Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie )

Invité
Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:30
Hi bitch, how are you ?

Quelle après-midi ennuyant. J'avais personne sous la main, pas même la putain de soumise de Riko. La demoiselle que j'avais rencontré lors d'un voyage scolaire. Une sacré timide, mais qui malgré tout est un poil... vivable. Son silence me tuais, mais au moins, elle était là. Je m'ennuie tellement... Peut-être devrais-je aller voir Hanae tient. Elle trouvera encore le moyen de me faire chier en m'accusant d'être le mal incarné tandis qu'elle, c'est une sainte ni touche. Puis au final, bah ça finissais en baston. Limite on s'insultaient joues contre joues et voilà la finalité de l'histoire. Alala... Je me devais vraiment de trouver une ou une souffre douleur, histoire de passer le temps.
M'emmerdant au point de vouloir buter un panda ( allez savoir pourquoi une de ces bestioles et pas un autre … ). Malheureusement, les saloperies du genre, ça ne courrais pas les rues, sauf dans un zoo. Bah, pas la peine d'aller jusqu'au zoo. Un jour, j'achéterais un sniper et je tirerais sur les pandas depuis un toit et basta. Non mais oh, j'allais pas aller exprès au zoo pour buter des pauvres animaux à fourrure blanches et noires si ?

«  Putain... Quelle merde... »


La marche dans Sei étant tout aussi ennuyante que le reste. J'avais beau faire quarante fois le tour de la cours, je ne trouvais pas une occupation. Faire chier les Bastard ? Bah comme le nom l'indique ce sont des bastards alors bon... Des aristos ? Trop snobs. Les Amazons ? Trop … Trop. Les Mermaids ? Dieu que le nom était horrible. Au final, plus j'y pense, plus je me dit que ceux ayant donné le nom à ces groupes ont fumés la moquette de chez eux. Non mais merde quoi... Des bâtards, des aristocrates, des amazones et des sirènes... Cherche le rapport entre une guerre et ça. Faut vraiment le chercher que les bâtards sont ceux qui cognent, les aristocrates ceux qui snobbent, les amazones celles qui hurlent et tapent et enfin les sirènes celles qui charment... Purée, faudrait vraiment trouver un truc plus fun. Genre les jeux de cartes c'est mieux. Pique, carreaux, trèfle et coeur. Là, il y aurait de la classe au point que je voudrais bien rejoindre un groupe ( oh wait... ça c'est une blague hein... ). Bref... Même ça, s'était d'un ennuie. Peut-être devrais-je faire un mot de plainte un jour, peut-être que le dirlo me dira «  C'est bien, tu as raisons. Changeons tout ça... ».

Le beauté de rêver.. Poussant un long soupire, je vins à aller prendre quelques affaires de bain, puis je me suis dirigé vers la piscine. Allez savoir pourquoi, le chaleur naissante m'avait donné envie d'aller là bas. Qui sait, peut-être que une fois là bas, j'aurais des PUTAIN de gabarie à admirer en maillot de bien si petit qu'on verrait presque les nichons ? Là encore, je pouvais rêver.
Le trajet était presque désert. Presque ? Parce que je vis une demoiselle que je connaissais assez de vue et rapidement via des entrevues de temps à autre. Bon, j'avais envie de troller, alors je le ferais. Ni une ni deux, je me mis proche d'elle pour alors lui dire.

«  Hey... Ne serait-ce pas Miss pucelle ? Oh... D'avance t'énerve pas, tu risque de réveiller le voisinage... Jte taquine va... Comment vas tu ? »

Oui oui, drôle de façon de dire bonjour à une personne. Mais bon, j'avais toujours été comme ça avec elle. Pas méchant, mais pas gentil pour autant. C'est donc sur un ton taquin que je l'avais abordé. Bon, avouez j'ai été gentil... Après tout, j'aurais pu blaguer sur ses mensurations qui ne sont pas plates, mais pas proéminente pour autant... Sourire taquin aux lèvres, j'attendais de voir la réaction de la miss Orisa.
Maintenant que j'y pense... Fait-elle partit d'un groupe ? Autant je savais qu'elle n'avait jamais touché à un membre pénien et n'avais pas eu de mec dans son lit malgré son âge, autant je ne savais pas si elle été dans une de ces sectes...

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:26
PLOUF ET PAF
Trace ta route



Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie ) Dabut_10

L'eau est un bel élément. Pas forcément le meilleur, non, puisqu'ils sont tous à pied d'égalité, créant aussi un cycle éternel. Comme les pokémons. Les vagues éteignent le feu, les flammes brûlent les feuilles et ainsi de suite. D'ailleurs, Orisa prévoyait depuis des lustres d'en posséder un de chaque type. Question de stratégie et d'équilibre. Revenons au sujet précédent. Tel un miroir, la surface reflétait le visage passionné d'Orisa. Depuis des heures, elle était là, immobile, scrutant les moindres détails de son expression ou bien les minuscules clapotis de la piscine. De temps à autre, elle y plongeait son ongle, son doigt ou même sa main. Cherchant surement une force invisible ou bien que l'eau lui parle. Ce qui était quasiment impossible, à part si avant vous avez prit quelque chose de pas très sain. C'était son activité du jour. Rien de bien excitant à première vue, mais pas pour Orisa. Sauf qu'on était pas tous une fille à moitié déconnectée de la vie, paumée, s'extasiant de tout et rien.

Comment Orisa était-elle arrivée jusqu'ici ? Pas bien compliqué. Le portail semblait ouvert, personne à l'horizon, simplement parfait. Ainsi, il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver à faire mu-muse avec l'eau. Solitaire comme à son habitude, la jeune femme avait tout de même croisé quelques personnes. Comme quoi, elle ne demeurait pas agoraphobe et pouvait supporter la présence des autres. Des nageurs, ceux du club probablement et aussi celui qui entretenait l'endroit. D'ailleurs, plusieurs fois il lui avait demandé de quitter les lieux. Orisa avait répondu par le silence, normalement quoi. La natation était un sport assez fascinant, mais la compétition ne lui plaisait pas vraiment. -A part pour les concours de nourriture, où elle était la première à s'inscrire.- Et puis le seul point positif à nager, était d'être en communion avec l'eau, un environnement différent de l'air. C'était comme si vous deveniez un poisson, ça dépayse, ça change, c'est cool. Si elle devait choisir, la jeune fille serait Dori, ou bien Némo, un poisson clown. C'est mignon ces bêtes-là. Dommage que certaines se retrouvent dans nos assiettes le vendredi soir. R. I. P. à Nemo.

"Excusez-moi Mademoiselle, mais si vous souhaitez rester, il va falloir revenir en tenue de piscine."

Depuis quand fallait-il venir obligatoirement en maillot de bain pour squatter une piscine ? Jamais. C'était écrit où ? Nulle part. Ah si... L'affichette au coin de l'entrée appuyait les dires du maître nageur. Pauvre d'elle, sa paresse et sa personne, allaient devoir se bouger le popotin pour trouver une autre occupation HORS de la piscine. N'allez pas croire, qu'Orisa allait écouter les ordres du monsieur, en faisant le chemin inverse pour récupérer l'objet désiré et ensuite revenir. Pour qui vous la prenez ? Non, mais oh. Saleté de règlement intérieur. Un soupir las et plaintif jaillit de sa bouche, avant de partir direction la sortie. Sans un mot, sans regard, elle sortie lentement sous l'oeil mécontent du sauveteur de pacotille.

Après avoir parcouru quelques mètres dehors, Orisa constata que le lacet de sa chaussure était défait. On ne se fout jamais d'un lacet défait ! Des accidents arrivent bien trop vite, on n'est jamais trop prévoyant. Allez encore un petit slogan : "vaut mieux avancer lentement et prudemment." "Sortez couvert !" Le nombre de fois qu'elle avait vu ses pubs défiler à la TV, c'était accablant à force. Même la chanson restait gravée indéfiniment dans sa tête. S'agenouillant pour s'attaquer à sa deuxième tennis, elle prit le temps de s'appliquer. La demoiselle n'avait pas la motivation de le refaire une seconde fois, alors valait mieux bien faire une bonne fois pour toute. Et puis, Orisa était devenue une pro, puisqu'elle avait appris avec un livre trouvé à la bibliothèque. Il y avait des choses intéressantes et instructives là-bas finalement.

« Hey... Ne serait-ce pas Miss pucelle ? Oh... D'avance t'énerve pas, tu risque de réveiller le voisinage... Jte taquine va... Comment vas tu ? »

Sa réaction fut d'ignorer royalement cette voix masculine. On ne s'adressait surement pas à elle, vu qu'Orisa n'était pas du genre à s'exciter à tout bout de champs surtout dans ses moments solo, où elle se promenait là où bon lui semblait. Libre et sans soucis. Alors, cette réflexion "d'avance t'énerve pas" ne lui était pas destiné. Quoique, le surnom "Miss Pucelle" lui aurait chauffé les nerfs si c'était pour elle. D'un air indifférent et paumé, elle se releva doucement et jeta un coup d'oeil autour. Elle reconnut approximativement le garçon qui se tenait près d'elle. Un jeune impertinent, bon à lui chercher des noises sans raison. Un chieur quoi. Tiens, il souriait malicieusement. Etrange. Mais, comme elle le pensait précédemment, cette étrange et vulgaire salutation n'était pas à son intention. Et puis, vous savez, Orisa est très longue à la détente dans ces situations-là. Alors, toujours dans les nuages, la demoiselle continua sa route. Laissant en plan le jeune homme.

"Oh... Il commence à faire chaud."

Invité
Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:20
Hi bitch, how are you ?

Après midi ensoleillé, bien qu'il fasse, je m'ennuyais à fond. Du moins, s'était sans compter tomber sur la miss devant moi. Miss bois dormant, miss pucelle et j'en passe, la demoiselle avait droit à mille et un surnom avec moi. Juste pour la taquiner, au fond elle n'est pas méchante, du moins, d'après moi. Je ne savais pas vraiment comment elle est avec les autres, mais à mes yeux elle est une petite puce rien de plus. Bref, je l'avais accosté et la regardais attendant une réaction de sa part. Quelconque, un regard, un énervement, une réponse, je me fichais, mais je voulais une réponse. La belle semblait regarder le ciel puis alors que je crus qu'elle allait se retourner, elle vint juste à reprendre sa route en s'exclamant bêtement sur le temps. BIM !!! Ignoré totalement. Soit elle le faisait exprès, soit elle était hypersupramega longue à la détente surtout dans cette situation. Bon, il est vrai qu'outre le surnom, je ne l'ai pas nommé par son prénom donc elle peut pas deviner que s'était pour elle. Mais m'ignorer à ce point... Là, ça passe pas.

«  HEY !!! »


Je vins à courir jusqu'à elle passant devant en me stoppant devant elle. Au pire, si elle m'ignore totalement, elle me rentrerait dedans et se stopperai peut-être. Venant à tenter de capter son regard, je vins claquer des doigts devant on pif pour alors la regarder dans les yeux, certains qu'elle m'ait capté. À moins d'être en transe en cet instant. Sourire carnassier aux lèvres, je la fixais bloquant son passage. Au fond, personne n'allait intervenir car je ne l'agressais pas verbalement ou physiquement.
Une fois sûr de capter toute son attention, je vins à faire une grimace forcée.

«  Bah alors on répond pas quand on appelle... Bonjour la politesse.. S'était à toi que je m'adressais tout à l'heure hein... Miss pucelle... »

Le mieux placé pour l'ouvrir comme on dit. Sourire taquin aux lèvres, je montrais bien que je ne lui voulais pas de mal. Mais la belle pouvait être très sanguine à ses heures. Qui sait si elle n'allait pas le prouver. Attendant une réaction, je vins à lui donner une pichnette sur le front pour la faire réagir avant d'appuyer mon index sur son front. On croirait presque voir un grand-frère taquiner/emmerder sa petite soeur, à différence que là, on a pas le lien de complicité et de lien tout court entre nous. C'est juste pour le fun de l'emmerder et la taquiner que je fais tout ça. Après... Pas dit qu'elle apprécie. Souriant, je vins à redonner une pichnette au niveau du nez pour reprendre la parole.

«  Alors que viens tu faire ici hm ? Passer à la piscine et vouloir aguicher les mecs ? Ou profiter de la flotte ? Ou les deux ? Sincèrement... Le prend pas mal... Mais t'a intérêt à espérer que les mecs d'aujourd'hui kiffent les planches à pain … Car sinon... Enfin je sais pas... »

Là par contre, c'est à la limite de la taquinerie mais bon, elle devrait savoir que je ne le pense pas. D'accord, elle pourrait faire comme d'autre c'est à dire mettre du coton dans le soutif pour agrandir tout ça, mais bon... Bref, j'attendais sa réaction avec impatience.

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé
Plouf et Paf... ( Pv Orisa Masaie ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-