Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Infirmière Asu ! [ Pv Asuka ]

Invité
Infirmière Asu ! [ Pv Asuka ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:02

 

  Non mais
J'ai rien
fait, promis
Asuka et Akahide
« J'vois pas pourquoi t'en fais tout un foin, c'est rien, c'est juste comme d'habitude, tu vois ? Comment ça, c'est déjà de trop ? »
Akahide n'était pas fier. Pas fier du tout. Mais n'allez pas vous méprendre, ce dont il n'était pas fier, ce n'était pas d'avoir cogné son boss, non ça, il en était plutôt content, ce qui l'embêtait était plutôt de retourner dans sa chambre après ça.

Mais récapitulons. Outre le fait qu'il se soit prise une branlée avec le chef des bastards, comme si cela n'avait pas suffit, il avait fallu qu'un type se foute de sa gueule après ça et il avait remis le couvert. Donc là, oui, il était plutôt esquinté. Il n'avait rien de cassé, grand dieu non, juste des bleus, un œil qui avait du mal à s'ouvrir, mais sans coquart, il saignait un peu à la lèvre et aux mains, aux jointures. Mais il allait devoir se présenter comme ça à Asuka. Pas qu'il n'avait pas envie mais...oui, il n'avait pas envie.

L'éviter n'était pas une solution, mais il y avait malgré tout pensé. Aller à l'infirmerie ? Plutôt mourir. Et comme il avait mal, il allait bien falloir qu'il se soigne. Il avait donc filé dans sa chambre, espérant que son ami n'y soit pas. Et ce fut le cas. Il avait donc commencé à laver ses mains, mettant un peu de sang partout tellement ça le piquait, eau chaude ou froide, et à peine avait-il séché ses mains, qu'il cherchait déjà pourquoi son œil avait du mal à s'ouvrir : la raison était simple, l'autre taré avait utilisé une méthode de nana, enfonçant son pouce dans ce dernier. Mine de rien, y'avait des gros connards dans ce campus.

Laissant tomber, il sortit la boite de soin qu'il avait toujours dans son armoire, cherchant de quoi désinfecter. Mais rien que d'avoir le produit en main le faisait frisonner. Il était rationnel oui, se faire un tatouage pouvait être dix fois pire que mettre du spray antiseptique sur ses blessures, mais non, il avait un dégout d'appliquer ça sur ses plaies. Et comme un pas doué, il douillait maintenant que ses mains étaient sèches, rien que pour retirer le bouchon du spray.

Et c'est là que la porte s'ouvrit.

Il fit un bon, la boite tombant au sol. Lui qui voulait faire discret, se soigner seul et mettre ses gants par la suite pour qu'il ne voit rien, sauf peut-être sa lèvre, c'était raté.

« Oh Asu ! Alors, bien les cours ? »

Ou comment avoir un ton de roi de la connerie. Il faisait comme si rien ne s'était passé, ramassant ce qu'il avait fait tomber par terre...

Attendez une minute...vous pensez réellement qu'il a peur de l'aristo ? Ce n'est pas réellement ça, il n'aime juste pas le décevoir et même s'il ne lui a jamais promis qu'il arrêterait de cogner, il voit bien que ça le désole qu'il ne cesse pas ses manies de pseudo gros bras.

 
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-