Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Help me to be perfect

Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:51
Help me to be perfect #Takahaki SumeragiIl était grand temps de faire mon entrée en ce lieu. J'y songeais depuis déjà quelques semaines, mais je n'avais pas eu la foie de m'y rendre. Ce fut durant un élan de motivation que je saisis l'occasion. Je n'avais pas traîné pour m'y rendre, mon sac étant déjà prêt, plus aucune excuse ne pouvait me stopper. Puis je ne pouvais plus vraiment retarder l'inévitable! Voyant mes derniers repas consommés, il était tout dans mon intérêt de me mettre au sport pour ne pas ressembler à un vulgaire saucisson. Je gagnais mon argent de poche en dansant et je doutais fortement que mes clients apprécieraient de voir de la charcuterie se dandiné sous leur nez. D'ailleurs, j'avais soigneusement évité le passage à la balance. Non pas que j'avais à ce point grossis, mais je me savais avec quelques kilos en trop. Je n'avais pas besoin de me démoraliser en lisant des chiffres numériques. Je constatai déjà cette prise de poids en enfilant mes habits. C'était tout juste si je pouvais les fermer. Il était hors de question que je me laisse aller! Mon objectif était clair, regagner ma parfaite taille de guêpe. Si au passage je pouvais gagner un peu de muscles et de beaux abdos, c'était tout bonus.

Changée, je me dirigeais donc vers les machines de torture à disposition. Je commençais avec les plus simples, comme le tapis de course. Cela me donnait l'occasion de me chauffer tout en observant les autres personnes se trouvant dans la salle. Histoire d'en apprendre un peu plus sur comment utiliser les autres instruments de musculation. Malheureusement, il n'y avait pas grand monde et à part le vélo, le rameur et les haltères, je ne voyais pas grand chose d'autre d'où je me trouvais. De plus, je me voyais mal ne faire que de la course. Je n'avais pas encore le souffle pour tenir une heure entière la dessus.. A savoir si un jour, je réussirais à le faire! Mais ce n'était pas le moment de jouer les sarcastiques. Je savais que j'avais du potentiel et le mental pour arriver à mes fins. Bien malgré ça, je dus tout de même quitter mon tapis de course après quinze longues minutes. Essoufflée, je pris le temps de calmer les pulsassions de mon coeur. Je profitai de boire quelques gorgées de ma bouteille d'eau tout en m'approchant de machines moins concentrées sur l'endurance. Soulever quelques poids pour muscler mes bras et mes jambes ne devaient pas être trop difficile.

Je commençais avec des poids d'un kilo et me mis à faire quelques exercices. Ce ne fut qu'en remarquant un sportif plus loin me regarder bizarrement que je compris ne pas m'y prendre correctement. Je me stoppai de suite, quelque peu embarrassée. Autant je pouvais jouer ma fière derrière une batterie ou en jouant de mes charmes en dansant, autant ici... j'étais perdue. La dernière des choses que je voulais, c'était qu'on se moque de moi. C'était d'un air renfrogné que je me décidai à tout poser et demander de l'aide. Arf... demander de l'aide... ça faisait mal à l'égo. Mais au moins étais-je sûr de faire des progrès en faisant les choses correctement.

Laissant mon regard se promener dans la salle, c'est là que je repérais un jeune homme au corps fin et athlétique. J'hésitais longuement avant de l'approcher. C'était un homme après tout... et il semblait venir de Sei. Qui me disait qu'il ne faisait pas partie des Mercury ou des Jupiter? Je repris mon souffle et ce fut d'un pas décidé que je m'approchais de lui.

- Salut... tu as l'air de t'y connaître niveau sport.

Ma voix était quelques peu froide et peut-être agressive, mais je faisais de mon mieux pour me contenir. Après tout, il n'avait encore rien fait de déplacer. Et il semblait le seul ici à être disposé à me donner ce coup de main. Je serrai mes poings et relâchai ma tension. Je sus même lui servir un beau sourire! On ne savait jamais, ça pouvait toujours aider à avoir une réponse positive.

- Je me demandais si tu pouvais me coacher un peu?

Proche de lui et en attente d'une réponse, je me mis à le détailler. Il semblait bien jeune. Peut-être était-il mon cadet de un ou deux ans? Voilà qui ne m'aidait pas à garder la tête haute. Déjà que demander de l'aide à un homme n'était pas dans mon habitude, si encore la personne est plus jeune... j'espérais soudainement que personne de mon entourage ne débarquerait en ce moment même au gymnase! A part cela, le noiraud ne semblait pas être de la tremper des bleus et oranges. Il avait l'air gentil. Mais comme on dit, l'air ne faisait pas la chanson et cela me suffisait à rester prudente.
© 2981 12289 0
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:39
Help me to be perfect
feat Mina Corazon Awai

" Exceed the limit. "


Comme à mes habitudes, et comme tous les Lundis, après mon footing quotidien, j'avais décidé de sécher les cours de la matinée, pour pouvoir aller à la salle de sport. J'étais très assidu. Faut dire, c'était super complet, et  je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de machines.
Vous savez, il y a plusieurs choses à ne pas faire, quand on est sportif. Se pointer à la salle de sport dans les heures de pointes, après les cours, par exemple. Là bas, on peut retrouver toute la panoplie complète des dit " sportifs " : le groupe de mecs baraqués juste là pour faire de la frime en poussant des tonnes, la fille bien roulée, qui travaille que le fessier, histoire de se faire désirer par tous les crétins de l'école, et le gars qui débute, mais qui à pas envie de l'avouer, en se déchirant les biceps à soulever trop lourd. Alors le fait de me pointer assez tôt dans la journée me permettait de m'épargner ce spectacle.
Après m'être échauffé un peu plus tôt en faisant un petit quart d'heure de course sur le tapis, j'étais déjà prêt à commencer mon programme. Un programme que suivait les plus grands joueurs de ligue majeure. Je n'arrivais pas à le suivre à la lettre, n'étant pas encore assez habitué à un tel rythme, pour mon âge. Mais il fallait vite que je m'adapte.

Tout en commençant quelques mouvements avec une barre à vide, j'étais toujours en train de réfléchir à une façon rapide et efficace pour fonder le club de Baseball. Est-ce que ça pouvait intéresser des gens ? Après tout, dans l'université, je n'ai pas croisé grand monde. Et ils n'avaient pas l'air d'être très tournés sport. J'avais chargé la barre de deux  poids de 25 kilos, pour commencer. De toute façon, je n'allais pas pouvoir monter plus haut que ça. L'essence même du programme est de supporter une charge plus lourde que celle qu'on porte habituellement tout le long de la série. Tout en effectuant mes séries, je n'arrêtais pas d'y penser, au problème du club. Tiens, j'avais même l'impression que le terrain de Baseball était inexistant ou en mauvais état, tellement il était inutilisé, il faudrait que je m'en occupe.

Mes séries étant terminées, je m'étais redressé, histoire de reprendre un rythme de respiration convenable. J'avais attrapé ma bouteille pour pouvoir prendre une gorgée d'eau, après avoir essuyé les gouttes de sueurs qui s'étaient invités sur mon visage. Tout en appréciant ma récupération, j'avais scruté un peu les alentours de la salle : pas grand monde, c'était assez silencieux. On ne pouvait distinguer à l'oreille que le bruit des haltères retombant par terre, ou quelques halètements d'autres sportifs qui utilisaient les tapis de course. C'était presque la pause de Midi, pourtant, certains trouvaient encore le courage de s'entraîner pendant celle-ci.  Mon regard s'est soudainement porté sur une jeune fille à la chevelure écarlate qui venait d'entrer. Je ne l'avais jamais croisée avant, elle était assez belle, et rousse, en prime. ( Oui, je suis plutôt rousse, bizarrement. ) C'était étrange. Ce genre de filles sont pourtant plus du style à flirter avec leur profs à la pause de midi, pour leur faire goûter leur bento, ou je ne sais quelle connerie dans le genre pour pouvoir leur taper dans l’œil. J'en avais déjà vu faire depuis que je suis arrivé. C'est pas que ça me dérangeait, je voyais juste ça comme une énorme perte de temps. Mais assez rêvassé. Reprenons l'entraînement.

Après être arrivé à la moitié de mon programme qui s'occupait de muscler le dos, j'avais attaqué les abdominaux, en m'handicapant d'un poids de 10 kilos sur le torse, pour pouvoir travailler efficacement. Et c'est en terminant mes séries que j'avais enfin remarqué que quelqu'un se tenait prêt de moi. Cette jolie rousse qui était arrivé un peu plus tôt, tout à l'heure. Je me demande ce qu'elle voulait me dire, mais peu importe : il fallait que ça soit important. J'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps, surtout quand je suis en train de m'entraîner. Elle a beau être jolie, il faut bien qu'elle comprenne que c'est pas pour ça qu'elle peut s'amuser à déranger tout le monde.
Ses grands yeux d'une rare couleur s'étaient déposés sur moi.

"   Salut... tu as l'air de t'y connaître niveau sport."

Son ton était légèrement froid. Bien, ça me rassure, elle était pas venue pour m'allumer. J'avais confronté mon regard contre le sien, afin de lui adresser la parole en lui répondant encore plus froidement.


" - Plus ou moins, ça dépend pour quoi. Tu as besoin de quelque chose, je présume ? "


J'espérais bien qu'elle avait besoin de quelque chose pour venir me voir. J'ai jamais eu un bon contact avec les femmes de toute façon. Ouais, en fait, j'ai surtout presque jamais eu l'occasion de parler activement à des filles, étant toujours absorbé par le sport. Souvent, ma mère me disait toujours de soigner mon language avec les femmes. Mais je trouvais que c'était pas correct de jouer un rôle avec les uns et pas avec les autres. Surtout quand je voyais mon ancienne colloc'.
Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres,   son ton devenant un peu plus doux. On aurait dit qu'elle avait apprécié le fait que je lui réponde encore plus froidement.


" - Je me demandais si tu pouvais me coacher un peu ? "


Je n'avais pas prévu une telle demande. Depuis mon arrivée, j'avais déjà été témoin de la fierté que faisait preuve les femmes de cet établissement, étant assez nombreuses, alors comment se fait-il qu'elle daigne me demander ça ? C'est vrai que vu l'heure, les coachs étaient parti en pause déjeuner, mais ce n'était pas une raison. Elle ne devait sûrement pas participer à cette guerre des sexes, dans ce cas. Trop de questions pour rien, au final. Autant lui conseiller deux trois exercices, et vite reprendre mon entrainement.
Tout en me redressant complètement, je redéposais mon regard sur la jeune rousse.


" Tu es donc une débutante, alors ? Quel est ton objectif ? Garder la forme ? Ou gagner en muscles, peut être ? Ta ligne n'a pas l'air d'être un problème, alors.. "


Encore un écart de mon légendaire franc parlé. Espérons qu'elle ne fasse pas attention.

" Quoi qu'il en soit, tu devrais commencer par attacher tes cheveux mieux que ça, ils risquent de te gêner dans tes mouvements, surtout si tu travailles en étant couché. "


Après tout, j'étais peut être trop sur mes gardes. Je me plaignais tout le temps de ne pas trouver de rival, ou de compagnon pour me soutenir dans mon parcours sportif. Je devrais simplement arrêter de me prendre la tête et l'aider.
Mais si on baisse sa garde à Sei, on se fait avoir.

Code by AMIANTE
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:33
Help me to be perfect #Takahaki SumeragiQuel soulagement d'entendre une voix si froide, sans essuyer de refus de conversation! Je repris mon assurance et me permis de me détendre un tantinet. Je remarquai tout de même qu'il semblait agacé, malgré avoir accepté ma requête. Je l'avais sûrement gêné dans son entraînement, mais je devais avouer que je n'en avais aucun remord. Pourquoi en avoir de toute manière?

Une chose était sûre, mon futur coach semblait être la bonne personne. D'une part parce qu'il ne semblait pas s'embarrasser que je sois une femme, d'une autre parce qu'il ne fixait pas mon sublime corps et de la dernière, il était franc. Bien. Nous avions au moins un point commun! Même si j'eus une légère contrariété quand il parla de ma coiffure. Elle était très bien comme ça! Mais ce n'était pas le moment de se montrer aigrie. Au mieux, je lui tirai la langue en grimaçant légèrement et m'exécutai. Je ramenai ma frange avec ma barrette crâne fétiche et attachai ma queue de cheval de sorte à en faire un chignon. Je jetai tout de même un regard au miroir le plus proche. Je savais bien qu'on n'était pas là pour se pomponner et que de toute manière, mes cheveux n'allaient pas rester sagement bien coiffé lorsque je me serais mise à bouger. Mais j'avais une réputation à tenir. Les Saturns se devaient de toujours être élégante! Même si ce n'était écrit nulle part, je m'étais fixée cette règle.

- Les problèmes ne vont pas tarder à venir pour ma ligne, de base, c'est pour ça que je suis là. Mais si en bonus, tu peux faire en sorte de me faire gagner un peu en muscle... je ne vais pas cracher dessus!

Un large sourire se dessina sur mes lèvres, m'imaginant déjà avec le corps parfait, des fins abdos bien dessinés et de tout aussi beaux biceps. Quel plaisir j'aurais à prouver ma nouvelle force à ces vilaines tête de Jupiter et de Mercury. A vrai dire, je pensais surtout à Kimi. Je sentais déjà le goût de la victoire à l'idée de notre prochaine confrontation. Enfin... prochaine... cette prochaine fois où cette force tant désirée sera là. Avant ça, il y allait avoir les douloureuses courbatures et la gêne de la sueur. Mais j'étais motivée. Très. Peut-être que mon coach pensait pouvoir se débarrasser de moi rapidement pour enfin être tranquille dans son coin. Il allait être très déçu! Ce fut d'un mouvement énergique que je lui tendis la main. Comme pour sceller un pacte imaginaire. Cela me forçai à me promettre de garder mon enthousiasme à faire du sport. Quitte à être prête à harceler mon interlocuteur pour qu'il s'occupe de mon entraînement.

- Je m'appelle Mina, je fais partie des Saturns. Je compte sur toi, alors ne me déçois pas.

Un accent de défi se révéla dans mes paroles. S'il y avait bien une chose que j'avais appri chez le sexe opposé, c'est que peu d'entre eux ne résiste à un défi. Alors si en plus, il s'agissait d'un sportif... c'était gagné. L'envie de rajouter qu'il pourrait avoir des représailles s'il me donnait de mauvais conseils me démangeait. Mais il fallait bien garder une petite surprise. Et puis bon, même s'il se fichait de la guerre des sexes de notre école, il devait connaître la réputation des Saturns. Cela devait suffire à lui mettre la puce à l'oreille qu'il ne fallait pas me prendre pour une prune. Ni pour une poire. Pour aucun autre fruit d'ailleurs!

- Alors? Par quoi on commence?

Ce ne fut qu'à ce moment que je pris le temps de voir ce qu'il faisait avant mon arrivée. Je me rappelais qu'il était allongé... et avec ce poids dans les mains? Je pris place à côté de lui et lui piquai son poids. Je grimaçais en le tenant entre mes doigts, surprise par sa lourdeur. Il avait fait des abdominaux avec ça? Je n'étais même pas sûr de survire à une série de cinq! Je le regardais tout en m'allongeant pour imiter ce qu'il avait fait auparavant. L'exercice était plus difficile pour mes bras que pour mon ventre. Il m'aurait fallu un poids un plus léger, j'imagine... mais je m'obstinais à le garder. Plus se sera lourd, plus le corps travaillait et donc, plus les effets seront voyant! Ce n'est quand effectuant le troisième abdos que je sentis tout mon ventre se contracter. Ne dit-on pas que si ça faisait mal, c'était juste?

Je continuais donc, m'efforçant de garder la même énergie jusqu'à atteindre le nombre six. Six, six, six... allez, encore quatre et je me prouvais que ce poids n'était pas si lourd pour moi. Je serrais les dents, tentant de garder mon souffle. Sept. Je savais d'avance que si j'avais le malheur de m'arrêter, je me pourrais plus me remettre en route. Mon souffle commençait à se perdre. Comment avait-il fait autant de série sans être à moitié mort? Huit. Je le regardais à nouveau constatent qu'il n'avait pas été plus qu'affecter par cet exercice. Neuf. Cette fois, autant mon ventre que mes bras, j'étais à deux doigts de me laisser m'effondrer! Quitte à me faire écraser par le fardeau que je m'infligeais. Mon dernier mouvement fut des plus grotesque et je me voyais lâcher le tout en me plaquant au sol pour calmer la douleur de mes muscles. J'étais morte. Alors que ça ne faisait pas une heure que j'étais entrée ici. Il me fallait reprendre mon air et calmer mon cœur, une fois ceci fait... je me sentirai capable de continuer à me donner.

Une fois calme, je me relevais lentement prête à suivre mon coach pour connaître la suite du programme. J'en profitai pour le questionner un peu. Rien de très personnel, je voulais juste savoir depuis combien de temps il faisait du sport et combien de fois par semaine il venait s'entraîner. Surtout quand il venait ici! Histoire que je sache où le trouver par la suite. Ne sait-on jamais... il devait certes encore faire ces preuves en tant que coach, mais au moins, il ne me demandait pas de le payer un bras pour une petite heure en ce lieu.
© 2981 12289 0
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:30
Help me to be perfect
feat Mina Corazon Awai

" A ( Red ) Spark of hope. "


 

Le ton de la jeune fille était devenu soudainement plus amical. C'était devenu presque naturel. A croire que j'avais dit quelque chose qui lui avait plu, sûrement. Elle voulait donc garder la ligne, hein. Mais alors, pourquoi se déplacer dans une salle de sport à une telle heure si c'était juste pour ça ? Non, il y autre chose, j'en étais sûr.
C'est au moment où la rousse s'est présenté que j'ai compris. Une Saturn. Elle prend donc part à ces stupides combats. C'est donc pour ça qu'elle venait s'entraîner ici : pour devenir plus forte, histoire de casser des bouches.
Elle me tendit sa main, accompagné d'un sourire. Elle était donc si déterminée à s'entraîner pour vaincre ses adversaires ? C'est étonnant. Fascinant, même. Mais pourquoi je faisais le surpris ? C'était justement pour trouver des gens comme ça que j'étais venu dans ce bahut. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si.. impressionnant de si près.
Je me contentais de répondre en lui serrant la main, en posant mon regard dans les yeux ambrés de la jeune fille, répondant toujours d'un ton nonchalant.

" Je m'appelle Takahaki. Je suis considéré comme un Pluto, je crois. Je n'ai pas très bien compris votre système, et à vrai dire, je m'en moque un peu. Je suis ici uniquement pour votre programme d'étude sportif qui rentre parfaitement dans ce que je souhaite faire plus tard. "

C'est vrai. J'en avais rien à foutre de leur gamineries. J'étais juste ici pour monter une équipe, progresser, décrocher mon contrat pro, et basta. Mais c'était une Saturn. J'avais déjà bien étudié ce groupe. Des malades. J'aimais pas trop m'en approcher. Elles s'excitaient pour un oui ou pour un non, toujours à chercher des noises, à vouloir provoquer. Pareil chez les Mercury, là. Bah, d'un côté, c'est pas comme si ça me dérangeait, c'était divertissant, de les voir se foutre sur la tronche. Je suis certain qu'elle se tâte à me faire quelques menaces afin que je puisse mener son entraînement à bien. Mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire, malheureusement. C'est pas parce que je ne faisais pas parti de leur petite guerre que j'allais me laisser marcher sur les pieds.

" Que tout soit clair. Je ne t'aide pas parce que tu es une Saturn. Je comprends juste le fait que tu aies envie de progresser. "

Avant que je ne finisse, elle m'avait déjà coupé la parole pour me demander par quoi on allait démarrer. Elle était très active, apparemment. Et impatiente, aussi. Je n'avais même pas eu le temps de répondre, qu'elle s'était déjà emparée du poids que j'avais utilisé pour faire mes abdominaux. Elle s'était déjà mise à démarrer une série de 10, comme ça, sans échauffement ni rien. Évidemment, un simple débutant ne pourrait pas assumer un tel exercice. Le corps doit être habitué à ça, en marchant étape par étape. J'avais subi un entraînement de dingue en suivant les programmes des joueurs de ligue majeure, alors ce petit exercice ne m'affectait pas tant que ça. Mais cette fille était bien déterminée à terminer la série coûte que coûte. J'étais consterné. Et à la fois admiratif devant cette détermination dont elle faisait preuve.

J'ai toujours été fasciné par ça.  Je me serais donc trompé sur toute la ligne ? Elle est comme moi, au fond. Travailler avec quelqu'un comme ça à mes côtés ne pourrait que me motiver davantage. Encore une fois, c'était pour ça que j'étais venu. Je me suis précipité prêt d'elle afin de lui enlever le poids avant qu'elle ne blesse.
Elle me posait pleins de questions. C'était étrange, personne ne s'intéressait à ce que je pouvais bien faire ici bas. Tout en allant chercher une paire d'haltères pour retravailler un peu à nouveau mes triceps, je m'installais prêt de ma future élève. Elle avait réussi, en quelques secondes, à me faire changer d'avis.

" Je ne fais du sport que depuis 2 ans. Depuis que j'ai commencé le Baseball, à vrai dire. Je suis totalement tombé amoureux de ce sport, et j'ai donc décidé de viser la cour des pros. Au niveau des entraînements, c'est tous les jours. Je viens toujours ici une ou deux heures en essayant de m'en tenir à un programme particulier. Mais le programme ne contient pas que ça. Il y a de la course, aussi, que je fais le matin, et des situations de jeux, que je devrais faire sur un terrain. Mais il a pas l'air en bon état, pour le moment, alors je remplace ça par de la natation. "


Quand on commence à parler de sport, surtout de Baseball, j'étais presque obligé de donner tous les détails. Je ne voulais faire d'impasse sur rien. Rien du tout. J'étais peut être trop passionné, après tout.

Tout en continuant à soulever lentement mes haltères, soupirant à chaque mouvement, je réfléchissais. Une idée venait de me traverser l'esprit. Sa détermination m'avait charmé, et c'est justement ce qu'il manque aux joueurs de Baseball d'aujourd'hui. Avec des gens comme ça, on arriverait peut être à écraser tous ces crétins qui se prennent pour des pros.


" Mais dis-moi, tu fais une activité sportive, en dehors de l'école ? "


Code by AMIANTE
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:32
Help me to be perfect #Takahaki SumeragiSans un bruit, je l'observais travailler avec son haltère. De manière à bien comprendre le mouvement à faire et compter le nombre de série qu'il effectuait avant de s'autoriser une petite pause pour mieux recommencer. En même temps, j'assimilais les informations que Takahaki m'avait donné sur lui. Un pluto fada de baseball qui n'en avait que faire de mes menaces... si la peur d'avoir les Saturn à dos ne lui faisait aucun effet, il allait me falloir un autre point de pression. Au cas où. Bien que j'étais plutôt contente de tomber sur quelqu'un qui se fichait que je sois une fille pour m'entraîner. Ce fut à mon tour d'aller chercher un haltère et de m'installer à un bon mètre de lui pour commencer mes mouvements. Comment faisait-il pour pratiquer autant de sport? Je pouvais comprendre que le corps s'habituait et devenait accro à ses exercices, mais... n'était-il pas fatigué? N'avait-il pas une vie à côté de cela? Car si on devait compter les temps de cour, plus ses entrainements, plus encore le temps d'étude, il ne restait pas grand chose pour se détendre et prendre du plaisir à vivre. Puis bon à la cadence où il va, il doit bien subir de sacrées courbatures! Que le corps soit habitué ou non. Or ça doit faire tellement mal que d'assumer deux autres heures de sport le lendemain devait être un véritable supplice. Je le soupçonnais d'être masochiste.

- Ah. Je ne savais même pas qu'il y avait un terrain de baseball dans notre école. J'imagine que tu vas essayer de le rénover avec l'aide du staff? C'est que ça doit valoir une petite somme pour remettre ça en ordre.

Tient, tient... je l'avais peut-être trouvé mon moyen de pression. Etant aisée de ce côté-là, je pouvais bien me permettre de l'aider sur le plan financier. Connaissant d'avance la réponse du staff si mon coach venait à plébiscité leurs aides. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Mais je me retenus d'émettre un rire. De un, parce que Takahaki était assez proche pour l'entendre et de deux... parce que je savais que mon amusement allait provoquait mes muscles abdominaux endoloris. Or moi, je n'étais pas masochiste. Du moins, pas encore. Je repris donc mon sérieux et finit par changer mon haltère de main. Ce fut à ce moment que le pluto choisit de me poser une question.

- Si pour toi la dance est un sport, alors oui. Mais je pratique de nuit essentiellement.

Mon sourire narquois était revenu bien vite et j'esquissais un regard à Takahaki. Allait-il avoir un déclic à ce sujet? Après tout, les strip-teaseuses ne se trouvaient pas dans tous les coins de rue. Et cela suscitait souvent de l'intérêt, surtout chez les mâles. Ou était-il trop dans son monde sportif pour n'en avoir que faire? Voilà qui aurait été dommage, car il était plutôt mignon comme garçon. Cela ne m'aurait gêné en rien de l'avoir comme client. Au moins aurait-il eu le privilège de voir les effets de ses entraînements sur mon corps. Ce qui pourrait m'en faire aussi un deuxième moyen de pression. Après tous les hommes qui tombaient sous son charme devait malléables et résistait beaucoup moins à mes demandes. Bien sûr, je n'agirais pas comme une garce avec lui. Il s'était montré respectable à mon encontre jusqe-là et n'avait encore pas émis le moindre gestes ou paroles déplacées à mon encontre. Mais je revins sur sa question. Sachant qu'il voulait bâtir une équipe de baseball, peut-être avait-il eu l'intention de m'y inviter?

- Après, je suis pas mal occupée en dehors des cours. Car en plus de mon boulot de nuit, je fais aussi partie d'un groupe de musique. Je ne sais pas si j'arriverais encore à insérer des entraînements plus intensifs pour me joindre à ta future équipe.

Mieux valait être franc jeu et répondre négativement dès le début. Il n'y avait rien de pire que de s'engager dans quelque chose et de ne pas pouvoir l'assumer par la suite. Mais si c'était le cas et que par pur hasard, j'arrivais à l'avenir à bien gérer mon emploi du temps... j'avais toujours la possibilité de le lui faire savoir. Je posais l'haltère et massais mes bras lourds. Aïe, aïe, aïe... je n'osais penser quelle douleur j'allais avoir demain matin! J'espérais tout de même que mon corps allait bien récupérer pour ce week-end en vu de la fête de l'ami du cousin de mon ami prévu ce week-end. Il y aurait paraît-il du beau monde et je n'avais pas envie d'y aller à plat. C'était tout en pensant à la programmation de cette soirée que je me rendis compte que j'étais seule à y aller. Personne pour m'accompagner. Sae avait eu un imprévu et Shiki n'allait pas se bouger si sa muse n'était pas là.

- Dis, Takahaki, si tu veux former une équipe, il te faut sortir tu sais? A moins que tu aies déjà une liste de joueur prévus? Parce que c'est pas faisant du sport tout le temps que tu vas former des liens.

Je le fixai intensément. Aller seule à une soirée ne me dérangeait pas vraiment, mais c'était toujours plus drôle de s'y rendre avec quelqu'un. De plus, voir quelqu'un d'aussi calme à une fête était toujours intéressant. Surtout si on arrive à le faire boire. Ne serait-ce que pour connaître une autre facette de la personne qui se cache bien souvent tout au fond ne notre être. Laisse-moi t'emmener t'amuser.

© 2981 12289 0
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:40
Help me to be perfect
feat Mina Corazon Awai

" Powerful Enemy"


 

Elle avait quelque chose derrière la tête, ça se voyait à des kilomètres. Ce genre de sourire, je l'ai déjà vu affiché chez plusieurs personnes, et généralement, ça annonçait rien de bon. Tout en reprenant une haltère plus légère pour travailler les articulations du dos,je détournais mon regard de la jeune rousse.

" Je me suis déjà presque occupé du terrain. Il ne manque plus que les joueurs. L'école est assez blindée, niveau matériel, alors c'est presque sur place. Enfin.. Ouais. "

Presque sur place. Mais quel crétin. Tu n'as aucun joueur, même pas un seul intéressé, et tu parles de mettre des choses en place. Il fallait vraiment que j'arrête de croire que tout allait marcher si facilement. Parce que même si j'arrivais à trouver des joueurs, il faudrait les entraîner. Et en 6 mois, on atteindra jamais le niveau des étudiants qui ont joué toute leur vie. C'est pour ça que je mise tout sur leur détermination. Comme pour changer de sujet, je lui avais donc demandé si elle avait une activité en plus des cours. De la danse, la nuit ? Je vois. Vu son corps plantureux et ses formes, j'avais rapidement compris de quoi il s'agissait. Mais c'était donc pour ça qu'elle était intéressé au sport. Pour.. ce genre de choses. Je n'avais même pas remarqué que ma teinte habituelle avait viré au rouge. Tout en tournant la tête pour faire mine de m'essuyer le visage, j'essayais de penser à autre chose.
J'étais tellement absorbé par mon but, par le Baseball en général, que je me contrefichais de tout ce qui se rapportait aux femmes. Mais j'étais encore jeune, et mon corps avait du mal à supporter que je le prive de certaines choses.  Mais vu mon assurance, c'était presque impossible qu'elle s'en rende compte. Il ne fallait pas qu'elle s'en rende compte, d'ailleurs. ça reste une Saturn. Elle peut bien vouloir me jouer des tours avec ça. Comme pour me vider l'esprit de ces pensées inutiles, elle continuait de me parler de ses activités, dont le fait qu'elle fasse parti d'un groupe de musique.

" Je vois que tu as rapidement compris où je voulais en venir. C'est dommage, alors. Et concentre-toi sur tes exercices ! Tu dois te tenir un peu plus droit en soulevant les haltères, ou c'est ton dos qui en subira les conséquences. "


Je n'avais pas vraiment envie de creuser davantage. Je préférais qu'on me dise non cash que de me faire espérer. C'est dommage, sa rage de vaincre aurait été très utile. Je vais donc avoir autant de mal que ça, alors. Peut être que je devrais abandonner, après tout. Je vais juste recruter quelques passants, et je m'occuperai des matchs en lançant à fond. Personne ne sera capable de toucher une telle balle à un niveau universitaire, de toute façon. Mais j'aurais vraiment voulu voir jusqu'où une telle équipe aurait pu aller. Et comment moi, j'aurais réagi face à leur rage de vaincre.

C'est après avoir entendu la dernière réplique de la rousse que j'avais laissé tomber mon haltère sur le sol avec plus d'ardeur que tout à l'heure, ce qui a provoqué un sursaut chez plusieurs gens dans la salle. Tout en fixant le sol, le regard fermé, j'avais repris un ton plus que glacial.

" Je n'ai pas le temps pour ce genre de conneries. Je dois me dépêcher. De devenir plus fort, et d'affronter toutes ces équipes qui m'atteignent au sommet. Sortir dehors pour quoi faire ? Il n'y a que ça qui compte, pour moi. C'est vaincre toutes ces équipes. Rien d'autre. J'ai sacrifié toute ma vie à ça. Et c'est pas maintenant que ça va changer. "

Tout en reprenant mon souffle, je relevais ma tête en sa direction, comme pour lui montrer qu'elle avait du chemin à faire avant d'égaler ma détermination.  Oui, c'était avant tout grâce à elle que j'étais arrivé à ce niveau sportif. Ma détermination et elle seule. C'était ce qui avait réussi à me sauver des flirt amoureux, ou des rencarts. Toutes ces choses inutiles me freineraient vers la route des ligues majeures. Je ne pourrai jamais retrouver Mayumura, celui qui m'a écrasé, lui et son équipe, durant ma dernière année de Collège. Jamais je n'atteindrai son niveau si je n'ai pas une équipe digne de ce nom.  

Je n'avais pas subi toutes ces années d'entraînement pour trouver une excuse aussi facile que celle de l'effectif des joueurs.
Tout en me posant des tonnes de questions, j'en avais presque oublié la présence de Mina. J'étais en train de broyer la bouteille d'eau dans mes mains inconsciemment. Il fallait absolument que je recrute chaque personne qui pourrait être intéressé. Je n'avais pas le choix.
Tout en lançant un regard intensif à Mina, j'avais pris un ton assuré, et sans cligner une fois des yeux, sans une seule hésitation, j'avais prononcé ces mots, que j'allais sûrement regretter.

" Je vais être direct. Je suis prêt à faire tout ce que tu souhaites, à condition que tu rejoignes ce club, et que tu m'aides à arriver au sommet du tournoi Universitaire de cette année. J'ai besoin de toi. "

C'est vrai, j'avais besoin d'elle. Et de 7 autres joueurs qui avaient la même rage de vaincre qu'elle. Je ne pouvais plus attendre. Reste à voir ce qu'elle comptait faire de ça.
Code by AMIANTE
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:54
Help me to be perfect #Takahaki SumeragiAlors que j'attendais ma réponse pour la soirée, je faisais au mieux pour corriger ma position pour mes exercices. Une fois fait, je voulus lui demander si c'était juste. Mais à peine avais-je tourné mon regard sur lui que j'entendis un bruit sourd. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que c'était Takahaki qui venait de lâcher brutalement son haltère. A présent, nous avions toute l'attention de la salle sur nos épaules. Ce qui ne me gênait pas plus que ça, ayant l'habitude d'être au centre des projecteurs. Quoi que, ce n'était pas pour les mêmes raison là... c'était-il blessé? Non... j'avais beau l'examiner, je ne voyais rien. M'enfin, je n'étais pas docteur. De plus, comme il ne bougeait pas et qu'il fermait les yeux, je ne savais pas s'il souffrait. M’apprêtant à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il avait, je la refermais en entendant son ton glacial.

Un perte de temps? Des conneries? Je me sentis vexer. J'oubliais soudainement mes bonnes pensées à sa santé. C'était pas physique, mais mental ses blessures. J'aurais du m'y attendre d'une personne pratiquant autant de sport. C'était sa drogue. Un rictus mauvais souleva mes lèvres alors que je me remis à la tâche. Regardant droit devant moi. Sacrifier sa vie? Il ne devait pas être plus âgé que moi, or, la vie ne faisait que commencer. Ce garçon n'avait encore rien perdu. Mais j'étais de mauvaise fois, car je comprenais très bien ce qu'il voulait dire. Le silence était retombé et ce n'était pas moi qui allait le briser. Ce qui n'était pas plus mal, vu que j'étais contrariée par ces dires. Je ne perdais pas mon temps à faire la fête! C'était quelque chose d'important! C'était là qu'on faisait des rencontres, des liens et qu'on se faisait connaître. Moi qui voulait percer dans le domaine musical, j'étais obligée d'entretenir mes relations. Même si elles ne sont que futiles. Cela me convenait qu'elles ne soient que des passades. Au moins, les gens savent mettre une image à mon nom, à mon groupe. Mon coach avait aussi besoin de ça.

Penser qu'au sport était mauvais, comme pour moi et la musique. Il fallait savoir se poser, s'y détacher quelques heures pour mieux y revenir. Puis il voulait former une équipe, non? Je n'étais pas spécialiste, mais il me semble qu'une équipe reste soudée si les membres s'y entendent bien. Pour ça, il fallait déjà que Takahaki ne les bassine pas qu'avec du sport. Cela pouvait les dégoûter, voir même les faire fuir. Puis il fallait noter que ce futur capitaine n'avait pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Ce qui ne plaisait pas toujours à tout le monde. Ce qui pourrait être le cas des futurs baseballeurs. Sans lien fort, ils risquaient bien de l'envoyer paître. Voir pire, le virer de sa propre équipe. Avait-il au moins conscience de tout ça? Parler de mutinerie était peut-être trop rapide, même extrême, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'envisager le pire.

Je me sortis de ma rêverie avec le bruit d'une bouteille éclaffée. Nul besoin de tourner la tête pour savoir ce qu'il se passait. Continuant de regarder droit devant moi, je scrutais les autres sportifs. Ils étaient retournés à leur activité, certains ne nous lançant que de rare coups d'oeil furtifs. Personne que je fis fuir en leur tirant la langue quand leur curiosité était trop grande. Ce juste attend avant que mon coach ne se décide à reprendre la parole.

Avais-je dis être vexée? J'étais à présent flattée. Monsieur a besoin de moi. Bien sûr qu'il a besoin de moi! C'était évident! Quoi que je n'étais pas sûr d'être la personne la plus appropriée pour lui faire gagner ces tournois. Faut dire que j'avais jamais toucher une balle de baseball. Mais une batte oui! Parce que c'était quelque chose que je trouvais vraiment classe pour jouer les dure à cuire! Je dirais même BEST WEAPON EVER. Mais passons, le plus important restait à venir! Il avait bien dit "tout ce que je souhaites"? Encore une fois, avait-il vraiment conscience des choses? Dire ça à une femme? Ce n'était que folie. Je ne pus m'empêcher de jouer les malines en prenant une voix enjôleuse.

- Oooh, mais moi, ce que je veux, c'est allé à cette soirée en étant accompagnée. Quelle dommage que tu es refusé...

Allez, dis-moi que tu regrettais déjà tes paroles? Dis-moi que je t'agaçais là, maintenant, tout de suite. J'allais lui faire payer ces paroles d'avant. Sans être méchante, mais bien suffisamment pour lui casser les couilles. Je déposais mes haltères et me tourna totalement vers lui. Présentant un grand sourire d'amusement, je ne pus m'empêcher de renchérir.

- Si tu changes d'avis, alors, peut-être que j'accepterais d'me joindre à toi. Mais à une dernière condition... se sera à moi de choisir ta tenue.

Obligé. Je ne lui faisais pas confiance. Un fana de sport, ça à en général que des jogging dans son placard! Hors de question que je me pointe à une soirée avec un compagnon habillé ainsi! La honte! Bon, peut-être que je le stéréotypais, mais je m'en foutais. Je préférais prendre mes précautions. Il aurait très bien pu être capable de faire ça juste pour m'embêter aussi.

© 2981 12289 0
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:41
Help me to be perfect
feat Mina Corazon Awai

" Gloves on the bench"


 


L'accompagner à une vulgaire soirée ? C'était donc la seule contrainte pour qu'elle rejoigne mon club ? Je m'attendais à pire que ça, venant que quelqu'un comme elle. Son sourire malicieux n'arrêtait pas de me donner des frissons. Mais ça me plaisait, d'un autre côté. Je poussais alors un grand soupire, avant de plonger mon regard dans le sien.

" C'est d'accord, je t'accompagnerai. "


Choisir ma tenue ? Elle ne le savait pas, mais j'étais assez soigneux au niveau vestimentaire. J'avais horreur qu'on me dise quoi porter. Mais encore une fois, c'était elle qui décidait. Peu importe, tant qu'elle tient sa promesse, je pourrais porter n'importe quoi.

" Et j'accepte aussi que tu choisisses ma tenue. "


De toute façon, après cette vulgaire soirée, elle deviendrait un membre à part entière du club. Passer une soirée avec elle ne devrait pas être très difficile. Bien évidemment, je ne toucherai pas à une goutte d'alcool, je suis catégorique sur ça. Ce que je lui faisais savoir immédiatement, avant de passer ma serviette sur mon visage.

J'avais quand même l'impression qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Une fille aussi jolie, et avec autant de formes, de quoi attirer tous les beaux garçons de l'école. Pourquoi se retrouverait-elle toute seule à une soirée ? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Peut être qu'elle voulait simplement se rapprocher de moi ? Ou qu'elle voulait juste avoir une présence pour ne pas y aller toute seule ? De toute façon, qu'importe ses raisons. Elle me rejoindra après cette petite soirée minable. Il fallait quand même que joue le jeu de m'y amuser. J'étais déjà allé dans des soirées, et je suis certain qu'elle ignorait ça. Elle ignorait aussi le fait que ma personnalité au sport et dans la vie de tous les jours est totalement différente, elle allait être surprise.

Et puis, prendre un peu de repos ne ferait pas de mal. Toute cette pression accumulée pendant mes entraînements, le fait de devoir me dépêcher de recruter des joueurs. C'était insupportable. Il fallait que je me détende de temps à autre. Je n'avais pas vraiment de réels amis ici bas. Tout simplement parce qu'ils ne m'intéressaient pas. Cette soirée pourrait être une bonne occasion de se détendre, ou de créer de nouveaux liens.

Il ne restait donc qu'à faire une chose. Montrer à cette belle rousse qui j'étais réellement. J'attrapais alors son menton en lui relevant le visage pour que son regard soit davantage près du mien. Ce regard, qui n'était plus du tout le même. Un regard fermé, glacial, avec toujours cette lueur de détermination.

" Tu as intérêt à tenir ta promesse. Sans toi, je n'aurai aucune chance de jouer contre tous ceux qui m'attendent au bout du tournoi universitaire. Si tu oses me jouer un tour, je te le ferai amèrement regretter. "



Code by AMIANTE
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:38
Help me to be perfect #Takahaki SumeragiBlablabla... sérieusement? Il ne comptait même pas boire une seule goûte d'alcool? J'imagine que j'allais devoir jouer de quelques tromperies pour que cela se fasse. Il serait dommage que je lui donne un cocktail alcoolisé. Oui, vraiment dommage! Je me retenus de sourire, visualisant ce qu'un Takahaki saoul pouvait donner. Dans une vie, il fallait au moins découvrir une fois l'emprise de l'ivresse et aussi la gueule de bois du lendemain. Bien que la deuxième étape était bien moins appréciable, c'était tout de même primordiale. Surtout dans notre tranche d'âge! C'était maintenant qu'on devait profiter, faire nos conneries et tout le tralala! Quand je regardais mon coach, j'avais l'impression de parler à un vieillard aigris qui avait perdu le goût de la vie il y a bien longtemps. Était-il vraiment comment ça tous les jours? Ou avais-je eu la malchance de le rencontrer lors d'un de ces mauvais jours? Non... il y avait une énorme différence entre être grogner et être stricte. J'avouais qu'il me faisait un peu de peine. Son hygiène de vie le privait de tellement de choses... à savoir si toutes ses privations en valaient vraiment la peine. Je veux dire, il y a des sportifs de haut niveau qui prenait le temps de s'amuser en dehors de leur match. Combien de fois avais-je vu des articles dans la presse comme quoi tel avait pris une grosse minée et un tel ayant été pris en flagrant délit à fumer je-ne-sais-quoi en bonne compagnie? Je n'incitais personne à partir dans les excès, bien sûr! Mais il serait désolant que Takahaki regrette au fil des années de ne pas avoir pu profiter des bonnes choses. Mais bon, était-ce réellement à moi de m'occuper à le décoincer?

Ce dernier me décocha de mes pensées, m'ayant saisi le menton pour que nos regards s'engloutisse. Je ne détournais pas le regard, profitant d'admirer ce que ses yeux reflétaient. Il m'était rare de voir une personne ayant autant d'assurance et de combativité. J'avouais même que cela lui donnait un certain charme. Mais voilà que je ne pouvais m'empêcher de le reprendre sur sa menace. Je comptais bien honorer ma part du marché. J'avais beau être une peste de tant à autre, mais je faisais en sorte de toujours respecter mes promesses. Aussi difficile que cela puisse être. Mais là n'était pas le problème. J'avais l'habitude qu'on me prenne pour une menteuse et cette réputation me servait bien! Cela m'aidait à bluffer et à faire perdre la tête les personnes cherchant à me soutirer quelconques réponses. Si on devait m'identifier à un personnage de compte, je serais probablement Chesire d'Alice aux Pays des Merveilles. Mais uniquement si on remplace sa fourrure violacée par du rouge! Bref, je me perdais dans mes pensées.

Mon problème, c'était mon égo. Mon coach me menaçait. Moi, une Saturn. Même si je savais qu'il n'aurait pas le besoin de mettre ses paroles en action, je ne pouvais cautionner ça. Je me mordis la lèvre, prenant compte qu'il percevait comme une femme soumise. Il fallait que je reprenne le dessus et sans tarder. Je glissais mes doigts sur la main qui me tenait pour la retirer et me rapprochais de lui. Juste de sorte à être à quelques centimètres de son visage, nos souffles se mêlant. Je me mis à chuchoter. Mais ce n'était pas une simple messe basse timide, non, c'était pour rendre mes mots beaucoup plus percutants. On avait tendance à oublier qu'on pouvait intimider les gens sans crier et sans les bousculer. J'avais appris à mes dépens que cela était même tout aussi efficace. Tout était juste dans le ton. Ainsi que dans le regard.

- Gaffe à tes avertissements. Je risquerais de t'en faire baver à cette soirée et plus que tu ne peux le croire.

Surtout que ce n'était pas une petite fête, donc j'avais l'embarras du choix pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Il y aura du monde et parmi tout ces gens, j'avais mes contactes. Un jeu d'enfant pour le faire tourner en bourrique tout en l'empêchant de fuir la pièce. Je finis par lui faire un clin d’œil pour radoucir l'ambiance et lâchais enfin sa main.

- Tu as du temps pour t'y préparer mentalement à cette fête. Mais n'oublie pas de bien réserver tout le week-end, t'en auras besoin pour récupérer.

Je me levais et rangeais mon matériel avant de revenir vers lui. Le temps était passé plus vite que les rares fois où j'étais venue seule. J'étais ravie d'avoir trouver quelqu'un avec qui faire du sport. Surtout que dans le domaine, j'étais bien tombée. Je finis ma bouteille d'eau et attendit que lui aussi se lève pour reprendre la parole.

- Hum... j'espère quand même qu'on va se revoir avant la teuf. On s'voit demain même heure ici? A moins que je sois un cas trop lourd pour toi?

Je l'embêtais, essayant de voir s'il allait rester frigide. On ne savait jamais, peut-être qu'il avait besoin d'un cour pour apprendre à rire, tout en étant détendu. Je finis par lui faire un grand signe de la main en m'éloignant pour rentrer dans mon vestiaire et prendre une douche bien méritée.

© 2981 12289 0
Invité
Help me to be perfect Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17
Help me to be perfect
feat Mina Corazon Awai

" Gloves on the bench"


 


Elle n'avait même pas été affecté par mon intimidation. Elle aussi, elle avait confiance elle, on dirait. Le ton qu'elle avait pris pour me répondre était assuré, clair, net. Pas menaçant, ni rien. Juste ce qu'il fallait pour prouver qu'elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds.

Il était vraiment qu'un peu de repos ne ferait pas de mal. Après tous les entraînements que je me tapais, jour après jour, il fallait que je me repose. Le repos était quelque chose d'important chez les sportifs. Mais j'avais toujours cette image dans ma tête qui refusait de s'en aller. Le fait de voir les autres progresser encore plus quand je prends du repos. Je devais pas perdre de temps à ça. Mais en même temps, si je ne suis pas en condition physique optimale, je ne pourrais pas faire grand chose.

Je regardais la rousse ranger ses affaires petit à petit. Le temps était passé vite, oui. Il fallait aussi que j'y aille. Je n'avais pas encore mangé, et il fallait que je sois strict sur mes repas. La belle rouquine continuait de me faire quelques recommandations, en parlant de préparation mentale, ou d'autres choses de ce genre. Je savais bien qu'elle avait une idée derrière la tête. De toute façon, je lui avais donné ma parole. Peu importe qui sera présent, c'est quasiment certain que je ne les reverrai jamais.
Alors je pouvais bien passer pour n'importe qui, tant qu'elle rejoignait le club à la fin.


" Je suis ici tous les jours, alors tu sais où me trouver. Tu n'as pas l'air d'être un cas trop lourd. Et même si c'était le cas, j'ai l'habitude d'en porter, des poids, huhu. "


Je la regardais s'éloigner en souriant pour répondre à son signe de main, avant de soupirer un instant. J'avais peut être enfin réussi à obtenir quelqu'un. Et elle avait l'air d'avoir des contacts. Peut être que grâce à elle, j'arriverais à quelque chose de concret au sein de Sei. Ou peut être qu'elle abandonnera après un ou deux matchs ? Non, pas après ce que j'ai vu aujourd'hui.

J'avais hâte. D'en savoir plus sur cette personne. J'avais même hâte de la revoir demain, pour voir combien elle pourrait m'impressionner à nouveau.Tiens donc, c'est donc ce que je cherchais ? Des rivaux avec qui progresser ?
Je me dirigeais dans les vestiaires pour prendre également une bonne douche, avec ce sourire qui refusait de s'effacer.
Dans peu de temps, j'aurai enfin la force d'affronter et de rattraper toutes ces grandes équipes.


[FIN]

Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
Help me to be perfect Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-