Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Dracarys [Kaechou]

Invité
Dracarys [Kaechou] Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:53
Il parait que pour bien dormir, il faut aménager son lit correctement et manger léger. Asa suivait scrupuleusement ces règles de vie qu’elle avait trouvé sur Doctissimo (elle s’était rendue compte qu’elle avait tous les symptômes d’une tumeur au cerveau au passage). Ses diners se composaient le plus souvent de légumes et d’un yaourt depuis près d’un an mais ca, c’était surtout parce qu’elle voulait garder une silhouette fluette sans devoir aller courir toutes les cinq minutes. Non parce qu’elle avait beau être énergique comme fille, il ne fallait pas abuser non plus. Quand à l’arrangement de son lit... La quantité incalculable de peluches de toutes tailles ainsi que les draps non réglementaires à l’effigie de la Khaleesi rendait le cocon douillet de la blondinette identifiable entre milles. La place d’honneur était en général réservée à sa poupée Simba, logée au creux de ses bras, contre son absence de poitrine. (Oui j’aime souligner qu’Asa a un corps d’enfant, ca rend pas ca malsain du tout). Tout ca pour dire que malgré les conseils avisés que lui donnait le site des hypocondriaques en puissance, Blondie avait toujours de gros problèmes pour dormir. En général elle écoutait de la musique ou regardait tranquillement une série sous ses couettes, pour ne pas réveiller ses colocs, jusqu'à tomber littéralement d’épuisement.

Malheureusement, il venait toujours un moment ou, au beau milieu de la nuit, elle se réveillait. Et ce n’était pas un banal réveil genre « j’ai envie de pisser mais j’ai grave la flemme de me lever ». C’était plutôt un effrayant cauchemar qui réveillait la jeune fille en sursaut, la laissant à chaque fois essoufflée et pétrifiée au point qu’elle ne pouvait bouger qu’après de longues minutes d’auto persuasion que « ce n’était qu’un rêve ». Et une tenace impression qu’il y avait un tueur planqué sous son lit qui attendait patiemment qu’elle bouge une oreille pour la découper en rondelle (oui je fais aussi des rimes). Et cette nuit là n’échappait pas à la règle.

Il devait être 3h du matin lorsque Blondie se réveilla en étouffant un cri dans son oreiller, le cœur battant à tout rompre, les cheveux en bataille et le corps tremblant comme une feuille. Elle tendit l’oreille : Rien n’avait bougé dans le dortoir malgré son glapissement. L’objet de son mauvais rêve ? Toujours le même depuis 2 ans. La fusillade dont elle était la
cause. Tout ce dont elle se souvenait, c’était le chaos qui l’avait entourée lorsque le canon de la carabine s’était posé contre sa tempe. Et les yeux de celui qui tenait ladite arme. Un de ses meilleurs amis, il fut un temps... Asa s’efforçait de suivre les conseils de son ancien psy et ne pas ressasser ces sombres pensées qui ne la menaient à rien sinon la dépression et le désespoir. Mais dans le silence de la chambre feutrée, il était dur de ne pas monologuer avec soi même.


La gamine rassembla enfin son courage pour sortir le nez de sous les couettes, combinant la brusquerie due à la peur qu’elle tentait de canaliser et sa volonté de ne faire aucun bruit par respect pour ceux qui avaient le malheur de partager la chambre d’une fille aussi dérangée. Telle une ombre, Blondie traversa la pièce pour se glisser aisément dans un autre lit que le sien. Celui de Kae.
Je vous vois venir, bande de petits polissons mais ce n’est vraiment pas ce que vous croyez. A son arrivée ici, il y a quelques semaines, Asa s’était retrouvée très seule. En effet, c’était la première fois qu’elle revenait dans une école « normale » depuis longtemps (enfin si elle avait su...) et se montrait un peu trop enthousiaste et désespérément amicale envers les autres, ce qui faisait un peu peur à ses autres camarades. C’était triste, en y pensant : elle faisait tellement d’effort pour s’intégrer qu’elle ne faisait qu’éloigner les autres. Mais pas Kae.


Kae semblait avoir pris sous son aile la petite chose abandonnée qu’était la demoiselle. Ils n’étaient pas toujours fourrés ensemble, bien sur (parce qu’il avait quand même une vie à coté) mais il était la seule personne dans cet asile de fous à qui Asa accordait sa confiance. La seule personne à lui témoigner de la sympathie, à la faire rire, à l’écouter déblatérer sur Game of Thrones ou sur un Disney. Kae, c’était son Mufasa, son Jorah Mormont, son Jiminy Cricket, sa marraine la bonne fée, son Ashitaka, son voisin Totoro et j’en passe parce que je n’ai plus d’idées. Méme si elle s’était jurée de ne plus s’attacher aux autres, elle faisait une exception pour lui parce qu’au fond, elle était toujours une fillette terrifiée, loin des siens et de ses repères. Le jeune homme en devenait un pour elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’incrustait ainsi dans son lit pendant la nuit et pour le moment, elle n’avait pas trouvé de remède plus efficace à ses problèmes nocturnes. La paisible respiration de Kae et l’agréable chaleur qui se dégageait de son corps agissaient sur la blondinette comme le meilleur des tranquillisants. Même si elle avait un peu conscience d’outrepasser ses droits... Mais bon ! Il fallait bien qu’elle dorme car les cernes ne lui vont pas du tout au teint !

HAPPPPPPY BIRTHDAY VIEILLE PEAU ♥
Invité
Dracarys [Kaechou] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:53
Dracarys [Kaechou] Tumblr_inline_mfqvzp20ss1qclla7
AU MATIN DE TA VIE, EBLOUI
PAR LE DIEU SOLEIL.
A vrai dire, Kae ne s'est jamais plaint de ses colocataires. Pas qu'il ait eu les meilleurs du monde mais ceux-là ne sont au moins pas les pires. Enfin quoique dans le lot, Eiki et la petite Asa n'entraient pas vraiment dans la catégorie des gens normaux. Ca ne l'avait pas plus perturbé que ça en fait, il aurait pu tomber sur des énergumènes assoiffées de sang, ou encore mieux : une Amazon. Bref, il n'avait en rien une raison de se plaindre.
Ce n'est pas pour ça qu'il avait de certaines affinités avec eux au final. Ils se croisaient, se saluaient s'ils en avaient le cœur et puis c'était tout. Chacun a son coin dans cette chambre, et heureusement, personne ne fait chier son voisin. Et comme dans toutes les chambres certainement, certains ne revenaient pas pendant parfois plusieurs jours – Kae le premier.

Mais ça c'était avant de rencontrer cette petite blonde. Avant cette rencontre, Kae n'avait aucune, mais vraiment aucune, attache pour ce dortoir, cette chambre. Puis Asa est arrivée. Etrange fille un peu trop enthousiaste. Enfin étrange. C'est une normalité dans cet établissement, ce serait plutôt lui qui passerait pour un attardé mental. Bref. Kae pensait avoir affaire encore avec une autre déglinguée du cerveau mais il s'avéra en fait qu'Asa n'était rien d'autre qu'une fille terrifiée qui tentait de s'intégrer. Il le sut un soir parce que cette fille avait poussé un hurlement d'effroi. Ca avait réveillé tout le monde et Asa semblait subir une crise de panique. Elle ne bougeait pas, yeux exorbités, la respiration saccadée.
Par réflexe, Kae s'était immédiatement précipité vers elle pour la rassurer. Il l'avait portée à l'infirmerie tel un brave grand frère. Et depuis ce temps, il a commencé à la prendre sous son aile. Ca n'avait pas été un choix, c'était quelque chose qui s'était formé tout naturellement.

Asa avait appris à contrôler ses réveils rudes. Elle ne réveillait plus tout le dortoir subitement, évitant ainsi des hurlements de rage et tout. Bref. Et comme Kae ne se réveillait donc pas pour venir la rassurer – vu que c'est une marmotte, eh bien elle avait trouvé comme solution de s'introduire dans son lit. Il ne sentait rien et continuait de dormir paisiblement, permettant ainsi à Asa de pouvoir poursuivre son sommeil tout aussi tranquillement.

Seulement, les matins deviennent alors une vraie surprise. Bien que Kae devrait s'être habitué depuis un moment à ce qu'Asa soit dans son lit le matin, c'est toujours la même scène : la douce lumière dévastatrice du matin s'introduit dans la chambre à travers les rideaux, les volets ayant été encore une fois oubliés d'être tirés ; il cache ses yeux un instant de sa main, émet un grognement de fatigue et s'étire. C'est à ce moment-là, lorsqu'il étend ses bras de chaque côté qu'il heurte Asa, adorablement roulée en boule contre lui, son Simba dans ses bras.
Là, un blanc se forme pendant quelques grosses secondes avant que Kae ne percute. Et comme tous les matins, Kae se relève un peu trop rapidement. Et comme tous les matins, à cause de sa grande taille, sa tête heurte violemment l'étagère au-dessus de son lit.

« Aïe ! Asa c'est pas vrai ! »

La petite blonde émergea. Elle ouvrit ses grands yeux bleus et fixa Kae vaguement, encore dans le brouillard. Kae assimila ensuite à peu près ce qui avait du se passer cette nuit et soupira un peu. Il massa distraitement la zone douloureuse de sa tête et tapota de son autre main la tête d'Asa.

« Encore un cauchemar hein. »

Il s'extirpa de son lit et enfila un short vite fait, histoire de pas rester en caleçon devant les yeux innocents de la petite – LOL. Kae ouvrit les rideaux et remarqua en fait qu'ils étaient tous deux les derniers à se lever dans la chambre. Enfin, il ne se rappelait plus vraiment si les deux autres avaient dormi ici la nuit dernière. Au pire, ça le concernait pas et il s'en fichait plutôt pas mal.
Il se dirigea vers un de ses petits placards où il avait l'habitude d'entreposer pas mal de bouffe, en tant que gros qui adore grave les sucreries. Il chopa un paquet d'Oréo pour lui et se tourna un instant vers Asa.

« Tu veux quoi au p'tit dej' ? »

Un sourire s'étendit sur ses lèvres. C'était le rituel du matin. Enfin, pour la plupart des matins.
Invité
Dracarys [Kaechou] Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:47
« Aïe ! Asa c'est pas vrai ! »


Ladite jeune fille ouvrit des yeux encore embués de sommeil. Comme d'habitude, elle avait dormi comme une masse deux secondes après avoir rejoint la couche du BG. Ce mec valait tous les somnifères du monde et était à consommer sans modération (huhu /KEUR/). Quelle bécasse, cette Asa, de pas en profiter pour l'attoucher dans la nuit mais que voulez vous, elle était trop jeune pour ces insanités. Vraiment... C'était donner de la confiture à des cochons, moi je dis ça, je dis rien... Maintenant qu'on a bien brossé Kae dans le sens du poil, on peut passer à autre chose. Comme le fait qu'il se cognait absolument tous les matins en découvrant la blondinette collée à lui. Mouvement de recul inné venant d'une homosexualité méconnue ("Méconnue"...)? Ou alors c'était parce qu'il était tout simplement con? Je vous avoue que j'ai moi même du mal à comprendre. Toi, adolescent bouleversé par tes hormones pré pubères, tu te réveilles en charmante compagnie. Il est ou le problème??
Nous disions donc qu'Asa émergeait difficilement d'un sommeil de plomb et en plus, on l'accusait dès le matin de toute la misère du monde! C'était quand méme pas de sa faute si l'autre était un géant maladroit! Pour toute réponse, elle dévisagea son colocataire en silence puis lui tira la langue avant de se tourner de l'autre coté, subtilisant la couette de la même occasion (façon Ninjasa). Elle avait besoin de 5 petites minutes de plus à trainer au lit avant d’être opérationnelle. Et quand elle serait enfin bien réveillée... Disons juste que l'ambiance ne sera sans doute plus aussi paisible. La main du jeune homme caressa affectueusement la petite tête blonde, qui ronronna de plaisir. Oui oui, Asa peut ronronner, elle est formidab
le.
« Encore un cauchemar hein. »

La couette resta silencieuse. Il ne pouvait pas voir l'expression que Blondie affichait à ce moment là. Même si elle agissait comme si tout était normal, comme si tout lui revenait de droit et qu'elle pouvait squatter son lit sans lui demander, au fond d'elle même, Asa se sentait mal par rapport à Kae. Elle savait bien qu'arriver à des fantaisies pareilles juste pour dormir n'était pas normal. Elle avait passé l'age de dormir avec des peluches, qu'elles soient inanimées comme Simba ou vivantes. Il faudrait qu'un jour, elle se prenne par la main comme une grande et affronte ses peurs toute seule... MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE (Reférence Le Seigneur Des Annaux). Finalement, la blondinette s'assit sur le lit, encore empêtrée dans les draps et la chevelure en bataille. Pudiquement, elle détourna le regard quand Kae entreprit de se couvrir. Cette brave jeune fille bien sous tout rapport n'avait pas encore été corrompue par le pensionnat et rien que ca, ca relevait du miracle (non parce qu'il y a de sacrées catins dans le coin. Il parait.).
De temps en temps, Asa préparait son repas à Kae, en guise de remerciement implicite pour la patience dont il faisait preuve (et aussi parce que sinon, il mangeait mexicain et pétait toute la nuit) mais là, elle avait vraiment la flemme de préparer un petit dej digne de ce nom. Faut dire que l'épisode de GOT d'hier soir avait du mal à passer...

"O..Orééééooooooo" marmonna la gamine avec une voix de zombie.

Blondie allait s'emparer des Oreos tombés du ciel avec joie lorsqu'elle se rendit compte d'une chose primordiale. Elle n'avait pas encore mit ses lentilles. Non pas qu'elle en ait eu réellement l'utilité. S'il y avait bien une chose qu'Asa ne supportait pas, c'était de montrer à la face du monde ses yeux marrons/caca/boue au lieu de ses jolies pupilles (artificielles) bleues. C'était un peu étrange comme obsession mais cela faisait tellement longtemps qu'elle se tenait à ce rituel qu'il lui était impossible de l'ignorer. C'est donc une tornade blonde qui traversa la chambre jusqu'au minuscule lavabo ou étaient rangées ses affaires de toilette. En moins de 5 secondes, l'affaire fut réglée et la jeune fille trottina vers son coloc chéri, un sourire aux lèvres. C'est bon, la journée pouvait commencer!

"Oooooréooooooooooooooo"

... Après le ptit dej de Princes qu'ils allaient se foutre sur le coco quoi. (PISTE LE JEU DE MOT WESH)
Invité
Dracarys [Kaechou] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:57
Dracarys [Kaechou] Tumblr_mdyhf9K3li1qa1itvo1_400
CA MOUSSE, MOUSSE ENTRE TOI ET MOI.
Chaque personne à ses manies et habitudes du matin. Pour Kae, c'était désormais celle de se cogner la tête à cause de la frayeur causée par la petite Asa. Quant à cette dernière, c'était de se lover encore quelques minutes sous la couette jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'a pas ses lentilles bleues. Et donc une tornade blonde traversa la chambre, pour ensuite revenir tout tranquillement et quémander des Oréos pour le petit-déjeuner. Kae riait toujours à cette petite prise de panique matinale et lui fila donc les fameux gâteaux.

Il retourna s'asseoir sur le lit, à moitié en tailleur, une jambe se balançant dans le vide. Kae voyait que son portable clignotait. Mnh, des sms de si bonne heure ? Il chopa l'appareil dans un mouvement presque d'acrobate et lut donc le contenu des messages. Encore des conneries. Il le balança, et en une fraction de seconde, le portable fut englouti par la couette. Il le retrouverait bien plus tard va !
Du coup, il reporta son attention sur sa colocataire. Celle-ci semblait opérationnelle pour la journée, après ce petit-déjeuner de roi ! Quand à Kae... c'était une autre histoire. Aujourd'hui il était mitigé entre faire la larve tout la journée ou sortir. Mais il faisait beau donc il se disait que ce serait dommage de ne pas en profiter. Réflexion inteeeense.

Au final, il se résigna : il fallait qu'il soit frais comme un poisson pour pouvoir déterminer le programme de sa journée. Il sauta donc du lit, et chopa des vêtements à se mettre sur le dos. Tout en déambulant dans la chambre ainsi, Kae informa donc Asa qu'il allait prendre une douche, donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait – sauf dévaliser le placard à gâteaux.

« Sois sage, hein ! »

Et sur ces braves paroles, il s'engouffra dans la salle de bain. Kae est dans un certain sens coquet. Il aime prendre soin de lui. Ce n'était qu'une trentaine de minutes après, au moins, qu'il sortit de là-bas. Le Coréen se sentait carrément mieux maintenant qu'il était propre, frais et dispo. Il s'étira donc paresseusement et fixa Asa qui, elle, était encore en pyjama à regarder la télé – genre gulli vous voyez. Kae soupira un peu. Quelle enfant !

Il s'approcha d'elle et s'assit à côté. Il jeta un coup d'oeil à son réveil et on pouvait y lire qu'il était presque 11h30. La matinée n'existe donc pas quand on est une marmotte. Kae secoua légèrement la tête de désespoir et souleva Asa.

« A la douche petit lionceau ! »

Il la porta jusqu'à la salle de bain comme Simba – ou Kiara en l'occurrence vu que c'est une femelle, en chantant le début du générique du Roi Lion. Oui, oui, ce début ridicule où on fait de la mayonnaise, alright. Kae finit par la déposer juste à l'entrée et la poussa dedans.

« Tu mets pas de l'eau partout comme la dernière fois ok ? Après les autres vont gueuler. »

Kae soupira légèrement en se remémorant ce moment tragique. Puis il leva son pouce comme s'il lui confiait une mission et tourna les talons. Kae allait ranger un peu son coin de vie. Même s'il allait larver un petit peu avant, sinon c'est pas drôle. Mais avec un petit peu de recul, on aurait dit qu'il agissait comme un daron. Un facepalm s'imposa et il se mit à rire. Boarf, après tout c'était dans sa nature et Asa était définitivement trop chou pour ne pas la chouchouter comme il le faisait !
Invité
Dracarys [Kaechou] Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:43
Tandis que Kae s'était assit sur le lit pour manger, Asa était allongée sur le sol, la tête calée par un énorme nounours qu'elle avait gagné au dernier festival en plein air. La blondinette se révélait particulièrement efficace avec une carabine à la main. Surtout si le but était de gagner un ours en peluche qui faisait la moitié de sa taille. Là, elle devenait carrément une tueuse. Cette petite anecdote vous a été livrée par Père Castor et souvenez vous les enfants: Le petit scarabée peut très bien latter la face du tigre, au cas ou.
Un ronronnement caractéristique troubla leur paisible dégustation. Un portable. Vu que celui de Blondie était programmé pour jouer "Barbie Girl" en toute circonstance (appel, sms, réveil), elle en déduit que ce devait étre celui de Kae. Et ça l’agaça presque autant que ca l'intrigua. Qui pouvait donc venir les déranger alors que Kae était encore "à elle" en ce début de journée? Non mais franchement, elle savait que son colocataire était génial et populaire mais bon zut alors! Il était encore dans "son temps à elle". Heureusement, elle n'eut pas à râler intérieurement longtemps puisqu'il sembla attacher peu d'importance à son interlocuteur, quel qu'il soit et balança son portable au loin. Asa réprima un sourire satisfait en engouffrant un énième Oréo. Elle fit bien de ne pas afficher sa jubilation trop vite car il tourna la tête vers elle 2 secondes après avoir jeté au diable son portable. Pour se donner une contenance, la blondinette lui lança un sourire plein de biscuit et de chocolat. Pas tip top niveau glamour mais bon, c'était le matin hein! A propos de cela, il fallait peut étre établir le programme de la journée, maintenant... Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre et fut ravie de voir que le temps s'annoncait radieux.
Pendant ce temps, Kae s'était enfin mit en action (le courageux) et fila à la douche tout en lui interdisant de s'empiffrer sans lui. Asa prit un air offusqué environ 5 secondes avant de se mettre à rire. Il avait beau la mettre en garde, il savait bien qu'il ferait mieux de se dépêcher s'il tenait à ses gâteaux.

"Je suis toujours sage! Essaye de pas te pomponner pendant 1h, Princesse"

Oui c'était l’hôpital qui se foutait de la charité. Oui. ET ALORS? Asa avait beau étre une fille extrêmement coquette et soucieuse de son apparence, ca la faisait ricaner que Kae mette 2 fois plus de temps à se préparer que la majorité des mecs. Par exemple, Eiki, leur autre coloc. Lui, elle le soupçonnait méme de ne pas prendre de douche du tout. DEGOUTANT.
Alors que Kae était dans la salle de bain, la fillette bondit vers "son" lit et retourna les couettes pour retrouver le portable sacré. Une fois attrapé, elle fut face à un dilemme. Elle mourrait d'envie de savoir qui contactait Kae mais d'un autre coté, si elle faisait ca, elle était bonne pour se retrouver dans "Confession Intimes: Ma femme est d'une jalousie maladive" et rien que cette éventualité la fit frissonner. Ajoutons à ca que Kae, bien qu'étant adorable, risquait de lui en vouloir à mort et la réponse fut toute trouvée. Le portable resta intact. Enfin presque. En bonne colocataire jalouse, Asa se fit un devoir de faire passer un message S.U.B.T.I.L.E.M.E.N.T. Elle se saisit d'un rouleau de scotch double face et ficela le portable si bien qu'on n'en voyait même plus la coque. Puis elle le remit tranquillement à sa place, sous la couette et alla regarder les dessins animés en sifflotant. Le Coréen retrouva donc sa petite fiancée en train de s'esclaffer devant Bob l'Eponge. Il fit mine de s'installer près d'elle mais en fait, ce n'était qu'une ruse pour la forcer à prendre sa douche (LE MONSTRE).


« A la douche petit lionceau ! »
"Mais atteeeeeeeeeends! Y'a un 2ème épisoooooode"

Alors qu'Asa s’apprêtait à se débattre avec la force d'un moustique sous-alimenté, Kae déploya sa botte secrete et entonna leur hymne.

"Naaaaaa tsi véniaaaaa mamadi tibawaaaa
naaaaaaa tsi véniaaaa Mama dit qu'ty é pas booooo"

C'est donc dans l'harmonie que seul Disney peut créer que la jeune lionne se fit conduire par Sexy Nala à la douche. Une fois de retour sur la terre ferme, Asa fit un bisou sur la joue de Kae (bawé, elle peut pas lui frôler les jambes en ronronnant, ca deviendrait vraiment étrange) et lui claqua la porte au nez en rétorquant:

"Ca va, ca va, je suis grande!"

Effectivement, la dernière fois, ils avaient échappés de peu à un dégât des eaux carabiné car Asa s'était éternisée sous la douche en chantant "Sous l'Océan" et en se dandinant dans la petite cabine de douche. L'eau était montée, montée et vous imaginez la suite... Elle avait dut payer une amende de 100 boules et leur moquette avait fait "spouitch splouitch" pendant des semaines. Mais cette fois c'était différent, cette fois elle avait compr...

"CEY L'HISTOIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIE"
...

35 minutes plus tard, elle sortie de la douche la voix cassée, les doigts tout frippés mais ravie. Enfin, ravie jusqu'a ce qu'elle découvre le déluge qu'elle avait provoquée. Heureusement, ce n'était pas aussi catastrophique que la dernière fois mais l'eau recouvrait presque tout le carelage de la salle de bain et menaçait d'atteindre la porte.

"Merde merde merde merde merde merde
Merde merde merde merde merde merde Merde merde merde merde merde merde Merde merde merde merde merde merde"

Blondie saisit tout ce qui pouvait éponger ce désastre tout en faisant un minimum de bruit. Si Kae voyait ca...
Quand les serviettes furent trempées, elle utilisa les gants de toilette et quand ceux ci furent à leur tour imbibés ainsi que son pyjama, elle du se résoudre à utiliser la jolie robe qu'elle avait prévu de mettre en guise de serpillère.

"Asa, tu es VRAIMENT idiote"

Voila qui résumait bien la situation. Heureusement, elle réussi par le sacrifice de sa robe à endiguer le débordement in extremis. Seulement maintenant... Comment allait-elle sortir d'ici, sans vêtements ou serviette sèches? Elle avait deux solutions. Demander à Kae de lui apporter quelque chose mais il allait du coup voir le carnage de la salle de bain et elle ne voulait pas entendre son "Qu'est ce que je t'avais dit?". Ou alors aller elle même chercher ses affaires, nue comme un ver. D'une nature prude, elle n'était pas vraiment pour, méme avec Kae. Ils n'avaient pas encore franchit cette étape de leur relation (ahah). En cherchant bien, elle trouva une serviette minuscule en se demmerda comme elle put pour en faire un pagne digne de ce nom.

"Quand faut il aller..."

Prenant une grande respiration, Blondie sortit enfin de la salle de bain et lutta contre l'envie de courir se cacher sous son lit mais adopta une démarche "so cool" pour ne pas éveiller les soupçons de son coloc. Elle passa devant lui totalement décooooontractée (ouioui)

"What's up?"

Et enfin, atteignit le Saint Graal. Une fois arrivée, elle rabattit une des portes de l'armoire sur elle et laissa tomber la micro serviette à ses pieds avant de saisir une autre robe (elle adorait les robes) qu'elle enfila d'un coup. Faute de serviettes disponibles, elle laissa sa crinière trempée dégouliner dans son dos et revint s'assoir mine de rien devant la télé.

"Dis, tu voudrais faire quoi aujourd'hui?"

C'est bien petite, détourne la conversation...
Contenu sponsorisé
Dracarys [Kaechou] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-