Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
New beggining ( PV Joe Flincher )

Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:34


Taito N & Joe F.
« L'heure du commencement a sonné pour les Aristos»


Décidément, les jours passent et ne se ressemble pas. Je passais mon temps à trimer dans cet univers qu'est la guerre. Sans dire que je fait tout, je me sentais seul... Plus personne ne se donnait à la guerre comme il faut. A mon grand regret, je pense que me dire seul est une chose. Plus personne répond présent aux réunions, il me fallait donc agir sans quoi, nous ne sont plus les aristocrates, mais les ghost collerait mieux comme pseudo de groupe... Ghost car rien ne se trouve ici. MAIS... Heureusement qu'au milieu de ces ruines il reste un fantôme qui agis dans l'ombre. En l'occurence moi. Le fantôme des aristos, l'un des seuls représentant respectable car au fond, j'agis comme tel... Sans trop me faire voir, de manière légèrement lâche mais j'assume... Bref. D'ailleurs, il y a peu, Lilith Natsume a été envoyé à l'infirmerie retrouvé tabassé et ça, ça a fait le tour du lycée. Cela gonflant un peu ma réputation, ou plutôt, celle du fantôme. Pour l'heure, je me sentais enfin puissant. J'espérais que cette victoire et ces rumeurs allaient intimider et faire briller le blason du groupe qui en a fort besoin.
Aujourd'hui, je me remettais de cet affrontement. Malgré les soins primaires apportés par Riko, j'avais toujours mal au dos dû à ce coup de ciseau placé adroitement. Je le cache, mais j'en voulais à Lith... Elle me le paiera une fois de plus sous le visage du fantôme. Mais pour l'heure, oubliant la douleur et ces histoires je me devais de me préparer...

Me préparer pour un rendez vous. Les gens se voyaient de plus en plus solicités pour rejoindre les groupes et malheureusement, il se trouve que les autres ont de nombreuses recrues. Alors même en la jouant superman, je ne pourrais jamais rivaliser longtemps contre les autres, à moins de faire à tous ce que j'ai fait contre Lith, mais là encore ce sera dur.... Raven est une sorte de personne spéciale, tandis que l'autre babouin de Norio... J'arrive pas à cerner sa manièr d'être. Il sera le dernier à tomber. Pour l'heure, j'avais donc donné rendez vous à un certain Joe Flincher... Une personne qui se pourrait être utile bien que difficile à maîtriser s'il n'est pas coopératif. Connaissant le trict minimum sur lui, jouer de chantage sera difficile, je me devrais de le mettre en confiance comme une personne que je ne désire pas en tant que pion... Soit.

Assis sur une chaise, je sirote un saké réfléchissant à comment faire. Pour cette fois, pas de jeux de mental, juste un face à face avec des négociations. Il saura tout, sauf mon grade qui n'est pas existant, mais sinon nos méthodes de faire, ce que j'aimerais, l'objectif du groupe dans ses détails, ça il le saura. Après tout, promettre la lune sans rien faire de concret, ça revient à souffler du vent et ça, ça n'intéresse pas. D'autant que Joe à la base est plus fait pour être bastard, mais en lui, je voyais une énergie non négligeable qui pourrait faire avancer le groupe si coopératif de lui même et non un simple pion que j'utilise un jour avant de le laisser aux oubliettes.
L'heure approchant, je regardais ma montre ayant bien précisé dans mon sms : Rdv au bar le plus proche, 14h45 stp.
Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:48

New beggining ( PV Joe Flincher ) Tumblr_inline_mllzkiUCyv1qz4rgp
H O L A I M L A T E




C'était une belle journée. Une journée ensoleillée comme on en a peu en hiver. Malgré l'air frais et le soleil qui ne tape pas, on avait le droit à un petit brin de chaleur, qui ne faisait pas de mal : la température ne devait pas dépasser les cinq, six degré. Les nuages au dessus sa tête, les yeux plongés dans cet océan bleu, il rêvait de pouvoir y accéder. Bah quoi ? Le ciel est plus attrayant qu'un cours de math. Bah ouais, vous savez, Joe Flinchers n'est pas reconnu pour sa ponctualité en cours mais plutôt pour ses séances fumette sur le toit. Il était allongé et profitait longuement du calme de cette journée. Emmitouflé dans sa doudoune grise et une chemise blanche, il était très bien. Bah ouais, il supporte le froid, faut pas oublier qu'il est Russe le petit, et puis même, le joint qu'il a dans ses mains ça réchauffe. Ses taffes étaient régulières, rythmée au fil de ses pensées. A quoi pensait-il ? ça je l'ignore, je ne suis pas dans sa tête. Peut-être à cette histoire qu'il a entendu sur la baston entre Lilith Nastume, cette folle alliée et un mec chelou qui se prend pour nu justicier d'après les rumeurs. 'Tain, y'a vraiment des cas, ici... Un long soupire transforme son souffle en vapeur qui disparaît dans le ciel. En tant qu'albinos, il n'y a que l'hiver qu'il peut sortir au soleil, alors il en profite en séchant. De toutes façon, c'était le dernier cours de la matinée, alors autant dire qu'il s'en fout ! Il ferma les yeux, profita alors des quelques rayons du soleil avant de sentir sa poche vibrer. Il grogna et sortit son portable avant de le regarder. Qu'est-ce qu'on lui voulait à cette heure là ? Pour une fois qu'il était tranquille... Joe fronça légèrement les sourcils au fur et à mesure qu'il lisait le sms.... Qu'est-ce que ce trouduc' de Taito Nastume lui voulait ? Il lui collait encore un rendez-vous on ne sait où... Joe ferma ses yeux et ne répondit pas, la flemme avec un joint à demi consumé dans l'autre main. Il espérait que son pote avait un iphone aussi et qu'il allait avoir l'option voir si le destinataire a lu son message ! Il rangea donc son portable et se remit à fumer tranquillement. Il avait trois heures devant lui de toutes façons.

Il prit un sandwich en se promenant en ville, pour une fois tout seul. Aujourd'hui c'était pas trop sa journée, il avait pas très envie d'être accompagné par qui que ce soit. De toutes façons, son surnom c'est pas le loup pour rien, c'est un grand solitaire notre Russe. Mais bon, ça on s'en fout un peu. Joe se mit à réfléchir un peu à qu'est-ce que lui voulait l'aristo. C'est pas qu'il est curieux, mais bon... Aujourd'hui il avait la flemme d'aller taper sur des gens, et il n'avait pas encore l'état d'esprit pour. Cependant, il était prêt pour aller faire chier des gens tiens, ça change. Bah d'un côté il n'avait rien d'autre à faire, Joe venait de décréter qu'il n'irait pas en cours cet aprêm... Bah il est majeur, il fait ce qu'il veut écoute... Ouais je sais que t'es jaloux, et que tu veux pas aller en cours mais écoute, encore quelques petites années ! BREF. Il se cala dans un coin et prit des nouvelles de sa famille, de ses potes et tout le bordel avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous tout en prenant son temps. Non, mais quand je vous dis qu'il a la flemme, il a la flemme le petit gars ! Il était légèrement en retard, mais bon, il s'en foutait, il n'a jamais été dit qu'il était ponctuel alors fuck. Malgré ses longs moments de solitude à réfléchir pourquoi Taito voulait le voir, il ne trouvait pas... Il fit une moue et fronça les sourcils. C'est pas que ça le stressait, c'est juste que ça le saoulait d'avance... A vrai dire, il ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui, une fois c'est son ami pour la vie, une autre fois c'est limite s'il ne se parle pas... Bon ok, ils sont potes, mais notre loup se méfie quand même ... Il sait que sous une amitié, peut se cacher des mensonges. Oh, c'est le premier à faire ça souvent, mais là, c'est différent, on est à Sei. Sei, c'est une guerre des sexes, Sei c'est tout un bordel dans ce genre. C'est une vraie bassecour ou tu rencontres des putes, des violentes, des cons et des fous... Vraiment, y'a que très peu de gens normaux. Tout en marchant, il songeait à la guerre... Une fois encore. C'est vrai ça, ça fait bien un mois qu'il est ici et il n'a toujours choisit de groupe. Peut-être devait-il faire le premier pas à présent qu'il savait à quoi s'en tirer. Oh pour sûr qu'il serait de chez les mecs ! Mais chez les bleus ou les oranges ? RHAA, c'est prise de tête...

Et à force de penser comme un philosophe, Joe en oublia l'heure. Quand il daigna regarder son portable, il lui vint en tête qu'il aurait déjà, de un, dû répondre au sms et de deux, il aurait dû être là bas, depuis bien dix minutes. Il se tapa la tête comme Cyprien. La prochaine fois, il pensera plus... Il rejoint donc le lieu de rendez-vous avec pas mal de retard avant de s'étirer en rentrant. Lui qui aurait voulu fumer, il se retrouvait à l'intérieur. AH BAH GÉNIAL ! Il repéra Taito de dos, car ce mec est repérable parmi cent autres... Un égo aussi surdimensionné suivit d'une carrure si fine limite inapte au combat ça peut être que lui. Joe s'avança, d'un air nonchalant, mains dans les poches de son jean, avant de s'assoir devant l'aristo et de marmonner un truc du genre :



Yo.



Il haussa les épaules et eut un petit sourire en coin du genre tu voulais me voir, me voila. Il aurait très bien pu décliner et ne pas venir, mais comme il avait rien d'autre à faire que de fumer tout l'aprèm seul, il choisit de faire son sympa et de se pointer même si a un moment Taito a du se décourager. Bah ouais, il a ... dix-huit minutes de retard. Par contre, conseil, ne lui dîtes rien sur ses retards sinon il repart en mode gros gamin. Bah ouais, je vous dis au cas où hein... Bref. Une fois en face de Natsume, l'albinos put le dévisager un peu, cherchant toujours la raison de ce rendez-vous. Le vendeur demanda s'il voulait quelque chose et il commanda une vodka. Il soupira et regarda un peu l'endroit tout en patientant pour sa boisson. Vraiment, il n'avait aucune idée du pourquoi... Il ferma ses yeux et récupéra sa vodka des mains du serveur avant d'en prendre une gorgée. Il sourit à Taito et zappa alors toutes formalités.



Bon. Alors pourquoi tu m'as fait venir ? J'suppose que c'est pas juste pour boire un verre...



Non il connaissait Taito, il savait qu'à chaque fois qu'il l'appelait c'était pour lui demander un service. Souvent plutôt pas systématiquement, car ça leur arrivait parfois de traîner, mais le style du sms aurait été différent. Et puis il était pas dupe le petit russe. Il croisa les bras après voir poser sa vodka sur la table et observa son ami en haussant un sourcil. Son regard rouge plongeant dans celui de l'orange, il comptait y découvrir la raison pour laquelle, ils étaient tout les deux là. Il réajusta donc sa doudoune et sortit son portable et le posa sur sa table en regardant l'heure. Bah. Il est pas pressé, donc il pouvait prendre son temps Joe.


.

H R P

voila enfin le rp! Enjoy ♥



© Failara


Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25


Taito N & Joe F.
« L'heure du commencement a sonné pour les Aristos»


Attendre. Il ne me restait plus qu'à attendre et prier que tout mes plans fonctionnent. Oui, Joe était en ce jour un pion et j'avais besoin de ce pion. Pour plusieurs raisons Sa force physique est ce qu'il me fait. Puis sa force mentale un complément à ma personne. Puis dernièrment, mais le plus important, c'est un ami... Oki, c'est plus un drogué qu'autr chose mais bon... Je me rappel encore la première fois qu'il ma fait essayer un bang... Ben c'est ma tête qui a fait bang...Sacré Joe...Même si dit comme ça, ça fait un peu " je vais le baiser en beauté et le manipuler " au fond, si j'allais lui demander une ultime fois son aide c'est par amitié et non par caprice. Je réfléchissais à mes paroles sachant qu'il n'était pas non plus le premier à dire oui à n'importe quoi... La preuve, avant qu'il fasse des services pour moi, j'ai du insister plusieurs fois. La première fois, il ne m'a pas dit oui comme il pourrait le dire actuellement. Joe est loin d'être un gars naïf jouant le mec sympa... J'en ai chié intérieurement pour pouvoir le suivre sur sa longueur d'onde. Ses pétards et nos coups m'ont bien retournés plusieurs fois... Patiemment, je regardais l'heure ne voyant pas de messages revenir. Avait-il lu mon sms ? J'avais mal réglé mon portable et du coup, je ne savais pas s'il était lu ou non. Envoyé oui, mais lu non... Tss.. Je regardais donc le temps, faisant un peu clodo assis au milieu de cette table l'air d'attendre quelqu'un. Verre de limonade en face de moi, je vins à grommeler plusieurs mots l'heure ayant sonnée.

" Putain de fumeur de pet va... Un jour je t'apprendrais ce que la ponctualité en échange de l'apprentissage de soufflette ... Même si je dois y laisser mes poumons..."


Rigolant intérieurement, je regardais ma montre comme si j'étais en possession d'une montre suisse et que je me souciais de sa synchronisation avec l'heure internationale. Non non... Dix minutes déjà qu'il devrait être là. Grr... Le pire dans tout ça, c'est que je pouvais rien lui dire car... Une fois il m'avait planté ni plus ni moins. Arrivé genre trente minutes en retard sous prétexte que le chemin était dur à trouver, j'avais dit pas méchamment un truc et paf... Comme un gosse il m'avait planté me souhaitant une bonne soirée. J'avais beau lui courire après à faire limite l'homme retenant son copain rien n'y avait changé... Je l'avais eu dans le cul ce soir là... Bref note à môi même, ne rien lui dire sur son retard car malgré tout... Je savais qu'il allait venir... Du moins, j'y croyais dur comme fer..
Un petit Yo se fit entendre et finalement, l'albinos sauveur, le pion spécial, mon ami toxico initiateur à la bonne fumette était là. Dix huite minutes de retard. Je retenais un petit " Il y a du progres " et le salura en souriant. Comme deux hommes d'affaires; nous nous regardâmes, il s mis à l'aise prenant de quoi boire, puis je vins à boire tranquillement ma limonade. Haussant un sourcil, pas besoin de mots... Je lui disais via le regard en gros " Bah quoi... J'ai droit de boire autre chose que de l'alcool non ? Toi t'es Russe alors le vodka ça coule dans tes veines mec... Moi c'est le saké mais ils en ont pas...". Boutade... Je vins à le laisser prendre la parole un sourire se dessinant sur mes lèvres. Il savait lire en moi, du moins, il me connaissait suffisamment. Je rigola un bref instant pour alors déposer mon verre voyant dans sa main un pétard. Bah voyons, pourquoi ça m'étonnais pas... Je vins donc à lui dire sur un ton devenu classique entre nous. Entre la moquerie pas méchante et le ton amical.

" .. Toi un jour, tu vas m'embarquer au poste car tu fumes des truc kiffant..."


Ricanant jee croisa mes mains pour alors soutenir mon menton l'air pensif avant de reprendre.

" Bon... Je vais pas te retenir longtemps... Quoi qu'au pire on peut boire tranquille, papoter puis aller marcher un peu pour se taper ce petit... étourdisseur radical non ? A moins que tu ne veuille pas partager pour une fois... Chose compréhensible vu comment ça a finit la dernière fois.."

La dernière fois ? Simple.. J'ai sauté dans une poubelle tellement ses pet m'avaient défoncés... Oui oui, car lui, il boit pas comme une tapette et ne fume pas comme... Alors bon. Son bang, il faisait bang à ma tête... Je rigolais jaune à cette référence n'en étant pas très fier mais bon... Au fond en rigole plus qu'autre chose. Ne pas tenir un pet, c'est pas aussi honteux que ne pas tenir l'alcool.

" A vrai dire... J'aimerais parler de tout ça... Cette guerre plus sérieusement avec toi... Après tout, t'es un pote, on se cotoie de plus en plus souvent dû à mes demandes tu le remarqueras de plus en plus nombreuses bref... Pour faire version très courtes... J'ai besoin de toi dans ces histoires..."

Je le regardais droit dans ses yeux sanguinaires. Un regard violet pour ma part cherchant la flamme d'amitié qui brûlait en chacun de nous... Pour une fois, ce n'est pas l'homme au pion du roi noir qui lui parlait ,mais bel et bien l'ami... Je lui demandais ni plus ni moins de rejoindre mon groupe plutôt qu'être neutre.

" A moins... Qu'on t'ais déjà fait des propositions ?"


Une fois les boissons finit, je l'invita à nous lever lui montrant un petit chemin semblant tranquille. De plus, manque de chance, quelques policier passaient par là et je doute qu'ils veuillent goûter à la bonne de ce jeune albinos alors bon... Il faudrait s'éclipser ou alors pourquoi pas s'amuser à une course poursuite ? Mouai non... Mes jambes à moi son rouillées...

La partie allait commencé car mine de rien... Il n'est pas du genre à dire oui direct ou non direct à ce genre de chose... La discutions allait tout changer. La suite ? Nous allions bien la voir.
Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:55

New beggining ( PV Joe Flincher ) Tumblr_mjdefaY1Fe1rjvxdfo1_500
L I F E I S J O K E




Quoi que Joe faisait ici, il sait que ce n'est pas pour rien. Tu ne le fais jamais déplacer pour de la merde, disons que parfois c'est pour des histoires, et parfois c'est pour aller fumer un pet tranquille. Mais là, il sent bien que ce n'est pas pour un boire un coup, ou se fumer un truc. Non parce qu'un mec avec une limonade dans les mains avant de commencer la soirée, excuse mais c'est tout de suite cramé que la soirée c'est foutu... D'ailleurs il te l'avais fait remarqué en te regardant avec un sourcil haussé et un petit sourire en coin, sans moquerie ou une once de ricanement, juste une petite mimique pour te témoigner de son étonnement. Attends, pour une fois qu'il te voit avec une limonade, toi qui boit du saké tout le temps, ou du moins à chaque fois qu'il te voit ! Et il a définitivement un frisson dans le dos, quand tu fais cette petite remarque anodine -pourtant- mais qui veut tout dire quand à la gravité de la situation « .. Toi un jour, tu vas m'embarquer au poste car tu fumes des truc kiffant... » WOH LALA. Mec t'as pas envie de fumer ? Joe te tire alors une tête de mec qui n'a rien compris à la vie. En fait, il n'a finalement rien compris à la situation. Mais t'attends quoi de lui concrètement ? Si c'est pas les joints ? Une baston ? Un conseil ? Ta mine sérieuse l’interpelle presque autant que ton refus de fumer t'sais. Il plisse les yeux. Non là sérieux il cale sur la raison de sa venue. Peut-être qu'il cale trop... Peut-être justement que tu voulais juste boire une limonade et pas te foutre minable comme les dernière fois... Enfin peut-être que c'est mieux comme ça vu comment t'as fini dans cette poubelle... M'enfin. Mec, la vie c'est pas faire peur aux gens, c'est pas être aussi sérieux à 17 ou 18 ans ! Non faut que tu échange ta limonade avec sa vodka ! Il faut que tu te détende. D'façons les flics ici, ils ont limites jamais vu de drogués et de foncedés de leur vie alors bon, au poste, ils vont plus le prendre pour un gros trisomique plus qu'autre chose. Ohh si, t'inquiète pas, va. Joe soupire doucement, prend une longue gorgée de sa vodka, grimace un peu en reposant le verre et en avalant le tout avant d'entendre ta voix de nouveau. Cette voix si claire qu'est celle d'un ami.

« Bon... Je vais pas te retenir longtemps... Quoi qu'au pire on peut boire tranquille, papoter puis aller marcher un peu pour se taper ce petit... étourdisseur radical non ? A moins que tu ne veuille pas partager pour une fois... Chose compréhensible vu comment ça a finit la dernière fois.. » Ah. Là d'un coup ça va mieux. Joe respire de nouveau normalement. ouuff tu lui avais fait peur avec ce ton sérieux là ! Il s'est même demandé à un moment si tu voulais pas arrêter la fumette ! Ah non mais la fumette c'est la vie, faut pas chercher, c'est la vie ! Enfin pour Joe ! Tu lui prive de sa drogue, non mais le mec il devient fou ! Ah mais je crois que tu l'as jamais vu en manque.... Ah mais vaut mieux pas que tu vois, Taito, sinon tu risque de ne plus jamais le voir de la même façon... Bon revenons à cette énigmatique question que moi et Joe on essaie de répondre, pourquoi l'avoir fait venir ? Oui, tu as dit que ça ne prendrait pas longtemps, par conséquent, qu'est-ce ? Une question ? Notre russe sait pas pourquoi, mais il l'attend cette question ! Il sait pas pourquoi, mais son intuition lui dit que c'est une question décisive... La question étrange du ... tu veux rejoindre mon groupe ? Plus la conversation avance, plus il est proche de savoir la raison de sa venue, plus il s'attend à ça. Il sait, il est certain que c'est ça maintenant. Son intuition lui dit toujours des trucs vrais, est toujours bonne, alors là ... « A vrai dire... J'aimerais parler de tout ça... Cette guerre plus sérieusement avec toi... Après tout, t'es un pote, on se cotoie de plus en plus souvent dû à mes demandes tu le remarqueras de plus en plus nombreuses bref... Pour faire version très courtes... J'ai besoin de toi dans ces histoires... » Bingo. Il avait vu juste.

Joe esquisse cette fois-ci un sourire moqueur. Quoi ? Son regard sanguin se plante dans celui de son ami, ce même sourire fiché sur son visage. Tu te met alors à hésiter... « A moins... Qu'on t'ais déjà fait des propositions ? » Oh. Oh ça non, limite on s'en fous... C'est juste une question de... Est-ce que t'imagine Joe, dans un groupe ? Non sérieusement. Tu l'imagine dans un groupe ce mec ? Il est égoïste, et il en a rien à carrer des groupes. La seule chose qui le retient à Sei c'est la drogue ... peut-être un peu la guerre, juste car c'est une guerre, en gros le principe de la guerre qu'il trouve glorifiant... Mais le reste, c'est limite il s'en bat les steaks. Non mais sérieux. Joe c'est un loup, un loup sanguinaire, un loup sauvage, une vraie bête emplie de haine et de mauvais sentiments. Joe c'est pas le mignon petit nouveau qui va se courber l'échine pour un groupe, non c'est plutôt celui qui fera chier tout le monde et qui imposera ses règles à tout le monde. Il imposera sa tyrannie, ses envies et ses crises. Donc encore si ce n'était que ça, ça pourrait encore marcher... Mais là, il s'agit des oranges. Et sérieusement Taito, tu t'imagine un albinos violent comme lui chez les aristocrats ? Il n'a rien d'un homme serpent, d'un homme qui utilise son intelligence, même s'il a un cerveau. Il n'a rien de quelqu'un qui prend les gens par derrière et qui fait tout une stratégie d'attaque psychologique pour se débarrasser de son ennemi. Non, Joe, lui, il fonce dans le tas, quitte à faire du mal à certains de ces collègues. Il en a rien à foutre. Pour lui la vraie puissance, c'est pas celui qui dit aux gens de se taire, mais celui qui les force à se taire. Peut-être murira-t-il un jour sur ce point, mais pas encore pour le moment... Le pire c'est qu'il comprend pas que les deux alliés ensembles, ce sont les plus redoutables. Il pourrait être redoutable. Mais c'est un drogué. Et les drogués se sont toujours les boulets dépendant de leur pauvre dose... Joe ne compte pas faire partie d'un groupe, ou du moins pas celui-ci. Il soupire longuement. Au fond, je suis sûre qu'il ... y réfléchit quand même, du moins je l''espère pour toi !



Je sais pas. Je vais y réfléchir. Disons que j'ai pas vraiment la tête à ça... J'y ai pas beaucoup pensé. Mais c'est sympa de faire une proposition. Et pour te rassurer tu es le seul. à m'en avoir fait une.



Il te regarde. Il regarde son ami. Son regard n'est plus le même, moqueur ou arrogant... Plus celui du mec totalement paumé. En fait, c'est dans ces moments là que tu ne sais plus où tu en est. A vrai dire, ça fait bien longtemps que Joe ne sait pas où il en est, où il est rendu, et ce qu'il lui reste à parcourir. Et pour se débarrasser de ce sentiment, il but toute sa vodka d'une traite en cul sec, puis après une grimace il se leva et passa ses mains dans ses poches. C'était le moment de se changer les idées !



Aahh ! Allez. Va pour un tour et un remède aux coups de blues ! J'veux bien partager... Mais fini pas encore une fois dans la benne car après c'est moi qui vient te sortir de là !



Non je ne vous raconterais pas ce qu'il s'est passé la dernière fois car c'est du très très très très gros dossier pour Taito. Ah si tu t'en souviens, parce que faut avouer que c'était assez comique le fait que tu te plonge dans une poubelle, mais que t'arrive pas à en ressortir. C'est notre russe qui a été obligé de te sortir par la ceinture en étant mort de rire pour que vous puissiez partir. Enfin un truc assez comique, quoi. Donc après s'être assuré que personne ne regarde, Joe mit son joint entre ses lèvres et l'alluma avec son zippo, avant de prendre une première taffe de sa drogue. Il sourit doucement puis te passa ton joint en souriant. Déjà à savoir, il est pur hein. Donc une taffe tu risque de partir loin et de tousser, Natsume. Enfin, là au moins vous profitez de votre jeunesse. Et puis, notre albinos peut mine de rien, prendre le temps de réfléchir. Car c'est pas qu'il a pas très envie de te répondre, mais en fait ouais, il a pas du tout envie de te répondre. Il ne sait pas à quoi s'attendre durant cette guerre, il ne sait pas quoi faire dans un groupe. En fait si, il sait quoi faire maintenant, il ne sait juste pas comment procéder, et au fur et à mesure que les cendres tombent sur le sol, sa pensée s'égare et son niveau de sérieux baisse dangereusement. Pour vous dire, lorsque notre albinos croise du monde, la seule chose qui fait, c'est de lever les bras et de faire des [i]fucks[i] à des petites mamies. Quand il voit un gamin, il prend une petite taffe de son joint, te le tend pour lui tenir trente secondes et il fait une susu au gosse histoire que le petit soit aussi foncedé qu'eux ! Et le pire c'est qu'il se marre ! Je sais pas toi, Taito, mais lui, il est mort de rire tout le temps pour rien. Le mieux c'est genre quand tu te met à marcher, tu marche pas droit, et lui il a l'impression mais c'est pas mieux... Alors vous vous amusez à faire des défilés en pleins milieu du parc... Mais ce que c'est intelligent un droguééé !

Je pense que le pire, c'est ce moment là. A un moment... Vous croisez des policiers. Toute personne normale en étant d'ébriété ou sous l'emprise de stupéfiants auraient compris que narguer les policiers c'est totalement cons hein ? Bah là... Imagine un albinos, russe totalement défoncés, qui gueulent des insultes à tout va, fait des fucks jusqu'aux forces de l'ordre qui décident d'un coup de le poursuivre. Et ce bizu de Joe, il comprend rien jusqu'à ce qu'il entende suivez nous jusqu'au poste-. Bon à partir de ce moment là c'est bien plus simple : un coup de pied dans les burnes du premier, un coup de coude dans le visage du second, puis vlan un autre coup de pied premier homme à terre, grosse droite second homme à terre. Puis pour pas te foutre plus dans la merde que tu n'es car tu semble planer comme jamais, Joe te tire par le bras comme un con et il t'embarque dans sa course poursuite en gueulant à tout vas. Je vous jure, tout le quartier à dû se réveiller tellement il était pas discret ! Une vraie furie ! Et ces flics qui cherchent encore une fois à le coffrer ! Non mais là il est attrapé, vous êtes dans une merde incroyable ! Vous en sortez pas des démarches administratives ! Et cet inconscient, il prend à gauche, à droite, tout droit, gauche... Il fait des ronds dans le parc en te traînant derrière... Puis il voit un petit endroit à l'abri des regards et il s'y faufile. Il te planque dans les buissons en premier puis il te rejoint et regarde la scène en sécurité entouré de son petit feuillage. Je sais pas toi, mais lui en tout cas il est épuisé par la course poursuite ! Ah c'est pas que vous avez couru environ 10 minutes mais pas loin quoi... Les flics arrivent, ils vous cherchent alors du regard... Puis ils se remettent à courir dans différentes directions dans le but de vous retrouver sûrement. Lorsqu'ils sont enfin éloignés... Joe te regarde, puis d'un coup il éclate d'un rire silencieux, mais il éclate de rire quand même. Il finit par murmurer des insultes en russe, totalement pris d'un fou rire. Et puis voila un flic qui se ramène encore une fois pendant que vous deux vous rigolez comme des bossus. Il semble qu'on ne vous retrouve pas... Les flics continuent de vous chercher en se séparant, ce qui fait encore plus rire Joe ! Non mais sérieux, il a jamais vu des flics aussi incompétents, y'a un buisson qui bouge juste devant leur yeux et ils ne le repèrent même pas ! Même notre russe il aurait pu voir ça, il te regarde, ta tête le fait encore plus rire et c'est un cercle vicieux. Ah peut-être faudrait songer à s'arrêter là les mecs sinon vous allez vous faire avoir à rigoler comme ça tout le temps sans prendre garde derrière vous ! Surtout que les deux là, je sais pas si t'as remarqué Taito, mais ils ont des tasers. Malheureusement pour toi, Joe lui, il était trop occupé à leur foutre des pains pour le remarquer. C'est quand même ce qu'on appelle de l'action dans l'aprêm... Mais sérieux, ce film comique entre vous deux, faut vraiment l'arrêter, vous êtes de moins en moins discrets les gars !



Ohh putain mec t'as vu un minimum leur gueule quand ils ont commencés à nous chercher, hahaha... oh mon dieu c'était trop énorme !



Aah, sacré Joe. Ah toute cette adrénaline... Faut dire qu'il a oublié tout ces doutes, il a même oublié qu'il a pris une vodka y'a à peine 30 minutes... Ah, l'effet de la weed. C'est quand même posé ces trucs.


.

H R P

Nooope !



© Failara


Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:57


Taito N & Joe F.
« Chicken... RUN AWAY !!!!»


Joe... Un gars comme les outres ou pas. Si je faisais appel à lui souvent, c'est de part son charisme et son côté impulsif, car au fond, même s'il a la carrure d'un bastard ou du moins les méthodes de faire de ce groupe, pour sûr que quand il pense à autre chose que fumer, boire ou baiser, il peut être redoutable comme un aristocrate. Malheureusement, sera dieu celui qui arrivera à le corrompre totalement et à le faire devenir un vrai penseur tout le temps. De ce fait, je ne serais jamais dieu ainsi... Quel dommage. M'enfin, au fond, ce n'est que moins un point dans mon orgueil personnel qui en a déjà au moins un milliard dans le positif donc rien n'est perdu. Mes yeux améthystes observaient chaque mimiques de cet albinos. Ce russe à l'esprit mal tourné mais qui au fond sait plaire aux gens. Moi compris, dans le sens amical du terme bien entendu. Il semblait blasé rien que par le côté sérieux de la conversation au départ. Heureusement, je n'avais pas prévu QUE de parler de ça. Pour l'heure, ma proposition a été faite et je compte bien attendre sa réponse. Bien sûr, pour ma part, j'avais pour objectif d'avoir une réponse claire aujourd'hui. Pas question d'attendre un an qu'il se décide ou qu'il dise oki, mais que la guerre soit finit d'ici là. J'allais le recruter et pour sûr, il est du bain bénit pour moi, en plus d'être un ami. Son regard sanguin contre mon regard précieux, j'attendais patiemment même si au fond de moi, je bouillonnais avant que l'heure du pétard ne sonne. Son sourire moqueur aux lèvres, je me demandais bien ce qu'il avait en tête. Sa réponse n'allait pas tarder.

▬ Je sais pas. Je vais y réfléchir. Disons que j'ai pas vraiment la tête à ça... J'y ai pas beaucoup pensé. Mais c'est sympa de faire une proposition. Et pour te rassurer tu es le seul. à m'en avoir fait une.

Pas la tête à ça; quelle blague. Au fond, soit on est un pauvre neutre qui finit en dommage collatéral, soit tu fait partit du mauvais groupe auquel cas tu seras traité comme de la merde et peu importe que tu l'ouvres ou non. Ma proposition était de l'or en barre car au fond, entre bastard et aristo, ce qui différentie c'est la façon d'être avec les membres. Là, pour les aristos, il n'y a pas de chef, du moins pas à proprement parlé, puis on fait un peu ce qui nous plait... Puis quand un leader viendra au pouvoir, pour sûr qu'il sera compétent, du moins faut espérer... Car au fond, tout est déjà prévu sur du long terme avec moi... Leader ou non, si quelqu'un pique ma place, qu'il prévois des protections pour lui, car s'il a des failles, pour sûr que je cognerais dedans pour reprendre ce qui m'est dû quoi qu'en pense le monde. Cette place, je me bat pour, je vie pour... Cette guerre est une chose qui m'a prise à coeur et j'ai fait des sacrifices pour donc pas question de laisser des bleus prendre ma place si convoitée. Jamais de la vie... Quitte à retourner le groupe contre l'imposteur... Jamais je ne reconcerais car au fond, il n'y a que une chose de vraie, c'est qu'il n'y a que moi qui tiendra la place jusqu'au bout. Les autres, ils disparaitrons par lassitude, pas non loyauté, pas absence stupide... Bref. Il n'y a que moi de viable et non des bleus à qui on donne des chances de façon injuste. Bref..
A ce niveau là, Joe n'avait pas à s'en faire. Si la soumission n'était pas son truc, pour sûr qu'il n'aurait aucune crainte à avoir, personne ne lui demandera de soumettre... sauf si la personne demandant ça est débile, car jamais il ne se soumettra, tout comme moi. Au fond, il obéira peut êtres, mais il n'en pensera pas moins.

▬ Aahh ! Allez. Va pour un tour et un remède aux coups de blues ! J'veux bien partager... Mais fini pas encore une fois dans la benne car après c'est moi qui vient te sortir de là !

Je grogne un bref instant n'aimant pas les souvenirs de ce genre, puis finalement je souris. Mouai, commentaire à éviter à ce sujet là.. Bref, heureusement le pét nous attends et nous voilà en route pour de nouvelles aventures... Tien, voilà le fameux pét, je le prend doucement pour alors tirer un taffe et je le lui rerend en toussant comme quelqu'un ayant fumé sa 100éme cigarette de la minute... Putain d'enflure, il l'a chargé et pas comme un homo qui plus est. Ni une ni deux,une, deux, trois minutes passent et je me sent déjà en train de faire le buzz l'éclair. Ma tête tourne légèrement et tandis que mon compagnon s'amuse à faire partager ça aux enfants, moi je rigole comme lui de tout et de rien. Jusqu'au moment où on passe du monde «  Joyeuse balade au pays des bisounours  » à «  Bienvenue dans le monde de Morsay et nique la police  »... Rien de mieux pour marcher. Sans avoir capté quoi que ce soit... Voilà que l'albinos foncedé s'amuse à me tirer telle une vulgaire serpillère. Ah tant pis, je me laisse aller ne captant presque pas. Suite à cela, nous nous mîmes à rigoler comme des fou furieux ayant fait une bêtise monstre. Rigolant avec lui, je ne captais plus rien les taffes m'ayant éradiquées de la surface de la terre. Pour l'heure, il me faudrait une bonne dizaine de minute pour revenir à la normale. Mais en attendant.

«  Un taser ? … … Oh Oh Oh !!! Idée... Viens on va voir ce que ça fait un poulet électrisé. Look look look, j'en ais un aussi... »


Dévoilement de surprise, je lui montre mon taser similaire à celui des flic. Souriant, je le vise lui, mais je ne tire pas fort heureusement expliquant l'arme en elle même, lui faisant le topo que tout le monde se fou. Un taser c'est un pistolet électrique ni plus ni moins, pas besoin de polémiquer. D'ailleurs, lui montrant l'arme en visant un peu plus haut que son crâne... PAF, voilà que un coup part, l'aiguille frôlant son crâne. Laissant l'aiguille au moins, je rigole toujours comme un fou.

«  HAHA !!! De peu... Imagine si je t'avais mis l'aiguille entre les deux yeux !!! Tu aurais fait l'indien avec un point entre les deux yeux sur le front. Qui sait, ça t'irait peut être bien. »

Continuant de rire, je chope le fil qui délivre du courant électrique à l'aiguille et d'ailleurs je prend un peu de jus qui me fait sautiller comme un petit kangourou un bref instant. Puis je range cela, prêt pour un autre tir toujours défoncé.

«  Alors alors.. Poulet grillé ? »

Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:42

New beggining ( PV Joe Flincher ) Tumblr_mlwvyhYOwq1s5dysio1_500
H A V E F U N




Fou rire de merde ! Joe ne peux plus s'arrêter, c'est trop dur ! Son ventre lui fait mal, se tire sous l'effet du rire. Il n'a jamais été aussi mort de rire de toute sa vie ever. Vous savez, c'est très souvent dans ce genre de situation stupide où on ne doit surtout pas rire qu'on se tape une barre. Bah là, faire bouger ce petit buisson qui est votre seule cachette n'est pas très ... malin. Mais c'est pas de votre faute, c'est trop drôle ! Enfin pour Joe, c'est ta tête qui est drôle. Ah la drogue ça vous réussit pas... Et dire que vous venez de vous faire poursuivre par des flics et que ça vous ne fait limite rien ! Bande d'inconscient. Mais comme dit si souvent Joe, il faut profiter de la vie. C'est pas à dix-neuf ans pour lui que tu dois commencer à être sérieux. Non. Pour lui, la vie c'est de la merde si on ne prend pas un minimum de plaisir, quitte évidement à se faire taper sur les doigts ! Bah là, si vous vous faîtes chopper, c'est plus qu'une petite maltraitance de vos doigts que vous risquez d'avoir. Oh non je parle pas de prison ou de détention provisoire, faut pas exagérer. Je parle juste de procès, de condamnations et d'amendes. Car c'est pas que notre russe a tout un stock dans ses poches mais... un peu. Alors faudrait peut-être se remettre dans le contexte, arrêter de rire, et revenir un peu à un état de sérieux digne de la situation. Car là on dirait plus un show télévisé qu'une simple emmerde. Enfin. Pour Joe c'est une simple emmerde. Pour lui suffit juste d'un coup de poing et le tour est joué. Mais, là ça l'embête -même si ça se voit pas- parce que Taito a été embarqué dans sa merde. Et Taito c'est son pote... Alors là, il commence à se calmer doucement, mais toujours défoncé, et il regarde son ami... tente de rester sérieux.. Il réussit. Quoi. Trois secondes ? Avant de repartir dans un fou rire monumental, mais tout ça en silence.

Puis d'un coup tu t'agites, secoues tes mains comme un effémine, ce qui a pour effet de calmer notre Joe d'un coup, qui changea d'expression en trente secondes chrono. Il plissa les yeux devant ta soudaine montée d'énergie comme si t'avais bu trois redbull en trente secondes puis il arque un sourcil. Ah non mais Joe bourré, parfois, ça lui arrive qu'il comprenne rien à la vie, mais de manière assez brutale. « Un taser ? … … Oh Oh Oh !!! Idée... Viens on va voir ce que ça fait un poulet électrisé. Look look look, j'en ais un aussi... » Joe fronce les sourcils en te regardant, mais les deux cette fois-ci. Il regarde ton engin, ton truc de guerre et puis d'un coup il comprend. Il sortit un ahhhh en murmure aspiré, un peu comme une secrétaire qui découvrirait un secret, puis il fit une tête bizarre de nouveau. Ce russe est vraiment très con quand il est défoncé, hein. Changer de tête tout le temps faut le faire tout ce bordel. Il te regarde faire avec le peu de sérieux qu'il est capable avant de sentir un léger choc électrique. Il te donne un coup de pied dans le nez sans faire exprès puis te regarde avec de gros yeux, tandis que tu te marre « HAHA !!! De peu... Imagine si je t'avais mis l'aiguille entre les deux yeux !!! Tu aurais fait l'indien avec un point entre les deux yeux sur le front. Qui sait, ça t'irait peut être bien. » Joe éclate de rire en s'imaginant en indien, avant de te laisser toucher à ta petite arme. Non car lui, il touche pas à ces trucs. Attends, tu te rend compte que t'as failli l’électrocuter ? Est-ce qu'un russe foncedé mérite ça ? Mais pourquoi as-tu tiré ? Enfin fort heureusement, c'est toi qui te prend le jus en récupérant ta petite aiguille qui a failli finir planté dans le front de notre albinos. Attends. Ok, ça pourrait être comique. Mais bon... Pas trop finalement. Il aurait fait des petits bons comme une carpe avant de s'étaler par terre totalement paralysé. Vive la soirée ! Et bon, déjà qu'il t'as foutu un coup sous l'effet de la peur, t'imagine s'il ne contrôle pas son corps quand il fait une crise ! Tu t'aurais du à voir à une furie ! Ohh si. Tu sais, ce mec, c'est comme un animal à l'état sauvage, s'il est en danger ou s'il a mal : il frappe, il fait mal et hop tout est réglé.

« Alors alors.. Poulet grillé ? » Joe te regarde. Mec t'es sérieux ? Déjà que vous êtes taquet dans la merde juste pour ça, imagine bien si vous commencez à vous servir de taser. Bon, ok c'est tentant, mais pour une fois la raison parle et résonne dans la tête de Joe : c'est un peu chaud comme méthode. Notre futur orange hoche la tête pour dire oui, puis d'un coup il la secoue pour dire non. Ahh quelle situation bien chiante ! Que faire, que dire ! Bordel ! Il lève les yeux au ciel, tout en tenant ton arme un peu pour éviter que tu ne fasse plus de conneries que tu fais maintenant. Putain, mec mais en fait tu supporte absolument pas la drogue, c'est un truc de fou ! Car le Taito que Joe connaît n'aurait jamais voulu se servir de cette arme sur des gens avec autant d'amusement. En plus, tu es soi-disant raffiné, un vrai orange quoi, alors que là tu te comporte limite comme un bleu, quoi que le fait de les prendre par surprise ressemble plus aux aristots tout compte fait. Notre russe se met à ricaner tout seul avant de te regarder en fronçant les sourcils.



non.



Un non si ... froid, dit avec un sourire en coin, je peux te dire que ça ... mêle à confusion. Joe a une tête d'un mec qui n'a pas l'air sur de ce qu'il dit, pourtant il ne veut pas finalement qu'on se serve du taser. En fait il est hésitant c'est pour ça qu'il a cette tête de niais totalement dans les nuages. Ouais la question qu'est-ce que je fous continue de lui trotter dans la tête, mais il se dit que bon, taser un mec c'est pas le truc le plus sympa et qu'il aimerait pas. Donc il force sur le taser et te sourit avec amusement, avant de changer de nouveau d'expression comme un boulet et de forcer sur sa poigne. Il continue de te regarder de ses yeux rouges qui veulent tout dire, puis d'un coup le coup part et on entend le bruit d'un petit choc électrique et des bruits de vêtements. Joe tourne alors la tête et à son grand regret : ce con a appuyé sur la gâchette et l'un des flics se tortille comme une carpe avec une aiguille dans la cheville. Bug de trente secondes en regardant la scène puis il tire sur l'aiguille pour la faire revenir dans le buisson, comme le ferrait un pêcheur tirant sur son fil pour ramener sa prise. Il regarde son pote, puis attrape l'aiguille entre ses mains comme s'il était choqué puis marmonne un truc en russe. Ah bah, lui qui voulait faire le gentil, c'est finalement lui qui a appuyé sur la gâchette. IRONIIIIIIE...



Шлюха дерьма... ça sent le grillé.



Dire ces mots avec une telle tête, j'dois avouer que ça a un certain comique. Mais c'est vrai qu'il y a une petite odeur de grillé. Le jeune homme regarda son pote avant de faire les gros yeux en captant la connerie qu'il venait de faire. La drogue ça ralentit les liaisons nerveuses, mais ça ne les empêche pas d'être liées non plus. Alors quand il a compris qu'il est dans une merde monumentale, il te redonne ton taser avant de te le foutre dans la poche et de s'éloigner de toi, avant de te pointer du doigt. Bon, voici son plan : il n'a jamais touché au taser, c'est toi qui, totalement défoncé s'est emparé de ton arme et a tiré sur le flic, ok ? Non parce que lui, là, il fait l'échappé et il a pas envie de finir en garde à vue à cause de son petit doigt qui a dérapé. En plus y'avait combien de chances sur cent que cette putain d'aiguilles touche ce flic ! J'sais pas en plus il était tout fin tout petit, tout ridicule ce mec, en gros une cible ... compliquée ! Et c'est un flic : il aurait du résister au jus ! ... Enfin non, heureusement qu'il a pas résisté sinon, ça aurait été la merde internationale. Joe se voyait déjà au journal local et fiché à Sei pour avoir tiré sur les forces de l'ordre... Être le délinquant du lycée et bien plus encore, genre le trafiquant comme dans les films américains ! Sa vie vient de s'effondrer !! Attends un peu. Notre russe se figea. C'est pas dans sa nature de se foutre des conséquences et de profiter de la vie ? Euh, si... Donc il s'en fout au pire ? Attention, le cerveau de Joe se remet dans le bon sens -qui n'est pas le mieux, oui je vous l'accorde- Oh bah, en retrouvant sa logique, notre russe a retrouvé son attitude du je-m'en-foutiste. Finalement, il a paniqué pour rien, c'est pas si grave ! C'est qu'un flic à terre et puis... Y'a des gens bien pires que lui. Putain, cette panique d'un coup, ses sueurs froides ! Ho lalala... Joe, va falloir apprendre à se contrôler.



Oublie ce que j'ai dit. J'ai dit de la merde, on s'en fout. Bon. Allez on bouge avec que les autres poules viennent faire chier leur monde ?



Il te regarde, blasé. Comment avait-il pu oublier sa philosophie même ? Foutu taser.


.

H R P

J'espère que ça t'inspire ! ♥ voila enfin le post après plus d'un mois je m'excuse de la lenteur ! C'est pas super bien écrit donc excuse moi, la qualité est pas géniale, je ferrais mieux au prochain ! Je répond vu au sujet des aristots tkt, et pis prend ton temps pour répondre, ça sert à rien de te presser ! {1668 mots}



© Failara


Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:09


Taito N & Joe F.
« Let's talk.. Later»


Fou rire quand tu nous tient. Voir Taito ainsi, c'est presque irréaliste. Lui qui à ses heures est le plus rabat joie des rabats joies... Là, le voir rigoler comme un pochtron ayant deux bouteilles de pinards dans le pif, ça donnais un air space. Il ne captais plus rien. Que ce soit mon acolyte qui croyait que j'allais l'attaquer avec mon arme, ou les poulets qui ne nous captent pas malgré qu'on soit totalement défoncés. Manquerait plus que je tase le petit joe – soit dit en passant, il est plus grand que moi à peu de choses près – qui finirait comme ce bastard que j'ai eu il y a peu. Soupirant, je tentais donc de retrouver mon calme, mais impossible. La fumée embrumait ma tête entièrement et donc pas moyen de retrouver un peu de sérieux tant désiré.
Moi, je voulais griller un poulet juste pour le fun. Dans ma tête, laisse tomber s'était Bagdad. Il n'y avait plus de nerfs connectés entre eux, chacun avait un pétard et enfumait la pièce qui servait de crâne. Ton engin m'a complétement défoncé alors tu vas devoir assumé coco... Souriant donc, je le vis faire un oui via hochement de la tête, puis un non. Ce geste me fit soupirer de plus belle, car au fond, dieu seul sait ô combien j'ai horreur des girouettes. Puis place à la réponse définitive, le dernier mot de Mister Joe... Non. Un non rabat joie à mort et trop sérieux pour le défonTaito qui n'est plus lui-même.
Monsieur Joe veux faire les papa tout gentils qui gardent les gentils Taitaupe ? Décidément, ça lui allais bien. Soucis, le Taito à l'âge mental de 5 ans que j'étais là n'appréciait pas qu'on tente de lui prendre son jouet. C'est donc avec difficulté que je lui retenais l'arme ne main puis voilà que Mister futur orange vint à appuyer sur la gâchette déclenchant le mécanisme et faisant s'écrouler au sol un flic, celui-ci réagissait comme un mec faisant une crise d'épi...

«  Tain... 'Foiré... Tu disais non juste pour avoir tout le fun de tirer... Azy jte boude.. »


Durant un moment, j'imaginais déjà Joe courir vers les flics, ou plutôt, le flic encore debout pour alors me dénoncer. Quoi que non, Joe n'est pas une balance. Mon cerveau commençait à sortir de la brume, mais pas assez pour bouger, me contentant de bouder comme prévus, je laissais le temps passer, jusqu'à ce qu'un flic nous remarque. Nous interpellant en voyant nos airs, je vins à rigoler prenant le poignet de Joe « l'homme qui panique le plus vite au monde » , puis je couru avec lui dans des ruelles. Décidément, quelle aprem... Courir me faisait légèrement transpirer comme tout homme qui fait du sport et cela avait du bon, puisqu'ainsi, les toxines s'évacuaient d'elles-même. Une fois une petite course comme dans les cartoons finit, dans une ruelle classique, je vins à m'asseoir rigolant plus naturellement. La chaleur se lisant sur moi, mon front ayant plusieurs perles de sueurs, je vins à regarder le ciel retrouvant mon calme naturel. Encore en train de planer, mais moins qu'avant, je vins à lui dire.

«  Faudra pas recommencer hm.. Sinon ce sera plus les aristocrates, mais les clown le nom du groupe.... »


Sourire taquin aux lèvres, je tentais de redevenir sérieux me redressant en reprenant mon souffle. Mine de rien, ça avait été marrant et je ne le regrettais pas loin de là même. Je lui souriais pour alors lui tendre la main l'air plus amicale que jamais, mais ô combien sincère. Au fond, s'était une façon de s'excuser d'avoir fait l'idiot, même si j'y pouvais rien faut le dire. C'est limite sa faute alors bon, d'où il oserait me blâmer. Un pardon classique, mais très plaisant, je le fixais dans les yeux pour alors reprendre une dernière fois la parole.

«  Jte propose qu'on reparle de tout ça au gymnase... C'est notre Q.G... là bas... Mais pas un mots... »

Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:36

New beggining ( PV Joe Flincher ) Tumblr_mnufzcEYQE1r922azo1_500
I T I S T H E E N D





Et dire qu'il y a une demie-heure vous abordiez le sujet le plus sérieux du monde. Enfin... Dans le contexte de Sei bien sûr. C'était amusant de savoir que vous étiez passé du coq à l'âne : de la discussion sérieuse et difficile, minée, à la connerie totale et l'anarchie. La drogue, la coc' ça remet les mauvais esprits en place et permet la déconne la plus totale. Joe n'allait pas s'en plaindre, à vrai dire, la discussion et la réflexion sont pas ses points forts. Et choisir son groupe, dire oui ou non à une proposition, il n'en avait pas très envie aujourd'hui. Mais là, après avoir taser un innocent, ça l'avait d'un coup refroidi et il est soudainement parcouru d'une envie : celle d'être sérieux. Oui, vous allez me dire, qu'arrive-t-il à Joe ?! Et bien, pour une fois dans sa vie, il se met à réfléchir. Car c'est pas que t'es son pote, mais un peu. Et trop te faire patienter, il ne trouvait pas ça, très sympa. Alors pendant qu'il faisait le mec totalement perturbé et que tu boudais, il avait un peu réfléchi. Mais rien qu'un peu, car à peine vous vous êtes calmés, un collègue de l'homme à terre se pointe et vous repère. Faut avouer que comme des cons, vous ne vous êtes pas très bien cachés. Bah, tout simplement, vos têtes dépassent du buisson. Donc une tignasse blanche comme celle d'un albinos accompagné d'une tignasse brune comme celle d'un japonais... Et bien ce duo de tignasse, on en voit pas tout les jours. Donc avec beaucoup de perspicacité, on fait le rapprochement et vous zigottos, vous vous faîtes repéré. C'est toi qui lève la tête le premier en se rendant compte que l'agent semble vous avoir pris en flag, puis Joe qui prend un sourire niais comme si rien ne s'était passé. Et heureusement que tu l'attrape par le poignet pour l'emmener avec toi, parce que sinon l'autre con, perdu dans ses pensées, il aurait pas compris que le flic s'apprêtait à se jeter sur vous !

Donc imaginez un peu, la tête de Joe qui se fait embarquer par ta grande force en voyant le flic vous poursuivre. Première chose : il bug. Deuxième, il se met à courir. Troisième il te dépasse et se met à te traîner. Oui, on se dirait dans un cartoon. Tu connais les teens titans ? Bah imagine que Joe c'est Robin et que Taito soit beast boy et que le flic soit le méchant. C'est pas comique ? Bon ok je sors. Bref. Donc nos deux amis que vous êtes courrez à toutes allures pour échapper aux menottes. Je pense que dans vos têtes vous voyez la rue comme une sorte de parcours de Koh-Lanta, car c'est pas que si vous ralentissez et vous vous faîtes rattraper, vous risquez la prison là. Oui, oui : la prison. Et c'est pas le plus excitant. Donc, en réalisant ceci en pleine course, Joe ne se fait pas prier pour faire son bourrin et bousculer des mémés ne lui fait pas peur. En gros quand une personne est trop sur son chemin, il la bosucule et lui lance des pardon en russe avec une sacrée agressivité. Au fur et à mesure, vous fatiguez, mais le flic aussi, heureusement pour vous ! Allez, c'est parti pour un labyrinthe ! Le but : semer la police ! Le futur aristo te choppe par le bras avant de t'embarquer dans une ruelle plus sombre et fait un dérapage comme dans les films en manquant de se taper de le mur. Il se remet à courir en te lâchant avant de repartir dans une autre ruelle. Vous faîtes ça, aléatoirement, très longtemps. Jusqu'à vous rendre compte que vous n'êtes plus suivis... Joe s'arrête alors, conscient que le danger est écarté heureusement pour sa tête, avant que tu ne l'embarque dans une autre ruelle par simple précaution. C'est vrai que vous auriez bien le seum que le flic se pointe, vous remarquer, alors que vous venez de le semer. Le russe reprend son souffle, posant ses mains sur ses genoux en se pliant en deux. Il transpire, il a chaud à tel point qu'il retire sa doudoune et s'en sert de coussin pour s'assoir. Putain, quand vous êtes ensemble, il arrive toujours quelque chose. Toujours. Vous pouvez pas être tranquilles tout les deux, vous ferez toujours une connerie. La dernière fois, Taito a eu du mal à sortir de la poubelle, le russe a été obligé de l'en sortir avec son joint dans la bouche et là, c'est lui qui lui sauve la mise en faisant une course poursuite avec un poulet... Notre russe passe une main sur son front dégoulinant de sueur, toujours trop essoufflé pour parler. Vous restez quelques minutes comme ça, priant que Dieu ne vous envoie pas la justice sur la gueule.

« Faudra pas recommencer hm.. Sinon ce sera plus les aristocrates, mais les clowns le nom du groupe.... » Joe esquisse alors un sourire puis un ricanement à tes mots. Il hoche la tête comme pour dire qu'il est d'accord. Si les gens de Sei viennent à apprendre ce que vous faîtes vous deux, lorsque vous êtes de sorties pour sûr que vous allez être fichés et ton groupe, les oranges, aussi. Deux fifous comme vous ensemble aussi, que voulez vous que ça donne ? Du chaos et de la connerie, bah oui. Le jeune homme finit par te regarder et il sourit, avant de grogner avec ce sourire en coin, en regardant la ruelle d'où vous veniez :



fuck la police, mon gars.




Il rigole un peu avant de t'entendre parler de nouveau : « J'te propose qu'on reparle de tout ça au gymnase... C'est notre Q.G... là bas... Mais pas un mots... » Joe repose les yeux sur toi avant de te voir lever et main tendue vers lui. Il hausse les sourcils en perdant son sourire avant de soupirer. De tout ça... De son admission au groupe c'est ça ? Il déglutit. Voici donc le moment fatidique de choisir son destin. Oh si, il n'allait pas te suivre jusqu'au gymnase. Ahh non. Il compte te répondre maintenant, accepter ou non. C'est hors de question de faire traîner ça trop longtemps, parce que s'il ne s'en charge pas maintenant, il allait laisser ça de côté et quand tu viendras lui réclamer sa réponse, il aura toujours pas décidé. Non, Joe se connaît vaut mieux en finir maintenant, poser les pour et les contre et ... se décider. Il prend ta main et s'en sert pour se redresser. Ce sourire que tu as, ça le rend mal-à-l'aise. Il ne sait pas quoi te dire. Il finit par déglutir.

Pose le pour et le contre Joe. Réfléchis. Il se dit qu'entrer dans un groupe comme ça, déjà ça l'assure l’immunité car il est dans la guerre, mais il ne pourra pas taper sur tout le monde vu que ce sera un aristo... Au pire osef, hein. Il restera comme il est, il va pas changer pour un groupe, ça c'est clair. Et puis, de toutes façons, au pire, il pourra toujours retourner sa veste si ça lui plaît pas. Enfin s'arracher du groupe et ne plus se prendre la tête. C'est pas comme s'il signait une charte d'adhésion jusqu'à la fin de sa vie, et depuis le temps qu'il attend d'être pris dans une guerre, qu'il est laxiste et qu'il tape sur tout ce qu'il bouge parce qu'on le prend pour un misérable pion sans défense, voila sa chance. Il va pouvoir prouver à Sei qu'il ne sera pas le dommage collatéral, mais plutôt une des armes utilisés. Et puis, il pourrait être une sorte d'ergot pour son groupe ou le seul mec à frapper pour se défendre et pour défendre les intentions du groupe. Plus tout ça se dessine dans sa tête, plus la balance penche pour te dire oui à ta toute première proposition. Après tout t'es son ami, donc tu dois savoir ce qui est le mieux pour lui. Tu ne dois pas le prendre pour un bleu entièrement si tu lui préconise d'être orange. Enfin bref, il a décidé de te faire confiance. Il sert ta main et te souris doucement. Maintenant que c'était temps de se dire au revoir après tant d'épreuves et de péripéties ...



Écoute. J'tiens pas à faire durer le suspens trop longtemps. Je dis oui à ta proposition et je serais un orange, sans avoir à passer au QG la flemme. Par contre, je reste qui je suis, et je changerais pas. Et ça je pense que t'en doute.




Il lâche ta main et sourit. Il récupère sa doudoune, sachant très bien que pour toi ses mots c'était très prévisible. Un Flinchers qui ne tape pas, ce n'est pas un Flinchers. Et ça n'importe qui de son entourage le sait. Il sort son paquet de sa poche et baille avant de porter une cigarette à ses lèvres et de t'en mettre une sur l'oreille avant de ricaner. Pas un mot de plus sur sa décision. Maintenant il allait assumer son choix et faire de son mieux pour son nouveau groupe en espérant bien s'y sentir. Il allait voir, hein. Au pire, zoup. Il se fait pas chier. Il te tape sur l'épaule avant de se retourner et de partir dans les rues de la ville en te faisant un signe de main qui voulait sûrement dire ciao ou à la prochaine. Enfin une sorte de au revoir, sa cigarette pas encore allumée au bec. Il s'étire un peu en marchant puis disparaît dans la foule. Bah voila, son destin s'est joué maintenant. Sei, la guerre, le voila.


.

H R P


FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN {1614 mots}



© Failara


Invité
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:54
FIN DU RP
Contenu sponsorisé
New beggining ( PV Joe Flincher ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-