AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bastards [00/07]

avatarVoir le profil de l'utilisateur http://sei-gakuen.forumactif.com/
Lilithcofonda
EMPLOI / LOISIR : Fossile
CHAMBRE : Appartement 204.
Sam 26 Jan - 6:46

lifty j. thiefdew
19 ans - Bastards
psychologie
Violent – Bagarreur – Pervers – Manipulateur – Cleptomane – Radin – Égocentrique – Taré – Extraverti – Fumeur – Xénophobe – Nazi – Sadique – Masochiste – Déteste la gent féminine – Jaloux – Provocateur – Têtu – Franc – Dur – Froid – Fêtard – Possessif – Susceptible – Lunatique – Paresseux – Gourmand – Colérique – Fier – Avide/Cupide – Incestueux – Très intelligent – Calculateur – Mauvais joueur – Idéalise son frère Flippy et ressent un amour quasi-maladif à son égard.
En gros, il est pire que son frère cadet.

résumé de l'histoire
• Né le 7 Octobre à Tokyo dans une famille aisée de trois enfants dont il est l'ainé.
Porte constamment un collier donné par sa mère le jour de sa naissance.
• Élevé par sa mère jusqu'après la naissance de Flippy, quand il avait environ deux ans, puis par des gouvernantes.
Son père, américain, est Commandant d'armée et sa mère, japonaise, est hôtesse de l'air.
• Déteste la gent féminine depuis qu'il a deux ans (Raison à trouver).
• Formait le trio FLN avec ses frères quand ils étaient jeunes.
Était la terreur du quartier.
• S'est toujours occupé de Flippy jusqu'à son départ à Isei.
• A huit ans, le jour du septième anniversaire de Flippy, découverte de la maladie de son précieux par lui-même en lui plantant un couteau de cuisine dans le bras (Pulsion sadique ♥).
• En Juin, quelques mois après l'accident, passe sept jours seul avec son frère dans le manoir.
Découverte et kidnapping d'une jeune fille nommée Natsumi chez le voisin.
Torture de celle-ci, puis mort le dernier jour.
• Très populaire au collège.
Début d'une relation incestueuse avec Flippy qui ne connaît pas encore de fin.
• A seize ans et le jour du quinzième anniversaire de Flippy, rencontre avec sa cousine Alice (cheveux longs couleur ébène, yeux bleus océan).
Déteste Alice et en est jaloux.
Elle emménage avec eux et meurt peu après le dix-huitième anniversaire de Flippy.
Se réjouit de sa mort et se doute que son frère en est responsable.
A le cœur brisé quant au départ de Flippy et lui offre son collier en souvenir.
• Dépucèle Nutty quelques semaines plus tard, son frère cadet lui manquant horriblement.
• Rejoint Flippy à Isei, accompagné de Nutty, plusieurs mois après.
Pour les moments non-communs des trois frères, vous pouvez faire ce que vous voulez, cependant, les phrases ci-dessus sont essentielles.
Enfin, pour plus d'informations sur les passages cités, allez voir ici.
flippy w. thiefdew
Lui, c'est simple, il m'appartient. Tu le touches pas, tu lui parles pas, tu le regarde même pas. Tu fais quoi que ce soit et j't'explose, tu m'entends ? J'ai tout fait pour lui, je me suis occupé de lui, c'est grâce à moi s'il est comme ça aujourd'hui. Alors vas pas pourrir tout ça maintenant. Puis, il n'y a que moi qui ai le droit de l'embrasser aussi, de toucher sa peau et de le pénétrer. Toi, tu peux pas. Pourquoi ? Parce que, déjà, il fait tout ce que je lui dis, puis, je te l'ai dit. Tu fais un truc dans le genre et t'es mort. A la limite, vas pour que tu l'admires, mais de loin, c'est tout. Et encore, tu baves pas. Tu lui donnes pas d'ordres et tu le rends pas heureux non plus. Tu peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce qu'il t'aime pas. Il n'aime que moi. Mais c'est dommage que ses sentiments n'égalent pas les miens. Ils les égaleront jamais de toute façon. Il est tout pour moi. C'est mon Dieu. Sans lui, je crève, alors t'as pas intérêt à l'emmerder et à lui faire du mal, tu m'entends ?!
nutty b. thiefdew
Arf, ce gamin ? Ce môme qui colle tout le temps Flippy ? Ouais, bon, c'est mon frère, et alors ? Je l'aime bien, mais c'est tout. Sinon, les autres qui ont un lien avec lui, je les hais. Mais vu que Flip' prend soin de Nutty, je lui fais pas de mal. Je veux pas que mon bien-aimé m'en veuille après tout. Ça ferai sacrément chier, non ? En tout cas, je prends un malin plaisir à le faire chouiner depuis qu'il est tout petit. Cependant, il semble qu'il y ai pris goût, ce salopiot de masochiste. Bon, je le critiquerai pas là-dessus vu que j'avoue l'être aussi. Mais vous l'auriez vu au pieu, il criait comme une fillette tellement j'étais violent. Ah ah ! Un véritable gamin qui y connait rien à la vie. Toujours sur sa console ou en train de se droguer. Mais tant qu'il m'emmerde pas, je lui fais rien. Et ce, qu'il soit mon frère ou non.
Lilithcofonda
Sam 26 Jan - 8:54

C. Lawrence Fuyusuke
20 ans - Bastards
psychologie
Violent • Possessif • Franc • Calme par moment • Il boit et fume souvent mais il est rarement saoul/défoncé • Protecteur • Jaloux • Fourbe • Sournois • Têtu • Haineux • Il lui arrive d’être gentil avec certains • Fêtard • Gourmand • Taquin à ses heures • Aime la musique • Insolent • Il n’obéis qu’a ce qui l’intéresse • Langage obscène et vulgaire • Il aime provoquer les autres • Sportif • Légèrement fou • Il est riche mais il s’en fou • Il aime les animaux •

résumé de l'histoire
Comme bon vous semblera. Il faudra juste qu’il voit Addison, que son père lui annonce que c’est sa fiancée. Qu’il se renseigne sur les Stark, qu’il connaisse les méfaits d’Hoshi -à voir dans son histoire (ici)- de manière à faire chanter Addison -du moins au début-. Il connaîtra aussi une information compromettante sur Lilith mais ça il faudra voir avec elle par mp pour ne pas que tout le monde soit au courant ♥. Good luck, hu hu.
addison h. stark
Comparé à toutes attentes, il s’est amouraché de la jeune fille. Il aime tout chez elle, mais bien sur il ne le dira pas il est bien trop fier pour l’admettre. D’après les bruits qui courent, il l’aurait déjà frappé. Non, il l’a tabassé et pour cause il avait apprit la grosses de la jeune fille. Il ne pouvait supporter l’idée qu’un autre que lui touche à son bien. Personne ne peut lui dérobé ce qui lui reviens de droit, personne. Lui pense que la jeune fille n’aura pas la force de lui tenir tête. Il s’en donne à cœur joie et laisse sa jalousie s’exprimée au « grand jour ». Mais elle, elle continue de faire ce qu’elle veut, elle s’en fiche. Personne ne sait vraiment si elle aime Lawrence ou pas. Elle ne fait que le provoquer. Est-ce qu'elle cherche à se faire du mal ou trouve-t-elle du bonheur dans une relation brutal ? Décidément elle est bien décidée à le rendre fou.
lilith natsume
Il connait son secret. Il peut la faire tomber à n’importe quel moment. -Le lien sera à développer après avoir parler avec Lilith par mp parce que j’ai la flemme :D.-
Lilithcofonda
Mer 19 Juin - 4:01

Bái Yǒuwéi (有为)
19 ans - Bastards
psychologie
Fier ▬ Violent ▬ Con ▬ Tient bien l’alcool ▬ Excentrique ▬ Plus mature qu'il ne laisse paraître ▬ N'aime pas dépenser ▬ Loin d’être frileux ▬ Légèrement exhibitionniste ▬ N’aime pas beaucoup les japonaises ▬ Hétérosexuel ▬ Hyperactif ▬ Sarcastique ▬ Colérique ▬ Égocentrique ▬ Protecteur ▬ Possessif ▬ Sadique ▬ Je-m’en-foutiste ▬ Tête en l’air ▬ Tire toujours la tronche ▬ Pratique parfaitement les arts martiaux ▬ Geek à ses heures perdues ▬ Dessine super bien ▬ Sait jouer du piano, de la flûte traversière et de la guitare électrique ▬ Chante très mal ▬ Craint la chaleur ▬ A la rancune tenace ▬ Déteste facilement les gens ▬ A les insultes facile ▬ N’aime pas qu’on le dérange ▬ Préfère les brunes naturelles ▬ Manipulateur ▬ Mesquin ▬ Fourbe ▬ Vicieux ▬ Prêt à tout pour arriver à ses fins ▬ N’est pas du tout superficiel ▬ Haït les gens qui ne s’intéressent qu’au physique ▬ Libertin ▬ Contradictoire ▬ Déteste son père au plus haut point ▬ Fou amoureux de sa sœur.

résumé de l'histoire
• Son père et sa mère se nomment respectivement Bái Lìjié et Tsukano Kurushi. Le premier est de riche lignée et la seconde, pauvre.
• Est né un 17 Décembre à Beijing, capitale chinoise.
• Sa sœur est née trois ans plus tard, un 30 Septembre.
• A appris le japonais grâce à sa mère et les arts martiaux grâce à son père.
• Pas doué dans les études, mais respecté et craint par ses camarades.
• Mère meurt quand il a 15 ans. Change de comportement envers sa sœur, commençant à l’aimer de manière non-naturelle pour un frère et une sœur.
• Le père l’envoie au Japon (Yokubō) avec sa sœur, chez les grands-parents maternels, quand il a 17 ans. Déteste son père pour ça, pensant qu’il les abandonne. N’a plus aucune nouvelle de lui depuis cet abandon.
• Intègre Sei Gakuen quelques jours plus tard et se fait très vite enrôler chez les Bastards.
• Y est depuis deux ans déjà.
• Voir ici pour plus d’informations. Vous pouvez inventer comme vous le voulez, mais vous devez impérativement garder toutes les informations données. Si vous avez des questions, posez-les à Xuehua.
Bái Xuěhuā
Ma petite sœur, mon cœur, ma raison de vivre. Si elle savait mes sentiments pour elle, elle me ferait sans doute la morale. C'est peut-être pour ça que je ne lui ai encore rien dit. En tout cas, jamais aucune autre fille ne pourra la remplacer dans mes pensées, dans mes rêves, dans mon cœur. J'ai toujours besoin de savoir où elle est, ce qu'elle fait. De savoir si elle va bien, si elle n'a rien. Je serai capable de tout pour elle. Et je pense que, si elle se trouve quelqu'un, je ne pourrai pas le supporter. Alors il faudra, qu'un jour, elle tombe amoureuse de moi. Cela arrivera. Parce que je vais tout faire pour.
Lilithcofonda
Jeu 20 Juin - 23:31

Shinji Okubo
18 ans - Bastards
psychologie
Impulsif — Anti-sociable — Blasé — Vagabond — Jaloux — Direct — Joueur — Agressif — Bagarreur — Orgueilleux — Cachottier — Impudique — Négatif — Insensible — Têtu — Emmerdeur — Sadique — Capitaliste — Hait : Le sucre, les narcissiques, les gens toujours heureux, le rose, les trucs mignons — Aime : La boxe, la viande, le morbide, le mauve, les grosses poitrines

résumé de l'histoire

À vous de voir. Je désirai cependant qu’il est vaincu une enfance assez marquée par la solitude et le déni (par sa mère ça pourrait être bien, pour le faire haïr les femmes). Il faudrait aussi qu’il lui soit arrivé quelque chose qui fait qu’il n’aime pas les trucs mignons, du genre une relation avec une fille qui s’est mal terminée. Il est important d’inclure la rencontre de Ran au collège et ce qu’il lui a fait ainsi que son exclusion de l’école. Ce qui s’est passé par la suite est libre à vous. Puis, la raison de sa venue à Sei Gakuen. Je crois que c’est tout.
Ran Yoshita
Il ne supporte pas cette fille. Toujours à gambader, à sourire, à rire et à s’amuser.  Elle ne connait pas les dures réalités de la vie. Elle ignore tout ce qui est négatif. En réalité, il la jalouse. Carrément. Mais il ne l’avouerait jamais. Il l’a connut au collège, il y a un an et demi. Il a tout fait pour la mettre en colère, la rendre triste, rien n’a fonctionné. Il l’a même battu parce qu’on disait de lui qu’il n’était pas capable de faire brailler une fillette. La douleur la fit pleurer, mais en se relevant, elle dit « Je vais bien » avec un grand sourire. Il était furieux. Cette gamine, un jour, il trouvera son point faible.
Lilithcofonda
Lun 15 Juil - 3:40

Shiroi Itsuka
19 ans - bastard
psychologie
Shiroi est un partisan de la violence gratuite pour le simple plaisir du sang, le visage exprimant la douleur le fascine. Que ce soit pour se défendre, répondre à une provocation ou simplement s'amuser, ses coups vous atteignent toujours là où ça fait mal ! L'expérience après des heures de jeu avec son grand frère sans doute. // Outre sa passion pour les flots de larme et de sang, il est ce qu'on pourrait appeler un pro de l'électronique. Ne le laissez pas seul avec un ordi où vous risquez d'avoir de drôle de surprises, il ne compte plus le nombre de fois où il a bidouillé son synthé devenu une véritable bête de compétition ! // Il est la partie étrange de Scar♦Rock et a toujours de nouvelles idées complètement folles pour le groupe.

résumé de l'histoire
Depuis ses premiers pleures il arrache les membres de ses peluches, mais les peluches ce n'est pas drôle, ça ne cri pas, alors son grand frère Noru est devenu sont cobaye humain à son plus grand bonheur. // En grandissant, son frère s'est fait ses propres amis, laissant Shiroi seul avec son ordinateur comme seul compagnon. Pour l'inciter à se « reconnecter à la réalité », ses parents l'ont inscrit à des cours de musique, le piano était censé l'aider. Mais Shiroi avait assez de temps pour suivre ses deux activités. Lorsque son niveau le lui permit, il rejoignit le groupe de son frère et il le suivit à Sei, en tant qu'élève. Un crack en informatique peut toujours servir dans cette guerre des sexes, nan?
kouichi nakajima
Rival • Il n'y a que Shiroi qui ait droit de faire pleurer son frère ! Mais voilà, depuis qu'il fréquentait Kouichi, Noru a des blessures plus grandes et profondes que celles infligées par Shiroi. Sa jalousie il la garde pour lui, mais le moment venu il compte bien récupérer l'entière attention de son frère adoré. Personne ne peut briser un lien fraternel, encore moins les Itsuka ! Ils ont beaucoup de point en commun et Kouichi sait reconnaître qu'il est indispensable au groupe, mais derrière chaque sourire de Shiroi se cache des pensées plus sombres que ses cheveux...
noru itsuka
Frère maso • Son frère il l'adore ! À tel point que le regarder crier de douleur le rend heureux. Ces deux là entretiennent une relation... particulière. L'un offre offre son corps en offrande et l'autre prend plaisir à recevoir chaque partie comme un généreux présent, Shiroi tient les instruments bien entendu. Ce qu'il se passe entre eux, personne ne doit le savoir, surtout pas Kouichi. Car c'est SON frère, rien ni personne ne pourra se mettre entre eux ! Qu'ils essaient et Shiroi se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux cobaye. Le voir souffrir pour leur coureur de caleçon qui leur sert de chanteur le rend malade, alors il n'hésite pas à partager ses sentiments avec Noru en passant par des méthodes les mettant directement en contact – corporel et émotionnel.

Voir dans la liste des prédéfinis groupe School Staff
yahiro mori
« You're an alien, man. Don't you know that ? » • Yahiro l'a toujours à la fois perturbé et fasciné. Le plus jeune de la bande et aussi le plus intelligent, même s'il est difficile de le reconnaître. Il ne le qualifierait pas d'humain tellement il respire la bizarrerie avec sa morale sortie des premiers écrits. Oh oui ! Ce type l'énerve, mais c'est pour ça qu'il ne peut pas s'en passer. Comme un gosse avec son jouet favoris, Shiroi aime le taquiner et le voir rougir face aux propos souvent grossier du son bourreau. Il l'a en quelque sorte « contraint » à rejoindre les Bastards, mais bon il le protège aussi des potentiels ennemis, un bon compromis, cet idiot ne serait pas capable de se défendre tout seul face à une armée de furies !

Voir dans la liste des prédéfinis groupe Bastards
Lilithcofonda
Lun 15 Juil - 3:40

Yahiro Mori
17 ans - bastard
psychologie
Yahiro est sans doute le plus jeune des membres de Scar♦Rock mais il est loin d'être le plus bête ! Le groupe n'est pas assez connu pour avoir un manager à temps plein alors le cerveau du groupe ne se contente pas de sa batterie, il s'occupe également de l'organisation des répétitions et des tenues de scène. Il a un esprit vif, droit et juste, parfois au regret des autres. Il ne manque pas une occasion pour les réprimander comme une mère le ferait avec ses rejetons difficiles. Sa seule faiblesse c'est son attirance pour les fringues décalés et les accessoires atypiques, il les collectionne et n'hésite pas à les faire enfiler aux membres de Scar♦Rock !Oh et ne le titillez pas trop sur sa petite taille, ça réveille son complexe d'infériorité !

résumé de l'histoire
Il a grandi entouré d'amour parental, un petit enfant unique, il possède tout pour que son avenir soit assurer : élève exemplaire, fils bien élevé, responsable, il sait se faire des contact, excelle dans plusieurs domaines artistiques et capable d'entrer dans les meilleures écoles de l'archipel. Seulement sa rencontre avec Kouichi lui a fait prendre une autre direction, mais c'est celle qu'il a choisi. Il croit en Scar♦Rock et son rêve est de les propulser le plus loin possible. Quand tout le monde est parti à Sei il a simplement suivi le mouvement, parce qu'il est plus facile ainsi de se retrouver pour les répétitions et autres événements. Au début il ne voulait pas faire parti de cette stupide guéguerre mais Shiroi l'a pris sous aile et en a fait un Bastard.
kouichi nakajima
Le messie, ou la petite voix du diable • Kouichi est le seul à le considérer comme le gamin qu'il est, par son âge et son expérience de la vie. Il l'emmène dans des endroits improbable en tenta de le débaucher, cette pauvre petite créature innocente – enfin pas si innocent que ça, il ne se laisse pas faire non plus. Kouichi répète sans cesse comment leur batteur est mignon et qu'il le croquerait bien s'il n'avait été si petit. Il le charrie juste, ce n'est pas sérieux évidemment, mais Yahiro ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Sans Kouichi, il ne serait pas membre de ce groupe, il ne serait pas venu à Sei, il n'aurait pas le plaisir de voir s'illuminer le regard des fans de Scar♦Rock...
noru itsuka
Terreur des bacs à sable • Ce gars est un grand enfant qui ne connaît pas le mot mesure. Yahiro ne peut pas s'empêcher de le surveiller et de tenter de l'arrêter lorsqu'il est sur le point de faire une connerie, même s'il échoue à chaque fois. En dehors de ça, son côté gamin attendrit parfois notre sur-doué, le voir perdu dans ses sentiments pour Kouichi le pousse à essayer de l'aider. Et qu'est-ce qu'il aime faire ses expériences esthétiques sur ce corps sublime ! C'est un sujet idéal pour l'essaie des costumes du groupe !

Voir dans la liste des prédéfinis groupe School Staff
shiroi itsuka
Meilleur ami ! • Ils ont une façon de penser totalement opposée et pourtant on pourrait dire qu'ils sont amis, voir des amis proches. Avant qu'il ne s'en rende compte, Shiroi l'a pris sous son aile et embarqué dans cette histoire de clans. Il s'agit plus d'un couple comique, ils se disputent et font des scènes en publique en se chamaillant toujours pour rien, Shiroi le cherche en toute circonstance et le met dans l'embarras dès qu'il en a l'occasion. Shiroi c'est le grand frère qu'il n'a jamais eu.

Voir dans la liste des prédéfinis groupe Bastards

Lilithcofonda
Mer 31 Juil - 22:50

Rei Fujii 20 ans - Bastards
psychologie
Violent, joueur, pervers, colérique, jaloux, sadique, masochiste, fumeur, obstiné, susceptible, franc, QI d'une huitre, bagarreur, insolent voir vulgaire, brother complex, sans-gêne, a peur du feu malgré tout, officiellement hétérosexuel, officieusement bisexuel, ancien leader d'un groupe de yankee, peu se mettre à réfléchir quand ça en vaut la peine, a besoin néanmoins d'aide pour ne pas se faire avoir par les "charmes" féminin, machiste, ne reconnait que la force, méprise l'intelligence, possessif, cache un manque de confiance en lui

résumé de l'histoire
Déjà tout jeune et goût pour la baston même si tu restes modéré. Mise au monde de ton frère qui se révèle être un petit génie soit tout ton contraire. Le cadet étant devenu le chouchou de la famille tu finis par te mettre à réviser. Échecs à plusieurs reprises, tu abandonnes et finis par jalouser ton frère et éprouver de la haine à son égard. Par une ultime provocation, tu finis par céder à tes pulsions et le martèlent de coups, finalement tu as commis l’irréparable qui te mènera directement dans sa liste noire. Le temps passe, tu te teins les cheveux en blond, commence à devenir célèbre dans ton domaine, à défaut d'être intelligent tu seras fort. Divorce de tes parents et incendie de la maison juste avant le départ de ton frère et ta mère par "ta" prétendu faute -brûlure partie gauche du visage pour X raison-. Tu sais que ce n'est pas toi et que c'est un coup de ton frère mais toutes les preuves te désignent. Séjour en prison.

Le reste est libre, soit Rei vit avec son père, soit seul. Il sait aussi que son frère est à cette école et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a intégrée.
Aoba Fujii
Son petit frère. Son contraire, en tout. Ce sale nabot qui lui a pourri la vie. Lui seul le connait vraiment, lui seul connait tout de lui, ses forces, ses faiblesses. Sa haine à son égard est quelque chose d'inimaginable, il ne recule devant rien pour le faire souffrir, il aime tellement le voir souffrir il n'y a que dans ces moments là qu'il est "mignon". Tout ceux qui viendront le faire sourire seront battu à mort, tout ceux qui viendront le faire souffrir, seront ses amis, enfin au delà d'une certaine limite. Parce que son frère c'est juste sa chose, son défouloir, la haine de son frère lui revient de droit, à personne d'autre. Il le respecte pourtant il le craint aussi -voir histoire-. Mais quand ils ont un ennemi en commun, ils font alliance et croyez le, quand un grand cerveau rejoint de grands muscles, ça fais des étincelles. Alors mieux vaux ne pas devenir ennemi aux deux. Pour faire court il connait tout de lui mais il ne vous dira rien parce que c'est SA proie.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1