Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Sorry I'm booked! [Pv Mio]

Invité
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:47

KIMI & MIO
Sorry I'm Booked !






Putain mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ça?! Forcément il a fallut que j'ouvre ma gueule et que je leur fasse comprendre que j'sais tout mieux qu'tout l'monde hein? Dans un sens, je sais bien que c'est le cas, mais j'pensais pas que j'devrai me retrouver à la bibliothèque parmi les rats et les incultes qui ne cherchent qu'à se prouver à eux même à quel point ils sont d'une stupidité sans pareille. Et forcément c'est moi qui m'y colle. Fais chier, les Oranges c'est vraiment pu c'que c'était. Si Ezequiel était là il aurait clairement pu me filer les tuyaux dont j'ai besoin, mais forcément, je peux toujours chercher, je ne sais pas où il se terre.

Qu'est-ce que je hais devoir passer mon temps avec des pseudo intellos et bouffons en tout genre. Aller, une bonne bouffée d'air encrassé de niaiserie et je franchis la porte de la bibliothèque. A peine le passé le cap de l'encadrement boisé, j'ai droit à un sourire enchanté de la part de la réceptionniste. Tsss... M'fait pas cette tronche là, de toute manière, c'est pas comme si c'était un rendez-vous. J'dirai plutôt un plan cul de dernier recours étant donné qu'on va pas se voir souvent. 'Fin bref, pas besoin d'avoir une aide extérieure, je ne suis pas un blaireau qui s'en va demander son chemin car il n'est pas capable de lire les pancartes & étiquettes.

Et bah bordel, j'avais pas souvenir que la bibliothèque était aussi remplit. Tout ce dont je me souviens bien, ce sont les étages qui se dispersent. Faut bien avouer que ce lieu n'est pas des plus minables lorsqu'il s'agit de préparer un mauvais coup. Va d'ailleurs que j'commence sérieusement à réfléchir à quelle pétasse j'vais pouvoir foutre là et dans quel piège j'vais pouvoir l'attraper. 'Fin bref, à force de penser à autre chose, j'vais presque en oublier l'objet de ma venue ici. Trouver un livre de médecine sur les drogues... Ouais je sais, mes chances de trouver un tel ouvrage ici, à Sei Gakuen est une pure folie. Jamais les adultes ne seraient assez fous pour assumer une telle bêtise. Si c'est c'que tu penses, tu es loin de la réalité.

N'oublies pas que ce sont les adultes qui gouvernent cet établissement, et qu'ils sont bien conscients de ce qui se trame. Ils le cautionnent. Ils jouissent à l'idée que l'on s'entre déchire. Pourquoi? J'en sais rien, et concrètement, j'm'en bats les couilles. Si j'veux gagner la guerre une nouvelle fois, va falloir que j'sois encore plus créatif... Well, chuis bien dans la bonne rangée... Les lettres de l'alphabet se suivent... Et putain d'merde! Forcément il manque un bouquin... Chuis persuadé que c'est celui qu'il me faut! J'dois à tout prix mettre la main dessus, quitte à retourner la bibliothèque et l'assistante bibliothécaire... Quoique, j'en oubliais presque ma chance insolente.


Voir ce livre être reposé devant mes yeux par un pauvre type... C'est vraiment ma veine! D'ailleurs, j'vais pas l'oublier de si tôt avec sa tête de gland. J'ignore dans quel groupe il est, et ce livre entre de mauvaises mains, c'est une hérésie... Voilà pourquoi je ne me prive pas de le choper, de l'ouvrir et de commencer à déambuler dans les allées sans faire gaffe à c'qui s'passe devant moi. Ma lecture m'obnubile, si bien que j'en perds la notion de ce qui m'entoure...

Invité
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:07
the king's
feat. kimi no kakera


Le calme sous la tempête. La bibliothèque est l'un des seuls endroits où l'on ne risque pas d'être gêné par une querelle de clans brutaux, car ces poings sont généralement trop stupides pour côtoyer un tel endroit. Bien sûr, c'est un cliché. Mais comme la majorité des clichés, c'est la vérité. Mio fait partie de la tranche d'élèves n'appréciant la bibliothèque que pour son calme et la tranquillité du lieu. Non pas pour apprécier la compagnie des intellectuels, ni par plaisir d'étudier. Elle ne fréquente pas ces personnes passant leurs journées à débattre sur le dernier article scientifique d'une revue très prisée de ces pseudos-intellects. Ils ne sont pas plus ni moins idiots que les autres étudiants de ce lycée. Ils ne connaissaient rien. Rien. Il n'y a qu'elle pour comprendre la signification de cet endroit, Il n'y avait qu'elle pour savoir apprécier la compagnie des livres.

Mio dévorait l'un de ses romans préférés dans le silence des murmures. Elle n'avait trouvé sa place que dans recoin de mur, adossée à ce dernier dans la position infernale qu'avaient ses jambes. Elle était calée ainsi depuis de longues heures, et n'aurait pas laissé s'échapper ses yeux des mots et des lettres, comme un homme hypnotisé par les courbes séduisantes d'une femme, si la dure réalité ne l'avait pas conduite à l'abrupte fin de son aventure.

Elle n'était pas ce genre de personne portant une montre, à donner une quelconque importance au temps qui s'écoule. Mio déambulait entre les étagères de livre sans se demander ce qui l'attendrait dans les secondes qui allaient suivre. Les minutes. Les années. Elle prônait la surprise à la monotonie. L'imprévisible au probable. Ce qui ne s'attend pas, les jeux aléatoires de la chance et ses mauvaises surprises aux regrettables conséquences.

Ses jambes s'amusaient à éviter les lignes du sol, tandis que ses yeux dérivaient à gauche et à droite sur les rayons de livres. Un obstacle sous ses yeux s'avançaient à pas rapide, les yeux rivés sur les pages d'un livre dont elle n'eut pas le temps d'apercevoir le titre. Mais le choc de leurs deux corps empêcha sa jambe d'éviter une ligne et s'écrasa sans grâce sur le sol. L'objet de ses malheur éphémères ne semblait pas porter de l'attention sur elle. Elle qu'il venait de bousculer sans aucune gêne ni politesse. « Hé ! » Sa voix avait été forte et confiante. Il était peut-être l'un de ces stupides partisans de la guerre, il n'était pas taillé pour se battre. Physiquement du moins. « Tu pourrais t'excuser, quand tu fonces sur quelqu'un. » Elle avait cet air calme inexpugnable. Elle ne cherchait rien d'autre qu'une excuse. Tout ce qui ne ressemblait pas à un caprice irrespectueux et puéril d'un gringalet se prenant pour un roi.  

#901c5b – 504 MOTS
© bangerz

Invité
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49

KIMI & MIO
Sorry I'm Booked !






Ce bouquin n'est vraiment pas des plus simples. Mais loin d'être dégueulasse. Quand je parlais de drogue, je n'allais pas jusqu'à imaginer à en fabriquer. Je suis un sale con, un bel enfoiré mais je n'irai pas jusqu'à infliger des séquelles irréversibles à cette bande de blaireaux qui hantent cette académie tels des zombies sans cervelle. Sauf si on m'pousse à bout, et même si certains le méritent amplement. Le nez plongé au coeur de ce livre, j'analyse chaque paragraphe et lignes qui suscite mon intérêt. Ce que j'apprends de ce que je lis en cet instant?

Les effets. Néfastes. Les effets. Positif. Les sensations procurées, les enzymes libérées, et les inconvénients pour ce qui est des overdoses, des relents, des rechutes, des troubles que chacune de ces choses peut provoquer. Je me perds entre les lignes, si bien que j'en oublie ce qui m'entoure et me heurte à quelque chose... Ou plutôt devrais-je dire quelqu'un, ce qui a pour effet de me faire perdre des mains l'objet que je tenais. Mon premier réflexe suite au recul est une exclamation.


Sorry I'm booked! [Pv Mio] 78405337233573 ▬: " Fuck it! "

Mes yeux finissent par dériver et se calquer sur ton visage. Qu'est-ce que tu fous là demi-portion? C'est quoi ce hurlement, cette apostrophe dont tu te permets d'énoncer à voix haute? C'est bon, j't'ai rentré d'dans et après? Tu te crois la première à qui ça arrive? T'as pas r'marqué que j'avais un autre intérêt que celui de ta petite personne qui spawn de nulle part et vient se foutre sur mon chemin pour râler ensuite et réclamer des excuses en bonnes et dûes formes? Putain, p'têtre que j'me serai excusé si t'avais pas ouvert ta gueule comme une gamine qui quémande des bonbecs à ses vieux.

En plus ta trombine me dit que dalle. Chais pas du tout ce que tu, ce que tu peux représenter, si t'es l'une de ses pétasses qui se pavane en tendant son cul pour qu'on le lui bourre, mais une chose et sûre, j'vais t'enseigner deux trois choses dont le respect pour commencer. Fixe bien mes prunelles flamboyante, perds toi un instant sur ma mâchoire qui se crispe et mes lèvres qui se scellent avant de s'ouvrir.


Sorry I'm booked! [Pv Mio] 44059837233513 ▬: " Si t'avais eu un minimum de correction et de politesse j'aurais sûrement considéré la chose. Mais te voir mendier des excuses ça m'en coupe l'envie. "

Tu apprendras qu'ici, ton attitude, c'est de la faiblesse. Ton corps, c'est un amuse gueule pour les bâtards et les plantes vertes qui se trimballent comme des chiens en rûte. Je ramasse le livre, chopant la couverture et me redresse. T'as d'la chance que j'sois entre guillemet de bonne humeur. Rien que le fait de t'adresser la parole c'est une bonne chose. Si j'avais été dans une bad mood je t'aurais simplement ignoré. Alors permets moi un conseil avant que tu ne tombes sur un bleu dont le QI est celui d'une huitre et de t'en manger une sévère qui te fera râcler le sol avec les dents sur une dizaine de mètres.

Je te dépasse, t'observe par dessus mon épaule et te lâche sur un ton neutre, la marche à suivre.



Sorry I'm booked! [Pv Mio] 13226137233489 ▬: " J'sais pas c'que tu fous là, mais tu devrais dégager, c'pas un endroit pour les gamines anorexiques."

Si t'as un minimum de réflexion, tu suivras mon conseil... Cas échéant, prépares toi à bouffer ta tartine de merde chaque jour que je fais.
Invité
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:17
the king's
feat. kimi no kakera


Ce petit jeu du chat et de la souris auquel elle jouait souvent. Une partie perdue d'avance pour cette souris ; elle ne faisait clairement pas le poids face aux griffes acérées du félin. Mais elle ne se terrait pas dans son trou misérable de rat apeuré. Mais lui, c'était un chat de gouttière mêlé d'une agressive stupidité.

Et lui, il était particulièrement détestable.
« Si tu avais eu un minimum de correction et de politesse j'aurais sûrement considéré la chose. Mais te voir mendier des excuses ça m'en coupe l'envie. » Il en ferait presque peur, du haut de sa maigreur commune à la rouge, s'il n'avait pas que sa prétention pour lui. Ses excuses, Mio les a attendu. Elles ne venaient pas. Elle ne les saisissaient pas. Parce que sa fierté, attachée à ce trône de papier, bloquait cette pseudo-politesse qu'il cherchait à la jeune fille.

Contrairement à elle, il n'était sûrement pas prêt à jouer des poings. Il n'en a pas la carrure. Et il est bien trop prétentieux pour être l'une de ces armoires à glace. Mio, ces buildings de chairs, elle s'y frotte sans aucune peur. Et lui, malgré une envie plus que naissante, elle n'avait pas envie de le cogner.

Les précédents événement changeaient, du tout au tout, dans la mémoire de la demoiselle. Il semblait lire un livre qu'elle avait à peine aperçu dans toute cette histoire, et elle, avait les yeux fixés sur le sol. « Excuse-moi, je regardais pas où j'allais, et toi non plus. T'as le droit aussi à des excuses. » Elle acquiesça un sourire, un sourire voilé, peu honnête. Elle prévoyait déjà ses excuses balayées par son méprit et sa fierté. Par sa haine envers les femmes. Il ne se fera que plus détestable, mais Mio n'en sera pas plus peinée.

Ou peut-être que si. « J'sais pas c'que tu fous là, mais tu devrais dégager, c'pas un endroit pour les gamines anorexiques. » Il se moquait d'elle. Il se foutait d'elle. Mio tendit l'oreille. Avait-elle rêvé ? Ou était-il aussi arrogant et irrespectueux que ce qu'elle avait imaginé. Dans un mouvement vif, elle s'était retourné sur lui. Son sourire s'étant transformé en l'arc que formait ses sourcils.  « Tu te fou de moi ? » Sèche. Imperturbable. « Je pensais pas que t'étais aussi stupide que ça, pour te permettre une remarque pareil quand j'ai rien à t'envier de ce côté là. » Froide. Susceptible. Sa réaction était tout bonnement simple et justifiée.

#901c5b – 447 MOTS
© bangerz

Invité
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:45

KIMI & MIO
Sorry I'm Booked !






C'est bon? T'as enfin capté où j'voulais en v'nir? T'as bien pigé que dans cette histoire on deux et qu'au final si j'ai potentiellement mes torts, tu en as tout autant à ton actif? Bien, enfin les excuses, enfin ce visage qui perds son vent de pseudo-fureur pour se baisser, enfin tes yeux qui fuient les miens suite à la reconnaissance de ton inconscience et ta stupidité. Comme je te le disais, tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que j'eusse pu mettre la main sur ce que je cherchais. Au quel cas, tes yeux fixerai actuellement le sol d'une autre manière car ils en seraient bien plus proches.

Grand bien t'en fasses, tu n'auras pas à me supplier. Je préfère largement une gonzesse qui râle un coup, gonzesse quoi, mais qui au moins a le cran de reconnaitre ses torts, plutôt que de devoir croiser une sale peste qui aboie comme un yorkshire que je dois balancer dans sa niche. Je soupire et lève un instant les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur toi. T'as clairement l'air paumée, mais t'as pas l'air méchante.


Sorry I'm booked! [Pv Mio] 13226137233489 ▬: " Tsss... Pas d'souci, autant pour moi..."


Bref, un partout. Sinan c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres choses à foutre. Alors autant te filer un p'tit conseil pour la suite. Pasqu'aujourd'hui t'es tombée sur moi, cependant, tu risquerais bien plus que du mépris si t'avais la mauvaise manie de te frotter inconsciemment à des types qui ont plus de poids et moins d'cervelle. Putain... Et dire que j'pensais m'casser, tranquillement avec ce fichu bouquin sous le bras sans avoir besoin de me retourner... Nope! Faut encore que tu la ramènes! C'est dingue, chais pas comment vous faites vous les nanas, faut toujours que vous ayez la gueule ouverte. C'bien pour ça que vous avez deux paires de lèvres tu m'diras.

Une pour dire de la merde, l'autre pour vous faire pardonner. Je me retourne, la main dans la poche, l'autre tenant le livre. Je t'observe pendant ces quelques secondes de blanc qui nous lient. De haut en bas je remarque que tu es une fille quelconque. Tu n'as rien de plus que les autres, mais tu n'as rien de moins. So, si il faut te ravaler la façade, c'est sans problème!


Sorry I'm booked! [Pv Mio] 44059837233513 ▬: " T'as pas compris quoi dans conseil tête de noeud?! Vu ta trombine, t'as l'air de débarquer de nowhere et tu t'permets de t'imposer! J'crois que tu te goures grave, t'es pas dans un p'tit nid douillet ici."

Tu comprends c'que j'dis ou t'as un souci de compréhension? Autiste ou simplement stupide? Putain, j'ai pas envie d'jouer à la nounou. Dis moi juste OK et tire toi d'ici.
Contenu sponsorisé
Sorry I'm booked! [Pv Mio] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-