Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 
See you singing~ [Pv Lilith]

Invité
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:50

KIMI & LILITH
See you singing~






Arriver dans ce pensionnat de merde? Done. M'occuper de toutes ces conneries administrative et de l'entretien avec le directeur pour m'entendre dire que malgré mes talents exceptionnels et mes capacités blablabla bla, je dois tout de même valider une année pour être garant d'un diplôme dont je me fous royalement? Done. Spécifier aux abrutis qui gèrent les piaules de me foutre seul? Fait également, mais c'est là qu'ça coince! Ces bouffons m'ont balancé dans une chambre de daube où y'a déjà un dawa monstre et deux autres coloc' que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam histoire de bien m'les briser.

Bordel, j'ai l'impression parfois d'avoir été un monstre dans une autre vie et que je récupère tout dans celle-ci. Hallucinant, à croire qu'il n'y a que moi pour me taper des débiles profonds qui ne comprennent rien à leur propre langue maternelle. Tsss... ça d'vient vraiment blasant. La soirée commence bien. Bah, dans mes souvenirs, y'a la ville qui n'est pas loin, et par chance, dans cette ville y'a des bars, histoire de s'détendre ou bien de se soûler la gueule pour pouvoir se tirer une débile ou bien oublier quelques évènements fâcheux de la journée comme cette bande d'incapables. 'Fin bref, j'vais tout d'même éviter d'y aller comme un tocard.

Autant avoir un minimum de classe dans ces endroits. En règle générale, c'est mieux pour passer une bonne soirée avec un plan cul. Chemise blanche avec les deux premiers boutons ouverts, cravate sombre, pantalon assorti à la cravate, pas de chaussures de ville, mais simple de couleur gris et noir, un gilet d'homme ample que je ne boutonne pas. C'que dit l'mirroir? Evidemment que je gère hin hin. Bref, le temps de choper le caban, de l'enfiler et de me rendre au premier bar que j'trouve, c'est clairement pas la panacée. Bwaaahhh, bordel, ça caille ici! Heureusement que j'me r'trouve tranquillement le cul posé devant une table.

Au moins ici il fait bon... Hmm? Qu'est-ce que j'prends? Mon regard dévie et détaille entièrement la serveuse dont le sourire aussi ravageur que son décolté me donne pour première réponse: " C'est toi qu'je prends of course! ". Aller, on r'tourne dans les classiques pour commencer. J'me demande comment est la Tequila Sunrise. Rapide, efficace, une fois la conso entre mes mains, je prends mes aises et observe vers la scène, petite estrade aménagé sur laquelle semble-t-il un petit concert va avoir lieu. Tiens, c'pas mal comme idée, j'préfère les strip-teaseuse pasqu'elle me casseront pas les oreilles, mais si la musique est à chier, j'peux toujours rentabiliser mon verre...

Les artistes entre en scène, je sirote. Les projecteurs s'allument, l'entrain s'en mêlent. Je mate, j'écoute. Y'a d'quoi faire. Je siffle un coup, échange et capte un regard, pose ma cheville sur mon genoux et continue de me détendre. Un tonnerre d'applaudissement pour cette gonzesse hein? Hin hin, p'têtre bien que j'serai magnanime ce soir, ça reste à voir...
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:48
see you singing
Avec tout ce qui s’était passé au cours de la semaine, Lilith en avait presque oublié qu’elle avait un boulot à plein temps et des factures à payer. La venue de Flippy à l’appartemment l’avait complètement chamboulée et elle ne savait pas vraiment quoi penser de son comportement plus qu’étrange. Alors pour se changer les idées et arrêter de broyer du noir à cause de lui, rien de tel que passer ses soirées sur son lieu de travail, sur cette scène qu’elle s’était vite approprié et devant ce public qui, après quelques mois de totale ignorance, avait enfin fini par reconnaître qu’elle en avait, du talent. Faut dire qu’elle avait quand même un joli minois, la donzelle, quand on la regardait bien de près. Ce soir tout particulièrement, elle était sur son 31, présence d’un membre important d’une maison de disque oblige. Petite robe noire mettant en valeurs ses formes plus que généreuses, talons assortis à la robe et maquillage discret mais qui faisait bien ressortir cette couleur d’yeux vert d’eau qu’elle tenait de son géniteur.

Le bar se remplissait doucement mais sûrement, elle avait quelques minutes devant elle avant de se produire sur la scène. Son patron était encore et toujours en train de lui tourner autour donc pour oublier, elle commanda gratuitement son cocktail préféré, le Mojito. Il était vraiment insupportable mais la paie n’était pas si mal, donc Lith endurait tout ça sans broncher. Le temps passa relativement vite et ce fut enfin le moment qu’elle attendait impatiemment, celui d’entrer sur la scène pour faire ce qu’elle aimait le plus, à savoir chanter. Lumières braquées sur elle et le groupe de musiciens, elle grimpa sur l’estrade tant bien que mal. Les premières notes se firent entendre, puis s’en suivit la mélodie et la voix de la jeune femme, au timbre bien particulier. Evidemment elle chantait en anglais, pas question de ressembler à toutes ces idols refaites de partout que l’on voyait sans cesse à la TV ou en train de se dandiner dans les ruelles.

Ça n’avait pas duré une éternité, mais juste assez pour que Lilith se sente beaucoup mieux qu’en début de soirée. Elle espérait secrètement que le producteur ait apprécié sa prestation et quitta l’estrade sous un tonnerre applaudissements, ce qui la fit rougir jusqu’aux oreilles, n’étant toujours pas habituée à cette popularité croissante de jour en jour. Elle croisa le regard d’un type qu’elle reconnut aussitôt, l’ayant côtoyé par le passé pour des raisons idiotes. La question était : Qu’est-ce qu’il foutait là ? Elle s’avança vers lui, souriant de toutes ses dents et commanda de nouveau un Mojito, pour se désaltérer après une telle prouesse de sa part. Se tourna vers lui, verre en main et regard rivé sur l’interlocuteur à côté.

« T’es la deuxième personne que je ne pensais jamais revoir qui pointe le bout de son nez cette semaine. »

C’était pas bien méchant, loin de là. Elle était juste surprise de revoir Kimi après tout ce temps aux abonnés absents. Sirotant à la paille son cocktail, elle s’installa à côté de lui, sans lui demander son avis. Croisa les jambes, dévoilant une partie de ses cuisses bronzées. « J’espère que le spectacle t’a plu, au moins. » Petit rire cristallin, elle jouait tranquillement avec les glaçons et la menthe de son verre, le fixant et le détaillant de haut en bas. Il n'avait pas vraiment changé, ce nain.

« Qu’est-ce que tu reviens faire à Otaru, Kimi ? J'sais pas si t'es au courant, mais on a pris ta place de King depuis pas mal de temps. » La curiosité est un vilain défaut, mais Lilith Natsume s’en fichait éperdument.
Invité
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:26

KIMI & LILITH
See ya Singing!






Alors dis moi ma belle? Est-ce la surprise qui se lit sur ton visage? Il semble que oui. C'est assez marrant de voir que tu t'es rangée gentiment dans la vie active. Toi qui me suivait au cimetière foutre le dawa avant que le gardien de nuit ne nous course. Et moi qui t'es suivi à ce bar où tu t'es occupé de mes blessures après que j'ai mis une rouste monumental à un certain abruti dont je me souviens juste des suppliques. Ouais, faut avouer, c'est vraiment tripant. Ton sourire se transmet. Je porte le verre à mes lèvres, à l'écoute de ton regard inquisiteur et des paroles cinglantes d'hébétude.

La deuxième personne hein? Hin hin, chuis presque déçu de pas être en front line. Bah, c'est pas grave. Je fini ma gorgée tandis que tu te poses tranquillement à mes côtés. J'hausse les épaules, repose le récipient de verre et te répond, habituel & éternel sarcastique.



See you singing~ [Pv Lilith] 91158337233525 ▬: " Hin hin, surprise! Ravis de te surprendre encore, toi aussi tu m'as manqué! "


Je t'octroie un clin d'oeil taquin puis acquiesce à ta seconde intervention. Si le spectacle m'a plu? Hmm, j'pourrai clairement te répondre que tu es performante et qu'il se pourrait que tu ailles loin, mais tu m'connais nan? La flatterie c'pas mon truc, alors si j'dois te dire les choses, tant que tu ne poses pas de questions cash en me demandant la plus grande franchise, je resterai évasif & sibyllin. Un bras sur la table, ma main remontant à mon menton, je t'observe. Ta silhouette est resté la même, ou pas. Tu as vraiment changé. Je te sens plus mature, plus adulte, c'est assez étrange comme constat. 'Fin bref, j'vais t'répondre vu qu'on part sur une ambiance détendue.


See you singing~ [Pv Lilith] 98398337233486 ▬: " Yeah, chuis pas déçu du show, mais c'est space de t'voir devant l'bar plutôt que derrière ahah! "

C'est vrai. A cette époque, tu étais serveuse. Tu nettoyais les verres et tu devais répondre aux exigences d'un tas de bouffons qui souhaitaient s'occuper de ton joli p'tit cul, pensant pouvoir renverser leur boissons sur ton T-shirt histoire d'avoir un peu d'fun. Tsss... Deux ans déjà que j'me suis tiré d'ici. Et en ce moment même, ta question est de savoir pourquoi. Et tu n'hésites pas à cacher cette curiosité qui t'interroge en me rappelant que mon ancien statut n'est plus d'actualité. Que croyais-tu? Que mon regard allait changer, que mes muscles allaient se contracter, que ma voix aller pester? Non, tu ne m'apprends rien.

Et oui, bien que ça fasse moins de 24h que je suis là, j'ai eu le temps d'obtenir les infos qu'il me fallait. C'est ce cher Taito qui a repris le flambeau en mon absence après qu'un débile profond ait foutu sa merde chez les Carreaux. Je termine ma conso et je te réponds, posément, avec toutefois, un léger sourire enfantin.


See you singing~ [Pv Lilith] 44001137233536 ▬: " J'pourrai te dire que j'fais une visite de courtoisie mais ce s'rait mentir. Il me reste un an d'étude pour valider le diplôme, ma VAE n'est pas prise en compte. Et puis, je suis au courant pour ce qui est du statut actuel des Carreaux, voilà aussi pourquoi je suis revenu. Quant à la couronne, rien ne m'empêche de la retrouver si j'en ai l'envie. "


Ma dernière phrase est ponctué d'un rire malicieux. Bah, faut bien dire c'qui est, repasser Roi n'est pas un obstacle. Mais revenir en tant que monarque serait une bien belle connerie. Et puis Taito n'a jamais été un mauvais élément, bien au contraire, quand bien même on s'est bien pris la tête dans l'passé. Mais passons. Je te fixe. Mes prunelles rougeoyante aux creux de tes iris qui m'analysent. Dis moi Lilith, t'es-tu réellement rangée? Ou bien vas-tu t'empresser de prévenir les Trèfles du danger que j'représente en leur racontant que le lycée dans lequel elles sont actuellement a subit d'énorme coups durs suite à la victoire des Oranges?

Je me laisse aller dans le confort du siège en cuir, bras étendus. A mon tour de te questionner. Pas sur ce qui me préoccupe dans un premier temps, ne soit pas surprise à nouveau, je viendrai satisfaire ma curiosité bien assez tôt soit en sûre.



See you singing~ [Pv Lilith] 48938037233557 ▬: " Et twa dis mwa, comment se fait-il que tu te sois reconvertie dans la chanson? Des projets ? "


Mes yeux dérivent vers ton verre qui se vide.



See you singing~ [Pv Lilith] 41098937233521 ▬: " By the way, qu'est-ce que tu prends? J't'invite. "
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:09
see you singing
Il n’avait pas vraiment changé de tête, Kimi. Toujours cet air hautain sur le faciès et cette façon de se tenir comme si il était un prince et nous autre ses vulgaires sujets. Bref, tant pis, s’il voulait absolument la jouer comme ça, d’accord. Lith haussa légèrement les épaules, après tout elle n’en avait rien à cirer des anciens élèves. La vie avait continué sans eux, tout simplement. Elle n’allait pas s’arrêter à chaque fois qu’un ancien Roi ou qu’une ancienne Reine décidait sans crier gare de revenir sur le campus et de réclamer une place pas forcément méritée. Fallait franchement être masochiste pour oser revenir après avoir disparu pendant deux longues années. Mais ça, c’était son problème, pas celui de l’ancienne reine, donc elle s’en fichait comme de l’an 40. Ça la faisait même plutôt rire.

Il la fixait aussi et elle ne détourna pas le regard pour autant. Non mais franchement, le jeu du regard, quoi. Peur que la brune aille courir prévenir les Neptunes qu’un Roi déchu soit de retour dans le jeu ? Honnêtement, il pouvait dormir sur ses deux oreilles, ça faisait bien longtemps que Lilith Natsume n’avait pas eu de contact avec les filles. C’était devenu plutôt chaotique, en plus. Hikari n’avait pas vraiment le temps nécessaire pour s’occuper du groupe. Peut-être qu’un jour, qui sait, Lith reviendra dans la course… Difficile à dire, elle était tellement imprévisible, c’te fille.

« C’est vrai que t’es un peu plus jeune. Y a sûrement des milliers de bahuts prêts à accueillir un mec pété de thunes comme toi, c’est bizarre de revenir ici. M’enfin en fait je m’en fous, c’était juste pour faire la conversation et ne pas te foutre un vent, p’tite tête. »

Et Taito n’allait sûrement pas lâcher sa couronne si aisément, de toute façon. Pas à quelqu’un qui avait déserté pour faire on ne sait quoi. Mais encore une fois, cela ne regardait pas Lith. Les Jupiters n’avaient jamais vraiment emmerdé les Neptunes, alors pourquoi s’en mêler, quand on pouvait se la couler douce chaque soir dans ce bar. La brune vida son verre en  pensant à sa question.

« J’aime pas me projeter dans l’avenir, en fait. Qui sait, je vais peut être mourir demain. Ce job, le fait de chanter dans ce bar, c’est uniquement pour payer mon loyer. On n’est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche, vois-tu. » Répondit-elle au tac au tac.

Bon, ouais, elle le piquait peut-être un peu méchamment. Mais elle était une ancienne Neptune, hein. On changeait peut-être d’apparence, mais pas de personnalité. Et elle n’était pas non-plus sa BFF, elle le tolérait, disons. Allez savoir pourquoi. Allez comprendre pourquoi, surtout. Et son verre se vida finalement, après quelques minutes de silence forcé.

« Un autre Mojito. Mais tu sais, vu que je bosse ici, je peux avoir tout les cocktails gratuitement. Donc ce serait plutôt à moi de te demander, qu’est-ce que tu prends ? » Sourire malicieux. Oh que oui, elle adorait l’embêter. Mais pour cette fois, elle allait être sympathique.

« C’est quand même gentil de m’inviter. J’ai toujours pensé que tu me haïssais parce que j’étais la Queen des Neptunes. Ce qui aurait été plutôt logique, à l’époque, vu que tu étais le Roi. ‘Fin bref, le passé c’est le passé, comme on dit.»
Invité
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:09

KIMI & LILITH
See ya Singing!






Et moi qui pensais que t'avais zappé ce détail... Un mec pété de thunes hein? tu crois sincèrement à l'heure actuelle que ma vie, sous prétexte que j'ai pu dormir dans des draps de soie, était un monde parfait? Une cage dorée dans laquelle je jouissais de tous les plaisirs et que chacune de mes demandes étaient satisfaites? N'oublies pas qui est mon paternel. Le démon porte bien son nom, et aussi pourrie qu'ai pu être ton enfance, crois moi, tu n'as rien à envier à la mienne, loin de là. N'oublie pas que je reste à moitié orphelin sous le joug d'un bourreau.

Je lâche simplement un soupir, mêlé d'un rire narquois avant de lever les yeux au ciel. Je pourrai te répondre, mais la teneur de tes dernières paroles m'en dissuade. Je ne vais pas m'escrimer contre un mur, tenter de disculper ce que tu penses être vrai à mon sujet. Je préfère te laisser croire que tu es dans ta raison, et qu'après mon absence, pendant ces deux années, les souvenirs que tu as restent encore très loin de la vérité. 'Fin bon, j'vais être bon prince et t'apporter tout de même un élément, prends le comme tu veux.



Kimi▬: " Faut bien que je puisse avoir un peu de liberté... de temps à autre. "


Sous entendu, je n'ai pas la possibilité d'agir toujours comme j'en ai envie. Sinan, je serai resté à Sei et j'en aurai profité pour m'essuyer les pieds sur la masse de carpettes qui trainent encore dans ce pensionnat merdique. 'Fin bref, malheureusement pour ma pomme, on est clairement plus dans cette configuration. C'est juste un retour en arrière de deux ans, il suffit de se remettre dans l'optique de dominer un peu les autres groupes en leur faisant manger le sol. Mais pour ça, faut des gens présents et motivés... Ce dont les Oranges ne regorgent pas à l'heure actuelle.

Il faut croire que je vais remplir également le rôle du valet et recruter ceux qui pourraient potentiellement être dans le même état d'esprit que le groupe auquel j'appartiens. Ma réflexion se coupe, je décroise les bras, j'entends à nouveau ton explication et ton sermon sur ma situation financière. Décidément tu ne me lâcheras jamais avec ça hein? Je romps le silence, profite que ton verre se vide pour te répondre, un poil agacé, soutenant sans faillir ton regard pour le moins serein.



Kimi▬: " Keh! Tu crois sincèrement que le fric fait le bonheur? Tu penses sincèrement que mon passé est emplit de joie? Que j'ai été comblé depuis ma naissance? Tu te goures Lil', tu es vraiment très loin de la réalité. "

Je ne reviens pas sur tes dires précédents, quand bien même je suis clairement d'accord avec ceux-ci. Tout le monde peut mourir d'un instant à l'autre, tout peut arriver en ce bas monde ou l'impossible n'est pas. Tant pis, la colère passagère a occulté ce passage. Je finis d'un soupir et acquiesce avant de tourner la tête sur le côté. Ouais bon d'accord tu as des avantages, il serait con de pas en profiter et de montrer par la même occasion que tu es ici "chez toi". Et cache moi ce sourire bordel! Tu sais bien que je déteste ce genre de situation, alors cesse de faire la maligne.



Kimi▬: " Va pour une seconde Sunrise so... "

Je reporte mon attention sur toi lorsque tes lèvres s'ouvrent à nouveau. Gentil? Moi? Hey, tu m'as bien r'gardé?! C'est tout c'qu'il y a de plus normal, rien à voir avec la gentillesse tsss... Je ne peux cacher un sourire, discret, mais tout de même visible. Je n'aurai pas pensé que tu t'exposes à remonter les souvenirs du bon vieux temps. Qui plus est, le ton est bien trop convaincu de ton côté, c'est le genre d'occasion qui peut me permettre de renverser la balance. Une fois le second verre en main, j'en profite pour un lampée avant d'éclaircir certains points.


Kimi▬: " Nah. Je n'avais aucune raison de te détester. Reine ou pas, notre relation n'avait rien à voir avec celle du champ de bataille. Et puis après tout... "

Je pose mon coude sur la table, fait tourner le liquide dans mon verre puis me penche légèrement tout en calquant mon regard au creux de tes prunelles inquisitrices.


Kimi▬: " Notre p'tite virée au cimetière c'était marrant. Pis en plus c'est toi qui m'a soigné quand j'me suis fight au bar ahah!"


Je veux te voir rougir, voir tes pommettes s'empourprer, sentir ne serait-ce qu'une once de gêne, voir tes prunelles s'enfuir, chercher une échappatoire. Peut-être que j'en demande trop, peut-être vas-tu passer outre la franchise, nier en bloc, te braquer et me rappeler gentiment que cela n'est qu'un spectre de notre relation d'antan...


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:10
It was a rush
But I gave it up
Elle s’amusait bien, la demoiselle à la chevelure ébène. Que c’était jouissif de le voir s’égosiller sur le fait qu’il n’était pas le fils à papa qu’on pensait. Elle s’en foutait qu’il ait eu un passé difficile, des parents jamais présents pour lui ou on sait quoi encore. Il restait un petit con, le genre de personne qu’on voulait claquer pour lui remettre les idées en place, lui faire comprendre qu’il n’est et ne sera jamais le chef de qui que ce soit. Oui, tu l’as été fut un temps, Kimi, mais plus maintenant, pensait-elle en souriant pleinement.

Ahlala, il faisait moins le fier à présent. Quelle idée saugrenue de venir empiéter sur son territoire. Ce bar, c’était un peu comme la seconde maison de Lilith. Ici, elle était la Reine et les autres, les pions. D’un simple signe de tête, elle fit comprendre au serveur que le duo souhaitait la même chose qu’avant. Oui, elle avait dû détourner le regard mais pour la bonne cause, après tout.

Replongeant son regard émeraude dans le sien, elle observait les traits fins de son visage. Elle enviait sa jeunesse, elle qui se faisait plutôt vieille. Il attendait quoi ? Qu’elle s’empourpre de honte ? Que les battements de son cœur s’accélèrent ? Redescends sur terre, jeune homme, tu n’as jamais été un homme avec lequel elle envisagerait une relation sentimentale. Pas que tu sois laid à ce point, mais t’es trop changeant pour Lilith Natsume. Trop jeune, aussi. Cinq longues années vous séparent, après tout.

« Je ne me souviens pas avoir eu une relation autre que platonique avec toi, de toute façon. Ce jour où je t’ai soigné, je devais être dans mes jours de grande bonté. »

Elle ne niait pas ce qu’elle avait fait, ce soir-là, mais il n’y avait de quoi en être troublé à ce point. Aider les plus faibles que soit est un acte plutôt noble, non ? Le second Mojito en main, elle en sirota une première gorgée avant de reprendre la parole à l’encontre du jeune homme.

« Tel que je te connais, je parie que tu vas piquer la couronne à Taito. T’es le genre de personne à qui on ne peut pas faire confiance, ça se lit sur ton faciès. Je me demande comment font les nanas pour tomber dans le panneau. Faut être complètement à côté de la plaque pour céder. »

Elle ne lui avait jamais accordé sa confiance, bien qu’elle ait pansé ses plaies et traîné avec lui par le passé. Ancien élève ou non, un Jupiter restait un Jupiter. Encore pire, un homme restait un homme.

« Je ne serais pas surprise que Taito et toi vous vous battiez pour la place de King. Ça ferait même un peu de divertissement au sein du bahut, parce qu’il parait que les groupes se reposent sur leurs lauriers. Enfin, maintenant je ne m’en préoccupe que de loin. Tant qu’on ne fait pas chier mes Neptunes, je resterais neutre. De toute façon, je n’ai plus vraiment le droit de venir au bahut, maintenant que je suis diplômée. »

Finissant son verre tranquillement, elle l’observait. Comment allait-il réagir ? Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusée de la sorte… ça lui manquait presque, de faire chier des mecs.

Invité
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:59

KIMI & LILITH
See ya Singing!






C'est assez drôle de te voir autant dans le déni. Un léger rictus ainsi qu'un sourire prennent possession de mon visage. Un jour de bonté huh? C'est tout ce que tu trouves comme excuse? 'Fin bref, dans cette optique, je pense que la discussion n'a pas à être poursuivie davantage. Je n'aurai sans doute aucune coopération de ta part. C'est bien dommage, le bon vieux temps est tout de même assez amusant à ressasser. 'Fin c'est vrai, ça dépend pour qui. En ce qui me concerne, c'est un éclat qui n'a nul autre pareil. Pour toi, c'est le symbole d'un échec, une phase de mémoire cuisante qui te rappelle bien que malgré ton âge tu n'as pas le niveau.

Je finis par hausser les épaules, reprendre calmement la dégustation de mon cocktail puis ferme les yeux un court instant avant de lâcher sur un ton nonchalant:



Kimi▬: " Je vois... Une erreur de jeunesse huh?"


J'aurai bien ajouté quelque chose, mais te provoquer ne me servirai à rien pour le moment. Je préfère laisser la situation au point mort car après tout, elle n'ira pas plus loin. Sauf si évidemment tu profères des inepties sans pareille à mon égard. Aurais-tu oublié qui je suis? Tu parles de me connaitre? Ahahah! J'en peux plus! J'éclate littéralement de rire suite à tes propos. Je scrute ton regard perçant, tes lèvres qui se délient une nouvelle fois pour exposer ta théorie en ce qui concerne un futur rapport de force entre moi et Taito. Tsss... T'es vraiment à côté d'la plaque, c'est violent de voir à quel point.

Je termine le nectar, laisse le verre retomber lourdement sur le bois de la table et revient sur ma position. Bras croisés, le ton à la fois sérieux, sec, mais mélangé et nimbé d'un léger mystère quant à mes mots.



Kimi▬: " Ces années sans me voir t'on troublé la vue faut croire. Tu peux fouiller dans ta mémoire, je n'ai jamais menti. Si tu n'es pas capable de poser les bonnes questions, c'est sûr que le revers sera là. Qui plus est, je n'ai jamais nié mes intentions de faire grimper les Oranges au sommet. Après tout, j'étais leur Roi."


Un blanc de quelques secondes, le temps que je reprenne mon souffle, le temps que tu t'en imprègnes et qu'effectivement, tes souvenirs te prouve que je n'ai jamais eu qu'une seule parole, sans avoir caché quoi que ce soit de mes projets. Que ce soit toi ou bien celles que j'ai mis dans mon pieu, les reproches ne sont pas à me faire. 'Fin bref, laissons ma vie seiksuelle de côté, plus important, je vais te faire un topo sur ce cher Taito dont tu ignores pas mal de choses également. Ta prétention à "connaitre" les gens en est risible.


Kimi▬: " Et là encore, tu as tort. Je n'ai aucunement l'idée d'aller voler la couronne que Taito porte. S'il n'a jamais été désigné comme monarque, voté par les autres, c'est tout simplement parce qu'il ne sera pas fiable."


Je perçois une pointe d'interrogation dans tes prunelles sombres. Je m'avance légèrement, pose mes coudes sur la table, rabat une main pour jouer avec le gobelet puis poursuis.


Kimi▬: " J't'explique. Actuellement, Taito a le statut de Roi par dépit. Ce type n'a pas l'étoffe d'un souverain pour la bonne et simple raison que contrairement à moi, il est près à sacrifier ses pions pour parvenir à des fins éphémères..."


Je délaisse le récipient pour reporter mon attention, plus profondément sur ton visage.


Kimi▬: " La raison pour laquelle vous avez tous perdu la guerre cette nuit là, au moment du bal, c'est que vous n'étiez pas capable de vous entendre ou d'avoir, j'parle là pour les Roses, une personne qui soit capable de délaisser les sacrifices au profit de la victoire."

Est-ce que tu comprends Lilith? Tu piges mieux ce qui vous a fait défaut? Ce que moi j'ai réussi à créer? C'est très con quand on y pense... Cependant, le seul a en avoir été capable, ce fut moi. Mais trêve de réflexion, je ne voudrais pas que tu te fasses un noeud au cerveau.



Kimi▬: " So pour répondre à ta question, Taito perdra sa couronne de lui-même. De toute manière, il n'a aucun pouvoir sur moi, contrairement aux autres, je n'ai ni compte à lui rendre, ni obligation. Je suis simplement le spectre d'un Roi qui dirige dans l'ombre avant de remonter les Oranges sur le trône, envers et contre tout... Vertes comprises."
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:45
cruel
xxx
De quoi est-ce qu’il parlait encore ? Cette nuit-là, elle n’y était même pas, Lilith. Franchement, un bal ? Et puis quoi encore. Autant se jeter dans la rivière et crever noyée. Bien sûr, tout le monde savait ce qu’il s’était passé, que les Jupiters avaient foutu la merde, mais qu’est-ce que la brune en avait à foutre en fait ? Kimi n’avait pas changé d’un iota, toujours le même ton suffisant et les crocs acérés. Comme si toute sa vie dépendait de cette guerre au sein de Sei. Autant certaines personnes comme Lith étaient passés à autre chose, autant d’autres n’arrivaient pas à lâcher le morceau. C’était pathétique. Elle avait presque de la peine pour le jeune Jupiter. Pourquoi il ne lâchait pas ?

« Mec, tu dois vraiment avoir une vie bien vide de sens pour t’accrocher comme ça à ce groupe et à cette guerre. Et Taito n’as pas de bol d’avoir quelqu’un comme toi dans son clan. Enfin bref. Je veux juste boire, moi, je m’en contrefous de tes histoires à la mords-moi-le-nœud. » Finit-elle par lâcher dans un long soupir bruyant. Ça voulait juste dire « fous-moi la paix. ».

Dire qu’à la base elle voulait juste boire tranquillement, la voilà coincée avec Kimi-je-lâche(rais)-jamais-la-couronne. Commandant un autre Mojito (ça commençait doucement à lui monter à la tête) elle jeta un coup d’œil vers la scène. Il n’y a pas à dire, elle préférait cent fois monter sur la scène que se torturer l’esprit avec des questions comme « Qui va finir par gagner cette guerre des sexes ? ». En cinq ans de règne, personne n’avait eu le dessus sur un des groupes. Peu importe ce fameux bal, peu importe s’il pensait avoir l’emprise sur les roses ou sur les bleus. C’était toujours au même stade, alors en quoi la venue de cet idiot allait-il changer la donne ? En plus tout le monde le déteste, cet imbécile. Même ceux dans son propre groupe, elle en était persuadée. Son Mojito arriva enfin et elle s’empressa de siroter une gorgée pour se désaltérer, sans se préoccuper de monsieur l’orange. Rien de tel qu’une bonne dose d’alcool avant de remonter sur son estrade bien-aimée.

« Aaah… ça fait bien par où ça passe. Dernier verre et je remonte sur la scène. » Elle jouait avec les feuilles de menthe et la tonne de glaçons au fond du verre. Il n’y avait pas grand-chose à dire, ni à faire. Avant que le silence ne s’installe définitivement, elle s’adressa à Kimi une dernière fois, lâchant son verre vide.

« Oh et pour te répondre, ouais, t’étais une erreur de jeunesse. Mais soit certain que je ne la referais pas deux fois, cette erreur. » Conclu Lilith avant de l’abandonner pour se diriger vers la scène. Plus jamais elle ne lui parlerait, à cet idiot de Jupiter. Il était trop chiant à écouter.
Invité
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:25

KIMI & LILITH
See ya Singing!






Vu la gueule que tu tires maintenant, j'pense que tout es plus ou moins clair. Quand bien même beaucoup de choses sont bien plus implicites qu'explicites, si tu as un minimum de jugeotte tu comprendras ce qu'il en est réellement de mes intentions. Toutefois, je pense que je dois t'en demander un peu trop. Voilà que tu craches ton venin, tu feules comme un chat qui se sent menacé. Tu penses que ce cher Taito n'a pas de chance de m'avoir comme équipier, et qui plus est comme bras droit, ce que tu dois ignorer d'ailleurs...

Ma pauvre, à l'heure actuelle, sans moi il n'y aurait rien. Et dans un sens, c'est vrai il n'y a rien. Personne ne bouge son cul, les autres restent bien sagement dans leur cage dorée. Tu devrais le savoir, il vaut mieux être avec moi que contre moi. Je ricane, hausse les épaules. Tu continues de voir ma vie comme vide de sens si je ne suis pas dans ce pensionnat merdique à torturer une bande de merdeux ou lyncher une bande de pouffiasses qui pètent plus haut que leur cul... J'hésite entre tristesse ou soupir...

Je me fous de tout cela. Contrairement à la bleusaille, aux plantes vertes et autres pots de fleur je n'ai rien à prouver. Je suis présent, autant dans leurs esprits qu'au sein de leurs prunelles quand ils me voient. Si je suis là c'est pour fuir autre chose qu'une bande de guignols, mais également pour profiter de ma vie tout en échappant à la surveillance d'une certaine personne.



Kimi▬: " Tsss... Penses ce que tu veux, si tu es persuadée d'avoir raison, grand bien t'en fasse."

Une légère pointe d'amusement orne mes paroles tandis que je me repait de ma consommation. Pour une personne qui dit me connaitre, t'es clairement à côté de la plaque hin hin. Je te laisse un instant à ta réflexion que tu décides d'abreuver d'un peu d'alcool avant de te rediriger vers la scène après avoir une fois de plus réitéré tes propos. Un large sourire se dessine sur mon faciès tandis que je t'observe de haut en bas. Je me surprends à susurrer, peut-être assez fort pour que tu l'entendes.

Kimi▬: " Dommage..."

Je me détends sur le divan, je te regarde, je t'écoute, encore quelques minutes avant de ne laisser sur la table qu'un pourboire et un verre vide. Décidément, ta rancoeur est bien plus conséquente que je ne l'imaginais. Et dire que tu es plus adulte que moi... Je m'éclipse, attend de rentrer en contact avec l'air extérieur pour m'allumer une clope, tirer un taff puis soupirer une nouvelle fois. A l'heure actuelle Lilith, je ne suis qu'un fantôme, un spectre. C'est étrange, mais ça me va très bien comme ça.
Contenu sponsorisé
See you singing~ [Pv Lilith] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dépêchons, dépeçons ! » [PV Lilith]
» → into the city w/ pervert guy • {PV Lilith}
» Partenaire Particulière ~ [Lilith]
» Revelation - Lilith NATSUME
» ☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-