AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
School Staff [00/01]

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Lun 21 Jan - 7:43

MATTHEW WEAVER
27 ans - SCHOOL STAFF
psychologie
Sourit rarement × Bégaiement intempestif × Stressé × Accro à la cigarette × Flemmard × Joueur × Protecteur × Toujours sapé classe × Leader né × Parle couramment anglais dans ses phrases × Ne pleure jamais × Coureur de jupons × Mauvais perdant × Idiot × Se retrouve régulièrement dans des situations cocasses × Possède plusieurs cellulaires × Idolâtre la gente féminine, en particulier Katerina × Indépendant × Riche, vient d'une famille de bourgeois × Aime les jeux d'argent × Calme quand il le faut × Franc × Coléreux × Jaloux des hommes qui approchent de trop près Katerina × Irresponsable × Gamin à ses heures perdues.

résumé de l'histoire
Naissance à Manhattan le jour de Noël × Enfant désiré, choyé et pourri gâté par ses deux parents × Fils unique × Héritier d'une famille fortunée × Père politicien × Mère architecte × Vit dans le luxe × Fréquente des écoles de bourgeois × Au lycée, il prends conscience qu'il ne veut pas faire de la politique mais souhaite devenir fleuriste × A seize ans, il en parle à son père, qui entre dans une colère noire × Matthew poursuit ses études, en songeant à son avenir × Une fois ses diplômes en poche et la majorité, il affronte une nouvelle fois son paternel × Ce dernier fais une crise cardiaque et meurs sur le coup × La mère de Matthew est dévastée et se met à côtoyer des hommes × Se remarie trois ans après la mort du père de Matthew, il a alors vingt et un ans et travaille comme jardinier × Elle donne naissance à une petite fille, Faith, demi-soeur × Matthew prends des cours de langue, en particulier le japonais × Il tombe amoureux plusieurs fois et se fiance même × Ne pouvant rester attaché à la même personne, il préfère fuir New York à l'âge de vingt-trois ans × Se retrouve au Japon, plus exactement sur l'île d'Hokkaido et trouve un job de jardinier à Sei × Rencontre Katerina un soir et tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme × Vit depuis quatre ans au Japon × Loge dans un petit appartement confortable × Rêve de posséder sa propre boutique de fleurs × Indifférent à la guerre des sexes, il se contente de faire son job × N'a plus aucuns contacts avec sa mère, mais garde une bonne relation avec Faith, qui à désormais six ans × A vous !
KATERINA ALEKSANDROV
Description du lien, qui est ce personnage pour le prédéfini. // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer varius dictum dui ac tempus. Vestibulum lorem arcu, eleifend in congue quis, imperdiet sit amet sem. Etiam sit amet eros diam, quis malesuada libero. Fusce elementum, velit vitae accumsan ultrices, nisi nisi tincidunt eros, iaculis feugiat elit tellus eget risus. Nullam aliquam gravida dapibus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nec molestie tellus. Duis egestas, lacus vitae commodo rhoncus, est enim ullamcorper nibh, ut fringilla leo purus in mauris.
FAITH WEAVER
Demi-soeur peste et gamine à ses yeux, elle représente la réussite de la famille Weaver, malgré son jeune âge. Elle a quatre ans lorsqu'il quitte la ville pour s'envoler au Japon et il n'en garde qu'un mauvais souvenir, car elle a désormais pris toute l'attention de leur mère. Il ne l'aime pas spécialement et ne lui porte pas le moindre intérêt, surtout qu'il ne se ressemble absolument pas. Pour le moment il ne l'a pas revue, mais il sait qu'elle est sur l'île, avec leur mère, quelque part.
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Lun 15 Juil - 3:39

Noru Itsuka
25 ans - school staff
psychologie
Noru est le sex symbol du groupe Scar♦Rock. Il bat un nombre record de shooting, que ce soit avec les autres membres ou seul, il illumine toujours les objectifs et les projecteurs. Naturellement il est très proche de ses fans en période de pique de reproduction ! Ses vêtements souvent sombres n'enlève rien à l'éclat de sa personnalité. Mais l'étoile de Scar♦Rock est terni par son amour à sens unique et ses tendances maso... Ces bandages ne sont pas que de la décoration, quoique le bandeau c'est juste pour se donner un genre, une signature artistique en quelque sorte. Et oui, il n'a que 3 drogues dans la vie : la nicotine, Kouichi et la souffrance ! Lorsqu'il traverse des moments difficiles - émotionnellement - il peut se montrer lunatique.

résumé de l'histoire
La naissance de son frère a marqué la découverte de son penchant. C'est en recevant des coups de son petit frère Shiroi que les choses ont commencé. // Quels parents normalement constitués ne sont pas subjugués par la beauté de leur enfant ! Déjà enfant il attirait les regards, et sa mère ne s'est pas privé pour en tiré avantage... // Au lycée, il est tombé amoureux de Kouichi, un camarade de classe, plus tard ils ont formé leur groupe, rejoints par son Shiroi et ensuite par Yahiro. S'il a décidé de postuler à Sei ce n'est pas uniquement pour faciliter l'activité du groupe, c'est avant tout pour se rapprocher de Kouichi.
kouichi nakajima
Source d'inspi ♥ Kouichi est son amour de lycéen, mais il a duré plus longtemps que prévu. Il n'imaginerait pas une vie sans lui. Pourtant Kouichi rejette toujours ses avances récurrentes et de plus en plus osées. Ce sont surtout de bons amis, mais Noru ne comprend pas pourquoi Kouichi ne veut pas risquer leur amitié. Je vous ai dit que ses plus belles compositions venaient des images qu'il avait de son amour... ?
shiroi itsuka
Frère sado • On peut dire qu'ils font la paire et se complète parfaitement, on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux malgré leur différence d'âge. Personne ne sait mieux qu'eux ce que pense l'autre. Dans les moment de "crise" de Noru, son petit frère à lui remonter le moral. Comment ? Et bien je vous laisse deviner... XD Pour les frères Itsuka, avoir une dispute est surtout un prétexte au jeu...
yahiro mori
Maraine la bonne fée • Ce petit cerveau sur patte a le don pour l'énerver, il sait frapper là où il faut. Mais jamais il ne se trompe. Et puis en quoi la santé de Noru le regarde ?! S'il veut se percer la cage thoracique pour cracher de la fumer par un trou percé dans ses poumons ça le regarde ! Ouais, enfin il n'irait pas jusque là non plus... Ce n'est pas qu'un moralisateur, il sait aussi l'écouter lorsque Noru ne sait plus quoi faire de ses sentiments et qu'il se sent perdu. Un confident quoi.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Symbol School - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Cimetière des prédéfinis-