AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les transports en commun
T'as forcément raté ton bus, au moins une fois dans ta vie. Du coup, les transports en commun te foutent en rogne. Non mais attends, qui aime ces foutus bus qui roulent n'importe comment ? Ces satanés trains qui ne sont jamais à l'heure ? Sérieux, cet endroit, c'est pire que l'Enfer ! Je serais toi, j'éviterais de traîner par ici, tu pourrais finir en morceaux sous les roues d'un chauffard.
0 M ▲ 0 S
Les rues et les ruelles
Quelques pas dans ces ruelles mal-éclairées et vous comprendrez que vous auriez mieux fait de ne jamais vous y aventurer en solitaire. Ici, un groupe dont émane un chuchotis glauque, quelques bruits bizarroïdes en provenance de quelques poubelles, en un mot, ça craint. Alors si j'étais vous, par exemple sans armes et juste avec votre petite innocence je sortirais tout de suite.
16 M ▲ 3 S
Old memories can...
Dim 30 Avr - 1:52
Ichimada Daiketsu Voir le dernier message
Le parc
Les oiseaux chantonnent, les mères promènent leurs bébés, le ciel est bleu, la vie est belle. Mais wtf, cet endroit, c'est quoi ?! Un simili paradis au milieu de l'Enfer ? Non, juste le parc magnifiquement entretenu par la ville. Le lieu idéal pour se changer les idées, prendre du recul et réfléchir paisiblement. Ici, c'est calme. Je sais, c'est complètement dingue, mais ouais, c'est calme.
0 M ▲ 0 S
Hôpital
Ah, l'hôpital ! Certains connaissent si bien. S'il y a bien un lieu à savoir trouver sur une carte, c'est celui-ci, surtout si vous êtes en train de succomber à vos blessures. Une douleur persistante, ou un os qui vous sort du bras ? Pas de panique mes petits ! Ici, il y a tout ce qu'il vous faut, même les infirmières. Je veux dire, les médecins et les soins, bien entendu. Of course. Joke.
0 M ▲ 0 S
Zoo
Bienvenue au Zoo ! Ici vous trouverez de tout : mouflards agités, mères paniquées, gardiens énervés, zonnards désœuvrés. Et même qui si vous avez un peu de chance et une bonne vue, vous pourrez apercevoir au détour d'un enclos une écaille d'animal paresseux ou l'empreinte dans le sable d'un prédateur caché. Ou des Pandas fainéants et vicieux. A vous d'ouvrir l'œil.
0 M ▲ 0 S
Skatepark
.. OMFG, mais qui est cet abruti qui vient de se manger méchamment la gueule sur le macadam ? Ah, en voilà un pour aller le ramasser, mais ouh il est en très mauvais état. Bon, l'hôpital n'est pas loin. Après tout, c'est assez courant de voir les gens chuter ici, faites attention avant de prendre la rampe ! Surtout si vous êtes des autistes pas capable de faire un flip correctement.
0 M ▲ 0 S
Le port
Otaru étant une ville portuaire en bordure de la mer, elle possède un grand port plutôt achalandé le jour. La nuit, c'est beaucoup plus tranquille... On y trouve des hangar de diverses tailles et des cargaisons pour les bateaux qui attendent de partir...
0 M ▲ 0 S