AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hélix, aka Mercenaire ♥ Oyé oyé !

Invité
Mer 15 Juin - 5:10
PRÉNOM NOM

En bref : L'année dernière déjà, le nom de Hélix résonnait dans l'enceinte de Sei ; elle était une petite jeune fille, sans attache, sans foi ni loi, offrant ses services à qui payait le mieux. Tabassant, empoisonnant, espionnant, aidant au devoir ou faisant les courses ; n'importe quoi, si elle avait quelque chose à gagner. Un beau jour, elle a disparue... mais la voilà qui revient, plus agressive, plus grinçante, plus solitaire, plus blasée que jamais. Hélix a l'air de s'emmerder en permanence, et c'est le cas. Ne s'impliquant jamais personnellement dans la guerre, on ignore bien ce qu'elle en pense ; mais qu'importe, puisqu'elle fait bien son travail ? Hélix, elle est désabusée, arrogante, et sachez bien qu'elle n'en a rien à foutre ; de la vie, de la mort, de la guerre... et de vous. Apprenez aussi que Hélix est fière mais plutôt honnête, et n'a qu'une parole. Elle s'ennuie en permanence, et est très joueuse.
Idées de liens :

• D'anciens clients : Ils ont un jour eut besoin d'aide pour réviser les maths, draguer une fille, tabasser quelqu'un, voler un autre, faire le sale boulot ; ils ont trouvé Hélix, et l'ont allégrement payée...
  • De mauvais anciens clients : Eux aussi ont engagés Hélix ; sauf qu'ils n'ont pas payé, ou pas assez... Hélix déteste ceux qui ne tiennent pas leur parole. Elle ne fait rien, mais ne les oublies pas... attention aux coups bas.
  • D'anciennes victimes : Pas de chance ; quelqu'un voulait votre mort, vos larmes, vos supplications ; et vous vous êtes trouvés face à elle.
  • D'anciens amis, anciennes connaissances : Un jour, vous vous êtes retrouvés à discuter. Ou bien vous avez fais quelques conneries ensemble, parce qu'elle cherche toujours un moyen de s'occuper. Elle vous aime bien, mais avez vous gagné son respect et sa fidélité ? Car Hélix en est l'antonyme...
  • De nouveaux clients : Car il faut bien se renouveler. Quelqu'un à tabasser, un cours à récupérer, un groupe à espionner ? Vengeance, aide ? N'hésitez pas à venir la voir, que vous soyez seul ou en groupe... enfin, si vous avez de quoi payer.
  • Un réseau : Vous vous fichez pas mal de la guerre des sexes, sauf pour vos intérêts ? Vous vous ennuyez ? Vous avez besoin d'un peu d'argent ? Venez donc, donnez lui quelques informations, protégez la des représailles d'anciennes victimes, et peut-être serez vous récompensés. Une Aremburge paie toujours ses dettes.
  • Un/une meilleur/e ami/e... ou plusieurs ? Il semble que vous ayez gagné sa tendresse. Quelle chance !

Takahaki
Source d’intérêt.
Cet imbécile, il a un rêve ; former une équipe de baseball, et la mener à la victoire. Le truc, c'est qu'il n'a rien. Pas d'équipe. Son coach ? C'est elle - et il doit vraiment être désespéré, parce qu'elle n'y connait rien, en baseball. Taka est son premier client, et en échange de ses service, il lui a promis de faire tout ce qu'elle voudrait le moment venu. Au fond, Hélix sent qu'elle l'aime bien. Il l'intrigue beaucoup, et surtout, il la diverti. Il est intéressant, et pour elle, c'est tout ce qui compte.
Calim
Plutôt pas mal...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

Kaede
Tss. Amie ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien

PRÉNOM
titre du lien
PRÉNOM
titre du lien
Invité
Mer 15 Juin - 5:16
Hello sweetie, je veux un lien avec toi ♥ (meilleure amie, c'est possible ? *sort et court se pendre*)
Invité
Mer 15 Juin - 5:18
C'est bien parce que c'est toi, Kaedou ♥ Se connaissant déjà d'avant la mord [hardcore] de sa maman, ou on fait carrément une rencontre ?
Invité
Mer 15 Juin - 5:49
Faisons carrément une rencontre, parce que quand sa maman est morte, Kaede était à Londres ~
Invité
Mer 15 Juin - 5:58
Hey !
Evidemment que moi aussi je veux un lien ma Hélix !
Je vois bien une relation spéciale vu que nous sommes similaires. Un truc où chacun parle peu mais on se comprend. Un coup de foudre amical mais non avouée genre on se le montre pas. Je sais pas c'est quoi ça comme relation :p Puis pourquoi pas une relation plus... osée ! ( *Croise les doigts pour que ça passe xD )
Toute façon on est Sun donc forcément je t'aurais mouahahahah
Invité
Mer 15 Juin - 6:19
Kaedou > Yep ! Tu commences, je commences ? ~

Mon péniiiis ~ > Ouais, c'qu'on avait dit hier soir quoi xD Eh bien ça me va. De l'amitié tacite et de la baise, j'aime. Tu commences, ou j'm'y colle ?
Invité
Jeu 16 Juin - 0:01
J'en profite pour faire une pause
Je veux mon lien. èAé Le lien de la petitesse /PAN/ Nan en fait je pensais que Linden pourrait bien faire partie de ton réseau.
Invité
Ven 17 Juin - 7:04
UN MEMBRE DU RESEAU OUIIII ! Me voilà tellement heureuse. ♥ Alors alors, tu voudrais qu'elles se connaissent déjà d'avant, quand Hélix était à Sei l'année précédente ou on s'fait un petit rp rencontre toussa ?
Invité
Ven 17 Juin - 7:13
Hmmm, vu que Linden était déjà Sei depuis un moment mais en tant que Moon, et que c'est donc censé être plutôt récent qu'elle a rejoint les roses, je pense qu'elles se connaissaient déjà peut-être de nom ou une connerie du genre. Du coup si tu veux faire un RP rencontre ça serait surtout de confirmation de ce lien là (genre en gros qu'elles vont commencer à comploter ensemble tout ça. °u°)

Par contre en ce moment ça va être un peu chaud pour moi de réussir à placer tout ça, j'ai un peu près de 5 RPs en cours dont un DC en cours de fabrication donc xDD peut-être dans les semaines à venir le temps que ça se finisse tout ça o/
Invité
Ven 17 Juin - 8:18
Okay ! Ma foi ça me va, j'ai un peu trop de rp en cours aussi t'façon xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1