AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Annexe : Le conseil étudiant

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Dim 24 Jan - 4:59
LE CONSEIL ETUDIANT DE SEI
Le conseil des élèves est un groupe de quatre  élèves qui essayent par tout les moyens d’arrêter la guerre des sexes qui régit le pensionnat. Ils peuvent dénoncer certains actes auprès du personnel scolaire ou même de la police lorsque cela va trop loin, néanmoins ils ne sont pas à l’abri des représailles de la part des quatre groupes principaux,  ce qui arrive plutôt souvent. Heureusement ils sont protégés par le personnel de l'établissement.

La description des différents postes du conseil.

Le président du conseil : Il prends les décisions importantes au sein du conseil. L’idée d’être contre la guerre vient de lui et il déteste le directeur car il laisse faire et encourage même dans l’ombre. C’est quelqu’un de connu au pensionnat et qui a une grande influence parmi les nouveaux. Cependant de ce fait il est constamment menacé par les autres.

Le/La vice-président(e) du conseil : Bras-droit du président, il s’occupe de gérer le conseil des élèves lorsque ce dernier est absent. Il est plutôt intelligent et est un bon élève qui se démarque des autres. Il est également contre cette guerre et ne s’en cache pas.

Le/La secrétaire du conseil : Elle s’occupe de la partie administrative du conseil, comme rédiger des flyers pour dénoncer certains actes ou envoyer des mails en masse. Elle gère le quotidien du conseil et est du côté du président, c'est-à-dire contre cette guerre des sexes. Elle en pince un peu pour lui.

Le/La trésorièr(e) :  Indispensable au sein du groupe, elle gère les dépenses du conseil des élèves et c'est elle qui décide si oui ou non ils ont l'argent nécessaire pour certaines choses. C’est quelqu’un de très méthodique et qui excelle dans son domaine. Tout comme ses confrères, elle est contre la guerre.

Seulement les Moon peuvent prétendre à rentrer dans le conseil étudiant, sachant qu’ils sont contre cette guerre.  Ce n’est pas non-plus une hiérarchie comme chez les groupes principaux mais le président à tout de même une certaine autorité vis-à-vis des autres. Ils sont protégés par le personnel scolaire mais pas par le directeur.

Note : Pour occuper un des postes merci de contacter un administrateur.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-