AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Ajout sur le réalisme

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Dim 25 Oct - 5:08
AJOUT SUR LE RÉALISME
Autrefois sur Sei, il y avait de nombreuses règles concernant le réalisme de votre personnage. Ces règles pouvaient sembler excessives à première vue, mais cela était dans le but d'éviter les extrêmes. En rouvrant Sei, j'avais pris la décision de ne pas les remettre et de faire confiance aux gens en pensant qu'ils n'abuseraient pas de leur liberté. Abus ont été fait, voici donc le retour du règlement sur le réalisme et la plausibilité de vos personnages.

Origines / caractéristiques physiques :
1. Les étrangers sont acceptés sur le forum, mais précisez pourquoi ils sont au Japon (si c'est pour des études à l'étranger, ou si ses parents vivent là depuis longtemps précisez pourquoi).
2. Les métisses (Japonais x autre chose) ne sont pas chose commune au Japon. De plus, lorsqu'on est métisse on naît normalement avec les caractéristiques japonaises (yeux foncés, cheveux foncés) car les gênes clairs (yeux bleus, cheveux blonds, etc) sont récessifs et donc si un seul parent les donne à l'enfant il naîtra brun quand même. Mais rien n'empêche de porter des lentilles, ce qui est chose très courante au Japon.
3. Priorisez les personnages Japonais s'il vous plaît. Même si l'école accueille des étrangers en plus grand nombre qu'à l'habitude, elle reste tout de même située au Japon.
4. Les albinos sont interdits.

Passé lourd :
1. Évitez de surcharger le passé de votre personnage. Surtout s'il est un élève. Souvenez-vous qu'il reste un jeune étudiant de 15 ~ 18 ans. Il ne peut pas avoir tout vécu si jeune.
2. Les extrêmes seront refusés. Votre personnage peut avoir vécu des « malheurs communs » par exemple un parent violent, absent, alcoolique, décédé d'une maladie ou autre, etc. Mais s'il vit tous les malheurs du monde on vous demandera d'alléger un peu votre fiche.
3. Restez plausible.

Maladies physiques / mentales :
1. Sei Gakuen est une école, pas un asile. Votre personnage ne peut pas être un dangereux psychopathe en liberté. Bien qu'il est dit que l'école accepte des « cas désespérés » cela signifie que par exemple un élève qui a été renvoyé par le passé d'une ou de plusieurs école sera accepté quand même, pas que l'école acceptera un sociopathe bipolaire qui a tué sa mère.
2. Si vous choisissez par exemple de dire que votre personnage vit une dépression, restez plausibles et informez-vous bien à ce sujet. Cela vaut pour toutes les autres maladies ou états psychologiques.
3. N'oubliez pas que toute maladie doit être soignée et suivie.
4. Évité les maladies extrêmement rare (exemple : dents de requin)

Le Staff
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout d'un attribut à améliorer
» Modérateur de chat
» Ajout Qintara
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» René Magritte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-