Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Simple échauffement [PV]

Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:00

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Pour une fois que Kynaeku avait un peu de temps pour elle, il était hors de question qu'elle loupe cette opportunité de se vider la tête. Elle n'était pas spécialement sportive mais agissait souvent sur un coup de tête. Et là, elle avait envie de courir, aussi vite que possible. Juste ça. Il faisait froid dehors, mais après tout, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus revigorant. C'est pourquoi, immédiatement à la sortie de son dernier cours de la journée, elle avait foncé vers le terrain de sport après être passée rapidement aux dortoirs histoire de prendre quelques affaires.

En à peine dix minutes, elle se trouvait déjà sur la piste de course désertées. Simplement vêtue d'un survêtement blanc tout ce qu'il y a de plus classique. Elle n'était pas folle au point de se mettre bras nus. Après tout, il devait faire à peine plus de cinq degrés. C'est alors qu'elle se mit à courir, sans même s'échauffer. Elle n'était pas du genre à perdre du temps pour ce genre de chose. C'était pourtant une chose importance, mais comme je vous l'ai déjà dit, Kyn' n'était pas une sportive. Elle était simplement là pour prendre l'air. C'est donc à un rythme effréné qu'elle amorça sa course. Elle était seule. C'était vraiment bon.

Au bout de cinq minutes, elle se stoppa, marchant simplement sur la piste qu'elle semblai refuser de quitter. Haletante, un nuage de vapeur d'eau s'échappait de ses lèvres et de ses narines. Sa tête tournait. Peut-être avait-elle été un peu trop vite. Le manque d'échauffement aussi sans doute. Mais cela lui passa vite, elle n'était pas du genre à s'écrouler. Elle était une amazon. Quittant la piste, elle fini par s'avancer sur le terrain d'herbe verte légèrement humide qui en comblait le centre. Face aux gradins et à l'entrée du terrain, elle aperçu une silhouette et se stoppa donc en soupirant. Et si c'était l'un de ces bastards?

Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:00


S'il y avait bien un lieu que Kiyo détestait le plus au monde, dans cet établissement, c'était le gymnase. Il ne supportait pas de se savoir là-bas. Après tout, ce mec était un gros feignant, un vrai panda sans la graisse. Oui, quand on le voyait de loin, on le confondait souvent avec un alcoolique qui s'amusait à se prendre pour un panda. Ce mec n'était vraiment pas net dans sa tête. Comment pouvait-il s'habiller de cette manière sans vouloir attirer l'intention des autres gens? Ce mec était-il à ce point en manque de reconnaissance? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais pour le moment, ce n'était pas la question. La question, pour ce taiwanais allait de savoir s'il allait pouvoir survivre au passage par la case «gymnase» sans se faire chopper par son prof de sport. Après tout, il s'amusait à sécher ses cours, sauf quand son meilleur pote, Kimoo, le forçait à y aller. D'ailleurs, quand il pensait à lui, il se disait que c'était bien un bâtard ce mec! Comment avait-il pu le laisser dans cet établissement minable sans lui en dire un mot? Comment avait-il pu le laisser ici, après l'avoir violenté, l'avoir sauté dans sa chambre, dans le sens figurer et pervers de la chose, suite à leur excursion dans le bar où ils devaient chercher des documents. Kimoo était un beau bâtard, mais un bâtard qu'il appréciait. D'ailleurs, rien qu'en repensant à ses moments-là avec lui, il sentit un peu de tristesse monter en lui. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ce mec était parti. C'était vraiment un fils de catin! Bref, pensant à son meilleur ami, il avançait sans s'en rendre compte. Quand il réalisa où il était, il fit une demoiselle en train de courir sur le stade. Rien qu'à la voir, le panda était fatigué. Comment pouvait-elle courir et s'en sortir aussi fraîche ? Cette fille devait être un monstre. Du moins, elle l'était aux yeux de Kiyo.

Kiyo ▬ Qu'est-ce que tu fous ici à cette heure-ci? Les cours sont déjà terminés..., demanda-t-il tout en baillant. On t'a abandonné dans le stade et tu cours comme une conne pour te faire passer le temps?, ajouta-t-il tout en observant sa montre. Cette fille était vraiment folle de courir à cette heure-ci.

Sans attendre la réponse de la demoiselle, qui n'avait pas l'air bien méchante, il s'installa au premier rang des tribunes pour continuer à discuter avec elle. Depuis qu'il était arrivé dans l'établissement, il avait réussi à faire ami-ami avec quasiment tous les groupes en étant informateur. Bien sûr, ce titre lui valut, quelques fois, des ennuies avec certaines personnes, mais en règle général, cela finissait toujours bien pour lui. Après tout, grâce au lien qu'il entretenait avec la reine des amazones et celle des mermaids, il n'avait aucun soucis de leur côté et étant un mec, les bastards – sauf quelques uns – et les aristocrates ne lui faisaient aucun mal. Kiyo avait vraiment la meilleure position dans cette guerre. Une guerre dont il tirait profit dans tous les sens du terme!



Piou Piou ♥ J'espère que mon post va t'aller *///*
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:21

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Méfiante, elle s'avança sur la pelouse alors que le vent faisait danser ses longs cheveux. Ce qui l'agaça d'ailleurs. Ceci dit, elle oublia rapidement ce fait lorsque le type qui venait d'arriver sur le stade pris la parole. Désinvolte, et peu délicat. Mais pas assez provocateur pour être un bastard, elle se détendit quelque peu. Son visage resta impassible alors qu'elle le suivait du regard, sans même daigner le rejoindre dans les gradins. Elle se contenta de poser son talon sur la barrière qui leur faisait face, histoire de détendre un peu ses muscles. Certes, c'était avant qu'il aurait fallu le faire, mais elle s'en fichait éperdument. Une bonne minute se passa avant qu'elle daigne répondre. Kyn' n'était pas une jeune femme très bavarde. « T'es une fouine hein? » Lança t-elle simplement d'une voix étrangement dépourvue de sentiment. Une neutralité déconcertante qui ne laissait aucun moyen de définir clairement ses propos. Elle n'avait pas été froide, ni même moqueuse. Ses paroles n'avaient pourtant pas grand chose de sympathiques, mais elle avait décelé chez lui un truc la poussait à sortir ce genre de chose. Pourquoi restait-il ici? Comme s'il voulait lui parler alors qu'il ne lui vouait visiblement pas le moindre intérêt. Une fouine, pour Kyn, c'était ni plus ni moins un informateur. Et ces types étaient tous les même, cherchant à faire copain-copain avec tout le monde, aussi vicieux que des serpents.

Elle se redressant alors, levant la tête pour le fixer. « T'es pas tombé sur le bon pigeon. » Reprit-elle alors simplement en haussant légèrement les épaules. Sans doute que ce serait suffisant, et qu'il s'en irait. Mais finalement, elle aussi avait envie de discuter un peu, quoi que...Les discussions avec Kyn se finissaient bien souvent en long silences parfaitement gênants. Elle fini donc par se diriger doucement vers les gradins, attrapant sa bouteille d'eau qu'elle vida d'un trait. « Toi t'es bien assis là comme un con, c'est pas franchement mieux. » Acheva t-elle alors simplement en glissant ses mains dans la poches ventrales de la veste qu'elle portait. Elle lui tourna alors le dos, s'adossant à la barrière en contre bas des gradins, fixant ses iris sur le ciel qui s'assombrissait un peu. Elle n'était pas tendue, mais même s'il elle semblait ne lui porter aucune attention, elle ne lui tournait pas le dos sans rester attentive à ses mouvements. Ici, on est jamais sur de rien.

Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:22


Diantre! Comment cette fille faisait-elle pour supporter ce froid-là? Tandis qu'elle était sur le terrain, Kiyo essayait de se réchauffer les mains en soufflant dedans. Généralement, en cette saison, le taiwanais était en mode hibernation, comme les ours. Il ne sortait quasiment plus de l'appartement de son pote Flippy; déjà qu'en temps normal, il ne sortait pas beaucoup, préférant se pavaner à poil dans l'appartement que d'aller se faire chier en cours. Malheureusement, l'appartement était tellement en bordel, qu'il fut obligé de le nettoyer de fond-en-comble en passant la serpillière en dernier pour ne pas avoir à subir les foudres de ce malade. De ce fait, il devait sortir pour laisser sécher les lieux. Kiyo adorait son pote, mais il ne supportait pas quand celui-ci essayait de le sodomiser parce qu'il était torché comme un porc. Beaucoup de mecs dans l'établissement essayait de se faire Kiyo quand il était sobre ou bourré. Les gens de l'établissement était vraiment bizarre: il y avait plein de belles filles, mais non, ils préféraient se sauter entre-eux. Les japonais étaient vraiment bizarre. Bref. Kiyo venait de faire la rencontre d'une fille peu, mais vraiment très peu aimable.

Toujours dans les gradins, il observait la demoiselle en train de faire ses étirements. Elle était vraiment là de son plein gré. Franchement, comment les gens pouvaient-ils faire pour courir avec un froid pareil. Plus il la regardait, plus il la trouvait bizarre. Dans l'histoire, ce n'était pas elle qui était la plus bizarre, mais lui. Après tout, elle était la pour courir alors que lui, il ne faisait rien et en plus, intérieurement, il se plaignait du froid. Ah petit Kiyo! Que tu pouvais être con quelque fois... bref. Kiyo toujours dans les gradins, il entendit enfin la réponse quand elle l'accusa d'être une fouine. Comment osait-elle l'insulter de la sorte? Certes, ce mec n'était pas le plus valeureux chevalier de l'établissement, mais il n'était pas une fouine non plus. Du moins, il ne jouait pas le rôle de la fouine cette fois-ci. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres à ces mots-là. C'était la première fois qu'on utilisait ces termes pour le décrire. Mais avant même qu'il eut le temps de répondre, parce qu'il avait la flemme de le faire avant, elle ajouta qu'elle n'était pas un pignon. Nan mais franchement, est-ce que Kiyo avait vraiment l'air – à ce moment-là – de chercher des informations? Son manque de manière allait s'en doute lui donner l'occasion de se bastonner avec une demoiselle si celle-ci continuait à lui parler avec le langage.  

Kiyo ▬ Pour reprendre tes termes, je ne suis pas une fouine comme tu le dis si bien et je ne vois pas en quoi tu pourrais être un bon pigeon., dit-il entre deux soufflements pour essayer de se réchauffer les mains. Ah moins que tu saches voler et que tu sois aussi conne que tes pieds, tu ne peux pas être un pigeon, darling. acheva-t-il. Il l'observait de la tête au pied. Elle ne semblait pas vraiment «forte», mais vu le caractère de chient qu'elle avait, il fallait quand même que Kiyo se méfie d'elle. Après tout, si elle appartenait aux amazones, il risquerait d'avoir des problèmes avec leur reine et il n'avait pas envie la voir furax.

Suite à cela, il la vit monter dans les gradins pour prendre sa bouteille d'eau et ses affaires. Sans qu'il ne sache pourquoi elle était aussi froide avec lui, même si intérieurement il se doutait de quelque chose, il allait rester discuter avec elle, juste pour l'emmerder un peu. Après tout, il fallait bien faire passer le temps. Donc, alors qu'elle monta les gradins, elle redescendit sans faire attention à lui et elle l'insulta aussi de con puisqu'il était assis près d'elle, comme un con. Le pire, dans cette histoire, c'était qu'elle avait raison. Il n'avait rien à faire ici en apparence. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas con à être ici., lui répondit-il. Après tout, si je n'étais pas là, je n'aurai jamais su que tu étais là aussi..., ajouta-t-il en regardant, lui aussi, le ciel. Il s'y perdit pendant quelques secondes avant de se réveiller. À ce moment-là, il descendit des gradins pour aller squatter à côté d'elle.En faite, comment tu t'appelles?, demanda-t-il. Moi c'est Kiyosawa, mais tout l'monde m'appelle Kiyo à Sei., dit-il en lui montrant sa main pour la saluer. En vrai, Kiyo n'était pas un mec bien méchant. Il se la jouait « bad boy » avec un langage franc et un look extravagant seulement pour qu'on le ne fasse pas chier. Après tout, à Sei, c'était la loi de la jungle qui régnait en maitre dans ces lieux.



Piou Piou Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:31

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Ce type ne lui inspirait pas confiance. Mais ce n'était clairement pas représentatif étant donné que Kynaeku accordait difficilement sa confiance. Aux hommes ou aux femmes d'ailleurs. Même si finalement, c'était bien pire avec la gente masculine. Quant à son manque d'amabilité, plus personne ne lui en tenait rigueur à présent. Du moins, parmi ceux qui la connaissaient un peu. Elle était rarement joviale, et pour qu'elle esquisse le moindre sourire sincère, il fallait vraiment batailler. Dédaigneuse, elle l'était un peu, mais ce n'était pas par égocentrisme. Elle était juste comme ça, aucune justification à fournir. « Qu'est ce qui te dis que je ne suis pas stupide? Y'en a un paquet des abrutis ici n'est-ce pas? » Reprit-il elle alors sans lui lancer le moindre regard alors qu'il venait pourtant de la rejoindre sur la piste, en contrebas des gradins. Elle n'avait pas bronché, mais se méfiait malgré tout. Qu'est ce qui lui disait que ce type n'était pas un bastard un peu plus intelligent que la moyenne?  Un peu plus subtile et un peu plus perfide. Même cette bande d'ahuris pouvait parfois se montrer surprenante.

« C'est vrai, d'ailleurs de nous deux, tu es probablement celui qui a la moins bonne raison de se trouver là. Pourquoi t'es là d'ailleurs? Tu voulais mater les petite nénettes en short et soutif, c'est fini l'été mon grand. » Lança t-elle toujours aussi neutre. Elle se montrait moins froide, mais malgré ses paroles plutôt risibles, elle n'avait pas esquissé le moindre sourire. Ses sourire avaient beaucoup de valeurs tant ils étaient rares, et peu de gens ici pouvait se vanter d'en avoir vu un seul. Elle leva finalement les yeux vers le visage du type qui semblait vouloir lui coller au basques pour ce soir. Bah...Ca la changerait un peu après tout. Evidemment, il était plus grand qu'elle, mais ce n'était qu'un détail. Son regard s'abaissa aussitôt vers la main tendue. Hésitant un instant, elle la saisie doucement de sa main rendue glacée par le froid. Elle restait méfiante, et si ce type se payait sa tête hein? « Kynaeku, mais appelle moi Kyn'. Même si je doute que tu es à m'appeler souvent. » Lança t-elle alors un peu suspicieuse avant de lâcher sa main.

Elle recula d'un pas. Le soleil déclinait, et la température chutait doucement. Les premières gelées apparaitraient bientôt, ce qui ravisait Kynaeku qui adorait l'hiver. « J'ai bien compris que t'avais pas l'intention de courir, pourquoi tu restes si c'est pas pour choper des infos? T'es pasun basatard hein? » Acheva t-elle alors en lui faisant face sans ciller. Elle ne le craignait pas, mais la méfiance était le maître mot de la demoiselle.

Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:50

Cette inconnue était bien la première à ne pas vouloir sauter sur Kiyo au premier regard. C'était peut-être pour cette raison que le heckler était resté avec elle, dans le froid et surtout dans un lieu qu'il ne supportait pas. Oui, quelques fois, il était agréable de parler avec une personne qui n'avait pas envie de vous violer et à en juger par sa façon de parler, il pensait qu'elle avait surtout envie qu'il s'en aille le plus vite possible. Un vœux qu'il comprit, mais qu'il n’exauça pas. Après, elle ne voulait pas le violer, il allait donc profiter de sa présence encore un petit peu, juste pour le fun. Quand il lui dit qu'il n'était pas une fouine et qu'à ses yeux, elle ne semblait pas être un pigeon, la réaction de la demoiselle fut de lui rétorquer qu'elle pouvait être débile, que rien ne pouvait lui confirmer le contraire. Une réaction aussi surprenante qu'amusante. C'était la première fois que quelqu'un le prenait comme ça. Sa réaction le fit sourire et intérieurement. Cette fille lui plaisait bien. Peut-être qu'ils allaient pouvoir devenir pote ou au moins, de simple connaissance. Une amitié nocturne qu'il voulait bien voir naître. Il ne répondit cependant pas à cette question. À son visage, qu'elle ne regardait pas, qu'il était évidant qu'il ne la prenait pas pour une conne... même la plus conne des mermaids, il saurait la sagesse de ne pas la prendre pour une conne. Pourquoi? Parce qu'il avait été élevé comme ça. Sa mère avait pris le temps de lui expliquer que chaque vie était importante, que chaque femme sur terre était aussi forte et intelligente qu'un homme. C'était pour cette raison qu'il était un heckler et surtout, qu'il travaillait pour lilith, la reine des amazones. Sans lui avouer, elle lui rappelait un peu sa mère. Elles avaient la même force de caractère. Ensuite, elle lui demanda pourquoi est-ce qu'il était ici. Après tout, elle avait raison : contrairement à elle, il n'avait rien à faire ici. Elle l'accusa même de squatter ici pour mater les demoiselles en mini-short. Le revers de médaille venait d'entrer en action. Alors que c'était la première fois qu'il venait ici pour ne pas mater le cul des filles, on l'accusait de faire ça... ironie du sort, non?

Kiyo ▬ C'est vrai..., dit-il en essayant toujours de se réchauffer ses mains. ... que je n'ai rien à faire ici contrairement  toi. Pourtant, je ne suis pas venu ici pour mater les demoiselles en mini-short. Surtout qu'il fait trop froid et qu'il est trop tard pour en voir. En plus, j'ai une demoiselle comme tendre amie qui vaut mille fois mieux que toutes les autres filles., ajouta-t-il sur un ton enjoué. Cette fille était vraiment méfiante à son égard et elle avait de très bonne raison. J'étais sorti pour me vider l'esprit. Je cherchais des réponses à des questions idiotes, mais je n'arrive pas à réfléchir dans ma chambre. Je suis donc sorti prendre l'air. continua-t-il. Sans s'en rendre compte, il lui dépita ce qu'il avait au fond. Le fond de son problème. Lui qui avait horreur de parler de ce genre de chose, il parlait de ça avec une inconnue qui était à deux doigts de vouloir l'étrangler. Pis, sur le chemin du retour, je t'ai vu courir seule. Même si je suis un mec, j'ai beaucoup de respect pour les femmes et j'ai voulu rester pour... à ce moment-là, il s'arrêta quelques secondes. Le froid ramollissait vraiment le cerveau du heckler. ... pour voir si personne n'allait venir te faire chier mis à part moi. Je n'aime pas voir une femme seule dans un campus alors qu'il n'y a plus personne. Je suis de la vieille école., conclu-t-il toujours sur un ton enjoué. Il ne savait pas si la demoiselle allait le croire mais dans le cas contraire, elle pouvait toujours lui montrer qu'elle pouvait se défendre seule en l'agressant.  

Puis, il la salua en se présentant en premier. Il était coutume, au Japon, de se saluer en s'abaissant. Une coutume qu'il n'avait jamais fait depuis qu'il était arrivé au Japon, il y a quelques années déjà. Depuis le début, il avait toujours saluer en tendant sa main et c'était ce qu'il fit encore maintenant. Suite à cela, il la vit hésiter avant de tendre sa main aussi. Elle annonça qu'elle s'appelait Kynaeku, mais que ses amies l'appelaient Kyn'. Elle portait un prénom jolie à l'oreille. Il était fluide et non agressif. Un peu à l'inverse de la personne qui le portait, d'après ce qu'il voyait. Kynaeku... c'est un joli prénom., dit-il en affichant un sourire timide. Le garçon appréciait la présence de la demoiselle et d'après ce qu'il voyait, c'était la même chose du côté de la demoiselle, pour le moment. Ensuite, elle demanda s'il n'était pas un bastard. Cette question le fit sourire encore plus. Elle était vraiment tenace. Non, je suis pas un bastard., dit-il en regardant le ciel. Je ne suis qu'un simple Heckler, même si physiquement et au niveau du langage, je ressemble à un bastard... ajouta-t-il. La question existentielle venait d'être posée et lui aussi, il était curieux de connaître le groupe de Kyn. Et toi Kyn', tu es de quel groupe ? J'imagine que tu n'es pas une mermaid... une amazone peut être? supposa-t-il alors. Il aimait bien deviner le groupe de ses interlocuteurs.



Piou Piou Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:04

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


La rencontre était glaciale. Et pourtant, il 'existait pas de réelle tension. Comme si cette façon de s'exprimer était simplement naturelle pour l'un comme pour l'autre. En tout cas, Kynaeku se détendait peu à peu, bien qu'il soit tout de même relativement difficile de l'apprivoiser. Tout comme le loup qui ornait son dos, elle ne faisait confiance qu'à ses pairs. Et encore, certaines amazon qu'elles connaissaient peu ne trouvait pas d'importance à ses yeux.  « Comme tendre amie hein? » Rétorqua t-elle simplement, esquissant un sourire bref qui disparu aussitôt. La formulation l'avait surprise. Il semblait plutôt respectueux contrairement à beaucoup de mecs de ce bahu. Et en plus, il était fidèle selon ses dire. Un bon pont pour Kyn qui ne supportait pas les dragueurs de bas étage.

Alors que sa langue semblait s'être délié, elle posa ses iris glaciaux sur son visage. Il était surprenant finalement. Pourquoi est-ce qu'il lui racontait ça alors qu'ils ne se connaissaient pas? Il était bien bavard. A tel point que la paranoïa de Kynaeku revint au galop. Et si c'était une façon de la mettre en confiance. Elle fronça légèrement les sourcils. « Trop aimable, mais je sais me défendre seule. » Assura t-elle alors simplement. Elle n'avait pas sourit, mais son ton se montrait moins sec. Elle appréciait malgré tout son attention. Elle ne savait pas qui était la tendre amie à laquelle il avait fait référence plus tôt, mais elle se surpris elle même à penser que peut importe de quel clan elle était, elle avait de la chance d'être tombée sur lui. Un pressentiment. Kynaeku n'était pas une jeune femme sentimentale, aussi, elle n'enviait absolument pas cette inconnue, mais cela la rassurait de savoir que l'une de ses "sœurs" avait au moins réussit à faire un bon choix. Peu de choses lui permettait de l'affirmer, mais il semblait différent.

« Si j'étais une sirène, ta chère amie aurait eu du souci à se faire. » Précisa t-elle alors sans rire. Elle plaisantait pourtant, mais comme je vous l'ai déjà dit, il était parfois difficile de savoir lorsque que Kynaeku plaisantait. Elle était étrangement froide, comme l'atmosphère de cette fin Octobre. Elle s'étira alors en baillant. « J'appartiens aux amazone. Aussi, si on se recroise à l'occasion, je veux que tu sache que je ne ferais pas plus de quartier avec toi qu'avec un autre. » Assura t-elle on ne peut plus sérieuse alors qu'une bourrasque soudaine venait faire danser sa longue chevelure. Elle ne payait pas de mine, mais elle avait en elle cette fierté qu'on toutes les amazon. Cette rage de vaincre qui la rendait dangereuse. « Ne la laisse pas tomber ton amie...Sinon, y'a des chances que parvienne a convaincre notre reine de mener une action contre toi. » Prévint elle alors qu'une lueur de malice s'allumait dans son regard. Elle venait de sourire réellement.


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:36

Le mois d'octobre était le mois préféré de Kiyo. Non pas qu'il était né ce mois-ci, mais il adorait voir les feuilles des arbres tombés une à une, laissant sans défense le tronc qu'ils cachaient. La douceur des températures plaisaient aussi au taiwanais, même s'il était surpris de la différence de température qu'il y avait avec son pays d'origine. À cette époque de l'année, Taïwan n'était pas envahi par le froid, mais par la fraîcheur. Il y régnait une douceur qui permettait de profiter du dehors, même s'il était impossible d'y manger ou d'y faire du camping. Une douceur qui lui manqua pendant quelques minutes. Il observait toujours le ciel, avec ses étoiles plus étincelantes les unes que les autres, quand il sentit le regard de l'inconnue sur lui. Elle se daigna enfin à le regarder en même temps que de lui parler. Elle était vraiment distante et un peu trop protectrice envers elle-même. Avait-elle eu récemment un problème avec un garçon? Question idiote! Il était à Sei. Même sans avoir de problème avec un mec, toutes les filles étaient méfiantes  envers les mecs et inversement, les garçons ne pouvaient pas rester 5 mins avec une fille sans avoir envie de la tuer ou du moins, sans être moins radical, envie de la faire souffrir physiquement ou mentalement, suivant la personne ou le groupe auquel il appartient. Petite parenthèse pour faire une lumière sur la connerie naturelle de ce heckler. Pendant qu'il observait le ciel, Kynaeku fit une fixation sur les mots «tendre amie». Elle avait sûrement deviné qu'il parlait de sa petite copine en ces termes-là. Sans s'en rendre compte, il venait de donner son point faible et il se maudissait par la pensée pour cette faute. Heureusement pour lui, elle ne semblait pas être d'humeur à faire de lui son chien personnel. Il avait vraiment eu de la chance sur ce coup.

Puis, quand il lui avoua qu'il était resté dans le froid pour pas qu'elle soit seule dans le noir, elle lui assura qu'elle savait parfaitement se défendre. Après tout, toutes les filles savaient se défendre à Sei, même si elles avaient chacune leur manière de le faire. Sei n'était pas un établissement pour y vivre paisiblement, mais plutôt un établissement où étude et le service militaire se faisait en même temps. Quand elle lui répondit cela, il ne la regarda toujours pas. Il était hypnotisé par le ciel. En ce soir-là, il était vraiment magnifique. Comment pourrait-il lui résister? Ensuite, quand il lui demanda son groupe, de façon à la «professeur layton», elle lui assura que si elle était une mermaid, elle n'aurait fait qu'une seule boucher de lui. Quand elle lui sortit celui, un sourire s'afficha sur ses lèvres: elle ne ressemblait vraiment pas à une mermaid. Si elle aurait fait parti de ce groupe, elle aurait déjà sauté sur le heckler pour essayer de le violer dans les gradins. Les mermaids occupaient bien leur réputation de salope. Je pense pas non., dit-il en gardant son sourire. Si tu étais une mermaid, ce serait plutôt toi qui aurait eu du soucis à ce faire: je suis peut-être pas le prince charmant dont ma copine rêvait, mais je lui resterai fidèle quoi qu'il arrive tant que j'ai des sentiments pour elle., finit-il. Kiyo avait été élevé dans l'idée de respecter les femmes. Malheureusement pour sa mère, il avait déformer les règles: il ne respectait que les filles qui se respectaient. Une fille voulait se faire Kiyo? Pas de soucis, mais il allait la traiter comme une chienne. Par contre, si une fille lui avouait d'être amoureuse de lui, alors qu'il n'a pas de sentiment pour elle, il n'irait pas jouer avec elle. Il lui expliquerait tranquillement qu'il ne partage pas ses sentiments. Dans un sens, sa mère avait réussi son travail. Elle avait réussi de faire de Kiyo un homme respectable auprès de la gente féminine.

Les deux protagonistes gardaient la même posture quand Kynaeku lui avoua qu'elle était une amazone. Il venait donc de rencontrer une autre consœur de Lith, l'une des rares filles dont il pourrait jamais se défendre en cas d'attaque. Il respectait trop cette femme pour lui faire quoique ce soit. Il ne la respectait pas par peur, parce que Kiyo n'avait peur que des garçons dans cette école, mais pour sa force de caractère et pour savoir garder sa dignité dans n'importe quel cas. Elle, au moins, elle se s'abaissait pas à coucher avec le premier venu pour régler un problème. Elle était une femme de caractère. Une amazone de plus..., chuchota-t-il. Même quand il ne connaissait pas le demoiselle, il avait remarquer qu'il s'entendait bien avec les amazones. Peut-être parce qu'il les respectait pour leur fierté? Si je la laisse tomber, je suis sûr d'avoir toutes les amazones à mes trousses... c'est une de tes consœurs, ma tendre amie., lui avoua Kiyo. Tant qu'il ne disait pas le nom de son amie, il n'avait aucune raison d'avoir peur des représailles. Il pouvait lui parler sans crainte. Et même sans ton avis, je suis sûr que Lith me cognera jusqu'à me laisser pour mort si je lui faisais du mal., dit-il en souriant tendrement. Il tenait trop à sa princesse pour lui faire de mal, mais comme il n'était pas parfait, il savait pertinemment que son business allait, un jour ou l'autre, lui retomber dessus. Il espérait seulement que son karma s'en prendrait à lui directement et non à des personnes dont il était très proche.



Désolé pour l'attente entre mes post Simple échauffement [PV] 403861133
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:33

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


La réponse du jeune homme était sans appel: Kyn ne représentait pas une menace. Ce genre d'annonce en aurait vexée plus d'une et pourtant, elle arrache un sourire à la demoiselle qui en semblait satisfaite. A Sei, il était difficile de trouver des gens respectueux, homme ou femme finalement, Kynaeku n'était pas dupe. Même s'il était clair qu'elle avait bien moins foi en le sexe masculin qu'en ses pairs.  « Moi? Du souci à me faire? Je crois que tu ne me connais pas assez. » Assura t-elle en lui jetant un regard noir pourtant teinté d'une certaine malice. Elle plaisantait, le sourire mesquin qui s'affichait alors au coin de ses lèvres le prouvait, mais il était bien difficile de se marrer avec Kynaeku.

Kiyo semblait surpris de constater l'existence d'une amazone de plus, et pourtant Kynaeku, si elle n'avait aucun rang spécial, était une vétérante. Elle n'était pas nouvelle ici, cela faisait presque 4 ans qu'elle en faisait partie.. « Je vois, t'es dans la merde. » Lança t-elle simplement d'une voie claire mais pourtant relativement neutre, comme souvent. Kynaeku était froide, sans doute aussi froide que l"hiver à venir...En fait, elle s'étonnait de voir qu'il n'avait pas lâché l'affaire. Au fond, ça lui faisait plaisir. « Tu ne devrais pas lui mentir. » Reprit-elle alors que son regard se posait sur le visage de son vis-à-vis qui semblait légèrement pensif. Kyn ne parlait pas beaucoup, mais elle était très observatrice. Kiyo, comme beaucoup de gens ici, devait avoir son lot de cadavres dans le placard. Elle s'en voulu un peu par la suite de lui avoir dit ça, qu'est-ce qu'elle y connaissait elle? Tout ce romantisme, ce sentimentalisme n'avait rien à voir avec elle. « Laisse tomber, viens, on va marcher. » Proposa t-elle alors. Pourtant, ses paroles avaient presque sonnées comme un ordre. Elle se mit alors en route, ignorant le vent qui se faisait de plus en plus violent. La nuit tombai tôt, et finalement, cet instant était plutôt étrange, elle ne le connaissait pas ce Kiyo, et pourtant, elle ne l'avait pas rabroué comme elle aurait du le faire, qu'est-ce qu'elle attendait pour le frapper?


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:10

La rencontre entre les deux protagonistes de cette histoire semblait être tirée d'une histoire à l'eau de rose aussi pathétique et prévisible: deux personnes qui ne se connaissaient pas. Dès leur première rencontre, ils ne semblaient pas s'apprécier et à force de se croiser dans des lieux insolites, ils se mirent à s'apprécier, voir même à s'aimer. Histoire qui aurait pu se passer si Kiyo avait un fils de catin. Heureusement pour lui et l'ensemble de ses ex petites copines, le taiwanais n'était pas du tout ce genre de garçon. Ce fut donc sans surprise, pour une personne qui le connaissait, qu'il rétorque ce genre de phrase, mais Kyn' n'était dans cette catégorie. C'était peut-être pour cette raison qu'elle croyait pouvoir le faire fléchir. Elle pensait réellement que Kiyo était un type comme les autres à ce sujet. Certes, il est vrai qu'il lui arrivait de coucher à gauche ou à droite, mais il mettait toujours Maya en priorité. Elle était son univers, sa marguerite. Kiyo observait le ciel quand elle lui sortit cela. « Parce que tu crois être capable d'arracher mes sentiments pour elle? », dit-il en tournant la tête vers la demoiselle avec un sourire aux lèvres. Il adorait faire des paris avec les gens, surtout quand il savait qu'il allait gagner.

Quand elle lui annonça qu'elle était amazone, il fut réellement surpris. Il ne se souvenait pas de cette fille, mais après tout, il y avait tellement de monde à Sei qu'il pouvait très bien en louper quelques personnes. Il connaissait du monde, mais il ne connaissait pas tout le monde dans cet établissement. Alors qu'il fut surpris par les lumières dans le ciel, il ne fit pas attention à ce qu'elle disait. Il l'avait entendu, mais les mots sont passés dans une oreille pour repasser dans l'autre sans passer par la case « cerveau ». il fut donc surpris lorsqu'elle lui dit « Laisse tomber. Viens, on va marcher. ». La demoiselle qui semblait être sur ses gardes venait de l'inviter à marcher avec elle. À cette demande, qui ressemblait plus à un ordre qu'à une question, il sourit comme un gosse de 10ans et il sauta de par dessus la barrière qui était devant lui. Kiyo venait de rencontrer une fille avec qui, il se sentait bien. Une fille avec qui, il pouvait être simple. Certes, il ne pouvait pas encore ouvrir son cœur, parce qu'il ne la connaissait pas, mais il sentait qu'il n'avait même pas besoin d'utiliser de mots avec elle.

Alors que Kyn' partit devant lui, il réussit à la rattraper au moment où le vent se leva. Kiyo fut prit par surprise et il se retrouva en position de défense. Vu qu'il était entre le vent et elle, elle ne devait pas être gênée par celui-ci. Par réflexe, il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la demoiselle. Elle venait de faire du sport et avec ce vent. « Pour éviter que tu prennes froids », dit-il quand il finit de mettre la veste. Elle pouvait prendre cette intention comme elle le voulait. Après tout, elle était en droit de le frapper si elle avait peur ou tout simplement par envie parce qu'il venait de mettre un de ses vêtements sur elle. Après ceci, il continua de marcher sans rien dire. La nuit commençait à tomber et il était là, dans le stade en train de discuter avec une fille qu'il connaissait à peine.



Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:41

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Le regard de la demoiselle se fit rieur alors qu'il la questionnait concernant ses capacités à l'arracher à elle. Il plaisantait? Ressemblait-elle vraiment à ce genre de nana? Même si elle l'avait pu, elle n'aurait pas essayé, ce qui fait que la réponse à la question du jeune homme se perdait dans le néant. Kynaeku était totalement désintéressée. Par lui ou par un autre. D'ailleurs elle n'avait jamais eu de véritables relations et s'en contentait. « Je ne crois rien, j'ai autre chose à faire que d'essayer. » Précisa t-elle alors qu'elle regagnait la piste pour se dégourdir les jambes. Elle avait hâte que la neige n'arrive, malheureusement, il lui faudrait sans doute attendre encore un bon mois. Pour l'heure, elle se satisfaisait de la fraicheur ambiante alors que le jeune homme la rejoignait visiblement satisfait. Elle s'en voulait un peu de le laisser marcher à ses côtés, elle avait l'impression de trahir ses sœurs. Mais même si elle était bornée, elle ne pouvait pas se mentir, ce type était différent et méritait peut-être une chance.

Le vent se fit encore plus violent. Elle ne le ressenti que faiblement ;levant son regard vers ce qui faisait obstacle. Kiyo se tenait devant lui, faisant obstacle probablement involontairement. Elle fronça les sourcils. A quoi jouait-il? Il ne semblait pas jouer, elle le voyait bien. Ceci dit, elle avait bien du mal à comprendre pourquoi il ne l'avait pas insultée, elle n'avait pas été très accueillante, et les jeunes hommes de cet établissement n'étaient pas réputé pour leur patience. Lorsqu'il entreprit de lui prêter sa veste, elle se crispa légèrement, ne comprenant pas son geste au premier abord. elle s'était stoppé avant de constater qu'il n'avait pas essayé de la frapper. Quelle idiote. « Merci. » Souffla t-elle presque froidement, bien qu'elle ai détourné légèrement le regard pour prononcer ces mots. Elle était mal à l'aise, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Elle ne tira aucune conclusion, sinon celle du fait qu'il était gentil. Elle ne l'était pourtant pas vraiment avec lui et en avait parfaitement conscience. Kynaeku avait du mal à être "gentille". « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais ça, je suis pas vraiment cool avec toi. » Admit-elle finalement en glissant ses mains dans les poches de la dites veste pour éviter de ne plus sentir ses doigts. Par chance, elles étaient vide, elle n'avait même pas pensé que c'était plutôt indiscret de faire ça. Elle ne cherchait absolument pas à fouiller.

« Regarde. » Reprit-elle alors en pointant une silhouette un peu plus loin. Un renard venait de traverser le stade et se trouvait à présent sur la piste juste devant eux, tétanisé par la peur. N'importe qui serait resté en émerveillement, mais Kyn se mit soudainement à courir vers lui pour le faire fuir. Elle se stoppa un peu plus loin alors que l'animal fuyait vers une petite zone boisée en bordure du terrain. Cruauté? Non, elle n'aimait pas voir les animaux en ville, c'était un endroit dangereux pour eux, il ne fallait pas qu'il reste là. « T'es ici depuis quand toi? » Rétorqua t-elle en se tournant vers Kiyo. La réponse l'intéressait à moitié en fait...


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:39

Kiyo ne faisait pas attention à Kyn' quand elle lui annonça qu'il se trompait sur elle, que si elle le voulait, elle pourrait l'arracher de sa petite copine. Il était vrai que Kiyo ne connaissait pas la demoiselle, mais d'après les dire, elle était dans le même cas que lui: elle ne connaissait pas non plus le heckler. Même s'il succombait facilement à la beauté d'une femme, il le délaissait jamais ses petites copines. C'était peut-être pour cette raison qu'il s'entendait bien avec elles, même après leur rupture. Il n'était pas un salop, du moins, pas dans le sens où les gens l'entendaient: quand il était en couple, il passait sa copine, son plaisir avant le sienne et bien avant celui de ses sex'friends. Un salop qui respectait sa copine, voilà qui était réellement Kiyo. Ce fut donc pour ça qu'il ne répondit pas à la remarque de l'amazone. Elle était trop bien sincère avec lui pour envenimé les choses entre eux deux. La sincérité était une qualité qui était rare chez les élèves à Sei. Peut-être à cause de la guerre, peut-être à cause de leur connerie naturelle. Il ne savait pas et il ne voulait pas savoir. Il était heureux d'avoir rencontré une fille comme elle, même si au premier abord, elle semblait froide.

Puis, alors qu'elle décida de marcher un peu, il la suivit avec un grand sourire sur les lèvres, comme un gosse de 5 ans qu'on emmènerait à DisneyLand. Kiyo affichait le même sourire couillon. Au début de leur promenade, un méchant coup de vent les prit par le côté. Heureusement pour la demoiselle, Kiyo se trouvait entre elle et le vent. Elle fut donc épargnée des frissons du vent. Puis, comme un réflexe, il enleva sa veste pour lui mettre sur le dos. À ce moment-là, on pouvait s'apercevoir qu'il ne portait qu'un t-shirt blanc sans manche. Ce mec allait mourir de froid, mais il en avait rien à foutre. L'enseignement de sa mère passait avant son confort personnel. Quand il posa la veste sur ses épaules et qu'elle mit ses bras dans les manches et les mains dans les poches, elle le remercia en détournant le regard. Avait-elle honte de remercier un garçon? Détestait-elle la gente masculine à ce point? Il fallait croire que oui. Il lâcha un petit « de rien » en la regardant. Il essayait de voir si son visage affichait des couleurs ou non, mais il n'y arriva pas. Ensuite, elle lui avoua qu'elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil avec elle, alors que elle, de son côté, elle ne faisait pas le moindre effort pour qu'il se sente à l'aise. Il était vrai qu'il aurait très bien pu mal le prendre, mais comme dit plus haut, c'était la preuve qu'elle ne connaissait pas Kiyo et qu'elle n'était pas prête de le connaître s'il s'amusait à le comparer aux autres mecs de l'établissement. « Parce que j'ai été élevé comme ça. », dit-il sans ajouter d'autres détails. « Et pis j'aime bien ton côté froid et distant. Ça me fait oublier certaines choses désagréable. », ajouta-t-il. En disant cela, il pensait bien sûr à ses péripéties avec le batard Nakaaki et son meilleur ami, un bastard aussi, Kimoo. Elle, au moins, elle ne voulait pas se le faire et c'était pour ça qu'il acceptait sans rien dire sa froideur.

Tandis qu'ils marchèrent, ils croisèrent un renard. Il semblait perdu et apeuré vu qu'il ne bougeait plus à la vue des deux humains. Sans comprendre sa réaction, il vit l'amazone courir après le renard. Au début, il pensait qu'elle était folle, mais il pensa comprendre par la suite: elle ne voulait pas le laisser là, apeuré. Puis, alors qu'il marcha toujours à son rythme pour arrivé à son niveau, elle lui demanda combien de temps il était là. C'était la première fois qu'on lui posait une question intelligente à Sei. « Deux ans. Je suis en 2ème année. Et toi? », demanda-t-il à son tour. Il n'y avait rien d'autre à dire sur son passé à Sei. Il fallait dire qu'en tant que Heckler, on ne pouvait même pas lui demander pourquoi choisi tel ou tel groupe vu qu'il jouait en solitaire.



Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:49

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Voilà qu'il ajoutait qu'il aimait bien. C'était bien le premier à se sentir plus ou moins à l'aise avec elle. Ca l'étonnais, et en même temps ça la dérangeait. N'allez pas croire qu'elle était intimidée, c'tait une amazone, elle n'avait pas peur de quoi que ce soit concernant les hommes, mais elle se méfiait. D'ailleurs, elle n'était tellement pas habituée à ce genre de situation qu'elle ne savait pas trop comment agir. Elle se contentait d'être ce qu'elle avait toujours été: elle même. Et c'était sans doute la meilleure chose à faire.  « L'éducation ne fais pas tout, je suis sure que certains bastards on été élevé noblement et pourtant... » Reprit-elle simplement en approchant ses mains de ses lèvres pour les réchauffer alors qu'un volute de vapeur d'eau s'en échappait. Les replongeant dans les poches de la veste de Kiyo, elle reprit sereinement. « Tu es étrange. » Assura t-elle alors sans la moindre gène. Elle était restée impassible. « J'aimerais bien pouvoir oublier des choses désagréable en en côtoyant d'autre, tout aussi désagréable. » Reprit-elle en esquissant un sourire furtif qui disparu aussitôt. Le fait était qu'elle avait pas grand chose à oublier, dernièrement, c'était plutôt calme. Ca faisait du bien. Sans doute ne pouvait-elle pas imaginer à quelle Kiyo pouvait être mal pour certaine choses que Kyn n'égalerait jamais. Elle était mauvaise confidente, les accolades amicales et les tapes sur l'épaule n'étaient pas pour elle.

La discussion tourna alors à leur palmarès ici, leur ancienneté. Kynaeku était ici depuis longtemps, trop longtemps peut-être. D'ici quelques mois, elle passerait son diplôme et s'en irait pour toujours. Pour aller où? Elle ne savait pas trop encore, mais elle se laissait encore le temps d'y réfléchir. « Ca fait 4 ans...Je pars à la fin de l'année. » Rétorqua t-elle simplement en se tournant vers lui, oubliant le petit renard qu'il devait être bien loin à présent. Elle avait du passer pour une idiote, mais s'en fichait éperdument, elle n'avait rien à voir avec les gamines qui cherche à plaire à tout prix. « Mais ça n'a pas grande importance. Si? » Reprit-elle simplement en se stoppant subitement ,faisant face au jeune homme qui la dépassait d'une bonne tête.

« On fait la course? » Proposa t-elle alors on ne peu plus sérieuse. C'était une proposition étrange, surtout puisqu'elle savait qu'il n'aimait pas trop se bouger. Mais Kynaeku n'aimait pas toujours la routine, et elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre. Juste comme ça, par simple jeu. Elle avait des jeux bien étranges...


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:40

Kiyo n’avait jamais été le genre de mec à vouloir plaire aux filles. Enfin, depuis tout petit, les filles étaient attirées, charmées par son comportement de prince charmant et son physique d’apollon. Lui qui rêvait seulement d’être un fils parfait pour sa mère, il venait son voir son vœux exaucé, mais avec des conséquences qu’il n’aurait même pas pu imaginer: déjà qu’il se foutait un peu des autres, mis à par sa mère, il ne supportait pas au début de savoir que les filles tournaient autour de lui. A cette époque-ci, il ne voyait que sa mère. Elle était tout pour lui. Un comportement qui ne changea pas beaucoup sauf sur le regard des autres filles: maintenant, il se servait de son physique pour attirer les filles dont il était tombé sous le charme. Et non! Kiyo n’était pas un de ces connards qui utilisaient leur physique pour se taper un maximum de fille. Lui, il utilisait seulement son physique pour la personne qui avait réussi à obtenir son cœur. Bref. Il répondit seulement qu’il était gentil avec elle parce qu’il avait été élevé comme ça. Puis, elle lui sortit une réplique qui amusait le taiwanais. Elle venait de dire que cela n’avait rien à voir avec l’éducation puisqu’un bastard pouvait bien être élevé et frapper des filles. Lorsqu’elle lui répondit cela, il se mit à rire. « Je pense pas que les bastards puissent avoir eu la même éducation que moi… surtout quand ceux que je connais. » dit-il sans donner de nom. Pour Kiyo, cette réplique s’appliquait à Kimoo et Nakaaki, les deux bastards qui l’avaient pris dans des lieux différents. A cette pensée, il frissonna. Non pas qu’il était horrifié par l’acte lui-même, mais plutôt par ce qu’il avait ressenti: du plaisir. Il reprit ses esprits quand elle lui dit qu’il était étrange et qu’elle l’enviait parce qu’il pouvait oublier facilement les choses qui lui étaient désagréable. Un sourire s’afficha sur son visage en guise de réponse. Il n’y avait rien à dire sur cette particularité, il était né comme ça.

Ensuite, elle lui demanda depuis combien de temps il était ici. Il lui donna la réponse: 2 ans et lui posa la même question. Elle lui répondit que c’était sa dernière année dans cette école. Elle devait donc être en 4ème année, comme ce fils de p*te de Nakaaki. Le connaissait-elle? il n’osa pas poser la question. Il ne voulait pas savoir si elle avait des liens avec lui. Ensuite, elle demanda l’importance de ce détail. Il lui annonça, entre deux soufflements dans sa main que non, cela n’avait aucune importance à ses yeux. Il s’en foutait royalement de sa classe, ni même de son âge. Il profitait seulement du moment présent. Un moment de paix qui ne dura pas longtemps pour le heckler puisqu’elle lui demanda de faire la course contre elle. Elle, le guépard, elle voulait faire la course contre le paresseux. Même s’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance, à cause de sa débauche, il accepta en commençant à courir. Malgré son manque d’entraînement, il s’en sortait pas mal pour le moment, puisqu’elle ne bougeait pas.



Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:47

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Finalement, peut-être bien que tout ça n'avait pas la moindre importance. Ca n'en avait pas aux yeux de Kynaeku dans tous les cas. Elle donnait parfois l'impression de ne s'intéresser à rien. C'était loin d'être le cas, mais elle ne s'embarrassait pas du futile. C'était tout bonnement une perte de temps à ses yeux. Et même si elle avait souvent du temps à perdre, elle préférait de loin l'employer d'une façon plus raisonnable qu'à faire de grands discours dépourvus de sens. Elle avait déjà bien trop parlé ce soir là. Avec un presque inconnu qui plus est. Mais voilà, elle ne pouvait pas nier que l'atmosphère s'était quelque peu détendue et qu'elle ne semblait plus si distante. Elle n'était pas joviale pour autant, se contentant d'un haussement d'épaule à la réplique du jeune homme. Au fond, l'éducation des gens, elle n'en avait rien à faire. Ce n'était pas une excuse, pour personne. Alors si Kiyo était ainsi, il se le devait uniquement à lui même selon elle. Personne ne force qui que ce soit à adopter des valeurs, et si le jeune homme n'avait pas voulu saisir ce que ses parents lui avaient inculqué, il ne l'aurait pas fait. « Pourquoi pas? Tu ne peux pas le savoir, tu ne les connais pas tous si? » Lança t-elle simplement toujours aussi neutre. Un message bien tolérant de la part de quelqu'un qui semblait fuir le monde.

« Sauf qu'ils ont été trop aveugle et n'ont pas choisi de garder le bon. » Compléta t-elle simplement clairement désinvolte en se réchauffant à nouveau les mains. Elle n'avait pas vraiment froid finalement, la veste du jeune lui servait bien malgré tout. Elle n'eut cependant pas la décence de se demander si tout allait bien pour lui. Elle n'y pouvait rien de toute façon, il avait choisi de se découvrir, elle ne lui avait rien demandé. Egoïste? Peut-être, mais personne ne peut prétendre à la perfection.

Lorsque Kiyo la pris au mot pour l'histoire de la course en démarrant doucement, elle resta sur place, les mains dans les poches d'une veste qui ne lui appartenait pas. Elle ria alors brièvement, faiblement. Le genre de rire discret, presque timide. Elle riait peut, en fait, on aurait presque dit qu'elle ne savait pas comment faire. Si Haruhi la voyait, elle se foutrait bien de sa gueule tiens. « Tu plaisante? Je sais bien que je te bas, pourquoi je me fatiguerais? » Lança t-elle en le rejoignant en marchant. Narquoise? Elle l'avait été, mais elle était loin d'être hautaine, et pour le coup, elle plaisantait clairement. Ceci dit, les plaisanterie de la demoiselle était difficiles à saisir... « Je pensais pas que tu accepterais » Acheva t-elle simplement en se stoppant à ses côtés. Elle n'était pas bonne animatrice, si il comptait se fendre la poire avec elle, c'était un peu raté. Mais elle se fichait de l'ennuyer.



Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:56

Le temps n'était pas au rendez-vous ce soir là. Le taiwanais sentit un énorme courant d'air dans le dos quand ils parlèrent de l'éducation. Certes, il était vrai que l'éducation ne faisait pas la personnalité d'une personne, mais il savait très bien que s'il avait eu une autre mère que celle-ci, il n'aurait pas été le même. Serait-il mieux? Serait-il pire? Il n'en savait rien, mais il savait, toute fois, qu'il ne serait pas le Kiyo actuel. Ce fut donc sans grande conviction pour ce qu'elle disait qu'il lui dit ne pensait pas avoir la même éducation qu'eux, surtout quand il voyait la gueule de certains d'autre eux. Elle lui répondit qu'il ne pouvait pas le savoir vu qu'elle ne les connaissait pas tous. Elle portait un message bien plus tolérant que lui à propos de ces mecs. Était-ce dû à la différence d'âge? Il regarda la demoiselle sans rien dire parce que dans le fond, il pensait qu'elle avait raison. « Tu es bien tolérante pour une fille qui est censée détester les hommes. Je ne pense pas connaître tous les bastards, mais de ceux que je connais, il se ressemble tous. Ils ont tous cette manie de...» dit-il en frissonnant un peu. Il repensa aux deux scènes. Cependant, la réplique de la demoiselle fit naître un petit sourire aux lèvres, comme s'il venait de se faire réprimander par sa mère. Elle était pleine de sagesse cette amazone. C'était peut-être cette sagesse qui faisait qu'elle semblait froide au premier regard.

Quand elle lui demanda pour faire une course, il accepta. Cependant, il remarqua qu'elle avait l'air surprise de l'acceptation du taiwanais pour cette petite course. Demandait-elle ça seulement pour faire la conversation? Alors finalement, il avait réussi à faire en sorte qu'elle l'apprécie un minimum. Lorsqu'elle lui demanda s'il plaisantait et surtout, pourquoi elle devrait se fatiguer pour lui, il n'avait qu'une seule réponse à aux lèvres: pour s'amuser. Certes, il détestait le sport, mais c'était beaucoup plus amusant de courir avec quelqu'un que seul ou avec sa classe. Pour la motivé, il allait devoir utiliser la ruse du pari. Il savait que personne ne pouvait résister à un pari, même si celui-ci ne comportait pas d'argent. « Maintenant que j'ai accepté, tu vas devoir bouger ton cul», dit-il en rigolant. Cette phrase n'était pas méchante. Maladroite, mais certainement pas méchante. « Si tu veux, on peut faire un pari pour te motiver: le perdant devra exaucer le vœux du gagnant. Quand dis-tu? Ça te tente ou pas? », demanda-t-il en ébouriffant les cheveux de la demoiselle. Sa taille lui permettait de faire ce genre de petite taquinerie aux filles qu'il appréciait. Il attendit patiemment la réponse de la concernée.



Simple échauffement [PV] 1193386291 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:37

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Il était vrai que pour une amazone, le discours tenu pas la demoiselle se montrait bien tolérant. C'était indéniable. Le fait était que la haine qu'elle portait aux hommes avait un fondement un peu particulier et finalement, elle se l'expliquait parfaitement à elle même sans aucun mot. Le formuler pour les autres était bien plus compliqué. « Les hommes sont primitifs…C’est leur bêtises qui est à condamner, pas eux directement finalement. » Rétorqua t-elle simplement, d’une voix tout aussi neutre que celle adoptée précédemment. Elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Beaucoup d’entres eux cédaient à la fureur et indiquaient ensuite ne pas l’avoir voulu. Qu’était-ce donc d’autre qu’une magnifique preuve de primitivité ? Mué par leurs instincts, ils se perdaient bêtement eux même et blessaient leur entourage. Kyn leur en voulait pour ça : cette incapacité à se contrôler.

« C’est pas de la tolérance, mais de la pitié. » Reprit-elle simplement en faisant clairement fi du fait qu’elle s’adressait à un homme. Elle avait été franche, comme elle l’était bien souvent. C’était visiblement aussi le cas du jeune homme à en juger par sa façon de lui répondre sans détour. Elle soupira. N’importe qui aurait alors sourit, mais elle ne pu que soupirer. Il devait vraiment le prendre comme un sourire, ce n’était pas de l’ennui, bien loin de là. « C’est un pari prétentieux, penses-tu vraiment pouvoir réaliser mon vœux ? » Reprit-elle alors en suggérant clairement qu’elle ne comptait pas perdre. Sûre d’elle ? Oui. Elle restait une amazone.

Finalement, elle avait laisser la veste que Kiyo lui avait prêté avant de la retirer d’un geste fluide, la lui tendant simplement, acceptant ainsi sans un mot. Elle n’était pas adepte des paris, mais elle était curieuse de savoir comment il comptait répondre à son souhait, et dans le pire des cas, quel pouvait bien être son vœux à lui. Il avait piqué sa curiosité, et ce n’était pas une chose aisée. Elle s’était alors mise en position. « A 3. » Acheva t-elle alors avant de commencer le décompte. Celui-ci fini, ses longue jambes fines s’étaient élancées.


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:57

Le paysage ressemblait presque à une scène de film d'horreur. Le même genre de film où la première victime se faisait violer sur le terrain de sport de son école par des camarades de classe. Quand il le regardait, il ne regretta pas son geste de rester avec elle, par prudence, même s'il ne la connaissait pas. Une action qui lui avait permis de rencontrer la « petite » Kyneaku, même si elle était plus vieille que lui de 3 ans. Quand on les voyait tous les deux, ils ressemblaient plus à des frères et sœurs qu'à des amis ou à des amants. Plus la demoiselle parlait, plus il buvait ses paroles. Elle semblait être pleine de sagesse, même si elle était une amazone et de ce fait qu'elle détestait les garçons. Kyn' lui expliquait que les hommes étaient victimes de leur connerie. Elle affirmait même qu'ils étaient plus pitoyable que méchants. Elle avait un pouvoir sur le garçon qu'il ne pouvait pas expliquer. Une seule rencontre et il buvait déjà ses paroles. La naïveté de Kiyo était un vrai danger pour ce garçon. Pour lui, elle n'était une fille parmi tant d'autres, même si elle avait un petit quelque chose qui faisait qu'il aimait sa présence. Était-ce à cause de sa franchise? Peut-être, peut-être pas. Il l'écouta donc sans rien dire. À ce moment-là, il ressemblait à un gosse de 5 ans qui écoutait sa grande sœur avec une incroyable attention. Il pouvait y avoir un tremblement de terre, un accident derrière lui, il s'en foutait. Il préférait écouter ses paroles qui s'apparentaient plus à des commandements de vie à ses oreilles, même si la pitié était un mot qu'il avait du rayé de son vocabulaire depuis qu'il était dans cet établissement. S'il devait avoir pitié de toutes les personnes malheureuses ici, il serait le premier à se suicider.

Même si au début, il allait refuser son idée de faire une petite course, il accepta quand même. C'était une façon pour lui de voir s'il devait arrêter l'alcool ou non. Il fut donc assez surpris et déçu quand elle lui annonça que c'était une blague, qu'elle ne comptait pas vraiment courir contre lui. Pour la motivée, il lui proposa donc un pari: le perdant de la course devait réaliser un souhait du gagnant. Un bon moyen pour connaître l'autre personne. Il comprit qu'elle accepta indirectement quand elle lui demandait s'il allait être capable de réaliser son vœux. « Je n'ai aucune prétention de pouvoir réaliser ton souhait ou non vu que c'est moi qui gagnera », dit-il en souriant. « Pis bon, je ne pense pas que, dans le cas où tu gagnes, tu vas me demander une chose impossible pour notre rencontre. », ajouta-t-il avec le même sourire. Cette fille avait un effet positif sur lui. Alors qu'elle lui annonça qu'ils partiraient à trois, il n'eut pas le temps de se préparer qu'elle commença à partir. « La poisse, elle est trop rapide pour moi... », dit-il en restant planter sur la ligne de départ. Il était vraiment con ce mec. Il s'étira quelques secondes avant de partir à sa poursuite. Vu l'avance qu'elle avait pris, il était certain de ne pas y arriver, mais il essaya quand même. Il accéléra même le pas pour ne pas paraître trop « nul » devant elle. Même s'il n'était pas très sportif, il était très endurant. Après quelques centièmes de secondes, il la vit s'approcher de la ligne d'arrivée. Heureusement pour lui, il avait déjà fait le ¾ du terrain quand elle s'arrêta. Il venait de se faire battre par une fille, mais il s'en fichait complètement.



Désolé pour la qualité, j'espère que ça va quand même t'aller. Simple échauffement [PV] 2803650792 
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:28

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


Finalement, la course avait bien eue lieue, et Kynaeku n'avait pas eu de mal à la remporter. Se retournant après avoir franchie la ligne d'arrivée qu'ils avaient tout deux définie comme telle, elle fût tout de même surprise de voir que Kiyo ne la suivait pas de très loin finalement. Peut-être était-il plus motivé qu'il ne le suggérait. Elle esquissa un sourire furtif. L'un de ceux que l'on voit rarement sur son visage.  « Tu y était presque. » Constata t-elle alors en posant ses mains sur ses hanches. Ce qui la surpris d'avantage fût de constater qu'il ne semblait absolument pas affecté par cette défaite. D'ordinaire, les garçons étaient doté d'une fierté plutôt mal placé qui faisait qu'ils n'aimaient clairement pas être battus par une fille. Pas lui visiblement. Ce qui poussa Kynaeku à se demander laquelle de ses "sœurs" pouvait bien avoir "volé son cœur".

Elle n'était absolument pas sentimentale, mais si Kiyo était un type bien, il devait choisi une fille bien non? Peut-être était-ce une logique personnelle, mais elle y croyait vraiment. « Bien, mon souhait à présent. » Reprit-elle simplement en songeant à y réfléchir. Elle ne savait pas vraiment quoi lui demander, et puis finalement, après un court instant, elle fini par se décider. « Hum...Tu dois me battre. » Lança t-elle alors. Un souhait des plus étrange. Mais Kynaeku n'était pas du genre à laisser les gens perdre quand ils ont la faculté de gagner.

« Pas forcément aujourd'hui, mais un jour, tu dois pouvoir me battre. Si possible avant la fin de l'année, parce qu'ensuite, je m'en vais. » Reprit-elle alors en esquissant de nouveau un sourire, on pu même lire de la malice dans son regard à ce moment là. « Entraine toi et défie moi autant de fois qu'il te faudra. » Acheva t-elle alors en croisant les bras. Un défi, parfaitement, elle venait de lui lancer un défi. Elle se fichait de savoir qu'il soit ramollo ou peu sportif, les gens peuvent changer.


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:34

Pour la première fois depuis qu'il était à Sei, il venait de faire un effort monumental pour une fille et surtout, une fille qui n'était même pas sa copine. Lui qui d'habitude n'aimait pas bouger son cul avait réussi à courir sur le stade alors qu'il préférait le sport de chambre plutôt que les autres sports. De plus, ce n'était même pas sa copine qui l'avait motivé, mais une autre fille. Contre toute attente, il fut aussi agréablement surpris qu'elle par sa course, même si ce n'était pas les mêmes raisons. Kyn' semblait surprise par sa réaction au fait qu'elle avait gagné parce qu'il n'avait pas mal réagit, bien au contraire, tandis que lui, il était surpris par le fait qu'il aurait pu faire un joli nul s'il avait été un peu plus sportif, même en partant un peu après elle. Après tout, Kiyo n'était pas le genre de mec à gueuler parce qu'on le faisait perdre. On pouvait dire que c'était un bon joueur. Ce fut avec la bonne humeur qu'il attendit le gage de la demoiselle. Tandis qu'elle réfléchissait pour savoir quel gage elle allait lui donner, Kiyo en profita pour s'étirer. Ce mec était un faignant, mais il savait très bien qu'il fallait refaire des étirements après un effort physique – hors sport de chambre – pour éviter les méchantes crampes dans les mollets. Le genre de crampe qui vous réveille en pleine nuit et qui vous fait hurler de douleur.

Il se posa à quelques mètres de la demoiselle. Il commença par les jambes. Tandis qu'il s'amusait à les faire, il entendit l'amazone le complimenter sur sa performance. Il était vrai que pour une personne qui n'avait pas l'habitude de courir, il ne c'était pas pas trop mal débrouiller. Il avait réussi à rattraper le retard qu'il avait pris quand il s'amusait à la regarder comme un âne. Puis, Alors qu'il lui avait tourné le dos quelques secondes, elle lui annonça que son gage était de la battre. Quoi? Il ne comprenait pas. Elle ne demandait rien sur lui. Même pas le nom de sa copine. Il fut surpris. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un qui avait l'air d'être curieuse de savoir quelque chose, ne pas demander satisfaction pour sa curiosité. Elle venait de remarquer des points avec lui. « Seulement ça? Pas de soucis alors. Tu es bien gentille avec moi pour le gage. », dit-il amusé. Il prenait toujours bien quand ça venait d'une personne qui avait l'air bien sympathique, même si elle avait des allures froides. Cette douceur hivernale qu'elle affichait sur son visage lui fit passer le fait qu'il était déçu. Si elle ne voulait pas savoir, elle n'était pas obligée de savoir, même s'il n'était pas spécialement « heureux » de le gueuler sur tous les toits. Après tout, en tant qu'informateur, il savait très bien que si on connaissait son point faible, il n'allait plus pouvoir travailler comme il le souhaitait. « Il me faudra donc ton numéro pour que je t'envoie un sms pour une autre course. », ajouta-t-il en lui donnant son portable. Il avait créé une page vierge pour entrer un nouveau contact.

Elle lui précisa qu'il pouvait la défier n'importe quand, mais qu'il devait le faire cette année puisque c'était la dernière, à moins qu'elle ne redouble. Il était vrai qu'elle avait quand même deux années de sagesse de plus qu'elle. C'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas vraiment de haine envers le sexe masculin, mais plutôt de la pitié. Elle était pleine de sagesse. Alors qu'elle s'occupa des modalités d'une seconde rencontre, le heckler regarda le ciel. Il devait vraiment être tard maintenant. La nuit avait fait tomber son rideau d'étoile sur le Japon et la fraîche devait être à son apogée puisque Kiyo, même s'il n'était pas frileux, commençait à voir naître des petites frissons sur ses bras. Il allait sans doute pas tarder à rentrer chez lui, surtout qu'à cette heure-ci, son coloc' devait l'attendre pour bouffer. « La nuit est bien tombé. Est-ce que tu veux rentrer au dortoir maintenant? », demanda-t-il. La nuit n'était pas le meilleur moment de la journée pour une jeune femme, aussi forte physiquement que mentalement qu'elle. Par éducation, il n'allait pas rentrer avant de raccompagner Kyn' devant la porte du dortoir.



Simple échauffement [PV] 2803650792
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:51

Liberté
Kynaeku Sagara & Kiyosawa Shinaha


C'était bien vrai, elle ne s'était pas franchement montrée curieuse dans sa demande. Le fait était que curieuse, elle ne l'avait jamais vraiment été. S'il avait envie de lui fournir des informations le concernant, il le ferait tôt ou tard de toute façon alors pourquoi griller sa seule chance de le voir se dépasser? Cela pouvait paraître stupide, et peut-être même qu'il l'aurait fait sur demande, même si elle avait perdu ce défi. Mais elle voulait voir de quoi il était capable, et si elle était plutôt mauvaise perdante au fond, elle serait heureuse de le voir gagner avant la fin de l'année. Car bientôt, elle partirait, elle quitterais la famille qu'était devenue les amazones pour elle. Il lui faudrait prendre un nouveau départ. Alors peut importe si elle venait à perdre ce jour là.  

« Ne va pas croire ça, ça ne sera pas si facile. » Prévint-elle alors presque sèchement. Elle ne pouvait pas non plus le laisser croire qu'elle était quelqu'un de sympathique. Elle ne l'était pas. Ou peut-être pas avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas penser que ce serait chose aisée, il lui faudrait faire de gros effort, elle était loin d'être mauvaise à ce petit jeu. Et dans la tête de la jeune femme, elle ne devait pas partir tant qu'il n'aurait pas gagné. Elle ne se l'expliquait pas, c'était ainsi, voilà tout.

Et alors qu'il demandait son numéro, elle hésita un moment. Elle n'avait pas de téléphone. Qui l'aurait appelée de toute façon? Ca l'aurait embarrassée plus qu'autre chose. Elle soupira. « Chambre C3. Tu n'a laisser un mot sur la porte ou dire a ta copine de me prévenir je ne sais pas. Tu trouvera bien quelque chose. » Assura t-elle alors. Si elle ne lui faisait confiance à proprement parlé, pour ça, elle pensait vraiment qu'elle pouvait. il n'allait pas se dégonfler sous prétexte qu'il ne pouvait pas la joindre directement. C'était aussi une bonne façon de mesurer sa motivation non? Elle fini par revenir au point de départ de la course pour ramasser la veste du jeune homme avant de la lui tendre. Elle n'avait pas froid, la chaleur produite par l'effort n'était pas encore retombée chez elle. « Tu as raison, rentrons. » Acheva t-elle alors en lui tournant le dos pour prendre la direction de l'école.


Code by AMIANTE
Invité
Simple échauffement [PV] Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:06

La curiosité était le plus gros défaut de Kiyo. Il adorait apprendre des choses sur tout le monde. Il suivait le dicton qui disait que le savoir était le pouvoir. Les armes, les poings n'étaient rien quand on connaissait le point faible ou un sujet sensible sur une personne. La connaissance de ce fait était beaucoup plus douloureux que la violence brute. Il n'y avait aucune comparaison. C'était donc un peu perplexe et déçu qu'il accueillit le gage de la demoiselle. Même si elle ne semblait pas heureuse de cette rencontre, cette « punition » prouva le contraire: si elle n'était pas heureuse, son gage aurait été de la lâcher et de ne pas essayer de la revoir alors que là, elle lui proposa de la revoir pour une autre course. Il était heureux malgré la déception. Cela le rassura aussi d'un autre côté, puisque, si elle n'avait pas cherché à connaître le nom de sa copine, c'était parce qu'elle n'était pas curieuse et qu'elle ne chercherait pas spécialement à lui faire du mal indirectement en la martyrisant quand il aura le dos tourné. Elle avait un très bon fond pour une personne participant à cette stupide guerre. Elle rétorqua même que ce gage n'allait pas être facile, contrairement à ce qu'il laissait croire. Elle n'avait pas lui faire de cadeau. À cette réplique, il sourit encore plus. « J'espère bien! », rétorqua-t-il. « Je ne veux pas de pitié de ta par. », ajouta-t-il avec le même sourire. Même s'il était bon perdant, il voulait gagner dans les règles de l'art. Il voulait la battre quand elle se donnerait à fond.

Quand il lui demanda son numéro de téléphone en lui tendant le sien pour y entrer son numéro, elle le refusa et annonça seulement le numéro de sa chambre. Elle préférait une demande en duel dans les règles de l'art? Il n'était pas contre non plus. Il rangea son portable. Elle précisa qu'il n'avait qu'à déposer un mot à une de ses coloc' ou alors, il n'avait qu'à envoyer sa copine pour lui annoncer quand il voulait la défier. À ces mots-là, il sourit. Alors comme ça, elle était quand même un peu curieuse de savoir qui était la chanceuse qui partageait son lit et qui occupait son cœur. « Pas de soucis, je viendrai te chercher directement à ta chambre alors. », dit-il avec un petit sourire aux lèvres. Elle lui plaisait finalement. Pas sur un plan physique, il préférait sa copine, mais il aimait bien sa façon de penser. Elle était simple, pleine de sagesse malgré son fort caractère. De toutes les amazones, c'était celle qui ressemblait le plus à sa mère. Elle avait le même caractère, la même sagesse qu'elle. Il la reconnaissait en elle.

La nuit était bien tombée quand il lui proposa de rentrer. Ce fut sur cette note qu'elle rendit le pull au hecker avant de partir de son côté, au niveau des dortoirs. Même s'il n'était pas rassuré pour elle, il ne partit pas avec elle. Il avait trop la flemme de refaire le chemin pour son véritable retour. Il préféra donc attendre quelques minutes, jusqu'à ce qu'il la perd de vue dans le noir. Il était heureux de l'avoir rencontré. Il lui tourna le dos et remit le pull sur son dos. Il n'avait pas froid, mais il n'avait pas envie de le porter sur les bras. Il avança vers l'appartement de Flippy, les mains dans les poches. Il venait de trouver une occupation pour le reste de l'année. Il se promit à lui-même de lui faire un cadeau si elle arrivait à lui donner l'envie de reprendre le sport en générale, sans contrepartie. C'était une chose difficile et donc, cette action méritait une récompense en cas de réussite.



Fin du RP, tu vas pouvoir le mettre dans les archives RP Simple échauffement [PV] 422022625
Contenu sponsorisé
Simple échauffement [PV] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARK [ SIMPLE ]
» Kissing You [SIMPLE]
» CONTINUUM [SIMPLE]
» Bang [SIMPLE]
» Escalus [ SIMPLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-