Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
Acte I, Scene I, Playball. [ Kaede Aeris]

Invité
Acte I, Scene I, Playball. [ Kaede Aeris] Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:46
Scene I, Acte I, Playball.
feat Kaede Aeris

" Back To The Groovy"


 


" Strike ! Batteur éliminé ! "

C'était un beau bordel. Une bonne vingtaine de personnes qui s'étaient regroupés ici et là bas, juste pour assister à ça.
Le One Outs. Un jeu dérivé du Baseball. Le principe est simple. Un lanceur, et un batteur. Le lanceur lance la balle à 18 mètres d'un mur sur lequel un rectangle vertical est dessiné. Si le lanceur arrive à toucher le rectangle, ou que le batteur essaye de frapper sans succès, ça fait un strike. Au bout de 3, le batteur est éliminé, et le lanceur remporte le duel. à l'inverse, si le batteur frappe la balle sur le terrain ( et non en dehors, comme au baseball, une fall ball reste une fall ball ), alors ce dernier remporte le duel.

Dans ce bidonville, les gens n'attendent que ça. C'est le meilleur moyen de se faire beaucoup d'argent. Que se soit pour les parieurs ou les joueurs. C'est simple. On mise sur le batteur ou le lanceur. C'est un jeu auquel j'avais commencé à joué avec des gens qui traînaient dans le terrain vague à côté de chez moi, à Fukuoka. Et quand j'étais tombé dessus, j'avais évidemment éliminé tous les batteurs qui se présentaient devant moi. Mais après ça, il fallait fuir. Certains étaient vraiment de mauvaise foi. Et des mecs armés de battes qui perdent du fric peuvent vite devenir un problème majeur.

J'attendais patiemment mon tour. Comme d'habitude, les gens me connaissaient bien. Ils attendaient que je passe afin de faire monter les côtes.

" On en a rien à foutre de vous, on veut Sumeragi ! "

" Faites entrer Sumeragi ! "

" Sumeragi ! Fais-moi encore gagner du blé, j'compte sur toi, mon pote ! "


Qu'est-ce qu'ils pouvaient gueuler. Et ouais, c'était ici que j'arrivais à me faire de l'argent. Que j'arrondissais mes fins de mois, en gros. Mais ça ne devait pas se savoir, surtout pas à Sei, sinon, ça finirait mal. Très mal.

Les vieux commençaient à s'exciter de plus en plus. ça empestait la clope, l'alcool. J'étais quasiment certain qu'il y en avait qui se droguaient. C'était souvent parti en bagarre à la fin. Mais j'avais toujours eu le réflexe de récupérer l'argent, et de m'en aller. C'était vraiment pas un endroit fréquentable.

" Le prochain duel opposera Miyata contre Sumeragi. Miyata contre Sumeragi ! "


La foule avait fait son ovation habituelle, tout en répétant mon nom. Les paris étaient déjà lancés.

" Je mise 5000 yens sur le gamin ! "


" 10000 Yens sur Sumeragi ! "

" 20000 sur Miyata ! "

Kisuke Miyata. Un habitué, que je voyais souvent frapper. Il avait une bonne moyenne. Il avait remporté quasiment tous ses duels, il était même connu pour être extrêmement agressif, allant jusqu'à frapper la balle en visant la tête du lanceur. Il avait une musculature assez conséquente. C'était un barbu, avec le visage frappé par la vieillesse. On dit que dans sa jeunesse, c'était un clean-up d'un lycée qui avait réussi à atteindre le Koshien. Intéressant.

De toute façon, je n'affrontais que des vieux, ici. J'étais le seul jeune.
J'avais pris place sur le monticule. J'avais pris mon tic, comme à chaque fois que j'attendais un batteur, de lancer la balle légèrement de haut en bas, en la reprenant dans ma main à chaque fois,  tout en fixant Miyata, qui prenait place dans la boite du batteur.

Le duel allait pouvoir commencer, sous l'ovation du public, et le " Playball " annoncé par l'arbitre. Mais j'étais loin d'imaginer que dans ce public, se tenait quelqu'un qui n'aurait jamais dû se trouver ici.

Code by AMIANTE
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dad, my teacher is a stalkeur !! Ft Kaede Aeris
» ♔  Trust me || Tobias & Kaede ♛
» ♕ Petit éloge de la douceur || Kaede & Hélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-