Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw

Invité
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:58

GEEK TIME BITCH.

BORDEL DE MERDE JE TROUVE PAS CE FICHU CODEX. J’ai pourtant cherché partout ! Mais il n’est nulle part ! Raaaaah ! Et cette saleté de Lizzie qui me parle de crochet ! Mais je m’en fous des crochets ! Je veux le codex, moi ! Pourquoi je n’arrive pas à le trouver ? Oh, attends. Mais oui ! Je ne suis pas allée voir là où je me suis battue précédemment ! Quelle cruche ! Bon, j’y vais alors. Allez, Booker, cours plus viiiiite. Mais t’es un homme oui ou merde ?! Montre-le un peu ! Parce que, là, on ne dirait pas du tout ! Et puis… QUOI ?! Y a encore des gars à abattre ?! Je croyais les avoir tous butés pourtant ! Fait chieeeeer ! Bon, calme-toi. Inspire. Expire. Recharge ta carabine et ton fusil à pompe. Prépare ton tonique. Et. CHARGE. BAM HEADSHOT. TU T’Y ATTENDAIS PAS, HEIN ?! Allez, un de moins ! Aaah ! Un Handyman ! Je les aime pas ceux-lààà ! Allez, corbeaux, puis coup dans le cœur. Et ainsi de suite. Que c’est chiaaant. Tout ça pour un codex, quoi ! MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX, LÀ ?! J’SUIS VRAIMENT MORTE ?! ENFOIRÉÉÉÉÉ !

Et c’est ainsi que je passais mon Samedi… Bah, j’avais fait tous mes devoirs le Vendredi soir, donc je pouvais parfaitement geeker ce jour-là. Puis, je voulais absolument finir mon jeu Bioshock Infinite aussi. Je l’avais acheté en Anglais. Pourquoi en Anglais ? MAIS PARCE QUE LA VOIX DE BOOKER EST JUSTE BANDANTE EN ANGLAIS. Hawwwwwn. En plus, son voice actor est trop beauuu. Troy Baker quoi ! Puis, la voix de Lizzie est mignonne, je trouve. Enfin, bref ! Je ne voulais rien faire aujourd’hui. Je m’étais mise sur mon jeu juste après avoir terminé ce que j’avais à faire pour les études, le Vendredi soir. Autant dire que je n’avais pas du tout dormi de la nuit. Et ça ne me faisait rien. Je ne ressentais aucune fatigue. Bon, d’accord, j’avoue. Je trichais. Je me dopais au café. Mais c’était pour la bonne cause aussi ! Vous pouvez comprendre, non ? NON ? NOOON ?! « What ?! C’quoi ça ? » Une sonnerie. De. Portable. D’où ça vient, ça ? Oh ! Mon portable ! Il est où ? Jeu sur pause, je m’étais mise à fouiller tout mon côté de chambre à la recherche de mon téléphone. Bureau, placard, même le lit, tout passé au peigne fin. Et c’est en me ramassant sur le sol que je le trouvais bêtement sous mon pieu. Non, ne me demandez pas ce qu’il foutait là. Je n’en avais pas la moindre idée moi non plus.

Un texto de Kae Sung Wan. Hein ? C’est qui lui ? Fronçant les sourcils, j’ai regardé dans mon dossier de photographies, sur mon téléphone portable, et. Ah ! C’est lui ! Une fois que je savais qui il était, je regardais de nouveau le message. « Meuuuf, t'es oùùù ? » Incompréhension. Il m’attendait pour quoi ? Je me frottai le front, fouillai mes sms, découvris que j’avais effectivement rendez-vous avec lui. Et merde. C’était donc ça que signifiait le post-it PS21HRDVKSW qui était sur l’écran de mon ordinateur portable. Parc, Samedi, 21 Heures, Rendez-Vous avec Kae Sung Wan. Et il était… 21 heures 30 ?! En retard, en retard, j’étais EN RETARD. Et en plus, j’étais même pas prête. Je lui envoyai un autre texto, histoire de le prévenir que… Je serai en retard ? «Le temps de me préparer et je suis là !! Désolée du retard ! DDD: » Je sauvegardai mon jeu, éteignis le pc, m’habillai avec les vêtements que j’avais préparé pour le lendemain, fis mes couettes, me maquillai légèrement, enfilai mes chaussures et sortis de la chambre en courant, après avoir pris quelques affaires avec moi.

Je débarquai enfin dans le parc, essoufflée. Je regrettai de ne pas avoir pris une veste, il faisait un peu frisquet. Puis, il faisait noir aussi. Et je n’aimais pas ça. Heureusement qu’il y avait quelques lampadaires, sinon j’aurais été complètement pétrifiée. Je marchais dans les alentours, cherchant le coréen du regard. Une fois trouvé, je me précipitai jusqu’à lui. « Aaah ! Kae ! Ah, je suis désolée ! Vraiment ! Ça m’était complètement sorti de la tête ! Et… » Mes yeux se posèrent sur des bouteilles d’alcool. Je fronçai légèrement les sourcils, inclinant ma tête sur le côté. « Dis, c’est pour quoi faire ça ? Ce n’est pas censé être mal ? Non ? » Je le fixais, de mon air enfantin, mes pupilles reflétant mon incompréhension totale.



Je sais pas DU TOUT ce que j’ai foutu avec les temps. Mais vraiment pas. Enfin bref… Voilààààà.
Pis. Post de merde. Pour pas changer.





© Never-Utopia
Invité
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:23
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw Tumblr_m6e5gzmdhc1rzdcixo1_500
CHEERS !
Dans un supermarché non loin de l'établissement scolaire, Kae arpentait les rayons en sifflotant joyeusement, écouteurs dans les oreilles, musique à fond, esquissant quelques pas de danse furtifs. Il fredonnait l'air de la chanson, se glissant entre les personnes, le magasin bondé. Pourquoi faisait-il des emplettes ? Eh bien ce soir, il avait une sorte de rendez-vous avec une amie en fait. Ils allaient boire, fumer. Kae avait proposé à la demoiselle de lui faire découvrir quelques joies de la vie, décontenancé de voir qu'elle n'avait jamais essayé ce genre de choses. Ne le regardez pas avec de tels yeux accusateurs, le Coréen est un homme tout à fait respectable, et il n'allait évidemment pas abusé de la jeune fille. En plus elle n'était pas du tout son genre.

Comment l'avait-il connu déjà ? Ah oui, ça avait été lors d'une de ces séances de cours en salle d'informatique, où la classe de Kae et celle de Xuehua – oui c'est son prénom au fait, avaient été ensembles. Comme à son habitude, il ne travaillait pas et surfait sur youtube. Puis ce jour-là, un ami lui avait dit de regarder une vidéo s'intitulant « Mew Nwaw ». Un fou rire monstrueux. La jeune fille chinoise ayant été – par chance indeed, sa voisine de pc, elle n'avait pu que participer à ce moment épique.

Du coup, ils avaient discuté pendant un moment – oui juste comme ça, et c'est ainsi qu'il avait appris que Xuehua n'avait jamais tenté certaines joies de la vie. Il lui avait donc proposé de le rejoindre samedi soir à 21h au parc de la ville. Ce dernier était plutôt tranquille, ayant des coins assez à l'abri des regards des passants grâce aux arbres et buissons. Du coup, voilà, Kae était dans le supermarché pour acheter de l'alcool – des bières entre autre, et avait réussi à avoir quelques joints par Akiro. Du coup, pour une première fois – oui je sais ça fait louche, c'était plutôt pas mal.

La journée du samedi passa donc assez rapidement. Puis vers 19h, Kae décréta qu'il était temps d'aller se préparer. Il prit donc une douche, s'habilla, engouffra pack de bières et chips dans un sac puis glanda encore un peu jusqu'à ce que l'heure de partir vienne.
Mais quand on glande, on ne voit pas le temps passer. 20H50. OH BORDEL DE MERDE. Kae sursauta et déchanta en regardant l'heure sur son portable. Il allait être en retard. Pas très galant tout ça hm. En quatrième vitesse, il chopa sa veste en cuir, ses clefs, son portable et son sac, puis détala. Il dévala les escaliers aussi vite qu'il pouvait, s'amusant même à en sauter quelques unes comme les enfants. Il effectuait de grandes enjambées pour limiter la casse et peut-être avoir cinq minutes de retard. Le Coréen allait s'en vouloir à mort si Xueha était une personne ponctuelle.

Kae arriva à 21h15 sur le lieu. Personne. Essoufflé, il chercha tout de même autour de lui, pour être sûr qu'elle ne l'attendait pas par exemple sur un banc. Mais apparemment non. Désabusé mais en même temps soulagé, il se laissa tomber dans l'herbe, ayant au préalable poser son sac par terre.

« Pfiouuu. Bon, plus qu'à l'attendre maintenant. »

Attendre oui. Vers 21h30, Kae commença à s'inquiéter. Il n'avait pas spécialement peur de l'évènement qu'on appelle « poser un lapin ». C'était juste que Xuehua était une fille et qu'avec cette école de tarés dans laquelle ils étaient tous les deux pouvait réserver des surprises pas franchement très agréables. Du coup, il lui envoya vite un sms. « Meuuuf, t'es oùùù ? ».
Peut-être une ou deux minutes après, il reçut une réponse. Franchement, GROS FACEPALM de la part de Kae. Finalement, il s'était fait une grosse fausse idée sur elle. Ce fail le fit rire. Il lui répondit que c'était pas grave et qu'il l'attendait. Il s'était allongé sur l'herbe en l'attendant. Puis une vingtaine de minutes plus tard, il entendit les cris de la jeune fille, complètement essoufflée. Il se redressa maladroitement et lui adressa un sourire.

« Heeey, Xue ! »

Kae se mit ensuite debout, époussetant brièvement ses vêtements tout en marchant vers elle.

« Dis, c’est pour quoi faire ça ? Ce n’est pas censé être mal ? Non ? »

Le Coréen se mit à rire. Il s'était attendu à une réaction comme celle-là de la part de Xuehua. Il lui fit un clin d’œil et l'attrapa par la main pour la conduire vers son sac et lui intimer de s'asseoir.

« T'inquiète pas, c'est pas grand chose ! »

Il ouvrit le pack de bières qu'il avait acheté – des Leffe Ruby s'il vous plaît, décapsula l'une d'entre elle et la tendit à Xueha. Pour Kae, c'était l'une des meilleures bières qu'il avait goûté. Il s'en servit une aussi et trinqua avec la jeune fille en faisant s'entrechoquer doucement les deux bières. Il but une grosse gorgée. Putain que ça faisait du bien, c'était frais, goûteux : PARFAIT quoi.

« Alors, tu aimes ? »

Tout en posant cette question, Kae sortit de quoi se rouler une clope. Wowoh, on se calme il n'allait tout de même pas assommer Xuehua tout de suite. Déjà que les asiatiques sont pas franchement connus pour bien tenir l'alcool, alors s'il rajoutait d'emblée le joint avec ça, elle n'allait pas survivre. Enfin, peut-être qu'elle allait le surprendre ! Après tout, elle lui avait déjà prouvé qu'il s'était trompé, à propos de sa ponctualité – et mémoire du coup.
Kae alluma sa cigarette et fixa Xuehua avec un regard et sourire amusés.


Spoiler:
Invité
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:46


Burp.


Kae Sung Wan. Lui aussi n’était pas japonais, tout comme moi. Mais il n’était pas non plus chinois, mais coréen. Nous ne nous connaissions pas tant que ça. Nous nous étions rencontrés pendant un cours où nos deux classes avaient été réunies. Pendant que je travaillais sur un des ordinateurs, mon voisin ▬ Kae, en l’occurrence ▬ avait été pris d’un fou rire à cause d’une vidéo parce que, oui, il ne bossait pas. « Mew Nwaw » qu’elle se nommait. Et. J’avoue qu’elle m’avait également faite rire. Et au final j’avais arrêté de taffer à mon tour et nous avions discuté. Et après avoir entendu de mes propres lèvres que je n’avais jamais goûté à l’alcool ni à la drogue, il m’avait proposé ce rendez-vous. J’aurais dû me douter que c’était pour que j’essaie tout ça. Quelle débile, je n’avais même pas fait le lien. Du coup, j’étais là comme une conne à me demander ce que c’était que tous ces trucs. Riant aux éclats face à ma réaction, il me prit par la main pour me faire asseoir à côté de son sac, chose que je fis docilement. « T'inquiètes pas, c'est pas grand chose ! » Ouvrant le pack de bières, il en prit une, la décapsula et me la tendit. Fixant la bouteille, je la pris dans ma main et la détaillai. Après en avoir pris une pour lui-même, il trinqua avec moi et en prit une gorgée. Bon, c’était à mon tour maintenant. De manière assez hésitante, j’apposai mes lèvres contre le goulot de la bouteille et la levai afin de faire descendre le liquide dans ma bouche. J’en ingurgitai une petite gorgée et fis une grimace. La boisson avait un goût assez… Particulier, je trouvais.

Je m’essuyai les lippes, me frottant la gorge ensuite. « Alors, tu aimes ? » Tandis que je buvais une seconde petite gorgée, le jeune homme commença à se rouler une cigarette. Donc, en plus de l’alcool, il voulait aussi me faire goûter à la drogue ? Je posai ma bière sur le sol et posai mon sac à dos à côté de moi. J’en sortis ensuite un paquet de chips au bacon ▬ parce que j’adore juste ça, les chips au bacon ▬ et  en engloutis quelques-unes. « Mmh… Sans mentir, je ne sais pas vraiment si je peux dire si j’aime ou non. Ca a un goût assez particulier, je trouve. Mais c’en est pas mauvais pour autant. Je pense que c’est une question d’habitude après. Comme c’est la première fois que j’en bois, c’est un peu normal que ça me fasse assez bizarre… Non ? » Je le regardais, inclinant ma tête sur le côté. Lui en tout cas, il appréciait en boire, et ça se voyait. Il avait allumé sa cigarette et tirait un peu dessus, crachant ensuite la fumée. Je me mis à sourire, me disant qu’heureusement que j’étais dos à la légère brise qui régnait, parce que sinon je me serais absolument prise toute la fumée dans la figure. « Dis, ça t’arrive souvent d’user de ces trucs-là ? » Je ne savais pas du tout quel mot mettre sur ça. J’aurais pu dire de ces « choses illégales » ou un truc dans le genre… Mais, en fait, « trucs-là » avait été la première chose à me venir à l’esprit.  Entendant du bruit, des voix, je me tournai et vis au loin un petit groupe d’adolescents en train de boire. Comme quoi, nous n’étions pas les seuls à s’amuser ici à cette heure-ci. Déposant le paquet de chips entre Kae et moi, je pris de nouveau ma bière dans la main afin d’en ingurgiter une gorgée un peu plus grande que les deux premières.

« Burp. » Main devant la bouche, rougissement, yeux écarquillés. Je le fixais d’un air gêné. Je ne m’attendais absolument à faire ça, mais c’était sans doute à cause de la bière. Je m’inclinais légèrement en avant, bafouillant quelques excuses. « Aaah ! Pardonne-moi ! Je… Ca m’a prise par surprise ! Je ne pensais pas que ça sortirait tout seul… Désolée…. » Une réaction excessive pour une chose ayant si peu d’intérêt, mais c’était tout moi ça. La politesse avant tout. Et roter de cette manière était loin ▬ très loin même ▬ d’être poli. Je relevai mon visage pour jeter un coup d’œil au sien, voir de quelle façon il allait réagir à ça… En espérant qu’il ne soit pas dégoûté par ce que je venais de faire…





Haaaaan, un post de meeeeeewde !!! o:




© Never-Utopia
Contenu sponsorisé
CACAHUÈTES ET ANANAS | Pèw Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-