Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Nigata [SIMPLE]

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Nigata [SIMPLE] Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:02
Invité
Nigata [SIMPLE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:30
Bonjour/Bonsoir à tous

Voici des nouvelles de Nigata, tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour vous donner des nouvelles de notre forum, ma vie Irl n'était pas cool depuis quelques mois entre mes soucis de santé et mon opération, je n'ai pas malheureusement pas eu le temps de faire quoi que ce soit ><

Bon maintenant les nouvelles du fofo ^^

Tout d'abord, nous avons recruté une nouvelle graphiste qui s'appelle Mil, grâce à elle nous avons maintenant un magnifique thème et codage ♥ En parlant de thème celui de l'été avec un peu de bleu, de rose, de jaune et de vert, il est arrivé avec un peu de retard suite aux vacances ^^

Le codage du forum a aussi changé, pour donner un nouveau souffle à celui-ci, (nouvelle Pa, catégories, QEl ect...), nous avons malheureusement un petit souci certain des boutons de nos partenaires ont disparu TT je m'en excuse et j'aimerais que ceux qui ne voient plus leur bouton nous le dise pour qu'on puisse réparer ce petit souci éè

Nous n'avons pas encore nos nouveaux boutons, je reviendrai pour vous les donner quand on les aura, notre nouvelle fiche c'est installée toute seule logiquement, mais voici le code :


Code:
<iframe src="http://nigatacity.forumsactifs.com/h1-pour-la-fiche-de-partenariat" style="width : 600px; height : 860px;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Nos membres se portent très bien, d'ailleurs nous sommes maintenant 117 (oui nous avons atteint les 100 membres *w*) pour 10938 messages, le dernier membre qui nous a rejoint se prénomme Haruka Arai félicitation à elle d'avoir été validée ^^

Je pense que c'est tout, je vous souhaite une bonne continuation à vous et n'hésite pas à venir nous voir pour dire si quelque ne va pas ^^

Le staff de Nigata ♥

(Désolée j'ai mis au mauvais endroit ><)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verdandi [SIMPLE]
» ARK [ SIMPLE ]
» HentArena [SIMPLE]
» Epicode [SIMPLE]
» Escalus [ SIMPLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Le coin détente :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-