AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aristocrats [01/02]

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
EMPLOI / LOISIR : Fossile
CHAMBRE : Appartement 204.
Sam 26 Jan - 6:44

Nutty B. Thiefdew
16 ans - Aristocrats
psychologie
Gourmand – Nazi – Hyperactif – Mignon – Aime manipuler et jouer avec les femmes – Accroc aux sucreries – Toujours joyeux – Trop franc – Aime agir comme un gamin – Nymphomane – Geek – Drogué – Peureux – Fuyard – Pleurnichard – Lèche-cul – Adorable – Gentil – Joueur – Provocateur – Sociable – Parfois Blessant – Égocentrique – Très masochiste – Lent d'esprit – Sentimental – Naïf – Niais – Uke – Se croit supérieur – A un fort esprit critique.

résumé de l'histoire
• Né le 20 Mai à Tokyo dans une famille aisée de trois enfants dont il est le benjamin.
• Élevé par des gouvernantes et ses frères.
Son père, américain, est Commandant d'armée et sa mère, japonaise, est hôtesse de l'air.
Sa gouvernante préférée se nomme Maeva (petite blonde aux yeux verts et d'origine française).
• Formait le trio FLN avec ses frères quand ils étaient jeunes.
• A cinq ans, le jour du septième anniversaire de Flippy, a "provoqué" l'accident qui a révélé à tous la maladie de ce dernier et culpabilise par rapport à ça.
• En Juin, quelques mois après l'accident, est parti sept jours à la plage avec les gouvernantes seulement.
• A treize ans et le jour du quinzième anniversaire de Flippy, rencontre avec sa cousine Alice (cheveux longs couleur ébène, yeux bleus océans).
Elle emménage avec eux et, peu avant l'anniversaire de Nutty, meurt.
Ignore que Flippy l'a tuée.
• Départ de Flippy.
Se fait dépuceler par Lifty quelques semaines plus tard.
• Rejoint son frère à Isei avec l'ainé plusieurs mois après.
Pour les moments non-communs des trois frères, vous pouvez faire ce que vous voulez, cependant, les phrases ci-dessus sont essentielles.
Enfin, pour plus d'informations sur les passages cités, allez voir ici.
flippy w. thiefdew
Vous savez que je n'ai pas été élevé par mes parents ? Et vous savez aussi que ce sont mes frères qui se sont occupés de mon éducation ? En fait, c'est surtout Flippy qui s'est chargé de moi. J'étais bien trop embêtant pour Lifty, et les gouvernantes étaient surtout obnubilées par leur paie, sauf Maeva. Je tiens énormément à mon grand frère, lui qui est toujours si gentil avec moi. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant c'est la vérité. Il cède à tous mes caprices, fait ce que je lui demande et me protège en cas de danger. Il m'a appris beaucoup de choses, mais je m'en veux beaucoup parce que c'est de ma faute s'il a découvert sa maladie et changé... En tout cas, j'espère qu'il restera le même avec moi.
lifty j. thiefdew
Je l'aime bien. En fait, lui et moi, nous ne sommes pas si proches que ça non plus. Nous sommes surtout reliés par Flippy. Outre le fait qu'il m'ait dépucelé avec violence, chose que j'ai aimé d'ailleurs, il n'a jamais été fort sympathique à mon égard. En fait, il n'aime pas toutes les personnes s'approchant de trop près de notre frère. Mais, moi, il n'a tout de même jamais fait quoi que ce soit pouvant trop me blesser. Il respecte énormément les sentiments de Flippy. Et vu que ce dernier m'apprécie, il ne me fait pas de mal. Mais c'est quand même mon frère, alors je l'aime en tant que tel. Cependant, ça s'arrête là.
Lilithcofonda
Sam 26 Jan - 6:45

Shizuo Matsuda
19 ans - Aristocrats
psychologie
Trompeur le caractérise le mieux, car vu comment il s'emporte facilement, on le prendrait cash pour un bastard... Pourtant, c'est un aristo car derrière cette personne facilement colérique se trouve une personne plus raisonnée qu'il n'y semble. Réfléchit, il agit toujours en sachant quoi faire même s on dirait pas. Il se donne des airs et se joue des gens comme si ce n'étaient que des cartes. Colérique, branleur, assidue, hypocrite, il est un parfait complément à son cousin qu'il n'a jamais supporté étant son rival ( Taito le considérant comme tel du moins ).

résumé de l'histoire
Il est né à Kyoto et y a vécut toute son enfance. Grandissant dans des quartiers populaires, il eu une enfance facile. Cousin de Taito Natsume, un lien se créa entre eux, une rivalité, une compétitivité maladive qui les réunis tout en laissant l'impression du contraire. Ils n'avouent en rien leur " amitié " et se crachent au visages, mais au fond, ils n'en pense jamais moins.
Il le rejoins d'ailleurs à la Sei pour finit ses études.
Commençant chez les batard son comportement étant plus apte, un trait de caractère qui est la loyauté le fit rejoindre les aristos par logique et respect de soit.
taito natsume
Eux deux, c'est l'eau et le feu, pourtant, ils créaient la vapeur. Extérieurement, ce sont les pires ennemis tout le temps à se chamailler. Intérieurement, les meilleurs alliés. Disons que leurs fiertés sont à tout les deux mal placées...
Lilithcofonda
Jeu 1 Aoû - 2:19

Seitaro Takahashi 16 ans - Aristocrats
psychologie
Trop efféminé à son goût, joueur, mélodramatique, sensible, fait parti du même groupe de yankee qu'Aoba Fujii et son frère Rei, grande dévotion pour son groupe de yankee et son sempai, très porté sur l'art et le feu, pleurnichard, prudent, adorable, capricieux, homosexuelle, intelligence et force moyenne, très bon hackeur et avec une batte dans les mains, peut devenir collant, silencieux avec les inconnus ou les personnes qu'il n’apprécie pas, bavard avec les personnes qu'il apprécie, fume occasionnellement -lorsqu'il s'ennuie-, attache ses cheveux quand il va faire ses activités nocturnes, légère crise de violence qui peut survenir dans certaines conditions -grande crainte de l'abandon-.

résumé de l'histoire
Né dans une famille très aisé, fils unique, père a très bon poste dans la police internationale mais n'est du coup pas souvent présent, mère dans la mode qui commence à lui confectionner des habits féminins -aurait préférer avoir une fille-. Dégoût de tout ce qui se rapporte aux filles et de celles-ci en générale. Isoler des autres par son statut plus avantagé de ses camarades, jalousie de sa richesse. Aoba a été celui qui lui a tendu la main et lui a appris à se servir de son aspect comme d'une arme pour tromper autrui. Depuis idolâtre son "sempai" et deviennent rapidement ami alors qu'il intègre son groupe de yankee. Profite du statut de son père pour avoir des informations facile dans les dossiers de la police. Découvre la beauté d'un incendie et des graffitis de rue en accompagnant le groupe le soir. Après l’incarcération de Rei et le déménagement d'Aoba il garde fréquemment contact avec lui et les autres membres du groupe de yankee qui, comme lui, commencent à s'ennuyer. Le laps de temps entre cet événement et son adhésion au Sei de Gakuen est libre d'être développer. Enfin, il décide donc d'intégrer l'école et recommencer leur promenade nocturne, reprendre leurs activités et recueillir des informations au sein de Sei Gakuen.

Aoba Fujii
Ton sempai. le grand frère que tu n'as jamais eu, ton meilleur ami, celui qui t'as tout appris sur le monde et les gens. Tu as une grande admiration pour lui, pour sa force mentale et ces qualités de leader. Il t'as sorti de ta solitude, de ton ennui, tu t'es découvert des camarades de jeux. Tu es l'un des seuls de son groupe qui as commencer à mieux cerner Aoba et qui le connait depuis le collège. Autant dire qu'avec lui tu t'exprimes librement sans peur qu'il t'abandonnes, tu aimes beaucoup jouer avec lui, te moquer des filles avec leur peur de l'infidélité. D'ailleurs c'est aussi grâce à lui que tu n'as pas changer radicalement tes airs de mignonnet garçon. Eh, il trouve que ça te va bien et que contrairement aux autres tu n'as pas la tronche d'un mec effrayant et dangereux, alors tu restes comme tu es et tu as appris à t’apprécier comme ça, parce qu'après tout il avait raison, les gens se font tout le temps avoir.
Rei Fujii
Lui, c'est le frère de ton sempai. Eh bien, pour être franc, il te fais froid dans le dos. Quelle carrure! Quelle force! Tu l'as déjà vu à l’œuvre et n'importe qui l'aurait pris pour un monstre. Quand Aoba t'a déclaré que c'était son frère tu ne l'as pas cru. Encore aujourd'hui tu as du mal à y croire, ça parait tellement invraisemblable. Que cela soit psychologiquement ou physiologiquement parlant ils ne se ressemble pas du tout. Tu as aussi un peu d'admiration pour lui, il a réussi à se faire un nom dans les "balèzes", seulement voilà, il n'emploie pas sa force correctement, il en fait n'importe quoi, il l'utilise à tout va. Et surtout, bien que cette histoire ne te regardes pas, il veut faire souffrir ton sempai et c'est une raison en plus pour ne pas l'aimer et t'en méfier. Seulement voilà, tu sais très bien que tu perdrais face à lui et tu as bien trop peur pour oser répliquer quoi que ce soit lorsque ces deux-là commencent à s’énerver l'un contre l'autre. Tu te fais aussi petit qu'une souris face à lui, il ne te connait pas personnellement et c'est tant mieux, d'ailleurs Aoba ta conseillé de partir lorsqu'il venait vers lui, surement parce qu'il ne voulait pas que tu sois mêlé à tout ça. Mais eh, peut-être que tu trouveras des alliés dans ses ennemis, ce mec mérite définitivement une bonne leçon.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1