Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
« Wicked Games »

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Wicked Games » Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:35















Ryuko & Lilith


Les rires fusaient. Le bitume verglacé était esquinté par toutes ces roues qui glissaient impunément dessus. On faisait des figures plus ou moins compliqués, on sautait le long des rampes, on s’épuisait à perfectionner ses techniques. Les cris d’encouragements ou au contraire les sifflements s’exprimaient en un mélange audible incompréhensible, on s’époumonait à en perdre la respiration. Au milieu de cette cohue d’adolescents chahutant nerveusement, elle observait les interactions de chacun et chacune de son regard rubis, une cigarette bien entamée vissée au creux des lippes. Elle avait encore quelques séquelles de sa rencontre inopinée avec cet individu masqué mais s’était néanmoins considérablement remise. La fumée s’élevait en volutes opaque, montant directement vers ce ciel constellé de nuages gris. Le temps était mauvais, tout comme l’état d’esprit de Lith. Depuis cet incident, elle avait redoublé de violence et il n’était pas rare que des inconnus en fassent les douloureux frais.

Tout était embrouillé dans sa tête. Plus rien n’avait d’importance, ni le groupe, ni la guerre, ni même le fait que son père la harcelait d’appels et de messages. Enfin, c’était juste son assistante qui faisait la commission, lui évidemment n’avait jamais le temps de le faire soi-même. En y repensant, depuis qu’elle avait intégré Sei il y a quelques mois, son père avait tenté de nombreuses fois de la voir. Mais les seules fois où ils s’étaient donné rendez-vous, il n’était pas venu. On lui disait toujours la même chose, qu’il était désolé mais trop débordé pour faire le déplacement. Alors elle avait pris l’habitude d’ignorer totalement ses messages, quel qu’ils soient. La cendre tomba sur son genou, la faisant revenir à la réalité brusquement.

« Chaud ! »

Elle se releva d’un bond, frottant avec insistance son slim noir pour effacer toutes traces de clope qu’il pouvait rester. Il devait être aux alentours de 16h30, parce qu’elle remarqua en relevant les yeux les gosses de l’école primaire rentrer chez eux, insouciants du monde de brutes qui les entouraient. Ils avaient de la chance d’être encore si jeunes. Leur destin n’était pas encore tracé. Reprenant ses esprits, la jeune fille au teint opalescent balança son mégot d’un mouvement fluide et jeta un coup d’œil sur le reste de son paquet de cigarettes. Quasiment vide, il lui restait à peine de quoi finir la journée. Elle laissa un long soupir s’échapper de sa bouche en cœur et bâilla sans aucune gêne. Sans clopes, elle ne survivrait pas très longtemps. C’était un besoin vital, une douce drogue dont elle n’arrivait pas à se détacher. Et elle maudissait Akira de l’avoir initié à la nicotine. Parfois il lui manquait, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire de sa vie. Mais elle n’aimait pas penser à lui. Plus maintenant.

« ‘Chier… »

Ses poches étaient vides, pas un centime pour aller en acheter au tabac du coin. Ne restait plus qu’à se servir directement au distributeur. Zieutant un type debout sur son skate, un léger sourire sadique s’inscrivit sur ses lèvres fines. Quoi de mieux qu’un distributeur vivant ? Alors qu’elle se mit à esquisser quelques pas, elle percuta quelqu’un sans faire attention.

« Ryuko ? »


HRP
Je ferais mieux au prochain .W.
© Lith
Invité
« Wicked Games » Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36
Lilith & Ryuko
« La violence c'est mon bien. »



Et une méchanceté de plus. C'était certainement la cinquième en une journée. Et encore, Ryuko s'était levée pas plus tôt que onze heure et demie ce matin. Mais comme chaque jour, elle faisait tout pour accumuler les conneries. Elles se disait qu'avec ça, elle était sûre de trouver l'Enfer, car là-bas elle pourrait fumer en paix tout ce qu'il y a de plus dur comme drogues et tabac, boire n'importe quel alcool, et ce sans jamais mourir. Enfin, c'est comme ça qu'elle s'imaginait les basse-terres. Effectivement, quand d'autres voulaient rejoindre le Paradis, elle, voulait aller en Enfer. C'est pas pour rien que certains, et même beaucoup, disent de la jeune fille qu'elle est folle. C'est pas pour rien qu'elle est suivie par le psychologue scolaire au moins deux à trois fois par semaine, si ce n'est pas plus à cause de quelques délits d'accomplis. En parlant du psy' de Sei.. Shinya Haikuri. Le pauvre homme avait subi les menaces de l'Amazon accompagnée d'une Mermaid, Addison. Les deux filles en avaient fait leur informateur personnel et avaient réussi à récupérer quelques dossiers d'élèves pour le bien de leurs groupes respectifs, pour la victoire des Femmes. Il me semble qu'à cause de l'entêtement de l'homme, Ryu' avait dut lui entailler un bout de chair alors qu'elle le trouvait adorablement mignon pour "un vieux". Elle aurait vraiment préféré passer en premier temps sous son bureau et ensuite, elle l'aurait tailladé. Cependant les affaires sont les affaires et la Verte déteste qu'on désobéisse à ses ordres.

Encore aujourd'hui elle avait fait chanter quelques élèves, des Gypsies principalement. D'ailleurs, certains avaient beau répéter qu'ils ne savaient rien, elle les massacrait car elle n'apprenait rien d'intéressant. En y pensant, toutes ses victimes de la journée elle les s'était fait une joie de les tabasser. Et en plus, l'Amazon mettait ça sur le compte de la guerre des sexes. Alors qu'en réalité ça lui procurait du plaisir de taper et faire souffrir. Mais comment en était-elle arrivée là ? Elle avait beau avoir de la haine envers son frère et les hommes, elle s'en prenait maintenant à plus jeune mais aussi au genre féminin. Et puis elle pétait de plus en plus les plombs. « La violence c'est mon bien. » avait dit Ryuko une fois, pour ensuite enchaîner de coup de poing cet inconnu. Du moins sur le moment il s'agissait d'un étranger mais elle n'avait pas cherché à aller le voir, à le retrouver. Et c'était toujours comme ça.

Après avoir flâné une bonne demie-heure en ville, une clope au bec toutes les dix minutes, elle décida d'aller admirer les chutes des skateurs. C'est les mains dans les poches que la fille aux cheveux verts parcourt la ruée d'enfants qui se courraient après en sortant de l'école. Quelle belle époque que celle de l'enfance. Elle avait beau essayer de replonger dans ses dix ans, Ryu' avait un mal fou à s'en souvenir. Il faut dire que les mois passés à l'asile lui avaient bien ramolli la mémoire. Il était difficile pour la jeune fille de se remettre en tête des bons moments. A chaque fois, les images de son frère, de ses agresseurs et de ses parents dégoûtés d'elle, lui revenaient à l'esprit. D'autant plus que ses géniteurs osaient l'appeler de temps en temps. A chaque fois elle faisait tout pour que ça ne s'éternise pas. Ils parlaient de la pluie et du beau temps, de ses résultats et puis elle avait toujours droit à ces instructions sociales barbantes qui provenaient des suggestions du psychologue qui envoyait ses résultats mensuels sur l'évolution de Ryuko. Ses parents disaient qu'elle leur manquait et pourtant, ils ne lui envoyaient pas de cadeau à son anniversaire et encore moins à Noël. Bon, ce n'était pas du goût de l'Amazon d'apprécier les cadeaux, elle les trouvait niais, mais après tout, il s'agissait de ses parents. De toute façon, elle avait décidé de finir seule avec ses quarante-cinq chats. Non. Toute seule. Les animaux faut les entretenir.

Elle entra alors dans le Skatepark en traînant des pieds. Elle parcouru le paysage de son regard froidement rouge et c'est là qu'elle vit un visage familier. Une silhouette à peu près aussi grande que la sienne avec une touffe rose et des yeux tout aussi rougeâtre que les siens. C'était Lilith. Queen des Amazons. Ryuko se souvenait d'elle car elle avait participé à une "mission peinture" avec elle et une autre fille. Elles avaient joué un tour au roi des Bastard et à son second. Il faut dire que la jeune Verte était très fière de ce coup là. La rage des deux garçons contre leur équivalent femelle, était belle à voir ! La jeune fille eut d'ailleurs un sourire à cette idée et, en toute discrétion, elle s'approcha de l'autre miss. Tellement discrète que la Queen la bouscula sans mal avec une exclamation de sa part.

▬ Ryuko ?
▬ Salut Lilith ! Désolée, je voulais pas te surprendre. Qu'est-ce que tu fais là ?


Elle se décala d'nu pas en arrière en sortant pour la énième fois son paquet de Marlboro Black. Elle en plaça une avec classe entre ses lèvres puis montra le paquet encore ouvert à sa camarade. Son regard l'invitait à se servir et son sourire était plus amical et rassurant que face à d'autre. D'habitude elle n'était pas si aimable. Ou même si gentille. Mais là c'était différent. Lilith était un peu comme une consoeur, elle la respectait comme une amie.


HRPG : Après tout ce temps, je t'ai enfin répondu chérie ♥.
© Joy L.C.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Wicked Games » Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:54















Même que parfois, la reine a des amies.


A vrai dire, tu n’avais pas changé depuis la dernière fois où la Reine t’avais vue. Tes cheveux étaient toujours aussi verts pomme et tes iris couleur carmin lui faisait penser à une flamme ardente, qui jamais ne pourrait s’éteindre. Il fallait l’avouer, autant Lith que toi, vous vous démarquiez considérablement de la foule compacte qui chahutaient autour de vous. Peut-être parce que vous pensiez la même chose, qu’être banal voulait clairement dire n’être rien dans ce bas-monde. Alors vous modfiez vôtre apparence physique, pour paraitre moins banales, moins comme Mr. tout le monde. Surtout au Japon, surtout sur l’île de Yokûbo, où chaque petit japonais se ressemblait trait pour trait, avec leurs cheveux ébène et leurs prunelles tout aussi sombres. On aurait pu croire à un élevage de clones tellement tout le monde s’apparentait.

C’est ainsi que vous, les deux amies, si on pouvait vous appeler comme ça, vous étiez revues depuis des semaines. Tu avais vite répliqué en reculant d’un pas en arrière, sortant ton paquet de cigarettes comme si tu avais fait ça toute ta vie, d’un geste monotome. Robotisé. Ton sourire étonna quelque peu Lith, d’habitude tu avais toujours cette expression atone sur le faciès. Tout comme la reine, en fait. Elle te rendit un faible sourire en posant les yeux sur le paquet tendu et pris doucement une clope, la portant à ses lèvres lentement. La laissant un instant en suspens, elle la retira et la garda entre ses doigts longilignes pour te répondre amicalement.

« T’en fais pas, je suis juste étonnée de te voir traîner au skatepark en pleine journée. En fait je pense que je fais comme toi, je trainasse un peu par-ci par-là, sans point de chute. Merci pour la cigarette. »

Avait-elle répondu avant de la porter de nouveau à ses lippes, en profitant pour l’allumer avec précaution. La première bouffée fut salvatrice, elle inspira un long moment avant de recracher sa fumée qui s’envola en volutes grisâtres vers le ciel qui l’était tout autant. Le temps n’était pas trop à la sortie, mais Lith s’en fichait. Elle avait juste besoin de s’oxygéner la tête, de se retrouver en solitaire avec ses pensées plus ou moins sombres. Mais cette rencontre inopinée avec toi l’enchantait plus qu’elle ne l’aurait cru, parce que tu avais déjà tapé dans son œil la fois où tu t’étais présentée lors de cette fameuse mission. Elle en riait encore intérieurement, repensant aux Bastards qui s’étaient fait prendre au piège. D’ailleurs, elle ignorait toujours qui était le Roi des Bâtards. Chassant ses souvenirs en tirant une autre latte, elle reprit la parole, ses yeux alternant entre les tiens et le reste de la foule qui braillait. Elle avait perdu de vue le type qu’elle avait vu et qu’elle voulait intimider.

Tant pis.

« Sinon, tu deviens quoi ? Je ne t’ai pas beaucoup vue ces temps-ci, faut dire qu’on ne va pas des masses en cours, hein. M’fin, ce n’est pas comme si j’appréciais de rester assise sur une chaise pendant des heures, à écouter un prof déblatérer des conneries. Je suppose qu’il en de même pour toi, non ? Allons-nous asseoir, on pourra discuter tranquillement, ces mecs commencent légèrement à me saouler avec leurs skates. Surtout qu’ils ne savent même pas en faire, ces imbéciles. »

Lith, avec toute sa grâce et sa prestance de vrai leader, esquissa quelques pas vers un banc tagué, seuls ses longs cheveux teintés la suivant élégamment dans son sillon. Elle avait toujours la clope vissé aux lèvres, tirant quelques bouffées de temps à autre et pris place sur le banc, s’asseyant sur le rebord, les pieds posés là où en temps normal, on posait son fessier. C’était tout Lith ça, jamais ne faire comme les autres feraient. Après tout, la banalité la dégoûtait, le commun la rebutait. T’attendant tranquillement posée sur le banc abîmé, ses iris écarlates avaient retrouvés le jeune homme auparavant désigné comme futur cible. D’ailleurs, il s’approchait dangereusement de la zone de confort de la Reine. Et c’est avec finesse qu’il laissa son corps se mouvoir vers elle, s‘arrêtant à sa hauteur. Il avait contrairement aux autres, un air singulier. Portant moult bracelet de forces et des vêtements du plus noir des noirs, en passant par le jean déchiré aux genoux, ses cheveux avaient une teinte rouge sang. Seules ses pupilles ébène rappelaient au monde qu’il était un nippon pur souche. Lith laissa un « tch » sonore s’échapper de ses lèvres charnues. Qu’est-ce qu’il voulait, le grand dadais ?

HRP
Je te laisse l'honneur de jouer le PNJ et donc de débuter nos petits jeux sadiques <3.
© Lith
Invité
« Wicked Games » Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15
Lilith & Ryuko
« One touch, you're dead. »



Ryuko était concentrée sur sa cigarette. Elle l'allumait avec soin. Bien que sa barrette de nicotine lui prenait son regard, elle arrivait à écouter les explications de Lilith. Et avec un sourire en prime. La jeune fille proposa son feu à son amie mais le rangea bien vite avec son paquet, la Queen avait déjà brûlé l'extrémité de sa clope. La première latte, généralement la meilleure, s'imprégna doucement jusqu'à la gorge de Ryu' jusqu'à ce qu'elle la relâche en un léger soufflement. Sans un mot de plus, elle laissa son interlocutrice reprendre tandis que la jeune verte se contentait de fumer. Elle avait beau la regarder, elle avait toujours trouvé Lilith comme quelqu'un de changeant. Et pourtant il n'y avait pas vraiment de raison à ça. Pour le peu qu'elles se voyaient, toutes les deux dégageaient cette aura libre et posée. Enfin, plus ou moins. L'Amazon se sentait bien en compagnie de sa Queen. Même si elle ne l'avait jamais avoué, elle l'aimait bien. Toutes deux à la fois simplette et originale. Peut-être que leur devise demeurait celle de ne pas devenir banale. Des clones en gros. Il fallait le dire, malgré la diversification dans le monde, généralement, dès qu'une mode sortait, le monde la voulait. Et ça, Ryuko détestait le principe. Pour elle, il fallait qu'elle soit à part, quitte à être rejetée. Pendant que d'autres dépendent de leur famille, de leurs amis ou même d'un homme, la jeune fille préférait rester seule plutôt que de faire comme les autres. Et c'est ça qui changeait avec Lith, elle n'était pas une copie-conforme humaine. Et c'est généralement ce qui caractérisait les amis de Ryu'.

Ouais, les cours c'est pas mon fort.. Déjà que généralement j'aime pas les gens qui m'entourent alors si je dois les voir tous les jours, je pense que je péterais vite un plomb, c'est pourquoi je reste seule. Je deviens.. Et bien pas si différente qu'avant, ma vie n'est pas palpitante, entre la cogne et les conneries, y a rien d'autres. Pas banal, hein ? Et toi, tu en es où ?

Maintenant assise, la verte avait sa cigarette à la bouche toutes les deux secondes. Elle ne pouvait plus faire sans tabac à présent, c'était comme son tranquillisant quotidien pour éviter de faire une énorme crise, même si ça ne l'empêchait absolument pas d'aller frapper un pauvre innocent qui demandait une information. Enfin, il y avait des fois où elle était de bonne humeur, heureusement ! Son intérêt particulier se formaient cependant sur les nouvelles de Lilith. L'Amazon aurait aimé en savoir un peu plus sur ce qu'il se tramait à Sei et principalement sur son groupe. Elle avait entendu tant de critiques sur les Amazons qu'elle voulait agir, quitte à faire un gros coup ! Mais à l'heure actuelle, son humeur était à la détente avec son amie, une clope au bec. ~


Il avait quitté son coin où il tentait de nouvelles figures acrobatiques avec son skate. C'était un garçon d'environ dix-sept ans. Plutôt baraqué, grand et bien musclé. Du moins, comme il faut. Des cheveux rouges flamboyant et peu discrets, accompagnés de deux yeux foncés. Un look cependant vulgaire et négligé, t-shirt noir, veste en cuir noir, jean foncé et abondamment troué. Des écorchures drôlement bien faites pour des blessures de guerre. Cela se voyait que ces trous étaient fait aux ciseaux guidés par une main. Sa démarche droite et bruyante -à défaut de mettre des Rangers- captait l'attention de ces deux jeunes filles. Lui aussi, la cigarette à la bouche, à l'exception qu'elle ne se consumait pas. Sans feu, il ne pouvait pas faire grand chose. Ayant repéré l'une des deux donzelles auparavant, c'est avec un sourire faussement discret qu'il s'avançait de plus en plus. En toute confiance et surtout aveuglement, il s'arrêta face à celle possédant une chevelure rose et pâle, mais alternait entre les pupilles de sang des deux jeunes fille. Le tout avec le sourire malicieux et un regard qui voulait se faire charmeur.

▬ Salut.. Dites, vous n'auriez pas du feu, j'ai comme qui dirait perdu le mien.




Ryuko avait beau essayé de se souvenir mais rien à faire, sa silhouette, son allure, tout cet homme lui disait quelque chose mais impossible de savoir qui c'était. D'un autre côté, elle abandonna vite les recherches en le fixant droit dans les yeux, la cigarette à la bouche. Elle le trouvait pathétique. Mais c'était tous les hommes qui étaient pathétiques pour l'Amazon. C'étaient des yeux froids et méfiants qu'elle lui adressait sans aucune honte. Elle n'aimait pas son air sûr et avait désormais l'envie de le faire très vite déchanter. D'ailleurs, elle avait vite décelé ce que ce garçon voulait d'elle et ne put s'empêcher de lui retourner en pleine face.

Nan, sérieusement.. Tu as rien trouvé de mieux pour nous draguer, crétin ?

Elle avait tellement le désir de le frapper. Sa tête ne lui revenait pas. Plus elle le voulait, plus elle serait arrogante. Donc un sourire moqueur se dessina, et sa clope tomba pour s'écraser juste devant les pieds chaussés du garçon. Là, elle le défia du regard ne prêtant même plus attention à Lilith à côté. Elle n'avait d'yeux que pour cet homme qu'elle voulait saigner.


Quelque peu gêné et déçu que son plan n'ait pas fonctionné, le garçon secoua lentement sa chevelure de feu avant de poser un regard indifférent envers cette fille possédant une grande gueule et des cheveux verts. Un soupir s'échappa et une grimace s'afficha sur le visage de l'homme.

▬ Pas de chance, moi qui voulais faire dans la délicatesse et vous proposer le fric après, pour vous laisser un peu de fierté. Mais.. Peut-être que ta copine sera plus coopérative..




Décidément, il ne savait pas à qui il avait affaire. Deux Amazons qui détestent les hommes, tout du moins, qui désirent les exterminer ou presque. Il n'avait pas non plus choisi son moment, la jeune fille était pourtant si bien avec sa Queen. Apparemment cet instant paisible s'arrêta et aux paroles déplacés et salaces de l'inconnu, Ryuko partie au quart de tour. En une seconde elle avait pris le garçon par le col et n'aurait pas hésité à cogner violemment son propre front à celui du japonais s'il rajoutait ne serait-ce qu'un mot. Plus aucun sourire n'était à l'honneur et encore moins une phrase sarcastique pour lui foutre la honte. Il lui avait manqué de respect ainsi qu'à sa Queen qui était son amie. Ces simples raisons suffisaient à lui faire perdre la tête et à laisser libre cours à ses poings.

Tu devrais mesurer tes paroles si tu veux pas te retrouver à l'hosto abruti. Alors maintenant tu vas gentiment nous dire pardon et dégager.

Ryuko savait qu'elle était un peu -beaucoup- excessive dans la violence mais elle ne supportait pas que la race qu'elle estimait inférieure lui manque de respect. Elle le poussa alors quelque pas plus loin avant de se rasseoir aussitôt sur le banc. Il est vrai qu'elle n'avait pas laisser le soin à Lilith de s'en charger mais étant impulsive, l'Amazon n'avait pas put retenir sa pulsion. D'ailleurs, elle fixait toujours le garçon et attendait les excuses qu'il lui devait. Cependant avouons-le, elle aurait préféré une autre approche. Elle avait en tête l'idée qu'il ne l'écoute pas et qu'il revienne à l'assaut. Et c'est exactement ce scénario qu'elle désirait pour la suite. Un coup d'oeil vers cet homme elle avait perdu ce calme d'auparavant et ne voulait que le sang qui coule. Un sang au masculin coulant sur ses mains.


HRPG : Je t'avoue avoir un peu bâclé à cause de l'heure, surtout que j'ai une journée chargée demain -enfin, aujourd'hui- mais je voulais absolument te répondre. J'espère que ça te va quand même chérie :/. Et surtout, hésite pas à faire bouger le PNJ ♥.
© Joy L.C.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Wicked Games » Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:27















Do you have emotions ?
Is your heart freezin' ?


Comme prévu, tu avais rejoint la Reine en suivant ses pas et t’étais à ton tour installée sur le banc, aussi négligemment que cette dernière. Dans un sens, vous vous ressembliez, toutes les deux. Deux êtres que la vie avait détruits, mais qui refusait inexorablement de se laisser abattre pour autant. Alors vous vous accrochiez en étant violentes et vulgaires au possible. Du moins, assez pour faire fuir ceux qui désiraient vous entourer. Lith n’eut à vrai dire guère le temps de répliquer parce que le jeune homme aux cheveux rouges vous traînait autour et parla le premier, ne laissant pas le temps à la Reine d’ouvrir la bouche et d’émettre le moindre son. Elle détestait être dérangée pendant un échange amical avec une de ses Amazon. Serrant les poings instinctivement, elle observa la scène de ses iris carmin et en profita pour terminer sa cigarette et la jeter sur le sol.

Aucune expression ne daigna s’inscrire sur son visage de poupée et elle te laissa agir comme bon te semblait. Elle savait bien qu’elle pouvait te faire confiance et que ce type repartirait la queue entre les jambes après un échange entre vous. Lith vit que tu l’attrapas par le col et le menaça brutalement, lui intimant de dégager rapidement et de s’excuser. Revenant t’asseoir comme si de rien n’était, la jeune reine esquissa un sourire malsain. Le gars ne semblait pas vouloir partir et il avançait dangereusement vers vous, son skate en main, l’air décidé. Lith passa ses doigts longilignes dans sa chevelure rose bonbon et soupira longuement. Elle ne regardait que le jeune homme droit dans les yeux mais t’adressa quand même la parole, toujours son sourire macabre porté au bout des lippes. Elle sauta du banc, atterrissant sur ses deux pieds doucement, sans un bruit.

« Tu vois Ryuko, ma vie ne change pas non plus. Tous les jours de ma vie se ressemblent et se répètent à vrai dire. Comme un vieux disque rayé. Je dois faire avec, mais heureusement il y a de nombreuses distractions dans cette vie. »

Déclara-t-elle en pointant allégrement du doigt le jeune punk qui était désormais à la hauteur de la reine. Les deux se faisaient face et bien que Lith dût lever les yeux pour mieux le voir, la tension était quasiment palpable. Les autres skateurs s’étaient arrêtés et maintenant une foule compacte d’insignifiants humains observaient la scène en chuchotant par-ci par-là. Lilith avait beau être plus petite que lui, il n’en restait pas moins qu’elle était une Reine et que malgré sa petitesse, elle avait l’aura d’un leader et l’écrasait volontiers du regard, lui prouvant sa supériorité. Il rétorqua sur un ton arrogant, saisissant Lith par le col, la soulevant un peu, l’autre main étant occupée par son skate.

« L’une comme l’autre vous êtes bien trop fières. Sachez restez à votre place les meufs ou je vous apprendrais le respect à ma manière. »

Ce fut l’élément déclencheur pour Lith. Lui, lui apprendre le respect ? Quelle impertinence ! Elle asséna brusquement un coup sur la main de l’opposant et se dégagea de l’étreinte en un rien de temps. Vraiment, elle détestait ce genre de gars. Époussetant son col comme si de rien n’était, la Queen t’adressa de nouveau la parole, toujours sans te regarder. Son sourire sadique s’étira sur ses lippes. Elle était excitée par le jeu qui débutait, rendant sa vie un peu moins morose.

« Eh Ryu’, que dis-tu de remettre les idées en place à ce mec ? Peut-être que ça rendra ta vie un peu plus palpitante. Et je dois t’avouer que ces derniers-temps, je suis assez relâchée, j’ai bien peur de me roui-. »

« Salope, ne fais pas comme si je n’étais pas là ! J’vais te refaire le portrait sale pute ! »

Il avait lâché son skate et s’était précipité vers Lith, le poing tendu, prêt à lui coller un pain en pleine face. Bon sang, qu’est-ce qu’elle pouvait haïr les gens irrespectueux comme lui. Et de plus, pourquoi lui coupait-il la parole ainsi ? Ses parents ne lui avaient donc rien appris des bonnes manières ? Esquivant avec aisance, seuls ses cheveux furent touchés par les phalanges du jeune homme qui trébucha en avant, se retrouvant au sol, provoquant de nombreux éclats de rires venant de la masse de gens vous encerclant tous les trois. Etait-il stupide au point d’attaquer à l’aveuglette ? De toute évidence, il ignorait totalement à qui il avait affaire. Et c’est avec la plus grande condescendance que la jeune Reine attrapa le skate laissé au sol, l’examinant avec attention, ses pupilles suivant les courbes linéaires de celui-ci. Le jeune punk laissa un « touche pas à mon skate ! » sortir de ses lèvres. Intéressant, pensa Lith en jouant avec l’objet en question.

« Tu sembles tenir à ce truc, je me trompe ? Si tu me présentes des excuses pour m’avoir insulté, peut-être que je te le rendrais en un seul morceau. »

Il grommela dans sa barbe et se releva, s’approchant lentement de Lith, les mains dans les poches. Ils se faisaient de nouveau face.

« J’suis désolé de t’avoir insulté. Rends le moi maintenant steuplait. »

Elle souriait toujours et répliqua très bas, en chuchotant.

« J’ai menti. »

Et elle brisa le skate sur son genou, faisant voler en éclats les morceaux de bois qui s’éparpillèrent un peu partout sur l’asphalte. Lâchant les derniers fragments, fixant droit dans les yeux le jeune homme, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant son visage se déformer par la haine mélangé à un sentiment douloureux d’avoir perdu son skate. Lith en profita largement pour le frapper en plein torse avec son poing droit, le faisant de nouveau tomber en arrière, lui arrachant des toussotements saccadés. Et encore, elle n’y avait pas mis toute son énergie. Elle se rouillait vraiment. Elle te regarda enfin, t’incitant à venir d’un signe de la main fluide.

« Ryu, viens me donner un coup de main, on va définitivement lui apprendre le respect. »

Toujours ce foutu sourire vissé sur son visage opalescent.

HRP
1020 mots, j'étais inspirée. Je joue vraiment sur la scène entre Lith et le PNJ mais je te laisse une porte d'entrée quand même et si jamais tu ne sais pas quoi répondre, je te conseille de faire comme moi, de jouer sur la scène entre le PNJ et Ryu. :3 J'aimerais bien voir comment mon Amazon chérie se débrouille avec un mec. xD ♥
© Lith
Contenu sponsorisé
« Wicked Games » Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-