AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Description de l'appartement ~

Invité
Jeu 28 Jan - 23:16




Appartement T.2 situer au sixième d’un immeuble à Otaru. Possédant un ascenseur, il y a six appartements par palier. Un joli paillasson simple devant la porte, est là pour vous accueillir. Deux pièces principales pour vivre : un salon et une chambre. Il y a bien sûr une cuisine, des toilettes et une salle de bains. Lorsque vous rentrez, on est dans le salon avec :

· à gauche : un portemanteau et range chaussures.
· à droite : le salon.
· en face : la salle à manger.

La cuisine est toute petite, mais suffisante pour une seule personne avec un papier peint à blanc comme le carrelage par terre. Elle a une porte, qui donne dans la chambre, un simple muret sépare le salon/entré de la cuisine. En équipement, il y a tout ce qu’il faut : un évier, un four, un four à micro-ondes, une plaque de cuisson a induction, un frigo, un congélateur, des placards, un plan de travail, un lave-linge. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour deux. Comme il n’y a pas la place pour y mettre une table, nous avons mis une table et deux chaises dans le salon.

Le salon est un peu plus grand que la cuisine, il est collé à la cuisine. Le papier peint est couleur blanc avec de la moquette blanche, ça rend la pièce plus lumineuse. C’est important que le salon soit gai, c’est là qu’on passe le plus de temps. Le papier peint est couleur blanc avec de la moquette blanche casser, ça rend la pièce plus lumineuse. La bibliothèque est le long du mur entre le canapé et l'entrée, et la télé est dans un coin en face du canapé.

La salle de bains est toute petite, il n’y a qu’une douche, un lavabo et bien sûr, des toilettes. On ne peut même pas y mettre un meuble de rangement.

La chambre qui est à côté de la salle de bains et en face de la cuisine. Elle est assez simple, avec un lit, une armoire, une table de chevet et un synthétiseur poser entre l'armoire et le mur. L’essentiel est qu’elle est tout ce qu'il faut pour dormir, car après tout, c'est avant tout, une pièce on l'on passe son temps à rêvasser.

Les fenêtres enfin la fenêtre de la chambre (et c'est la seule de l'appart) donne sur la rue. Ce qui n’est pas pratique, c’est que nous sommes au sixième et que la boîte aux lettres est au rez-de-chaussée !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-