Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Finally you get it! [PV Atsushi Murasawa]

Invité
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54
Comme s’il n’avait pas assez de soucis comme ça. Mais fallait avouer que ça avait été bien marrant. Les écouteurs dans les oreilles, une musique de dément , un sourire sur les lèvres, les mains dans les poches et le regard détaché genre « moi ? Pff jamais je ne ferai du tord à qui que ce soit ». Y a dix ans il aurait put dire ça, mais maintenant, c’était une autre histoire. Dans quelques instants il allait surement entendre un hurlement ou quelque chose dans le genre. Il sortait d’une des chambres et pour récupérer ce qu’on lui avait dérobé il n’avait pas hésité à tout retourner. En général c’était pas trop son genre de faire des trucs à l’arrache, mais il y avait certaines choses avec lesquels il ne valait mieux pas plaisanter, Aleksis pouvait être imprévisible, mais là il avait récupérer ce qu’il voulait alors une petite signature pour bien dire que c’était lui n’était pas de trop. Oh la la mais qu’est-ce qu’il était fier de lui:

-Oh mon dieu je m’aime je m’aime

Oui, certes certes parler comme ça tout seul ça faisait un peu malade mental, mais déjà pour finir par se plaire dans ce genre d’établissement fallait vraiment être dérangé, et le jeune homme était sur que c’était le cas de pas mal de gens dans cet endroit. Il entendit son nom être hurler , et pas de plaisir pour une fois, de rage plutôt, et des pas se précipiter. Il dut tout de même s’arrêter pour rigoler un bon coup. Une main sur le mur, l’autre sur son ventre, ça faisait du bien parfois juste de faire chier le monde pour son propre plaisir, mais c’était utile aussi hein, faut dire qu’on lui avait prit quelque chose de précieux, qu’il rangea dans sa poche d’ailleurs.
En entendant des pas s’approcher, il cessa de rire, il était temps de fuir et c’était le cas de le dire, il n’avait pas trop envie de se faire scalper ou un truc dans le genre, non seulement parce qu’il était bien trop beau pour être défiguré, mais qu’en plus il tenait encore assez à sa vie. Malheureusement, avec ses cheveux rouges et sa dégaine ça serai difficile de ne pas le voir, et là, il sourit un peu moins à cette idée. Pendant quelques secondes il s’arrêta, regarda de droite à gauche et surtout derrière lui. Pas effrayé le moins du monde, il réfléchi, mais ne trouva nulle part ou aller, pour éviter les gens à sa poursuite. Il soupira un peu las pour le coup.

Faire chier les gens c’était marrant mais au bout d’un moment, ça devenait lassant parce qu’au final c’était toujours la même réaction, enfin du moins avec la plupart, y en avait des plus réfléchi qui se vengeaient autrement et ça, Aleksis aimait bien. Aaah quand les grands esprit se rencontre, c’était bien plus dure de s’en sortir mais beaucoup plus distrayant aussi. Enfin bref là c’était pas la question. Il s’engagea dans les couloirs qu’il connaissait comme sa poche et apparemment il n’avait toujours pas semé ces poursuivant, ce qui devenait à être lourd. Ils pouvaient pas le lâcher et revenir plus tard ? Quoique, pourquoi remettre à plus tard ce que l’on peut faire maintenant.

Plus loin dans le couloir, il put voir LA personne qui lui servirait de camouflage ? Bouclier ? Nan il était pas assez lâche pour foutre ce pauvre petit devant lui en mode « frappez le pas moi ». Il était bien trop fier pour ça. Alors il chopa un élastique dans sa poche et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, en deux en trois mouvements, puis il enleva son sweat pour rester en t-shirt puis arriver près de « sa porte de secours » il chopa sa casquette et la mis sur sa tête rangeant ses cheveux à l’intérieur, ne laissant pas une mèche rouge dépasser, puis il attrapa le jeune homme devant lui, du moins celui à qui il avait prit la casquette pour le mettre devant lui, du moins face à lui, et lui-même s’appuya contre le mur les bras croisés faisant comme s’il était en grande conversation avec, il baissa légèrement la tête jubilant. Il vit ses poursuivants assez remonté, regarder dans sa direction et demander à des gens s’ils ne l’avaient pas vue. Certains haussèrent les épaules tandis que certains regardaient dans la direction d’Aleksis de façon presque discrète, presque parce que comme ça on dirait limite qu’ils le fusillaient du regard, ce qui n’échappa pas aux autres. Un long soupir échappa à Aleksis avant qu’il ne se déplace, toujours sa casquette sur la tête. Puis une autre idée lui vint en tête en voyant que finalement ils l’avaient reconnu sans trop de difficulté, il tenta tout de même de se fondre dans la masse et comme voir quelqu’un martyriser un élève ici était assez commun il attrapa quelqu’un au hasard et le plaqua contre un mur:

-T’inquiète jvais rien te faire.

Il se parla limite à lui-même en voyant les autres le chercher encore:

-chui trop intelligent c’est fou

Enfin c’était pas spécialement le truc le plus intelligent mais bon, il releva la tête et sourit un peu moins en voyant qui il avait entre les mains:

-comme on se retrouve Atsushi…

Pourvu qu’il ne soit pas assez, comment dire, rancunier ou quoique ce soit d’autre pour hurler un truc du genre « hey il est là !!! » surtout que les autres ne se trouvaient pas loin, juste derrière à dire vrai. A croire que finalement, il n’était pas très intelligent.

-ça va depuis ?

Il ne l’aimait pas trop trop et ça devait être réciproque, ça l’était pour sur. Mais il ne lui ferai pas de sale coup hein ? Après tout il ne le connaissait pas assez pour le dire.

Invité
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:01
Les journées étaient longues, parfois lassantes, parfois amusantes. Mais tenter d’échapper aux Piques qui voulaient « s’amuser avec lui » était un peu casse-pieds. Atsushi était certes une proie facile, mais il ne se laissait pas faire malgré qu’à première vue, il semblait naïf et faible. Bon, faible, peut-être. Surtout quand on se mettait à le blesser physiquement ou mentalement, mais sans plus. Mais il n’était pas du tout naïf. Actuellement, il venait de sortir en courant d’une salle de classe tendis que deux piques lui cherchaient des poux. Alors soit ceux-ci essayaient de l’enrôler dans leur groupe, soit ils essayaient de mettre le grappin dessus pour le tabasser, tout ça. Bref, c’était devenu assez quotidien depuis son arrivée ici. Actuellement, ceux qui en avaient après lui voulaient se battre. Et pas Atsushi. Lui ne faisait que fuir. Avec eux, parlementer ne servirait à rien. Ils étaient trop cons pour ça. Il soupira et se mit à courir dans le couloir, poussant et s’excusant toutes les deux minutes, alors qu’il était également poursuivi. Puis il arriva dans un cul de sac et jura intérieurement, se retournant au moment ou ses assaillants arrivaient face à lui, sourire aux lèvres. Le jeune homme aux cheveux verts poussa un soupire et se colla au mur.

« ‘tain mais t’es une tapette toi. Les vrais mecs se battent, toi tu fuis. »

Atsushi leva un regarda blasé vers eux et croisa les bras sur sa poitrine.

« Je n’aime pas me battre. »

Ceux qui se trouvaient devant lui ricanèrent et le regardèrent d’un œil mauvais. De nouveau, le jeune homme soupira. Il n’allait pas laisser sa peur dicter sa conduite, et n’allait sûrement pas laisser ses mécréants se foutre ouvertement de sa gueule. Il fronça les sourcils et darda un regard noir sur eux.

« Tu as peur de te battre, plutôt, non ? »

Le jeune Murasawa laissa tomber ses bras le long de son corps et ne répondit pas, puis, avisant un espace dans lequel il pourrait passer pour sortir –juste à gauche de l’un des piques-, il fonça tête baissée, les prenant par surprise, et tourna de suite à droite, courant à toute allure. Il regarda de droite à gauche rapidement puis repartit droit devant lui, et se faufila dans la masse des élèves qui sortaient ou allaient en cours.

Il en avait vraiment marre qu’on lui court après, mais il n’avait pas vraiment envie d’envoyer un courrier à ses parents en leur faisant part de cela, car sinon il se verrait dans l’obligation de changer une nouvelle fois d’établissement, et il n’arriverait pas, une fois encore, à s’intégrer, ce qu’il voulait absolument. Il redressa sa casquette sur son visage et regarda droit devant lui, se mêlant aux autres élèves pour ne pas que les deux idiots ne viennent l’enquiquiner de nouveau. Enfin, ils pourraient très bien le faire, mais il y avait d’autres piques, et certains n’appréciaient que très peu d’être bousculés par leurs conjoints. De nouveau, il soupira, lorsqu’il sentit une main l’agripper et l’arracher de la foule. Il poussa un grognement et se débattit lorsqu’il fut poussé contre le mur le plus proche. Celui qui venait ainsi de le tirer portait une casquette et Atsushi distingua mal son visage. Mais il reconnut de suite la silhouette du jeune homme et grinça des dents.

« T’inquiète jvais rien te faire »

Moui. Il y croyait vraiment. Ou pas. Atsushi haussa un sourcil inquisiteur, et manqua de s’étouffer en entendant la suite. Il toussa fortement et mit sa main devant sa bouche.

« chui trop intelligent c’est fou »

Atsushi était perplexe. Lui intelligent ? Il se foutait toujours dans la merde, mais il était intelligent. Enfin, peut-être était-ce une forme de l’intelligence. Une intelligence suicidaire, une intelligence stupide. Bref. Le jeune homme ne voyait pas d’un très bon œil celui qui venait de le plaquer contre un mur depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés. Ceci dit, le garçon aux cheveux verts ne laissait retranscrire aucunes émotions sur son visage. Le jeune homme devant lui, Aleksis, souriait. Mais lorsqu’il reconnut celui qu’il avait attrapé, ses lèvres se rétractèrent.

« Comme on se retrouve Atsushi… »
« En effet. » fut la seule réponse que donna Atsushi. Il regarda derrière l’épaule d’Aleksis et plissa les yeux.

Il se laissa aller légèrement contre le mur et ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir et de les plonger dans ceux de son camarade.

« Ça va depuis ? »

La seule réponse que le jeune homme lui donna fut un haussant d’épaule et un soupire. Dire qu’il allait bien en ce moment serait mentir dans deux sens : à lui et à Aleksis. Mais il n’était pas non plus mal en point, pas malade, tout ça. Il était juste mitigé.

« Au passage, si ce n’est pas indiscret, pourquoi m’as-tu plaqué contre le mur ? Encore poursuivi ? »

Il tenta de sourire mais seul un rictus déforma son visage. Il se stoppa net. Vraiment, il ne savait pas comment faire, et ça l’irritait légèrement.
Invité
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:54
Bon fallait pas abuser non plus, certes il se foutait toujours dans la merde mais il était quand même intelligent, enfin comme dit, c’était surement suicidaire, mais fallait pas le chercher non plus hein. Il resta un long moment sans rien dire attendant que les autres s’en aille, puis une fois qu’il fut sur qu’ils étaient tous parti, il soupira.

-T’es pas obligé de te foutre de ma gueule tu sais

Ce fut avec un sourire qu'il dit ça, car après tout c’était justifié, fallait dire à chaque qu’il rencontrait le bonhomme aux cheveux vert, soit il chercher à se sortir d’une galère de plus, soit il se foutait sur la gueule avec quelqu’un d’autre, enfin se foutre sur la gueule ça lui était arrivé qu’une fois, et on l’avait pas mal énervé, et pour y arriver, fallait le faire tout de même. Aleksis gardait son calme en toutes situations, presque toutes. Après tout il était humain et pouvait craquer à tout instant comme tout le monde sur cette terre. Mais bref, quand il regardait l’expression d’Atsushi, parfois il avait l’impression de se voir, plus stoïque tu meurt quoi limite genre «  pourquoi tu me parle ? » ou plutôt « j’ai autre chose à faire », et franchement, c’était vrai que ça pouvait être énervant, et dire qu’Aleksis était quasi en permanence comme ça. Ça le fit doucement sourire. Il baissa la tête quelques secondes avant de la relever, puis il lacha celui qui l’avait en quelque sorte « sauvé », il soupira et jeta un œil derrière lui. Ils étaient partit.

Arrêt sur image, moment sensuel de la journée, enfin, moment sensuel, genre dans les pubs l’oréal, il enleva la casquette qui le faisait clairement chier en fait et la lança dans le tas, enfin derrière lui, une remarque, une insulte au fait, Aleksis se retourna et regarda la personne en question qui baissa les yeux et passa son chemin. C’était l’un des moments jubilatoires: le charisme, c’était pas donné à tout le monde d’en avoir, en tout cas le jeune homme aux cheveux rouge ne s’en plaignait pas d’en avoir, bref retournant au moment « sensuel », Aleksis enleva l’élastique de ses cheveux d’une main le glissant le long de ses cheveux soyeux puis secoua légèrement la tête pour que ses cheveux soient correcte. Si on avait mit tout ça en slow motion, dans une salle de bain à moitié nu, pour sur à la fin l’étudiant aurait put dire « parce que vous le valez bien » , mais bon c’était pas le cas, en tout cas si ses poursuivants revenaient, il était dans la merde la plus totale. Pourquoi se teindre les cheveux en rouge en fait ? Pour faire lampadaire ? Lampe de chevet ? Ou juste pour se faire remarquer de loin ? C’était un truc franchement stupide au fond puisqu’avec ça, Aleksis ne passait pas inaperçu au contraire. Mais ça lui allait si bien. Faut avouer non ?

Bref, Il écouta Atsushi et passa une main dans ses cheveux avant de se reculer un peu, le regard ennuyé, retrouvant son expression habituel, avec une pointe d’amusement:

-Jme suis dit tiens Atsushi ? Si jle plaque contre le mur il va peut être tomber sous mon charme

Well…réponse merdique type mais autant taper la discute, enfin même si pour sur, si ça avait été pour ça qu’il l’avait foutu contre le mur, il se serait surement prit une droite ou un truc dans le genre et comme dit, il était trop beau pour être défiguré.

-cette fois j’ai rien provoquer du tout, ils ont voulu faire les malins. Je n’ai fait que répondre.

Il le regarda un instant et ria ouvertement:

-T’as essayé de sourire là ?

Parce que ça avait ressemblé à une grimace plus qu’autre chose, mais au moins il avait essayé hein on ne pouvait pas lui en vouloir après tout. C’est le geste qui compte, au moins il l’avait pas balancer en mode connard alors ça allait:

-Et toi ? On essai pas encore de t’enrôler ou de te tabasser ?

Non parce que pour tout dire les seuls fois ou il avait vue Atsushi, c’était quand on essayait de lui mettre le grappin dessus, alors lui aussi se posait la question. Il était pratiquement sur qu’il n’y avait pas si longtemps il était dans le même cas que lui. Finalement, ils ne devaient pas être si différent. Ils alla s’appuyer contre le mur à côté de lui regardant devant lui. Certes ils ne s’entendaient pas du tout, et se détestaient ouvertement, mais pour une fois qu’il y avait un moment d’accalmie dans se bahut autant en profiter, et puis pour une fois, ça ne l’amusait pas du tout de provoquer Atsushi ou quoique ce soit d’autre, il ne le connaissait pas bien, voir pas du tout. C’était peut être une occasion de sympathiser. Enfin après ça dépendait de son interlocuteur, il avait tout les droits de l’envoyer chier.

-jme rappel même plus pourquoi on s’entend pas… Ah si peut être parce que jt’emmerde.

Il lui jeta un regard:

- Pourquoi on essaierai pas de s’entendre ?

Ça avait le mérite d’être clair et directe:

-Finalement on est souvent dans la même merde. Surement pas pour les mêmes raisons mais bon.

Sérieusement ? Il ne pensait pas qu’Atsushi aurait fait le premier pas, ou un pas tout court d’ailleurs, alors s’il se prenait une recale tant pis au moins il aurait essayé, il n’avait rien a perdre hein. Sur cette dernière pensée il entendit Johnatan Davis finir sa chanson avec un « twisted transistor » comme il savait le dire, celui-ci encore… Il avait un orgasme rien qu‘en écoutant sa musique, surtout sa voix en fait, tellement unique. Il avait même oublié qu’il avait ses écouteurs, il les enleva éteignit sa musique et se remit dans sa position initiale, dos au mur bras croisés sur le torse.
Invité
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36
Il continua d’observer Aleksis du mieux qu’il pouvait dans la position dans laquelle il se trouvait. Contre un mur, et contre le jeune homme. Certes, il était bien foutu, mais il l’énervait. Donc il ne trouvait pas grand plaisir à se retrouver collé à lui… Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment en fait. Peut-être à cause de son caractère de narcissique. De nouveau, il soupira. Bon, au moins, lui aussi allait vraiment éviter ses poursuivants. Et voilà, il avait une dette envers Aleksis maintenant. Super. C’est tout ce qu’il lui manquait jusque là.

« T’es pas obligé de te foutre de ma gueule tu sais »

Le jeune homme haussa un sourcil et se décolla du mur du mieux qu’il put, évitant tout de même de se coller complètement à celui qui l’avait plaqué contre la face dure, et qui souriait présentement. Puis il l’avait lâché, pour le plus grand bonheur du lycéen, et quelques instants plus tard, Aleksis commença sa « mise en scène ». Il jeta sa casquette derrière lui et Atsushi put entendre des jurons en provenance de celui qui avait reçu la casquette en pleine face, puis le vit déglutir quand le garçon aux cheveux rouges posa son regard sur lui, pour ensuite partir. Il aurait pu rire. Oui. Mais pour rire, il fallait déjà savoir sourire. Ce qui n’est pas le cas. Donc il jeta juste un regard amusé en direction du garçon qui venait de partir, puis reporta son attention sur Aleks. Celui-ci venait de détacher sensuellement ses cheveux et faisait maintenant genre la pub « L’oréal », mis à part que lui ne valait rien. Bon, il fallait l’avouer néanmoins, il était incroyablement sexy quand il faisait ça. Et ça ennuyait Atsushi de se l’avouer intérieurement.

Puis Aleksi recula et le garçon aux cheveux verts pu se remettre droit, sans avoir à craindre d’être torse contre torse avec lui, et laissa son regard vert dans celui bleu de son camarade. Celui paraissait ennuyé mais amusé à la fois. Deux choses contradictoires qui firent bouger les sourcils du jeune Murasawa de nouveau. Il n’empêche, le rouge était fort pour réussir à faire exprimer de nombreuses choses sur le visage d’Atsushi en peu de temps. Agaçant, tout ça.

« Jme suis dit tiens Atsushi ? Si jle plaque contre le mur il va peut être tomber sous mon charme »

Le concerné leva les yeux au ciel. Qu’il est exaspérant quand même… Que répondre à cela ? Il ne savait pas. Il se tut donc, préférant l silence à la parole inutile, et jeta un coup d’œil derrière l’épaule du rouquin. Il n’y avait presque plus personne dans le couloir, et il ne vit pas non plus les piques qui le cherchaient encore. Ouf.

« Cette fois j’ai rien provoquer du tout, ils ont voulu faire les malins. Je n’ai fait que répondre. »

De nouveau, le jeune homme aux cheveux verts soupira.

« Et bien sûr, tu as décidé que, pour leur répondre, il fallait absolument leur faire une « crasse ». Comme d’habitude. »

Et au moment ou Atsu tenta de sourie, son vis-à-vis rigola ouvertement. Le lycéen se détourna les yeux, gêné. Il l’avait vu, et en riait. Aaaaargh. Il allait vraiment falloir qu’il s’entraîne à sourire ou qu’il trouve un professeur particulier pour lui apprendre, parce que sinon il n’allait jamais s’en sortir. Faire des grimaces au lieu de sourires, ce n’est pas très élégant, n’est-ce pas…. ?

« T’as essayé de sourire là ? »
« Ce n’est pas une très grande réussite, je le sais. »

Il haussa les épaules et le regarda de nouveau dans les yeux.

« Et toi ? On essai pas encore de t’enrôler ou de te tabasser ? »

Ils ne s’entendaient pas, mais se connaissaient très bien. Ça aussi ça frustrait Atsushi. Il regarda le plafond.

« Les deux. »

Puis Aleksis alla se positionner dos contre le mur à côté de lui et Atsushi lui jeta un regard en biais.

« jme rappel même plus pourquoi on s’entend pas… Ah si peut être parce que jt’emmerde. »

Oui, parce qu’il l’emmerdait profondément. Mais dans un sens, la relation qu’ils avaient ne se rapproche-t-elle pas de l’amitié ? Après tout, quand on est ami avec quelqu’un, on aime « s’emmerder » mutuellement…Même si Atsu ne savait pas s’il aimait ça ou non. Il médita sur ça quelques instants, avant que son camarade ne reprenne la parole.

« Pourquoi on essaierai pas de s’entendre ? Finalement on est souvent dans la même merde. Surement pas pour les mêmes raisons mais bon. »

Atsushi lui jeta un regard pensif.

« En effet. Pour les deux, je veux dire. »

Il s’arrêta un instant puis reprit :

« S’entendre, hmn ? Qui ne tente rien n’a rien. Et qui n’essaye rien ne peut pas avoir de résultats. »

Et en disant ça, il était sérieux. Pourquoi se faire toujours la guerre ? Le fait est que, ok, il y a certaines personnes qui ne sont franchement pas faites pour être amies, mais après il y en a d’autres qui le sont. Et puis, seuls les Piques sont, pour Atsushi, ceux qui sont à éviter. Certains peuvent être agréablement sympathiques, mais en général…Ahem. Mais Aleksis… Atsushi sentait qu’ils pourraient devenir proches s’ils se donnaient les moyens pour. Le problème, c’est que le rouquin est continuellement… Chiant. Il soupira.

[Désolée du retard ><]
Invité
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:50
En même temps, il voulait qu’il leur réponde comment ? En leur disant «il faut que vous compreniez que ce n’est pas bien ce que vous faites, voler, c’est mal ». Non décidément non c’était pas sa tasse de thé, il préférait leur faire comprendre de bien d’autre manière. Pas en se battant bien sur. Il n’en avait pas envie et était bien trop flemmard pour le faire. Sauf si on l’énervait un max. ce qui arrivait rarement hein, faut le dire. Mais bon autrement Aleksis ne pensait pas qu’ils auraient compris s’il leur avait seulement parlé ou demander de lui rendre ce qui lui appartenait. En fait Atsushi le connaissait bien quand même. Il n’avait eut aucun mal à savoir comment il leur avait fait payer leurs actes. Pas dans le détail, mais apparemment, il avait bien compris que le jeune homme aux cheveux rouges ne se battait pas pour rien.

-tu me connais bien mine de rien. Jte le dis on devrait vraiment être ami.

Il le regarda et le vit rougir. Ce qui le fit doucement sourire:

-T’es plutôt mignon avec le rouge aux joues dis moi. C’est moi qui te fais cet effet ?

Plus narcissique tu meurs. Mais, il était sur qu’Atsushi s’en était accommodé depuis le temps qu’il le côtoyait. Mais en fait… il venait de balancer la casquette de son acolyte! Il venait tout juste de capter, même si ça faisait un moment qu’il avait fait cela. Il se décolla du mur et alla la chercher, l’époussetant, puis la lui donnant. Atsushi avait raison. Il pourrait essayer de devenir ami. De toute façon même dans l’adversité, il semblait qu’il se rencontrait et échangeait quelques mots se sauvant la mise mutuellement d’une façon ou d’une autre. Mais peut être qu’Aleksis devrait faire des concessions. Non en fait c’était une certitude. Il était bien conscient d’être vraiment chiant à certains moments et qu’il devait énervé, son « ami », enfin peut être futur ami. En tout cas, pour une fois dans sa vie il était prêt à changer rien qu’un peu. Il fut un peu plus sérieux et resta en face de son interlocuteur:

-Je sais bien que je suis pas facile à vivre. Tu en as toi-même fait l’expérience

Il sourit. Atsuhi, était l’un des premiers à avoir gouté au caractère d’Aleksis, et ça avait bien fait rire le jeune homme. Enfin jusque là:

-Je suis prêt à faire quelques concessions de mon côté et histoire d’être moins chiant. Mais juste avec toi après, pour les autres, ils peuvent toujours courir, et…j’aurais toujours des problèmes désolé.

Il regarda autour de lui et lui tapota l’épaule. Il y avait un peu de remu ménage derrière, malgré le fait que le couloir soit quasiment vide, il pressentait déjà les emmerdes.

-On ferai mieux de bouger.

Il mit ses mains dans ses poches et marcha quelques minutes pour se trouver face à une sortie. Au cas ou savait on jamais. Il attendit qu’Atsushi le suive, puis reprit ce qu’il disait.

-Je serai… moins chiant. Enfin si tu veux après jpeux continuer de t’emmerder perpétuellement. Peut être Est-ce ça que tu trouve si séduisant chez moi.

Il ria doucement. Oui bon il ne pouvait pas s’empêcher de parler de lui ainsi, mais d’un certain côté, c’était surtout pour faire comprendre à son « presque ami », qu’il serai prêt à faire des efforts pour qu’ils soient amis. Franchement Aleksis pensait vraiment qu’il pouvait être plus proche que cela et ne pas s’insulter en permanence.

-et puis je suis sur que jpourrai t‘être utile et t‘aider. Parce qu’avec les mecs qui te poursuivent ça craint, parfois je suis étonné de te voir en un seul morceau.

Surtout qu’il savait qu’Atsushi n’était pas du genre à violenter qui que ce soit. Pas qu’il voulait le protéger comme on protège un enfant. Mais trainer avec Aleksis ou même être juste son ami pouvait lui être profitable de bien des façons.

- Jpourrai peut être t’apprendre à sourire.

[t'inquiète spas grave x) ]

Contenu sponsorisé
Finally you get it! [PV  Atsushi Murasawa] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-