AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Keep Calm & Fuck The World | Flippy W. Thiefdew

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://explosm.net/rcg/lpbehxvxr
nouveau
EMPLOI / LOISIR : T'ignorer.
CHAMBRE : Appartement 210.
Sam 14 Nov - 7:34

♠Flippy William Thiefdew♠

« Telle la petite feuille emportée par la brise,
laisse-toi donc guider sinon, ça me les brise ! »
Tient énormément à son collier •  A peur du noir, mais le nie • Déteste être seul • Entretient une haine viscérale envers les chiens • Est claustrophobe • Boit souvent de l'alcool • Devient un véritable Bisounours lorsqu'il est bourré • Fume excessivement • Se drogue parfois • Est passif • N'aime pas être abordé par les autres • Fait des efforts incroyables sur son caractère • Évite la violence • Peut se montrer cruel • Adepte du sarcasme • Tente d'accepter les autres tels qu'ils sont • Se montre violent quand il n'a pas le choix • Narcissique • Est trop franc • Est très gourmand • Refoule toujours ses pulsions • S'ennuie vite • Voit une psychologue • A une mauvaise mémoire • N'aime pas perdre • Très lunatique • N'a aucun sens de l'orientation • Susceptible • Réfléchit à deux fois avant d'agir • Refuse tous les plans cul • Ne cherche pas à nuire à autrui • Ne sait pas gérer sa colère • Met en miettes ceux qui le poussent à bout  • A une très grande réputation sanglante dans Sei • A énormément de regrets • Ne veut aucune relation trop proche • Père d'Annabelle, la fille de Lilith • A un tatouage biomécanique • Égoïste • Ne connaît pas l'empathie • À tendance égocentrique • Ne connait pas le concept d'espace intime • N'aime pas être contredit • A un léger complexe de supériorité • Essaie de faire quelques bonnes actions de temps en temps • Admire beaucoup les Arts • À Sei depuis deux ans environ • A parfois besoin d'un peu de temps avant de comprendre quelque chose • Suit un fort traitement pour sa maladie • Son meilleur ami fait parti des Jupiters et se nomme Iwan Baumann • A le permis VL, deux roues et poids lourds • Vit dans l'appartement 210 avec Ichi • Entrera très prochainement en fac de Médecine • ...

20 ans • Célib' • Ancien Mercury

nouveau
Sam 14 Nov - 7:34

♠ Chronologie des RPs ♠

En
cours

Nobody Ft Gilles
Two ▬ Ghost of a Past Relationship.
Good morning my love it's been a while since we have talked. Ft Lifty
Three ▬ Joy of Reunion.
I hate everything about you Ft Poussine
Four ▬ And we meet again
La clope est la réponse à tous vos soucis Ft Akiki
Six ▬ La clope est la réponse à tous vos soucis
À la tienne Ft Ichi & Yumi
Seven ▬
Just help me Ft Hirano
Eight ▬ La BA du jour

Nine ▬

Done

Quoi de neuf Docteur ? Ft Sena
One ▬ A new folk.
Retrouvailles Ft Akiki
Five ▬ Tel un prince charmant sur son cheval blanc

To do

◊ Ft un gen.
◊ Ft un gen.
◊ Ft un gen.
JE N'ACCEPTE PLUS DE RPs.
Pour le moment.

Given up

Au détour d'un couloir Ft Mune
Keep your distance, boy Ft Smoke
Premier contact Ft Protag

nouveau
Sam 14 Nov - 7:35

♀ Bitch please ♀

« Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. »

The future love of my life, but I'm not supposed to know it yet
« RP en cours. »
YUMI NAKAJIMA
Ex-girlfriend
« RP en cours. »
JILL GREAT

How interesting
« La jeune fille qui est entrée par effraction dans l'infirmerie pendant que je m'y reposais tranquillement. Elle a l'air assez sympathique, alors on va dire que pour le moment je l'apprécie. Qui sait, je la recroiserai peut-être ? Le pensionnat n'est après tout pas si grand que ça. J'ai assez hâte de lui parler de nouveau, en tout cas. Surtout qu'elle avait l'air plutôt discrète sur les informations la concernant. Sauf que j'aime connaître mes interlocuteurs. Alors elle ne pourra pas échapper aux questions, la prochaine fois. »
SENA HAIBARA
"Yoga" Teacher
RP en cours.
YUTSUKI HIRANO
Why being so afraid
« J'ai déjà entendu parler d'elle. Il me semble que c'est la reine actuelle des Saturns. En tout cas, elle n'a pas l'air de bien me porter dans son cœur vu à quel point elle est concentrée à bien m'éviter. À dire vrai, ça ne me dérange pas plus que ça. Après tout, ça éloignera sans doute un peu plus la guerre de ma vie, ce qui est une bonne chose. Mais, d'un autre côté, ça me fait vraiment bizarre de voir quelqu'un qui ne me connaît pas plus que ça s'éloigner autant volontairement de moi. Mais elle n'est pas la seule à avoir peur. Pourtant, il n'y a plus grand chose à craindre de moi désormais. »
HINAMORIE A. STARK
I know your little secret
« Je crois qu'elle m'a dit se nommer Miki. L'une des dernières fois où je me suis rendu sur le toit, elle était là. Et elle dessinait quelque chose. Je ne me souviens plus trop de ce que c'était, mais c'était extrêmement bien fait en tous les cas. Et, à sa manière de réagir à mon arrivée, j'en ai déterminé qu'elle ne voulait pas que quelqu'un sache qu'elle dessine. Depuis, j'avoue fortement apprécier la taquiner là-dessus lorsque nous nous croisons. Mais qui sait, peut-être trouvera t-elle un moyen de me faire taire, ahah. »
MIKI EKIZAWA

Annabelle's mom
« La mère d'Annabelle. La dernière fois que nous nous sommes parlés, c'est lorsqu'elle m'a annoncé sa grossesse, le fait qu'elle comptait garder l'enfant et la nommer Annabelle. Et c'est lorsque je lui ai répondu que je n'allais pas prendre mes responsabilités par rapport à notre fille. J'ai paniqué et je n'ai pas réfléchi. Par ma faute, elle s'est retrouvée dans de gros ennuis, d'après les dires que j'ai entendus. Et aujourd'hui, je le regrette grandement. Qui sait, nous aurions très bien pu être heureux tous les trois. Même si je ne l'aime pas particulièrement. »
LILITH NATSUME
My own blood
« Ma chair et mon sang, fruit d'une malencontreuse aventure alcoolisée avec Lilith Natsume, sa mère. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer cette petite que j'ai engendrée car j'ai eu le malheur de renier ma paternité sous le coup de la peur. Je le regrette amplement aujourd'hui et souhaiterais plus que tout faire sa connaissance et me rattraper, quand bien même je ne pense pas que cela soit possible. La seule chose qui me reste à faire aujourd'hui est de prier pour qu'elle ait une vie heureuse loin de moi. »
ANNABELLE NATSUME
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Spoiler:

nouveau
Sam 14 Nov - 7:35

♂ Like a boss ♂

« L'homme est un loup pour l'homme. »

Bromance
« RP en cours. »
LIFTY J. THIEFDEW
Roommate
« Ichimada, eh ? Pour tout vous dire, je ne sais même plus comment nous nous sommes rencontrés ou comment nous avons fini par devenir amis. Je sais juste que lorsque je suis sur le point de péter un câble et qu'il se trouve à proximité de moi, il arrive par je ne sais quel moyen à se mettre sur le chemin de mon poing. En gros, il m'évite de casser la gueule à des gens qui pourraient ne pas le mériter. Il me sert un peu de canalisateur niveau violence. Vu que je l'aime bien et que je n'aime pas trop lui fourrer mon poing dans la figure, je fais des efforts pour que ça arrive le moins possible. »
ICHIMADA DAIKETSU

Idk
« En discussion. »
EREN ITEKI
Teddybear
« Notre rencontre ? Une simple partie de Basket. La chaleur m'usait les nerfs et j'étais venu me défouler dans le gymnase. Tu m'y as rejoins peu après. Comme j'avais un ballon de Basket dans les mains, tu m'as proposé de jouer. Chose que l'on a faite. C'est fou comme tu es nul d'ailleurs. Je t'ai facilement écrasé en moins de deux. Et là. Ce fut le drame. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tu m'as lancé un regard bizarre. Et je n'ai pas pu m'empêcher de te prendre dans mes bras. Je t'ai enlacé. C'est comme si je n'en avais pas eu le choix. Et j'aime pas ça du tout. Eze. Je te vois comme un petit chaton perdu et sans défense qui attend seulement que quelqu'un daigne lui jeter un regard. Et j'ai décidé d'être cette personne qui prêtera un minimum d'attention à ton cas. Ravi ? »
EZECHIEL HARSEN BOYLE
Smokin' mate
« C'est l'professeur de littérature, lui. Et aussi un compagnon très redondant quand je fais mes pauses clope. Au départ, j'avoue que ça me dérangeait un peu de devoir taper la discussion en même temps de tirer ma cigarette. Mais, finalement, ça n'est pas plus mal. Surtout qu'on arrive parfois à avoir des conversations assez recherchées, ce qui me change de d'habitude. On va dire qu'il fait un peu travailler mon cerveau, ce qui l'empêche de prendre les toiles d'araignée, je suppose. Puis, dans ces cours, je ne m'ennuie pas forcément. Habituellement, j'ai du mal à encadrer les profs, mais lui ça passe. Il est sympathique. Pourvu que ça dure, I guess. »
HAKU SAKURAI
Ex-Roommate
« Il fait parti des gens qui partageait ma piaule, avant que je ne commence ma collocation avec Ichi. Je n'avais rien à lui reprocher et je ne connais de lui que ses nom et prénom. Ainsi que le fait qu'il soit un Pacifist comme moi, d'ailleurs. Il restait de son côté sans demander son reste, alors je n'avais aucune raison de montrer de l'animosité à son égard. Après, ça me manque pas trop qu'il ne soit plus dans ma piaule. Au contraire, je suis bien mieux tout seul. »
AKIHARA OKIWA

Ex-Slave
« RP en cours. »
AKIRO GOTÔ
Idk
« En discussion. »
KEEL BLAZE
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Spoiler:

nouveau
Sam 30 Jan - 3:28
C'est ouvert. Je mords pas. Je crois.
Vous pouvez proposer des liens. Si vous n'avez pas d'idées, on pourra très bien y réfléchir ensemble.
Mais plz, envoyez de préférence un MP. ♥

Gens:

MÀJS.
30/11 ; Ajout des liens avec Harsen Boyle, Annabelle, Walker, Okiwa, Ayuzawa, Natsume.
20/01 ; Ajout des liens avec Haibara, Tatemaya, Stark, Kesai, Ichi, Mik.
25/01 ; Fiche 2.0 & Modification des liens avec Walker, Okiwa.
29/01 ; Ajout du lien avec Sakurai.
01/04 ; Suppression des liens des gens pu là.
Invité
Sam 30 Jan - 9:29
Moiii ! Je sais qu'on avait déjà eu un lien, Flippy c'était le garde du corps de Ran je crois et il frappait ceux qui étaient pas gentils avec elle. Mais vu que Flippy évite la violence maintenant, ça fonctionne plus. Toutefois, j'ai pensé que ça pourrait être leur relation « passée » et qu'on pourrait leur trouver une relation « présente ». Ou alors on ne tient pas notre ancien lien en considération.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1