AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Amazons [00/01]

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Jeu 9 Mai - 19:32

Isuzu Nakamura
19 ans - Amazons
psychologie
Isuzu est une jeune femme colérique, mais cela ne l’empêche pas de se montrer sympathique avec les gens qui l’entoure. Une simple contrariété suffit cependant à la mettre de mauvaise humeur. Nerveuse par nature, elle se trouve être en excès de doute et déficit de confiance. Elle a besoin de se sentir entourée et encouragée pour progresser. En revanche, elle est bien trop fière pour l’avouer et préfèrera largement s’acharner pendant des jours sur un échec plutôt que de demander de l’aide. Sans doute est-elle un peu égocentrique également, mais cela ne va pas à l’excès, elle n’est pas incapable de penser aux autres, elle fait d’ailleurs des efforts pour ça. [Complément possible de votre part évidemment, ça vous aidera à vous l’approprier.]

résumé de l'histoire
Née il y a 19 ans à Sapporo, à l’Ouest d’Hokkaido, elle a vécu une vie tout à fait classique au sein d’une famille banale. Plutôt aisé même, le foyer ne manquait jamais de rien. Pratiquant divers sports et entouré de tout un tas d’amis, elle était d’ailleurs l’une des filles les plus populaires de son école dès le collège. Elle était très proche de son père, mais ses relations avec sa mère étaient un peu plus tendues. Profitant de sorties en famille, elle s’ennuyait cependant de ne pas avoir de frère ou de sœur. Chose rendu impossible par la santé de sa mère qui ne put avoir qu’un seul enfant. L’ennui la poussa de plus en plus à s’écarter des sentiers battus pour trouver un peu d’excitation. Sa vie trop parfaite l’agaçait terriblement au fond. C’est vers l’âge de quatorze ans qu’elle commença à sortir tard le soir, à traîner avec des types de dix ans de plus qu’elle. C’est d’ailleurs lors d’un de ces soirs qu’elle manqua de se faire violer par l’un de ses nombreux « amis » trop alcoolisé. Elle voue depuis une haine sans limite à la gente masculine, ayant bien du mal à faire confiance à ces types qu’elle a tendance à voir comme de simple pervers dégoutants. Elle vient tout juste d’arriver à Sei, suite à un déménagement. Ses parents jugèrent que cet établissement serait plutôt pas mal pour lui permettre de se recadrer un peu.

Elle ne connait rien du passé de son père, ne sait pas qu’il a déjà eue une relation « sérieuse » avant de se marier à sa mère. Quant à l’existence de Reiji, son demi-frère, elle lui est tout aussi inconnue.
[Ce sont les seuls détails obligatoires, pour le reste vous avez carte blanche.]
Reiji Takeda
Reiji est le demi-frère d'Isuzu. Ils ignore leur existence commune et ne portent pas le même nom de famille du fait que le père de Reiji ne l'a jamais reconnu comme étant son fils. Reiji ne l'a d'ailleurs jamais vu et ignore tout de lui. Pour l'instant, Isuzu ignore l’existence de son frère, mais j'ai ma petite idée sur la façon dont ce sera révélé.




Spoiler:
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Poxies] Amazones 28mm
» CHRISTOS ACHILLEOS
» Amazons Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Cimetière des prédéfinis-