AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mermaids [00/04]

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
EMPLOI / LOISIR : Fossile
CHAMBRE : Appartement 204.
Sam 26 Jan - 6:40

Murasaki Kaya
16 ans - Mermaids
psychologie
Manipulatrice • Égocentrique • Se croit supérieure • Jolie • Moqueuse • Courtoise • A tendance à se comparer tout le temps • Trouvera toujours des défauts chez les autres • Capricieuse, quand elle veut, elle a • Fourbe • Il lui arrive d'être gentille • Sportive, elle aime se défouler à travers la danse • S'intéresse très peu aux autres, se contente de savoir le strict minimum • Utilise son argent à tort et à travers pour satisfaire ses moindres besoins • Considère même ses consoeurs comme de vulgaires poupées • Franche • Méprisable mais le vit bien • Colérique • Joueuse • Qui aime bien, châtie bien, sauf que je t'aime pas • Détruit les rêves des autres en leur imposant la réalité • Dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas • A peur de se retrouver seule • Domine les autres pour combler son manque d'affection • Immature à souhait • S'avère gentille quand l'envie lui prends • Croit encore naïvement au prince charmant • Mentalement détestable, tout simplement.

Je suis belle non ?
C'est une question qui ne se pose même pas quand on est Kaya Murasaki. A vrai dire, c'est juste pour entendre des éloges sur sa personne que mademoiselle pose des questions. Pour gonfler son égo surdimensionné. Depuis toute petite, Kaya manipule son entourage pour les faire plier à ses quatre volontés. Née à Tokyô, Kaya a vécu une enfance plutôt heureuse et sans encombres, entourée par ses deux parents qui la couvraient de cadeaux pour combler leur absence à cause de leurs travails respectifs. Évoluant dans un monde régi par l'argent et la réputation, Kaya a su fabriquer sa carapace et se forger un petit caractère de capricieuse. Malgré l'absence de ses parents, elle comblait le vide en pratiquant plusieurs sports, ce qui lui prenait énormément de temps et d'énergie. Tout allait bien dans la petite vie parfaite de Kaya. De l'argent, de la renommée, du pouvoir, encore et encore. Elle voulait toujours plus. Elle était déjà née avec une petite cuillère en argent entre les lèvres mais elle voulait de l'or. Mais, comme dans toutes les histoires, un drame survient pile au moment où vous pensez que votre vie va parfaitement se dérouler. Pour la jeune fille qui venait de fêter ses treize ans, ce fut la mort tragique de son père. Elle ne le connaissait pas vraiment autant qu'elle l'aurais voulu, mais sa mort suffit à perturber la demoiselle. En l'absence de figure paternel, Kaya s'est encore plus renfermée dans sa carapace et est devenue de plus en plus hautaine avec les autres, les considérant simplement comme de vulgaires roturiers. Mais, malgré son aversion pour les autres individus, il lui arrive de croire au prince charmant. Ou bien de chercher à se faire des amies, même si la plupart du temps elle s'y prends très mal et il lui est arrivé de payer des filles pour faire semblant d'être amies avec elle, juste pour faire plaisir à son entourage familial. Contradictoire, n'est-ce-pas ? Tout chez cette fille donne envie de lui mettre des claques, mais pourtant, au fond, on s'y attache, à cette pimbêche. A l'aube de ses seize printemps, elle a décidé de venir finir sa scolarité au pensionnat Isei Gakuen, un établissement réputé pour son haut niveau. Elle n'ignore pas la guerre qui se déroule en son sein et compte bien se démarquer des autres Mermaids par son attitude mesquine et tout à fait méprisable. Son ambition secrète est de détrôner la Reine. Après tout, même entre amies, tout les coups son permis, non ?
lilith natsume
Avant qu'elles n'entrent toutes les deux à Sei, Lilith et Kaya étaient amies. En effet, elles se sont rencontrées lors d'une soirée organisé par le père de Lith. Kaya s'est tout de suite attachée à Lilith, cette jeune fille rebelle et amusante. Elles faisaient les 400 coups ensemble, au grand damne de leurs parents respectifs. Mais tout à changé quand Lilith est partie pour Sei, laissant Kaya derrière. La jeune fille lui en a voulue et a fini par intégrer elle aussi le pensionnat réputé. Elle ignore encore de quel groupe fait partie son ancienne amie et espère la revoir pour lui demander des explications sur son départ précipité.
Lilithcofonda
Sam 26 Jan - 6:41

Karmer Norma Ute
19 ans - Mermaids
psychologie
Intéressé par la mode - Très peu cultivée - Généreuse - Menteuse - Pas fiable - Gentille en général - Vraiment dangereuse avec certaines personnes - Douée en sport - Très autonome - Intolérante - Conformiste - Capricieuse - Aime être plainte - Habile de ses mains - Polie - Soutient les thèses Nazies - Obéissante et respectueuse des règlements

résumé de l'histoire
Norma est née le 24 juillet au pays de Galle. Fille de Fritz Kärmer et de Aulne Morgenstern. Passe les deux premières années de sa vie avec ses parents. Rencontre de son père avec Victory. Divorce de Kärmer à l'approche des trois ans de Norma. Installation de Fritz avec Victory. Remariage. Norma attachée à sa mère mais indifférente au changement de famille. Rencontre de Aulne avec Lars Harsen Boyle. Norma apprend le déménagement de sa mère au Paraguay avec Lars quelques jours après leur mariage. Norma contrariée par cette nouvelle. Départ des Kärmer pour l'Allemagne. Naissance de Ezchiel au Paraguay dont Norma est avertie par un courrier maternel. Naissance de Hans un an après ( enfant de Victory et Fritz) Relations avec Hans stables. Première rencontre avec Ezechiel vers l' âge de six ans au pays de Galle une fois le contrat de Lars fini. Norma bouleversée par son demi frère, elle trouve adorable. Mais très forte jalousie à son égard car Eezchiel pouvant vire avec sa mère. Deux années passent sans se voir. Courrier annonçant le déménagement des Harsen Boyle pour le Japon. Terreur de Norma craignant de plus revoir ni son demi frère ni sa mère. Caprices pour vivre avec eux et mensonges au sujet de l' éducation de Victory. Capitulation du père entraînant le changement de pays de Norma. Prise de conscience de sentiments amoureux envers Ezechiel. Impossibilité de les exprimer. Amour transformé en haine. Norma torture son demi frère dès qu' elle est seule avec lui: le jeu du Bourreau;(tentative d' étouffement avec un oreiller, noyades dans la baignoire, blessures douloureuses mais peu visibles)Norma toujours amoureuse de son demi frère. Début de folie qu' elle cache. Discussion avec une "amie" laquelle parvient à comprendre les sentiments de Norma pour Ezechiel. Réaction extrême de la jeune fille.( couteau de la cuisine sous la gorge de l'amie, menaces de mort si secret dévoilé. Un an et demi plus tard Norma humiliée, fuie de tout ses amis et camarades vue comme une fille horrible( machination de Ezechiel) Départ de Ezechiel pour Sei Gakuen. Norma effondrée incapable de vivre sans lui. Discussion avec parents: elle prétend s' inquiéter pour lui. Propose de le rejoindre pour l' empêcher de faire n' importe quoi. Accord de Lars et Aulne. Appel à Fritz pour avoir son avis. Il dit s'en moquer. Norma arrive à Sei Gakuen. ( à savoir que Norma s' est toujours présentée aux yeux des autres comme une "grande soeur" attentive et sans mauvaises intentions) Norma parle aussi un très mauvais Japonais, elle utilise plus souvent un Anglais qui mêle l'Allemand.
ezechiel harsen boyle
Je l' aime... C' est fou à quel point je pourrais presque le tuer si c' était la seule solution pour l' avoir rien qu' à moi. Oui je suis possessive avec lui, méchante, malsaine, dangereuse... C' est vrai j' admets tout ça... Mais c' est pas ma faute! Il rigolerait bien s' il savait tiens j' imagine déjà son expression. Je suis venue pour lui: je le veux il est à moi!!! A personne d' autre!!! Je suis la seule à avoir le droit de le toucher... Faut dire j' ai tout fait pour qu' il en vienne ne plus supporter les contacts avec les autres. Je l' ai marqué et comme ça il ne m' oubliera jamais. Ezechiel...Mon Chaton, mon Ange, mon Bébé...Dites que je suis folle si ça vous fait plaisir mais il est HORS de question que je le laisse tout seul dans ce lycée bizarre. Il me manque tant, j' ai hâte de le revoir... Pour lui faire du mal? Bien sûr que oui puisque que je vous dit qu' il est à MOI! Je sais peut être pas me battre mais le premier mec, la première nana qui s' en approche, je trouverai bien moyen de lui faire payer... Ses amis, ses relations ne valent rien. Je suis la SEULE qui importe. Mais celui ou celle qui lui dit...Ais je besoin d' expliquer davantage?! Non hein?
Lilithcofonda
Mer 30 Jan - 1:13

Katherina Ivanov
19 ans - Mermaid
psychologie
Souffrances, injustices, vengeance sont les trois mots qui peuvent la résumé. N'ayant pas de une vie facile, elle est souvent renfermé sur elle même, mais malgré ça, elle sait dépasser ce mur de glace qu'elle s'impose. Une fois transformé, elle devient flamme vivante. Charmeuse, taquine, elle n'est qu'une arme fatale et elle le sait. Une briseuse de coeur, une faiseuse de mauvaises choses. La vie ne l'a pas aidé, mais elle assume ses actes ne voulant qu'une chose... Avoir justice et pouvoir redevenir comme les autres. Elle cache sa folie derrière un air calme, jouant le rôle qu'elle aimerait ne plus être un rôle, mais pour elle, seule les explications de son " tueur " seront capable de l'aider... ou pas.

résumé de l'histoire
La belle est né au Japon. Maheureusement, sa mère a préféré ce sacrifier que la sacrifier elle. Du coup, sa venue au monde signifie la mort de sa mère. Malheureusement, cela ne s'arrête pas là. Malheureusement, son père la bat très jeune ne supportant pas le fait d'avoir perdu sa femme pour sa naissance. Il la coupe de tout contact, s'installant ailleurs dans le pays et la demoiselle se renferme sur elle acceptant son sort. Catatonique, elle ne parle jamais, je fait que manger silencieusement elle ne parlait pas de ses blessures ou autre. Jusqu'à l'âge de 16 ans, où son père tenta de la violer dans un bain de sang. Mise en scène certes, mais qui la traumatisa un long moment. Elle fut transféré dans une famille d'acceuil et eu des études normales rencontrant ainsi Taito...
Elle aura réussit grâce à lui à sortir de son état morte intérieurement et découvrira l'amour pour la première fois... Jusqu'à son départ et leur rupture. Sous le choc, elle redevint une demoiselle renfermé, mais par la suite, elle décida de se venger et par chance, elle découvrit l'établissement. Son heure de gloire aurait-elle sonné ? La princesse trouvera-t-elle enfin le paradis de la normalité qu'elle a toujours désiré ?  Folie et amour maladif sont au rendez vous.
Taito Natsume / My murder...
Elle le considère comme LA cible à abbatre. Elle lui en veux de son départ, jugeant qu'elle l'a lâché sans raison, se servant juste d'elle. Pour se venger, quoi de mieux que de faire tâter au médecin de sa propre médecine ? Elle ne reculera devant rien pour le pourrir, le faire tomber et le tuer à petit feu... Car au fond, elle l'aimais, mais n'a jamais supporté son départ. Une haine sans faille pouvant l'emmener jusqu'à la folie qu'elle n'avoue pas.
Lilithcofonda
Mer 23 Oct - 7:56

Mira Kanata
18 ans - Mermaid
psychologie
Parfaite menteuse et bonne actrice - Souriante - Gentille, et sociable - Manipulatrice - Nymphomane - Hypocrite, sourit toujours, même lorsqu'elle est jalouse ou énervée - Pleure rarement - Complexée par son manque de formes - Cheveux à la base bruns tirant sur le miel, teint en roux/rose - Intelligente - Rieuse - Aime se servir de son apparence - A beau être une Mermaid, est aussi violente, surtout lorsqu'elle est énervée, ou tout simplement lorsqu'elle le veut bien - Parfois étrange dans sa manière de se comporter - Boit - Cache sa mentalité de manipulatrice sous des airs enfantins et heureux - Regrette facilement - Pardonne difficilement - Rancunière - Capable des pires coups bas - A du mal à assumer ses actes, ses pensées ou ses sentiments - Ensuite, à vous de développer à votre guise !

résumé de l'histoire
Mira est née à Tokyo, juste avant que ses parents ne déménagent à New-York
Elle y vécut jusqu'à l'âge de treize ans, parlant japonais avec sa famille, et apprenant du même coup l'américain dans la vie de tous les jours
A treize ans, elle revient vivre au Japon, dans un petit village à Hokkaido. Là, elle rencontre Eren, qui devint bien rapidement son meilleur ami, bien qu'elle fut appréciée de tous et toutes
Un an plus tard, elle annonce à Eren qu'elle l'aime et qu'elle voudrait sortir avec lui, ce à quoi il lui répondit oui.
Il restèrent ensembles pendant un an, jusqu'à qu'un soir où elle avait trop bu, Mira avait soudainement eu envie de le faire avec Eren, celui-ci accepta sans protester.
Mira tomba enceinte, et n'assumant pas le fait de devoir l'annoncer à ses parents, elle accusa Eren de viol, ressentant presque du plaisir à avoir pu le manipuler, mais aussi une sorte de tristesse, comme si elle se sentait obligée, ou trop lâche
Eren se fit renvoyer de son collège, et sa mère l'envoya en pensionnat, loin du petit village. Mira ne le revit plus. Et elle regretta presque son acte. les gens continuèrent à l'apprécier, se comportant presque comme s'ils avaient pitié d'elle, pensant qu'elle était sensible, alors qu'elle était une Succube dans l'âme
Elle garda son enfant, et accoucha, alors qu'elle avait presque seize ans, le nommant Hiro.
Ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat nommé Sei Gakuen, s'inquiétant pour elle qui vivait loin de son collège et qui devait faire le trajet seule tous les matins et tous les soirs (après l'histoire du viol, ils avaient de quoi s'inquiéter, effectivement)
Eux mêmes emménagèrent près du pensionnat, trop soucieux par rapport à leur fille, et pensant également qu'elle voudrait souvent leur rendre visite pour voir son enfant.
Elle entra dans le groupe des Mermaids, ravie de voir qu'elle pourrait vivre comme elle le sentait sans règles ni limites, et qu'elle n'aurait plus besoin d'utiliser des mensonges pour éviter d'assumer ses actes...
Ensuite, développez à votre guise !
Eren Iteki
Ils se sont connus à treize ans, alors qu'elle était nouvelle dans son collège. Il y avait d'un côté Mira, la jeune fille souriante et franche, et de l'autre côté, le garçon calme et pourtant sympathique. Puis, alors qu'ils avaient quatorze ans, Mira, amoureuse, demanda à Eren de sortir avec elle. Il accepta, et durant un an, il restèrent ensembles. Jusqu'à qu'elle tombe enceinte de lui, et n'assumant pas, elle l'accusa de viol... Il fut renvoyé du collège, et elle ne le revit jamais. Elle regretta presque son acte. Presque. Elle l'avait aimé pour de vrai.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1