AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Les groupes

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Dim 22 Juil - 13:54
LES GROUPES
Mercury
Les Mercury forment l'un des quatre clans principaux de Sei Gakuen. Ils sont surnommés ainsi, mais aussi par bien d'autres petits noms tout aussi affectueux. Leur couleur est le bleu et on les nomme aussi parfois ainsi. Ils regroupent les garçons les plus violents et forts physiquement de l'établissement. Tous ceux qui veulent et peuvent frapper une fille sont admis dans leurs rangs. Ils sont en général à éviter si on ne veut pas d'embrouilles. Leurs principales actions contre les filles varient, entre les blagues de mauvais goût, les attaques physiques un contre un ou en groupe, les agressions sexuelles, la destruction de biens, abus physique en tout genre, etc. Certains sont plus agressifs et plus dangereux que d'autres, plus ''softs'', mais ils ont généralement tous la même réputation. Les Mercury sont reconnus pour n'avoir aucune pitié et s'en prendre parfois gratuitement à n'importe quelle fille dans l'école. Certains effraient aussi la plupart des élèves masculins neutres. Leur chef est [personne] et son bras droit est [personne]

Jupiter
Ils forment eux aussi l'un des quatre clans principaux et le second regroupement masculin. Leur couleur est le orange et on les surnomme parfois ainsi. Bien que leur haine pour les filles soit égale à celle des Mercury, leur méthode pour les blesser n'a rien à voir. Ils utilisent rarement ou pas du tout la force physique et préfèrent se jouer du mental de leurs victimes. Ils élaborent des plans, sabotent la réputation de leurs victimes, brisent des cœurs et blessent là où ça fait mal à l'intérieur. Les autres élèves savent tous qu'il vaut mieux ne pas se mettre un Jupiter à dos, au risque de finir seul et blessé. Leurs façons de s'en prendre aux filles varient, mais généralement ils cherchent les points faibles de chaque personne individuellement, pour mieux la blesser et la briser. Leur chef est [personne] et son bras droit est [personne]

Neptune
Elles sont aux filles ce que les Mercury sont chez les garçons. Un des quatre clans principaux, les Neptunes regroupent toutes les filles les plus effrayantes et les plus violentes de l'école. Leur couleur est le vert et certains les surnomment par celle-ci. Leur haine pour le sexe opposé les pousse à agir de manière violente et incontrôlée envers les garçons de l'établissement. Elles n'ont pas peur de s'en prendre physiquement à eux, même à plus fort ou plus grand. Bien qu'elles soient des filles, dont plus fragiles physiquement, elles trouvent généralement des manières habiles de gagner leurs batailles, par le nombre ou l'agilité. Tous les élèves savent à quoi s'en tenir avec ces filles-là, mieux vaut leur obéir ou elles seront sans pitié. Elles s'en prennent généralement aux garçons des autres groupes par le front, directement, de diverses manières : Mauvais coups, humiliations physiques, agressions physiques, provocation, violence de groupe, bris de biens précieux, etc. Elles sont dirigées par [personne] et sa seconde [personne].

Saturn
Le second groupe féminin des quatre clans principaux, les Saturn regroupent toutes les filles qui en veulent au sexe opposé et qui choisissent de leur livrer la guerre finement. Elles ne s'en prennent généralement pas physiquement aux garçons, étant conscientes qu'elles sont plus fragiles, elles préfèrent plutôt se jouer du ''sexe faible'' comme elles le disent si bien. Leur couleur est le Rose et, comme les roses, elles sont belles mais pleines d'épines qui peuvent facilement blesser les mains les plus imprudentes. Tout comme les autres groupes, elles sont parfois surnommées par leur couleur. Les Saturn sont souvent considérées comme des salopes, des filles mesquines voire même méchantes qui n'auront aucun problème à descendre quelqu'un plus bas que terre. Elles s'en prennent aux hommes de diverses manières. En ciblant par exemple leurs points faibles, pour mieux les blesser là dessus ensuite, en les charmant tel des sirènes, en réduisant à néant leur réputation et en sabotant même parfois leur avenir. Certaines utilisent même leur propre corps pour mieux obtenir ce qu'elles veulent, mais toutes ne sont pas comme ça. La « Reine des roses » est [personne] et son bras droit est [personne].

Sun
Les Sun ne sont pas réellement un groupe dans l'établissement. C'est simplement le surnom donné aux élèves qui participent plus ou moins à la guerre, sans réellement appartenir à un des groupes principaux. Ils n'ont généralement pas vraiment de haine envers un sexe en particulier, mais la guerre des sexes les amuse. Ils n'ont donc ni chef, ni organisation, entre eux ils peuvent se détester, s'apprécier ou ne pas se connaître du tout. Les Sun englobent, entre autres : Les informateurs, les fauteurs de troubles sans allégeances particulières, ceux qui choisissent d'aider le sexe opposé, en gros tous ceux qui prennent part de près ou de loin à la guerre dans le but de l'alimenter.

Moon
Les Moon sont comme les Sun; un groupe qui n'en est pas vraiment un. Ils n'ont ni chef ni organisation, Moon est simplement le surnom donné à ceux qui ne participent pas à la guerre ou sont contre. Les nouveaux arrivants entrent généralement dans cette catégorie, mais le recrutement se fait assez rapidement en général on n'y reste pas longtemps si on veut participer à la guerre. Sinon, les Moon englobent donc entre autres tous ceux qui ne ressentent aucune haine envers aucun sexe, ceux qui préfèrent rester dans leur coin et subir l'affrontement en observateur, ou alors ceux qui veulent faire cesser la guerre. Ceux qui font profil bas arrivent à se faire oublier bien souvent par les élèves participant à la guerre, mais il arrive tout de même que certains soient victimes gratuitement des quatre groupes principaux. Ils ne sont donc pas à l'abris. Le président du conseil étudiant est un Moon et se nomme [personne].

School Staff
Les professeurs de Sei Gakuen sont variés. Certains préfèrent rester en dehors de la guerre, ne pas aider aucun groupe, aucun élève en particulier et se concentrer sur leur travail, d'autres choisissent d'aider un groupe en donnant par exemple des informations personnelles, ou en causant des problèmes scolaires à des cibles en particulier. Dans tous les cas, la plupart du temps les professeurs ne sont pas très respectés à Sei Gakuen. Ils doivent donc s'imposer, mais à cause du manque de réglementation certains élèves sont difficiles à appréhender. Il est déjà arrivé que même un adulte du personnel enseignant soit blessé ou attaqué par des élèves. Ce n'est pas un poste facile, certes, voilà pourquoi la plupart des professeurs n'ont généralement pas eu le choix de l'établissement. C'est à dire, ils ont du mal à trouver un poste stable car ils sont de jeunes enseignants, ou alors leur passé fait que beaucoup d'écoles refuseraient de les engager.

Le personnel englobe tous les adultes travaillant à l'école. Que ce soit des surveillants - ayez pitié de leur âme - ou infirmier, psychologue, secrétaire, concierge etc. Être un adulte travaillant dans cet établissement n'est évidemment pas facile, puisque les élèves sont difficiles à gérer. Tout comme les professeurs donc, ils n'ont généralement pas vraiment le choix de travailler à Sei Gakuen, puisque c'est la seule école qui accepte tous ceux qui se proposent. Ce sont donc de jeunes employés frais sortis de l'école qui ont du mal à avoir un poste sans expérience, ou des gens qui possèdent un passé difficile dans leur travail.

Folks
Les habitants de la ville (dit folks) d'Otaru n'ont généralement pas de lien particulier avec Sei Gakuen. Ils vivent leur vie tout à fait normalement, mais certains savent que quelque chose n'est pas normal avec cette école. D'anciens élèves, d'anciens employés, ou alors des gens qui savent des choses au sujet du directeur. Du journaliste trop curieux, au policier à qui on aurait graissé la patte, ils sont nombreux à connaître des choses malgré tout. Bien entendu, la plupart des habitants ne se doutent de rien.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-