Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
The happiness is in each of us {pv: Naoki

Invité
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:19



The happiness is in each of us





« Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. »
de Van Minh

Jessica ♣ Naoki

*J'ai pas une once d'inspiration...*

Devant sa feuille blanche Jessica était en train de légèrement déprimer. Bien heureusement elle n'était pas en classe en train de répondre à une interrogation. Elle était dans sa chambre, seule, assise à son bureau, mordillant un crayon à papier. La jeune fille relu l'intitulé de la dissertation qu'elle devait rendre d'ici la semaine prochaine et se remit à réfléchir. Rien ne lui vint, la philosophie c'était bien trop vaste comme domaine à ses yeux pour qu'elle sache vraiment par quel bout commencer. Sur sa feuille de brouillon on pouvait retrouver un peu plus de choses que sur sa jolie copie vierge qui serait pour son prof. Sur le papier rose bonbon qui constituait sa feuille de brouillon, on voyait des dessins par-ci, par-là, des mots sans liens entre eux un peu partout, des débuts de phrases rayés plusieurs fois, des gribouillages... Devant ce résultat, fruit d'une heure de réflexion, Jess prit la feuille l'écrabouilla dans sa main et la jeta dans sa poubelle.

Peu de temps après, la jeune fille était dehors et marchait d'un pas vif, le long des rues et ruelles de la ville. Les mains enfoncés dans ses poches, geste qu'elle avait machinalement fait sous la colère, mais très vite elle retira ses mains de son short. Elle n'avait plus son ventilateur pour la rafraichir et fut vite confrontée à la chaleur de l'extérieur. Le peu d'air qu'elle avait eu dans sa chambre lui manquait déjà, malgré ça elle poursuivit sa promenade, s'arrêtant dans un snack pour acheter une canette de jus de fruits.

Alors qu'elle buvait les premières gorgées du breuvage elle passa devant l'entrée principale du zoo, tout de suite elle fut comme happée par le lieu. Ses pas se dirigèrent automatiquement vers l'entrée sans qu'elle ne réfléchisse d'elle-même au fait qu'elle veuille ou non y aller. Son sujet de dissert à présent éloigné de ces pensées, elle pu librement se remémorer les souvenirs qu'elle avait en lien avec ce lieu. Ils étaient plutôt peu nombreux en fait et ils remontaient à plusieurs années, pourtant la jeune fille aimait bien els animaux... A la réflexion, elle ignorait même que le zoo se trouvait ici, elle n'avait d'ailleurs pas réellement prêté attention aux pas qu'elle avait fait pendant sa marche, ni même au direction empruntées. Avait-elle beaucoup marché ? Longtemps ? Elle n'en savait rien mais s'en fichait.

Pas du tout familière à ce lieu, elle opta pour l'option de se guider avec le plan qu'on proposait à l'entrée. Elle attrapa le dépliant, sur lequel on pouvait lire quelques indications de directions, sur les divers itinéraires proposés. Jessica choisit d'emprunter le sentier "rouge", qui était le plus long, mais qui en même temps offrait la possibilité de voir plus d'animaux que sur les autres parcours. La miss n'était pas fatiguée et la marche ne lui faisait pas peur donc elle se mit sans crainte en route ! Après près de cinq minutes de marche, elle vit pas très loin d'elle le premier enclos avec donc les premiers animaux du zoo qu'elle pourrait voir. En même temps qu'elle fit cette découverte, elle vit un groupe de trois enfants, âgés d'environ neuf ans, courir dans sa direction. Jess n'eut même pas le temps d'esquisser un pas sur le côté, que l'un d'entre eux la percuta sur sa droite. La demoiselle vacilla un très bref instant avant de tomber les genoux les premiers sur le sol terreux et pleins de graviers.

- Mais regardez où vous allez !

Jessica avait beau y avoir mit toute sa rage dans le ton de sa voix, les petits garnements filaient déjà sans le moindre mot d'excuse à son attention. Elle se promit que si elle les recroisaient dans le parc, elle leurs réserveraient une petite surprise qu'ils n'oublieraient pas de sitôt. En attendant cet instant, elle se repositionna sur le sol, posant ses fesses sur les graviers et regardant l'état de ses genoux. Le droit n'avait absolument rien, Jess se contenta d'épousseter la terre qui s'était posé dessus. La genoux gauche lui était moins joli à voir. Quelques graviers restaient collés sur sa peau, peut-être que certains s'y étaient enfoncés et du sang commençait à s'écouler de sa blessure... Et bizarrement se ne fut même pas ça qui la dégouta, elle regarda avec tristesse son jus de fruits s'écouler sur le sol à un mètre d'elle.


© Méphi.


Invité
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:06


« Very Bad Trip. »

Chapter I


« Bordeeeel »


Rien de tel qu'un joli petit mot pour définir un réveil, un réveil agressif en plein début d'après midi.. une gueule de bois comme jamais j'en avais eu. La bouche sèche, le manque de concentration, la nausée et surtout le plus gros mal de tête que j'aurai pu avoir.. C'était pas un très bon réveil en effet. Le plus dur a sûrement été de sortir du lit.. des courbatures aussi féroces qu'après une durée intensive de sport.. le craquage de multiples os et la démangeaison des cheveux. Il m'a surtout fallu un grand moment de réflexion avant de pouvoir me rappeler de ce que j'avais pu faire le soir de cette gueule de bois, ouais parce qu'un trou de mémoire ça fout les boules... Après ce long moment à tourner en rond dans la chambre et à vider mon paquet de cigarette minute par minute, l'air commençais à m'étouffer et j'avais besoin de sentir l'air extérieur. Je pris rapidement une douche assez fraîche. Elle retira l'odeur de l'alcool et mon affreuse nausée, je pris le temps de m'habiller et de me coiffer près à partir.

[...]

J'étais enfin sorti de cette chambre. L'air était déjà plus pur et sentais moins l'odeur du tabac, des fringues sales et d'autres odeur qui pouvais y stagner. Mes souvenirs revenaient petit à petit, maintenant je me souvenais seulement dans l'état auxquelles j'étais quand je suis rentré et aussi qu'hier soir j'étais en ville.. Je ne savais pas pourquoi alors j'allais chercher les réponses là-bas. Demander aux nombreux patrons de bars si j'y étais, aux musiciens si j'avais joué et même à des habitués s'ils m'avaient remarqué, la seule personne fût un guitariste de passage et lui avais dit que j'étais près du Zoo.. du Zoo ? Non mais sérieux qu'est-ce que j'étais allé foutre là-bas sérieux ? Mais si je voulais en savoir plus il fallait que je m'y rende et que j'éclaircisse ce vide dans mon crâne.

Enfin arrivée vers le coin du Zoo, l'on pouvait remarquer des touristes, des citoyens et j'en passe, remarque, c'était un endroit plutôt connu et la population aimait si rendre de tant à autres, mais aujourd'hui c'était vraiment pas le jour où j'aimais voir de l'agglomération.. Mon mal de crâne commençais dangereusement à revenir à cause des multiples discussions qui se perdirent dans mon esprit, j'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon objectif, je devais absolument sortir de la foule et rentrer directement dans le Zoo. La foule était déjà moins ambiante et l'on pouvait circuler plus facilement, j'étais déjà à bout de nerfs et il me restait deux clopes dans mon paquet et assez de feu pour en allumer qu'une. C'était pas le top en effet et plus je m'avançais et plus j'avais dû mal à me rappeler.

Dernière clope pour moi.. c'était l'extase absolue, malgré l'interdiction à l'entrée et la critique des passants que je rencontrais, je les emmerdais un peu tous jusqu'à c'qu'une horde de gamin en furie viennent me bousculer et me faire lâcher ma clope. Un pur gâchis, un espoir d'apaisement réduit à néant, je ne pouvais qu'avoir la rage de ses satanés gosses. J'en chopais un au hasard et le jeta au sol avant de l'écraser avec mon pied, d'une manière plutôt sauvage s'en faire attention au fait que je n'étais plus à Sei, mais à l'extérieur.

« Ohé gamin, tu ferai mieux de faire attention à qui tu pourrais croiser et à ce que tu fais.. Tu pourrais avoir des soucis »

Je retirai lentement mon pied sans retirer mon regard perçant des yeux du gamin. Son visage était pâle, en frayeur, à la limite des larmes près à fuir. Je finis par détourner mon regard du sien le laissant filer, l'entendre gémir de peur et de souffrance. Les personnes autour de moi ne pouvais qu'être choquer par mon attitude, mais au moins ce gamin m'avait fait rappeler encore une partie de mes souvenirs et je savais dans quelle direction aller.

J'en avais déjà marre de marcher, je crois que sortir de ce lit n'étais réellement pas une très bonne idée, puis dans un moment de lassitude où à la limite de l'abandon, je trébuchais malencontreusement à ce qui me semblait être une jambe et me réceptionna comme une merde contre le sol. Je pris un temps avant de pouvoir me relever et d'exprimer mes petits gémissements de douleur et de me retourner voir qui était la saloperie qui m'avait fait tomber, jusqu'à ce que son visage me semblais plus que familier. Plusieurs flashs arrivait en même temps dans ma tête me rappelant sûrement que j'avais déjà vu son visage, mais je ne savais pas si cela datait d'hier où de bien avant ça. Je fis un petit genre pour essayer de voir si je la connaissais.


« Tu es.. Je suis désolé, tu vas bien ? Je suis un peu maladroit aujourd'hui j'espère que je ne t'ai pas fait trop de mal. »

J'espère qu'avec elle, j'aurai au moins un peu plus d'information sur ce que j'avais pus faire et si j'avais d'ailleurs pas fait trop de conneries... Putain par pitié me dites pas que j'ai fais des cochonneries avec elle..

Citation :
HRP: Désolé je savais pas si on se connaissais déjà donc j'ai fait la fin en impro x)
Codage by TAC
Invité
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:09



The happiness is in each of us





« Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. »
de Van Minh

Jessica ♣ Naoki



Son regard s'attarda sur sa canette qui continuait à se vider, plus lentement à présent. En fait elle ne la regardait plus vraiment, elle avait plutôt le regard perdu dans le vague. Elle sentait des larmes naissantes lui piquer le coin des yeux, mais elle se refusait à en laisser sortir une seule. C'était bien trop facile de pleurnicher pour si peu et puis elle n'oubliait pas qu'elle se trouvait dans un lieu public et qu'elle n'était plus une enfant, il fallait qu'elle montre un peu de courage et cela même si elle en manquait cruellement. Cette résolution fut une nouvelle fois mise à rude épreuve quand une nouvelle fois on vient la bousculer. Jessica n'avait même pas eut le temps de se relever qu'une personne trébucha sur sa jambe blessé et tomba à son tour. Bien heureusement il ne s'écrasa pas sur elle, mais juste à côté et n'eut pour sa part aucun mal à se remettre sur ses deux jambes.

Bien entendu sur le moment Jess enrageait et avait bien envie de se remettre a crier une seconde fois ! Mais c'était avant qu'elle ne découvre le visage de son nouvel "agresseur". Cette fois-ci se n'était pas un enfant, se n'était même pas un inconnu. En découvrant le jeune homme elle ne put s'empêcher de l'observer avec de grands yeux ronds. L'écoutant se confondre en excuses, Jessica décida de répliquer vivement du tac au tac :

- On est déjà passé avant toi pour m'agresser. Je crois que je peux dire que tu n'as pas aggraver ma situation.

Jessica tenta de ponctuer sa dernière phrase par un sourire amusé, mais celui-ci ne paru qu'à moitié, étant en même temps attaqué par la douleur qui commençait à la gagner. Ce nouvel accident lui avait au moins permis de reprendre ces esprits et elle décida d'en profiter. Elle regarda un peu plus en détails sa blessure et tenta d'épousseter un peu son genoux. Le sang coulait le  long de sa jambe à demi-plié, si bien qu'elle ne voyait pas vraiment l'étendue des dégâts. Jetant un coup d'œil alentour, elle ne vit aucune pompe à eau dans les parages, alors que dans ses souvenirs il lui semblait qu'il y en avait très souvent dans un zoo. Il lui faudrait donc partir à la recherche d'eau pour nettoyer sa blessure.

- Tu m'aides à me relever ? questionna-t-elle en tendant une main face à lui.

Tant bien que mal, la jeune fille avait prit son courage à deux mains et avait tenté de se mettre sur ses deux jambes toutes seule. Pour cela elle avait posé ses mains à plat sur le sol et d'une impulsion avait tenté de se lever. Mais sentant son genou trembler elle se ravisa et se rassit sur le sol terreux du zoo. Adressant un sourire plus convaincant et chaleureux à son interlocuteur elle s'adressa une nouvelle fois à lui avec plus de gentillesse dans la voix cette fois-ci :

- On se connait je crois bien, mais je ne sais pas si tu me remets.


© Méphi.


Invité
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:11


« Very Bad Trip. »

Chapter II

Elle… j’ai un souvenir, mais c’est bizarre, ça me dit rien. Pour moi c’était qu’un rêve où une arrière-pensée, mais pas plus. C’te souvenir, ça m’fait bizarre, comme si avec elle j’avais fait un truc, mais que genre j’aurai peut-être pas du l’faire.  J’retourne dans le monde réel, j’la revois encore, sauf que là on était au Zoo. J’étais déjà debout et elle au sol. Elle semblait souffrir. Etais-ce à cause de moi ? Je lui avais surement fais mal en trébuchant sur elle. Non, c’était surement avant moi, sinon elle n’aurait jamais été sur le sol…

Sa phrase ne m’en a que soulagé et son sourire, malgré sa douleur, c’était assez mignon. Je voyais son genou, en sang, elle a dû tomber assez violement sur les genoux, ou peut-être un méchant coup de pied. Ça ne m’étonnerait pas avec tous ses sales gosses. Si d’ailleurs ça avaient été ceux que j’ai fait chialer, je pourrai dire que je l’ai vengée.


« Excuse-moi quand même. J’ai vraiment dû empirer ton mal… »

Le sang sur sa jambe me faisais un peu culpabiliser, il coulait de plus en plus sur sa jambe, me laissant un léger frisson, ou plutôt une gêne.  Ouais une gêne. Je m’accroupi à son niveau et utilisa la manche de mon t-shirt pour essuyer délicatement son sang, mais éviter la blessure. Elle avait besoin d’eau et je pense qu’elle le savait aussi, mais putaiin n’y a jamais de pompe à eau quand on en a besoin. Il fallait qu’elle se lève. Je me redressai alors pour pouvoir l’aider, mais elle avait sa fierté je pense. Ses deux mains étaient à plat sur le sol et malgré sa conviction pour se lever, elle n’avait pas vraiment la force, c’était encore plus mignon et je fis un léger sourire, assez discret pour qu’elle ne le remarque pas, mais je repris un peu mes esprits quand elle posa les yeux sur moi et qu’avec la pureté de sa voix, me sortir cette phrase, qui me gênait un peu…

Si je lui répondais « non » elle le prendrait peut être mal et je ne pourrai surement pas en savoir plus sur ma soirée, mais dans le cas où je dis « oui » si nous avions... partagés certaines choses, je l’aurai dans l’os après. Et puis merde, j’suis un mec et un Fucking Bastard, je devais dire les choses comme je les pensais et si elle ne voulait pas répondre à mes questions je pourrais aussi bien la forcer moi-même… Même si j’avoue... que j’aurai du mal... avec un visage si pur et qui ne pourrait faire aucun mal, je crois que je pouvais y aller et puis, si elle se rappelait de moi, elle s’aurait dans quel état j’étais et donc il n’y aurai aucun problème.


« A vrai dire… J’ai bien le souvenir de ton visage, mais c’est sans plus. »

A ses mots, je détournai un peu mon visage du sien en rougissant, parce que sa faisais pitié et surtout j’avais assez peur de sa réaction. Dans ma phrase, sa faisais genre, le mignon garçon poétique qui essaie de se faire pardonner par des doux mots cachés dans sa phrase. Putain j’me dégoute moi-même en écrivant sa en fait…

« En fait, j’attendais de toi que tu me dises… Ce que j’ai fait cette nuit, je sais même pas jusqu’où je suis allé ni même ce que j’aurai pu faire. J’ai peut-être bu, j’ai peut-être fumé... Si peut être j’me suis drogué… J’vais pas te mentir et j’en sais que dalle. »

J’avais fait des aveux directs. En fait j’en avais déjà marre de ce trou de mémoire et si elle, elle pouvait m’en dire réellement plus, ça m’aurai été d’une grande aide et elle aurait mon entière amitié. Je lui tendis la main en prenant la sienne et passa son bras autour de mon cou pour pouvoir la relever, j’y allais doucement, je ne voulais pas non plus lui faire plus de mal qu’elle en avait, mais en fait c’était chiant et bon… Je suis un mec direct et quand j’ai du mal avec un truc, j’ai souvent une seconde option, mais pas forcément celle que les gens préfèrent. Pour faire simple, j’utilisai mon deuxième bras pour pouvoir attraper ses jambes et la porter. Par mon grand étonnement, elle n’était pas… lourde. Je dirai même qu’elle était légère. Avec prévention je lui disais de bien s’accrocher et de faire le 1er pas vers la direction que je suivais dès le départ.

Dans cette situation, j’avais un peu de mal à vouloir lui parler, surtout dans la situation dans laquelle je l’avais mise. Si quelqu’un devait ouvrir la conversation, je crois bien que c’était elle.  Mon visage rougissait à l’idée qu’elle me regarde avec un air… Je serai pas le définir. C’était assez embarrassant et le chemin que je suivais me rappelait un peu plus ma soirée et bizarrement, mon air était plus chaud… comme si mes émotions de hier soir revenaient en pleins dans ma gueule et surtout je savais maintenant que je n’étais pas seul…

Codage by TAC
Invité
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:44



The happiness is in each of us





« Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. »
de Van Minh

Jessica ♣ Naoki

Quand elle avait lancé son appel à l'aide le bras tendu, elle pensait qu'il ne s'agissait là que d'une formalité, une politesse d'usage. Après tout si le jeune homme c'était arrêté et lui parlait c'est qu'il se préoccupait un minimum de son état de santé. Jessica ne c'était pas dit un seul instant qu'il pouvait se moquer d'elle et de sa situation et la laisser là, toute seule. Pourtant quand elle le vit hésiter à sa demande, l'idée de cette possibilité lui vint à l'esprit. Essayant de masquer son doute elle garda sa main tendue vers lui, l'incitant à aller dans son sens et à lui venir en aide.

Le jeune homme mit ce silence engendré par son hésitation à profit. Il sembla réfléchir un peu et finalement lâcher ce qu'il avait en tête et qui le turlupinait. Le souvenir de son visage mais sans plus... Charmant, vraiment charmant. Jessica ne semblait pas avoir marquait son esprit outre mesure, en tout cas pas suffisamment pour qu'il imprime ne serait-ce que son prénom. Au moins il pouvait se vanter d'un franc, à défaut d'avoir une bonne mémoire après avoir bu quelques verres. Heureusement son expression corporelle paraissait plus sensible à la situation que ne le présentait ses belles paroles. Jess le vit rougir et détourner son regard d'elle. En même temps une autre lui vint même si elle disparu aussi vite qu'elle était apparue. Peut-être avait-il peur des écoulements de sang, elle ça ne la gênait pas mais elle ne pouvait savoir ce qu'il en était pour lui. Juste avant qu'il ne se décide à la relever elle lui dit avec cette fois-ci un sourire lumineux et détaché de la douleur qu'elle ressentait :

- Tu te rappelles au moins que tu m'as vu, même si se n'est que très vague dans tes souvenirs apparemment. Et tu te rappelles aussi que ça s'est passé la nuit dernière. Oui, je suis plutôt du genre à voir le bon côté des choses, le verre à moitié plein plutôt que la moitié vide !

Puis avec un grand soulagement elle fut bien contente de voir sa main tendue recevoir enfin celle du garçon qui l'aida à se relever tout en douceur. Apparemment après son hésitation précédente, il paraissait à présent résolu à l'aider et avec gentillesse qui plus est. Bien loin de s'en plaindre, Jessica suivi ses instructions. Dans un premier temps elle n'eut pas le loisir de retrouver le sol sous ses pieds, car il venait de la soulever dans ses bras sans la moindre difficulté, tel une plume qui s'envole avec le souffle du vent. Ensuite il la déposa à demi par terre, Jess posa son pied valide pas terre gardant l'autre dans la position à demi-plié qu'il avait pris au sol. Bouger son articulation du genou lui faisait un mal de chien, aussi préféra-t-elle limiter le moindre mouvement de cette zone de sa jambe. Elle garda volontiers son bras autour en écharpe autour du cou du jeune homme pour se servir de lui comme une béquille. Puis ils s'avancèrent, pour sa par elle sautillait lentement sur une jambe. A leurs premiers pas, Jessica repris la parole et lança :

- Je pourrais te le dire... Mais se ne serait vraiment pas marrant et stimulant pour ta mémoire si je le faisais. Disons que si tu m'aides, je te donnerais un indice qui te donnera peut-être la réponse à tes questions. En tout cas je peux au moins t'en donner un gratuit, ou plutôt... en remerciement pour m'avoir relevé. Je m'appelle Jessica Inayami, ravi de te revoir Naoki !

Très vite elle avait vu que le jeune homme était plutôt désemparé et désavantagé du fait qu'il n'est plus de souvenirs de la soirée de la veille. Il aurait été idiot de ne pas en tirer avantage, elle avait des atouts en main, à elle de bien les jouer à présent. Ils avaient quasiment toute la soirée ensemble alors qu'il ne se connaissait pas avant, aussi elle était très bien placé pour lui raconter ce qu'il avait pu faire cette nuit-là.

- On a bien bu c'est certain ! Cela explique même surement ta perte momentané de mémoire. J'ai moins bu que toi toutefois. Tu as du fumer quelque clopes, mais quand je m'éclipsais, parce que je ne fume pas. Mais pas de drogue en tout cas !


La miss était bien généreuse mais elle savait que le discours avec le garçon était facile, après tout la veille ils avaient énormément parlé l'un avec l'autre. Et puis elle ne voulait pas qu'il soit énervé ou qu'il se pose de multiples questions ou encore qu'il s'imagine des scénarios terribles.


© Méphi.


Contenu sponsorisé
The happiness is in each of us {pv: Naoki Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happiness is only real shared ? [PV Innocence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-