Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 
My territory. (PV MIKITTE VIOLENCE -18 fragiles s'abstenir)

Invité
My territory. (PV MIKITTE VIOLENCE -18 fragiles s'abstenir) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

Intrusion.
Le gymnase était presque désert et ce n’est pas plus mal. Le blond platine profite de la solitude toute relative du lieu et d’une période creuse dans ses horaires de cours pour aller se maintenir en forme, après tout pas besoin d’attendre de revoir Claude pour faire de l’entrainement physique, pour ça rien de tel qu’un gymnase vide de monde pour faire quelques exercices. Nathaniel s’est vêtu d’un t-shirt à manche courte de couleur blanc, d’un pantalon-trois quart noir et blanc, ainsi que d’une paire de baskets blanches pour le sport, on ne fait pas d’exercices en tenue d’écolier, n’est ce pas ?

Le heckler comment par une série de cent pompes, pour s’échauffer, enchainent ensuite avec une centaine de squats pour tenir la chaleur, puis cent abdos tant qu’il est dans la lancée, pour finir la séries d’exercice, le rouge coure le long du parcours espérant parcourir une distance de dix kilomètres comme cela. Pourquoi autant ? Aucune idée, ça lui est venu comme ça, toujours est-il que Walker en était une bonne dizaine de tour de piste quand sa montre sonna, c’était le moment pour une pause, toujours prendre le temps de se reposer de temps en temps durant une série d’exercices, sinon on se force et ça finit par lâcher un jour ou l’autre.

Assit sur le banc normalement réserve à la touche pour la réserve des équipes sportives qui s’affrontaient parfois sur le terrain du gymnase, le blond platine, aux cheveux qui sont plus blancs que blonds de toute façon, s’empare d’une bouteille d’eau qui se trouve dans le sac qu’il a préparer pour l’occasion. Il suait à grosse goutte et son t-shirt commençait à laisser apparaitre sa transpiration, en même temps Nathaniel n’est pas du genre à faire les choses à moitié, même s’il s’agit d’un entrainement en solitaire. Sauf que solitaire il n’allait pas le rester bien longtemps, la porte venait de s’ouvrir laissant entrer quelqu’un, une fille. Seule également à première vue. Le heckler se mit à grogner dans son coin, maudissant la venue de cette personne qui va de toute évidence troubler son entrainement au calme.

Mais, le blond platine ne se laisse pas démonter pour autant, après tout, il fait partie des heckler, sans foi ni lois, ne rendant de compte qu’à eux même. Pourquoi ne pas chasser l’intruse ? Revendiquant une fois encore qu’il est en mission pour un des autres camps, en espérant que la demoiselle soit une amazon ou une mermaid, bien que pourquoi les poufs se rendent dans le gymnase ? Ca risquerait de se casser un ongle en faisant du sport ces bêtes là. Bon d’abord tenter de deviner à quel camp appartenait la nana qui vient se taper l’incruste dans la solitude tant appréciée de l’asocial national de Sei.

Mais ça ne sert à rien, le blond platine n’es pas physionomiste, déjà qu’il essaye de ne pas s’attarder sur les gens, pour lui un visage n’est qu’une bouillie floue avec deux yeux et une bouche la plupart du temps. Parfois un détail comme un tatouage en forme de losange sur le front ou une couleur de cheveux attire son attention par son originalité, mais bon c’est rare puisque le heckler se fout pas mal du monde, il s’intéresse à personne les trois-quarts du temps.  Bon assez cogiter pour rien, il y a bien plus simple pour connaitre ce genre de choses. Nathaniel se lève de son banc après avoir jeter sa bouteille d’eau dans son sac et s’avance vers la fille qui avait bien avancé dans le gymnase, Walker se stoppe à un bon mètre devant elle, puis se racle la gorge avant de parler.

-T’es une amazon, une mermaid ou aucune des deux ?

Les mains fourrées dans les poches, ses yeux bleus en mode perçant, de plein fouet dans ceux de la demoiselle ainsi stoppée, le blond platine la dépassait en taille et en carrure, mais ça ne voulait rien dire parfois, donc Nathaniel reste méfiant, mais pas trop, faut qu’il ait l’air agressif pour avoir une réponse quand à la nature même de la demoiselle. Après il pourra s’amuser un petit peu. Et pour publique rien de mieux que les gradins vide du gymnase, pour terrain de combat le parquet entretenu de cette magnifique bâtisse vouée au sport et pour objectif le droit à être la seule personne à s’entrainer actuellement dans cet endroit, bien que il y a toujours une chance qu’un raffut attire du monde, mais bon si la bagarre n’en calme pas certains, un coup par-ci par-là suffira, normalement.





codes par shyvana
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
My territory. (PV MIKITTE VIOLENCE -18 fragiles s'abstenir) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:33


Un poing pour toi



Les journées se succédaient. Elles avaient un goût de monotonie et la teinte grise des routines sans intérêt. Comme d’habitude tu te lèves et tu fais ta toilette rapidement. Le visage agressé par l’âpreté du savon blanc, la peau qui tire et les cheveux de pailles attrapés et tressés en arrière, tu sors de ta chambre avec une pensée pour tes dents brutalisées par la brosse. T’as enfilé tes fringues à l’arrache, jogging, t-shirt et sweat aux couleurs plus fadasses les unes que les autres, délavés et déchirés sur les bord, mais tant que ça couvre ton corps, tu t’en fous pas mal. Tu fais ta petite vie, tes petits malheurs puis tu reviens vers le bâtiment de sport que tu connais quasi par coeur. Pas que tu sois comme une Rocky à t’entraîner sans relâche, dans le fond, tu t’en fous pas mal aussi de faire ça régulièrement, mais là, t’as juste besoin de te défouler. Tu sais pas trop pourquoi - comme d’hab, tu sais pas grand  chose de toute manière - mais là t’as besoin d’extérioriser un peu tout ce que t’as enduré ces derniers temps. T’as juste envie de mettre ton cerveau, ta conscience en mode pause et de te concentrer sur un truc qui vaut pas beaucoup, le sport, et de souffler fort. Une pause dans le temps, ouais, c’est ce qu’il te faut.

Alors tu te diriges vers le gymnase, capuche sur la tête qui laisse dépasser quelques mèches folles, tes deux yeux noirs et ronds, puis ta petite bouille un peu amochée de ce que t’avais fait avant. T’as les mains dans la large poche de ton sweat, et tu traces ta route. En le voyant au loin, ce mec là, que tu connaissais sans doute un peu trop bien pour l’ignorer, avec ce que t’avais vu de Maya, tu soupires doucement, l’air passablement ennuyé de tomber sur lui alors que tu voulais juste une trêve dans ta vie. Il s’avance vers toi alors tu t’arrêtes, et tu le regardes. Tu mets du temps à trouver quoi répondre, parce que, vraiment, t’as aucune envie d’aller dans le merdier, mais tu la sens, tu la flaires la merde qui arrive, le bon truc dégueulasse. De ce que tu sais de lui, il est pas tendre, et de ce que tu sais de toi, tu ne l’es pas non plus; en petite chienne hargneuse. T’es pas forte, t’es pas grande, mais t’es brutale et méchante quand t’es dans la bagarre, tu fais mal, tu les connais les petits points sensibles du monde, du corps, des autres.

« A ton avis, du con ? J’ai l’air d’une pétasse ? »

T’aurais pu tourner la phrase plus poliment, mais le pauvre, par sa simple présence t’avais énervé. « J’te préviens, j’suis pas d’humeur, et de ce que je sais sur toi, j’ai tout sauf envie d’être gentille, alors si tu ne veux pas que ça parte en carnage, va-t-en, c’t’un conseil que je ne devrais même pas te donner, Nathanielu-san.  »

T’avais les mains serrées dans ton sweat et les dents serrées.


Spoiler:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-