Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Surprise mother fucker

Invité
Surprise mother fucker Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:37
Un bon mois que je suis arrivée au Japon... J'ai eu le temps de me trouver un appart et un boulot, autant dire que je n'ai pas chômer.

Ça fait une semaine que j'ai commencer a travailler au lycée en temps que surveillante. Entre nous c'est un boulot plutôt posé, c'est toujours mieux que de sentir la frite a longueur de journée quoi … Le seul truc qui m'emmerde dans ce boulot c'est les rondes que je dois faire dans les couloirs. Lorsqu'on m'a engagée on m'a dis que cet établissement pouvais contenir des élèves violent et je suis donc condamné a traîner des pieds dans les couloirs au moins trois fois par jours.
Je reviens justement de ma ronde. Je ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir fumer ne clope sérieux …

Je croise quelques élèves dans le hall puis me dirige vers le bureau des surveillant qui est coller au bureau du CPE. On est un peu les garde de monseigneur. Si jamais on se fait attaquer c'est nous qu'on ferra sauter en premier quoi.

Je laisse un long soupire de lassitude filer entre mes lèvres, plaçant mes mains dans mes poches, caressant du bout de l'index droit le paquet de cigarettes dans ma poche. J'étais venue au Japons pour revoir mon père a l'origine mais ce trou du cul ne m'a toujours pas donner de nouvelles et j'ai comme l'impression que je viens encore de me faire rouler dans la farine par le genre masculin.

Lorsque je rallie enfin le bureau des surveillant un bruit anormale viens accrocher mon oreille. Je fronce les sourcils et entre. A priori rien ne se passe dans notre bureau mais je suis pourtant certaine d'entendre quelque chose … Je suis le son avec curiosité et me retrouve rapidement dans le bureau du CPE. Une élève est pencher dans le tiroir des dossier et semble prendre un malin plaisir a tous les massacré un a un.

Franchement les gars … Accordez moi une pause ! Je m'approche et me laisse tomber dans une chaise silencieusement. Je lève la jambe droite et pose violemment mon pied sur le bureau, rapidement rejoins par le deuxième qui viens se croiser par dessus ma jambe. J'observe la jeune femme sans rien dire, croisant mes doigts, puis après plusieurs secondes je finis par lui faire un signe de tête en direction des dossiers

J'imagine que tu sais parfaitement que se sont des dossiers qui sont important et que je vais peut être perdre mon job avec tes conneries ?

J’entends déjà le genre de réponse banal venir a des kilomètres « j'en ai rien a foutre de ton job et de ta gueule ». Comment je le sais ? Tout simplement parce que je l'ai fait aussi ! On ne peux pas dire que j'ai toujours été modèle de sagesse dans ma vie. Je continue de la regarder un moment puis finis par détourner les yeux tout en sortant un clope de ma poche. Je suis déjà dans la merde alors autant pousser le vice jusqu'au bout ! J'allume la dite cigarette et ajoute

Et donc ? Pourquoi t'en prendre a ces dossier en particulier ? Tu as fait quelque chose que tu voulais effacer ou c'est juste pour le kiff ?

Je me redresse pour constaté les dégas et me rend compte qu'elle ne les as pas louper. Je tique un peu sous le coup de l'irritation. Une semaine que je bosse ici et je vais déjà me faire virer ? Je reporte a nouveau mes yeux sur elle

je devrais te coller je suppose ? Ou un truc du genre …

Je me relève de ma chaise pour m'approcher d'elle. Je la regardant dans les yeux, qu'elle a très bleu au passage, et attrape l'un des dossier qu'elle avais en main et qui avais pu échappé au massacre. Je l'ouvre et regarder dedans avec un petit sourire en coin

Dossier d'élèves ? Je comprend mieux ! Quelqu'un t'aurais payer pour venir faire du mal a ces petites choses sans défense ? Il doit y avoir moyen de se faire grave de la tune la dessus, un vrai petit marché !

Je la regarde a nouveau en coin, tout en souriant, et observe les moindres de ses réactions afin de savoir comment m'y prendre avec elle … autant profité si je dois me faire virer bientôt !
Invité
Surprise mother fucker Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:11



Surprise mother fucker

Royane


Le jour J était là, non je rigole il n'y a pas de jour J, disons simplement que j'avais décidée de faire en sorte que le CPE ai un peu de mal a s'y retrouver dans ses dossiers, mais d'abord je me douchais puis m'habillais d'un haut a manche courte noire, d'un collant noir également ainsi que d'une jupe noire au bordures rouges, et d'une paire de bottes, puis je partis en direction des réfectoires pour le petit déjeuner, oui je prend mon petit déjeuné comme tout le monde même si quelque petits malins essaie régulièrement de me le pourrir mais ils sont tellement prévisible, comme si de vulgaires idiots pouvaient y arriver... L'orgueil et l'excès de confiance en soi font souvent des ravages sur leurs petits crâne d'abruti arriérés mais soit... Qu'ils essaient, ca m'occupe le matin déjà.... Enfin bon, après ça je me dirigeais direction le bureau du CPE.

En passant devant la salle des surveillants je pus constater que je serais tranquille, aucun ne prêtant attention qu'une élève venait de passer, puis je fermais la porte du bureau et commençait a fouiller les tiroirs, trouvant alors finalement ce que je cherchais, m'asseyant alors par terre en tailleur devant le meuble contenant les dossiers de chaque élèves, les prenant alors un par un et les déchirant avec un sourire mesquin, mais voilà, fallait que la nouvelle pionne se pointe, sursautant en entendant du bruit derrière moi et me tournant instantanément et la voyant, les pieds sur le bureau, croisés.

J'imagine que tu sais parfaitement que se sont des dossiers qui sont important et que je vais peut être perdre mon job avec tes conneries ?

Gardant un visage neutre mais en même temps assez amusé, je m'attendais pas a ce que ce soit elle qui se pointe, et j'avoue que d'une certaine manière c'était pas plus mal, ca allait me permettre de l'evaluer, mais elle avait pas l'air banale, répondant alors simplement sur un ton décontracté et malicieux.

« Effectivement oui, je m'en doute mais disons que certaines choses ne sont pas censées être connue d'un abruti de CPE »

La voyant alors regarder l'état dans lequel j'avais mis tout ces pauvres petits dossiers, je riais un peu, oui je les avais pas ratée, j'avoue que là j'avais été à fond, enfin bref, elle me regarda de nouveau en me sortant qu'elle devrait s'en doute me coller ou un truc du genre, la regardant avec un regard malicieux et pervers histoire de l'emmerder bien.

« Oh madame la surveillante, j'ai été très vilaine, vous allez me mettre une fessée ? »

Riant alors de plus belle tandis qu'elle se levait, j'avais encore un dossier dans la main, le mien, j'allais le déchirer mais elle me le prit des mains juste avant, regardant alors ce que c'était, elle avait l'air d'avoir changé d'attitude, ayant un sourire en coin, me demandant si je travaillais pour quelqu'un, retenant un fou rire je la regardais tandis qu'elle partait dans son tripe avec la tune, elle avait sa clope au bec, me regardant en permanence, je ne répondais même pas a ses dernières questions, posant mes mains sur mes hanches, a genoux, enfin assise sur mes pieds plutôt, les jambes repliées.

« T'arrête de me mâter cochonne ! Non mais dis donc, puis ces dossiers je les ai déchirées moi même, pas pour quelqu'un d'autre ! »

La regardant alors tranquillement tandis que je continuais de la provoquer par mes gestes, passant alors les mains derrière ma tête dans mes cheveux, qu'allait elle faire ? Me coller ? Quel bonne blague. Comme si ça me gênait.





Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-