Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki

Invité
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:30


« Mec, tu pourris mon espace »
« f i g h t » with Anarchy S. Kuroki


Ha, la joie des jours de cours. La joie de voir tout ce petit monde ce levé dès l'aurore pour assister au cours de la matinée, enfin, pour la plupart et les plus sérieux, qui faisait la plupart du temps partie des Mermaids et des Aristocrats. Haha, les Amazons trop occupées à récupérer de leur nuit à tabasser de pauvres petits arrivants. Comme d'habitude, chaque matin Casey se lève la première, prenant autant de temps qu'il lui en fallait pour se préparer comme il se doit. Revenant dans sa chambre après être sortie des douches, toute pomponnée, toute belle, toute parfumé etc. Elle se regardait dans le miroir qui trônait sur le placard de la chambre, de façon à pouvoir ce coiffer. Ses cheveux blonds avaient décidés de faire de petites ondulations aujourd'hui et n'ayant pas vraiment l'envie de batailler dès le matin avec sa longue tignasse blonde, Casey passa une brosse dans sa chevelure, après tout même-ci ils faisaient de petites ondulations, ses cheveux n'étaient pas en si mauvais était que cela, en fait, ils ne l'étaient pas du tout en mauvais état, bref. Une fois coiffé elle descend les escaliers du bâtiment où se trouvait son dortoir et se dirige vers le réfectoire, là où un combat quotidien règne, plane, vole. Il y a toujours deux trois petits tarés qui venaient l'embêter, ou deux trois petits autres tarés qui embêtaient plus petit qu'eux, plus gentil qu'eux et surtout des gens beaucoup plus calme qu'eux.

Il est vrai que quand on mesure plus d'1m90 et que l'on a une voit qui porte, c'est très difficile de passer inaperçu. Mais, avec Casey, ils avaient pris l'habitude de parler à un mur, une façade, elle ne faisait que manger et ne les écoutaient même pas un peu, leurs absurdités montraient bien là à quel point toute leur cervelle était passé dans leur muscle et qu'ils ne savaient pas quoi raconté d'autre que de petites balivernes pour pouvoir impressionner la gente féminine, enfin quand leur « technique » d'approche fonctionnait réellement, mais cela m'étonnerait qu'une fille marche dans le panneau, panneau aussi gros qu'une montagne d'ailleurs. Attendant dans la file pour pouvoir prendre un plateau et se servir son petit-déjeuner, Casey restait calme et fixait les murs, ne regardant personne dans les yeux, ou même ne serait-ce qu'un seul visage connu ou pas, elle n'avait pas envie de parler, elle n'avait pas envie de se prendre la tête, le matin il lui fallait du calme, il lui fallait un temps de repos pendant qu'elle dégustait son petit-déjeuner comme tout le monde. Alors, elle regardait les gens, mais son regard était vide, elle ne savait pas où donner de la tête, jusqu'à ce qu'elle entre dans le réfectoire. Des croissants, des pains au chocolat ... Du lait, du miel, des tartines, du jus de fruit, elle était aux anges. Casey est tellement gourmande, que ses yeux se remplissent de joie en voyant tout ce qu'elle pourrait prendre au petit-déjeuner en cette belle matinée. C'est vrai quoi ... En temps normal ils avaient droit à des tartines bizarres et à des jus suspect, mais là, d'un seul coup, tout rayonnait, vous savez comme dans les animes, avec des étoiles partout dans la cafétéria.

Ne se faisant pas prier pour se servir copieusement, Casey prend place sur une table, ne faisant pas attention à la jeune fille qui y était assise, retournant un peu sur terre, elle prit conscience qu'elle embêterait peut-être la demoiselle en question, mais elle ne semblait pas s'en plaindre, alors elle se poussa légèrement à droite la table, de façon à ce qu'elles aient un espace assez grand chacune, son but n'étant pas de pourrir la matinée de la demoiselle en s'incrustant, si on peut dire ça comme ça. Prenant une tartine dans la pomme de sa main, elle prend une cuillère et étale un peu de confiture de fraise sur celle-ci, croquant par la suite dans la fameuse tartine, ce « crack » qu'elle avait entendu en croquant dans la tartine dorée, cela changeait de la tartine molle qu'elle avait eu pas plus tard qu'hier, c'était comme dans un ... Un restaurant ? Non, quand même pas par contre.

Continuant de déguster son petit-déjeuner, elle regardait les autres gens entrée dans le réfectoire, son regard bleuté ne s'attardant pas sur les personnes qu'elle scrutait du regard, non non. Elle ne voulait pas déranger, elle, mais ce n'était pas le case des autres. Et voilà que des parasites arrivent, youhou ! Elle les regarde prendre place en arquant un sourcil, regardant chacun d'entre eux dans le blanc des yeux, avec une expression marquée sur son visage qui voulait très clairement qu'ils s'en aillent. Mais, elle tourna rapidement la tête. La table n'était pas assez grande, il y en avait un qui ne pouvait pas s'asseoir, alors naturellement, il s'en prend à la demoiselle qui partageait la table avec elle, avant qu'ils n'arrivent. Demoiselle très jolie d'ailleurs, des cheveux bleus pâles, des yeux rouges, elle était si ... belle. D'ailleurs, voir le faciès de la jeune fille une deuxième fois fit comme un tilt dans le cerveau de Jinx, elle la connaissait, elle croit l'avoir déjà vu dans le QG des Mermaids ... Mais elle en était pas sûre, de toute façon, mermaids ou pas elle allait réagir.

L'un des mecs sans cervelle tira la chaise de la demoiselle, qui lâcha quelque chose sur le sol, surement à cause de « l'effet de surprise », Casey grogna et se leva, regarde le mec en question droit dans les yeux, frappant ses poings sur la table pour alerter l'idiot qui avait réussi à la mettre, en quelque sorte, hors de ses gongs. Elle le regardait, froidement. Il tenait le bras de la jeune fille qui semblait si frêle, si fragile.


« Tu comptes continuer longtemps ? C'est bon je peux pas voir vos gueules laissez-moi tranquille un peu et puis lâche là, elle ne t'a rien fait, si tu n'as pas assez de place pour poser ton gros cul sur cette table tu vas ailleurs, merde. Maintenant, tu. La. Lâche. »

« Hrp »

Réponds pas trop vite éwè.


© failara


Invité
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:35
Violets are blue..
FEAT. Casey.
TLe réveil. Certainement la chose la plus difficile au monde. Quitter les songes pour faire face à la réalité, briser le silence dans des supplications vaines comme « cinq minutes de plus, s’il vous plaît … », grogner contre le soleil qui harcelait les yeux … Anarchy n’échappait pas à ce genre de désagréments matinaux, bien que son calme ordinaire lui permettait de le supporter plus facilement. Ses paupières se soulevèrent lentement, l’agression de la lumière sur ces pupilles rouges lui arrachant presque une larme. Un bâillement plus tard, elle était redressée dans son lit, se sentant quelque peu vaseuse tout de même. De fines cernes apparaissaient sous ses yeux, mais rien de bien grave.

Avec la lenteur d’un zombie, la petite aux cheveux bleus se débarbouilla le visage, et démêla à peine sa chevelure. Bâillant à s’en décrocher la mâchoire, elle s’habilla finalement et … S’écrasa sur le lit, finalement trop fatiguée pour bouger. Son manque de sérieux aurait indigné sa mère, mais elle s’en fichait, plus jamais elle ne la reverrait. Son envie de rester là, avachie sur ce matelas, était telle que plus aucune motivation ne perçait dans ses jambes.

Jusqu’à ce que son ventre gargouille bruyamment. La faim se faisait sentir, et, pauvre faible qu’elle était, elle ne pourrait résister à ce besoin d’avaler quelque chose de sucré. Un sale goût dans sa bouche aidait aussi et, bien qu’elle ait l’impression de devoir ramper jusqu’au réfectoire … Elle se décida à se redresser. Frottant ses yeux fatigués, Anachy se décida enfin à sortir de sa chambre, fermant la porte d’un geste assez brusque.

Bizarrement, l’idée de revoir tous ce petit monde, principalement de futurs esclaves, ne l’enchantait pas. Ils n’étaient même pas capables de servir correctement leur Reine, ça l’exaspérait. Il était trop tôt pour qu’elle puisse user de ses charmes, alors, dès qu’elle arriva dans le Réfectoire, elle dut se servir toute seule, tentant de ne rien faire tomber.

Ah, que poser ses fesses était bon ! Tartinant calmement un bout de pain, elle s’autorisa un sourire presque joyeux. Mais à peine avait-elle commencé à manger qu’une inconnue prit place à ses côtés. Bon, tant pis. Peut-être qu’elle semblait si cool que n’importe qui voulait lui tenir compagnie ? [#pan] Eh bien soit, mais hors de question d’entamer une discussion. Sans lui jeter un regard, Anarchy poursuivit son repas, concentrée dans le dur acte qu’était celui de mettre correctement cette fichue confiture sur ce fichu bout de pain.

Tout se serait bien passé, si une horde de boulets n’avaient pas fait leur apparition. Un grognement intérieur menaçait de faire vibrer la cage thoracique de notre jeune demoiselle, et pourtant, elle gardait la tête basse, préférant la jouer soumise pour éviter d’attirer les flammes de ces crétins en jean trop large. Ils s’installaient bruyamment, leur beuglement vrillant les tympans des gens civilisés. Encore une fois, Nana n’en avait que faire de ces gueux … Jusqu’au moment où l’un d’eux décida de s’en prendre à sa petite personne. A l’instant où elle allait pouvoir fourrer la tartine difficilement tartinée dans sa bouche, il tira sa chaise en arrière, la faisant presque tomber. Evidemment, le morceau de bonheur s’envola, atterrissant par terre, plus précisément sur le côté délicieux. Sa colère fut telle qu’elle le transperça de son regard rubis. Du haut de son pauvre mètre soixante-cinq, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Son bras fut prisonnier des doigts épais de l’imbécile, qui serrait si fort qu’elle avait l’impression qu’il allait le briser. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’inconnue blonde intervint, arrachant un sursaut à Anarchy.

« Tu comptes continuer longtemps ? C'est bon je peux pas voir vos gueules laissez-moi tranquille un peu et puis lâche là, elle ne t'a rien fait, si tu n'as pas assez de place pour poser ton gros cul sur cette table tu vas ailleurs, merde. Maintenant, tu. La. Lâche. »

Voir ainsi quelqu’un prendre sa défense surprit tellement la petite qu’elle tourna un regard effarée vers cette fille, se rappelant vaguement l’avoir aperçu quelque part. Vu son lot d’airbags et son air énervée mais au fond probablement gentille, l’hypothèse qu’elle l’ait vu au QG des Mermaids était certainement la plus plausible.

Mais le gros balourd exerça une pression d’autant plus violente, si forte qu’elle en arracha un glapissement à Anarchy. Elle n’osa même pas le regarder, se contentant d’écouter sa voix grasse et immonde. Bon, heureusement, aucun postillon n’atterrissait dans son cou.

« Qu’est-ce t’as la blondasse ? Tu m’parles mieux déjà, et puis j’vois pas pourquoi j’t’obéirais. »

Anarchy ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire. Alors elle restait silencieuse, et remuait mollement son bras. Le matin, elle n’était décidément pas en forme. Mais une idée germa dans son petit esprit : si elle utilisait la colère de cette blonde pour se sauver la mise ? A la limite, un petit remerciement ne la tuerait pas.

« Aide-moi, s’il te plaît … »

Elle avait à peine soufflé cette phrase, en lui lançant un regard suppliant. Vu son air, elle l’aiderait sûrement. Sinon, Nana était un peu dans la merde …
       
codage par Junnie sur apple-spring
Invité
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:21


« mec, tu pourris mon espace »
« f i g h t » with Anarchy S. Kuroki


Casey était gourmande, ce n'était pas nouveau. Alors qu'une poignée d'imbéciles se croyant tout permis, car ils étaient « forts » viennent perturbé ce moment ou ses lèvres entraient en contact avec ses saveurs sucrées souvent liées au petit déjeuner, la mettait hors d'elle. De plus, elle trouvait ça complètement débile le fait qu'ils viennent en une sorte de meute, non, troupeau plutôt, l'embêter de si bon matin. Alors ,elle se leva de sa chaise doucement et frappa ses poings sur la table, ce qui fit légèrement tremblés ce qui se trouvait dans son plateau. Ses iris bleus reflétant une sorte de haine naissante fixait celui qui s'était attaqué en quelque sorte à la jeune qui se trouvait sur la même table qu'elle, mangeant tranquillement sans vouloir du mal à personne, ou du moins physiquement. Casey avait très bien reconnu la jeune et savait que c'était une mermaid, alors il était difficile de penser que cette demoiselle était toute blanche, mais, c'était une mermaid, une membre de son groupe. C'était une raison de plus pour vouloir écrabouiller la tête de cet ingrat contre la table et l'entailler jusqu'à ce qu'il en perde ses tripes. Elle baissa le visage et se mit à ricaner, levant la tête, reposant son regard sur les traits du visage du jeune qui tenait le bras de la mermaid dans la pomme de ses mains.

« La blondasse elle t'emmerde. Et puis, tu as bien de l'audace de faire le gros bras devant les autres alors que tu ferais n'importe quoi pour pouvoir satisfaire ce qui se trouve entre tes jambes. En vrai, tu n'es qu'un nabot qui veut se donner un genre rien de plus, alors pourquoi tu ne m'obéirais pas ? Après tout, les chiens dans ton genre ça obéis à tout le monde. » dit-elle en ne baissant pas son regard, fixant le jeune droit dans les yeux sans faillir.

Les paroles de Jinx avaient laissé place à un grand silence dans le réfectoire, elle soupira et se mit sur sa chaise, continuant de manger ses tartines en regardant toujours le même individu du coin des yeux. Elle avait laissé tout le monde sans voix, on entendait presque les mouches voler dans l'enceinte du réfectoire, mais, quelques secondes après, des cris et de rires firent surface, les gens qui avaient assisté à la scène se foutaient ouvertement de l'abruti qui bouillait intérieurement. Ses potes se trouvant en face et à côté de Casey n'en revenaient pas et se levait, faisant un cercle autour de la demoiselle qui continuait de manger normalement avant de soupirer et d'adresser un autre regard, hautain, à l'individu qui se trouvait près de l'autre mermaid présente autour de la table.


« Sinon, tu vas la lâcher quand ? Tu aimes avoir honte ou comment ça se passe ? » elle ricane puis croque dans la tartine qu'elle venait de se faire en arquant un sourcil « Tss ... Et ça se prétend fabuleux. » L'un des jeunes qui se trouvaient autour de Casey prit la main de la jeune fille dans la sienne, essayant de lui faire mal, mais la demoiselle ne réagissant pas il abandonna. Un autre s'approcha du visage de Casey en lui rigolant au nez et l'obligea à pencher sa tête, lui cracha des insultes en veux-tu en voilà, mais Casey commença à rire et les regarda tous les uns après les autres, un rire de psychopathe à faire froid dans le dos n'arrêtant pas de faire vibrer ses lèvres pendant une longue minute. Elle redressa son visage, prenant son couteau dans la pomme de sa main. Elle les regarde tous sans exception et leurs montre son couteau, regardant son reflet dans celui-ci.

« Bon, maintenant fini de jouer, dégager tous de là où je vous saigne. »

elle passa le couteau sur un mouchoir en papier de façon à ce qu'il brille assez pour que de la lumière ce reflète sur le plafond puis elle penche le visage, prenant le bras de l'un des garçons se trouvant derrière elle. Elle ricane et y passe légèrement le couteau, effleurant la peau de celui-ci avec la lame en continuant de rigoler. Ses mains tremblaient, d'ailleurs leurs mains à tous tremblaient, ils semblaient prendre peur ... Après que l'un d'entre eux fit signe au mec qui tenait le bras de la mermaid dans sa main, sûrement le « chef » de la bande, ils prirent tous la direction de la sortie du réfectoire. Jinx soupira, soulagée, elle n'aurait pas pu aller plus loin dans ses mouvements, mais heureusement ils ne semblaient pas bien violent ceux-là, sûrement des aristocrates de pacotilles qui voulaient jouer les gros bras, mais, Casey ne savait pas quoi faire, la demoiselle qui se trouvait en face d'elle restait sans voix, elle gonfla ses joues un instant puis elle lâcha un petit soupire qui n'était audible que par elle, puis elle leva le visage, fixant la demoiselle, hésitant à sourire.

« Désolée pour tout ça. Mais tu vas bien ? Il ne t'a pas fait trop mal au bras ? »

« Hrp »

Désolée pour l'attente fille, mais voilà je t'ai répondu, même-ci c'est très caca ;w; ♥. J'espère que ma réponse t'ira quand même, franchement je ne savais pas quoi faire/dire dans le rp, désolée >w<.


© failara


Invité
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:30
Violets are blue..
FEAT. Casey.
« La blondasse elle t'emmerde. Et puis, tu as bien de l'audace de faire le gros bras devant les autres alors que tu ferais n'importe quoi pour pouvoir satisfaire ce qui se trouve entre tes jambes. En vrai, tu n'es qu'un nabot qui veut se donner un genre rien de plus, alors pourquoi tu ne m'obéirais pas ? Après tout, les chiens dans ton genre ça obéis à tout le monde. »

Anarchy était... Désappointée. Peu de fois elle n'avait perçu autant de rage et, en même temps, autant de moquerie dans un seul et même discours. Perdue, elle ne cherchait même plus à se libérer de l'emprise du benêt, son esprit plongé dans de profondes réflexions. Peut-être était-elle en présence d'un personnage bien plus important qu'elle ne le croyait ? Cette perspective réjouit intérieurement l'ancienne brune qui, pourtant, n'en laissa rien paraître.

La princesse remarqua finalement l'étrange silence qui avait suivi les paroles de la belle aux cheveux colorés. Belle qui avait décidé, probablement en accord avec la faim qui animait son estomac, de poursuivre son repas comme si elle avait tout bonnement invité le mâle à s'installer à ses côtés. Sa façon de garder son calme surprenait Sakuya, instaurant dans sa tête un profond sentiment de respect pour la créature au physique enchanteur.

A peine quelques instants suivants le silence, un véritable concert d'éclats de rire fit frémir la petite chose, qui détestait les endroits trop bruyants. Décidément, elle regrettait sa lumineuse idée de manger au réfectoire. Elle qui avait passé sa vie à se nourrir dans un coin plus calme, comme ce que les élèves appelaient "cour", par exemple.

Mais le danger s'avérait bel et bien présent. Effectivement, les subordonnés du benêt s'étaient rassemblés en cercle autour de l'enchanteresse, provoquant une espèce de colère chez la princesse. Sa haine pour les mâles violents était telle qu'elle aurait pu se rebeller d'un coup et se comporter comme les représentantes du groupe nommé "amazons". Néanmoins, elle préférait rester discrète, consciente que la personne à ses côtés était importante.

« Sinon, tu vas la lâcher quand ? Tu aimes avoir honte ou comment ça se passe ? Tss ... Et ça se prétend fabuleux. »

Anarchy se mordit la lèvre inférieure, contenant difficilement l'éclat de rire qui menaçait de franchir la fine barrière de ses dents. Un des gueux attrapa les délicats doigts de la belle entre les siens, et serra dans le vain espoir de lui arracher un seul son. A peine une seconde plus tard, un autre l'insulta, prononçant des mots si obscènes qu'une prostituée en aurait rougi. Ne bougeant pas d'un millimètres, la princesse attendit impatiemment la réaction de l'objet de son entière attention.

Réaction qui fut un rire si étrange et effrayant que Sakuya elle-même en ressentit un certain malaise. L'atmosphère devint pesante, comme si ce son glaçait le sang de chacune des personnes présentes. Déglutissant faiblement, Anarchy observa longuement la fée devenir sorcière.

« Bon, maintenant fini de jouer, dégager tous de là où je vous saigne. »

N'importe qui, même un animal, aurait compris que la menace n'était pas jetée à la légère, et serait parti la queue entre les jambes. Le rire ensorcelé retentit de nouveau, mais cette fois, il rassura Anarchy, qui fut convaincue que ce rire n'était pas destiné à sa petite personne. Blême, le gardien de la prisonnière lâcha enfin son bras, laissant le sang circuler de nouveau. Soulagée, elle se le massa légèrement, détournant son attention de la belle sorcière le temps d'un instant.

Reposant ses yeux rouges sur la jeune femme, Sakuya se força à lui sourire, un sourire si peu assuré qu'il en semblait terrifié. Certes, elle n'avait pas réellement peur, mais se sentait quand même un peu intimidée.

« Désolée pour tout ça. Mais tu vas bien ? Il ne t'a pas fait trop mal au bras ? »

A l'écoute de ses paroles, elle baissa les yeux sur ledit bras, légèrement marqué. Sa peau trop pâle était si facilement rougie qu'elle aurait été surprise si les doigts gras du mâle ne s'étaient pas imprimés sur sa chair. Au bout d'un moment, elle secoua la tête, se grattant par la suite l'arrière du crâne.

▬ Tout va bien, ne t'excuses pas.

Soupirant, elle reprit place sur son siège, et passa une main dans sa chevelure bleue, exténuée par tant d'émotions. Un nouveau sourire, malicieux cette fois, se peignit sur son visage de porcelaine.

▬ Et comment s'appelle cette jolie fleur ?

Non, elle n'était pas en train de la draguer. Posant ses coudes sur la table après avoir repoussé son petit-déjeuner, elle entremêla ses doigts, et posa son menton dessus, sans cesser de sourire et sans la lâcher du regard.

Avec tout ça, elle avait perdu l'appétit.

▬ Mais voudrais-tu.. Discuter ailleurs ? Il semblerait que tu sois le sujet de conversation de toutes les personnes présentes. Ca doit être gênant.
codage par Junnie sur apple-spring


Contenu sponsorisé
f i g h t ✘ Anarchy S. Kuroki Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-