AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Hiérarchie

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Ven 3 Aoû - 13:14
LA HIÉRARCHIE DES GROUPES
Chef - Roi - Reine
Chacun des quatre groupes principaux possède un chef, surnommé ainsi ou alors roi/reine, il est celui qui dirige son groupe. Ses décisions sont suivies de tous et il possède le droit d'accepter ou de refuser les nouveaux arrivants. Chaque chef contrôle son groupe comme il l'entend, ils ne sont donc pas tous les quatre pareils. Néanmoins, dans tous les cas on ne s'en prend pas gratuitement à un des chefs et ils sont respectés ou craints des autres élèves.

Bras-droit - Second
Chaque chef possède un bras droit, aussi appelé Second, qui l'aide à gérer son groupe. La charge de responsabilités que doit assumer un bras-droit diffère selon les groupes et surtout selon le chef qu'il possède. La relation entre les deux leaders d'un groupe doit bien entendu être positive, et généralement l'un complète l'autre. Le travail principal du bras-droit est donc de seconder le chef dans la gestion et son avis pèse beaucoup dans les décisions qu'il prend. Si le roi ou la reine quitte l'établissement ou est dans l'incapacité d'assumer sa position, c'est aussitôt au bras-droit de prendre sa place en tant que nouveau chef.

______________________________________________

- MERCI DE NE PAS MP CE COMPTE -
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-