Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
You fucked up ♪

Invité
You fucked up ♪  Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:32



You fucked up ♪

ft. Lith'.



J'avais beau essayé de la chercher, elle ne semblait pas montrer les crocs. Encore pire même, elle montrait une énorme volonté à se foutre de ma gueule, voir même à me rabaisser encore et encore. Ma patience avait des limites. Oui, même la mienne en avait. Et j'avais bien l'intention de lui faire comprendre cela. D'une façon ou d'une autre. Mais pour l'instant, j'allais prendre sur moi et voir si elle allait finalement calmer son égo de gamine. Parce que ouais, elle agissait comme une princesse. Alors qu'au final, ce n'était qu'une alcoolo qui pourrissait dans un bar poisseux. Oui, je bois aussi, mais est-ce que cela étonne quelqu'un venant de quelqu'un avec un comportement comme le mien ? Non, personne.

J'suis un salaud fini, et tout le monde le sait. Un "bad boy" qui cachait bien des choses, évidemment. Alors forcément, pour aller de pair avec cette image, l'alcool n'était qu'un petit détail. Pour ce qui était de la drogue par contre, je n'y touchais pas. Tout ce qui était tabac, drogue dur ou douce, j'y touchais pas. Oui je sais, l'alcool c'est de la drogue. Mais autant dire que ça l'est d'un tout autre niveau. Je soupirais, regardant le verre qui se trouvait devant moi. Elle semblait s'en foutre, de ce que je disais. Et visiblement elle ne savait pas réellement à qui elle avait affaire. Si elle pensait que savoir qui j'étais de réputation suffisait pour savoir dans quel merdier elle s'était foutue, elle avait tort.

Je fermais les yeux, terminant mon verre d'un coup sec. Oui, l'alcool commençait à faire effet sur mon corps, et je le sentais. Pourtant, je n'avais pas autant bu que cela... Juste que j'avais une très mauvaise résistance à l'alcool. Quoi qu'il en soit, ce serait sans doute mon dernier de la soirée. Après tout, j'avais quand même envie de rentrer au dortoir et dormir un peu, quoi. Mais, quelque chose venait de me faire sortir littéralement de mes pensés. Et c'était les mots de Lilith. Me mépriser ? Moi ? Est-ce qu'elle avait seulement conscience de ce qu'elle venait d'oser dire à l'instant ? Et visiblement, elle n'avait pas l'intention de s'excuser, ni même de rester pour assumer ses propos.

Alors qu'elle s'en allait, ma poigne se referma de plus en plus sur le verre que j'avais en main, jusqu'à l'éclater. Je regardais ensuite ma main, quelque morceaux dans la paume. De ma main intacte, je sortais de ma poche mon portefeuille, sortant assez d'argent que pour payer le verre, et aussi mes boissons. Il n'aura qu'à garder la monnaie, c'était loin d'être ce qui m'intéressait désormais. J'allais lui faire ça fête. J'allais lui refaire le portrait. Putain elle va ramasser cette conne, oh que oui. Je retirais de ma main blessée les morceaux de verre, sans même sourciller. J'étais habitué à la douleur, faut dire.

Elle était déjà sortie, et forcément, j'avais décidé de la suivre. Mon regard en disait long sur mes envies. Et elle allait hautement regretter de s'être foutu dans un tel merdier. Ancienne queen ou pas, elle allait prier pour ne plus jamais croiser mon chemin, plus JAMAIS. Je la voyais, avancer comme si elle n'avait rien fait. Mais bien sûr ma petite, tu n'avais rien fait, tu avais juste manqué de respect à quelqu'un qu'il ne faut surtout pas énerver, mais ce n'est pas bien grave ! Après tout, tu étais gentille avec des formes généreuses non ? Bah ça ne changerait rien pour moi. T'auras beau être la meuf la plus belle du monde que je te casserai quand même la gueule. Surtout avec de l'alcool dans le nez.

-Lilith-chaaaaaaaaan~ ♪ j'espère que tu n'as pas oublié quelque chose ma belle ! ♥ Ma main se plaça devant son visage, celle-ci toujours couverte de sang, avant de lui faire plaquer l'arrière de son crâne contre mon torse. Maintenant que tu m'as énervé... Tu te sens capable d'en assumer les conséquences ?

Non, je n'allais pas la violer, n'imaginez même pas cela. Tout en utilisant ma force brute, je la plaqua dos au mur, la main tenant toujours son visage. Je ne souriais pas cette fois. C'était le genre de gueule que je tirais lorsque j'allais mettre quelqu'un en morceau. Elle m'avait énervé, et même manqué de respect. Il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Elle allait devoir apprendre de ses erreurs, une nouvelle fois. Après tout, elle ne semblait pas avoir appris de ce qui semblait être une déception amoureuse, vu sa chanson de tout à l'heure... Et enfin, mon poing alla s'écraser dans son estomac. Je me reculais lentement, tout en la lâchant. Je crachais rapidement au sol, avant de grincer des dents.

-Tiens toi correctement... J'ai pas fini de jouer... ♪
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
You fucked up ♪  Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:05


i wanna play the game

Les rues étaient désertes. On entendait certes les véhicules circuler, quelque coups de klaxons par ci par là, mais il n’y avait presque personne dehors. En même temps, à cette heure tardive (ou matinale ?) il était rare de croiser âme qui vive. Lith n’avait qu’une seule envie pour le moment, retrouver son lit, se jeter sous sa couette fraîche et dormir à poings fermés jusqu’à point d’heure. Mais cette illusion allait vite disparaitre quand elle sentit quelqu’un la tirer en arrière brusquement. C’est une odeur qu’elle reconnaissait entre mille, celle du sang et son faciès d’ordinaire légèrement hâlée se retrouvait désormais avec des gouttes ruisselantes le long des joues. Elle reconnut la voix de Rizzen et il semblait ne pas vouloir plaisanter. Comment s’était-il blessé de la sorte ? Elle n’avait pas souvenir de l’avoir vu avec la main en sang, quand elle l’avait planté au bar.

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent par réflexe et elle serrait les poings. Il la projeta contre le muret sans effort, après tout elle n’était qu’une vulgaire brindille face à ce mec. Certes elle avait cassé de nombreuses gueules mais elle savait que contre plus fort que soi, la fuite était la seule chance de survie. Elle se laissait tranquillement faire, sans sourciller et encaissa le coup en esquissant tout de même un rictus de douleur. Malgré tout, elle restait une humaine et une fille, donc oui, ça faisait horriblement mal, à tel point qu’elle crut mourir sur le coup. Son souffle s’était coupé net à l’impact et elle eut du mal à respirer de nouveau normalement, toussotant pendant de longues minutes. Elle tenait son ventre à l’aide de ses bras, soufflant en saccades irrégulières. Putain ça faisait un mal de chien ! A demi-mot, elle répondit, le fixant droit dans les yeux.

« Je te l’accorde, ça faisait un moment qu’on m’avait pas foutu un coup comme ça. Ça fait putain de mal. »

Elle souriait presque, mais pas le genre de sourire mignon tout plein. Plutôt celui qu’on fait quand on aime se battre au point de trouver ça divertissant. Son souffle était revenu à la normale et la douleur s’estompait au fur et à mesure. Elle remarqua la main ensanglantée de Rizzen et essuya d’un revers de bras le sang qui commençait à sécher sur son propre visage. Non, pour rien au monde elle allait se tenir tranquille. Elle préférait cent fois mourir que se laisser faire comme une gentille petite poupée. Lith était loin d’être docile.

« Parce que tu crois vraiment que je vais me laisser faire par un putain de psychopathe dans ton genre ? Plutôt mourir que m’avouer vaincue ! » Siffla-t-elle avant de s’élancer vers Rizzen, visant son bras sûrement engourdi par le sang qui ruisselait de sa main blessée. Même s’il était plus grand, plus fort, plus musclé, Lith était une Amazone, prête à prendre tous les risques pour défendre sa peau. Elle s’y connaissait en kendo, pratiquant cet art depuis sa tendre enfance, alors elle visa le point vital de son avant-bras. Il allait forcément vaciller, puisqu’il était à la fois bourré et aussi en train de perdre du sang. Le poing de Lith s’écrasa dessus sans bruit, y mettant toute sa force. Elle savait qu’elle allait perdre ce combat, mais elle ne se laisserait pas non-plus marcher sur les pieds.
Invité
You fucked up ♪  Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:14



You fucked up.

ft. Lith'.

Bordel qu'est-ce que je pouvais être violent, quand je le souhaitais... D'autant plus quand j'avais quelques verres dans le nez. Mais c'était également un jeu dangereux pour moi : l'alcool me rendait plus vulnérable. J'encaissais toujours les coups sans faire attention à ce qui pourrait réellement m'arriver. Je n'esquive pas, j'encaisse, tout simplement. Et en général, cela avait tendance à me laisser dans de bien sales états le lendemain. Mais ce n'était qu'un détail insignifiant, cela me permettait de m'amuser beaucoup plus quand je ramassais aussi. Après tout, un combat à sens unique n'était clairement pas amusant. Et j'espérais pouvoir m'amuser avec elle plus longtemps. Enfin, ce n'était qu'une question de temps. Je voulais me venger, avant tout.

C'était pour cela, que je n'avais pas hésité une seule seconde à la frapper avec tant de violence. Un coup qui semblait avoir fait mouche. Je pouvais la voir se tenir le ventre. La voir tomber à genoux le temps de reprendre son souffle. Après tout, je n'y étais pas allez de main morte. Je l'avais cogné, de la même manière que je cognais n'importe qui d'autre : sans pitié. Sans me retenir. Un coup puissant et violent. C'était comme ça, que je montrais que j'avais envie de jouer. La voir reprendre son soufle difficilement m'amusait, d'ailleurs. Mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter là. Je voulais qu'elle ait un peu plus de répondant. Parce qu'après tout, j'aurais pu l'enchaîner directement après ce coup et ne même pas lui laisser le temps de répliquer, mais non.

Je souriais, avant d'écouter attentivement ses mots. Ouais, j'étais fier de moi. Elle avait mal, et tant mieux. Je savais parfaitement qu'elle aurait mal. Après tout, un coup dans l'estomac cela avait autant d'impact qu'un bon coup de poing en plein visage. C'était douloureux, brusque, et ça retournait toujours la personne après coup. Alors forcément, j'allais frapper là en premier. Du moins, pour une femme. Et vu la force avec laquelle j'avais frappé, elle garderait sans doute un hématome pendant un certain temps. Et la suite de ses mots me firent sourire. Ce genre de sourire qui montrait que j'étais heureux, et à la fois... exciter ? Sans prononcer le moindre mot, je l'observais, agitant lentement mon index, comme pour faire comprendre que j'attendais ça "réponse".

Qui ne tarda pas à venir, d'ailleurs. Un violent coup à mon bras qui se trouvait déjà engourdis. Je la regardais. Je ne sais pas si c'était l'alcool ou simplement moi, mais je mis du temps à réaliser que la douleur commençait à se faire ressentir. Je grimaçais, posant ensuite rapidement ma main sur mon bras devenu lourd, et même douloureux. Il tremblait. Je le fixais, longuement, comme qui dirait surpris. C'était la première fois que cela m'arrivait et... honnêtement, c'était presque déroutant. Je fus déséquilibrer l'espace d'un instant, ce qui m'avait également surpris. Mon sourire grandissait davantage, avant de relever mon regard vers l'ancienne queen des Amazons. Je commençais d'ailleurs à rire. Aux éclats même. C'était l'une des rares occasions où j'avais tendance à rire.

-T'es vraiment excellente ! Kahkahkah ! J'adore ! Mais est-ce que tu pensais que ce serait suffisant pour me calmer ? Ouais, ça fait mal, c'est même super douloureux ! Première fois qu'on m'attaque de la sorte... Je m'approchais lentement d'elle, le sourire aux lèvres, avant de l'attraper à la gorge lentement, lui relevant la tête avec force, tel un prédateur voulant observer un peu plus sa proie. J't'aime bien, Lilith-chan~ ♪. Comme victime.

Mon bras gauche lui, restait inactif. Plus moyen de le bouger, en fait. Si j'osais le faire, c'était douloureux, alors je préférais éviter de le faire. Mais mon autre main se contentait de la retenir. Je n'allais pas la laisser tomber une nouvelle fois au sol. Je fronçais sensiblement les sourcils, me léchant lentement les lèvres, tel un animal affamé. Oh que oui, j'allais m'amuser avec elle.

-J'ai décidé de faire de toi ma favorite. Je ne te laisserais pas tranquille à partir de maintenant. Et pour accompagner ces quelques mots, je tapotais doucement ma main valide sur sa joue, après lui avoir lâché la gorge. Qu'allait-elle donc faire, maintenant ? Je voulais le savoir, et rapidement...
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
You fucked up ♪  Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:18


i wanna play the game

Maintenant, ils étaient quittes. Elle savait que son coup avait eu l’effet escompté vu sa tête décomposé mais ça n’empêchait pas la douleur du coup de poing lui rester entre les entrailles, à elle. Mademoiselle l’ex-Queen allait avoir un bel hématome qui partirait sans doute après plusieurs semaines de repos. Mais au moins l’un comme l’autre ressentait de la douleur « physique » et à bout de forces, elle se laissa glisser un peu contre le mur derrière elle. L’alcool sillonnant ses veines n’aidait pas Lith qui se laissait aller, qui se laissait presque faire docilement. Elle fixait toujours ses yeux sombres et il s’approcha un peu plus mais aucun membre de la jeune femme ne daignait se mouvoir pour s’enfuir ou même le frapper une nouvelle fois. Elle était simplement dans un état d’inconscience totale, son cerveau tournant au ralenti et ses jambes aussi lourdes que du béton. Les mots qu’il prononçait lui entrait en tête et ressortait tout aussi facilement. Il avait beau lui sourire, elle savait pertinemment que ce n’était pas de bon augure. Avec le temps, Lith avait appris à se méfier des hommes. Et elle savait que Rizzen, même si elle l’avait rencontré il y a deux heures, n’était pas le type qu’il fallait fréquenter si on voulait vivre paisiblement. Il allait lui attirer les ennuis et c’est justement ce qu’elle essayait d’éviter à tout prix, depuis qu’elle avait quitté le bahut.

Lith n’arrivait pourtant pas à détacher ses yeux de son faciès barré d’une cicatrice. Malgré la pénombre ambiante, elle pouvait la discerner distinctement. Elle le trouvait presque beau, ce foutu bâtard. Si elle avait été quelqu’un d’autre, sans doute serait-elle tombée amoureuse de lui. Mais trêves de rêveries, elle fut attrapée à la gorge par monsieur et elle fronça les sourcils, de nouveau. Fatiguée et à moitié dans les vapes, Lith se contenta de laisser faire, après tout il était tout comme elle dans un sale état. Mais elle tiqua quand même quand elle l’entendit parler de « victime » et « favorite ». Ça voulait dire quoi, au juste ? Lith n’avait aucune envie d’avoir un stalker et encore moins un Némésis. C’était du temps où elle régnait sur les Amazons, ça. Maintenant elle voulait juste vivre sa vie peinarde en tant que chanteuse dans un bar. Et évidemment retrouver sa petite fille. Elle n’avait pas le temps de faire mumuse avec des décérébrés dans son genre. Elle avait envie de mordre la main qui lui tapotait la joue. Encore mieux, lui couper et la jeter aux clebs. D’un geste brusque, elle repoussa cette fichue main baladeuse et lui répondit en faisant la moue, comme épuisée de devoir gaspiller sa salive pour un idiot pareil.

« Qu’est-ce que je dois faire pour que tu me foutes la paix alors ? Te tuer et jeter ton cadavre au  fond du fleuve pour que les poiscailles te bouffent ? » Répliqua-t-elle méchamment. Putain, quelle bonne idée, pensa t-elle en même temps.

Elle ne l’aimait pas et ça risquait de ne pas changer s’il faisait d’elle sa favorite à emmerder. Pourtant Lith elle en avait des tas d’ennemis mais lui il battait tous les records. Elle espérait simplement qu’il se lasse. Après tout, elle n’était même plus scolarisée, alors quelles chances avaient les deux de se croiser ? Ca la faisait sourire faiblement de savoir qu’ils n’allaient jamais plus se voir. C’était plaisant comme perspective.

« Une chance que je ne sois plus scolarisée dans ce foutu bahut. Tu te lasseras de moi une fois que tu auras trouvé une nouvelle victime. Ce qui ne saurait tarder, j’imagine. J’aimerais bien continuer à bosser sans me retrouver avec un bras cassé ou pire. » Lâcha-t-elle simplement, fermant les yeux pour se reposer un peu.

Elle en avait marre. De tout. Ce n’était même pas la faute de Rizzen, en fait. Elle en avait marre d’elle-même, d’être devenue aussi pathétique. Alors elle restait les yeux fermés, en espérant qu’en les rouvrant, Rizzen aurait disparu de sa vue et qu’elle pourrait enfin rentrer chez elle, pour se remettre en question. Son téléphone se mit à sonner et cela brisa le silence qui s’était instauré, la faisant sursauter. En y jetant un coup d’œil, elle fronça les sourcils. C’était toujours dans ce genre de moment-là que son paternel se faisait remarquer. Elle ne prit même pas la peine de répondre, elle n’en avait tout simplement pas envie. Ses yeux fixèrent de nouveau l’interlocuteur en face d’elle qui ne semblait pas vouloir bouger.

« A défaut de vouloir faire de moi ta « favorite », si on soignait ta blessure ? J’ai pas envie que tu clamses pour une blessure que je ne t’ai même pas faite, ce serait trop nul. On a qu’à aller à mon appartement, ce n’est pas très loin. »

Bon. Il lui arrivait d’être sympathique. Ses joues se teintèrent tout de même de pourpre quand elle repensa à ses paroles. Depuis quand elle invitait des hommes chez elle ? La dernière fois, c’était Reiji et se le rappeler ne l’enchantait guère, ça la faisait même souffrir. Bien plus que ce coup de poing qu’elle s’était pris. Putain.
Invité
You fucked up ♪  Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:18



Let us go then~

ft. Lith'.

Ouais. J'avais passé une journée assez intéressante. Autant dire que j'avais rarement des soirées chiantes, mais celle-ci devait sans doute frôler le sommet de l'amusement. Avoir eu droit à de l'alcool, faire chier une ancienne reine, et même avoir droit à écouter une chanson de cette même personne. Pourquoi serait-ce une mauvaise soirée ? En plus, elle avait du répondant, cette femme. Ouais, parce qu'elle était loin d'être comme les gamines que je croisais tous les jours à Sei. Foutu bahut... Quand est-ce que j'aurais droit à me retrouver avec des personnes un peu plus adulte ? Quoi qu'il en soit, j'pense réellement pas que cela puisse arriver un jour.

Et comme on le disait si souvent, les idiots rencontraient souvent des idiots. Peut-être pour cela que j'étais dans ce lycée ? Parce qu'ils étaient tous aussi stupides que je ne le suis ? Mais bref. Ce n'était pas réellement important. Pas pour l'instant du moins. J'étais en compagnie de Lilith. Ou plutôt, je la forçais à être en ma compagnie. Après tout, j'étais le connard arrogant qui s'était approché d'elle sans la moindre raison valable, non ? Oui, c'était bel et bien moi. Je lui avais d'ailleurs fait comprendre qu'elle serait désormais ma victime favorite. Mais elle ne semblait pas encore savoir comment je m'y prendrais, pour l'emmerder, ce qui semblait d'autant plus amusant à mes yeux. Et sa réaction était tout simplement... parfaite. Le tout avec la moue boudeuse, et surtout la voix bien méchante.

-Ooooh... C'est que tu serais réellement méchante, si tu en venais à faire cela...

Oui, je me moquais un peu d'elle. Juste un peu, quoi. Ce genre de menace, j'y avais droit. Beaucoup trop. Tellement que maintenant, cela ne me faisait plus le moindre effet. Et je savais pertinemment que personne sur cette fichue planète ne serais capable de le faire. Et ce, uniquement parce que j'étais bien trop intimidant. Et que l'être humain en général, est doté de ce qu'on appel une conscience. Quelque chose qui sert à faire comprendre qu'il y a certains actes à ne pas faire. Tuer en faisant partie. J'étais moi-même soumis aux règles de cette fameuse conscience. Malgré les apparences, je le sais parfaitement. Mais quoi qu'il en soit, on s'en fiche. J'sais m'arrêter quand je juge en avoir fait assez, simplement.

Par contre, j'étais quelque peut déçu d'un côté. J'avais trouvé une personne intéressante, mais elle avait l'air d'avoir perdu de son éclat. Elle était passé d'un rubis à une simple pierre, ce qui était presque dommage. Ses expressions, et même ses paroles étaient faibles, pour une ancienne reine. Elle devait sans doute avoir souffert, beaucoup trop que pour se relever rapidement. Peut-être que je devrais la faire chier jusqu'à ce qu'elle ne crache le morceau ? Ouais, ça pourrait être intéressant, en fait. Enfin, cela dépend si elle accepte un jour ou l'autre de se livrer à moi, ou plutôt qu'elle craquera sous l’énervement. Ouais, c'était surtout cela.

-Tu sais, je suis quelqu'un de difficile. Je ne change pas de victime aussi souvent que tu ne l'imagines.

Je secouais légèrement la tête. Mine de rien, perdre autant de sang ça faisait tourner la tête... Bordel, il était temps que je soigne ce bras... Mais comment ? Si je partais maintenant, elle aurait "gagné". Elle serait contente et je perdrais sans doute la chance de la revoir encore plus tard. Après tout, même si je savais où elle bossait, je ne pouvais pas deviner quand elle y serait, n'est-ce pas ? Alors autant obtenir un maximum d'information, pour mieux "cerner" cette victime. Ou plutôt, cette femme qui semblait manquer de piment dans sa vie. Je me sentais cependant faible, bordel. L'alcool et la perte de sang, en voilà un de duo bien dégueulasse... Même si j'avais déjà expérimenté cela par le passé, c'était toujours aussi difficile à gérer.

Mais les paroles de la femme me réveillèrent bien rapidement. J'ouvris les yeux rapidement, le teint légèrement plus pâle, avant de sourire à ses quelques mots. J'étais... Surpris. J'avançais lentement vers elle. Oui, parce que j'avais également remarqué quelque chose de différent sur le visage de l'ex-queen. La teinte de ses joues avait changé. Est-ce que cela la mettait mal à l'aise d'inviter quelqu'un d'aussi vulgaire que moi ? Ou bien est-ce qu'il y avait autre chose ? Je ne comprenais pas, mais je trouvait cela amusant. Alors je riais. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un air moqueur. C'était plus sincère...

-J'accepte ton offre... Honnêtement je commençais à me sentir un peu mal, là. Je marqua une légère pause, avant de passer à côté d'elle. En échange, et pour te remercier, j'appliquerai de la pommade sur ton ventre. Ça apaisera peut-être la douleur.

J'attendais cependant qu'elle ne décide à se déplacer. Après tout, je ne connaissais pas l'endroit où elle vivait. Mais, comme toujours, je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque. Par rapport à ses joues, justement. Je ne savais pas que la grande Lilith pouvait rougir. C'en est presque mignon kahkahkah ! ♪ Une provocation ? Peut-être. Honnêtement, j'étais bourré donc j'pouvais pas réellement dire que c'était totalement planifié. J'racontais de la merde. Sans doute plus qu'habituellement, mais j'étais nettement plus franc, une fois bourré. Peut-être aussi plus facilement vexable, mais j'étais surtout beaucoup plus franc. Une bonne chose, de temps en temps.

-D'ailleurs, ça te dérange pas si j'prends une rapide douche chez toi ? J'payerai pour l'eau, s'il faut. Bawi, les factures d'eau ça existe partout bordel ! Et c'est cher cette merde !
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé
You fucked up ♪  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-