Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Toi toi mon toit (PV Sena)

Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03
(Il me faut un code et vite ><)

Seto ouvrit la porte qui lui fit découvrir, non sans un sourire, le toit de l'établissement. Il avait bien fait de visiter les lieux lors de sa première nuit ici. Il aimait être maître de son environnement, le connaître aussi bien que sa poche pour mieux l'utiliser. Or le toit serait l'endroit parfait pour... plein de choses. Il marchait au sommet de l'école et s'approcha des bords pour profiter de la vue. Le vent se faisait de plus en plus sentir. Il faisait assez frais ici.

Voilà donc cette fameuse école, de la dernière chance apparemment. Il y été inscrit depuis peu et les premiers jours il s'était fait discret, apprenant comment marchait cette jungle adolescente. On l'avait mis en garde dès le début contre les filles de cet établissement. Il devait à tout prix éviter de se retrouver seul avec elles. Cela l'amusa plus qu'autre chose. Il savait se méfier depuis quelques temps, inutile de le mettre en garde. En quelques heures il avait eu un aperçu de l'ambiance générale du lycée. Les élèves se toisaient, certains s'appréciaient mais les autres se défiaient du regard. Tous semblaient jouer un rôle. Lui s'était contenté d'offrir des sourires charmeurs à ceux qui le voulaient. Autant faire bonne figure le premier jour.
Puis très vite il avait visité les locaux de l'établissement, les couloirs potentiellement les plus empruntés par les profs et ceux qui s'en éloignaient. Il aurait aussi à vérifier quelles salles étaient les moins utilisées. Enfin il sorti en ville s'aérer et croiser d'autres élèves, plus libres en ville qu'ils ne semblaient l'être ici. Mais ce n'était pas forcément une meilleure chose.
Il avait marché dans les rues animés de la ville et avait enchaîné quelques bars pour y voir l'ambiance. Mais boire seul n'était jamais agréable. Alors il avait trouvé un groupe de filles soules et après s'être fait payer un verre il avait passé une partie de la soirée avec elles, jusqu'à ce qu'il en ait marre d'écouter leurs bêtises. Ouais finalement il était déçu, elles n'avaient rien de très intéressant à raconter et n'embrassaient pas si bien. L'alcool ne devait pas aider, dans les deux cas. Il préféra donc rentrer et commencer sa petite visite nocturne.

Il n'y avait plus un bruit, pourtant il aurait parié qu'il n'était pas le seul éveillé à vivre sa vie la nuit. Sûrement que dans une salle de classe vide un ou une victime était tombé sur les mauvaises personnes mais malheureusement pour lui, on ne l'entendait pas crier. Il retrouva sa chambre mais voulait se poser ailleurs pour l'instant. AU moins il savait comment s'y rendre en pleine nuit sans trop de difficulté. Il fit cependant un petit sac et prit de quoi boire et manger avant de grimper les marches jusqu'à se retrouver devant une porte apparemment interdite. Autant le dire c'était exactement le type de porte qu'il allait franchir.

Il posa son sac sur une partie du sol qui semblait plus agréable pour s'asseoir. Il enleva sa veste et se retrouva en jean et chemise . Les bras derrière la tête il regardait les étoiles. Il sortit de son sac des cookies et du jus de fruit et grignota. Il entendit alors la porte s'ouvrir derrière lui. Il se redressa rapidement et partit se cacher de l'entrée, sur un des côtés du toit d'où il pouvait voir qui allait faire son apparition. Cette personne allait découvrir une veste d'homme sur laquelle étaient déposés un verre de jus de fruit et une boite de cookies.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:17


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Deux jours que la demoiselle n'avait pas quitté sa chambre. Si si ! Chaque matin la même rengaine ! Les collocs sortent silencieusement (heureusement pour elles.... ) tandis que Sena batifole seule dans sa couette jusqu'à pas d'heures ! Avec toujours cette même rengaine en tête " Demain, ce sera le jour idéal pour commencer les cours !" ... Ce jour idéal tardait à arriver visiblement. Et pourtant la jeune femme n'en était pas pour autant gênée ou dérangée. L'avis des autres lui importait peu et... la seule chose qui pourrait peut être la pousser à faire un semblant d'effort serait l'idée d'être exclue de cette dernière chance. Et par chance, ce n'était pas encore aux nouvelles du jours !

Toute la journée durant elle avait soigneusement gardé son lit et le soir, quand ses collocs investissaient les lieux elle s'éclipsaient. Au début les observer l'avait amusée puis... maintenant elle les trouvait pathétiques et inintéressantes. Elles étaient transparentes et elle avait décidé de les éviter un moment durant. Mais même ça ça commençait doucement à l'agacer. Il fallait qu'elles quittent SA chambre. Il ne lui manquait que l'idée, la vraie, la bonne, celle qui lui offrirait sur un plateau d'argent un espace devenu vital parmi ses compères. Le plus dur étant de trouver un moyen de les faire partir d'elle même sans aller jusqu'à se faire virer... et là encore, ça bloquait. Les faire partir était un jeu d'enfant, les faire la haïr, un formalité... Mais avec de telles limites... Alors oui. Le temps qu'elle ne trouverait pas un moyen pour les dégager correctement elle leur abandonnait la chambre quelques heures avant qu'elles n'aillent dormir. Et gare à celle qui touchera ses affaires ! Chose qu'elle vérifiera soigneusement en rentrant plus tard.

Tout d'abord elle avait erré dans l'établissement à la recherche de ... la sortie. Bah ouais, même si ses sorties étaient nocturnes pour la plupart elle n'avait toujours pas décelé le chemin le plus court dans la pénombre... Et utiliser son portable comme flashlight n'était pas le plus logique quand on veut passer inaperçue... Donc. On fait comme on peut.
Une fois dehors elle avait regretté ne pas avoir pris sa veste. Dans la hate elle était sortie simplement affublée d'un robe juste au dessus du genou à longues manches, rayée de gris et de noir et fort confortable. Si elle était plutot épaisse, elle sentait quand même le vent la refroidir... Elle avait eu l'idée d'emmener son écharpe noire qu'elle resserra autour de son cou alors que sa chevelure blonde refusait de rester en place, au rythme des courants d'air qui la faisaient voleter. Pas le choix : soit elle rentrait ... soit elle allait au bar voisin, seul endroit qu'elle ne mettrait pas une heure à trouver. A dire vrai... le temps qu'elle se pose la question, elle se retrouvait déjà devant le bar.

Sa soirée avait été légère pour une fois. Elle n'avait pas bu à en perdre la tête, juste assez pour se distraire un temps avant que la table voisine ne l'oblige à nouveau à fuir. Il y avait des filles... beaucoup et trop bruyante. Quand à sa propre compagnie, un jeune homme brun (seule chose qu'elle retint de lui) laissait à désirer. Au troisième verre, alors qu'il lui parlait, elle se leva simplement, sans un mot, ignorant totalement ceux qu'ils lui avaient adressés, qu'elle n'avait jamais écouté d'ailleurs... pour partir. Le froid dehors la fit hésiter juste assez longtemps pour qu'il la rejoigne sur le pas de la porte. Son regard cristallin l'avait toisé froidement, pour elle, le "jeu" était terminé. Et elle détestait qu'on s'accroche. Il criait juste... Quoi ? Bah, elle s'en fichait bien en fait. Tout ce qu'elle savait c'était que ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Ce qui devait arriver arriva. Il saisit son poignet, elle le bouscule. Ses amis le rejoignent pour l'aider à se relever et elle, elle fuit.

Par chance elle connaissait ce chemin plutôt bien et elle fut en mesure de ne pas se faire distancer avant de rejoindre l'académie seulement... dans ce dédale de couloirs... elle s'y perdit un peu. Sena se retrouva nez à nez avec une porte interdite. Comme si elle allait y prêter attention. Impossible de retrouver sa chambre plus rapidement que cette sortie de toute manière. Elle n'hésita pas bien longtemps et l'ouvra. Le toit ? Il faisait froid... mais elle put entendre les garçons pester en bas. S'ils ne fallait que ça... La demoiselle prit le soin de refermer la porte soigneusement, sans la claquer avant de serrer ses bras contre elle. La sensation de froideur était moindre ici. Elle resta immobile quelques secondes, le temps de jauger si ils l'avaient suivie mais... elle semblait les avoir semer ce soir. Tant mieux. La petite blonde soupira avant de se retourner et de se figer... Là à quelques pas... tronaient une veste et des victuailles mais pas n'importe lesquels ! DES COOKIES ! Elle pouvait les distinguer nettement. La distance qui les séparaient fut vite franchie. Elle saisit le verre et les biscuits, les écartant le temps d'enfiler cette veste, veillant à ne pas se défaire de son bandage à la main qu'elle serait incapable de refaire avant de s'attaquer à ses victimes. Deux des biscuits finirent au fond de son estomac, accompagnés d'une gorgée de jus avant qu'elle ne se dise que les choses étaient trop bien faites pour avoir été abandonnées là à son égard... Quelqu'un était passé et avait du partir... Encore debout, serrant les cookies contre elle d'une main, elle se mit à faire quelques pas sur le toit, armée d'un verre au cas où cette présence serait indésirable. Elle se sentit mal soudainement...

" TU AS TROIS SECONDES POUR SORTIR ! "
Non elle n'était pas sure que quelqu'un soit la... mais il vaut mieux prévenir que guérir quoique dans ce cas... Je doute que la prévention soit son fort. ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:34
Seto avait attendu quelques instants qu'elle fasse son entrée sur le toit pour grimper sur la plate forme de béton qui encadrait la porte. D'ici il put regarder qui venait d'arriver.Il vit donc cette petite blonde ( parce que  de dos c'est à peu près tout ce qu'il vit au premier coup d’œil ). Il la regarda marcher vers l'endroit où il était juste avant. Elle se servait de ses affaires ? Non mais c'était une blague ou quoi ? Si il avait voulu lui tendre un piège ça n'aurait pas mieux marcher. Elle devait avoir froid ou alors elle aimait sa veste. Elle venait de boire dans son verre et manger ses cookies. Finalement elle comprit enfin qu'elle n'était pas seule. Il se mit à sourire. Il s'assit juste au dessus de la porte, les jambes se balançant dans le vide et il la regarda chercher autour d'elle. Il faisait assez sombre pour qu'on ne le distingue pas de suite. Il attendit les 3 secondes avant de se signaler et se laissa tomber sur le toit.

-3 ! Nous irons au bois. 4,5,6 manger des cookies...

Il se rapprocha d'elle d'un pas lent , les mains dans les poches, son regard la dévisageant au fur et à mesure qu'il s'approchait. Il pouvait enfin la regarder pleinement, de haut en bas et alors trouver un charmant visage. Il planta son regard doux dans le siens d'un bleu assez profond, trouva t-il. Il lui offrit un sourire charmeur et avenant. Il n'avait jamais eu un air menaçant, à moins de vraiment le mettre en colère. Il dégageait toujours une certaine douceur dans ses gestes qui englobaient une grâce naturelle, grâce masculine qui flirtait avec de l’énigmatique. Il remarqua la broche papillon et re détailla son visage.

-Bonsoir, tu es la fée de ce toit ? Ma veste te va bien. Mais garde là. De même que MES cookies. Par contre j'ai soif.

Sans attendre il lui prend le verre des mains et va se servir du jus de fruit pour en boire immédiatement. Il se remit à sa place, assit dos à elle. On lui avait dit de se méfier des gens mais bon il avait son caractère bien à lui et aimait jouer avec le feu. Pour le coup elle ne semblait pas vraiment dangereuse. C'était difficile à expliquer mais depuis qu'il l'avait bien regardé dans les yeux il ne se sentait pas en danger. Il avait vu sa main bandée quand il avait prit son verre. Elle avait peut-être croisé de mauvaises personnes ?

-Moi c'est Seto,je viens d'arriver à Sei. J'aurais du me douter que le toit ne serait pas tranquille. Tu peux venir tu sais. Je ne mords pas.


Il se pencha et la regarda lui faisant mine de venir s'asseoir.

-J'arrivais pas à dormir et j'aime bien visiter tous les recoins du lieu où je me trouve. Et puis regarde on a quand même une vue sympa. On peut voir les rues de la ville d'un côté.


Il se leva et lui montra par où regarder. Elle pouvait voir l'endroit d'où elle venait, les rues plus éclairées que d'autres, finalement on avait une bonne idée de comment était construite la ville en contrebas du lycée. Puis il l'emmena vers un autre côté du toit donnant sur les jardins de Sei.

-Fin de la visite du propriétaire...Alors toi... qui es tu ? Je ne 'ai pas vue aujourd'hui. On est peut-être pas de la même année .Et cette blessure ? On t'a attaqué ?
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:45


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Ses yeux cherchaient à percer l'obscurité. Elle scrutait les endroits les plus sombres, cherchant à y déceler une silhouette, une ombre, un mouvement... peut être même moins. N'importe quoi pouvant la rassurer ou au contraire... Mais dans tous les cas elle voulait savoir. Rien était plus dérangeant que l'ignorance en fait. Elle aurait préféré que ça soit une fille, ainsi elle ne serait pas confrontée à encore un conflit ce soir. Sena n'avait pas pu comprendre l'origine exacte du conflit interne à l'académie mais il l'arrangeait bien. C'était un prétexte idéal à arborer dans bien des situations pour justifier une dispute, une bagarre ou juste un mauvais comportement. C'était tellement plus simple que de chercher une raison qui tienne la route quand c'était une réaction spontanée.
Déjà elle était certaine que ce n'était pas ceux qui l'avaient suivie : la porte ne s'était pas ouverte. La jeune femme resserra la veste trouvée contre elle en continuant d'avancer petit à petit en lançant son décompte :

1 ... 2 ...

-3 ! Nous irons au bois. 4,5,6 manger des cookies...

Enfin elle put le distinguer. Elle se retourna vers là où il semblait arriver, elle put le voir s'approcher lentement. A chaque pas elle pouvait un peu plus deviner les contours de son visage, sa chevelure, sa silhouette... Il était loin d'être déplaisant à regarder. Maintenant qu'il était à quelques pas elle voyait clairement les traits de son visage. Elle prit un moment pour le dévisager. Il avait un regard doux. Sa posture n'était en rien offensive, elle doutait avoir quelque chose à craindre de lui.

-Bonsoir, tu es la fée de ce toit ? Ma veste te va bien. Mais garde là. De même que MES cookies. Par contre j'ai soif.

Il était un peu moqueur. En fait ça ne lui plaisait pas. Et comment ça ses cookies ? Il plaisante lui ? Elle lui cède le verre sans vraiment de problèmes encore sous la surprise. C'était étonnant de croiser quelqu'un de calme la nuit. Sena le suit du regard quand il va s'asseoir. Cet homme ne lui disait rien, si elle l'avait déjà rencontré elle l'aurait sans doute noté dans un coin de sa tête. Il n'était pas banal... Hors normes, le genre de personne qu'on oublie pas à peine les a-t-on croisées. En fait... depuis son arrivée seule deux personnes l'avaient marquées : Flippy et lui. Deux hommes, voilà qui n'arrangeait pas le moins du monde son contact envers les femmes, surtout depuis ses dernières bêtises...

-Moi c'est Seto,je viens d'arriver à Sei. J'aurais du me douter que le toit ne serait pas tranquille. Tu peux venir tu sais. Je ne mords pas.
Il l'invitait à le rejoindre. L'idée ne lui plut pas tant que ça mais... rejoindre les couloirs maintenant risquait d'être plus déplaisant encore.
-J'arrivais pas à dormir et j'aime bien visiter tous les recoins du lieu où je me trouve. Et puis regarde on a quand même une vue sympa. On peut voir les rues de la ville d'un côté.

Seto ? Il était nouveau lui aussi... Peut être n'avait il pas encore pris part au conflit alors. C'était peut être ça son coté aussi détendu... Lentement elle se rapproche de lui pour s'arrêter à quelques pas sur sa droite. Maintenant totalement rassurée quand à ses intentions elle se laissa conduire au gré de ses explications. Elle se saisit d'un cookie qu'elle grignota sagement tout en suivant ses explications. C'est vrai qu'elle n'était jamais arrivée ici. D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment choisit la destination de ses sorties nocturnes... elle serait incapable de revenir plus tard d'elle même en fait. La petite blonde put découvrir la ville vue de haut, les jardins qui semblaient soudainement si petit de là...

-Fin de la visite du propriétaire...Alors toi... qui es tu ? Je ne 'ai pas vue aujourd'hui. On est peut-être pas de la même année .Et cette blessure ? On t'a attaqué ?

Hey... C'était presque plaisant comme situation ! Pourquoi fallait il qu'il dévie le sujet vers elle ? La jeune femme poussa un soupir. Elle prit le temps d'aller chercher le verre oublié avant de le rejoindre et de se laisser tomber sur le petit muret qui marquait la délimitation du toit. Elle s'y assoit avant de lever le regard vers lui doucement, elle eut l'occasion de plonger ses yeux dans les siens alors que sa main cherchait à saisir le dernier biscuit qui trainait là. Le paquet vide passa par dessus le muret. Elle se détourna de Seto pour voir l'emballage voleter avant de retomber petit à petit au rythme des courants d'air avant de s'écraser au sol. Ce faisant elle brisa enfin le silence qu'elle avait elle meme installé.

" Sena."
Bref, simple, court et concis. Elle reprit le temps d'achever le rescapé du paquet avant de relever le regard vers Seto enfin disposée à discuter.

" Ouai tu peux m'appeler Sena, je suis nouvelle aussi. Mais contrairement à toi... je mord. N'ayant pas encore commencé les cours, je pense que c'est surtout pour ça qu'on ne s'est jamais croisés plus que le problème de l'année je pense... "
Doucement elle tend sa main libre vers lui, effleurant son jean bout des doigts, hésitante avant de finir par se débarrasser des quelques miettes qui restaient sur sur sa main, les abandonnant sur le coté de la cuisse du jeune homme avant de boire le verre d'un trait avant de le déposer un peu plus loin sur le rebord où elle était assise. Sena finit par croiser ses jambes en se redressant. Elle pose ses mains de part et d'autre de son propre corps pour mieux se redresser, levant le regard au ciel. Cette blessure ? de quoi parlait il... en voulant faire glisser sa main le long de la pierre elle sentit une retenue. Sa bande était un peu retenue par la surface rocailleuse ou elle était assise et elle ne put s'empecher de sourire. Elle relève sa main pansée, reposant son regard sur le jeune homme.

"Ah ça... C'est trois fois rien... un banal accident pas très joli à voir. Pourquoi avoir pensé à une attaque de suite ? Tu as déjà eu des ennuis ? Tu n'as pas vraiment la tête à t'en prendre aux demoiselles sans raison pourtant...
Oui elle avait pris l'habitude de juger les gens sur leur physique et leurs habitudes plus qu'à leur conversation puisqu'elle n'était pas du genre à discuter avec les autres... Là elle avait juste du temps à tuer et puis, les cookies l'avaient mise dans de bonnes dispositions. Les aléas du hasard semblait il. D'un tapotement de la main elle l'invita à la rejoindre et à venir s'asseoir à coté d'elle. Non pas qu'elle ressentait le besoin de l'avoir près d'elle mais... A dire vrai... Il obstruait sa vue de la porte. Et si les chances que ses "amis" débarquent étaient très faible, elle préférait ne pas oublier cet éventuel petit ennui qui pourrait ne pas être totalement minime si par malchance ils retrouvaient ses traces. En attendant qu'il se décide à s'asseoir ou non ici elle acheva :

" Et... la prochaine fois ne laisse pas trainer tes affaires si tu ne veux pas qu'on s'en accapare. Choses trouvées, choses gardées. Toi qui est amateur de comptine tu devrais le savoir plus que quiconque. Héhé.



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:26
Il avait prit le temps de la regarder en se rapprochant d'elle. Une jolie fille mine de rien. Le genre à pouvoir le faire sourire assez facilement. Il était sur de ne pas l'avoir vu avant , sinon il s'en serait souvenu.
Elle le suivit docilement. Il faut dire que quand il faisait son numéro, il laissait rarement la place aux gens. Elle ne pouvait que suivre ou couper court à tout cela et partir. Mais il avait cru comprendre qu'elle n'était pas là pour rien, même si il ne savait pas encore pourquoi.
Il la regardait manger par moment... Elle allait lui siphonner la fin de son paquet. En tout cas il ne lui avait toujours pas vraiment laissé l'occasion de se présenter et elle ne semblait pas pressée de le faire. Elle voulait rester secrète ? Soit, il allait s'amuser d'autant plus. Elle ferait ce qu'elle veut de toute manière. Il n'était pas idiot il avait conscience de passer pour quelqu'un de bizarre. Il aimait en jouer. En général ça plaisait assez. Et puis ainsi elle y réfléchirait à deux fois si elle était dotée de mauvaises intentions à son égard.

Elle semblait finalement intéressée par la visite. Elle se laissait entraîner et regardait au loin ; profitant de la vue qu'il lui dévoilait. C'est vrai que pour une première rencontre, même si il ne faisait pas trop chaud les lumières de la ville étaient comme des lucioles qui leur avaient réservé un spectacle lumineux.
Enfin elle se mit à parler. Son nom était finalement assez proche du siens. Cela l'amusa. Il le répéta silencieusement pour ne pas l'oublier.


- Plutôt mignon.

Il regarda le paquet être balloté par les vents et tomber, tomber, tomber... Il avait disparu dans l'ombre mais Seto sourit en imaginant un inconnu voir un paquet de cookies tomber à ses pieds.


-Tu mords ? Genre vraiment ? Je peux aussi, si je me sens menacé. J'ai peut-être menti au début. Surtout si tu fais parti de ces groupes étranges du lycée. Mais comme tu viens d'arriver... On doit être dans la même galère finalement. Je ne mords pas sans raison. Si tu me laisse le temps tu verras que tu peux avoir confiance, si tu ne trahis pas la mienne.


Il avait rapproché son visage du siens tout en parlant. Oh, pas trop près, rien de tendancieux, juste de quoi parler à voix basse et être sur d'être entendu. Il gardait son sourire doux. Il préférait réserver son sourire particulièrement coquin et mesquin pour ceux qui avaient voulu jouer avec lui. Ca n'était pas le cas pour l'instant donc elle avait droit à un Seto bizarre mais relativement franc et ses gestes étaient maîtrisés pour ne pas paraître inquiétants. Il préservait son espace vital.
C'est pourquoi il la laissa jouer avec ses miettes sans rien tenter. Il souhaitait lui montrer qu'elle ne risquerait rien. Et elle aurait raison de penser le contraire, seule sur un toit, sûrement peu fréquenté en pleine nuit avec un inconnu dans un lycée où la violence semblait être monnaie courante.


"Ah ça... C'est trois fois rien... un banal accident pas très joli à voir. Pourquoi avoir pensé à une attaque de suite ? Tu as déjà eu des ennuis ? Tu n'as pas vraiment la tête à t'en prendre aux demoiselles sans raison pourtant...


Il regarda de plus près sa main. Bon avec le pansement et la nuit il ne voyait vraiment rien.


-Des ennuis moi ? Tu n'y penses pas sérieusement ? Je suis plutôt doué pour les éviter, ou m'y jeter en plein dedans ça dépend de l'humeur. Non, sérieusement, je suis arrivé depuis quelques jours à peine, j'ai entendu des rumeurs, j'ai surpris quelques discussions, et j'ai senti quelques tensions chez certains. Mais heureusement pour eux, personne n'a eu la folle idée de me prendre pour cible. En même temps je sais être adorable quand je veux, et moins bavard aussi. Je te le promets. Donc tu as raison, tu vois tu commences à me connaître. Les demoiselles sans défense j'ai rien contre elles. Je ne m'en prends jamais aux plus faibles, je préfère le panache. Et si on ne m'agresse pas, normalement je laisse les gens en paix... Ou alors je les embête sur les toits... Mais tu seras libre de fuir, une fois que je t'aurais montré mon côté plus sage encore.

Il la regarda faire. Elle l'appelait mais semblait chercher du regard la porte. Elle n'était pas très discrète, elle regardait entre ses jambes depuis plusieurs secondes et penchait limite la tête pour mieux voir.

-Donc oui je me disais que peut-être on aurait-pu te vouloir du mal. Mais moi présent sur ce toit ça n'arrivera pas ! Ils te suivaient ?

Il vint s'asseoir près d'elle et montra donc la porte d'un signe de tête. Puis il l'écouta et sourit amusé par ses paroles. Elle cherchait à avoir du répondant et justifiait sa gourmandise. Elle était mignonne, il aurait presque voulu se laisser convaincre.


-Je ne suis pas simplement amateur de comptine, j'en suis surtout le conteur ! Ainsi donc tu serais une sorte de voleuse qui trouve d'excellentes raisons pour faire ses méfaits ? Tu gardes tout ce que tu trouves et qui t'intéresse ? Attention quand même, je pourrais revenir un jour réclamer mon dû. Enfin pour cette fois je ne te ferai pas l'affront de m'énerver pour quelques cookies. ET j'aime partager mon verre, ou ma veste. Enfin, ça dépend avec qui.


Il retrouva son regard, plutôt agréable. Oui c'était assez agréable comme sensation, de la regarder, de découvrir ses yeux et ses lèvres exprimant doucement un sourire. Sourire qu'il partageât, gardant enfin le silence quelques instants.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:21


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Quoi plutôt mignon ? Ce genre de mots ne lui plaisait pas mais ce n'était pas vraiment le moment de faire des vagues pour si peu en fait. Le plus important c'était de rester ici, sa compagnie n'était pas désagréable au contraire et puis... Il était très charmant à observer. En d'autre circonstance il aurait été fort probable qu'elle s'adresse à lui mais avec des intentions moins chaleureuses... Surement pour participer à l'un de ses petits jeux où les hommes se faisaient défaire de quelques billets au mieux avant de se voir abandonner lourdement une fois son envie passée ou ses poches remplies. Sena avait une mémoire très sélective et à dire vrai... elle avait même déjà oublié à quoi ressemblait l'idiot qu'elle avait embêté avant de se retrouver ici. Cela poserait problème dès demain... comment l'éviter si il était élève ici lui aussi ? Et si elle tenait son prétexte pour garder la chambre quelques jours encore !

-Tu mords ? Genre vraiment ? Je peux aussi, si je me sens menacé. J'ai peut-être menti au début. Surtout si tu fais parti de ces groupes étranges du lycée. Mais comme tu viens d'arriver... On doit être dans la même galère finalement. Je ne mords pas sans raison. Si tu me laisse le temps tu verras que tu peux avoir confiance, si tu ne trahis pas la mienne.

La demoiselle ne put s'empêcher de sourire. Elle vient délicatement découvrir l'une des ses canines en remontant légèrement sa lèvre supérieur, dévoilant ses dents blanches avant de lui répondre très franchement. A l'entendre s'il qualifiait les groupes radicaux du lycee comme "étranges" elle tirait la conclusion qu'il était réellement hors de cause, ni impliqué dans ce conflit. Voilà qui la rassurait un peu plus à son sujet. Elle pouvait se permettre de se détendre un peu plus en sa présence. Il venait de passer dans le groupe de menace potentiel inférieure. Sena avait toujours vécu en petit groupe. Se retrouver seule à seule avec un homme ne la gênait pas outre mesure. Elle en avait côtoyé tant et tant durant ses escapades ! A dire vrai, elle ne se faisait pas encore à sa vie posée et plus stable... Sans doute ce pourquoi elle était aussi mal à l'aise avec ses comparses féminines... auxquelles elle n'accordait aucun crédit et à l'idée d'aller en cours plutôt que de gagner sa vie.

" Oh ça... Sans aucun doute. Je ne mord pas en toute situation mais au besoin j'en suis capable. Par contre rassure toi. Je serais incapable de rejoindre leurs groupes d'idiotes aujourd'hui ou à l'avenir... Drôle de définition de la confiance si pour toi ça commence par des mensonges aussi petits soient ils ."

Elle avait pu le voir s'approcher mais de manière respectable. Flippy l'avait mise mal à l'aise en dévorant son espace vital la dernière fois mais cette fois ci, ce n'était pas le cas, ça ne la dérangeait pas, au contraire, ainsi ils parlaient moins forts et avaient beaucoup moins de chances d'attirer un membre du personnel qui arpenterait les couloirs et surtout ses poursuivants même si elle pensait de plus en plus qu'ils avaient sans doute rebrousser chemin depuis, à moins d'adorer arpenter des couloirs sombres sans le moindre indice... ou qu'ils n'aient décidé de se trouver une autre victime pour décharger la frustration qu'elle avait du faire naitre en eux. Oh... n'imaginez pas que ce simple coup de chance suffira à la convaincre d'être plus respectueuse et plus prudente la prochaine fois... Elle ne lui devait rien après tout. D'ailleurs la fraicheur de la nuit semblait s'adoucir peu à peu... C'était étrange.

-Des ennuis moi ? Tu n'y penses pas sérieusement ? Je suis plutôt doué pour les éviter, ou m'y jeter en plein dedans ça dépend de l'humeur. Non, sérieusement, je suis arrivé depuis quelques jours à peine, j'ai entendu des rumeurs, j'ai surpris quelques discussions, et j'ai senti quelques tensions chez certains. Mais heureusement pour eux, personne n'a eu la folle idée de me prendre pour cible. En même temps je sais être adorable quand je veux, et moins bavard aussi. Je te le promets. Donc tu as raison, tu vois tu commences à me connaître. Les demoiselles sans défense j'ai rien contre elles. Je ne m'en prends jamais aux plus faibles, je préfère le panache. Et si on ne m'agresse pas, normalement je laisse les gens en paix... Ou alors je les embête sur les toits... Mais tu seras libre de fuir, une fois que je t'aurais montré mon côté plus sage encore.

Bien sur qu'elle y avait pensé sérieusement... Quoi d'autre ? Comment pouvait elle le connaitre assez pour savoir si il était du genre à problèmes... Peut être pour ça qu'ils n'étaient pas arrivé jusqu'au toit ! Quoique... même s'ils avaient débarqués, Seto n'aurait sans doute pas été embêté par leur présence à part s'ils étaient assez bêtes pour vouloir se défouler sur un innocent. Innocent... Ce mot était étrange pour désigner toute personne dans cette école... Il embêtait les gens sur les toits ? Aurait il l'habitude de squatter ici assez souvent ?

" Comment aurais je pu le deviner ? Je suis là depuis... quelques semaines je crois. Je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça mais visiblement ici... C'est une guerre des sexes. Les femmes contre les hommes. Remarque... si je les rejoignais j'aurais peut être moins de soucis. Encore faudrait il les supporter... " Elle s'était prise à penser tout haut. Elle gonfle les joues, détournant le regard. " J'ai un don pour attirer les ennuis personnellement. Tu devrais embêter un peu moins les demoiselles si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise. Fuir... ton côté plus sage...? Serait il possible d'avoir le décodeur ? "

Son regard était revenu se perdre dans le sien, fort agréable à observer. Elle adorait leur éclat. C'était le reflet de la lune qui leur donnait cette couleur si particulière? Cette teinte presque magique. Elle aimait l'originalité. Et lui, il n'était pas banal dans sa manière de se comporter, sa manière de se vêtir... Apprendre à le découvrir pourrait être intéressant même si la petite blonde n'avait pas vraiment prévu de tisser de liens avec quiconque ici... Pas d'attache. Elle était là dans un but précis, si ce cas de figure lui échappait, elle ne devait pas avoir de quoi hésiter à partir rapidement. Sena secoua un peu la tête, ils n'en étaient pas encore là ! On pouvait très nettement garder une distance aisément ! Ca avait toujours été le cas avec ses compagnons d'avant...

-Donc oui je me disais que peut-être on aurait-pu te vouloir du mal. Mais moi présent sur ce toit ça n'arrivera pas ! Ils te suivaient ?

Elle fut surprise. Comptait il vraiment s'interposer s'ils arrivaient ici ? Sans doute dit il ça parce qu'il ne sait pas qu'il sont plusieurs... Un petit numéro du super héro venant sauver la demoiselle en détresse. Joli cliché. Lui servait il un semblant de drague de bas étage ? Si ça y ressemblait, elle ne pouvait s'y résoudre. Habituellement, en cas de tentative de charme, c'était pile le moment où il tenterait un rapprochement : un bras sur l'épaule, une main sur la cuisse... Et lui ne faisait rien de tout ça. Même si elle n'accordait pas tout crédit à ses paroles, elle se sentait rassurée, elle n'aurait plus aucune culpabilité à se dissimuler derrière lui s'ils apparaissaient.

" J'ai eu un petit différents avec une bande d'idiots en ville et ... il est fort probable qu'ils soient dans les parages même si je pense avoir pu les distancer "

Si d'ordinaire elle n'aurait pas avoué ses problèmes, elle trouvait qu'en cette situation c'était une opportunité de réussir à le cerner. En avouant le nombre potentiel d'arrivant, elle pourrait peut être voir si il se défilait à présent ou si il la jouait grand prince. Dans les deux cas, elle s'en amusait d'avance. Elle ne le quittait pas du regard, cherchant à déceler tout signe d'hésitation ou de rétractation soudaine car si Sena savait bien une chose, c'était que le temps que le "danger" ne se présenterait pas, tout homme n'admettrai pas sa peur. C'est seulement en position délicate qu'on dévoile leurs vraies réactions... Elle eut enfin la vue sur la porte en retrouvant Seto à ses cotés. Elle pu constater que celle ci n'avait pas été ouverte et ce sans risquer un torticolis à force d'essayer de l'apercevoir.

-Je ne suis pas simplement amateur de comptine, j'en suis surtout le conteur ! Ainsi donc tu serais une sorte de voleuse qui trouve d'excellentes raisons pour faire ses méfaits ? Tu gardes tout ce que tu trouves et qui t'intéresse ? Attention quand même, je pourrais revenir un jour réclamer mon dû. Enfin pour cette fois je ne te ferai pas l'affront de m'énerver pour quelques cookies. ET j'aime partager mon verre, ou ma veste. Enfin, ça dépend avec qui.


Elle fut incapable de retenir un rire timide et léger. Elle reporta son regard vers son visage, au fur et à mesure que le temps passait elle avait l'impression de mieux distinguer les contours de son minois. Plus ses yeux s'habituaient à l'obscurité et plus elle pouvait profiter de ses traits harmonieux, toujours plus agréables.

" Tu me traiterai de voleuse ? Je n'ai fait que profiter d'objets abandonnés, sans propriétaire. Tu pourrais toujours essayer de réclamer ce que tu estimerais être tiens mais... Sache que si tu ne peux pas prouver que ce sont tes affaires ce sera juste de la diffamation et ça risque de te porter plus préjudice qu'autre chose tu sais. Ce serait dommage quand même... ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:45
Ce fut avec plaisir qu'il regarda avec attention ses lèvres...Vous savez, le genre à vous rendre gourmand. Ce rose attirant qui paraissait si doux. Elle était joueuse. Il sourit en voyant ses canines. Ce n'est pas avec ça qu'il aurait peur. Elle avait de petites dents assez inoffensives... quoi que. Il se demandait si il résisterait à subir ses mordillements.

-Oh mais j'ai affaire à une vraie louve !

Bon , donc elle ne faisait pas partie des groupes féminins qu'on lui avait conseillé d'éviter. A moins que ça ne soit une ruse. Mais bon il ne pouvait pas refuser de parler à tout le monde par prévention. Il avait toujours été sociable et personne n'allait le changer. Il avait envie de la croire. Il lui sourit, semblant satisfait de ses réponses, avant d'être amusé par ses allusions. Oui il avait légèrement menti. En même temps il n'avait jamais promis de lui dire la vérité dès le premier regard.

-Oh … Tu m'en veux pour ça ? Ne pas t'avoir dis dès ma première phrase que je pourrais te mordre avec plaisir ? C'est quand même assez peu gentleman. Tu peux comprendre ma prudence. Mais puisque tu sembles ne pas vraiment aimer ces filles alors si un jour les groupes mâles du lycée t'embêtent, n’hésite pas à m'en parler. Quoi que je commence à croire que tu préférerais te débrouiller seule et d'ailleurs je suis sur que tu pourrais te défendre sans moi... Néanmoins on est jamais trop prudent.

Il l'écouta ensuite. Ils avaient compris la même chose. Lui aussi hésitait à rejoindre l'un des groupes. Oh, sûrement pas celui des bastards, trop violents pour lui. Il n'aimait pas les brutes et la force physique restait l'arme des faibles. Il la regarda souffler. Elle avait une moue à croquer. Il arrêta de sourire un instant. C'est que ses œillades, ses lèvres et ses mimiques l'amusaient, non, lui plaisaient. Peut-être même un peu trop après si peu de temps. Pourtant il avait l'habitude de croiser des filles mignonnes et d'aller leur parler, il en tirait beaucoup de plaisir. Mais là quelque chose en lui le dérangeait. Justement parce qu'il n'était pas dans son habituel jeu. Il avait décidé de ne pas jouer avec elle. Ils étaient seuls sur ce toi, un peu comme ils étaient seuls dans cette école face à tous les autres.
Par contre elle lui plaisait vraiment, elle était curieuse et cherchait des réponses dans toutes les bêtises qu'il pouvait dire.


-Toi tu t'attires des ennuis ? Et bien ma proposition d'aide tiens toujours. Normalement je n'en aurais rien fait mais là on est deux nouveaux et il n'y a pas grand monde digne de confiance. Oh je ne dis pas que je te fais une confiance aveugle, pas encore. Mais n'aies crainte pour moi, je sais embêter les demoiselles et m'en sortir. Je sais aussi embêter celles qui le méritent. Toi je ne t'embête pas vraiment, c'est pour ça que je disais que tu étais libre. Et quand je parlais de mon côté sage c’était justement parce que je compte l'être et donc ne pas te retenir si tu décidais de rentrer dans ta chambre.


Il se passa un moment de silence où ils se regardèrent, tout simplement. Enfin, simple c'est vite dit, parce que des deux côtés ils trouvaient ça étrange. Lui même n'avait jamais vraiment trouvé beaucoup d'attrait pour les blondes aux yeux bleus... et là c'était tout le contraire. Comment donc cette jeune femme arrivait à le faire douter après seulement quelques instants. Heureusement il savait garder sa contenance et ses manières.
Ainsi il avait vu juste avec sa blessure ? Ou bien elle racontait n'importe quoi pour se faire plaindre et protégée. Mais avec lui, il était capable de prendre ce rôle au sérieux, elle ne savait pas encore qu'elle avait peut-être fait une belle bêtise.


- Bah qu'ils s'amènent, ils découvriront Maître Renard, le roi de la palabre, et défenseur des opprimées. Par contre tu dois me promettre que si l'un d'entre eux tombe du toit tu ne me dénonceras pas ?


Il lui demanda cela avec un tel sourire qu'on aurait pu croire que l'idée l'amusait.


Oh oui une voleuse, j'aime bien les voleuses. Donc tu as de la chance, jamais je ne te dénoncerai aux autorités. Quant au préjudice... Je demande à voir. Même si... Non je n'ai pas envie que l'on se retrouve à se détester pour des idioties. Je t'ai dis que tu pouvais tout garder, et j'ai une parole, normalement. J'ai dis que je serai fiable avec toi, même si tu tente de me voler des gâteaux... Alors pour t'empêcher d'avoir à m'en voler encore, sache que tu auras toujours des cookies qui t'attendront à la maison. Comme ça plus de diffamation possible et plus de problèmes. Enfin... je dois encore avoir une chambre définitive et c'est pas encore le cas.

Il se rapprocha d'elle et regarda la broche de plus près avant de lui sourire à nouveau.

-Oui ça aurait été dommage que l'on devienne ennemis.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Sena avait sourit à nouveau. Sa répartie était distrayante. C'était rare depuis son arrivée... Même le simple sourire de façade elle l'avait abandonné. C'était épuisant... Sans doute pour ça qu'elle gardait le lit ! Mais non je ne cherche pas d'excuse à sa fainéantise voyons ! C'est le plus naturellement du monde qu'elle se tourna vers lui, toujours amusée par sa comparaison. Le loup avait toujours été un animal fantastique à ses yeux. Il était beau, grand, fort, majestueux mais surtout, il était connu pour être solitaire. Et c'est un trait qui l'attirait au plus haut point. Pour elle c'était une force, un trait de supériorité et d'indépendance des autres : Un véritable exemple à suivre ! Et oui, malgré les apparences et le soin qu'elle prenait à entretenir son image, la demoiselle ne le faisait que pour mieux montrer patte blanche à ceux qu'elle croisait pour mieux se jouer d'eux. C'était amusant, ça faisait passer le temps.

" Oh ! Pire que ça ! Une graaaaande louve. Tu devras surveiller tes arrières sait on jamais ! "

Ainsi l'un et l'autre étaient tout deux en dehors du conflit qui sévissait entre les murs de l'académie. C'était amusant dans le fond de se dire qu'il y avait très peu de chances qu'elle tombe sur quelqu'un de "pacifiste" vis à vis de cette mésentente. Et inversement pour lui, du moins de ce qu'elle avait pu entendre des rumeurs de couloirs, quasiment tous les élèves y prenaient part... Ce qui rendait les contacts avec les autres encore plus compliqués qu'habituellement pour elle mais étonnamment, avec Seto, ça allait... Elle ne se sentait pas oppressée comme avec les autres. Si elle n'avait pas pour autant baisser la garde, elle n'était pas tendue. C'était... étrange comme sensation. Elle ne se l'expliquait pas. Plus elle y pensait et plus elle se disait de lâcher prise, on ne peut pas tout expliquer, c'était peut être le mélange des alcools pris au bar qui la désinhibait plus qu'autre chose. C'était bon de se laisser un peu aller, loin de tous. Elle relâcha quelque peu ses épaules dans un nouveau soupir léger alors qu'elle relevait le regard au ciel avant de fermer les yeux, profitant d'un courant d'air qui balaya le toit à nouveau.

" Si je t'en veux ? Un peu. Prudence ? Qu'as tu à craindre ? D'ailleurs un gentleman a le droit de mentir alors ? Je pensais qu'ils devaient toujours dire la vérité aux demoiselles ? Certes arranger un peu la réponse leur collerait mieux. Un simple " Je peux mordre " aurait suffit. Si tu as des penchant pour la morsure, cela ne me regarde pas vraiment. "

Sena eut un sourire taquin en recentrant son attention sur le jeune homme. Doucement elle tend sa main bandée vers lui, saisissant une mèche de cheveux du jeune homme entre deux doigts pour la dégager de son visage. Le temps de croiser son regard de longues secondes avant de se laisser retomber à ses cotés, préférant fuir son image pour garder sa contenance.

" C'est mieux. Je ne peux pas encore rentrer de toute manière, je ne suis pas assurée que toutes mes colloc' soient arrivées chez Morphée. Et ne te méprend pas... Je ne m’inquiétais pas du tout pour toi. Tout comme tu n'as pas de soucis à te faire pour moi..."

Pas de soucis à te faire. Non, en fait il ne devait pas s’inquiéter pour elle. C'était quoi ça ? Il comptait vraiment la défendre comme ça soudainement ? Elle commençait à se dire qu'il ne serait peut être pas ce lâche qu'elle s'était imaginé il y a quelques minutes tout au plus. Après tout il avait réitéré cette attention envers elle plusieurs fois malgré son semi aveux. hm. A moins qu'il n'attende qu'elle lui rende la pareille puisqu'il avait dit ne pas s'en prendre aux filles. Il pouvait toujours s'asseoir là dessus si tel était le cas. Pourquoi ne pas avoir abordé le sujet si c'était ce qu'il souhaitait ? Autant ne pas aborder le sujet. Elle aurait pu lui mentir mais... L'atmosphère ne s'y prêtait pas, pas sur un sujet aussi futile de plus. Sena fut amusée en entendant le surnom qu'il se donnait pour parler de lui même. Le renard...? Voilà un être qui lui correspondait bien.

" Maitre Renard ? Ce n'est pas rien comme titre monsieur ~ Fufu. Dois je me méfier de votre ruse ? "

Bien malgré elle, ce fut un énième sourire qui prit possession de ses lèvres. La petite blonde ne devait jamais avoir autant sourit en une seule journée. Son ton quand il aborda l'idée de jeter ses poursuivants du toit, loin de la choquer, tout autant que le sourire qui accompagnait ses propos. A dire vrai, ses lèvres devaient être contagieuses car bien vite elle attrapa la même expression. Elle avait continuait, sans grand sérieux. Si l'idée n'était pas désagréable, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'accomplir sans risque d'être virée... et c'était impossible, c'était sa dernière chance.

" Hmm... si j'ai le droit de pousser le plus idiot alors... je pourrais tenir ma langue je pense héhé. " Elle fit la moue, gonflant un peu les joues, presque vexée. " Je ne suis pas une voleuse je te dis ! Tu es têtu quand même ! ça serait dommage... qu'on devienne ennemis hm ! "
Elle faisait un gros effort pour se contenir, c'était le verre qui fit le grand saut d'un revers de sa main, cherchant à passer sa frustration dans ce simple geste... Si elle affichait encore un air boudeur, elle n'était plus sur le point d'exploser pour le moment. C'était déjà ça. Soudainement elle percuta sur ses derniers mots, Sena n'y avait pas vraiment prêté attention sous la colère... Que venait il de dire ? Il lui offrirait des cookies régulièrement ?

" Tu es sérieux... hm pour... les cookies ! Dit c'est dit hein... "

Elle était face à lui de nouveau, la jeune femme pouvait voir que son regard avait fuit vers sa broche. Lentement elle glissa sa main sur son papillon bleu, le couvrant en grande partie bien que pas entièrement. Pourquoi ? C'était un réflexe soudain, on ne met pas une si grande broche colorée pour la cacher ensuite... Elle ne l'avait jamais dissimulée avant mais là... sa main avait agit quasiment d'elle même.

" Laisse ça... c'est rien... " ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:59
-Une grande et belle louve solitaire, perdue sur un toit en pleine nuit. En fait tu venais ici pour hurler à la lune et faire flipper les pauvres âmes damnées de ce lycée maudit … Et bien soit Mademoiselle Louve, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Je surveillerai surtout vos arrières, sait-on jamais.

Elle avait une répartie plaisante. Surtout si elle aussi jouait à se comparer à un animal totem. Il avait cru sentir quelque chose, desceller une ressemblance entre eux, un atome crochu qui pouvait en effet les rapprocher et faire qu'ils s'entendent en plus de pouvoir potentiellement se faire confiance. Il était encore trop tôt pour lui donner le bon dieu sans confession, mais au moins elle lui donnait envie de le faire. Raison de plus pour se méfier. Elle osait répondre et rentrer dans son jeu, donc elle n'était pas une oie blanche. L'innocence n'a jamais été associé aux loups.
Il la vit justement regarder le ciel, sûrement cette belle lune argentée qui éclaira son visage quelques instants. Elle prenait une longue inspiration en fermant les yeux. C'était charmant, très charmant. Voilà qui aurait fait une belle photo, ou une belle scène de film. La louve se révélait enfin, toute majestueuse devant le regard amusé et délicatement séduit du renard.


- Alors disons que... Mon penchant réel ou feint pour la morsure fera parti de mes secrets. Je ne compte pas tout dévoiler dès la première rencontre.

Il la laissa faire, sa main près de son visage, dans ses cheveux, en douceur. Son regard se faisait plus intense et plus profond, captant le siens pour ne plus le lâcher ; jusqu'à sa fuite. La louve maniait l'art du contre pied. Il devrait se méfier. Elle semblait douée en pirouettes. Elle avait un regard qui pouvait facilement faire tourner en bourrique ses conquêtes.


-Je n'ai jamais dis que j'étais parfait. Gentleman parce que ce soir tu es mon invitée et j'ai des principes. Tu ne risqueras donc rien de moi. Les petits mensonges entre inconnus ne doivent pas te perturber. Ici ça doit être un gage de survie. Et la vérité sera vite rétablie une fois que l'on se sera vraiment connu, si c'est possible. Ainsi, maintenant que je n'ai plus peur d'être tombé sur je ne sais quelle démone du lycée, je n'ai plus à me protéger par d'autres ou vérités cachées.

Il l'imaginait mal avoir peur de ses colocataires. Elle avait un regard à tenir tête à n'importe qui. Il y lisait de la fierté. Elle l'amusait, mais dans le bon sens. Il souriait franchement à ses paroles. Elle semblait avoir un caractère affirmé. Si quelque chose ne lui plaisait pas elle soufflait et boudait immédiatement. Voilà qui serait amusant. Il sentait qu'à la moindre occasion elle lui tiendrait tête. Oui Seto arrivait assez facilement à cerner les gens. Maintenant il savait aussi que cela ne devait représenter qu'une façade, qu'entre 10 et 30% de son caractère et le reste serait plus ou moins caché.


- Oui oui tu m'as l'air assez grande pour pouvoir te débrouiller seule. J'imagine que tu dois avoir tes raisons pour éviter de réveiller tes colocs... C'est pas mes oignons, je sais.

Elle eut un sourire coquin qu'il connaissait bien. Il avait le même, juste avant en parlant de renard. Ils devaient être joueurs tous les deux. Un jeux qui avait dû faire pas mal de victimes. Ils étaient assez doué dans leur art pour reconnaître un autre joueur potentiel. Et ce sourire, même si il était franc cette fois, prouvait bien qu'elle avait l'habitude de le sortir quand elle s'amusait de la situation.

-Ce n'est pas rien, mais c'est au moins ce qu'il faut pour obtenir les faveurs d'une graaaaande louve. Et puis je ne suis pas rien voyons. Maître rusé, en effet, mais je sais choisir mes jouets. Si il y a bien une vérité c'est que je ne suis pas méchant naturellement. Ma ruse je ne l'emploie que pour ceux qui croient me tromper. Tant que tu n'essaies pas de me croquer tu n'as rien à craindre. J'ai dis que je savais être sage.

Mais voilà qu'il l'avait vexé. Plus ou moins sérieusement c'était encore trop tôt pour le deviner. Il avait acquiescé d'un signe de la tête à sa remarque. Il était d'accord pour se débarrasser des plus idiots en premier. Il aimait lutter contre la bêtise, or l'humanité en était plein. Sauf que sa cavalière pour cette croisade n’appréciait pas la moindre remarque qui pouvait être néfaste. Même si il avait bien appuyé le fait qu'il appréciait les voleuses. Et le verre en fit les frais. Il la regarda un instant, un peu étonné. Ça se vit dans son regard. Dommage il aimait les voleuses, et tout ce qui était de près ou de loin hors la loi ; mais les gentils, les farceurs, et les justiciers, et non ceux qui se vautraient dans le pire de l'espèce humaine.

- Oui têtu mais moins que toi je crois. Tu sais ce que tu ne veux pas. On ne sera pas ennemis je te le garantis. Et oui... tu auras tes cookies.

Ahah elle était gourmande. Il avait décelé un point d’intérêt. Peut-être même un léger point faible. En tout cas de quoi attiré son attention. Il commençait à comprendre la bestiole. Elle aimait se servir et que tout lui soit offert. Certains auraient pensé à une enfant roi mal élevée mais lui préféré s'en amuser. Elle aimait un certain luxe, ils pouvaient se comprendre là dessus.
Il fut beaucoup plus surpris par la suite. Sa main vint cacher ce qu'il regardait innocemment depuis quelques secondes. Il aurait pu déceler une véritable gêne à cet instant. Même ses mots n'étaient plus aussi joueurs qu'auparavant. Si elle avait été une proie habituelle il se serait empressé de la repoussé dans ses retranchements et tester sa résistance. Mais là... Il vint prendre cette main honteuse et l'éloigna de ses cheveux, puis ramassa une mèche de cheveux blonds qui tombait sur son front, le frôlant du bout des doigts au passage (sans vraiment le faire exprès, pour une fois), pour la rabattre sur cette broche et coincer la mèche derrière son oreille qui fut elle aussi effleurée par sa main douce.


-Voilà, il n'y a plus rien, je n'ai rien vu.


Il éloigna son bras, reprenant sa pose assise plus innocente. Il n'avait pas envie d'être intrusif, pas plus que le raisonnable l'imposait. (Oui cette dernière phrase peut paraître étrangement formée. Mais il aime bien ça Seto). Ainsi il lui montrait qu'il respecterait son jardin secret.
Il regarda le ciel à son tour alors que la ville semblait de moins en moins éclairée. Les étoiles se montraient moins timides peu à peu pour enfin parsemer le ciel de leur éclat scintillant.


-Tu t'y connais en astronomie un peu ? J'adore les étoiles...

Sa voix était bien moins joueuse. Elle était partagée d'un souffle qui trahissait une certaine passion. Ses yeux brillaient autant que lorsqu'il venait de la regarder. Mais cette fois il ne regardait que devant lui, en l'air. Il faut dire qu'il s'était déjà trop perdu dans le bleu de ses yeux, il devait se concentrer sur autre chose. Il sentait que cela serait plus prudent.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Hurler à la lune, voilà une idée des plus plaisantes. Elle reviendra quand il ne sera pas là, elle pourra déverser ces émotions qui lui tiraillaient l'estomac, les frustrations de la journée et visiblement personne ne venait ici. Elle se promit d'essayer... Crier à la lune céleste, confidente discrète et secrète les tourments qui l'habitaient. C'était quand même étonnant que lui aussi ait un animal totem et qui plus est, assez proche du sien. Si leurs caractères n'étaient pas similaires en tous points, ils avaient certaines caractéristiques qui les les faisaient s'attirer tout autant qu'ils étaient aptes à se repousser, comme des aimants simultanément parfois, chacun leur tour d'autres fois. C'était comme maintenant, elle faisait un pas vers lui avant de se reculer de deux pas. Joueurs tout les deux, voilà qui promettait des échanges intéressants. Sena ne pouvait pas lui faire confiance, elle en serait incapable, elle ne savait pas accorder un semblant de valeur aux gens et si on ne les considère pas correctement, comment voulez vous vous confier à eux. Coucher ses émotions sur le papier, elle y avait pensé... Mais si quelqu'un tombait dessus, autant lui donner les clés pour la détruire... Une louve n'est pas faible.

Ce renard était amusant malgré tout. Il attisait sa curiosité. Ses sourires étaient agréables, vraiment. Elle ne doutait pas de son succès auprès de la gente féminine. Un bourreau des coeurs peut être... Il faudra s'en méfier. En tout les cas il était certain qu'il était joueur et ça, ça posait problème. Un homme normal est facile à contrôler... Mais comment instaurer un jeu si vous êtes incapable de savoir si vous même vous n'entrez pas dans le jeu de l'autre. Trop de risques, trop à perdre, Sena ne s'y frotterait pas, elle devait se poser des limites tout de suite... Plus pour elle qu'autre chose. Elle n'était pas du genre à prendre des risques si la victoire n'était pas assurée. Il y avait trop d'incertitudes. A ne pas jouer avec lui, ses émotions avaient tendances à être moins contrôlées, plus fugaces, plus vives, plus vraies.

Il finit simplement par laisser planer le doute sur son affection des morsures. C'était amusant de se dire qu'il cachait des choses. A dire vrai, c'était surtout d'éventuels aveux qui auraient été gênant et elle ne chercherait pas à en savoir plus, elle n'avait pas de raison de le mordre de toute façon, pas encore du moins. Après un regard pétillant d'amusement elle afficha une moue très légère au parole de son compagnon.

" Si tu avais dit être parfait je ne t'aurais pas cru, chaque personne a son idéal. Tu es sans doute celui d'une personne mais de là à la trouver et qu'en plus elle soit aussi le tiens... C'est quasiment mission impossible petit renard. Alors non... Tu n'es pas parfait, mais pas... totalement... inintéressant... pour un gentleman. Donc tu promets d'être sincère à présent ? J'ai des airs de démones donc... hmm... ça aussi c'est intéressant. "

S'il avait émit la possibilité qu'elle puisse craindre ses collocs, voila qui l'aurait vexée profondément. Sena était déjà assez lunatique d'ordre général, mais quand ça concernait une mise en position de faiblesse, elle s'emportait vite, très vite. Elle n'aimait pas les faibles, elle ne les supportait pas mais alors quand elle sentait que c'était elle qui prenait leur place... Elle aurait pu éluder le pourquoi elle évitait ses compagnes de chambre, mais l'idée qu'il puisse penser que ce soir par peur... lui donnait envie de vomir. Pourquoi ne pas avoir tenu sa langue. La petite blonde se ferma un peu plus soudainement. Son visage devint neutre, comme quand elle était dans ses quartiers, sa voix empruntait un timbre plus sec elle aussi.

" Eviter mes collocs... Hm. Ce n'est pas ça. Je n'ai pas à en rougir. C'est juste pour ne pas être virée. Elles sont insupportables, vraiment. Je ne veux pas être déjà limogée pour avoir eu à régler un différent avec l'une ou l'autre... Alors je quitte la chambre quand elles rentrent des cours, je leurs laisse quelques heures le temps de s'endormir avant d'y retourner, certaine qu'elles soient endormies. En échange elle ne font pas de bruit le matin... Un accord silencieux. Bien le seul avantage à être dans cette chambre... "

Elle fut rapidement détendue à nouveau en entendant ses paroles, il semblait avoir adopté son statut de louve. Voilà qui était plaisant au moins, ils étaient sur la même longueur d'ondes sur ce point. C'était même amusant de se dire qu'ils auraient des surnoms entre "eux" pour se nommer. Elle trouvait ça adorable, particulier, c'était une situation inédite et le plus troublant était cette atmosphère entre eux, qui s’immisçaient rapidement. La demoiselle ne la connaissait pas, mais c'était agréable, elle devait juste s'en méfier.

" Oh il est certain que si vous n'aviez pas votre titre, maître renard, que je vous aurais déjà renvoyé à vos quartiers sans ménagements." Elle lui offre un sourire, dévoilant une partie de ses dents blanches. Elle entortille une de ses mèches blondes autour de son index. " Hm. Tu n'as rien à craindre de moi ce soir, j'ai achevé ma chasse avant de venir, n'ait crainte. Je sais me tenir. Une louve se doit d'être distinguée n'est ce pas ? "


La fin de sa phrase avait été taquine. La jeune femme fut surprise par ses paroles. Il était certain de ne pas devenir ennemi ? Si l'idée ne l'effleurait pas pour sa part, il lui avait offert une protection et de quoi occuper sa soirée. Si elle était incapable de politesse, elle pouvait parfois faire preuve de reconnaissance. Là, ce serait ne pas lui chercher d'ennuis le temps que ça ne serait pas nécessaire. Sena se redressa soudainement en entendant sa promesse. Ses mains se rejoignirent devant elle, alors qu'elle affichait un très large sourire. Même son regard ne mentait pas. Elle n'avait jamais gouté de biscuit étant petite, il y a quelques temps elle avait eu l'occasion de gouter des cookies. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle en fut immédiatement addict. Petite touche de douceur dans cette école...

" C'est génial ! Il faudra que l'on se mette d'accord pour que je puisse les récupérer... hmm... pas avant 14h déjà, où il faudra me les déposer... "

Quoi ? 14h était une bonne heure pour commencer la journée ! Et non elle n'avait pas l'intention de commencer les cours le lendemain. Sena se mordit légèrement la lèvre inférieure en se retrouvant quasi face à lui. Son regard chercha la fuite une seconde avant de sentir ses doigts contre les siens. Sa main se crispe un semblant avant qu'elle ne se laisse conduire. Elle abandonne en baissant un peu le visage. Elle put sentir une méche se sauver. Son contact contre son front commençait à être dérangeant. C'était bien la première fois qu'elle était aussi gênée pour si peu. Et sa bouche qui refusait de parler... Elle resta immobile le temps de sa manoeuvre, le laissant couvrir sa broche. D'ordinaire elle en était fière pourtant, c'était incroyable... Son oreille froide amplifia la chaleur de son doigt qui était venue l'effleurer elle aussi. La demoiselle ne put qu'acquiescer en réponse à sa phrase. Il l'avait dissimulée de la manière la plus gentleman qui soit. Elle ressentit enfin cette tension retomber en le voyant s'éloigner. La petite blonde secoua la tête à peine perceptiblement avant de se remettre correctement en place. Sa main vint vérifier du bout des doigts le travail qu'il avait accomplit. C'était bien comme elle avait pensé.
Il lui fallut un petit instant avant de retrouver sa constance, un court moment où elle avait silencieuse et où elle guettait le ciel avec plus d'attentions qu'auparavant. Les astres... elle n'y connaissait rien. Il l'avait juste rassurée certaines nuits, lui donnant l'impression que quelqu'un veillait sur elle quand elle dormait seule à la belle étoile.

" Les étoiles... Je les trouve jolies. Je connais la plupart des significations affectives qu'on leur donne. Mais en astronomie, je n'ai aucune connaissance. Pas même des bases... Dis moi, tu vois quoi toi ? " ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:22
Oh oui scintille joli regard que le plaisir de m'y perdre m'envahisse encore un peu. Bien sur que c'était dangereux, car il avait beaucoup à perdre. Mais c'était si grisant qu'il se laisser plonger avec délice à chaque fois que leurs yeux se croisaient.

-Hey ! … Je ne suis pas petit. Attention quand même.


La suite l'amusa. Bien sur qu'il était parfait... à sa manière. Mais en réalité il était beaucoup plus humble que ce qu'il montrait.Elle avait raison. Mais il ne cherchait pas son idéal. Il avait fait une croix dessus pour l'instant. Intéressant était bien plus captivant que parfait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il la regardait de plus en plus et pendant des secondes toujours plus longues. Elle était vraiment très intéressante comme jeune femme... et dangereusement captivante.

-Va pour la sincérité. Par contre tu fais plutôt petite démone. Celles qui font partie des démones... intéressantes.


Oui le « petit » était une petite vengeance . Il l'avait employé avec un sourire taquin qui montrait bien son jeu à cet instant. Il devait quand même la titiller un peu tout en faisant attention à ne pas la vexer. Il l'écouta s'expliquer sur ses colocs. Il fit une moue déçue. Elle pouvait être renvoyée rapidement ? Ç’aurait été dommage quand même.


-Ah la plaie ! Je vois le genre. J'ai pas vraiment encore rencontré les miens. Mais ça serait vraiment dommage que tu sois renvoyée juste après notre rencontre. Moi qui me faisait une joie d'avoir trouvé une personne intéressante. Et puis c'est rare les louves, sûrement unique d'ailleurs.

Et oui il lui annonçait ainsi qu'elle lui manquerait déjà. Enfin , pas d'affolement. C'est surtout qu'après avoir enfin croisé quelqu'un avec qui il pouvait parler subtilement et agréablement, ça serait dommage qu'on lui enlève.
Regardez, la voilà qui joue avec son surnom de renard. Adorable cette petite.Il lui répondit avec le même sourire franc. Ils avaient trouvé un terrain de jeu où les deux pouvaient s'amuser sans risquer de blesser l'autre avec ces surnoms.


- Vous pensez que ça aurait été si facile. Tu n'as pas du chasser souvent le renard. Mais je note que tu es rassasiée. Je pleins les petits lapins qui t'ont croisé ce soir. Et en effet, je perçois une grande distinction chez son altesse louve. Mais entre gens de bonne compagnie la bienséance est à l'honneur. Vous ne pensez tout de même pas que je serais venu vous importuné si je n'avais pas moi même quelque titre à défendre. Quitte à être sur le toit du monde, ou d'un simple lycée, autant y être avec prestance. Quand on est un gentilhomme on sait comment se tenir avec les louves. Et face à la Graaaande louve il ne fallait pas moins qu'un Maître renard.

En tout cas sa passion du cookie il l'avait percée à jour. La voilà presque en était de prière devant lui. Son sourire semblait plus enfantin. Elle gagnait en innocence d'un coup. Il se garderait bien de le lui faire remarquer. Cela donnait une nouvelle facette au personnage, facette qu'il ne pensait pas voir si vite. Mais il ne pouvait que constater que cela la rendait encore plus adorable... Il devrait se méfier à l'avenir.

- Si j'ai une chambre avec four, je te donnerai l'adresse, tu verrais comme c'est bon quand ils sont encore chauds. Puis il se mit à rire avec douceur à sa remarque. 14H ? J'aime bien les grasses matinées moi aussi. Si je peux je les ferai passer sous la porte, comme ça madame aurait son petit déjeuner au réveil.

Puis enchaîna ce moment magique, court mais silencieux. Il ne le divulguerai pas mais il avait » apprécié ça. Sa peau, ses cheveux étaient d'une douceur... Il cligna des yeux comme pour se sortir d'une douce torpeur onirique. Il ne pouvait pas vraiment l'expliquer. Enfin si mais il ne le dirait pas à haute voix. Son côté joueur l'avait aidé à assumer son geste. Mais son regard n'était pas soutenu par son sourire charmeur habituel. Cette fois ses lèvres s'étaient faites discrètes, timides. Il l'écouta parler d'étoiles. Elle disait le mot avec beaucoup de douceur dans la voix.

- Oh oublions que ce sont des boules de feu. Pensons plutôt aux multiples possibilités de l'univers, à la beauté de certaines images que l'on peut voir... Il y en a des fascinantes. Devant lesquelles parfois on se sent... étrange. La nébuleuse d'Andromède avec cet aspect rose que l'on aperçoit souvent non loin de notre voie lactée. Et puis il y a les légendes que l'on donne à certaines constellations. La plupart sont connues mais quelques folklores nous racontent des histoires extraordinaires.
Je vais te raconter la fable sur ces deux étoiles là .


Il lui montra deux astres proches l'un de l'autre qui semblaient scintiller à l'unisson puis il lui raconta son histoire d'une voix légèrement grave, douce et chaleureuse de conteur :


"Un chasseur croisa un jour une renarde qui pleurait ses petits. Le chasseur ne s'attendait pas à ça et fut pris de pitié pour la bête, si bien qu'au lieu de la tuer il se mit à lui parler. La renarde lui répondit, c'était un esprit de la forêt. Elle prit une forme humaine et le chasseur en tomba instantanément amoureux.
Il rentra chez lui mais sa vie n'avait plus de sens, il ne désirait plus chasser, juste revoir sa belle renarde. Alors quelques temps plus tard il partit dans la forêt à sa recherche. Il marcha pendant des heures, des jours mêmes. Ce fut elle qui vint à lui. " Bonjour Humain, pourquoi ne retournes tu pas chez toi demanda t-elle . "
"Je n'ai jamais réussi à vous oublier, ni la tristesse que vous aviez à la mort de vos enfants... Laissez moi vous tenir compagnie... Je voudrais être à vos côtés, je vous aime depuis notre rencontre première."
La renarde fut surprise mais touchée par les propos du chasseur, alors elle lui dit : "Soit je veux bien te permettre de me revoir mais seulement la nuit prochaine. Rentre chez toi et dors, Demain nous nous reverrons. "

Le lendemain le chasseur attendit la nuit avec impatience. L'esprit , une fois la nuit tombée, disposa devant la maison du chasseur une petite étoile suivies d'autres. elles traçaient un chemin à suivre dans la forêt jusqu'à la tanière de la renarde. Le chasseur suivit la piste, mais à chaque pas qu'il faisait, il sentait son corps se transformer, son museau s'allonger, ses mains devenir pattes, sa démarche devint sautillante, puis il se mit à quatre pattes et sa queue poussa. À chaque pas il perdait un vêtement mais une fourrure finit par lui recouvrir la peau. Une fois au cœur de la forêt il était devenu un renard. Il rejoignit l'esprit renarde qui reste à ses côtés cette nuit là.
Le lendemain il se réveilla seul, encore en renard, mais heureux. Il sortit chercher sa renarde, mais ne la trouva pas. Il demanda de l'aide aux autres animaux et finalement il finit par la trouver, couchée au sol dans une clairière.
"Un chasseur vient de m'abattre mon ami, fuit...il va venir prendre ma peau... fuis... et vis ta nouvelle vie."
Mais le renard ne voulait pas la quitter et il l'enlaça sans jamais la lâcher. Quand un chasseur s'approcha d'eux il jura entendre un renard lui parler et lui demander d'abréger sa vie ici même. Le chasseur n'hésita pas... puis sans comprendre il fut prit d'un malaise et tomba aux côtés des deux renards morts.
Les étoiles de la veille réapparurent et soulevèrent les deux corps puis s'envolèrent avec dans le ciel pour créer cette constellation d'une renarde et d'un chasseur qui avait tout abandonner pour rester avec elle.... Voilà.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:01


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Sena avait l'impression de jouer au yo-yo avec lui, elle avait tendance à baisser sa garde quand elle se plongeait dans son regard. Le temps de s'en rendre compte et elle se corrigeait... pour mieux recommencer à leur échange suivant. C'était troublant, mais elle se refusait à y donner de l'importance, mettant le tout sur le dos de l'alcool qu'elle avait ingurgité en début de soirée. Elle n'était pas ivre mais avait un reste d'alcoolémie... autant s'en servir comme excuse quand quelque chose était incompréhensible !
Elle fut amusée de voir que le "petit" avait fait son effet. Elle l'avait prévu et c'était exactement le genre de réaction qu'elle avait voulu provoquer, pile le style de réflexe qui l'attirait. Mine de rien, sans s'en rendre compte elle commençait à cerner certains traits de son caractère. Et ce qu'elle voyait attisait un peu plus son intérêt à chaque fois... Elle jouait malgré elle, c'était comme si le jeu s'imposait à elle, un jeu encore gentillet mais... qu'elle ne semblait pas contrôler vraiment et elle ne s'en rendait même pas compte. Mais elle s'en fichait, ses soirées n'avaient jamais été aussi douces que celle ci depuis bien longtemps...

" Oh... Je pensais que tu allais te rétracter. On m'a déjà comparée à bien des choses mais jamais à une démone. Je ne sais si je dois en être flatté ou outrée... "

Non elle n'avait pas été insensible au "petite" loin de là... ça avait été fort agaçant et fort difficile de résister à râler face à ces propos fort outrageux. Mais elle avait pris sur elle, parce que lui ayant tendu cette petit boutade elle s'attendait à sa vengeance. Voilà qui était fait. Et Sena ne voulait pas lui faire le plaisir de tomber dans ce petit stratagème. Une réplique plus tard, voilà qui flattait son égo : Intéressante ? On lui avait déjà dit qu'elle était jolie, pétillante, mignonne... mais intéressante. La liste est quasiment complète pour ce qui est des compliments, celle des insultes est plus fournie bizarrement. L'avait il dit juste pour lui rendre la pareille quand elle avait parlé de lui ainsi.

" Oh ! ça C'est certain ! Je ne suis peut être pas la dernière louve au monde, mais dans cette école c'est indiscutable ! Si je suis capable de découvrir un renard dans le tas, un loup aurait été plus aisé. On ne passe pas vraiment inaperçus enfin... pour ceux qui ne gardent pas leurs tanières. Mais je suis sure d'être unique en tout les cas ! Hm. N'ai crainte, je ne compte pas disparaitre, j'ai des projets ici. J'accepterai qu'on me mette dehors une fois mes objectifs accomplis et... j'ai tendance à m'accrocher à mes envies... Donc d'ici là, nous aurons toutes les occasions de nous recroiser... surtout si tu as des cookies à me donner !"

Sena ne connaissait pas "non" ou " tu n'as pas le droit". Ce qu'elle voulait elle le prenait, si certains prenaient ça pour des caprices, elle se disait que c'était simplement le juste retour des choses. Puisque la vie avait décidé de la défavoriser par rapport aux autres elle ne se gênerait pas pour équilibrer la balance d'elle même. Qu'y a t il de mal à ça ? Le sort semblait tourner puisqu'on avait mis Seto sur son chemin... C'était un peu trop tôt pour en juger même si elle non plus n'était déjà pas contre l'idée de le revoir, ça aussi c'était étonnant... Jamais elle n'avait ressenti le besoin de revoir quelqu'un, si... l'inconnu qui l'avait ramenée ici. Et maintenant ce jeune renard...  Mais elle ne voulait pas le lui montrer, et ça elle était plus apte à le cacher que son amour des cookies.
Le petite blonde ne put que sourire à ses paroles, il est vrai qu'utiliser leurs surnoms animal rendait les choses moins compliquées. La conversation était moins personnelle, c'était plus abordable pour elle en tout cas. Elle n'avait pas l'impression de parler d'elle mais de jouer un role.

" Oh... J'en doute à peine, petit renard. Je suis une louve unique qui manie la chasse à la perfection depuis des années. Il faut un certain niveau pour me résister. Tu l'as dit toi même non... je suis intéressante ? Créer un semblant d'intérêt chez l'autre c'est déjà le pister... Néanmoins, je reconnais votre bienséance Maitre Renard, et, ne faisant pas de vous ma proie ce soir, je vous remercie d'avoir fait votre promesse de sagesse. "

Voilà qu'il reparlait de cookies... l'eau lui remontait à la bouche, son estomac n'en était jamais rassasié de ces petits gateaux... Mais alors les imaginer chaud... à peine sortis de leur écrin... s'imaginer réveillée à l'odeur des cookies le matin, voilà qui serait motivant... Elle fut néanmoins un peu offusquée du "Madame". Un souvenir lui serra la gorge mais pas assez longtemps pour concurrencer la pensée agréable qui avait du mal à quitter son esprit.

" Mademoiselle ! Ne t'inquiète pas, si il ne te faut que ça, je te trouverai un four ! Tu n'auras qu'à entrer pour les poser sur la table de nuit, il serait dommage que tu ne les abimes ou qu'une colloc ne me les pique ! "

Sena avait écouté patiemment son conte. Il avait su donner, rien qu'à la voix une profondeur à son récit. La petite blonde avait fermé les yeux pour se laisser guider par son récit, voyant le tableau se dérouler sous ses paupières fermées. La jeune femme n'avait affiché aucune émotion durant la durée de l'histoire elle était restée totalement stoïque, ses mains posées sur la pierre de chaque coté d'elle, le visage toujours levé vers le ciel où elle avait pu voir les étoiles dont il lui faisait les louanges. La demoiselle avait été silencieuse tout du long et le resta un instant après même qu'il se tut. Son regard Azur refit son apparition, pour revoir ces mêmes étoiles.

" hm... C'est joli... Mais c'est idiot quand même. Cette renarde aurait du se défendre. Au final, elle mérite son sort... Elle n'avait même pas pu défendre ses petits... Et cet idiot de chasseur, comment a t il pu croire qu'il pourrait vivre tranquillement avec quelqu'un d'aussi faible. D'ailleurs c'est sans doute le pire puisqu'il quémande la mort... Il ne l'a même pas vengée. De toute façon ça n'existe pas les coups de foudre... Pourquoi s'être épris d'elle... ? Il avait juste pitié. Et il a pris ça pour de l'amour. Au final, cette histoire est juste tragique... ouais. Ils méritaient leur sort chacun. Le chasseur de la fin lui, est mort en vain. Il faisait son travail, n'est il pas le plus à plaindre ? Et bien, si j'étais toi, je modifierai cette histoire, monsieur renard. Parce que là, elle est tout sauf flatteuse pour les tiens. " ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:41

" Oh... Je pensais que tu allais te rétracter. On m'a déjà comparée à bien des choses mais jamais à une démone. Je ne sais si je dois en être flatté ou outrée... "

-Regarde bien mes yeux et tu sauras, quand je dis quelque chose de bizarre si tu dois être flattée ou non.


Il appuyait ses mots avec un sourire doux, loin de ses tics charmeurs habituels.


-Un loup ? Je doute qu'il y en ait dans le coin. Je sens ces choses là. Et puis en général ils sont un peu lourds, contrairement aux louves.


Oui il n'avait pas peur de les attaquer. Il la taquinait exprès surtout. Les défendrait-elle ? Il voulait savoir sa réponse. Si elle préférait le loup au renard ça allait l'embêter. Il n'aimait pas être numéro 2.

-J'espère que tes projets te garderont ici assez longtemps.

Petite phrase en l'air, qui était sortie toute seule.Il l'avait dit vite sans trop articulé. Peut-être n'aurait-elle rien entendu. Il l'espérait. Il en avait déjà trop dit. Il ne devait pas la laisser percevoir qu'elle pourrait être en situation de force. Pourtant leur discussion était naturelle, ils jouaient plutôt innocemment finalement. Ce n'était pas une luette. Juste des boutades parfois, pour montrer à l'autre qu'ils avaient du répondant. D'ailleurs au nouveau « petit » qu'il entendit, il la pointa du doigt, son index venant alors donner un très très léger coup sur son nez .

-Hey ! Je ne suis pas...

Il soupira et éloigna sa main. Elle avait dit qu'elle mordait après tout. Elle n'avait pas tort en plus. Elle avait réussi à susciter de l’intérêt chez lui. Mais il avait compris qu'elle répondait juste à ce qu'il venait de dire. Elle n'avait pas forcément fait exprès puisqu'elle n'était plus en chasse. Cela le fit sourire. Elle essayait de reprendre à son avantage la situation et ce qu'ils s'étaient dit. Il faisait pareil à sa manière.

- Oui intéressante, d'où ma sagesse promise. Mais attention, je pourrais fuir ou vous jouer un tour au premier signe avant coureur de morsure.


Il l'avait dit avec une réelle jovialité dans la voix. Il s'amusait en sa compagnie au lieu de s'amuser d'elle comme il l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre poule de cette basse cour. Pour une première rencontre elle était vraiment agréable. Et si il souhaitait la revoir c'était pour discuter avec elle, profiter de sa présence qui le faisait sourire naturellement.

- Le Madame était là pour souligner la noblesse de la Louve, mais je note. Ça sera Mademoiselle pour toi. On s'arrangera bien pour que je puisse tenir ma promesse. Je ne laisserai aucune autre personne s'approcher de mon plateau.


Intérieurement il sourit au léger double sens qu'il avait fait sans le vouloir. Il venait de dire que personne d'autre qu'elle ne pourrait l'approcher. Oh il serait le premier étonné si il respectait cela. Surtout qu'il ne l'avait pas dit dans ce sens alors autant oublier tout ça. Il lui ferait des cookies juste pour elle, ça ne le dérangeait pas, il aimait cuisiné, plus pour les autres que pour lui même. Il pourrait continuer à s’entraîner, c'était bénéfique pour les deux. Il préféra vite oublier l'image de cette petite blonde au réveil et de lui qui serait si près de son lit pour lui apporter des douceurs au réveil.
Il écouta son avis sur le conte. Elle n'y allait pas par quatre chemins. Est-ce vraiment ainsi qu'elle voyait les choses ?


- Je n'en suis pas l'inventeur. Ça vient de je ne sais plus quelle région, où les renards sont sacrés et interdits à la chasse. Elle n'est pas là pour dire qu'il faut se défendre, ce n'est pas le propos de cette légende. Elle parle d'abord de respect envers la nature. Des dégâts que l'homme peut lui apporter. Ils ont pris des personnages faibles exprès. Ce qui compte c'est qu'il était prêt à se sacrifier pour rester avec elle. Cette histoire est sensé nous mettre en garde contre la bêtise face à la nature, nos esprits peuvent être plus méchants, elle, était très gentille... Elle montre aussi que l'ont peut tout abandonner si on a un rêve à vivre... Mais je suis d'accord, ils auraient dû se défendre. Il aurait dû se réveiller plus tôt, si il avait vraiment été amoureux il aurait senti le danger encouru par sa compagne et il l'aurait sauvé. En vrai les renards sont plus doués, et quand il faut ils peuvent se transformer en loup.

Non mais il n'allait pas la laisser critiquer les renards si facilement. Il lui montrerait que c'est pas si faible d'ailleurs.


- Je n'avais pas vraiment prévu de la raconter à d'autres personnes. Mais je note ta remarque. Changer un peu l'histoire pour redonner de la valeur aux héros. Et toi tu connais des histoires sur les loups ? Ou juste des histoires qui te tiennent à cœur ? Enfin rien ne t'oblige à en raconter. On peut aussi regarder le ciel en gardant le silence, c'est bien parfois.


Il ramena son regard sur elle. Il brillait, sûrement à cause de la lune qui illuminait son visage et qui se reflétait dans ses yeux. Il était assis à côté d'elle, les mains de part et d'autre de ses cuisses, sur le rebord du toit. Leurs mains n'étaient pas si éloignées finalement. Elle était toujours protégée du vent par sa veste. Ses cheveux à lui par contre dansaient sous son souffle par moment.
Sena Haibara
Sun
Sena Haibara
INSCRIPTION : 03/11/2015
MESSAGES : 24
LOCALISATION : Dans ton... chat ? ♥
EMPLOI / LOISIR : Hm...Tu vas regretter, la vie que tu as menée ~♥
HUMEUR : Cpi Darling ~♥
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:02


Toi toi mon toit


Sena Haibara ? Seto Sakuraba


“ Chaste, Pure et Innocente 8D”


Seto l'invitait à se fier à son regard pour jauger du caractère de ses propos... Avait il remarqué que ses yeux ne la laissaient pas indifférente ? Ou était ce simplement le hasard ? Elle préféra éluder cette question. Même si elle se disait que c'était dangereux de lui laisser un avantage, ce serait pire de le confirmer. Sena se concentrait d'avantage sur ses sourires, moins tentant... Encore que ses lèvres étaient particulières elles aussi, elles appelaient la gourmandise à ne pas en douter.
La demoiselle fut offusquée de l'entendre ainsi parler des loups, encore que la pommade appliquée au sujet des louves atténua son outrage. Elle afficha une moue boudeuse, lui tournant le dos autant que faire se pouvait en restant assise sur le mur, croisant les bras sous sa poitrine. Pour certains sujets, elle était incapable de se contenir. Et ironiquement... elle n'était pas du genre à défendre la gente masculine normalement. Au contraire elle se moquait d'eux... L'ayant embêté avec les renards elle se doutait que ce n'était qu'une "vengeance" mais... Elle était déjà en posture de boudeuse, ça avait été plus fort qu'elle... Elle cherchait comment reprendre le dessus sans perdre de sa superbe... Que dire pour se rattraper ? Elle cherchait et... il le lui offrit sans s'en rendre compte.

-J'espère que tes projets te garderont ici assez longtemps.

Elle saisit à peine ses mots, elle n'était même pas certaine qu'ils aient été prononcés mais... Sena se demandait même si elle n'avait pas tournée sa phrase comme elle aurait aimée l'entendre. En tout les cas, elle avait suffit à la faire descendre en pression. Doucement la jeune femme avait repris sa posture normale. Ses bras s'étaient décroisés, elle s'était retournée dans sa direction, seules ses mains restaient sur ses cuisses, encore un peu sur la défensive. N'étant pas sûre de ses paroles elle n'en parla pas, mais elle en restait ravie, pour elle même. Enfin elle avait un peu de valeur...
Elle eut à peine le temps de se remettre en place qu'elle dû fermer les yeux, agressée par l'index de Seto au niveau de son nez. Nez qu'elle vint dissimuler de ses mains pour le mettre à l'abri d'une certaine nouvelle tentative d'agression mais aussi pour dissimuler le large sourire qu'elle affichait, trop grand et trop sincère pour être vu à son gout, néanmoins elle fut réellement ravie de sa bêtise.

" Oh ne t'inquiète pas, je garde mes morsures pour ceux qui ne sont pas sages justement. Si je venais à t'en marquer, tu pourras essayer de fuir mais... les loups sont de bons pisteurs, agiles et rapides. Si tu fuis, soit juste certains de ne pas être rattrapé ! "

Son ton oscillait entre le taquin et le sérieux. Toujours amusée elle accompagna sa réplique d'un discret clin d'oeil alors que ses mains quittaient ses lèvres lentement, peu à peu après avoir attendu que son sourire se soit estompé assez pour qu'elle puisse dévoiler sa bouche sans se sentir gênée ou mal à l'aise. Maintenant, elle était sure de vouloir le revoir. Sena savait déjà que c'était mal pour elle, que donner de l'importance à quelqu'un était tout sauf à faire. A un homme qui plus est... Quoique il pourrait servir ses dessins...

- Le Madame était là pour souligner la noblesse de la Louve, mais je note. Ça sera Mademoiselle pour toi. On s'arrangera bien pour que je puisse tenir ma promesse. Je ne laisserai aucune autre personne s'approcher de mon plateau.

- Voilà qui est mieux petit renard ! hmm...

La petite blonde avait cherché une réponse dans son regard cette fois, cherchant à jauger de son sérieux, certes le double sens avait été saisi mais... elle se disait que c'était un hasard. Il avait avoué être charmeur... Pourquoi promettrait il quelque chose d'aussi bête à une inconnue. Etait ce une de ses phrase de drague ?  Un peu trop subtile à son gout si c'était le cas. Si il utilisait ce genre de propos pour conquérir ses poules, ils n'avaient peut être pas le même niveau de cibles. Bah, elle s'en fichait bien, après tout, ils avaient juste besoin d'avoir un porte feuille ses lapins, rien de plus, au contraire...
La demoiselle avait exposé son point de vue sur son histoire, avec toute la sincérité du monde. Pourquoi ? Parce que cette histoire la révoltait au plus profond d'elle même. Irrémédiablement elle s'était mise en position de renarde... Et le récit n'allait pas pour le mieux pour elle. Pour Sena c'était vraiment révoltant une telle faiblesse ! Par la suite elle avait écouté son retour. Elle se mordit timidement la lèvre inférieure, pensive avant de secouer la tête doucement, en désaccord avec lui.

" C'est peut être le cas, mais c'est idiot, un loup serait passée et elle y serait quand même passée ta louve. En fait, elle n'avait aucune volonté de survie. Respecter la nature...? J'aime trop mon petit confort pour m'en préoccuper. Tu irais vivre dans une cabane au fin fond de la foret ? Sans le luxe que la création humaine nous apporte ? En fait, c'est comme la vie. Je pense qu'il vaut mieux vivre bien et intensément plutôt que longtemps. Elle marqua une pause. Je retiens simplement que si tu es trop gentil tu te fais bouffer. Par contre, certes son sacrifice était mignon, et encore... Seulement si ça avait permis à la renarde de survivre et qu'en aurait elle fait si elle était aussi idiote que lui ? Par chance ce n'est qu'une histoire... Huhu. Les renards sont plus doués en vrais ? En tout les cas, il ne manquent pas de modestie visiblement ces petites bêtes !

Quoi ? Tu ne sais pas que les renards sont plus faibles que les loups ? T'inquiète pas, je t'offrirai un cour de rattrapage :P Elle repose ses mains de part et d'autre de son corps, sur le muret. Sena revint doucement vers le jeune homme, le reflet de la lune sur son visage accentuait son regard et la délicatesse de sa peau. La petite blonde fut surprise par sa question. Si elle connaissait d'autres histoires ? Hm... Voilà qui était intéressant. Il voulait un échange avec elle. C'était très amusant.

" Une histoire qui me tient... à coeur ? J'en connais mais... aucune que je ne veuille partager. Si tu le permets, je préfèrerai te poser une question. " Sa main se leva pour pointer une étoile qui brillait, mais elle était seule dans son coin, à l'écart des autres. " Tu vois celle ci. Dans son coin tranquille. Elle a été déposée là il y a fort longtemps mais on l'a oubliée. Toute seule depuis ce temps là, elle a pris peur, elle a aussi pris l'habitude de mordre toute étoile qui s'approche, ce qui explique que les autres s'éloignent de plus en plus. Selon toi... qui est le plus à plaindre ? Et qui est à blâmer ? Les autres étoiles, la petite étoile seule ou ceux qui l'ont oubliée ? "

C'était un test, un test à peine dissimulé mais qui lui en dirait long sur sa manière de penser si il acceptait d'y répondre. ~



Invité
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14
Heureusement que la boudeuse lui tournait le dos. Elle ne fut pas en mesure de voir son regard être trahit par une légère teinte de peine à cet instant. Il ne souhaitait pas lui faire de mal et il ne connaissait pas encore sa prédétermination aux bouderies. Il la regarda de dos, posant son regard sur sa silhouette, ses cheveux blonds le long de son dos, puis sa nuque, ses épaules... Ils n'allaient quand même pas se fâcher si vite... Il fut lui même surpris d'avoir peur qu'elle lui file entre les doigts si vite, trop vite. Ce sentiment ne lui plaisait pas alors il secoua la tête comme si il cherchait à repousser cette idée.
Puis elle revint à une position normale, et le jeune homme se remit à sourire naturellement. Venait de l'embêter du bout du doigt. Ses yeux trahissaient alors le sourire qu'elle tentait de cacher. Seto aurait-il rougit à cet instant ? Nul ne le saura jamais. Il ne put s'empêcher de sourire, amusé par ses propos. Là encore il y avait du double sens. Aimait-elle les hommes peu sages ? Il ne s'en plaindrait pas. Le clin d'oeil l'acheva en quelque sorte. Il était conquis d'une certaine manière. Mademoiselle Louve avait réussi son examen d'entrée dans la sphère de Seto.


-Les renards sont toujours plus agiles et malins qu'on ne le pense. Mais je note. Et je suis sur que parmi les louves vous devez être la plus douée. Je ferais d'autant plus attention pour garder votre confiance intacte.


Et encore une remarque... Savait-elle que la taille importait peu ? Encore que le jeune homme face à elle restait plutôt bien bâti et n'avait donc aucune raison de se sentir viser par cette remarque ? Oulà mais c'est qu'il se cherchait des excuses. C'est pas bon ça. Elle n'allait quand même pas l'atteindre...


-Tu es têtue...

Dit-il avec un sourire alors que leurs yeux se croisaient à nouveau et qu'un silence s'installa par la même occasion. Ils essayaient de se jauger, vérifier le degré de sincérité chez l'autre sachant qu'ils aimaient jouer tous les deux. C'était presque un défi de pouvoir percer l'autre à jour. Garder le contrôle dans cette situation, alors que pourtant ils se perdaient un peu plus dans le charme et la nature même de l'autre sans s'en rendre compte, malgré leurs luttes pour résister.
En tout cas il lui était reconnaissant de sa franchyise. AU moins ils pouvaient vraiment discuter. ET ça se ressentit vite dans sa réponse, loin de juger les paroles de la jeune femme. Il respectait son point de vue et sa différence.


-Je n'ai jamais dit qu'on devait tous vivre dans la forêt. C'est une légende rurale, ou certainement à une époque on devait trop chasser ou bien déboiser. Les humains ont besoin de mégalopoles pour se regrouper, parce que les question,s sociales, le travail c'est compliqué. Mais ça met en garde contre une dérive. Et la chasse gratuite sur des animaux protégés. Le renard est un nuisible dans certaines régions mais protégé dans d'autres. ET puis chez nous le kitsune reste sacré. Il faut donc voir le chasseur comme un pêcheur j'imagine. Même si la religion me touche peu... Il faut prendre les légendes pour ce qu'elles sont. Des histoires passées dans un contexte différent. Moi même je serais plus du genre à me battre. Essaie de vivre intensément et longtemps, c'est mieux. Pourquoi devoir choisir quand rien ne nous y oblige. Choisis le meilleur avant tout. Mais oui ce sacrifice était mignon, et ça explique pourquoi ces étoiles sont presque jumelles et inséparables. La logique n'est pas vraiment recherchée dans cette histoire. J'en connais d'autres qui te plairont plus j'en suis sur, mais je les garde pour une autre fois.

Il marqua ses propos d'un regard doux.

-La gentillesse c'est compliqué. Il faut être encore plus fort que les autres pour s'en sortir sans que personne ne puisse en abuser. Ils ne sont pas tous faibles bien au contraire... Mais je n'ai pas la prétention d'en être un. La gentillesse j'ai déjà donné. Maintenant je préfère me méfier. Et oui je peux t'assurer que les renards que je connais sont plus doués en vrai. C'est la moindre des choses de sauver sa compagne... Tu pourrais même être agréablement surprise un jour.

Il lui sourit et profita de son doux visage encore un peu. S'attardant sur ses lèvres et son nez cette fois. La demoiselle avait quand même un sacré charme. Même d'infimes détails de sa peau et de son visage étaient plaisants. Il la regardait depuis quelques secondes sans rien dire et fut ravi d'entendre son histoire. Sans détourner le regard il lui répondit :

- Bien sur que tu es libre de partager ce que tu désires. Je respecterai toujours ça.

Il continuait de la regarder, profitant des rayons de la lune qui semblaient illuminer cette louve, alliée de l'astre nocturne. Il regarda sa main se lever et désigner une étoile un peu esseulée dans la nuit. La question était intéressante. Il avait compris le test mais il ne ferait aucune flagornerie. Il répondrait ce qu'il en pense vraiment.



-C'est bien la preuve que ce monde est fou. Tout peut devenir compliqué. L'isolement rend méfiant, et les autres ont toujours peur de celui qui n'est pas comme eux. Résultat la cohabitation est devenue difficile. Je pense que les autres étoiles devraient persévérer à se rapprocher. Elles doivent comprendre que leur sœur, même si elle est un peu différente mérite d'être aimée des autres. Il faudra sûrement du temps pour qu'elle accepte à nouveau la présence d'autres étoiles près d'elle mais j'imagine qu'une sœur un peu têtue, douce et patiente saura lui redonner confiance.
En soi tout le monde est à blâmer parce que personne ne laisse sa chance à l'autre. Mais ce sont surtout aux étoiles plus nombreuses de se montrer compréhensives et patientes et de donner leur chance à celle qui a été abandonnée. Ceux qui l'ont oublié par contre, ils sont des idiots. C'est une des plus jolie étoile que je connaisse, justement parce que différente, un peu plus seule et revêche. Les autres étoiles doivent donc faire des efforts. La petite étoile fera ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle peut. Il est difficile de redonner sa confiance quand elle a été bafouée.


Si il avait par moment regardé le ciel pour répondre, il reposa son regard sur elle, il brillait à nouveau. Seto aurait d'ailleurs eu bien du mal à expliquer pourquoi sans rougir.

-En tout cas moi je lui donnerai sa chance à cette petite étoile oubliée. Même si elle mord, il faut lui donner sa chance, de mordre un peu moins et de s'habituer puis accepter la présence d'une autre étoile. Elle me plaît bien, ton étoile.
Contenu sponsorisé
Toi toi mon toit (PV Sena) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est haut ! Normal, c'est le toit ღ Feat Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-