AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Sharing tea with a fascinating stranger is one of life's true delights

Invité
Ven 22 Juil - 8:51
ZUKO FIRE

En bref :Zuko est arrivé comme élève en mathématiques depuis peu. Il ne connait donc pas forcément grand monde et pour le coup, n’est pas là non plus dans l’esprit de se faire des potes. D’ailleurs la cohabitation avec les colocataires serait intéressante ; aux vues du caractère du nouveau venu, ça pourrait provoquer des étincelles. Autant dire que Zuzu’ est très ambitieux et ne laissera rien entraver son chemin pour atteindre son but.

Néanmoins, si étincelles il y aura, ce ne sera probablement pas de longue durée. En général, le Kyotoïte devient plus doux avec ceux qu’il côtoie au fur et à mesure qu’il interagit avec eux, du moment qu’ils le lui rendent bien sûr. Et cela, avec tout le monde ; le brun n’est pas cruel. C’est pour ça qu’il est principalement chez les Moon, en plus de son désintérêt de ce qui touche à la guerre des sexes.

De toute façon, il n’aura pas le temps de passer beaucoup de moments dans sa chambre et autres, entre les cours au lycée, les cours hors-école et son travail de serveur le week-end, ce ne serait que le soir ou pendant les pauses où il serait vraiment libre. Cependant, s’il lui était demandé de se libérer un moment, il pourrait éventuellement prendre un peu de temps pour cette personne. Cela dépendra de la personne et de la raison. Zuko a vraiment le sens des priorités, mais celles-ci varient selon le contexte. Alors, qu’allez-vous lui demander ?
Idées de liens :Les roommates : Les premiers contacts qu’il aura avec les personnes de l’établissement seront définitivement avec eux. Ce seront même probablement les personnes qui lui seront le plus utiles ; ils pourront notamment lui servir de guide au début. Etant donné la complexité du bâtiment, il lui faudra bien ça pour trouver facilement son chemin et avoir des conseils, de temps en temps. Même de l’aide si nécessaire pourrait être appréciée. Quant à Zuko, il trouvera bien quelque chose pour rendre les services à son tour ; il n’est pas ingrat non plus.

Les professeurs : Etant en option maths fortes, Zuko côtoiera un bon moment les professeurs concernés. Pour autant, il ne sera pas un élève facile à supporter malgré ses quelques qualités. Mais il essaiera quand même de faire des efforts, d’autant plus qu’il a été obligé de suivre des cours de réhabilitation encore maintenant, afin de retrouver une discipline ; chose qu’il tend encore à perdre à force d’impatience et d’énervement faciles.

Les camarades de groupe : Certes, Zuko est un Moon. Il est certain que comme pour les colocataires, ce seront peut-être des personnes avec qui il entrera plus facilement et rapidement en contact. Néanmoins, tout comme avec les colocataires, il ne faudra pas s’attendre d’emblée à une grande amitié. Cela se passera par des dons contre dons : donner et recevoir, que ça soit des services, informations ou autre.

Les ennemis/rivaux : Bien qu’étant un Moon, ça ne veut pas dire que Zuzu’ n’a pas de compétition avec quelqu’un d’autre. Il ne le cherche pas forcément, mais son caractère fort ne lui fait pas toujours avoir que des amis, bien qu’au final rares ont été ceux à atteindre le niveau de rivalité de sa sœur. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’à force de titiller l’élève, on finit par s’y brûler, surtout en se mettant en travers de ses ambitions.

Les autres connaissances à définir : Que ce soit des camarades de classe, de dortoirs, ou simplement des connaissances en dehors des cours voire même de l’école. Zuko passe un certain temps à s’entraîner au gymnase et est aussi d’ailleurs serveur dans un Kissaten récemment ouvert en ville, tenu par son oncle qui est venu avec lui pour l’encourager d’ailleurs. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il est élève dans ce lycée qu’il se montrerait naturellement ouvert aux autres élèves de l’école qui auraient l’idée d’entrer boire un thé là. Etant donné son caractère et son arrivée récente, il serait étonnant qu’il se fasse d’emblée des « amis ». Néanmoins, des connaissances plus ou moins durables et amicales peuvent s’envisager. A vous de proposer une idée de lien ici !





PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.
PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.

PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.
PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.

PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.
PRÉNOM
titre du lien
Nulla est enim maior ad amorem invitatio quam praevenire amando.
Invité
Ven 22 Juil - 9:01
PREUM'S
Invité
Ven 22 Juil - 9:04
*patpat Kae'*
Invité
Jeu 28 Juil - 5:08
Okay donc il nous faut un lien et on en discutera sur Skype
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zoya marjane tajadod || a stranger in the city
» Nouveau Kit
» Stranger in a strange land ♥ Raf && Tempy
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» hello stranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-