Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Sad cat : Damon Parker

Damon Parker
Damonadmin
Damon Parker
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 246
LOCALISATION : Chambre A1 avec Norio
EMPLOI / LOISIR : Chaton de Norio
HUMEUR : Taquin
Sad cat : Damon Parker  Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:39


DAMON PARKER
BORED KITTEN
Chat échaudé craint l'eau froide. Ce qui l'effraie le plus, c'est lorsque ses émotions sont trop vives, et qu'il risque de les voir redescendre brusquement. Damon Parker déteste la sensation qu'il ressent dans ces moments-là. Cette impression d'être happé par le vide est tout simplement déplaisante. Tout le problème des relations humaines. On s'emballe bien vite. On s'entiche de quelqu'un à la vitesse de l'éclair et on le regrette ensuite. Quand tout est fini, il ne reste qu'un goût amer dans la bouche. Les gens sont si changeants et les déceptions si prévisibles et si violentes à la fois que pour les fuir, on ne peut que se résoudre à se marginaliser. Son côté réservé n'est donc pas issu d'une quelconque timidité. C'est peut-être plus induit par son besoin de protection exacerbée. Farouche, pour rejeter les autres. Froid et distant, pour les dissuader d'une approche. Le passé est quelque fois légèrement lourd à porter mais la solitude pas désagréable. Elle évite des problèmes, beaucoup de problèmes. Damon fuit les prises de tête car émotionnellement, il le sait, il prend tout trop à cœur. Au fond, l'idéal serait des relations simples. Des amitiés même superficielles mais posées et sans histoire, mais pas d'amour. Ça jamais. Les histoires de cœur, on peut en crever beaucoup trop facilement. Le mot d'ordre est donc méfiance.

Relationships miuw !

Coloc'




Dans la famille des emmerdeurs, je voudrai Norio Hasegawa, mon colocataire, ce boulet. Rencontré par hasard, ce type me harcèle depuis une partie de jambes. Le sort s'acharne puisque je me retrouve qui plus est dans sa chambre. Ce n'est pas faute d'essayer de me remettre dans son lit, mais je n'ai pas vraiment envie de céder. On fait une erreur une seule fois, si elle se reproduit, ça devient une mauvaise habitude. Je me méfie de ce genre de choses. C'est comme la cigarette en quelque sorte. Plus tu fumes, plus tu veux fumer. Ce genre de cercle vicieux. Ce n'est pas qu'il me déplait, bien au contraire, c'est ce qui le rend si nocif pour moi. Bien sûr que je le trouve attirant, viril, séduisant, drôle par certains aspect... Il m'a même aidé à comprendre l'école à mon arrivée et j'ai sûrement plein d'autres adjectifs en réserve qui lui feraient gonfler les chevilles. Cependant, je n'ai pas envie de devenir sa chose, faire parti de sa petite collection, alors je préfère le rejeter en espérant qu'il finira par laisser tomber. Néanmoins, il est peut-être trop égoïste pour le faire réellement.
www
www
Lilith
LIEN



Amie ou ennemie ? Je sais pas. Cette trèfle a un caractère de merde. Elle peut, elle est la Reine des ... Bref. Elle vénère les pandas, moi les chats. A la base, ça ne peut pas aller. On se vanne, on s'embête, on se cherche, mais franchement, au final, ça me fait rire. On s'amuse assez bien en vérité. C'est drôle les battles de piques mesquines et autres gentillesses. Elle ne me tapera en tout cas, car je ne suis pas un pique ou un carreau. Enfin, je pense pas. Si je devais me faire cogner par une fille,surtout celle-là, ce serait vraiment le comble.
www
www
PRÉNOM
LIEN



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.
www
www
PRÉNOM
LIEN



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.
www
www
PRÉNOM
LIEN



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.
www
www
PRÉNOM
LIEN



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget. Curabitur quis erat eget libero ultricies molestie eu sit amet nulla.
MIAAWW



MIAW I'M A CAT
OTHER THINGS
RPS EN COURS
ft. personnage ▬ résumé du rp Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget.

ft. personnage ▬ résumé du rp Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a turpis tellus, eget ornare velit. Donec quis enim urna, in interdum justo. Integer placerat aliquet justo, a eleifend sem pretium eget.

Sad cat : Damon Parker  Th_karneval016-1 Sad cat : Damon Parker  Th_kar022_by_amber_km Sad cat : Damon Parker  Th_karnf_pantaloons Sad cat : Damon Parker  Th_2w6s0ua
Tes icons ici 8D Lien pour trouver des icons sympa :3
Sad cat : Damon Parker  120307041041664349
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-