Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Miki -

Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:14
EKIZAWA Miki17 ans ▬ élève ▬ neptune

Elevée dans une famille exclusivement de femmes, elle admire toutes les femmes. Admiration ou véritable orientation, ça, elle ne le sait pas, et fait tout pour ne pas poser les questions de sa sexualité. Elle est entrée à Sei dans le but de devenir indépendante par rapport à sa famille, mais elle s'est vite rattachée au groupe des Neptune qu'elle admire af. Elle leur obéit au doigt et à l'oeil, même si en soi, elle n'aime pas vraiment la violence. Elle n'est pas féminine, du-tout, elle a les mains gercées, et des craquelures sur la peau. Elle dessine dans son coin, mais peu de gens le savent, elle peint également. Elle a beaucoup de choses à dire, mais n'ose jamais.

  • loyale
  • timide
  • affective
  • discrète
  • garçon manqué
  • dépendante
  • attachante
  • bornée
  • suiveuse
  • gentille
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:15
AYUZAWA
MAYA

...

Nom
RAN

Une colocation qui se passe dans le silence, ou l'acception de l'autre. Miki a du mal à apprécier pleinement Ran, groupe de mermaids, groupe de la fausseté apparente, peut-être ? C'est une entente cordiale qu'elle lui accorde, et ça lui convient, pour l'instant.




HARDY
SAE

Elle était comme une évidence parmi les Neptune. Le pilier de l'histoire, la canne de ton existence. Mais elle est partie de l'autre côté, celui que tu trouves le moins pur des femmes. Tu lui en veux beaucoup, tu te sens trahie, et pourtant, t'espère pouvoir revenir vers elle, parce qu'elle est ta balance.

Nom
Prénom

...

Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:15
WALKER
Nathaniel K.

Le copain de Maya. Au début tu ne pouvais pas les voir ensemble, comment pouvait-elle être avec lui ? Après tout ce qu'il vous avait fait... mais après une correction qui te semblait juste à tes yeux, tu le regardes de loin pour le surveiller, mais dans le fond, tu laisses couler. Il pourrait même être sympa.

DAIKETSU
ICHIMADA

Tu n'as rien contre les garçons, et surtout pas lui. Il est gentil, te parle, parle encore, et puis il s'intéresse à toi. Il est même très posé, et dans le fond, ça te fait du bien de voir du monde aussi gentil en dehors des Neptune. Alors oui, tu commences doucement à t'ouvrir avec lui quand tu lui parles, même si c'est un peu dur de se confier, t'essaies quand même, parce que tu sens qu'il est bon.




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:15
TO DO LIST

CEY OUVERT MES BICHONS
IL VOUS FAUT DES LIENS, IL ME FAUT DES LIENS
I WANT YOU.

Invité
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:29
Moi ! Je veux ! Un lien badass!
Invité
Miki -  Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35
Uhuhuh, comme mon p'tit Nath', il nous faut un lien qui roxe, ma petite sœur ! Viens voir ta MamanMazone qui va te faire des câââlins ♥

Plus sérieusement ; Ayant lu l'histoire de Miki, je pense qu'il faudrait que Maya soit la représentation même, pour Miki, de la femme affective et douce (trop d'Amuuuur envers les Amazons, tu me diras) chez les Vertes. Les Amazons, c'est avant tout une famille composée seulement de femmes, toutes différentes les unes des autres, et étant la Duchess/le bras droit des Vertes, Maya inspire souvent la sagesse, mais aussi la tendresse d'une Maman, par rapport à Hika-chii, qui symbolise l'autorité, mais aussi une autre forme de maternité, quoiqu'un peu plus forte à mon sens. Et, de ce que j'ai lu, Miki est de 2 ans la cadette de Maya, ce qui fait qu'elle pourrait tout à fait tenir le rôle de sa seconde mamaaaan ♥

Voilà donc le lien positif. Je ne sais plus si, avec Nath', sur la CB, on avait déjà parlé d'un lien (vive la mémoire o/) autre, mais si tu as des idées différentes, fait-moi signe !
Je n'ai pas non plus d'inspiration pour un lien négatif, comme d'habitude. Le caractère de Miki sied plutôt bien avec celui de Maya, et il n'y aurait pas forcément de raisons pour lesquelles elles pourraient être ennemies, ni d'autres pour lesquelles elles se crêperaient le chignon.

Vala vala, ma choupette verte !



PS : Je viens de relire, et tu indiques dans la première partie de la présentation que Miki a 17 ans, puis 19 dans la mentalité. Quel âge a-t-elle, au final ?
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:20
Nath - on peut voir en mp du coup mais okay

Maya - ça roule mamaya <3
Invité
Miki -  Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:23
On est colocs, il nous faut un lien :D.
Invité
Miki -  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:28
Je veux un lien moi aussi mikouille !!! What a Face
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Miki -  Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:00
*veux des liens avec toutes les amazones. * Moi !
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45
NIAH JE SUIS A JOUR avec ce que je devais marquer !
Je vous écoute les meufs, vous voulez du positif ? :B
Invité
Miki -  Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:35
Je relance ! Tu as pas répondu à ma question en faaaiiiit. ;;
Invité
Miki -  Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:17
Bon fiche à jour donc je viens te rappeler qu'on doit discuter d'un lien :D
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:35
PARDON MA-MAYA : je crois que j'ai fait la modif sur ma fiche, mais du coup je te l'ai pas dit. Mais elle a bien 17 ans finalement ! Sinon pour conclure, le côté "deuxième maman" me va complètement, du coup ça va avec Sae qui reprend le côté "grande soeur" entreprenante, genre, c'est le côté actif du truc (je me comprends ahah, c'est déjà bien). Du couip, ça marche !

HAKU : ouais parlons fiche parlons bien. Hum que dire ? je sais que Miki est assez littéraire/artistique dans sa vie, un peu réservée, pas très douée en cours parce qu'elle s'en fiche un peu. A la limite, elle peut trouver de l'intérêt en littérature, ce qui ferait qu'elle aurait déjà un truc spé avec la matière qu'Haku enseigne ? Après, elle est plutôt coincée quand elle est seule, et timide. BREF, je sais pas si t'as une idée de lien ou quoi déjà dans ta têteuh ?
Invité
Miki -  Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:01
J'ai pas encore de lien en tête mais je vais trouver ça ! Siiiiinon oui ça peut être pas mal ça :) Haku bien que dragueur invétéré et homme à femme, quand il bosse, il est sérieux, donc en cour s'il remarque une personne intéressé et passionné, que ça soit un mec ou une fille il va vouloir l'aider. Du coup il pourrait la voir d'un autre oeil que les autres personne. Timide bien entendu mais aussi il va être bien plus attentif avec elle. Ils pourraient aussi discuter littérature au détour d'un cour ou deux ?
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Miki -  Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37
Ouais, après à voir si dans un rp on approfondit le truc ? Miki t'façon elle est gay alors bon le côté dragueur sert à rien XD
Invité
Miki -  Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:09
Parfait choupette. On se fera un rp en temps voulu. ♥
Du coup, avec Sae, on a un lien un peu ambigu, et le fait qu'elle soit la Onee-chan de Miki le rend encore plussseuh mieux. HANW. ♥
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Miki -  Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:43
Hyyyyye! Hello !! I want a link with you dear Neptun please!! :D

Je pensais à un lien positif comme je t'en ai parlé. Donc pour le lien, ba pourquoi pas simplement ami? Ou si tu n'en as pas encore, j'aimerais bien être ta confidente.
Contenu sponsorisé
Miki -  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miki — REBOOT
» Shine bright like a diamond - Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-