Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka]

Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:26
Ce jour là j'avais pas mal de temps libre ou plutôt je m'étais engagé à me créer moi-même du temps libre. Je ne sais pas si c'est clair dit comme cela. On va dire que je ne considérais pas les cours ou autre comme des obligations ou que j'en avais même pas. je n'aimais pas me fatiguer puis je voulais faire quelque chose qui paraissait plus importante à mes yeux que tout le reste, c'est à dire, ne rien faire. Niveau météo ce n'était pas le top mais il ne pleuvait pas. Enfin même si c'était le cas je ne m'en plaindrais pas. je n'ai jamais détester la pluie, après tout, ce n'était rien de plus que de l'eau. J'avais beau tendre la main aucune goutte ne tombait. Alors je m'installai sur un banc dans les ruelles, parce que oui, je n'étais pas dans l'école. Je n'avais pas très envie d'y aller d'autant plus que je n'étais pas à l'aise avec les bastards qui traînaient partout. Ce n'était pas que j'avais peur mais je n'avais pas envie de finir en tas d'os dépouillé pour la journée. Pour cela je comptais me réserver un autre jour. Ici au moins j'étais tranquille pour un petit moment.

Bref, une fois dans les ruelles, j'eus à peine le temps de me demander où j'étais qu'une bande que je connaissais bien me rejoignit. C'était des potes comme ça que je m'étais fait en ville. Ils étaient cools. L'un d'eux avait trouvé un volant de voiture abandonné au milieu de nul part. Ma première idée fut de le prendre et d'imiter le bruit d'un moteur. Une très mauvaise imitation mais qui suffisait à faire rire tout le monde. Je me suis soudain excité sur place et proposa qu'on aille gentiment "perturber la circulation". J'avais une folle envie de faire la voiture ! Et voilà qu'en quelques minutes nous étions en plein milieux de la route, le volant dans ma main à se prendre pour un véhicule. Il fallait dire que ça klaxonnait dans tous les sens et que ça en énervait plus d'un. Nous on riait tout simplement. Cela dura presque une heure et encore on avait cessé car un type assez baraqué commençait à venir vers nous. Une vraie bande de lâche ! 

Et comme si tout cela ne suffisait pas. Nous nous sommes décidé à faire une bataille d’œufs. Nous allâmes acheter quelques barquettes, assez pour faire une véritable guerre ! Quelle journée intéressante ! Il en faut bien peu pour être heureux ! Chacun partit se barricader dans son coin prêt à commencer. Je fus le premier à me lancer courant comme un malade. Je lançais des œufs dans tous les sens cherchant à atteindre mes victimes. Les autres gars de la bande en faisaient autant. Nous étions tout gluants et on s'en moquait bien. Les passants eux faisaient ce qu'ils pouvaient pour éviter de se prendre quoi que ce soit en pleine figure. Ils étaient agacés de notre présence. De temps en temps je faisais des sales coups avançant discrètement derrière un de mes potes pour lui mettre un œuf écrasé à l'intérieur du tee-shirt. 

- PU**** GENJI !, cria-t-il en me poursuivant ensuite.

Il a finit par me rattraper et le reste de la bande finit leur barquette en me jetant tous des œufs dessus. J'étais propre...Donc nous nous mîmes dans un coin tranquille pour enlever le plus possible l'espèce de liquide gluant qui nous coulait sur le corps. On a blagué, but un peu de bières puis enfin ils m'abandonnèrent pour je ne savais quelle raison. Soudain en regardant un peu plus loin je m'aperçus qu'il y avait quelqu'un dont la tête m'était familière. J'avais déjà croisé cette tête quelque part ou vu sur une photo. Je ne m'en souvenais pas. C'était une personne dont le physique m'avait sans doute marqué: il était assez classe. J'aimais surtout ses cheveux. Cela lui donnait un air excentrique qui faisait tout son charme. Dommage que j'étais complètement crade. Enfin cela ne m'empêcha guère de me lever un grand sourire aux lèvres et de m'approcher de cet homme. Sans politesse, sans besogne je lui demandai:

- Je t'ai déjà vu toi ! J'en suis sûr, t'es qui ?

Je ne savais pas s'il était plus vieux que moi ou non. Mais je restais là à attendre ma réponse.
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:38


♠ RENCONTRE BRUTALE ♠
La ville : rues et ruelles
______________________


Les répétitions s'étaient éternisées. Ce jour-là, Kouichi avait déposé son après-midi, comme son accord avec le directeur de Sei le lui autorisait exceptionnellement pour lui permettre d’exercer sa deuxième activité professionnelle. Le lendemain, le samedi soir, il avait un concert avec son groupe à Sapporo. Ils avaient fait une mise au point des morceaux les plus récents, Yahiro avait aussi partagé sa dernière découverte qui pouvait servir de bonne base pour une nouvelle chanson. Le point noir des répétitions avaient été Noru, pour changer. Le bassiste jouait merveilleusement bien, certainement le plus talentueux des quatre membres, mais il se comportait bizarrement depuis quelque temps et personne ne savait ce à quoi il pensait. L'inquiétude prenait la gorge de Kouichi. Que pouvait-il faire... ?

Il soupira et décida de s'arrêter à une supérette du coin pour acheter de la bière et un pot de glace. Tant pis pour le shooting avant le concert, le photographe arriverait bien à masquer l'extra qu'il avait bien l'intention de s'autoriser, et il ne mangerait pas de toute la journée s'il le fallait. En entrant dans le petit magasin, il fut au centre des regards. Sa garde-robe était composée essentiellement de noir, de rouge, de gris et de blanc. En dehors de Sei, il portait des vêtements qu'on pouvait qualifier de tape-à-l'oeil, en fait il ne les portait pas pour attirer l'attention mais pour se sentir à l'aise. Les pantalons larges desquels pendaient des chaînes et les T-shirt déchirés lui convenaient parfaitement. Comme le temps s'était refroidi dans la journée, une écharpe légère protégeait sa voix et des mitaines en cuir. Pas étonnant que les gens d'une aussi petite ville le remarquent. Il atténua cette image qui lui valait un succès naissant par un par un sourire aimable et chaleureux. Les regards se détournèrent rapidement à la vue d'un homme tout à fait normal. Il prit un pack et un pot, puis alla payer à la caisse. Le vieux caissier pencha la tête sur le côté :

« Vous avez l'âge mon garçon ? »

Ce n'était pas la première fois qu'on prenait Kouichi pour un étudiant. Il sortit donc ses papiers.

« Bien sûr, comme vous le voyez. »

Quand les portes coulissantes se refermèrent derrière lui, il continua son chemin qui menait au parking plus loin où était garée sa moto. Un garçon couvert d'une substance jaune et visqueuse surgit de nul part à la surprise de Kouichi.

« Je t'ai déjà vu toi ! J'en suis sûr, t'es qui ? »

Troublé, Kouichi se retourna. Personne derrière lui. Le garçon le regardait avec insistance. Il s'adressait réellement à lui ? Rien ne semblait dire le contraire. Il était plausible qu'il ai reconnu son visage placardé sur les murs dans certaines villes où il s'était produit, après tout pourquoi pas. Quoique, en y réfléchissant bien, la majorité de ses fans – aussi peu soient-ils – étaient des lycéennes. Or c'était un garçon, peut-être un étudiant. De plus, le projet de faire leur publicité dans la région n'avait pas encore reçu d'autorisation. Ce ne devait pas être un fan. Qui était-il pour lui ? Un ancien amant ? Non, un visage que celui-là ne s'oublie pas du jour au lendemain. Dans le doute qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée arrosée, Kouichi tenta poliment :

« Nakajima Kouichi. Si tu es venu pour m'insulter de t'avoir laisser en plan un matin, fais-le vite. Je ne voudrais pas que ma glace fonde. »

Si cela existait, on lui aurait décerné la médaille de la sincérité. Il posa son sachet plastique sur le trottoir. Régler ses comptes au milieu d'une rue n'était pas franchement l'idéal, mais c'était mieux que dans une grande surface blindée. Soudain, il se rendit compte que le garçon devait être un lycée. Les vêtements ne trompaient jamais la future idole. Alors, ce devait être... Ses yeux s'écarquillèrent et il s'écria :

« T'es un élève de Sei ! »

Il se souvenait avoir vu sa photo sur un dossier, certainement son dossier scolaire. Bien qu'il lui avait paru photogénique, la beauté du garçon l'impressionna plus que dans son souvenir. Il était même plus grand que lui ! Kouichi avait un faible pour les hommes aux cheveux longs... Un pas les rapprochèrent.

« Tu fais parti de ceux qui sèchent mon cours ! Comment déjà... ? A... ? ... »

Dire qu'il avait passé une journée entière à apprendre tous les noms de ses élèves avec leur photo ! Cette tête-ci était dans la pile de ceux qu'il n'avait jamais vu. Et ils étaient nombreux. Pas étonnant qu'il ne se souvenait pas de lui. Il se demandait bien comment le garçon l'avait reconnu et ce qu'il lui voulait.

© Kouichi
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:33
« Nakajima Kouichi. Si tu es venu pour m'insulter de t'avoir laisser en plan un matin, fais-le vite. Je ne voudrais pas que ma glace fonde. »

Je le scrutai de haut en bas avec un large sourire aux lèvres. C'était certain je n'étais jamais sorti avec lui sinon je m'en serais souvenu. Je me disais à moi-même que si j'avais fait parti de ses victimes je ne me serais jamais contenter de l'insulter. Non j'aurais plutôt organisé quelque chose de moins oubliable, une chose qui ferait qu'il se souviendrait de moi jusque la fin de sa vie. Je me cogitais déjà quelques plans en tête en me mettant à la place de celui qu'il aurait laissé de côté. Je me donnais le droit de tromper mais les autres eux n'avaient pas le droit. Oui c'était injuste mais j'étais comme cela après tout. Dans tous les cas je ne pus m'empêcher de rire aux éclats, en quelques secondes, je venais d'être informé qu'il devait être un petit coureur de jupon et qu'il aimait les hommes puisque c'était adressé à moi. De toute façon qu'est ce que je pouvais m'imaginer avec une personne ayant un tel style. Il ne paraissait même pas honteux, au contraire, sa glace semblait plus préoccupante. Lorsque j'entendis ce mot je baissai la tête vers le pot pour voir à quel parfum il était. Je me serais bien servi d'autant plus que j'avais vraiment la dalle. Bref dans tout ça je n'avais toujours pas cessé de rire. Cela empira lorsqu'il réalisa enfin que j'étais un élève de Sei.

Je me demandais quel carnage ça aurait fait si cela était tombé sur quelqu'un d'autre que moi. Sur le coup je ne comprenais pas encore de qui il s'agissait. Son nom ne me disait rien du tout. Je compris lorsqu'il précisa que j'étais un sécheur de cours. Ce n'était pas faux donc sans doute un de mes professeurs...Quoi ?...Un prof ?! Je m'imaginais moins facilement sa vie libertine. Moi qui voyait les profs comme des sortes d'êtres éloignés de moi. C'était comme s'ils n'étaient pas humains et pourtant si. Sur le coup mon rire s'effaça un instant. Je me pensais peu repérable, je ne me doutais pas qu'il remarquerait directement mon absence. Surtout que je n'avais pas encore fait la moindre bêtise et que je n'avais été là une seule fois.  J'hésitais à lui donner mon nom en me disant qu'il découvrirait de lui-même un moment ou un autre. Mais un évènement allait me trahir tout seul.

- Hey Genji ! Ca roule mec ? Qu'est-ce tu fous là ?

Je me tournai vers une personne de mon âge. Je le voyais assez souvent car on trainait souvent dans les bars ensembles. On faisait aussi des paris de temps en temps. Il arrivait même que sa petite amie vienne jouer également, bref, il était toujours en ville quand moi j'y étais. J'ignorais comment on arrivait à cet exploit. Et aussi cool pouvait être cet ami il faisait parfois des bourdes plus grosses que lui. Je lui répondis:

- Ouaip ça va, je suis sorti un peu...Et ne cries pas mon nom en pleine rue !
- Tu vas en ville sans me le dire !, répondit-il après un instant, ...mais ? Pourquoi t'es plein d'œuf ? Qu'est-ce t'as encore fichu comme connerie ?, ajouta-t-il en riant.
- Bataille d'œuf et j'ai perdu. Je suis trop deg. T'as pas une serviette à me refiler ? J'aimerais être plus propre fasse à mon nouvel ami, répliquais-je en plaçant mon avant bras sur l'épaule du professeur. C'est Naka-san. Un vrai dragueur, je lui ai déjà dis d'être plus sérieux mais...

J'avais envie de l'embêter un peu en donnant l'illusion que je le connaissais. Après quoi mon ami se présenta à lui et lui conseilla de me dresser parce que j'étais intenable. Je lui mis une claque dans la tête pour le faire taire et lui demanda de nouveau s'il n'avait pas une serviette. Il me refila une couverture qu'il avait laissé dans sa voiture ainsi qu'une bouteille d'eau. Ensuite celui-ci m'expliqua qu'il avait un rendez-vous alors j'essuyai assez rapidement le liquide sur moi me versant de temps en temps de l'eau sur la tête. Ce qui aida à enlever pas mal. Une fois essuyé je lui rendis sa couverture et je me tournai vers le professeur. Je lui pris gentiment (et difficilement) le pot de glace des mains:

- C'est à quoi ? Je peux en prendre ? steu plait ! Et euh...je ne sécherais plus tes cours !

Après quoi je le pris par le bras le trempant un peu comme j'étais mouillée puis j'ajoutai sans gêne:

- Juste comme ça t'as laissé combien de type en plan ?

Je faisais comme s'il n'était pas un professeur.
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:10


______________________


La glace supportait sans doute mieux la chaleur que lui à cet instant, son écharpe l'étouffait, il la desserra légèrement – une semblant d'air frais ne faisait pas de mal. Un gamin le mettait dans un tel état par sa seule présence ?! Kouichi passa discrètement la main sur sa nuque : il n'avait pas l'air malade, et puis ce n'était pas le moment de couver quelque chose ! Pas avec les répétitions et les concerts à venir. À y regarder de plus près, son élève n'avait une gueule de gamin et il paraissait même un peu vieux pour aller au lycée. Ne pas se fier aux apparences. En revanche il était bien mignon, voir le genre de notre chanteur nouvellement professeur. Pourquoi avait-il accepté ce poste ?! Un geste déplacé, un mot de travers, un regard trop insistant et sa nouvelle cible pouvait lui faire sauter son travail, retour à la case sans emploie ! Alors qu'il allait se résigner à jouer le professeur consciencieux, l'arrivée d'un de ses amis apporta l'espoir qu'il lui fallait. « Genji » n'avait pas l'air d'apprécier leur rencontre en pleine rue. Ou alors il était mal tombé... ? Alors comme ça Genji était abonné aux conneries, intéressant. Et là, se produit l'irréversible. Son ami interpréta immédiatement la situation en prenant Kouichi pour sa nouvelle conquête. Un sourire dissimulé, il se réjouit de découvrir qu'ils étaient tous deux du même bord, ça simplifierait grandement les choses. Et voilà que son élève lui jouait une scène de T-shirt mouillé en direct ! L'autre avait l'air pressé, mais il glissa un petit clin d’œil à Kouichi avant de s'en aller. Ce soir-là, il avait des projets pour eux et espérait les mener à terme.

« C'est à quoi ? Je peux en prendre ? S'teu plaît ! Et euh... je ne sécherais plus tes cours ! »

Finalement il pouvait passer pour un lycéen lorsqu'il avait des expressions aussi mignonnes. Comme un enfant suppliant un parent, il s'accrocha à son bras. Kouichi allait devoir nettoyer ses vêtements dès qu'il serait rentré, par chance sa tenue de demain reposait sur son lit. Sano l'obligeait à tenir un minimum leur chambre, sinon ils vivraient dans un véritable bordel !

« Pour venir en cours il faudrait déjà que tu ne tombes pas malade. Mais regarde toi, on dirait que tu viens de te prendre une averse. » Il lui ébouriffa les cheveux comme le gamin qui le méritait. Il réfléchit un cours moment. « Tu pourras goûter à cette glace une fois que tu seras propre et sec. De toute façon je dois passer chez moi. Tu viens avec moi, je te laisserai utiliser l'eau. »

Sano n'était pas là, un truc à faire apparemment... Donc s'il invitait quelqu'un dans leur chambre ça ne devrait pas poser problème. Genji ne serait certainement pas dupe, les idées de Kouichi n'était pas difficilement décelable. Il aurait du se sentir honteux d'avoir de telles pensées ? Peut-être, mais son élève était si mignon, comment résister à le conduire dans son entre pas secrète ?! Rien que le fait de le sentir si proche appelait à déployer son self-control.

Il conduisit sa proie jusqu'à sa moto, lui tendit son casque et démarra l'engin. En descendant au terminus – Sei – Genji s'aventura dans un sujet délicat, au moins sa franchise avait du mérite.

« Juste comme ça, t'as laissé combien de type en plan ? »

« Sûrement autant que toi, Genji-kun. » fit-il un sourire en coin qui en disait long sur l'image qu'il s'était fait jusqu'à présent de son vis-à-vis

Ils montèrent dans sa chambre. Tandis qu'il rangea ses quelques courses, il indiqua la salle de bain au garçon en prenant soin de lui donner une serviette et des fringues de rechange – ils étaient un peu grands pour lui, un cadeau de Yahiro. C'était juste un pantalon noir à plis déchiré au niveau des genoux et un T-shirt gris à longues manches avec un col en V, des vêtements assez soft en comparaison avec la garde-robe du chanteur. La tentation de jeter un coup d’œil dans la salle de bain était trop grande, ou alors de faire couler l'eau du robinet pour qu'il sorte de là sous la panique. Kouichi s'amusa à se créer mille scénarios sournois, sa spécialité. Sano goûtait assez souvent à ses blagues... Le pauvre. Cependant, il n'en fit rien, décidant de rester sage... pour le moment.  

© Kouichi
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:10
Tout s'était déroulé très rapidement. J'en étais même venu à me demander si j'avais rêvé et comment j'avais atterri chez ce qui semblait être le professeur de mathématiques. Bon cela ne me prenait pas la tête plus que cela mais méritait un peu de réflexion. J'avais toujours été doué pour me retrouver dans des situations improbables: franchement même dans les séries américaines ce genre de chose n'arrivait pas. Vous en voyez tous les jours des élèves qui se retrouvent chez leur prof comme ça presque en claquant du doigt ? Je vais faire un bref résumé des évènements: déjà, premier point, je n'avais pas eu le droit à un bout de glace. Il fallait que j'attende avant de pouvoir la goûter et cela était difficile pour moi. J'en avais tellement envie en la voyant. Alors je fis ma petite mine boudeuse montrant que j'étais prêt à tout juste pour pouvoir la piquer. Celui-ci devait me prendre pour un gamin taret et c'était tout à fait ce que j'étais. Puis comment ça j'étais crade ? J'étais juste rempli d’œufs gluants. Bon ce n'était pas très agréable mais ce n'était pas non plus si terrible. J'acceptai tout de même l'invitation avec enthousiasme. Une bonne douche chez un "inconnu" me ferait le plus grand bien.

Il y avait une autre raison que la glace qui m'incita à l'accompagner: lui, tout simplement. Je compris presque aussitôt ce qu'il voulait et à vrai dire je mentirais si je disais qu'il ne me plaisait pas. Il avait un style impressionnant et qui m'attirait énormément. Je dirais d'ailleurs qu'il était très bien foutu. Il n'y avait rien à dire: son physique était parfait. Après un aperçu de sa personnalité je me disais que ça valait le coup d'essayer. J'adorais les joueurs comme moi et dès ce moment j'ai désiré qu'il me découvre totalement, c'est à dire, comme quelqu'un qui ne voulait pas être oublié aussi facilement. Je savais me faire désirer. Il le savait autant que moi. La fin de journée en perspective me disait bien. Oh et sa moto...Elle avait autant de classe que lui. j'avais souvent rêvé pouvoir me sentir flotter au gré du vent sur ce genre d'engin mais mes économies ne me le permettaient pas. Voler un véhicule était bien trop compliqué bien que cela me tentait. J'avais fermé les yeux tout le long de la route afin de goûter à cette douce sensation. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'en profitai également pour passer une main sous son tee-shirt au niveau du bassin; Je ne pouvais pas aller plus haut: ce fut à ce moment que je constatai qu'il avait des abdominaux bien dessinés. Je pouvais le savoir rien qu'au toucher.

Arrivé à destination je ne pris pas le temps de regarder autour de moi. J'avais bien hâte d'être tout propre pour réclamer ma glace. J'étais capricieux et quand je voulais quelque chose je ne faisais jamais les choses à moitié. Tout cela en pensant à la réponse de Naka-san qui me faisait beaucoup sourire. J'en avais fait souffrir pas mal mais la plupart de mes conquêtes n'étaient pas des coups d'un soir. Je ne voulais pas être un type facile et j'imaginais que malgré les apparences le professeur non plus. Moi je ne cherchais rien de spécial mais je me demandais ce que cherchait un homme de son âge. Peut-être tentait-il simplement de trouver une base stable ? Je n'en savais rien, en tout cas, il me faisait bien rire et je l'aimais déjà bien. Bref j'étais entré comme ça dans la salle de bain et fis comme-ci j'étais chez moi: je ne savais pas me doucher sans mettre de l'eau partout. J'allais sûrement me faire gronder un peu. Tant pis. J'enfilai les vêtements que celui-ci avait accepté de me prêter malgré que le pantalon était un peu court. Cependant je fus pris d'un coup de flemme et je ne pris pas le temps de m'essuyer les cheveux. J'adorais les laisser s'égoutter tout seul.

Une fois terminé je me dirigeai vers ce que je pensais être un salon, du moins, là où se trouvait Naka. J'avais envie de me taper la discute et d'écouter quelques récits. Je le regardai de haut en bas n'hésitant pas à observer les moindres détails: il était très sexy et je n'avais aucun doute de son succès.

- Le style rock'n roll j'adhère totalement. T'es très sexy, je trouve que c'est le plus classe des styles et je suis sérieux, disais-je sans aucun scrupule puis après un petit moment de silence, c'est pas tout mais où est ma glace maintenant ?...Et je veux tout savoir sur tes conquêtes, ça va être marrant !

J'imaginais déjà les scènes avec un Kouichi dans toute sa splendeur devant les supplices d'un bel homme laissé à la rue. C'était cruel mais j'aimais bien les histoires. Je m'installai tranquillement au sol en tendant mon bras pour avoir la glace le sourire aux lèvres. J'étais tout le temps souriant prêt à écouter. Et je voulais prendre le temps de bien le dévorer des yeux jusqu'à atteindre son intériorité. Oui un véritable joueur...
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:28


______________________


Genji réapparut quelque temps après, propre et habillé. Sans jaune d’œuf on voyait mieux le potentiel du garçon, surtout que les vêtements lui collait suffisant pour laisser peu de place à l'imagination. Fier de lui, Kouichi lui tendit sa récompense tant attendue : le pot de glace goût vanille et fruits rouges. Seuls les photographes l'avait qualifiés de sexy, car les mecs qui avaient eu le privilège de partager son oreiller ne s'embarrassait pas de compliments et passait directement aux choses sérieuses. Ce n'était pas grand chose, mais il en fallait peu pour toucher son cœur. Son invité aussi faisait son petit effet ! Pendant que ce dernier s'était refait une beauté, le canapé avait été débarrassé d'un tas de magazines dans lequel il apparaissait furtivement.

« Viens-là. » tapota-t-il un coussin.

Dès qu'il fut assis il se mit à lui sécher les cheveux correctement en lui expliquant qu'avoir la responsabilité d'un malade sur le dos ne lui plairait pas. Il avait la même odeur que lui, son shampoing et son savon. Des cheveux longs et souples. Un corps sublime. Mais que demander de plus ?! Ah, peut-être qu'il ne soit pas son élève... Un petit détails, certes, qui pouvait lui faire perdre son boulot. Et même si ça devait arriver, ce serait sans remord ni regret !

Lorsqu'il eut fini avec ses cheveux son envie de le prendre là tout de suite explosa. Genji avait malheureusement l'air de vraiment s'intéresser à ses « conquêtes ». Une expression mignonne de son invité et il craqua complètement, le laissant encore tranquille. De toute façon il n'allait pas s'enfuir, pas vrai ? Kouichi alluma une clope.

« Et bien... je ne sais pas par où commencer... Les filles n'ont jamais pu me toucher, alors je n'ai eu que des mecs. La star de mon lycée s'était confessé à moi. Sérieusement au début j'ai cru à une blague, et puis il a commencé à me harceler jusqu'au jour où ce con à crier au milieu de la cour qu'il allait arrêter ses études si je continuait à ne pas le prendre au sérieux ! T'aurais vu sa tête, on aurait dit qu'il allait faire une connerie. Alors, pour lui faire peur je lui ai proposé de coucher avec moi, ça n'aurait pas du lui poser un problème s'il m'aimait vraiment... Il a refusé bien sûr et a arrêté de me harceler. Une semaine plus tard on s'est croisé dans une grande surface, il m'a littéralement kidnappé ! J'ai pensé qu'il lui manquait une case, en fait on est allé chez un bon ami à lui qui avait gentiment accepté de lui prêter la maison. Comment il s'y est pris, j'en sais rien, mais il était doué ce salaud, je ne m'en suis rendu qu'à la fin que j'avais couché pour la première fois avec un mec. Après il a déménagé sans m'en parler alors j'ai continué avec d'autres gars, certains étaient hétéro à la base. Pense que je suis un salaud si tu veux, mais je reste un homme. »

Se remémorer ses années de lycée lui faisait plaisir, il n'en parlait pratiquement pas. Il écrasa sa clope et attira soudainement Genji contre lui. Les parfums du tabac et du shampoing se mélangèrent.

« Assez parlé de moi ! Parce que je suis gentil je te laisse le choix : soit tu pars maintenant, soit tu restes avec moi. Si tu choisis la deuxième solution, on fera ce que tu veux... »

Il lui servi un sourire armé de sous-entendus. Lui demander la permission c'était juste pour suivre les règles, au final il savait comment tout ça allait terminer. En plus il l'avait chauffé sur la moto, il méritait d'en assumer les conséquences, même si Kouichi n'avait rien dans innocent non plus dans cette histoire.

© Kouichi
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:21
« [...] Pense que je suis un salaud si tu veux, mais je reste un homme. »

J'avais bien aimé l'écouter parler de son passé mais cela aurait été plus passionnant s'il avait été dans les détails. J'aurais voulu avoir des anecdotes ou autre sur ses anciennes conquêtes et conquêtes actuelles. Peut-être fréquentait-il déjà quelqu'un en même temps que moi ? Je n'en avais aucune idée. Je voulais savoir ce que je vaudrais par rapport à d'autre ou encore si j'étais unique. J'étais le genre d'homme à ne pas se laisser oublier facilement et Naka semblait être plutôt indifférent. Lui courir après, par exemple, ne servait à rien s'il lui avait décidé que les choses devaient aller autrement. C'était ce que je comprenais en l'écoutant: il avait un caractère dominateur et souvent il avait le pouvoir sur l'autre. C'était ce qui le différenciait de moi: j'ai eu de nombreux petits amis et j'ai toujours été celui qui se faisait larguer. Je n'étais pas du genre à pleurer sur mon sort d'autant plus que je ne courais jamais après personne mais je n'avais jamais été le "puissant" qui pouvait décider ce qu'il voulait. Je me demandais si mon professeur avait déjà eu des moments où c'était lui le maillon "faible" qui devait se battre. Et si oui, que ressentait-il vraiment ? Dans tous les cas l'opinion d'autrui ne l'intéressait pas et moi j'étais exactement le même à ce sujet.

Ensuite d'autres pensées se bousculèrent dans ma tête: au bout de combien de temps se lasserait-il de moi ? Là il me voulait et il était franc là-dessus. Naka ne cherchait nullement par aller par quatre chemins. Il avait été direct et je compris, bien entendu, que ce n'était qu'une histoire de physique. Beaucoup étaient sortis avec moi uniquement pour mon apparence extérieur: pendant longtemps j'en avais fait un complexe que je camouflais au fond de moi. Actuellement je m'en servais comme d'un atout et je n'avais plus rien à cacher. Je n'étais pas mieux car je n'hésitai pas à me laisser faire et à draguer moi-même. Bref je pris le temps de déguster la glace: elle était sublimement délicieuse. Cela me poussa à sourire davantage pendant que je profitais des bras de l'adulte. Nous étions très proche. Le contact devenait de plus en plus chaud.

« Assez parlé de moi ! Parce que je suis gentil je te laisse le choix : soit tu pars maintenant, soit tu restes avec moi. Si tu choisis la deuxième solution, on fera ce que tu veux... »

Je continuais de manger tranquillement ma glace pendant que mes lèvres s'élargirent davantage. J'avais une soudaine envie de rire que je ne retins pas. J'ignorais comment je devais prendre cette déclaration mais comme dit plus tôt j'avais compris dès le départ ce qu'il voulait. La première chose qui me vint à l'esprit fut la question suivante: "et ça fait quoi si t'es méchant ?" mais j'avais décidé de ne pas la poser. Même là il semblait indifférent. Je pris un peu de glace sur mon doigt et lui posa le tout sur le nez, puis d'autre morceau sur les joues, le front, le menton et...les lèvres. Voilà ce que j'avais donné en guise de réponse. Bon je me permis également de rétorquer de façon verbale:

- Ce que je veux hein ?...Eh bien..., commençais-je en léchant le bout de glace au front en dégageant les mèches,...Je ne sais pas trop..., ajoutais-je en léchant rapidement les deux joues,...peut-être un nouveau pot de glace parce que j'ai vraiment la dalle !, dis-je en riant car je l'avais fait exprès pour le taquiner et je m'attaquai au nez, Ou jouer avec le feu !, finissais-je en passant un coup de langue sur sa lèvre inférieur.

Il fallait dire que je le cherchais vraiment. C'était que j'aimais me rendre désirable et user de mes atouts. Naka avait sûrement pas mal de bons points de son côté et je savais déjà qu'il ferait la totale pour me donner envie. C'était déjà le cas mais je préférais faire les choses avec lenteur et délicatesse. J'étais minutieux dans ma façon d'être car en y allant trop rapidement aucun de nous deux ne pourrait savourer réellement. Encore une fois je le répète: il ne m'effacera pas de sa mémoire de si tôt. J'ignorais ce que valaient ses autres conquêtes et j'étais bien déterminé à montrer mes capacités. Je l'attirai vers moi en souriant toujours autant le regardant dans les yeux:

- Et si je faisais le choix de partir là maintenant ?, ajoutai-je pour jouer un peu.

Après tout il était face à un gamin.
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:03


______________________


Genji avait visiblement décidé de transformer son hôte en crème glacée géante, ce qui ne fit qu'accentuer le caractère enfantin du garçon et le cœur de glace de Kouichi. Le contact avec ses doigts froids réveillait doucement sa fourberie habituelle, il retenait un de ses rires graves que prenait les vilains dans les films, son torse gonflant sous l'amas d'oxygène. Le garçon avait bien réviser les règles du jeu et il ne se laissait pas envahir par notre – charmant ? - rockeur, l'inverse fut un peu moins certain... Jamais Kouichi n'aurait envisager de se laisser séduire par un gamin de son nouveau lieu de travail, voire de sa classe ! Même si l'apparence de Genji était trompeuse et son manque de manifestation en cours le rendait presque inexistant quand notre professeur chaussa ses lunettes, donc on pouvait lui pardonner cette attirance.

Et ce sale gosse n'avait pas fini la partie ! En sentant sa langue, Kouichi avait instinctivement entre-ouvert les lèvres, mais il ne l'embrassa pas. C'était une déception qui donna envie d'extraire plus de sa personne. Mais comme tout bon joueur, il savait ou attaquer l'adversaire.

« Et si je faisais le choix de partir là maintenant ? »

Toutefois, l'adversaire en question savait répondre aux attaques. Il glissa une main dans son dos et le renversa sur le canapé avant de l'embrasser. Bon, c'était direct, mais ça le soulageait de relâcher une petite partie de son désir. Leurs langues finirent par se dénouer et se leva pour faire quelques pas, en défroissant ses vêtements.

« Tu serais cruel de me laisser dans cet état si tu partais maintenant. Alors je suis celui qui part et je t’emmène avec moi, mon nouveau guide. Tu me dis où et je nous y conduis. Qu'est-ce qu'en t'en penses ? »

Déjà une veste et ses clés en main, il l'attendait à côté de la sortie. Pourquoi vouloir soudainement partir au lieu de poursuivre ?! Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, même si Sano était sorti rien ne garantissait qu'il ne débarque pas plus tôt que prévu et les surprenne en pleine, Kouichi tenait à maintenir une bonne entente avec son coloc. Puis, Genji devait certainement s'attendre à se faire violer sur le champ, alors le chanteur rouge avait eu envie de le surprendre, en espérant qu'il le fut. Le garçon devait ensuite connaître les bons coins de cette ville perdue où Kouichi avait échoué sans carte aux trésors. Et enfin, la raison principale qui se cachait sous toutes les excuses énoncées précédemment : il voulait que Genji soit spécial. Après tout il l'aimait bien ce gosse, lui bondir dessus comme si c'était un mec de plus ce n'était pas le traiter à sa juste valeur. Pas que les autres aient été nazes, mais Genji ne pouvait pas être comparable à eux, sans que Kouichi sut expliquer cette distinction. Son physique de rêve ? Autre chose peut-être ?

« Dépêche-toi de te décider ou je pars sans toi ! » mima-t-il une fausse sortie

Une fois sur place, il comptait bien lui extirper des informations complètement inutiles, un invité trop curieux méritait qu'on lui retourne l'appareil. Plus sérieusement, c'était l'occasion de sentir à nouveau l'étreinte du garçon sur sa monture mécanique.

© Kouichi
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:31
« Tu serais cruel de me laisser dans cet état si tu partais maintenant. Alors je suis celui qui part et je t’emmène avec moi, mon nouveau guide. Tu me dis où et je nous y conduis. Qu'est-ce qu'en t'en penses ? »

Voilà la réponse qu'il me fit face à mes taquineries. J'aimais bien jouer les séducteurs et faire languir ceux que je cherchais à charmer. Et lui j'avais très envie de lui donner la chance de faire ses preuves. Il marquait déjà pas mal de points en jouant également, il était prêt à entrer dans la partie ainsi qu'à se faire désirer à son tour. Je l'avais déjà dit: il était dominateur, j'étais dominateur. C'était à celui qui saurait garder sa place face à l'autre. Kouichi préservait de façon majestueuse la sienne tout en succombant à son désir. J'en profitai pour faire la même et d'approfondir le baiser qu'il venait de me faire. Un baiser presque plein de passion et de saveur. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas embrassé ainsi et je m'y étais donné également à cœur joie. Ça sentait l'expérience. Mon professeur savait parfaitement ce qu'il faisait. Peut-être était-ce du à son âge ? Il ne fallait pas que j'oublie qu'il était bien plus vieux et plus malin que je ne le pensais. Celui-ci m'avait, en effet, donné envie en quelques secondes. Je comptais bien y résister mais il se chargea de la chose à ma place en proposant de partir.

Cela me surprit sur le coup. Je pensais qu'il enchaînerait sans plus attendre et que ce petit moment avec lui ne durerait qu'un instant. Je voyais sa proposition non pas comme un moyen d'imposer sa propre dignité mais un moyen de me donner une chance. Si ce n'était pas le cas il ne se donnerait pas cette peine: enfin ce ne serait pas logique. Je comptais bien partir mais pas sans lui. J'étais heureux de constater qu'il en était de même pour lui. Je le regardai alors du canapé, allongé sur le ventre, mon sourire sur le visage. Ça me disait bien d'apprendre à le connaître car il me plaisait. Sa personnalité avait l'air de résonner avec la mienne. Ce n'était peut-être qu'une impression mais cet homme semblait décontracté, peu soucieux, plein de charme caché. Il méritait bien que je le suive. Puis être le chef de bande pour la soirée...Je n'étais pas contre. Je fis mine de réfléchir pour déguster la vue de celui-ci puis me levai enfin afin de me diriger vers lui. Je secouai rapidement mes pompes et je les enfilai avant de le prendre par derrière dans mes bras.

- Tu m'as fait peur, j'ai bien cru que tu serais cruel toi aussi...dis-je sous un faux ton rassurant continuant à le taquiner, Je n'aime pas prévoir, l'improvisation, le hasard...J'aime me laisser conduire par lui. Alors...fais moi voler sur ton petit bolide et après je verrais, ajoutai-je en chuchotant à son oreille.


Après ma réponse je me détachai de lui qui avait l'air si pressé alors que moi je prenais le temps de vivre. Peut-être voulait-il de cette excursion rapidement afin de s'éviter de me sauter dessus ? Et que moi j'en fasse autant ? C'était un moyen efficace de ne pas se voir que comme des objets de désir mais deux hommes avec des sentiments distincts. De plus le professeur n'avait pas parlé tant que cela de lui: je voulais en savoir davantage tout de même ! Bref je me mis à le tirer par le poignet lui laissant peu de temps pour refermer sa porte et tout le bordel. Il se rendrait compte rapidement à quel point j'étais fou ! Cependant vous savez la meilleure ? Je n'avais toujours pas quitté mon pot de glace que j'avais pris soin de garder dans ma paume. J'en léchai un peu le bord afin de ne pas en laisser une miette puis je la jetai dans une poubelle en passant. Je m'écriai comme cela au dernier moment:

- Je sais !, dis-je en m'arrêtant, ça te branche un karaoké ?

Ça venait de fuser dans ma tête au moment où je m'attendais le moins. Après tout il avait mis mes volontés en avant. J'attendrais plus tard pour lui rendre ce droit à mettre en place ses volontés. Le plus drôle était qu'avec mon caractère énergique je ne m'étais pas douté qu'il était chanteur dans un groupe. J'avais hâte de remonter sur sa moto et sentir l'odeur de ses cheveux sur mon visage. Impossible de ne pas le draguer !
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:00


______________________


Souvent, lorsqu'on fait une rencontre on la juge assez rapidement, puis on change d'avis concernant la personne. La première impression est la bonne, dit-on. Une fois de plus ce dicton s'était avéré vrai avec l'élève de Kouichi ; depuis le début il savait qu'entre eux ça allait fonctionner. L'excursion n'avait pas manqué son objectif, tout de suite l'idée avait plu à Genji qui s'emportait à présent. Le temps filait à ses côtés, ce qui inquiétait un peu Kouichi, la soirée devait être longue si ses plans devaient être atteints. La boule qui lui nouait l'estomac était uniquement due à l'inquiétude du temps et des événements survenus lors de la répétition cette après-midi là. Genji n'aurait été qu'une aventure d'un soir tout au plus, jamais le rockeur n'aurait porté de l'intérêt à ce garçon, surtout à l'un de ses élèves. D'ailleurs, lui soutirer quelques informations pratiques sur cette école de barges pouvaient être utile dans un futur proche.

Dès que Genji se collait un peu trop à lui, Kouichi réunissait tous ses efforts pour ne rien tenter. Pourquoi se retenait-il ? Il sentait qu'il le devait, voilà – et cela n'avait strictement rien à voir avec le fait qu'il était son professeur adoré. Focalisé entièrement sur le jeune homme jusqu'à présent, il se demanda au moins vingt fois s'il avait bien fermé la porte d'entrée en partant. Le bruit du pot de glace heurtant une poubelle fit sursauter Kouichi, celui-ci réalisa qu'il était tendu comme à son premier rendez-vous.

« Je sais ! Ça te branche un karaoké ? »

Dans le mille ! Mettez-vous à sa place : vous êtes chanteur dans un groupe et on vous offre une occasion d'étaler votre talent devant la personne que vous convoitez, que feriez-vous ? Il pensait qu'il l'aurait amené dans un de ces bars dont Kouichi était habitué, mais à la réflexion le ciel était encore trop clair pour ce genre de chose, peut-être que son ami n'avait pas la majorité nécessaire pour entrer.

« Rien de mieux que de s'épuiser les cordes vocales ! » cacha-t-il à peine sa joie. Quelle idée de défier le loup dans sa forêt ! « Met ça et accroche-toi bien. »

Kouichi enfourcha à nouveau sa moto et attendit les bras de de Genji  avant de démarrer. Pendant tout le trajet, il souriait aux anges, sa nervosité avait disparu. Le karaoké, semblable aux autres, se trouvait collé entre deux commerces dans la rue principale. La sensation de familiarité qui se dégageait de l'endroit envahissait Kouichi de nostalgie. Depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds dans un karaoké ? Depuis qu'il avait fondé Scar♦Rock avec les autres ? Oh oui, au moins ! Néanmoins il resterait toujours le prince des lieux car la chanson était son domaine. Il ne se prenait pas pour un dieu, mais la modestie ne l'étouffait pas non plus. La fille de l'accueil s'étonna de voir deux garçons ensembles, d'habitude on s'y rendait à plus grand nombre ou alors en groupe mixte. Uniquement deux faisait suspect, deux hommes faisait très froid dans le dos à certains. Elle lui tendit une carte magnétique en baissant les yeux et en leur souhaitant une bonne heure d'amusement. Il avait jugé une heure amplement suffisant. Pour le plaisir ses doigts frôlèrent la ceinture de Genji jusqu'à atteindre sa main dans laquelle il déposa la carte.

« Je te parie qu'elle a viré au rouge pivoine. » chuchota-t-il au jeune homme

C'était mesquin, d'accord. En rencontrant ses amies plus tard elle leur raconterait la scène d'un air choqué – les femmes de ce pays qui ne connaissaient pas les grandes villes avaient généralement un esprit étroit, les hommes aussi... À peine entré dans pièce exiguë que Kouichi s'affala dans les banquettes imitation cuir de très mauvais goût. Un petit karaoké dans une petit ville avec des petits moyens.

« Commande ce que tu veux, c'est moi qui régale. »

Aucune protestation envisageable étant donné qu'il avait un salaire. Il espéra secrètement que la maison ne possédait pas d'alcool hors de prix. Genji était si mignon, lui céder une partie de sa misérable fortune pour un soir aurait été un cas exceptionnel, et puis Kouichi ne voulait pas passer pour un radin malgré l'état de son compte en banque. Il eut tout de même l'intelligence de cacher son inquiétude derrière un sourire sûr.

« Dis-moi toi qui a l'air... normal, il se passe quoi exactement à Sei ? »

© Kouichi
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:57
« Je te parie qu'elle a viré au rouge pivoine. »

Je ne pus retenir mon rire. Ce genre de situation ne me faisait pas honte, je ne me préoccupais jamais de ce que pouvait penser l'humanité de ma façon de vivre et d'être. Naka-san paraissait voir les choses de la même façon que moi. Après tout faire face aux autres n'étaient pas une faiblesse mais une force et cette force venait du fait que nous étions deux. Un lien s'était déjà tissé, le feeling passait bien. Je n'aurais pas pensé que ma journée irait jusque là. Le destin nous préservait bien des surprises: le plus étonnant fut que j'étais à un karaoké avec mon professeur puis qu'avant tous ces évènements nous nous étions embrassés langoureusement. Je ne pouvais que m'amuser, me délecter de cette situation que j'appréciais particulièrement. Je regardais autour de moi. J'aimais bien cet endroit: je n'étais pas un adepte du luxe vaniteux. J'aimais ce qui avait l'air délabré et vieux car cela ressemblait à mon cœur. Les éléments s'exprimaient dans toute leur simplicité. Je ressentais tout cela. Bref je suivis mon nouveau camarade jusque dans la salle appropriée. On allait s'éclater ! Je me débrouillais bien en chant et c'était une façon pour moi de montrer que je n'étais pas un looser. Je désirais le séduire davantage pendant que son désir pour moi était là. Avec cet homme je pouvais m'attendre à quelque chose de temporaire alors autant profiter de ce que le présent m'offrait.

Une complicité s'était installé entre nous. Il fallait dire que j'appréciais bien le rôle du "roi" avec son serviteur prêt à lui céder n'importe quel caprice. Cette image me plaisait à tel point que je devais avoir un sourire sur les lèvres. J'étais aussi très touché de sa façon de me draguer et je comptais bien en faire autant comme m'installer à côté de lui et laisser traîner ma main baladeuse le long de sa jambe. J'avais un réel désir pour lui également mais il fallait que je me retienne. C'était juste une façon de montrer que moi aussi je jouais le jeu, moi aussi il me donnait envie. Lorsqu'il me proposa de choisir ce que je voulais commander je me contentai de répondre qu'une petite bière ou quelque chose du genre me suffirait. Je ne voulais pas finir totalement saoul pour les suites de cette soirée. Cependant sa prochaine interrogation me surprit sur le coup. Il me laissa au dépourvu. Je ne savais pas que le monde adulte s'intéressait à nos conneries de guerre des sexes. J'en apprenais tous les jours. Enfin je ne comprenais pas ce qu'il demandait exactement. De plus c'était la première fois que l'on me qualifiait de normal. Remarque celui-ci ne m'avait pas encore vu avec mon caractère d'enfant gâté et mes conneries à deux balles. Combien de bars ne voulaient plus de ma présence pour mes âneries qui dépassaient les limites de l'imaginable. Le pire était lorsque je faisais des soirées avec Caleb: un vrai fiasco. Je préservai mon sourire afin de camoufler mon désarroi et répondis en riant:

- Ah ah, profites bien de mon moment de normalité, un élève qui drague son prof, je sais pas comment le qualifier. Enfin ça me dérange pas du tout, chuchotais-je tout sourire. Mais c'est vraiment sain de parler de l'école dans un karaoké
?, maugréai-je en montrant qu'il ne s'agissait pas de mon endroit préféré.

Après quoi je m'emparai de la télécommande permettant de choisir un thème, les musiques liées à la machine. On allait vraiment passer une chouette soirée. D'un autre côté Naka-san semblait très intéressé de ce qu'il se passait à Sei. J'espérai qu'il ne rusait pas afin de me soutirer des informations. La vengeance serait terrible si je m'en apercevais. D'ailleurs celui-ci avait déjà eu une idée bien clair de ma franchise. Il était préférable tout de même de lui donner ce qu'il voulait. Avant de répondre autre chose je profitai de l'embrasser. Me retenir de trop ce n'était pas mon truc:

- Sinon bah à Sei c'est juste une guerre un peu entre tout le monde. Rien de grave, c'est histoire d'occuper nos vies
, répondis-je sans savoir si c'était ce qu'il voulait entendre.

Ensuite j'enchaînai sur le choix de la musique tournant mon visage vers le sien:

- Alors on choisit quoi ? Tu commences ou je commence ? Quoique...à toi l'honneur, je veux t'écouter, dis-je en le poussant gentiment.
Invité
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:07


______________________


Comment détourner les yeux de ce cul ?! Tandis que Kouichi cherchait le mode d'emploi de son cerveau, il commanda une bière à la demande de son élève adoré qui avait décidé d'être sage ce soir... enfin c'était sans doute l'image qu'il souhaitait donné à sa nouvelle proie. Pas besoin d'être psychologue pour comprendre que ce mec croquait les hommes les uns après les autres sans regret ni remord. Qui aurait cru qu'il rencontrait dans ce trou perdu quelqu'un comme lui, dont l'appétit des  pénis le menait à la baguette – no comment. Apparemment ce trou cachait bien des choses et cela intriguait notre nouveau professeur ! Genji joua d'abord les revêches mais finit par lâcher un morceau après avoir tenté un assaut de baiser. Ce petit n'avait pas froid aux yeux !

« Sinon bah à Sei c'est juste une guerre un peu entre tout le monde. Rien de grave, c'est histoire d'occuper no vies. »

La scène complètement ridicule qui tournait dans la tête de Kouichi le fit rire intérieurement, le ton de Genji ne l'avait pas aidé. Genre une gué-guerre dans où les lycéens portaient des peintures de guerre et des mitrailleuses, les profs seraient les premières victimes ainsi que les intellos et les gangs régneraient. Genji le magnifique et Kouichi le rockeur s'allieront-ils pour survivre dans terrain sans pitié de Sei ? À suivre dans le prochaine épisode... Quel scénario ! Voilà qui pouvait inspirer notre chanteur pour un nouvel album, voire un clip ! Avec des enfants ce seraient encore mieux : deux petits bouts de choux se tirant dessus avec des regards de tueurs cirant « Pan ! Pan ! T'es mort ! - Mais nan c'est toi qu'es mort ! T'as rien compris les règles ! - Rend-moi mon Dinoranosaure russe... Rend-le moi euh ! ». Ahem, un peu de sérieux voyons, une séance de drague est en cours. Quel cul ! Mince, ça c'est déjà...

« Alors on choisit quoi ? Tu commences ou je commence ? Quoique... à toi l'honneur, je veux t'écouter. »

Vive la démocratie avec lui. Kouichi voulait en savoir plus sur la guerre de Sei, mais Genji avait dit une chose intéressant plus tôt : il avait affirmé draguer son professeur. L'inverse était tout autant vrai. Kouichi posa une main sur celle de Genji et se pencha comme s'il allait répondre à son baiser... mais non. Un sourire espiègle remplaça son geste inachevé.

« Je veux bien inaugurer cette soirée à une condition. On est pas ici pour se sauter l'un sur l'autre, même si ce n'est pas l'envie qui manque, je veux te connaître avant tout. »

Ajoutez à ça que l'endroit était inapproprié pour coucher avec son élève. Il retira sa main au moment où une femme, celle de l'accueil, entra avec deux bières. Elle partit aussi vite qu'elle était entrée en regardant ses pieds. Kouichi but une gorgée et sélectionna une musique aléatoirement. Et c'était parti pour Liar de One Ok Rock. C'était un groupe qui connaissait un succès fou en ce moment, Kouichi en avait entendu vaguement parlé. Le titre était bien tombé !

« C'est parti ! »

La musique démarra. Kouichi avait été tenté de chanter faux pour l'amusement, mais cracher sur cette chanson ne lui disait rien, en plus chanter faux lui demandait beaucoup trop d'effort. La guitare l'emportait déjà dans la mélodie. Par chance, sa voix ressemblait un peu à celle du chanteur et il chantait dans une tonalité confortable, alors il laissa les notes couler dans sa bouche et son ventre. Sa voix n'avait pas encore totalement récupéré de la répétition de la journée, mais c'était passable, enfin il avait déjà fait une meilleure performance.

Pas peu fier de lui, il tendit le micro à Genji.

« À toi mon joli. Montre-moi que tu mérites de m'ajouter dans ta collection. » fit-il gentiment en plongea dans sa bière.

© Kouichi
Contenu sponsorisé
Rencontre brutale [PV: Kouichi Naka] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-