Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
Nec possum tecum vivere nec sine te

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:31
♕  KAEDE AERIS

En bref :
« NEC POSSUM TECUM VIVERE NEC SINE TE »
« I cannot live with you or without you »

Kaede est une femme comme les autres. Une jeune femme qui a choisi d'exercer le métier de professeure de théâtre dans un lycée banal et anodin à première vue, mais dans lequel les élèves se déchaînent et se livrent un combat sans merci. Par misogynie, par misanthropie. À Sei Gakuen, les adolescents sont perdus dans un monde dont ils rejettent les conventions. Kaede y a alors trouvé l'occasion de donner un sens au théâtre. En utilisant cet art né de la noirceur de l'âme humaine, elle trouvera le moyen de guider ces lycéens – ainsi que les étudiants ? – et de leur faire accepter les différences. C'est son travail en tant que professeure et humaine.
Kaede est gentille et douce, forte et autoritaire, perfectionniste et maman-poule, souriante et introvertie, pleine d'humour et d'amour. En effet, elle est faite de contradictions, comme chaque homme dans sa nuit.
Kaede sera votre lapin blanc, et vous serez Alice.
Idées de liens :
❀  Un-e meilleur-e ami-e [00/02] : Une personne ayant vécu en Angleterre ou qui s'avère être le ou la correspondant-e de Kaede. Cette personne a droit à un traitement, contrairement à d'autres. Kaede n'étant pas tactile, elle le sera avec cette dernière et s'ouvrira davantage. Elle l'invitera au café, elle l'invitera chez elle... Elle sera proche d'elle. (Je serai très sélective).
Son ou sa protégé-e (un enfant adoptif ? Un petit frère ou une petite sœur?) [01/03] : Kaede a besoin de se sentir utile, de protéger quelqu'un, sinon elle se renferme et broie du noir le soir. C'est dans sa nature bienveillante, de vouloir un petit bout de chou à cajoler et à protéger de l'adversité. Elle y pensera matin et soir, s'inquiétera, sans être encombrante pour autant. Cette personne sera son rayon de soleil, elle sera l'une des raisons pour laquelle elle se lèvera le matin.
❁  Un macho adulte [00/01] : Kaede, fervente féministe qu'elle est, ne supporte pas les machos. Elle ne les déteste pas, mais elle ne les apprécie pas non plus. Gare à vous, vous verrez une autre facette de Kaede beaucoup moins gentille.
✾  Un-e élève problématique [04/04] : Kaede vous remarquera et vous appellera souvent à la fin de l'heure ou dans le bureau des professeurs pour discuter avec vous, si vous causez trop de problème dans l'enceinte de l'établissement ou durant son cours. Elle essayera de comprendre les raisons de votre comportement et essayera de corriger cela. Elle passera beaucoup de temps avec vous, elle mangera peut-être même à vos côtés. Ou bien vous serez un élève qui lui causera différents soucis.
✽  Sa muse [00/01] : Kaede écrit des romans, des pièces de théâtre, des poésies, et des nouvelles à ses heures perdues. Vous serez alors sa muse. Elle vous appellera souvent pour vous demander si vous agissez comme ceci, comme cela, ou tout simplement parce que votre voix suffit à être sa source d'inspiration. Elle vous demandera souvent de sortir avec elle le samedi et le dimanche, pour vous observer, vous écouter, vous parler. Et si vous refusez d'être sa Terpsichore, alors elle acceptera de faire des compromis. (Je serai très sélective)
❃  Son étoile contraire [00/01] : Son opposé. Une personne capable de la compléter, sans pour autant être son âme sœur. Une personne avec qui elle sera proche, malgré leurs différents, leur caractère diamétralement contraire. Ils seront proches et pourront parler de tout et de rien, sans débattre pendant 24 heures.
❋  Un-e « senpai » (School Staff ou Folks) [00/01] : « NOTICE ME SENPAI ». C'est ce que vous vous disiez dans votre esprit. Et bien vous avez presque raison. Kaede admirera ce « senpai » comme elle admirait son père, auparavant. Elle n'essayera pas forcément de le copier, de l'imiter, mais elle se fixera un niveau d'excellence à atteindre. Elle sera ravie que vous daigniez poser votre regard sur elle, que vous lui disiez bonjour le matin, que vous lui demandiez de vous rapporter le café avec un petit « s'il te plaît » qui la fera frissonner, que vous lui souriez... Elle ne sera pas amoureuse de vous, loin de là. Elle vous admirera. (Je serai très sélective)
Un premier amour (?) [00/01] : Une personne qu'elle aimera en secret pendant longtemps. Une personne qui la fera sourire, qui sera capable de faire danser son cœur dans sa pauvre cage thoracique, qui la fera se sentir en sécurité, qui lui fera parfois penser que son amour lui est toxique, qui occupera ses pensées le soir, et qui la perturbera au travail, tant qu'elle se forcera à se plonger dans des occupations folles. Une personne qui la complétera sans pour autant avoir des opinions divergentes des siennes, une personne qu'elle viendra parfois à haïr, une personne qui lui fera penser qu'elle est dingue... Une personne à aimer. (Je serai très sélective)
Alice [01/] : Kaede sera votre confidente. Elle vous offrira son temps, son oreille, son épaule si besoin ; elle vous sourira et vous donnera toute sa douceur et son amour si c'est nécessaire à votre joie ; vous pourrez l'appeler le soir, lui parler jusqu'à tard dans la nuit. Elle se mettra en quatre pour vous venir en aide et vous permettre de sourire le lendemain matin.
Ce que vous voulez [03/] : Vous pouvez être qui vous voulez : un collègue de travail, un livreur de pizza...





VALMONT ALIAS EWEN
À toi qui te lance dans un jeu risqué
Kaede ne sait que penser d'Ewen. Elle se doute bien qu'il ne fait que se moquer d'elle, mais elle veut croire en une certaine part de gentillesse et de douceur. A-t-elle tort de croire en lui ? Alors qu'il prétend l'aimer et que d'un autre côté, elle ne soupçonne qu'une attirance sexuelle ?
À son grand dam, elle ne sait pas qu'il ne l'apprécie pas, et qu'ils sont voisins.
CHARLOTTE ALIAS HÉLIX
Toi qui me porte de l'affection
Hélix sera attachée à Kaede, elle la verra comme une meilleure amie, une personne vers qui se relayer. Kaede la verra comme une précieuse élève. La voir comme une meilleure amie serait toutefois un peu incongru. Mais il est envisageable que dans l'avenir, elle la voie de la même façon qu'elle la regarde.

GEORGES DUROY ALIAS TOBIAS
À toi qui trouve du plaisir dans le malheur d'autrui
Un élève, que Kaede découvrira, très intelligent, et vicieux. Elle le soupçonne d'être sociopathe. Elle a peur pour son avenir et en tant que professeure et humaine, elle ne peut faire mine de n'avoir rien vu. Elle compte alors faire usage du théâtre pour qu'il regagne de l'empathie.
VASSILI ALIAS TAKAHAKI
Toi qui es de si bonne foi, le théâtre tu aimeras
Kaede s'est tout de suite vue attendrie par la gentillesse et la délicatesse de cet adolescent qui passe la plupart de son temps à manger des glaces et à jouer avec une balle de baseball. Elle l'apprécie beaucoup et elle compte bien le compter dans ses adhérents, lorsqu'elle aura la capacité de monter un club de théâtre ouvert aux étudiants et aux lycéens.

ISMÈNE ALIAS AMBRE
Toi que je protégerai
Ambre est sa petite protégée. Elle fera tout en son pouvoir pour lui garantir une vie paisible et heureuse. Elle ne supportera pas que l'on ose lever le petit doigt sur elle et, s'il vient un jour où elle doit user de la force, même si à mains nus elle est particulièrement mauvaise, elle ne manque pas de force physique et d'agilité. En escrime, elle n'est pas bien mauvaise non plus.
ANTIGONE ALIAS LINDEN
Toi qui nous hais
Linden semble faire confiance à Kaede. Chose qui la surprend assez car, de ce qu'elle a entendu, elle déteste profondément les professeurs. Kaede la voit toutefois comme une lycéenne à soutenir et à encourager. Elle essayera de la faire se sentir sereine et de la faire consacrer un peu de temps à ses études.

KUSAMAKURA ALIAS ROMAN
À toi, l'artiste, mon collègue perdu dans sa quête
Kaede est devenue sa confidente. Elle l'écoute et le conseille comme elle le peut. Elle voit en lui une personne sensible et d'une gentillesse incroyable. Elle ne peut se permettre de le laisser seul. Elle ne peut l'ignorer. S'il en a un jour besoin, elle lui tendra sa main frêle. Et s'il ne peut plus rien porter sur ses robustes épaules, elle lui donnera les siennes.
?? ALIAS SCARLETT
À toi qui m'est problématique
Une élève problématique. C'est ainsi que Kaede la voit. Insolente, violente. Dire qu'elle sort avec l'une de ses petites protégées. Kaede ne sait pas encore quoi faire d'elle. Elle ne compte pas la punir à la manière traditionnelle, elle compte être plus originale.

SOPHIE ALIAS HINAMORIE
À toi qui es capable du miracle qu'est de donner la vie
Kaede sera très proche d'Hinamorie. Hinamorie sera sa protégée et en même temps, l'informatrice qui lui permettra de trouver une solution au problème de Tobias. Kaede aura connaissance du passé de la jeune femme, et elle fera son possible pour alléger le poids de ses responsabilités. En tant que professeure et en tant que personne qui n'est point capable d'enfanter.
OLYMPE ALIAS MANON
titre du lien
Manon est une personne à soutenir, à protéger, et à diriger vers un chemin plus calme que celui qu'elle a pris. Kaede a pris l'initiative d'aller la voir, pour lui donner du réconfort. Kaede va l'écouter, lui offrir le thé pour la relaxer, hocher la tête pour lui faire comprendre que même une personne n'exerçant pas la profession de psychologue est capable de tendre l'oreille. Que les professeurs aussi sont là pour prendre soin de leurs élèves.

??? alias Tyler
Toi, ma tendre amie
Je ne sais pas si tu te rends compte de tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à présent. Je t'apprécie beaucoup, tu sais ? Avec toi, je peux faire acte de plus de tendresse qu'avec d'autres. Avec toi, je peux me permettre de donner beaucoup d'amour. Bien sûr, pas trop, tu t'en étoufferais sinon. Mais je me sens à l'aise, à tes côtés. Je peux me permettre de dire des choses que je ne dirai pas en temps normal, par exemple que je me trouve laide, que je suis trop gentille, que je me demande ce que devient mon ancien amant, que j'aime mes élèves comme mes enfants... Et tu m'écoutes, tout comme je t'écoute. Une amitié, cela va dans les deux sens.
?? alias Sana
Toi qui me hais
Je ne sais pourquoi tu me hais tant, je me demande souvent si je t'ai offensée d'une quelconque façon. Je suis peut-être trop persistante, ou bien trop sévère avec toi. Il est vrai que je le suis plus avec toi qu'avec d'autres. J'essaye parfois de te comprendre, mais si tu ne me dis pas, je ne peux savoir ce que tu penses. Je pense t'avoir cernée, mais tu es certainement plus complexe que certains. Car tu as beaucoup souffert.

?? alias Miyuki
Toi qui m'admires
Tu sembles me regarder, m'admirer, et cela me plaît. Tu es une jeune fille adorable, je me demande souvent pourquoi tes parents ont tant insisté pour que je te donne des cours de théâtre spéciaux. Mais cela m'a fait plaisir, en quelques sortes. Cela montre que le théâtre a encore son importance en ce monde. Je te regarde jouer avec le sourire, tout en me disant que tu es douée dans ce domaine. Je me surprends à te voir comme ma fille, je me retiens souvent de montrer trop d'affections maternelles. Vois-tu, après les cours, tu me permets de me reposer, car ton jeu me donne l'impression que je peux être apaisée.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:46
MOI x2 !!!

J'veux bien être l'élève turbulente !!

Et Ewen peut être le macho /pan/
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56
♕ Scarlett → Très bien, Kaede sera chiante avec toi 24h/24h ♥
♔ Ewen → Ewen en macho, haha, pourquoi pas ~
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35
Tu vas finir dans mon lit, je te le garanti petite femme ~♥
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:41
♔ Ewen → Ahah, on verra, tu dois déjà te remettre du rejet d'hier soir ~
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:53
Hey.
Voilà, j'avoue que je serai intéressée d'être une muse ou un élève problématique. Ou peut-être même une protégée qui sait ? Enfin bref, tout dépend de ce que pourrait t'inspirer mon perso', mais je voudrais un lien positif et assez curatif -dans l'sens où quand elles s'voient c'est toujours apaisant et plaisant-. Donc voilààà, avant d'affiner mes idées de liens, tu peux me dire ton avis et ce que mon personnage pourrait bien inspirer à toi et ton personnage ! :D
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55
Onee-sama. (◕‿◕✿)
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:24
il nous faut un lien Nec possum tecum vivere nec sine te 1310895229
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:33
❀ Manon → Bonsoir ♥
Cela me fait plaisir que tu sois intéressée par les liens possibles. Je regarde ta fiche et je te dis demain quel lien elles pourraient avoir toutes les deux ♥
✿ Ambre → Coucou mon bébé ♥ Aurais-tu l'obligeance d'avoir un lien avec Kaede ? ~ ♥
❁ Hinamorie → Je pense la même chose ! Quel lien penses-tu pouvoir avoir avec Kaede ? Fais de petites propositions pendant que je consulte ta fiche ♥
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18
Tu veux commencer le rp ou je le fais ? :3
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:48
C'est comme tu veux, ma grande ~
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:30
Ça marche ! J'attends ta réponse avec hâte ♪
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:39
Ahah, tu es mignonne ♥️
J'ai lu ta fiche et à mes yeux, elle aurait plutôt le rôle de la protégée. Ou même celui de la mauvaise élève (si du moins elle pose vraiment problème : violence, mauvais comportement en classe...)
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:47
(On a qu'à faire scarlett et ma non qui doutent le bordel en classe alors. Non? /sors/)
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:08
Oui, pourquoi pas. Personnellement, ça me va, mais après je préfère attendre qu'elle me dise quel rôle elle préfère avant de me lancer un RP à plusieurs
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08
Je veux un lien. °3° Pas celui de petite soeur. 8D
Comme j'en ai parlé, Linden apprécie pas particulièrement les profs, et eux non plus normalement (elle sèche quand ça l'arrange, elle fait ses devoirs quand ça l'arrange, et puis elle a tendance à pas toujours les respecter). Mais vu comment Kaede agit ça peut être différent. Même si ça peut être difficile de trouver un lien, Linden ne fait pas particulièrement attention au théâtre si ce n'est qu'elle a lu quelques classiques anglais. Genre Shakespeare.
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:41
Coucou mon bébé ♥
Linden correspond au rôle de mauvaise élève, même si, si on relativise avec toutes les bêtises que peuvent faire d'autres élèves, ce n'est pas énorme. J'aimerais la mettre dans les protégées, mais ça risque de faire beaucoup de protégées, pour Kaede.
Comme tu l'as proposé sur la CB, Kaede pourrait être une personne vers qui Linden pourra se tourner. Bon, du coup, elle sera comme une protégée pour notre professeure de théâtre favorite (quelle modestie me diras-tu), mais pour faire la distinction : Protégée = l'enfant ou la petite sœur de Kaede. Personne vers qui se tourner = Kaede donne son oreille et son épaule si besoin est.
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:13
Du coup, j'opterai plus pour l'idée de la protégée du coup, mais, avoir un truc en plus pour ne pas être similaire aux autres protégées huhu. Ça peut être un mélange d'élève à problème et de petite sœur, mais le truc, c'est que Manon est du genre à faire des coups en douce et à se montrer la plus discrète possible. Et puis, je ne la vois pas vraiment dans le rôle de la bout de chou qu'il faut protéger.

En tout cas, Manon aurait besoin d'une personne vers qui elle pourrait se tourner en cas de soucis et qui pourrait la remettre sur le droit chemin et lui donner confiance en elle -tu pourrais lui faire ta pub pour le théâtre j's'rai ravie de participer à tes cours tiens- . Mais voilà, j'aimerai quand même qu'il y est une "distance physique", aucune tendresse physique apparente mais ça n'empêche pas les deux femmes de s'apprécier vraiment.

how do u think ? c:
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:12
Ah, la petite sœur problématique. Ce serait intéressant, oui. Si elle fait des coups en douce, il va falloir que Kaede soit au courant de cela. Pour qu'elle ait une raison de l'appeler.
Par rapport au contact physique, ce sera plutôt de la tendresse maternelle : caresser les cheveux, des petites câlins lorsqu'elle est triste ou lorsqu'elle agira de manière mignonne... Des gestes de ce genre-là. Après, si ça dérange Manon, il faudra qu'elle lui dise ~
Enfin voilà, pour les liens, je te mettrai plutôt dans protégée, car élève problématique ne sera qu'un élève avec qui elle ne pourra s'autoriser ce genre de tendresse maternelle. Évidemment, elle pourra agir telle une mère avec un élève problématique, mais avec sa protégée, son comportement sera radicalement différent.

J'espère que ça te convient ?
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:40
J'ai pas trop d'idée en fait, je ... Je sèches complet ;___;
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:46
Je pensais à "protégée" ou bien amie. Kaede va un peu se mêler de la vie de Tobias, qui plus est, donc Kaede ira souvent voir Hinamorie pour savoir comment est Aomine avec elle.
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:24
Oh ça peut-être pas mal, surtout avec une prof en fait je vois bien la situation où Kaede arrête Hinamorie après son cours et lui pose des questions sur les gens à qui elle cause ou je sais pas, ça peut être fun xD
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:35
Ah mince, je l'ai encore appelé Aomine... Je voulais dire Tobias, ouh là là, j'ai vraiment un problème avec son nom !
Hinamorie pourrait être d'une grande aide pour Kaede, qui essaye de redonner de l'empathie à Tobias. Elle pourrait aussi être une protégée pour Kaede, qui pourrait avoir pris connaissance de son passé. Après, ce ne sont que des idées, prend celle qui te convient ♥
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:03
j'aime tes idées, on peut faire un mixe, c'est bien les mixes.
Invité
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:06
Ouf, je pensais la même chose ~
Veux-tu faire un RP ?
Contenu sponsorisé
Nec possum tecum vivere nec sine te Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-