AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
La prof nymphomane

avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Dim 26 Fév - 5:06

Airi Tsubame
personnage
PRÉNOM : Airi
NOM : Tsubame
ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 février
ORIGINES : Japonaise
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION : Ouverte à toutes expériences
GROUPE : School Staff
MÉTIER : Professeure de philosophie
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
J'ai, Airi Tsubame, choisis ce groupe car je sors juste de la fac de philosophie et que je souhaite exercer le métier qui m'est cher, professeure de philosophie, dans mon ancien établissement.
in real life
PSEUDO : Cela dépend des sites donc faire une liste serait long et fastidieux
PRÉNOM : Théo
ÂGE : 17 ans
PRÉSENCE : Quand je serai pas sur mes révisions pour le bac U_U mais autant que possible, je pense les mercredis après-midi et les week-end en période de cours et autant que possible pendant les vacances.
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Un ami qui est sur le forum m'en a parlé et étant intéressé je suis venu sur l'instant.
IDÉES/COMMENTAIRES : Venant d'arriver je ne peux rien dire.
CODE :
physique

Taille : 1m66

Visage : Airi Tsubame est une femme aux traits fins. Elle est dotée d'yeux verts -ses lentilles sont de cette couleur mais ses yeux sont naturellement noirs- lançant un la plus part du temps un regard de nymphomane envieuse. Ses lèvres ne sont pas spécialement grandes mais sa bouche a une grande contenance.

Cheveux : Airi possède de longs cheveux roux aux reflets blonds par teinture, ils sont naturellement noirs . Généralement une courte mèche cache son œil droit rendant encore plus intense le regard envoyé par l’œil gauche. La totalité de ses cheveux lui passent dans le dos à l'exception d'une mèche tombant sur chacune de ses épaules.

Corps : Le corps de Airi est visuellement intéressant du fait de ses courbes généreuses. Son 100 E, mis en évidence par ses courbes avantageuses, ravira les amateurs de poitrines volumineuses. Ses fesses sont raccord avec sa poitrine au niveau du volume et, elles, rendront heureux les fans de fesses. Elle vernit généralement ses doigts avec du bleu océan, couleur de ses sous-vêtements, ou du bleu ardoise.

Style vestimentaire : Airi a une forte préférence pour les vêtement mettant en avant ses formes, principalement sa poitrine, et qui sont simple à retirer. Elle ne porte que des vêtement principalement de couleur noire ou bleue, allant d'océan à ardoise en passant par le bleu marine, qui contrastent avec la légère teinte de rouge, écarlate ou bordeaux, qu'elle peut porter.

Détails physiques : Airi est tatouée, en bas de son dos, du mot "Philosophie" écrit en calligraphie moyenâgeuse, le "P" étant de couleur noire et les autres lettres de couleurs bleu turquoise. Un autre tatouage décore son corps, son omoplate droite précisément. Ce tatouage est sa citation (venant de moi IRL) "La logique dépend de la vision du monde de tout un chacun et personne ne le perçoit de la même façon. De ce fait chaque personne possède sa propre logique ce qui fait du concept même de logique une chose illogique". Pour en finir les détails décoratifs de son corps Airi possède un piercing représentant une croix celtique sur le nombril.

caractère

Amicale et aimable : Airi est une femme gentille et très sociable. Elle va facilement au contact des autres tout en restant naturelle. Elle se fait facilement des amis avec qui elle partage beaucoup de choses. Lorsqu'elle est amie avec quelqu'un elle peut très facilement et sans aucun problème faire beaucoup de choses comme des sorties, des fêtes et autres avec ses amis.

Généreuse : Airi est dotée d'une générosité sans nom. Elle accordera son aide à beaucoup de personnes et libérera son temps personnel pour mieux aider si elle en éprouve le besoin. Cette femme aide sans rien demander en retour dans la plupart des cas.

Cultivée et intéressée : Airi possède une large culture diversifiée mais spécialisée dans la littérature et la philosophie du fait de son métier. Ses connaissances littéraires n'ont d'égal que sa soif de culture. Elle ne dira jamais non, sauf à de rares exceptions, à des connaissances supplémentaires.

Intéressée par la politique :  Airi, étant issue d'une famille de politiciens, est très intéressées par la politique autant au Japon que partout dans le monde. Elle s'arrange souvent pour placer des citations d'hommes politiques dans ses cours afin de faire passer son avis politique comme le bon de façon très détournée.

Manipulatrice et convaincante : Airi est une femme assez intelligente et douée en rhétorique pour manipuler ses "amis"lorsqu'elle y trouve de l’intérêt. Ces intérêts peuvent être très divers, si elle désir s'acheter un bien quelconque mais qu'elle ne veut pas payer elle charmera un "ami", si elle veut éliminer un ennemi quelconque elle n'hésitera pas s'en rapprocher pour ensuite le pousser au suicide.

Nymphomane et corrompue : Airi a un amour très prononcé pour le sexe et le laisse paraitre, surtout si elle peut y gagner. Elle n'hésite pas à coucher avec ses amis et/ou supérieurs si elle peut y gagner ou juste pour étancher sa luxure. Elle n'hésitera pas non plus à coucher avec ses élèves pour assouvir ses pulsions sexuelles ; par exemple si l'élève souhaite avoir une meilleure note elle lui demandera de coucher et que suivant la prestation du dit élève la note montera proportionnellement.


histoire

  Tokyo, 23 février 1992, la petite Airi Tsubame nait dans une famille de politiciens aimants composée de ses deux parents et de sa sœur de cinq ans son ainée. Elle vivra une enfance paisible jusqu'à ses neufs ans où sa mère mourra au cours d'un voyage d'affaires aux États-Unis. Apprenant cela la petite Airi passera de longues nuits à pleurer sa défunte mère. Son père, aussi perdu qu'elle, ne la réconforta que très peu. Elle ne pouvait compter que sur sa sœur qui deviendra sa nouvelle figure maternelle.
  Alors à peine âgée de dix ans son père lui avoua que sa mère a été tuée dans les attentats des tours jumelles à New-York. Profondément marquée par cette nouvelle elle développera par la suite une aversion profonde envers toute la communauté musulmane, qu'elle confond avec les terroristes.
 Prenant son rôle de mère de substitution à cœur sa grande sœur passera de longues années, plus précisément jusqu'à ce qu'Airi ait quinze ans que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Comprenant son erreur de jugement Airi se sentit mal et noya son dégout d'elle même dans les livres de Nietzsche, Socrate et Confucius. Prenant de plus en plus de plaisir à lire des écrits philosophiques elle s'isola souvent dans sa chambre afin de lire les dits écrits.
  Alors âgée de dix-huit ans et pensant de façon très inhabituelle ses proches lui dirent que devenir professeure de philosophie serait une bonne idée. Enchantée par la proposition Airi demanda à son père de lui payer les études de philosophie ; ce qu'il fît, avec l'argent qu'il détourna à l’État dans le plus grand des secrets, aidé d'un ami proche de l'empereur, Monsieur Arihito, un député japonnais.
  Pendant ses sept ans d'étude Airi fut une élève exemplaire et très douée avec son sujet. Elle sera, tous les ans, la meilleure élève de la faculté où elle étudiait mais non sans corruption. En effet, elle n'a pas hésité à jouer de son physique pour passer devant les autres élèves aux yeux des professeurs ; c'est d'ici que lui viennent sa nymphomanie et sa pan-sexualité.
  Tout juste sortie de la fac Airi demanda à son père de jouer de ses relations pour la faire embaucher au pensionnat Sei Gakuen où elle a passé sa scolarité dans le groupe des Sun, par nostalgie mais aussi parce qu'un membre d'une famille proche y étudie.
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sun
INSCRIPTION : 18/02/2017
MESSAGES : 22
HUMEUR : Massacrante
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Dim 26 Fév - 5:11
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saturn
INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 18
LOCALISATION : Ça dépend.
EMPLOI / LOISIR : Secrétaire de Chichimada.
HUMEUR :
CHAMBRE : Appartement 205.
Dim 26 Fév - 7:44
Bienvenuuuuuue ♥

______________________________________________



☆ Hina s'exprime en #DDB0B0présentationrelationshiptéléphone ;
avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Dim 26 Fév - 9:01
Merci bien d'ailleurs ma fiche est terminée
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://jankenpon.flavors.me/
Jupiter
INSCRIPTION : 05/04/2016
MESSAGES : 125
LOCALISATION : Somewhere, chillin'
EMPLOI / LOISIR : Chillin' ?
HUMEUR : Booored.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Dim 26 Fév - 9:46
Bienvenue rah ces profs, tous nymphos

______________________________________________

Collection de dossiers:
 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Dim 26 Fév - 9:48
Tu savais pas que tous les profs sont comme ça ? xD
avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Dim 26 Fév - 9:53
malgré quelques incohérences, quelques facilités que j'ai du mal à comprendre et à apprécier, je te souhaite la bienvenue :)

______________________________________________

What's up
"Quand souffle le vent , s'essouffle le temps. Les gens sont gris , et moi j'en ris. Laisse même mes dents prendre le soleil. Je ramène ma fraise là où c'est triste. Je te prends la main. Sentir couleur" Odezenne
avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Dim 26 Fév - 9:57
Il y en a que je connaissais mais que j'avais pas corrigées car je suis relativement étourdi (yeux, cheveux, etc...) mais je l'ai fait là il y a quelques minutes après s'il y en a d'autres je veux bien les connaitre ^^ pour les trucs que tu comprends pas décale par mp pour qu'on voit ça si tu veux bien ^^ et merci de m’accueillir si gentiment
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Poney Ichi
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Dim 26 Fév - 23:44
Hellcome à toi. Il te manque le code à trois mots qui se trouve dans le règlement. Une fois que tu l'auras trouvé je lirais ta fiche.

______________________________________________

avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Lun 27 Fév - 0:10
Je te fais ça dans la journée
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Poney Ichi
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Mer 1 Mar - 23:33
You Made A Mistake You Little Thing

Alors, même si l'envie me le disais je suis passé sur pas mal de chose parce que je trouve ton perso assez bien malgré tout. Mon seul vrai problème est qu'il faudrait que tu relises ton histoire, que tu corriges certaines fautes et que tu ajoute/retire certains mots. Voili-voilou.

______________________________________________

avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Jeu 2 Mar - 9:14
Les fautes c'est juste l'inattention alors ça sera rapide mais quant aux mots à ajouter et retirer je sèche complétement
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Poney Ichi
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Ven 3 Mar - 4:15
Fait ton possible, je vais pas non plus être trop chiant la-dessus.

______________________________________________

avatarVoir le profil de l'utilisateur
nouveau
INSCRIPTION : 26/02/2017
MESSAGES : 7
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Sam 4 Mar - 7:16
Ajouter je peux faire ça easy mais je vois pas ce que je peux retirer
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Poney Ichi
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Lun 6 Mar - 2:26
Ajoute ce que tu peux ajouter, ce sera déjà ça.

______________________________________________

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Un prof suspendu pour avoir manifesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en cours-