Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 
Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?

Invité
Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:54



(C) KIIKIX
Juichi Ideka

Piques - 18 ans - FICHE
Cet adolescent, plutôt sûr de lui en apparence et plutôt enjôleur sur les bords, semble téméraire, avec son impulsivité chronique, probablement issu d'une certaine immaturité. Il a trois peurs majeurs, quasiment phobiques, toutes issues de son histoire familiale. En effet, sa mère l'a abandonné en le laissant seul avec son père. Celui-ci, un homme violent, l'a élevé dans cette idée que la force physique est une preuve de puissance et il le croit. D'ailleurs, il lui paraît plus fort et plus agressif qu'il ne le sera jamais. Son père est sa première crainte. Dans un second temps, son géniteur lui a inculqué un mépris des femmes et lui a répété plutôt régulièrement que sa mère l'avait lâchement laissé seul. De ce fait, il n'a aucun respect pour les femmes, mais aussi pour les couples, puisque l'amour de ses parents est un échec retentissant. Le jeune homme se sent bien avec la gente masculine en général. Un garçon pour lui peut très vite devenir un ami parce qu'il estime qu'ils se ressemblent et ont des caractères communs, donc ils sont sur la même longueur d'onde, ou un amant, s'il a une personnalité plus facile, plus posé, mais rebelle au lit malgré sa soumission. Juichi a conscience de sa violence. Il sait également qu'il n'est pas jugé normal d'agir ainsi, encore moins avec les femmes. Pourtant, il n'y peut rien. Sa colère est ancrée en lui et elle s'évacue souvent sur le visage des filles, parce qu'elles le méritent pour lui quelque part, car elles sont toutes comme sa mère, parce qu'elles le cherchent, parce que les hommes n'ont pas besoin d'elles pour vivre. Des raisons comme ça : Machistes et Sexistes. Plus ? Allez voir sa fiche.

WHAT I WANT
Quelques plans culs - Du sexe mais quelque chose de plus ? - Mon meilleur ami - Ma meilleure ennemie - La fille que je manipule
Des souffres douleurs féminins - Quelques potes piques - Mon accident féminin - Mon confident - Horripilante fille et pourtant... -More ?

I'M SO PRETTY
Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff
Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?  Ffffff


(C) NORIO
They're part of me.

NORIO - Mon meilleur ami
Norio, c'est mon chef de groupe et mon meilleur pote. On se ressemble. On se comprend mais putain, il est kiffant ce mec. Il faut parfois le cadrer parce qu'il va trop loin mais j'aime bien l'épauler et le conseiller. Il a ma loyauté et ma pleine confiance. C'est mon boss quoi. On se conseille mutuellement. En tout cas, je suis toujours à son écoute, prêt à l'aider et à faire tout ce qu'il me demandera. Le Roi de piques me parait être le seul des quatre dirigeants à avoir les épaules assez larges pour porter un clan, alors je suis réellement à fond derrière lui. C'est mon frère de coeur.

XI WANG - Du sexe mais quelque chose de plus ?
Au départ, c'était du cul. Soirée arosée lors de mon intégration chez les piques. Je suis tombé sur ce mec-là. On a couché ensemble une fois, puis une autre, puis une troisième. Il m'a montré une certaine sensibilité je crois. Il m'a montré qu'il était pas qu'un cul. J'aime bien ce gamin. Il est bien plus jeune que moi, mais je me sens à peu près utile quand je le console. Il me rappelle un peu comment j'ai été, il y a bien longtemps. Bref, Xi Wang, c'est quelqu'un qui m'est proche. J'aimerai bien par contre qu'il arrête de servir de vide couille aux autres. Je sais pas pourquoi mais ça m'agace un peu sur les bords, même si je me plains pas.

MURYA - Horripilante fille et pourtant...
Alors elle... Bordel qu'elle m'énerve. Pourquoi je me suis heurté au sens propre et figuré à une conne pareille ? Il suffit qu'elle ouvre la bouche ou qu'elle me regarde avec son air de niaise arriérée pour que j'ai envie de la taper. Pourtant, je l'ai toujours pas fait. Quelque chose m'en empêche. Je sais pas quoi. Peut-être parce qu'elle a l'air trop sincère et profondément gentille. Pas que j'ai de l'affection pour elle, même si elle a réussi à me faire sourire alors qu'elle a un vagin. Ce sera jamais ma pote, mais je la fracasserai peut-être jamais aussi. Une véritable énigme.

LILITH - Mon accident féminin.
C'est la Reine de Trèfles.Une belle salope. Quand je bois, je me contrôle plus et cette conne, elle ... Elle a abusé de moi.. Elle a utilisé mon corps. Putain, je parle comme une meuf, ça va pas ça. Elle a profité de mon ivresse et moi.. moi .. J'ai couché avec ça. Une fille putain. Une fille. Non, mais c'est pas vrai. Je sais pas trop ce qui s'est passé parce que je m'en souviens à peine. Mais quelle merde. J'ai jamais fait un truc aussi horrible de toute ma vie. Le verbe "regretter" ne suffirait pas à dire l'amertume que je ressens à avoir bu ces verres de trop. Impossible de savoir si j'ai aimé ça ou pas, mais en tout cas, j'ai fait une connerie. J'espère que personne ne le saura.

PSEUDO - LIEN
Court résumé de ton personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta.

PSEUDO - LIEN
Court résumé de ton personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juichi Ideka
» Un jour peut-être ...
» Un lien avec moi ?
» Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ?
» 8D Viendez jouer avec moi ! Je suis une petit fille malheureuse à la recherche d'amies 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-