AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Ceci est un titre. ft.Lexie ♥

Invité
Lun 16 Sep - 2:16
fais gaffe bitch
Toutes ces interdictions, toutes ces obligations, toutes ces préventions... C'est chiant. Tu veux pas aller en cours ? t'y vas pas. Tu veux aller a 130 en pleine ville ? Tu le fais. Tu veux boire ET conduire ? Vas-y. T'as envie de te droguer ? D'envoyer chier ton patron ? Fais ce que tu veux. On a qu'une vie alors autant profiter un maximum. Et c'est ce que Liam fait. Il va pas en cours, il roule beaucoup trop vite, il ne reste pas dormir sur place parce qu'il a trop bu, il se drogue, il envoie chier tout le monde. Et sa vie est géniale. Les lois, les règles... ça ne sert qu'a faire chier le monde, c'est comme ça qu'il pense. Et fuck ceux qui ne sont pas d'accord.

Alors c'est après avoir fumé un bon joint qu'il décide de ne pas aller en cours. C'est vrai, a quoi ça sert de toute façon ? On peut très bien s'en sortir dans la vie sans connaître les fonctions trinômes ou sans savoir déduire ce qu'a voulu dire l'auteur dans son poème. Il a pas besoin de tout ça. Et puis il en a rien a foutre. Ce qu'il ferra plus tard, où il ferra sa vie... Il n'en a aucune idée et c'est bien comme ça. Il vit en pensant qu'il peut mourir chaque aussi bien dans une heure que dans 50 ans. Alors il profite du moment et il s'occupe pas du reste. Qu'est-ce qu'il fait quand tout les autres sont en cours ? Il glande. Seul ou avec des potes. Il va traumatiser quelques élèves, il va en ville... Il y a tant de choses a faire au lieu de recopier bêtement ce que disent les profs. De toute façon quand il rentre dans une salle de classe c'est pour dormir. Mais peut-être que toi tu ne penses pas comme ça, peut-être que tu trouves les cours important. Mais tu vois Liam il s'en fout. Et tu sera en retard. Parce qu'il l'a décidé, parce qu'il le veut. Il t'as bousculé, dans le couloir. Il avait une clope dans le bec et un café dans la main. Bien sur le tabac est tombé par terre et son café a taché sa veste. Oui, c'est lui qui t'as bousculé, c'est lui qui ne regardait pas où il allait mais c'est de TA faute. Tu n'avais pas a te trouver sur son chemin. Comment tu as pu oser te trouver sur son chemin ? Tu n'avais pas le droit. Il soupire en enlevant sa veste puis te la tend.

"Putain t'aurais pas pu faire gaffe ? Aller ramasse ça et nettoie ma veste ! J'ai pas que ça a foutre."

Et oui il est comme ça. Tu lui est inférieur, c'est ce qu'il pense, c'est ce qu'on lui a fourré dans le crâne. Alors c'est de ta fautes, alors tu dois nettoyer, c'est tout.

codage par palypsyla sur apple-spring


HRP:
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ceci est un titre #gigi
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-