Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Rai Ekki ~~

Rai Ekki
nouveau
Rai Ekki
INSCRIPTION : 03/03/2017
MESSAGES : 1
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Rai Ekki ~~ Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:32

Rai Ekki
personnage
PRÉNOM : Rai
NOM : Ekki
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier
ORIGINES : Nippones
LIEU DE NAISSANCE : Japon
ORIENTATION : Don't care
GROUPE : Les rouges
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Rai est violent. La guerre des sexes l'amuse énormément. Mais il n'a aucune haine envers la gente féminine. Il s'en fou, homme/femme, c'est pareil. Si vous les faites chier il vous le rendra, sinon il vous laissera en paix, même mieux, il ne vous accordera presque aucune attention.
in real life
PSEUDO : Akiro il fut un temps
PRÉNOM : ~~
ÂGE : 20, damn, j'en avais 15 a ma première inscription ici
PRÉSENCE : plus souvent la semaine que le week end
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Privé d'internet pendant quelque temps je n'avais pas vu que le forum avait rouvert et j'ai ensuite remarqué que mon compte avait été supprimé. :( Mais bon, de toute façon mon petit Aki commençais à dater et je n'aurais pas pu lui apporter grand chose. Alors autant ramener une nouvelle tête a Sei.
IDÉES/COMMENTAIRES : Bwa.
CODE :
physique
En cours ~

caractère
Rai est quelqu'un de blasé et il n'aime personne, pas même sa propre famille. Cette phrase pourrait se suffire à elle même pour le décrire, car c'est ce qui ressort de lui le plus souvent, mais je vais quand même approfondir un peu la chose. Rai est un loup solitaire, il ne vous aime pas et ne vous demande pas de l'aimer, il se plaît très bien seul. Rai c'est le gars qui se fou au fond de la classe, vous savez, tout au fond, près du radiateur, et qui observe les autres. Qui en apprend petit à petit sur eux en se faisant oublier. Personne ne prête vraiment attention à ceux qui sont toujours seuls. On les remarque au début. On les dévisage, on essaye parfois même des les approcher, par politesse ou bien par curiosité. Mais on fini par abandonner et on les oublie vite, ils deviennent rapidement un élément du décors. C'est quelqu'un a qui on ne fait pas attention, quelqu'un dont on remarque seulement l'absence.


Mais Rai c'est aussi un loup agressif qui n'hésitera pas à vous sauter à la gorge si vous le faites chier. Parce que Rai est violent. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Il ne va pas forcément très bien dans sa tête, il a eu une enfance difficile... Le pauvre, essayez de le comprendre. Haha, quelles conneries. Mais... c'est que vous auriez aimé entendre pas vrai ? Un jeune lycéen aussi violent l'es sûrement parce qu'il a vécu les pires choses au monde. Mais non. Rai est comme ça parce qu'il est Rai et cela n'a aucun rapport avec une quelconque "enfance difficile". Il est comme ça parce qu'il aime voir les gens souffrir, qu'il soit, ou non, à l'origine de cette souffrance. Pour lui c'est comme une boule de glace de votre parfum préféré, il se délecte de la souffrance d'autrui et, pire que tout, ça l’amuse. Oui, ça l’amuse de vous voir essayer de sortir de cette souffrance que vous ressentez. Et ça l'amuse d'autant plus que vous ne semblez pas savoir que cette souffrance provient souvent de votre propre existence.

Mais il sait aussi reconnaître plus fort que lui, car il sait qu'il n'est pas invincible, et peut se montrer très loyal envers celui qui a gagné son respect. Mais ce n'est pas si facile que ce que vous pensez de l'avoir dans votre camps.  Avant qu'il vienne vous voir, vous ne saurez même pas qu'il s'est intéressé à vous. Il vous aura observer dans l'ombre, comme a son habitude, pendant des jours. Il aura analyser votre comportements, vos actions, vos habitudes. Et lorsqu'il aura fini son étude, il fera en sorte que vous le remarquiez.   
histoire
En cours .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en cours-