Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto]

Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05
|| My, my. Guess what I just found. ||
color : #CC0033

Quelle plaie. Quelle plaie, je vous dis. Bon, déjà, soyons d'accord, les cours, c'est ennuyant. Et même, puisqu'il n'y a personne de moins de 16 ans qui va lire ça, c'est carrément chiant. Et si vous pensez ce que je vais écrire entre guillemets que « Oh mon dieu Linden, quelle rebelle tu fais pour ne pas aimer les cours ! Imagine plus tard, quand tu auras enfin un métier ! Quelle sorte d'être humain seras-tu !? » … je vous invite à aller crever, parce que même à mon âge vous vous êtes plaints, okay ? But anyway.

Venons-en au souci principal. Vous savez, au Japon, les élèves sont très impliqués dans la vie scolaire, et sont censés entretenir de bonnes relations avec leurs profs pour se préparer à la vie future, tout ça. Ben justement, cette fois-ci ils ont décidé de me donner une tâche à faire, de faire de moi une élève aussi modèle. Yup. Un de ces profs – vous savez, le type de prof qui a mauvaise haleine en plus … Frickin' smells - m'a demandé de déposer des dossiers dans la salle des profs et à l'administration, après les cours. Et comme j'ai pas envie de m'attirer trop de problèmes, j'ai dû accepter. … I regret everything.
Vous saviez à quel étage on était ? AU TOUT DERNIER ETAGE ! Du coup, il a fallu que je parcoure tous les étages, ce qui équivaudrait donc à trois catégories de forum comprenant une bonne dizaine de sous-catégories au total. Allez demander à un SCHTROUMPF de porter une pile de documents et de descendre tous les étages ! Parce que oui, c'était pas un, ou deux, mais une pile entière !
Bon okay, j'avoue, ça aurait été pire si je devais monter. En plus, j'aurai bien voulu amadouer un de ces cons aux chromosomes Y, mais 1/ pas un seul ne m'a remarqué, 2/ si c'était le cas il s'en seraient fichus puisque OH MON DIEU, LA FIN DES COURS, HALLELUJAH. Shit.

Après, je dois avouer que en cours de route, j'ai été un peu curieuse, et j'ai décidé de me cacher dans les toilettes pour voir un peu la masse de paperasse. Mais il s'avérait que c'était inutile, puisqu'il ne s'agissait que de documents administratifs vis à vis de l'état de locaux ou de conneries du genre. Rien de bien important en soit, donc qui puisse être utile contre les Jupjup ou les Mermer. Ouais, je déforme leurs noms si je veux.

Me voilà donc plutôt exténuée, ressortant fraîchement de la sous-catégorie Salle du personnel pour me retrouver dans le Hall d'entrée, alors que tous les élèves commencent à repartir chez eux ou vont à leurs clubs,  ou … je sais pas ce qu'ils branlent franchement … Hey, attends, attends. Fraîchement ? What a joke. Ca puait le café là-dedans, donc ça m'étonnerait même pas que l'odeur d'Espresso, de Latte, de Cappucino ou de … d'Americano(?) me suit. M'enfin.

C'est ainsi avec fatigue, mais surtout soulagement d'en avoir fini, que je décidais d'aller me chercher de quoi boire dans les distributeurs, histoire de mettre un peu de baume sur la merde qu'a été cette horrible journée pourtant ensoleillée. J'ai entendu dire par la description du Hall d'entrée qu'il y avait des chances de mal finir si l'on va dans le coin des distributeurs, mais je suppose qu'à cette heure-ci il ne risque pas d'y avoir grand monde de bien … maléfique ? En fait, je suis même prête à le parier.

Et c'est un paragraphe plus tard que je regrette de pas l'avoir parié puisqu'il n'y a vraiment personne.
En fait, il y a simplement une fille.
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:45

Premier pas


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


Je me réveillais avec beaucoup de fatigue car le soleil me gênait beaucoup trop.
Je regardais mon réveil, les yeux à peine ouverts et je fus extrêmement surprise. Il était quinze heures passées !
Bon ok, j'avais l'intention de dormir jusqu'à midi mais pas aussi tard.
Je me levais, laissant mon lit tel quel et descendit en bas pour prendre mon petit déjeuner.
Quand mes yeux et ceux de ma mère se croisèrent, je sus que ma "matinée" n'allait pas être aussi tranquille que je le pensais.
En effet, ma mère finissait son travail à cette heure-là, ce que j'avais complètement oublié. Hier, elle m'avait pourtant bien précisé que je devais me lever à l'aube pour ne pas être en retard, ce qui était stupide car elle était à deux pas... Mais passons ! Donc, bien entendu, je m'étais couché tard la veille. car j'avais acheté un tout nouveau jeu collector.
Son visage devint rouge, ses veines sortirent et son regard devint plein de haine. Elle me hurla dessus en me demandant qu'est-ce-que je faisais ici, à cette heure-là.
Je voulais bien lui répondre que je venais de me lever mais j'avais trop peur qu'elle me confisque mes jeux. Alors, à la place, je m'assis, en prenant bien soin de ne pas regarder ses yeux et je commençais à manger mon petit déjeuner. Elle soupira et s'effondra sur une chaise. Elle me raconta sa lourde et longue journée.
Mon petit déjeuner terminait, je me levais pour me rendre dans la salle de bain. Je montais les marches une à une, en traînant mes pieds, jusqu'à arriver devant la pièce voulut.
Je prenais une douche, je m'habillais et je me coiffais. Je regardais l'horloge et mes yeux s'écarquillèrent. Il était presque seize heures ! Ma mère allait me tuer !
Je partis en courant, en essayent de ne pas la rencontré et sortis de chez moi.
J'arrivais devant l'école et je fus très surprise, elle était complètement vide. Je rentrais dedans, en cherchant des personnes avec qui je pourrais me renseigner mais personne. Je rentais dans la salle des profs, mais personne.
C'était une blague ! Comment une école pouvait être vide à cette heure là ?!
Je m’écroulais sur une chaise de cette salle et réfléchit un peu.
Une école mouvementé, hein ? Je savais qu'on était au Japon et que les horaires n'était pas les mêmes, mais à cette heure, il y avait les clubs donc des élèves. Cela m’agaçais, alors je me levais et partis hors de l'établissement.
Je me baladais dans les couloirs avant d'arriver dehors. Je vis une jeune fille, seule. Elle était petite, environ un mètre quarante, de grand yeux rouge, sûrement des lentilles, de longs cheveux blonds. Oh non ! Une étrangère ! Moi qui cherchait un(e) japonais(e), je suis gâtée.
Elle porte l'uniforme du lycée mais elle ressemble à une primaire. Elle l'a peut-être volé à sa grande sœur.
Je m'approcha de celle-ci car, à près tout, c'était la seule à être encore là, et me mis en mode princesse. Un magnifique sourire, une démarche de reine et l'allure avec, j'étais parfaite.
J'ouvris la bouche et prononçais ces mots :
<<
Excusez-moi. Je suis une nouvelle et j'aimerais savoir où je pourrais me renseigner, pour les dossiers et autres. Vous devez connaître les alentours. Oh non ! Tu t'es perdu, c'est ça ? Tu veux que je te raccompagnes dans ton école primaire ? >>
Je souris intérieurement. Elle avait le même âge que moi, je le savais mais, j'aimais bien embêter les petites comme elle.
Celle-ci me regarda et soupira. Comment osez-t-elle ?! Et puis, elle n'était pas si belle que ça... Enfin, si, un peu mais moins que moi !
Je fermais les yeux, en attendant sa réponse.

Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:23
|| Okay, I think I just got myself into something annoying again. ||
color : #CC0033

Ce que j'avais en face de moi ? Une fille, approchant le mètre soixante-dix, au corps svelte et plutôt bien formé, si on avait malheureusement à le comparer au mien. Hmm, let's see. Elle semblait plutôt perdue de ce que j'ai pu voir, et, à son regard, elle n'était clairement pas d'ici. Et rien que ça, ça me donnait envie de me casser de là fissa pour éviter, encore, d'avoir des services à rendre. Hey, je suis une simple élève, pas le Club Med, okay ?
Problème, c'est qu'à peine je pense ça que, ça y est, je suis dans sa ligne de mire. Et là encore, je regrette, car j'aurai dû passer en mode Metal Gear Solid et porter une boîte en carton sur moi plutôt que de me balader pour aller me chercher un truc au distributeur. God dammit.  Là voilà du coup qui arrive, ayant au passage pris une certaine confiance et arborant des airs presque princiers, pour venir me dire en #990033 ces mots suivants :

« Excusez-moi. Je suis une nouvelle et j'aimerais savoir où je pourrais me renseigner, pour les dossiers et autres. Vous devez connaître les alentours. »

Ah, la plaie. Une nouvelle, qui sait pas où aller. Qu'est-ce que je disais ? Le truc, c'est que j'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle ajoute :

« Oh non ! Tu t'es perdu, c'est ça ? Tu veux que je te raccompagnes dans ton école primaire ? »

… Are you for real ?
Je la fixais un instant, sans réelle expression au visage, avant de légèrement soupirer et reprendre mon sourire habituel. Oui, oui, vous savez, ce sourire. Un sourire de famille, mais qui a tendance à mettre les gens mal à l'aise, car juste très souvent placé dans le mauvais contexte. That one.
Elle voulait jouer à celui qui perturbe le plus ? Very well. Je décidais donc alors de l'ignorer quelques instants, ni de répondre à ses provocations, le temps de prendre quelque chose dans le distributeur. Café, Thé, sodas … Je restais un instant, là, à jeter un coup d'oeil très rapide à ce que proposait le distributeur, avant de finalement opter pour une simple bouteille d'eau. Classique vous me direz, mais honnêtement, j'ai besoin de me rafraîchir, pas de me donner encore plus soif. En plus, j'étais venue ici exprès pour ça, pas pour elle ; mais si je vous raconte tout ça actuellement, c'est bien parce qu'il fallait que ça arrive, don'tcha think ?

Histoire de faire encore plus patienter la demoiselle, je pris le temps d'ouvrir la bouteille, et d'en boire quelques gorgées. La gorge enfin fraîche comme au premier jour, je fixais à nouveau la jeune fille, qui, bien qu'elle était plus grande que moi, semblait tout de même plus jeune si l'on regardait mieux ses traits. Est-ce qu'elle appréciait ce que je lui faisais ? Je m'en contrefichais. Mais c'est  à partir de ce moment-là que je lui fis une fleur et lui répondit :

« Tu penses pas que le respect est de prime si tu veux que l'on réponde à tes attentes ? »

Sourire provocateur.

« Si tu veux demander un renseignement ou quoi, commence déjà par respecter ton aîné. Sinon … What else … Ah, yeah. Ca te dirait de te présenter avant ça ? Parce que bon, mine de rien, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une hobo ou quelque chose dans l'genre, tu vois?, disais-je en haussant les épaules dramatiquement. Puis je laissais échapper un léger soupir. M'enfin. Je vais laisser passer pour cette fois, miss. Moi, c'est Linden. Linden Lowenthal. »

Puis je repris un sourire plus enfantin, plus léger. C'est pas tout mais, même si c'est bien marrant d'embêter les gens, voire même juste d'essayer, il y a une chose : connaître ses limites, pour ne pas les dépasser mais tout de même faire en sorte que ça marque, ya see ?
And, well, il y a quelque chose chez elle qui fait que j'ai besoin d'en savoir plus. Quoi ? Je sais pas, intuition ? Une intuition qui fait que je sais ce qu'il faut faire ou non, et en l'occurence, actuellement, je dois continuer. Interesting, huhuhuh.
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:00

Le début d'un lien.


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


 Cette jeune fille ne me répondit pas toute suite, sûrement car j'avais laissé ma vraie nature trop parlée. Quelle idiote je faisais !
 Elle se retourna, complètement désintéressé par me dire, pour regarder attentivement le distributeur. Quelques instants plus tard, elle finit par opter pour une simple bouteille d'eau. Sérieusement, une bouteille d'eau ? C'est une grosse blague. Elle devait sûrement être une de ces filles voulant cela jouer, alors qu'elle n'était que de vulgaires coincés. Elle n'était pas à mon niveau, ce qu'elle faisait ne m'affecter pas. Et ça, elle ne le savait pas.
Elle prit une longue gorgée et moi, j'avais toujours ce magnifique sourire aux lèvres, impassible à ses tentatives de provocations.
 Elle finit enfin par ouvrir la bouche et exclamait haut et fort :


« Tu penses pas que le respect est de prime si tu veux que l'on réponde à tes attentes ? Si tu veux demander un renseignement ou quoi, commence déjà par respecter ton aîné. Sinon … What else … Ah, yeah. Ca te dirait de te présenter avant ça ? Parce que bon, mine de rien, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une hobo ou quelque chose dans l'genre, tu vois ? M'enfin. Je vais laisser passer pour cette fois, miss. Moi, c'est Linden. Linden Lowenthal. »

Bien sûr ! Comme ci, moi, j'allais me présenter docilement parce que t'étais mon "aîné". Tu me sous-estimes, petite ! Et puis, c'est quoi ce nom ? Liden, hein ? Elle se fout littéralement de ma gueule ! Tu sais quoi ?! Tu m'hérites carrément que je te gifle pour te remettre les idées en place ! Je crois qu'elle ne sait pas à qui a la à faire. Tellement pathétique ! Et alors, t'es plus grande que moi en âge mais pour ce qui est de la maturité, t'y est pas du tout. Sérieusement, elle n'a aucun respect cette petite. Je me retiens, je le dois ! J'aimerais tellement te répondre... mais c'est impossible. Je dois rester impassible. C'est comme ça que doit être une princesse. Et puis, tu n'en vaux même pas la peine. T'es provocation ne m'atteigne pas ! Eh oui, je suis trop supérieur pour toi.  
 Bon, réfléchissons. Il faudrait que je dise quelque chose de très gentille, sinon elle verra ce qui est caché derrière et il ne faut surtout pas ! Ah ! Je sais ! J'ouvris légèrement la bouche et dis avec une voix des plus douces et envoûtantes :


« Je suis vraiment désolée ! Je suis tellement confuse ! »

Je me baissai mais même comme cela, je la dépassais encore.

« J'en ai même oublié les bonnes manières. Je suis Ayumi Matsumoto mais tu peux m'appeler Ayu'. Enchantée de faire ta connaissance. »

 Je me relevai et lui rendis un large, magnifique et brillant sourire. Il était parfait. Elle tomberait littéralement sous mon charme, comme tous les autres. Ils sont tous pareilles de toute façon.
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:01
|| Ohhh … Guess I should act a lil' bit more ... ||
color : #CC0033

God. On aurait dit une de ces cruches un peu attardées.
Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu marquée, qu'elle recule un peu, ou qu'elle s'énerve à la manière d'une Neptune – qui sont, au passage, très respectables hein … Mais non, ce que j'ai eu, c'est simplement une réponse molle, voire presque totalement poire. En fait, je sais pas comment décrire ça, mais ce manque total de réaction à mes provocations pourtant plus qu'évidentes est clairement louche. Actually … même un aveugle et un sourd l'auraient compris.
Du coup, comme si de rien était, mais surtout avec la plus grande politesse du monde, elle se présenta à moi. Ayumi Matsumoto, hm ? Une japonaise, donc. Remarque, je vais pas me plaindre. Faut dire qu'à Sei, y a pas mal d'étrangers, moi comprise. Donc qu'il y ait enfin une véritable japonaise, c'est limite dire qu'on a trouvé une perle rare.

However …Ce sourire … Ce sourire éclatant, à la manière d'un dentifrice français du nom de Signal White Now … Me donne étrangement envie de gerber.
A ce moment-là, je ne savais pas vraiment ce que signifiait cette absence totale de répartie. Est-ce qu'elle essaie de se foutre de moi, ou c'est juste que c'est une cruche finie ? Impossible de le savoir sur le moment. C'est là que j'eus une petite idée.
Keep pushing.

« Ouais, enchantée, lui répondis-je, le sourire idiot constant aux lèvres. Puis je me rappelais un instant qu'elle m'a proposé de l'appeler Ayu. Nope. Sinon, Ayumi, tu voulais que je te dise où aller pour finaliser ton inscription, nah ? Suis moi. »

Sans plus attendre – surtout en ne faisant pas attention à sa réponse -, je repris une gorgée de la bouteille d'eau que je trimbalais avec moi – tout en repositionnant, au passage, mon sac à bandoulière rempli de cours et de nourriture que j'ai omis de mentionner dans mon post précédent -,  puis je lui tournais le dos afin de m'avancer vers la salle de l'Administration. Et pour des questions pratiques, je compte pas déplacer ce post dans la sous-catégorie en question. Il faut dire que c'était pas non plus super loin, alors qu'elle n'a pu voir la salle relève comme du miracle. Ou du malheur. Hell if I know.

De ce fait, une minute et un paragraphe plus tard, nous voilà devant la salle de l'Administration – salle à laquelle j'en suis sortie il y a que très peu. Si je savais que ça allait arriver, j'aurai mieux fait de carrément y prendre un abonnement.

« Voilà, c'est ici. »

Clin d'oeil joueur et grand sourire, histoire de rendre l'atmosphère plus joyeuse. Mais à peine j'eus osé faire ça que je repris une posture normale.

« Par contre … Je doute que pour aujourd'hui ils vont prendre le temps de s'occuper de ton dossier, poulette. Les cours sont déjà finis pour la journée, tu vois. Je fis une légère pause, avant de reprendre : D'ailleurs, ça aurait été plus intelligent de venir ce matin, tu penses pas? »

Krr krr krr krr … C'est quoi ce bruit, que vous vous demandez ? Moi en train de gratter, histoire d'irriter.
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:19

Provocation


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


Linden me regarda un long moment, comme choqué de ma politesse et de mon magnifique sourire. Et voilà, comme je l'avais dit, elle est comme les autres. Ils sont tous tellement prévisible. Eh oui, il faut toujours contourner les problèmes quand on est une princesse. Il faut savoir pardonner. Elle va me vénérer comme les autres. Si elle savait... Héhé, je n'en peux plus. C'est tellement drôle de voir sa tête. Je suis la femme parfaite, petite. Je sais que ça peut choquer la première fois mais tu t'y habitueras. Quand elle finit de me regarder, elle s'exclama :
« Ouais, enchantée. Sinon, Ayumi... »
 
 Attendez, stop, stop, stop ! Ayumi ! J'ai dit que tu devais m'appeler Ayu'. Tu veux absolument me provoquer, hein ?! Rah, elle m'énerve ! Tu veux faire ta maligne parce que je suis une nouvelle ! Espèce de...
 Je dois me calmer et ne pas montrer des signes d'énervement.
 Bon sang, je m'en fous complètement de ce que tu racontes ! Je crois bien que tu ne me connais pas ! Je vais vite te faire ravaler tes paroles ! Non mais je rêve maintenant elle boit !
 C'est bon, je vais la tuer. Bon, ce n'est pas très grave, c'est une coincée après tout. Je la comprends, elle ne veut pas se montrer trop familière. Les Japonais sont comme ça, je comprends, oui, oui.
 Elle attrapa son sac de cours avec de la nourriture dépassant... Elle se goinfre pour oublier ses problèmes. Trop choux. Ma pauvre, tu n'as pas d'amis, c'est ça ? Oh, ça me fait tellement de peine. Cependant, tu m'as provoqué, alors tu n'auras pas mon aide, dommage pour toi. Eh oui, c'est la triste réalité.
 Elle me tourna le dos et... Non, ma petite, tu me tournes pas le dos ! Tu sais quoi, je vais te faire une fleur. Je vais rien dire pour cette fois. Je trouve que tu as beaucoup de culot, j'aime bien. C'est une première pour moi de dire ça, tu sais ?

 Arriver devant la salle d'Administration, elle me dit :

« Voilà, c'est ici. »

Elle essaya de faire le même sourire que moi et elle me fit un clin d’œil... pathétique. Je suis sûr qu'elle a vu que je m'en foutait royalement, alors elle a décidé de redevenir comme avant. Elle continua :

« Par contre … Je doute que pour aujourd'hui ils vont prendre le temps de s'occuper de ton dossier, poulette. Les cours sont déjà finis pour la journée, tu vois. »
Elle fit une légère pause, avant de reprendre :
« D'ailleurs, ça aurait été plus intelligent de venir ce matin, tu penses pas ? »
Je la fixa un long moment, histoire de la faire attendre encore pour ajouter :
« Oui, je sais. Cependant, les décalages horaires ont fait que je ne suis pas trop habitué... Tu comprends ? Enfin, je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour m'accompagner ici. Je vais te chercher de l'eau, ta bouteille est vide. Attends-moi ici. »
Je partis en courant jusqu'à la porte de façon qu'elle ne me voit plus pour m'arrêtais de courir. Je regardais les alentours pour savoir si personne n'était là et claquais ma langue. Je chuchotais :
« Espèce de... Tu mérites une grosse claque... »

Arriver devant le distributeur, comme promis, je lui pris une bouteille d'eau, l'ouvrais, bu et cachais dedans. Comme ça, elle ferait moins la maligne. Je mélangeais le tous pour pas qu'elle n'ait de soupçons et repartit vers elle.
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:45
|| Baited. ♥ ||
color : #CC0033

So. Il semblerait que la raison pour laquelle elle n'a pas pu venir ce matin serait dû à un décalage horaire, hein ? Un peu triste vous me direz, même si je sais pas la raison pour laquelle elle a eu ce décalage, m'enfin. Faut dire que ce sont pas mes affaires après, puisqu'au départ, rappelons le bien, c'est qu'elle avait besoin de trouver l'administration pour pouvoir remplir son dossier.
Mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça qu'elle ait à revenir plus tard – voire carrément demain – pour faire ses dossiers, puisque, juste après, elle me proposa d'aller chercher une nouvelle bouteille d'eau. Quelle gentillesse de sa part, moi qui boit comme un chameau … Que j'aurai pensé s'il s'agissait d'une enfant de dix ans. Or, actuellement, me voilà avec une petite princesse serviable qui m'a l'air trop dure de la feuille à un tel point qu'on dirait de la comédie. Geez.

Elle partit donc vers le même distributeur que tout à l'heure, d'un pas clairement pressé. Qu'est-ce qu'elle voulait cacher ? Je me posais la question en jouant avec mes cheveux, mais restait tout de même là, bien que l'idée de l'épier m'est venue en tête. Non. Si je tentais de l'épier, le temps que j'aille l'observer et revenir, elle aurait clairement remarqué que je portais de gros soupçons. Mais pour l'instant, il me fallait une occasion.
Une occasion de pouvoir casser cette coquille.

Quelques minutes après, celle-ci revint avec une bouteille d'eau. Je laissais tomber ma tresse, prit la bouteille qu'elle me tendit et lui dit en l'ouvrant, souriante :

« Merci d'avoir acheté une autre bouteille et de t'être déplacée … Mais ... »

Sur ces légers mots, je fis un grand sourire, montrant toutes mes dents. Puis je l'aspergeais de cette même eau.

Ah … Quel gâchis, you'd say. Mais laissez moi expliquer quelques instants. En général, quand vous achetez une bouteille, à la première ouverture, il y a toujours cette petite résistance, qui montre que la bouteille était scellée. Or, là, actuellement, je l'ai ouverte sans difficulté, preuve donc qu'elle avait déjà ouvert la bouteille. Pourquoi après ? Je sais pas, se venger de mes provocations précédentes ?
Oh, and, by the way, l'eau n'était pas aussi claire que celle de mon autre bouteille. Y'a de ça, aussi.

« Désolée, mais on peut dire que ton plan est … tombé à l'eau. dis-je légèrement d'une voix enjouée, joueuse, accompagné d'un petit clin d'oeil. Un jeu de mots, simple, clair et net, parfait pour mettre quelqu'un hors de lui. Oh, mais d'abord ... »

Sans penser plus à ça, je vidais le reste de la bouteille sur moi également, faisant bien attention à ne pas arroser les affaires dans mon sac. Avait-elle un air de dégoût, de surprise, ou tout simplement d'horreur ? Je faisais pas attention, mais je me mis à rire légèrement. Un rire que vous pouvez interpréter de la manière que vous le souhaitez ; mais personnellement, cette histoire m'amusait, car même si elle n'avait encore rien avoué, je prévoyais déjà le reste : car me voilà dans une bonne position, seule avec elle dans le couloir, à côté de l'administration. S'il arrivait quoique ce soit, je pouvais toujours crier et faire en sorte que le staff rapplique. A partir de là, puisqu'ils ne la reconnaîtront forcément pas, ça en sera fini. Dommage pour elle dans ces cas-là, mais personnellement, j'ai une tâche à accomplir dans ce lycée, et c'est pas une de mes (possibles) kouhais qui va en faire autrement. Just as planned, if I may.

Je laissa tomber la bouteille par terre (eh ouais mon pote, - 1 bouteille vide dans mon inventaire) me rapprochais d'elle, d'une démarche presque animale, avant de la fixer droit dans les yeux, toujours souriante. Gardez vos amis près de vous, et vos ennemis encore plus près, pas vrai ? Sur le moment, elle était comme un ennemi, semblant clairement vouloir en avoir affaire avec moi. Je n'hésitais donc pas à lui prendre la main, histoire de la mettre mal à l'aise.

« Ne fais pas trop de bruit, miss, ou les profs vont rappliquer et ça va mal finir. que je lui chuchotais. M'enfin, maintenant qu'on a toutes les deux pris une douche, ça te dirait pas qu'on s'explique enfin? »

Sourire idiot. Autant essayer non ? Je suis certes chieuse, mais je suis pas non plus totalement irréfléchie.
[HRP : J'ai un peu pris l'initiative – dans tous les sens du terme – du coup, donc si ça prend un peu trop dans tes libertés hésites pas à me le dire o/]
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:01

Premier pas


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


J'étais dans un coin, caché pour ne pas qu'elle ne me voit et prenant mon courage à deux mains afin de rester une princesse devant elle. Je fis mon plus beau sourire et je me montrais. Elle était en train de jouer  avec ses cheveux et elle s'arrêta net lorsqu'elle me vit. Elle fit un grand sourire... Attendez ! Sérieusement, c'est quoi ce sourire ! Même ça, elle ne sais pas le faire. Elle est tellement pathétique, cette petite. Et, en plus, ça se voit tellement que c'est un faux. Tu veux me montrer que tu es gentil, hein ? De toute façon, même si t'essaie de me ressembler, tu n'y arriveras jamais. Une autre femme aussi parfaite que moi n'existe pas et ça, même si tu t'entraînes toute ta vie. Elle l'ouvra et elle dit avec le même sourire :

«
Merci d'avoir acheté une autre bouteille et de t'être déplacée … Mais ... »

Quoi encore ?! Ce n'est pas ta marque préférée, c'est ça ?! Elle est tellement agaçante ! Prends-la et part, bon sang ! Ah, oui, pardon. Tu n'as pas d'amis. Héhé, je suis trop méchante et mesquine.
Elle me fit un grand sourire, montrant toutes ses dents. Qu'est qu'elle croit ? Qu'elle sera plus belle ainsi ? J'ai jamais vu de fille comme elle. Elle cache quelque chose... j'en suis sûr. Eh oui, j'avais raison... elle m'a aspergé complètement d'eau ! Mes vêtements ! Espèce de... Comment oses-tu ?! T'es vraiment suicidaire ! Je vais t'arracher les dents une part une, tu vas voir ! Non, mais tu te prends pour qui ?! Oh non ! Maintenant, elle veut me parler :

«
Désolée, mais on peut dire que ton plan est … tombé à l'eau. »

Quoi ?! Elle fait des jeux de mots ! Mes veines vont sortir si ça continue ! T'es qu'une emmerdeuse ! Rah ! Et en plus, elle continue encore :

«
Oh, mais d'abord ... »

Elle s'aspergea à son tour... C'est une blague ! Littéralement ! Elle voulait juste jouer avec moi... Oh non. Je crois, qu'avec elle, je m'énerve trop... Mmh, elle m'intéresse... C'est la première fois que ça m'arrive.
Elle rit... mais pourquoi ? Elle s'amuse, elle a peut-être des doutes. Elle n'est pas si idiote que ça en fin de compte. Je suis sûr, qu'elle sait qu'une gentillesse comme la mienne est étrange... Bah, je suppose que je peux lui faire confiance. Voyons, ce que ça donnera.
Elle lâcha sa bouteille d'eau et s'approcha de moi. Puis, elle me chuchota :  

«
Ne fais pas trop de bruit, miss, ou les profs vont rappliquer et ça va mal finir. M'enfin, maintenant qu'on a toutes les deux pris une douche, ça te dirait pas qu'on s'explique enfin ? »

Merci, tu m'as donné une bonne occasion de te montrer ma vraie personnalité. Ne sois pas trop surprise. Après tout, tu l'as un peu cherché. Mais, bon j'aurais pu rester une princesse devant toi.
Je regardais les alentours pour voir si personne ne nous voit. Il n'y avait effectivement personne. Alors, mon sourire angélique disparu, pour regard froid et un claquement de langue. Je soupirais et la poussais sur le sol. Elle tomba. Je la regardais de haut et je lui dis :

«
Qu'on s'explique, hein ? Je crois bien que tu ne me connais pas. Je suis tout sauf gentille. Cependant, je ne suis pas du genre à frapper. Héhé, tu sais, je viens de te montrer ma vraie personnalité, tu devrais en être honoré. Je t'aime bien, t'as du culot. C'est rare, tu sais ?

Je soupira et continua :

«
Bon, pour te faire pardonner, tu pourrais m'expliquer ce qui se passe dans ce lycée, non ? »

Je lui tendis ma main, le sourire aux lèvres. Mais pas le même, un qui était ironique et moqueur.


[Hrpg : T'inquiète pas, ça m'embête pas du tout. Moi aussi j'en ai pris, ça te gêne pas, j'espère ? Sinon, je change tout de suite =^=]
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:20
[HRP : Tout va bien, no problemo o/]

|| Hey there, easy now, missy ! ~ ||
color : #CC0033

Gaysus, je pensais pas que je tomberais autant dans le mille ! En fait, rien que pour ça, j'aimerai qu'on me récompense. A peine je lui ai proposé que l'on cesse de jouer, et voilà que son masque presque indestructible de perfect lady laisse place à son vrai visage. And daaaaamn son, how about this !? Même si elle était jolie en jouant les idiotes, son expression totalement désintéressée, voire même menaçante, n'était pas moins séduisante. En fait, il y a un petit côté chez elle qui me rappelait d'autres personnes, que j'ai rencontrées dans ma vie à Sei.

Qui après, ça, je m'en serai bien rappelée, si seulement elle ne m'avait pas d'un coup poussée. Bom. Me voilà donc par terre, sur les fesses ; si j'avais anticipé, j'aurai pu éviter de tomber, mais malheureusement, je m'y attendais pas. Du coup, je n'ai que eu le temps de me rattraper sur le bout de mes bras, et de très rapidement relever la tête vers elle. Est-ce que j'aurai mal calculé mon coup ? Hey, hey, j'ai été suffisamment loin pour que tu t'en fiches de pas pouvoir entrer dans ce lycée ?

« Qu'on s'explique, hein ? Je crois bien que tu ne me connais pas. Je suis tout sauf gentille. Cependant, je ne suis pas du genre à frapper. Héhé, tu sais, je viens de te montrer ma vraie personnalité, tu devrais en être honoré. Je t'aime bien, t'as du culot. C'est rare, tu sais ? »

Eh beh, poulette, je sais pas si on peut appeler ça un désordre de personnalité, mais contrairement à tout à l'heure, t'es vachement plus arrogante. Yup. Avec son expression de tout à l'heure, vous voyez, je m'attendais juste à ce qu'elle soit une de ces filles qui ont marre de la vie, tout ça. Or, en fait, sous cette image de petite princesse innocente et pure se cache un autre type de petite princesse, mais plutôt dans le style d'arrogant, égoïste et … fier ? Guess so.

Mais il semblerait que le fait que je nous ai arrosées a provoqué chez elle une curiosité, une envie d'en savoir plus. En effet, si j'interprète en profondeur ses propos, ça voudrait dire que tous ceux qu'elle considère comme inintéressants ne méritent pas de voir cet aspect-là d'elle. Donc qu'elle me le dévoile signifierait qu'elle a, aussi infime soit-il, un intérêt à mieux me connaître. Hm hmm… Well, why not ? ~

Chose qui confirme ce que je disais précédemment est qu'elle me tendit la main, souriant d'un air moqueur. Alors comme ça on reprend un peu mes sourires, hein… Pas que cela me déplaît, cela dit. Vu que je souriais moi-même de cette manière à son égard tantôt, au final, ça ne m'étonne même pas. But anyway. Elle me tendait la main, voyez comme c'est adorable que je sois acceptée parmi les pires êtres de ce monde ! Je n'hésitais donc pas à la saisir, et à me relever.

« Thank you, girl ! »

Par réflexe, je me mis à dépoussiérer un peu mon uniforme – chose qui serait inutile vous me direz puisque je suis également trempée… -, puis toussota légèrement. Parce que oui, il y a une chose aussi, c'est qu'elle m'a demandé de lui expliquer ce qu'il se tramait dans ce lycée. Alors comme ça, t'es quand même venue alors que tu sais que c'est le fiasco total ici, hein ? … Que j'aurai bien demandé, mais qui aurait été inutile dans le cas suivant.
Je décidais donc, en quelques lignes de dialogue, de résumer le contexte de cet établissement.

« Au vu de ta question, il semblerait bien que tu sois au courant de la guerre des sexes du coin. Well, saches que c'est pas qu'une rumeur ou quoi. En fait, je dirai pas en ce moment-même mais depuis pas mal de temps, les garçons et les filles cherchent à se dominer l'un et l'autre. Je fis une légère pause, histoire de sortir de mon sac une boite de chips (une édition spéciale et limitée extrêmement épicée, plus précisément) ; manger me permettait toujours de mieux faire le tri dans ma tête, et de synthétiser les choses tout en les gardant les plus précises possible. Du coup, y a un peu de tout et n'importe quoi, que ça soit du harcèlement, du gossip, même du vol voire de la dégradation de biens. J'enfournais une chips dans ma bouche, prit le temps de bien mâcher et sentir l'épicé avant de l'avaler. Puis je continuais. Mais le pire, c'est  qu'il y a souvent même des bastons. Après, est-ce que ça fini en bain de sang … ~ »

Je laissa échapper un petit rire. Il n'était ni nerveux, ni sarcastique ; en fait, toute cette histoire de guerre m'amusait ; sinon, pourquoi je suis dans les Saturnes, à votre avis ?
Ah, oui, les groupes. I forgot.

« Bref, il y a une chose qu'il faut savoir, c'est qu'en venant ici, tu vas te retrouver dans une caste. Celle que tu préfères, qui t'arrange dans ce combat de chats. Nouvelle pause, histoire de la regarder en long et en large. Mais vu les formes que tu arbores, je doute qu'ils vont t'accepter du côté des mecs si ce n'est pour se … défouler sur toi. Donc en gros, soit t'agis en féministe, soit tu t'en balles et tu fais ta vie. Easy. Par contre, ça te garantiras pas une sorte d'assurance aux coups de pute que tu risques de recevoir. »

Je pensais avoir dit le nécessaire jusque là, mais à la dernière minute me vint une petite idée. J'étais en train de me la jouer un peu prof là, à donner un espèce de cours. Le truc, c'est que qui dit cours dit exemples. Il fallait donc bien que j'en cite un, et, en l'occurrence, j'en ai un parfait ; un que j'allais justement m'en souvenir un peu plus tôt.
Mine.

« Look. Si on devait prendre un exemple, dans mon cas, j'étais une nobody, parce que j'en avais un peu rien à foutre. C'est seulement cette année que je me suis dit que je devais en profiter, et du coup, me voilà dans une des castes en première ligne. Mon sourire habituel s'élargit. Celle qui va remporter la guéguerre. »
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:51

=^=


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


Linden regarda ma main et sans hésiter, elle l'attrapa. Wha ! Elle n'est même pas étonnée ! Je n'ai vraiment jamais rencontré des personnes comme elle. Elle est très intéressante...
Bien entendu, elle me remercia de l'avoir aidé. Lorsqu'elle fut levée, elle dépoussiéra son uniforme... Je crois qu'elle n'est pas consciente d'être mouillée... Héhé, je vais bien m'amuser avec elle. Elle a des manières de princesse, j'ai vraiment l'impression qu'elle me ressemble, sauf qu'elle montre son vrai caractère. Elle a un charisme que je n'aurai jamais soupçonné. Dommage qu'elle n'a pas la stratégie. Eh oui, si on veut manipuler les autres, il faut être un parfaite princesse. Enfin, c'est ma logique.
Ah tiens, elle parle maintenant :

«
Au vu de ta question, il semblerait bien que tu sois au courant de la guerre des sexes du coin. Well, saches que c'est pas qu'une rumeur ou quoi. En fait, je dirai pas en ce moment-même mais depuis pas mal de temps, les garçons et les filles cherchent à se dominer l'un et l'autre.

Elle s'arrêta, me laissant le temps de réfléchir à tout cela. Enfaîte, je comprends que certaines filles et garçons ne s'aiment pas mais de là à faire une guerre de sexe... Non, il doit y avoir autre chose. Et puis, si ça fait pas mal de temps, pourquoi personne n'a décidé de faire une sorte de traité de paix. Après tout, on reste des lycéens. Je pense que cette histoire est beaucoup plus complexe que ce que je pense. Tiens, elle reparle :

Du coup, y a un peu de tout et n'importe quoi, que ça soit du harcèlement, du gossip, même du vol voire de la dégradation de biens.

Je me demande bien ce que fait le personnel de l'école. Enfin, s'il en a un. Je pense que je vais bien m'amuser ici.

Mais le pire, c'est  qu'il y a souvent même des bastons. Après, est-ce que ça fini en bain de sang …
»

Elle rit. Pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Mais que fait le directeur, bon sang ?! Je suppose qu'il étouffe les affaires de ce genre. Mmh, je vais tirer profit de cette guerre... Elle continua :

«
Bref, il y a une chose qu'il faut savoir, c'est qu'en venant ici, tu vas te retrouver dans une caste. Celle que tu préfères, qui t'arrange dans ce combat de chats.

Je vois, il y a des clans. Les violents et les charmeurs, des deux côtés bien sûr.

Mais vu les formes que tu arbores, je doute qu'ils vont t'accepter du côté des mecs si ce n'est pour se … défouler sur toi. Donc en gros, soit t'agis en féministe, soit tu t'en balles et tu fais ta vie. Easy. Par contre, ça te garantiras pas une sorte d'assurance aux coups de pute que tu risques de recevoir. Look. Si on devait prendre un exemple, dans mon cas, j'étais une nobody, parce que j'en avais un peu rien à foutre. C'est seulement cette année que je me suis dit que je devais en profiter, et du coup, me voilà dans une des castes en première ligne. Celle qui va remporter la guéguerre. »

À ce moment-là, je savais déjà que je n'allais pas rester là à rien faire. Non, s'il y avait des clans, je me sentais comme obligé d'y rentrer. Et puis, comme j'avais deviné, c'était celui de la petite. Elle doit sans aucun doute être chez les charmeuses. Oui, c'est ça... je crois bien que cette année va être mieux que je le pensais.
Je fis un sourire narquois et lui dis :

« Je crois que tu as deviné que je ne resterai pas là les bras croisés. De plus, ton clan m'intéresse beaucoup. »


Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:26
|| Suits you well. ||
color : #CC0033

Va-t-elle se mettre à paniquer, regretter sa décision de venir ? Va-t-elle changer d'avis, et chercher un autre lycée ? Et pourquoi je pose ces questions alors que vous savez pertinemment sa réaction qui est dans le post du dessus ?
Sa réaction a mon explication n'a pas été de peur ou quoi. Elle semblait … excitée, excitée d'avoir l'occasion de prendre part à un conflit, au risque de finir à l'hôpital. Hey, hey … Et après on se demande c'est qui la plus folle d'entre nous ? Personnellement je pense que … Que c'est nous deux, en fait. Seriously, vous avez déjà vu des meufs se lancer des petits piques derrière des petits sourires, avant de s'arroser et de se sourire méchamment comme deux membres d'une secte sataniste ? … Je parle d'avant que vous me lisiez, dammit !

« Je crois que tu as deviné que je ne resterai pas là les bras croisés. De plus, ton clan m'intéresse beaucoup. »

Ah, oui, j'oubliais que j'étais actuellement en pleine conversation. Attends … Elle a dit quoi ? Qu'elle voulait bien rejoindre mon clan ? Elle parle des Saturnes ? Elle veut les rejoindre ? Elle veut NOUS rejoindre ? Et pourquoi je continue à me poser des questions … ? En tout cas il semblerait qu'elle avait déjà une idée des différents groupes qu'on peut trouver ici. Ca m'épargne de la salive.

Je pris un temps pour la juger du regard, de haut en bas ; que ça soit le sommet de sa tête, jusqu'au bout de ses pieds, en passant par ses épaules, sa poitrine, sa taille, ses cuisses … Tout. Pour ça, je me mis même à lui tourner autour, continuant de la jauger. Vous savez, c'est pas qu'on est compliquées chez les Saturnes – en fait, je dirai limite qu'on est openbar, que ça soit à Sei ou en dehors … If you know what I mean ;) - , mais simplement que, en la jaugeant, j'essayais de la mettre dans ma tête en situation typique de Rose. Yup.
Faut dire qu'on a pas la meilleure réputation, même si voilà, je pense que nos meilleurs éléments ont de quoi se vanter. Mais dans le cas de la demoiselle … Yup.

« Yup. If I were a dude, I'd totally bang that. (Ouaip. Si j'étais un mec, je baiserai bien ça.) » dis-je à moi-même.

Sur ces mots (que je vous conviens de prendre au second degré), je revins en face d'elle, sourire approbatif aux lèvres.

« T'as mon accord. M'enfin après, mon accord n'a pas de grande valeur, donc je vais quand même en parler aux autres filles. » Je lui annonçais cela tout en sortant mon téléphone de mon sac, envoyant un message à Mariko, histoire qu'elle aille le demander à notre très chère PDG … eh, je veux dire reine. Sorry. Parce que bon, c'est un peu l'une des rares filles à qui j'ai le numéro, et, sur le coup, j'avais envie de l'embêter un peu … I'm an ass, I know.

Une fois mon cher appareil téléphonique – que dis-je, c'est un d'occasion que j'ai actuellement en fait … - rangé, je sortis un carnet et un stylo de mon sac fourre-tout, pour y écrire dessus :

XXX – XXX – XXX
Call me (maybe <3)
- Linden L.


Puis j'arrachais la page et la tendit à Ayumi, tout sourire.

« J'ai un peu l'impression de jouer les facteurs … But, here. C'est mon numéro de tel, t'as juste à m'envoyer un SMS pour que j'ai ton numéro, comme ça je te recontacte s'il y a du nouveau. Je lui fis un clin d'oeil. Ca te va? »
Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:02

*O*


Ayumi | Linden




-----------------------------------------------


Linden semblait être perdue dans ses pensées et lorsque je prononçais ces mots, elle me regarda comme surprise. J'avais été plutôt gentil, alors pourquoi me regardait-elle ainsi ? Elle voulait me provoquer encore une fois ?! Mais elle n'avait pas fini... Non, elle était trop orgueilleuse pour ne rien faire. Celle-ci baissa lentement la tête pour me regarder de haut en bas. Elle est vraiment étrange cette petite. Comme si elle n'avait pas remarqué ma beauté. Ne fais pas la maligne ! Tu n'es qu'un vulgaire insecte face à moi !
Ohlala, il faut que je me calme. Elle n'a rien fait... Enfin, pour l'instant... Bon ! Dépêches-toi de me répondre oui ! C'est certain que je suis parfaite pour rentrer dans ce clan ! Maintenant, elle regarde même derrière ! Bon sang, calme toi petite ! Elle est trop bizarre ! Mais attend... Comment a-t-elle fait pour rentrer dans ce clan... Elle n'a pas la carrure. Enfin, je ne dois pas me moquer. C'est mal... Héhé, je rigole ! Bon ok, j'arrête mes bêtises.
Lorsqu'elle finit, elle revint devant moi et elle me dit :


« T'as mon accord. M'enfin après, mon accord n'a pas de grande valeur, donc je vais quand même en parler aux autres filles. »

Linden sortit son téléphone pour envoyer un message à une des membres de leurs clans. Même si entre nous, je sais qu'elle n'a pas trop de contact. Ben oui, je sais logique. Rien qu'en regardant la façon dont elle me parle, moi une princesse, elle ne doit pas être beaucoup aimée. Cependant, ce n'est pas très grave puisque grâce à moi, elle va pouvoir s'en faire des milliards. Mais le pire, c'est que je me demande où diable a-t-elle trouvé ce téléphone, dans une poubelle ?! Héhé, où diable... blague, puisqu'elle en est un... Ok j'arrête...
D'ailleurs, si je réfléchis bien, je vais être dans leur clan donc ça veut dire qu'elle veut toute savoir mon secret ! Je n'avais pas pensé à ça... Je suis trop bête ! Néanmoins, après ce petit saute d'humeur (héhé), je crois qu'elles vont être toutes aussi fourbes que moi donc je n'ai rien à craindre. À vrai dire, j'ai plutôt hâte de voir comment elles seront. Bon, ce qui est sûr, c'est qu'elles ne seront pas plus belle que moi mais bon, elle pourrait toujours avoir beaucoup de charisme, comme la petite.
Celle-ci sortit un carnet de son sac et écrit quelque chose dessus. Elle arracha la feuille, très proprement... Ok, j'arrête. Et me la tendis. Puis elle dit :

«
J'ai un peu l'impression de jouer les facteurs … But, here. C'est mon numéro de tel, t'as juste à m'envoyer un SMS pour que j'ai ton numéro, comme ça je te recontacte s'il y a du nouveau. Ca te va?
- Ouais carrément ! Regarde, je t'envoie maintenant le message, comme ça pas de problème. »

Je sortis mon téléphone pour bien lui montrer qu'il était de marque. Je mis, à contre coeur, son numéro dans mes nombreux contacts et lui envoyais un message (pour le nom, j'ai opté pour : La petite).
Je fis mon plus grand sourire (pas de princesse) et me retournais pour partir, sans même prendre le temps de lui dire au revoir. Ben oui, le message était fait pour ça !

Invité
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:42
[Je pense pas qu'il y ait d'intérêt à raconter ce que fait Linden par la suite (si ce n'est aller se changer xD), donc RP clos o/]
Contenu sponsorisé
Rejoins le côté rose de la force, missy ~ [Ayumi Matsumoto] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-