Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
« Je doute que tu puisses me manger ! »

Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:55
Oh grand méchant loup, qui vois-je au loin ?
Affalé sur mon lit, c'était bien mon paquet de gâteau vide, trônant sur la commode de ma chambre, que j'observais d'un oeil morne. Était-il possible à l'être humain, que de mourir réellement de faim ? Les gens pauvres, la famine entre-autre...le pire ? Les anorexiques, les gens cachectique par la maladie, incapable d'avaler ne serait-ce qu'un grain de riz. Vous voulez que je vous dise ? Pi-to-ya-ble. Moi, le jour ou mon estomac décidera de faire grève n'est pas arrivé : bon ok, je grignote, mais je tiens aussi à la ligne voyez-vous ! Passons.

Obligé d'enfiler un truc potable, mon envie de mettre le tee-shirt hors de prix que mon frère m'avait offert me prenait. Bah oui, pour une fois que je comptais m'habiller avec classe juste pour aller faire quelques pas jusqu'au réfectoire, autant le faire bien et donner envie aux autres de désirer ce que je porte ! Vous allez me dire : cela ne change pas grand chose à mon comportement et à ma dégaine habituelle. Mais vous me faites ch***, c'est mon histoire pas la vôtre ! Jean foncé, chaussures en cuir, je prenais tout de même la peine de jeter mon paquet de gâteau avant de quitter la scène ma chambre.

Mon ventre grinçait alors sous les bruits incessants de mon estomac impossible à calmer. Mais bien heureusement, rien que les vapeurs du réfectoire le calmèrent un peu. Prenant un plateau, me servant, c'était uniquement un plateau de fruits et de choses rafraichissantes qui avaient attiré mon attention et ma gourmandise.

Banane, cerises, pêche, salade de fruit de mer et l'ultime : tarte aux framboises, oui vous ne me verrez toujours manger les même choses et pas forcément dans l'ordre, c'était aux anges que je m'avançais alors vers une place quelconque. Je m'arrêtais néanmoins un instant, cherchant de l'oeil mon jumeau ou quelqu'un que je pouvais plus ou moins connaitre. Ah, au fond, il y avait cet étudiant avec qui j'avais déjà plus ou moins conversé l'an dernier, se serait le moment de reprendre contact pour voir ce qu'il advenait...sauf que rien, rien ne se passe jamais comme l'on a toujours prévu.

#VLAN#

Décidément, ses derniers jours, j'aimais beaucoup faire du rentre dedans avec les autres. Sauf que là, ce n'était pas mes livres, ni même la brosse à dent de la personne en face qui s'était retrouvé par terre, mais bien nos deux plateaux respectifs...renversant leurs intégralités, et...tâchant aussi au passage nos vêtements...

« NON ! MON TEE-SHIRT ! »

Trop tard...
Jetant un regard alors à la personne en face de moi, sa gueule d'ange ne me donna alors pas l'envie de gueuler ma colère. Ça m'avait même plutôt calmer, tout du moins, sauf la panique qui s'emparait de moi et qui se lisait sur mon visage déconfit : la cerise ne partirait jamaiiiiiiis !!!


Hrp :: J'ai oublié de corriger mes "&" en "et" normaux à ta première lecture, si jamais ça te dérange & que j'ai oublié de le faire dans mes prochains postes, dis le moi ><
Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:17



La semaine avait été longue et fastidieuse. Il y avait d'abord eut Aoba... Mon Dieu, je m'étais bien marré, par contre, il y a certaines choses qui se sont produites entre nous... Je ne sais pas si c'était réciproque, mais il vaut mieux que je n'y pense pas, sinon ça va me donner la migraine. Moi qui pensait tout savoir ! J'étais dans de beaux draps. Sans compter cette histoire avec ces chiennes d'amazons... Il faut toujours se méfier des gens violents, ils ne réfléchissent pas, ils frappent. Et parfois sans aucune raison visible ! C'est vraiment la pire combinaison possible avec les gens comme moi qui réfléchissent peut-être trop. Je le savais pourtant. Je ne devrais pas m'étonner qu'on s'en soit pris à moi, ce n'est pas comme si s'était la première fois que je recevais des coups. Mais je n'aimais pas cette situation qui leur laissait croire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Certes, je n'avais pas répondu, mais n'allez pas croire que ma vengeance en sera moins terrible.

Tout ça pour dire que le début de semaine avait été pourri et que j'étais bien content que le week-end arrivait. Encore fallait-il survivre à cette journée, mais ça devrait aller, les choses semblaient s'améliorer. Déjà, mes blessures, qui étaient toujours là bien évidemment, commençaient doucement à disparaître. Si ça ce n'était pas un signe qui montrait que les choses évoluaient vers du positif !

Soit, au final, nous voici vendredi, le début de journée avait été relativement normale, les cours, les « amis », les sourires de saints... Et mine de rien, la journée avait avancée et il était déjà l'heure de manger. M'engageant dans le réfectoire avec des amis, je pris un peu de retard lorsque je me servis à manger, les laissant aller s'installer avant moi. Entrée, plat principale dessert, au final tout était japonais parce que je n'avais jamais eut l'occasion de manger autre chose et que bon... C'est sympa de temps en temps de découvrir des nouveaux plats, mais parfois il est bon de se contenter de ce qu'on sait déjà aimer. C'est comme ça que lorsque la collision eut lieu, je me retrouvai avec du riz au curry sur mon tee-shirt...blanc.

« NON ! MON TEE-SHIRT ! »

Ouais... Merci... Moi aussi je te ferai dire ! Enfin, soyons zen, tu sais très bien comment sont les gens Izumi, je ne comprends même pas pourquoi ça arrive encore à m'étonner. Jouons le jeu. Je regardai la tache du jeune homme, regardai son plateau et commençai à gigoter nerveusement -enfin, c'est ce qu'il est censé croire- avant de lui dire :

« Oh mon Dieu ! Je suis terriblement désolé ! Je ne regardais pas où j'allais *ou plutôt toi, tu ne regardais pas*, comment je vais faire, c'est une sale tâche qui tu as là ! Oh mon Dieu ! Que faire ? Je vais devoir le repayer... Argh, c'est franchement pas cool ! »

Au fur et à mesure que je continuais mon discours, mes mouvements devenaient plus saccadés, le stress et l'angoisse ressortant.

« Oh ! Mais je sais ! »  lui dis-je comme si j'avais eut un éclaire de génie.

Je le pris par la main et l'emmenai avec moi à travers tout le réfectoire. Une fois sorti, je pris la direction des toilettes pour hommes qui étaient vraiment juste à côté et soupirai de soulagement en voyant qu'elles étaient vides.

« Heureusement pour nous, il n'y a personne ! »

Je lui lançai un grand sourire avant d'enlever mon tee-shirt.

« Il faut enlever nos tee-shirts pour pouvoir les tremper dans l'eau si je ne me trompe. »

J'attendrai qu'il le fasse, mais il ne semblait pas se décider. Que faire que faire ? Aurais-tu des scrupules à te mettre torse nu devant ? Les gens timides sont tellement mignons ! Et surtout amusant...

« Et bien ? Ne sois pas gêné, regardes-moi ! Je n'ai pas honte de me montrer. »

Et pourtant, j'aurais pu si on prenait en considération les bleus qui jaunissaient sur mon torse et les traces rouges qui restaient des griffures qu'on m'avait infligées. Je m'avançai vers lui et fit mine de lever son tee-shirt.

Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:03
Taché ? Oups !

Private :: Izumi Suzaku



Vraiment : pourquoi est-ce-qu'il avait fallu que je mette ce tee-shirt aujourd'hui ? J'y tenais tellement que le désastre qui venait de se produire avait le même effet que si vous retiriez une sucette à un bambin. Bon ok, j'allais pas pleurer, mais ça me faisait tellement chier que j'en serais capable si j'avais peu dormi par exemple. Mon attention cessa néanmoins de se porter sur mon vêtement lorsque la personne en face de moi se mit à parler.

C'était moi ou il s'excitait tout seul là ? Bon remarque, c'était de sa faute. Bon, oui, c'était un peu de la mienne aussi. Et je n'étais pas seul à être tâché, ça se voyait autant sur lui que sur moi. Mais au final, j'étais plus triste que fâché, parce qu'il avait quand même une gueule d'ange cette tête blonde et que m'énerver aurait servit à rien : la preuve, quand il me proposait de me le repayer...j'avais tiqué. C'était un cadeau, ce genre de chose ne se remboursait pas.

« Oh ! Mais je sais ! »

Oh mais il savait quoi là au juste ? C'est ainsi qu'il me prit par la main avant même que je ne proteste et que nous finissions dans les toilettes. Ah...mais dans les toilettes pour que faire au juste ? Ah...ah mais...il faisait quoi là ? Je le fixais alors, ne bougeant pas d'un cil, devant la scène qu'il m'offrait. Alors oui, il fallait peut-être retirer nos tee-shirts pour les laver, pas juste les tremper vulgairement, mais il était hors de question que j'me foute à poil. Il avait vu la sainte vierge ou quoi !?

Et puis c'était quoi toutes ses marques sur son corps ?! Relevant alors mes iris dans les siens lorsqu'il réengagea la parole, ce qu'il me dit me déplut encore plus que son idée...T'avais p't'être pas honte, mais moi j'étais gêné, je ne pouvais pas retirer mon haut comme ça ! Quand il prit alors l'initiative de venir soulever mon vêtement d'ailleurs, c'est bien reculant et tenant fermement mon tissu vers le bas, que je me mettais à rougir. Je ne pouvais pas m'énerver devant lui et de toute façon, je ne pouvais pas justifier un tel comportement, alors forcément, je piquais un fard, ni plus, ni moins.

« Je...mon tee-shirt est foutu de toute façon...t'as qu'à laver le tiens. »

Ma voix était basse et j'me sentais vulnérable. Devant ce mioche ! Pourquoi est-ce-qu'il fallait que cette année, tout le monde touche mes défauts en plein dans le mille ?! La réputation que ça allait me faire tient ! Mais bon, hors de question de m'abattre.

« Et j'suis pas gêné... »

BRAVO. Ce que tu peux être stupide quand tu t'y mets toi aussi ! Soupirant, le mensonge n'étant pas mon fort, je fis alors une moue désolé. Il n'y avait effectivement personne dans les toilettes, mais n'importe qui pouvait faire irruption à tout moment. Cependant...j'y tenais vraiment à mon vêtement alors...je fis un effort. Prenant sur moi, je retirais alors mon tee-shirt, avant de cacher au moins ma poitrine d'un bras.

« Pourquoi t'as des cicatrices comme ça ? »

Technique de l'autruche du rhinocéros ! Se retourner contre l'adversaire pour éviter qu'on se formalise sur ta petite personne. Rien à faire d'être indiscret, ça le ferait p't'être me lâcher la grappe.

« Moi j'aimerais pas me montrer avec de telles marques sur le corps. »

Ça, c'était fait, c'était pas à refaire ! Mais après moi, j'osais juste pas me montrer tout court donc...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:59



« Je...mon tee-shirt est foutu de toute façon...t'as qu'à laver le tiens. »

S'il n'était pas mignon ! Bon, pas autant que moi, mais lui, c'est naturel. Les gens qui rougissent, ça me donne envie de les brimer... Aaaah, que je pouvais avoir une imagination débordante parfois, il faut dire que ce que j'avais vécu par le passé ne m'aidait pas à avoir un esprit sain... Alors l'imaginer attacher en train de rougir et pleurer alors que je lui fais des choses qu'il n'oserait pas répéter à ses parents... Ça me donne des frissons.

« Et j'suis pas gêné... »

Tu n'es pas gêné... Si tu n'es pas mignon, franchement. Heureusement que je suis ce que je suis, avec quelqu'un d'autre, tu te serais sûrement déjà fait violer... Je veux dire, regardes la façon dont tes joues se sont colorées... Et la manière dont tu tiens ton tee-shirt... Je me demande comment tu réagirais si tu ne pouvais pas te cacher de cette façon...

« Pourquoi t'as des cicatrices comme ça ? » Oh, il a de la répartie le petit ? Héhé, je ne suis pas sûr qu'il fasse le poid mais bon, il n'est pas censé le savoir. « Moi j'aimerais pas me montrer avec de telles marques sur le corps. »

Oooh, si tu n'es pas chou. Mais tu n'as rien vu, je suis désolé de te l'apprendre. Bon, faisons lui comprendre que personne ne peut me résister. J'étais le meilleur du monde lorsqu'il s'agissait de jouer la comédie. Il faut dire que j'avais toute une panoplie de souvenirs qui me permettaient d'interpréter mes rôles à la perfection. Je sentis mes yeux se remplir de larmes alors que mon visage se déformait sous le choc des paroles qu'il venait de prononcer. Quel homme cruel de faire pleurer un garçon aussi mignon que moi, mais les yeux de chiens battus, il y a peu de gens qui y résistent.

« Mais... »

Une larme coula sur ma joue alors que j'entendis des bruits de pas derrière la porte. Si je ne voulais pas qu'il échappe à son châtiment, il ne fallait pas que quelqu'un nous surprenne. Alors je le poussai dans une cabine où l'on pouvait verrouiller la porte et m'y glissai avec lui. Je plaçai une main sur sa bouche pour l'empêcher de faire du bruit alors que j'étais coller contre lui. Malgré tout, mon coeur battait à cent à l'heure alors que j'espérais que personne ne nous remarque ou regarde sous les portes.

« Chuuut, tu ne voudrais quand même pas qu'on nous voit ensemble comme ça si ? Je ne suis peut-être pas très intelligent, mais je sais bien ce que ça veut dire pour les autres ce genre de situation. »

J'essuyai l'humidité de mes yeux en attendant que la personne qui était de l'autre côté de la porte s'en aille, ma main toujours sur ses lèvres. Lorsque j'entendis la porte se refermer, je soupirai de soulagement. Mes genoux tremblèrent légèrement suite à cette chute d'adrénaline. N'avais-je pas déjà dit que le meilleur des mensonges était souvent la vérité ?

« Désolé... » lui chuchotais-je alors que du bout de mon doigt, j'empêchais la dernière de mes larmes de rouler sur ma joue. Il est tellement facile de pleurer, mais s'arrêter c'est une autre affaire.

« Ce n'est pas très gentil ce que tu m'as dit... »

Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:39
Anju Soejima a écrit:
Taché ? Oups !

Private :: Izumi Suzaku



Parce que s'il croyait que j'allais le laisser me regarder, il se mettait le doigt dans l'oeil. Parce que franchement, c'était quoi ses cicatrices sur le corps ? Bon, c'était pas si moche, ça devait être vraiment laid quand il les avait eu à vifs, mais moi à sa place, j'aurais carrément pris plus soin de mon corps ! Jouant les nonchalants, voila que je reportais mes yeux sur lui, le voyant alors...tirer une grimace que je ne connaissais que trop bien. Ah non, il n'allait pas pleurer tout de même !?

« Mais... »

Mais quoi ? Franchement ? Enfin, j'avais quand même pas envie qu'il pleure, pas un visage aussi angélique, il m'aurait presque fait culpabiliser dites moi ! Non, en fait, il me faisait clairement culpabiliser de lui avoir dit ça. Alors que j'allais pour venir vers lui, pour éviter qu'il ne pleure en m'excusant ; oui, moi, m'excuser ; voilà que nous finissions dans une cabine des toilettes, collés...l'un à l'autre. J'allais alors pour protester, vraiment, il était trop proche de moi et de toute façon, pourquoi on était là au juste ?!

J'entendais alors aussi une personne rentrer, avant de faire son affaire, puis repartir, tout en suivant les "conseils" de mon jeune ami. Oui, enfin tu m'excuseras, mais se retrouver tous les deux dans une cabine comme ça, si on nous découvrait, cela serait tout aussi tendancieux ! Soupirant de soulagement lorsque nous étions donc à nouveau seuls, voilà que je sentais les jambes du blondinet, contre les miennes, trembler pour je ne sais qu'elle raison.

« Ce n'est pas très gentil ce que tu m'as dit... »

Non, ce n'était pas très gentil et en plus de ça, tu venais de faire en sorte que personne ne me voit torse nu, vu que tu avais bien compris que cela me gênait...Soupirant, mes mains se posèrent alors de chaque coté de ses joues pour venir y déposer un baiser sur chaque paupières.

« Pardon, je ne voulais pas t'offenser. »

Lui souriant alors, de le sentir toujours aussi "fragile" contre moi, me fit bouger un peu plus. Mes mains se glissèrent alors autour de sa taille pour le porter, le soulevant contre mes hanches pour que ses jambes arrêtent de danser toutes seules.

« Calme toi, hm ? C'est gentil de...m'avoir caché comme ça. Mais du coup...c'est un...peu tendancieux là non ? »

Roooh si peu voyons Anju, qu'est-ce-que tu vas t'imaginer ! D'ailleurs, ton tee-shirt que tu tenais à l'aide de ton coude, tombait au sol, encore humide. Un soupire s'extirpait alors d'entre mes lèvres, consterné, affichant un air vraiment triste cette fois-ci...

« Il est foutu...et maintenant qu'il trempe dans un truc dégueu au sol, j'vais devoir me trimballer torse nu dans les couloirs....fais chier tiens. »

Un son provenant de ma gorge, proche d'un couinement de désolation, sortait alors sans même que je ne puisse le contrôler. Avant que je ne reporte mon attention sur le blondinet, par très blond au final mais beaucoup plus blanc qu'autre chose, qui me tenait chaud dans cette position. Bon, il allait p't'être falloir sortir de là non ? Ouvrant la porte, je le portais alors jusqu'au grande vasque, le faisant s'asseoir sur un rebord, restant tout de même devant lui...C'était quoi cette bouille sérieusement ? Il était trop mignon, on aurait dit...Non, y'avait pas de mot. Je venais alors me serrer contre lui le temps de choper un morceau de papier dans le distributeur et de le mouiller un peu, pour venir tapoter doucement ses yeux avec. Ça les ferait un peu dégonfler, j'aimais pas voir des yeux bouffis devant moi, encore moins par ma faute.

« On le lave ton tee-shirt ? Avant qu'il ne soit foutu lui aussi ? Et sérieusement, c'est quoi toutes ses marques ? Tu soignes ta peau avec des produits maintenant au moins, pour que tu ne gardes pas de traces ? »



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:38



Genre... Ça existait vraiment les gens qui faisaient des bisous sur les paupières d'autres gens... je veux dire... Vraiment ? C'est trop bizarre quand on y pense, est-ce que ce garçon n'était pas un peu trop fleur bleue ? Il allait se faire manger dans le monde réel, un jour quelqu'un finirait par le violer ou je ne sais pas trop quoi... Enfin, je suppose que vu mon physique et mon acte digne d'un dieu, il ne devait pas tellement se sentir en danger... Ça pourrait être une excuse, mais elle est à vérifier.

« Pardon, je ne voulais pas t'offenser. »

C'est teeeeellement facile d'être méchant et après de s'excuser. C'est beaucoup plus difficile de se retenir d'être méchant quand on en a l'envie ou encore d'être méchant et de l'assumer après. Je veux dire, tu pensais totalement ce que tu m'as dit, mais tu t'excuses parce que cela m'a blessé ou offensé et que dans notre société, il y a des règles tacites qui nous imposent de s'excuser. Au final, pourquoi tu t'excuses ? C'est plutôt parce que je t'ai mis ta faute en plein sous ton nez et que tu culpabilises. Mais est-ce vraiment parce que tu es désolé de ce que tu as dit ? J'en doute.

Lorsqu'il vit que mes genoux tremblaient, il me porta. Je laissai un sourire s'épanouir sur mes lèvres. Faisant penser que je le trouvais vraiment gentil et que j'étais heureux qu'il m'aide, alors qu'en faite, mon cerveau lui criait que tout ceci était tellement cliché... Il allait finir par se faire violer, c'est sûr.

« Calme toi, hm ? C'est gentil de...m'avoir caché comme ça. Mais du coup...c'est un...peu tendancieux là non ? »

« Tendancieux ? »

Aaaah, si je savais me faire rougir à volonté, je lui aurais sûrement fait le coup du gars qui vient de comprendre la situation, mais vu que ce n'est pas le cas... Jouons les idiots jusqu'au bout. Mais bon, tendancieux, c'est à voir. Pourquoi trouves-tu cette situation tendancieuse ? Si tu étais hétéro et que j'étais hétéro, ce genre d'idées ne te passerait même par la tête. Est-ce que cela sous-entends que tu es gay ? Ou bi ? Même pas besoin de coucher avec lui pour apprendre des choses héhé !

« Il est foutu...et maintenant qu'il trempe dans un truc dégueu au sol, j'vais devoir me trimballer torse nu dans les couloirs....fais chier tiens. »

... Laisses-moi rire. Toi ? Te trimballer torse nu dans les couloirs ? Et la fée clochette, c'est la petite amie de Dark Vador ? Pour une raison étrange, il semblait vraiment tenir à ce tee-shirt. Je n'arriverai sans doute jamais à comprendre ce genre de sentiments envers un objet, je n'ai jamais eut de choses auxquelles je tenais réellement et s'il y en a eut, je les aies oubliés depuis longtemps, ce n'est pas comme si je pouvais me permettre ce genre de sentiments envers des choses aussi éphémères, je crois que continuer à avoir ce genre d'émotions s'appelle du masochisme.

Et voilà le couinement... Même moi je ne couinais pas... Mais bon, ça faisait son effet, peut-être que je devrais m'entraîner à pousser ce genre de chose à l'occasion ? Mais le jeune homme ne me laissa pas me plonger dans mes réflexions plus longtemps et il me porta jusqu'aux lavabos. Il sembla me détaillé pendant une seconde, pas assez longtemps en tout cas pour que je sois sûr de ça et finit par se pencher sur moi pour prendre un morceau de papier et essuyer mes yeux.

« On le lave ton tee-shirt ? Avant qu'il ne soit foutu lui aussi ? Et sérieusement, c'est quoi toutes ses marques ? Tu soignes ta peau avec des produits maintenant au moins, pour que tu ne gardes pas de traces ? »

Seulement voilà, il ne fallait pas ré-aborder le sujet... Franchement, tu voulais à ce point-là savoir ce qui m'était arrivé ? Tu n'avais jamais vu de bleu de ta vie ? Enfin... Je baissé mon regard alors que des larmes remplirent à nouveau mes yeux, il fallait bien au moins ça pour qu'il me laisse tranquille.

« Je ne veux pas en parler, c'était horrible ! »

Je reniflai et frottai de ma main l'humidité qui s'était installée dans mon regard. Je relevai la tête et tentai un petit sourire.

« Tu sais comment faire partir les tâches ? Sinon, tu sais, je pense que si tu te dépêches d'aller dans ta chambre maintenant, personne ne te verra torse nu, tout le monde est encore en train de manger ! »

Si jamais tu devais encore revenir sur le sujet, il allait falloir que je te réponde... Il y avait comme une règle qui voulait qu'une fois que quelqu'un te pose la même question trois fois, tu devrais y répondre... Ils en ont même fait des légendes et tout le tralala. À mon avis, c'est surtout qu'après la troisième fois, le gars te fait tellement chier que tu te dis qu'il vaut mieux lui raconter tout ce qu'il a envie pour qu'il te laisse enfin en paix ahah.

Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:39
Taché ? Oups !

Private :: Izumi Suzaku




Je lui avais posé une simple question et voilà qu'il se remettait à chouiner. Il était sérieux là ? Ok, je n'étais pas l'exemple de la virilité même, mais moi au moins, je ne pleurais pas, à vrai dire, je n'avais pas souvenir de la dernière fois ou j'avais du pleuré parce que ce mot était tout bonnement rayé de mon vocabulaire. Ça n'avait jamais servi à rien, parce que ça ne résolvait rien : alors même si je pouvais le trouver tout mignon au possible, je ne pouvais clairement pas tolérer le fait qu'il recommence à chialer. Une fois ok, pas deux, faut pas abuser. Soupirant, préférant gratter mes cheveux un instant, lorsqu'il me demandait à la fois comment retirer ses tâches de son corps, mais aussi que je ferais mieux de profiter du repas de tout le monde pour me bouger...une idée me vint.

Reprenant mon tee-shirt que je jetais à la poubelle, je finissais par me mettre alors dos à lui, le laissant grimper sur ce dernier pour quitter les toilettes, son tee-shirt en main et...fuir dans les couloirs. Je devais être suicidaire, c'était pas possible. Évitant deux, trois personnes, nous passions tout de même devant l'un de nos profs mais...je fis comme si cet adulte n'avait jamais été là, question d'honneur. C'est donc ainsi que l'on pu regagner les dortoirs, finissant dans ma chambre, étalant Izumi sur mon lit.

Chose faite, je jetais son vêtement dans ma corbeille à linge. J'le lui laverais son haut, c'était pas un problème. Fouillant donc mes affaires, je réussissais à tirer ses "produits de beauté" dont ma mère avait toujours eu le secret ; cette sale garce ; mais qui au moins avait le mérite de garder ma peau relativement saine.

« Vu la tête de tes marques, ça ne craindra rien. Allez, mets-toi sur le ventre et détends toi ! »

J'étais parti chercher un peu d'eau dans une bassine et je revenais avec, finissant à califourchon sur Izumi, venir lui faire un gommage. Prendre soin de sa peau était primordiale et il fallait que son épiderme se reforme, ses tâches partiraient plus vite, certaines resteront il est sur, mais avec une bonne hydratation, elle devrait au moins rester souple ! Je le rinçais alors avec des éponges, avant d'appliquer un masque, le retirer puis venir le masser un peu avec la crème hydratante...

« T'es à l'aise au moins ? »

Je finissais alors, avant de me relever et de l'aider à en faire de même, avant de fixer son torse. Hm...je savais pas trop si je devais oser...

« Tu devrais apprendre à te défendre tu sais. J'pense pas que t'es fais ça dans des ronces. Oh et ... je peux ? »

Je rougissais un peu...bah ouais, même si le dos était une partie du corps, c'était toujours moins intime que le torse...cela me gênait, tout comme je faisais ça plus pour lui rendre service...et puis j'aimais bien faire ce genre de chose. Quoi que le faire à son frère restait tout de même bien plus agréable qu'à un inconnu...

« Oh au fait...moi c'est Anju. »

Si j'avais tilté à la présentation, c'était bien parce que j'avais été incapable de l'appeler par son prénom. Je lui souriais alors un peu, avant de regarder mon tube de gommage : c'était quand même génial ce truc !



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:55
Oh, il semblerait que le fait de recommencer à pleurer ait réussi à irriter Monsieur. Tant mieux j'ai envie de dire, peut-être que ça arrivera à te convaincre que NON je ne te connais pas assez pour te déballer ma vie... Ou plutôt, la version de ma vie que j'ai prévu de raconter. Si j'ai de la chance, tu ne me reposeras plus la question ! Izumi : 1, Inconnu : 0. Enfin, j'aurais sans doute pu dire ça s'il n'avait pas commencer à faire des choses étranges... Comme jeter son tee-shirt à la poubelle, lui qui n'osait même pas l'enlever quelques minutes plus tôt, pour ensuite, me présenter son dos... Quoi... Sérieux ? Tu veux que je grimpe sur ton dos ? J'ai déjà vu des gars bizarres, mais je pense que là, tu frôles mon top 10. Enfin soit, si tu tiens absolument à ce que je monte sur toi, pourquoi pas ? Ça ne me coûte rien...

...
Wait
...

Je n'aurais peut-être pas du parler aussi vite... Je veux dire... Je n'ai pas rêvé ? Tu viens vraiment de traverser les couloirs à moitié nu pour ensuite me jeter sur ton lit ? Félicitation, vous venez de passer du top 10 au top 5 des mecs les plus loufoques que j'ai rencontré ! Et j'en ai rencontré des mecs bizarres pourtant... Alors que j'étais encore en train de décider si je devais faire ma vierge effarouchée ou juste resté ébahi devant la situation, il commence à fouiller dans son tiroir et sort un pot de crème d'origine inconnue...

« Vu la tête de tes marques, ça ne craindra rien. Allez, mets-toi sur le ventre et détends toi ! »

Euuuuh ... Ça t'excite de tripoter les blessures de autre ou ? Bon, ok, j'arrête de réfléchir, parce que là, ça tourne vraiment en situation trop étrange pour que mon cerveau puisse la comprendre dans son entièreté et puis, même s'il n'a pas l'air très fort comme gars, il a l'air déjà plus costaud que moi – ce qui, me direz-vous, n'est pas très difficile-, donc autant faire ce qu'il me demande. Je finis par me retourner sur le ventre et m'allonge, espérant que ce gars ne soit pas un tordu... Quoique, les tordus parfois font de ces choses...

Enfin soit... Je m'égare alors que lui prend ses aises... À califourchon sur moi ! (vous vous rendez compte ?) Bon, le fait que je sois sur le ventre et qu'il est bien trop haut pour avoir accès à certaines parties de mon anatomie est assez rassurant en soi, mais quand même. Je vous rappelle qu'il a précédemment couru nu (enfin, à moitié) dans les couloirs, m'a jeté sur son lit et qu'à présent, il me chevauche. Je suis certain que si je racontais ça à quelqu'un, il imaginerait des choses bizarres... Je devrais peut-être le faire... Pas de doute que ça sera hilarant à voir... Soit ! Tout ça pour dire que Monsieur a décidé de faire un massage, ou quelque chose qui y ressemble, sur mes blessures et bleus... Autant dire que ce qui aurait du me procurer des sensations agréables me faisait plutôt grincer des dents... Dieu, parfois, j'aimerais tant pouvoir dire honnêtement aux gens d'aller se faire foutre avec leurs bonnes intentions... Mais ça ne se fait pas quand on veut se faire passer pour un gentil garçon comme moi...

« T'es à l'aise au moins ? » 

Je vous parle pas d'une question piège... Est-ce qu'il y a vraiment une réponse convenable à ce genre de choses ? « Oui », bon ok, je me fais passer pour le gars trop con qui a aucune conscience du danger ou pour le gars trop profiteur. « Non », je me fais passer pour un ingrat...

« Je ne sais pas trop... »

Il me tend la main, histoire de me relever et je me laisse faire. Après tout, il vaut mieux être sur un pied d'égalité avec lui, même s'il est beaucoup trop grand pour que ce genre de choses fonctionne vraiment. Enfin, vu qu'on s'est tous les deux limite vu nus, je suppose que ça créer des affinités ?

« Tu devrais apprendre à te défendre tu sais. J'pense pas que t'es fais ça dans des ronces. Oh et ... je peux ? »

Là, mon cerveau envoie des signaux : « t'es sérieux ? » et « quoi ? »... Il me fait sous-entendre qu'il n'a pas oublié de quoi on parlait tout à l'heure, tout en me demandant s'il pouvait me passer le torse ET... Parce que oui, il y a prie. Il a la grâce de rougir ! Ce garçon est juste épique... Si je ne l'avais jamais rencontré, je penserais qu'il n'existe pas...

« Oh au fait...moi c'est Anju. »

« Oh... Et bien... Je suppose que tu peux oui ? Moi, c'est Izumi ! C'est sûr que c'est plus cool de connaître le nom du gars qui nous a massé, après tout, je pourrais peut-être venir te harceler pour que tu recommences.... »

Au cas où il n'aurait pas d'humour, je rajoute un petit « je blague », accompagné d'un rire nerveux. Parce que oui, je viens d'accepter qu'il me tripote l'avant du corps... L'avant SUPERIEUR du corps, attention. Alors, n'est-ce pas normal que ce genre de son s'échappe de ma bouche ? Bien qu'au final je n'étais pas plus nerveux que ça, j'étais toujours en train de m'interroger sur ce que je devais penser de lui.

« Tu fais ça souvent ? Je veux dire... Les massages ? Parce que t'as l'air vachement doué... » Je lui jette un petit coup d'oeil gêné « Enfin, si tu veux pas me le dire, je comprendrais hein, je veux dire, chacun ses secrets quoi... Non pas que ce soit un secret hein ! Enfin... Voilà quoi, je m'embrouille, désolé... »

Je le regarde avec un air desolé... Pour lui faire comprendre que j'avais pas envie de dire autant de bêtises... Même si en faite si, mais ça, il est pas censé le savoir.

« Je dois me coucher ou ? ... Au faite, si tu m'apprends, je pourrais peut-être te le faire à toi aussi ? Pour te remercier ! Parce que bon, j'ai pas grand chose qui pourrait servir de remerciement... Un nouveau tee-shirt ? Mais il sera jamais aussi bien que le précédent... » terminai-je en poussant un gros soupir dépité.


HRP : Désolée pour le temps que ça a pris ! J'ai finis par le réécrire en faite ><
Invité
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:47
Taché ? Oups !

Private :: Izumi Suzaku



Ok, en fait...il était carrément pas à l'aise. Au final, j'le savais, j'étais pas le dernier des imbéciles non plus. M'enfin bon, j'le relève et voilà qu'il me dit que je peux quand même m'occuper de son torse. Alors soit j'ai raté un épisode, soit...M'enfin bon, il se présente, Izumi...et il parle de harcèlement ? Mon cœur rate un battement, ne me dites pas que derrière ce visage angélique ce cache un psychopathe ?! Mais bien heureusement pour moi, il plaisante, cela me lâche un soupire de contentement...

« Non, je ne fais pas ça souvent... » Je rigole, le voir se mettre les deux pieds dans le plat, je trouve ça chou. « Mais j'le fais surtout à mon frère jumeau en fait. »

J'lui propose de s'allonger oui, quitte à lui avoir fait le dos, tant pis, je vais m'occuper de son torse aussi. Au fond, je crois que de toute façon, je ne pourrais pas être plus gêné que dans l'immédiat, et puis bon...il était loin d'être farouche mine de rien. A croire qu'il avait l'habitude de se faire tripoter. Je commence alors à refaire mes soins, qui, contrairement à ce qui peut-être pensé, son plutôt agréable : ses plaies ne sont plus ouvertes après tout.

« Ne t'en fais pas pour le tee-shirt, ça ira. J'ai fais une croix dessus. Et je ne vais pas t'apprendre à masser, en fait...je ne sais juste pas comment faire ! Mais ce n'est pas grave ! »

Lorsque je frôle ses tétons, je me rends compte que je ne devrais pas...Tatsumi me dit toujours que ça lui fait bizarre...alors je fais ça rapidement, avant de reprendre...

« Mais dis moi...t'as l'habitude de...te faire tripoter comme ça ? J'veux dire... »

C'était mon tour de m'emmêler les pinceaux, si bien que je rougissais encore plus. Je m'étais alors arrêté, posant mon poignet sur mes lèvres ; ma main étant couverte de crème ; regardant ailleurs. Non décidément, ce que je faisais était pire qu'ambigu et je ne percutais que maintenant !

« Oh je suis désolé Izumi, tout est de ma faute ! »



©ZokuPengin sur Epicode
Contenu sponsorisé
« Je doute que tu puisses me manger ! » Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-