AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Miki — REBOOT

avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Mer 30 Mar - 5:50

Miki Ekizawa
personnage
PRÉNOM : Miki
NOM : Ekizawa
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 juin
ORIGINES : japonaises
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION : hétéro
GROUPE : Venus
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Le lycée est une phase déphasée et l'intérêt est tout autre, quand tu peux dépasser la vision de ton horizon restreint par la haine.  
in real life
PSEUDO : Miki
PRÉNOM : Alex
ÂGE : 21
PRÉSENCE : sept sur sept jours, pour rp peut-être moins.
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : rebootos
IDÉES/COMMENTAIRES : c kool ke c ouverre
CODE :Gros panda fluorescent
physique
T’as le teint fardé, les joues couleur pêche, douce comme leur peau, t’as les lèvres peintes de rouge, comme le sang qui avait coulé jadis par tes propres mains. T’as les cheveux longs noirs, raides et lourds. On dit que les européens s’arrachent les cheveux pour en avoir comme les tiens. T’as les yeux bridés qui renferment les pupilles noires de tes yeux, petit écrin de ton âme.

Tu n’es pas bien grande, ça non, mais plus que la moyenne japonaise, oui, t’as de longues jambes que tu montres assez souvent. Tes ongles suivent la tendance américaine des griffes de chat, ils sont long, vernis, pointus et tu les exhibes comme des armes. T’es une chatte Miki Ekizawa. Tu sors les griffes, tu mords, tu miaules, tu déambules, ronronne et grimpe aux rideaux quand tu trouves le bon mâle. Tu as une bonne estime de toi, Miki, t’as conscience que ton corps est un piège et tu aimes beaucoup…beaucoup jouer les mentes religieuses.

Ce que tu aimes aussi, c’est la tradition, et il n’est pas rare de te voir habillée à la fois avec des vêtements modernes et d’autres qui viennent tout droit du Japon profond, tu as selon toi, un style très précis et remarquable.

Tu fumes aussi pas mal, mais de drogue, la drogue, tu n’y touches pas, ça ne t’empêche pourtant pas de boire comme un trou. Tu penses que si tu fumes/consommes de la drogue, ta folie naturelle n’en serait que plus dangereuse et tu as peur des dégâts que tu causeras. Parce que Miki, t’aimes être maîtresse de tes actes, sauf quand tu bois, mais tu connais les effets, tu peux gérer. Alors oui, tu profites de ta jeunesse, et maintenant  à l’université, t’as l’impression que tous les possibles peuvent arriver. T’as quitté les Neptunes, et tu te sens davantage supérieur, maintenant que tu es à l’extérieur du groupe, pourtant, tu prodigues tes bons conseils comme de l’eau de vie, une eau de vie vitale et nécessaire à tout groupe soudé. Parce qu’en réalité, tu as toujours la nostalgie de la guerre.
caractère
MI-KI, une chatte. Une féline qui sort les griffes quand bon lui semble. Elle a les yeux pleins de malice, Miki. Elle aurait pu être une Saturn Miki, elle en, avait les capacités, mais ce qu’elle aime Miki, Miki elle aime le sang. Le sang qui coule, les griffures qui dévoilent en transparence le blanc vital, les morsures qui font mal, les cris qui percent ses tympans. Miki, elle aime la violence, elle aime se battre, toujours, malgré les années qui la séparent du lycée. Elle aime ça la violence ouais. Parce qu’elle se sent vivante. La douleur, c’est bien une preuve de vie et d’existence non ?

T’aimes les manger tout cru parce que tu es une fille crue, ouais, t’as pas peur du ridicule, de l’extravagance, t’es ce que tu aimes et tu fais ce que tu veux, on te déteste souvent pour ça, seulement, tu sais bien te battre, on ne peut pas t’enlever ça, t’es une bonne guerrière, t’es une bonne chasseuse, une bonne sauvage, et t’aimes beaucoup le contraste que tu donnes avec ton style bien travaillé, parce que t’es bordélique, comme fille, t’es une désordonnée maladive et une sauvage catastrophique.

Seulement, t’es pas que ça Miki, t’es pire. T’as peur de pas exister, ouais t’as peur qu’on t’oublie, alors tu provoques, les autres, leurs moeurs leur vie. Tu les bouscules gratuitement pour qu’ils te remarquent ouais, t’aimes ça qu’on te remarque. C’est ta manière de vivre. Parce que t’es pleine d’insécurité et que t’as besoin des autres pour être. T’y peux rien, c’est un truc qui te lâchera pas. Alors t’enchaînes les histoires d’une nuit en croyant au remède miracle, alors tu te bats avec les gens parce que le temps du combat, ton adversaire ne fait que penser à toi, alors t’aimes choquer parce qu’on parle de toi pour au moins une minute dans la rue, alors t’aimes jouer les pétasses parce qu’au moins, on colporte des rumeurs sur toi…mais t’es pas que ça, encore une fois Miki.

T’es une nana douce quand t’as enfin compris que certaines personnes tenaient vraiment à toi, d’ailleurs, ta mère est une personne très importante pour toi. Même si tu ne lui racontes pas tout, mais tu sais que tu es sa plus belle création, et ça te redonne le sourire. Tu as bon coeur aux personnes qui ont touché le tien, tu aides et ferais beaucoup de choses. Tu crois beaucoup aux Neptunes et te considères comme leur marraine. Tu leurs viens souvent aide, et t’occupes de certaines humiliations/batailles, parce que t’aimes toujours ça, la violence, ne l’oublies pas.
 
histoire
Miki toi à la vie simple et facile, une famille aimante et douce, pourquoi as-tu tant besoin d’exister ?


T’as toujours pris la vie comme elle venait, mais parfois la vie ne te fait pas de cadeau, alors t’es obligée de te les offrir toi-même. Pour être heureuse, il te fallait faire les premiers pas vers ton Eden, ouais. Parce que si tu avais une vie simple, sans soucis, avec une famille tout à fait aimante, les choses stagnaient dans un état amorphe de suffisance qui ne te suffisait pas. Non, la normalité, t’avais jamais aimé ça, et il te fallait quelque chose qui agissait, un truc en plus dans ta vie colorée mais sans goût. Il te fallait du piquant, quelque chose de vivant, un truc qui te fasse exister aux yeux de tous. Parce que la normalité, tu vois, ça efface tous les aspects, toutes les folies, toutes les envies, et ça te fait rentrer dans un cadre que t’as pas choisi, mais qui a été défini par ceux qui sont hors cadre, et toi, tu veux décider des normes tout en les franchissant.


Puisque tu dois raconter ta vie, alors commence par le début; T’es née un 21 juin, le jour de la musique, le jour de l’été. Tu crois toujours que c’est une date spéciale et que tu devrais percer dans la musique, t’as le look, une voix pas trop dégueulasse, mais t’as rien monté, tu ne sais pas jouer, et tu danses très mal, alors, tu ne vois pas trop comment y accéder. Quoiqu’il en soit, ce jour là, il faisait très beau et très chaud, t’es parents t’ont raconté tout ça. Ils étaient les parents les plus heureux du monde. Puis tu as grandi joliment, entourée de tes parents, tu as eu une scolarité normale, tes parents veillaient au grain. Puis, t’es entrée au collège et t’as commencé à fréquenter des gens peu recommandables, et puis tu as eu ta crise d’adolescence, et tu séchais pas mal, tu n’étais plus très bonne, tu n’étais plus une petite fille parfaite que tes parents rêvaient d’avoir et de montrer à leurs amis. Non, t’étais devenue une petite rebelle, qui s’était même rasé les cheveux pour montrer aux autres que tu n’étais pas que ce que tes parents voulaient, mais autre chose de plus libéré. Puis, d’un commun accord, tu es allée à Sei. Tes parents pensaient qu’un internat était un bon moyen de te ramener dans le droit chemin, et toi tu savais que Sei n’était pas normal, comme toi. Alors oui, tu y es allée en conquérante. Et puis rapidement, tu as intégré les Neptunes qui avaient la puissance que tu voulais libérer, et puis tu t’es facilement faite une place. Puis tu as grandi, et tu n’as jamais perdu ta volonté de dominer et de montrer aux autres à quel point tu étais véritablement extraordinaire.

Alors maintenant, ce que tu fais, c’est que tu files des coups de main assez souvent aux nouvelles Neptunes parce que t’as pas perdu la main, au contraire, t’es toujours là dans le « game » parce que tu ne veux pas vieillir, tu ne veux pas passer à autre chose, tu t’accroches à ce rôle et ce groupe comme une moule à son rocher, parce que tu le veux, tu ne veux pas être oubliée, ni évincée par quelqu’un d’autre. T’as l’impression que ton rôle de « marraine » est nécessaire, aux autres et surtout à toi.

______________________________________________

What's up
"Quand souffle le vent , s'essouffle le temps. Les gens sont gris , et moi j'en ris. Laisse même mes dents prendre le soleil. Je ramène ma fraise là où c'est triste. Je te prends la main. Sentir couleur" Odezenne
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Poney Ichi
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Mer 22 Juin - 4:51
Congrat

Maintenant que tu es validé, tu peux désormais recenser ton avatar ici;
Demander un logement ici pour ne pas être à la rue;
Faire une fiche de lien ici
Poster un petit sms la si cela te tente.
Et pour finir, faire une demande de rp la.

______________________________________________

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL
» LESPRI SWIT MIKI AN BOULATYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-