Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Un groupe dis-tu ?

Invité
Un groupe dis-tu ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

UN GROUPE DIS-TU ?
Cela faisait maintenant quelques jours que Takeo avait rejoint le pensionnat Sei, et rien y faisait. Il n'arrivait pas vraiment à se faire encore sa place. Il faut dire qu'à la longue, se faire transferer d'une école à une autre devenait lassant.

Jusqu'ici, Takeo s'était fait discret. Il n'avait pas encore réellement adressé la parole à quelqu'un et s'était donc contenté d'observer, chose qu'il faisait alors très bien aussi. Cet établissement était bien différent de tous les autres. L'ambiance y était différente, le ton y était unique. Une tension était palpable jusque dans le moindre couloir. Ce n'était pas lourd pour autant. Aussi étrange que cela pouvait paraître, cette ambiance était presque enivrante. On en savait pas ce qui pouvait se passer à l'angle d'un couloir et cela faisait naître une sorte d'excitation digne des plus grands jeux.

Toutefois, avant de jouer, il fallait connaître le terrain et c'est donc par une visite des lieux que Takeo commença son séjour à Sei. L'établissement était plutôt grand part sa taille, mais banal par son contenu. Salle de classe, réfectoire, bibliothèque... A force de transfert, Takeo constatait toujours et encore qu'un pensionnat restait un pensionnat. Bien évidemment, celui-ci avait sa petite particularité comme celle de proposer des chambres mixtes. La relation fille-garçon semblait largement être mise en avant. Etais-ce un hasard ? Peut-être. A vrai dire, Takeo avait encore le temps d'en apprendre plus lors des prochains jours, ne pressons pas.

Sa visite le fit alors descendre, puis monter, puis descendre jusqu'à finalement aboutir au plus haut lieu du bâtiment : le toit. Ouvrant la porte grinçante de la place, Takeo fut légèrement éblouit par le soleil. Malgré la saison, le climat à Hokkaïdo était relativement doux et la dernière tempête de neige datait déjà de la semaine passée. Le paysage restait tout de même globalement blanc ce qui ne dérangeait absolument pas notre jeune héros, appréciant même cela. Faisant quelques pas pour prendre place au milieu du toit, le froid vint rapidement rejoindre les joues de Takeo via un petit courant d'air. Quelques frissons se firent ressentir et le jeune étudiant remonta alors complètement la fermeture de son manteau, ceci lui cachant légèrement la bouche. Sa longue écharpe se mit alors à doucement virevolter au grè du vent.

Silencieux, observateur, Takeo resta alors quelques instants à contempler les décors l'entourant. Qu'il le veuille ou non, ce pensionnat allait être sa maison pour un petit moment. Du moins, jusqu'à ce qu'on le mette à la porte... Ah, et en parlant de porte, ne serais-ce pas celle du toit qui s'ouvre ? Qui est là ? Le casque sur les oreilles, la musique à fond... Takeo était loin de s'imaginer qu'il n'était plus seul...

Invité
Un groupe dis-tu ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:16
Admirer le ciel est une chose unique. Respirer l'air frais des alentours, admirer les gens qui en bas semblent si petit. Je soupirais, respirant l'odeur de la nature, mes yeux quant à eux se perdaient dans l'admiration des oiseaux volant dans ce ciel infini qui nous tend les bras. Je plissais les yeux pour alors réfléchir au passé. Dans le ciel, j'avais l'impression de voir un nuage en forme précise de tête. Un visage famillier. Un visage qui me manque. Une soeur que je n'ai pas pu aimer comme je l'aurais voulu. Enfin passons. Cela allait encore me faire tomber en dépression, ou situation post traumatique. Sans rien dire, j'étais là, assis au bord du toit, cherchant la demoiselle du regard. Il m'arrive de retrouver sa personne, m'imaginer sa tête, sa personne, en face de moi, tel un fantôme qui me parle. Addisson... Je me vois proche d'elle, le coeur serré... La voilà... Je vois sa silhouette. L'air souriante, elle me sert dans ses bras et c'est là que la douleur intervient. Mon coeur se sentais transpercé... Baissant le regard; je vins à voir que malheureusement elle avait planté une lame dans mon coeur pour alors susurrer des mots à mon oreille.

" Qui sème le vent... récolte la tempête...Taito-kun..."


D'un coup, je me réveil. Torse nu dans mon lit, transpirant, j'étais là dans ma chambre. Un cauchemar... Une fois de plus. Ces temps-ci, je me sentais peu bien, souvent je faisais ce genre de cauchemars. Serait-ce un avertissement ? Un rêve prémonitoir ? Sans rien dire, je vins à reprendre un souffle normal. Je devais me libérer l'esprit de ces tourments... Entre le groupe qui avance mais pas vraiment comme je le prévois, les cours, puis le reste, ça faisait beaucoup. Le stress pour moi était énorme, mais heureusement je suis fort.
Une fois douché, déjeuné et habillé, je vins à aller vers le toit pour prendre un foutu bol d'air frais. Soupirant, je vins à voir une personne de dos semblant observer l'horizon.
Sur ce toit, l'air est abondant, le temps non négligeable, sublime comme tout. Le soleil réchauffe ma peau légèrement froide, mon corps frémit en sentant les légères rafales de vent. Je sourit doucement pour alors avoir une vue de l'endroit. J'ai l'impression de dominer le monde. Cette pensée me fait rire un bref instant.
Sans réfléchir de nouveau, je monde sur le bord du balcon qui nous protège du vide, puis je m'y pose. Assis sur cette sorte de mini poutre de quinze centimètres, je laisse mes jambes pendouiller dans le vide pour alors me laisser aller. Sifflotant dans l'air. Mes sifflements emportés par le vent infini. Que de calme...

" Salut..."


Je détournais la tête pour regarder ce jeune homme qui n'était pas inconnu de mon service. Du moins, si ma mémoire ne me jouait pas défaut, il était de notre côté, enfin je crois...
Invité
Un groupe dis-tu ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:41

PREMIER CONTACT
La visite de Sei avait pris fin sur les toits. Takeo prenait alors le temps d'observer les horizons qu'il allait désormais voir chaque jour, histoire de se faire à l'idée de sa nouvelle situation. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas eu de réels contacts avec quiconque. Il était resté silencieux, plutôt solitaire. Avant de se faire un nom, notre jeune héros avait préféré prendre ses marques, ses repères. C'était important pour lui de savoir où il mettait les pieds. Être le petit nouveau n'était pas à son avantage, pas du tout même. Toutefois, cela allait bien vite changer.

En effet, Takeo ne remarqua pas tout de suite qu'un jeune homme avait lui aussi pris place sur les toits. Plongé dans son univers musical avec son casque, Takeo était un peu ailleurs si l'on peut dire. Le jeune inconnu ne sembla alors pas non-plus réellement faire attention à notre jeune étudiant. Tout du moins, c'est l'impression que Takeo eu lorsqu'il se tourna et remarquer la présence de cet inconnu de l'autre côté du toit, assis sur le rebord. Takeo l'observa alors un bref instant. C'était un jeune homme à la corpulence plutôt normal et qui semblait à première vue bien grand. Il avait des cheveux courts et de couleur noir. Après quelques secondes, notre jeune héros plongea sa main dans sa poche et coupa la musique qui battait dans son casque. Il retira ce dernier de ses oreilles, le posant sur son imposante écharpe qui virevoltait au vent et s'avança vers l'inconnu.

D'un pas sûr, il se dirigea alors vers l'inconnu et se posta à côté de lui, légèrement sur la droite avant de le saluer d'un simple "salut". Le jeune homme, qui semblait ailleurs, se tourna alors vers notre jeune héros. Ce dernier, dessinait une mine plutôt neutre et à la fois curieuse. Lorsque le visage de l'inconnu se dévoila, Takeo nota alors tout de suite la couleur pourpre de ses yeux. A cela, Takeo esquissa un petit sourire comprenant bien que cela était dû à des lentilles. N'oublions pas que notre jeune étudiant arborait une chevelure bleutée ainsi que des yeux bleus, tout deux issus de subterfuges aussi.

Après un bref silence, Takeo se baissa pour finir accroupi à côté de l'inconnu. Il détourna son regard pour le déposer au loin et après un bref soupire...

- T'es là depuis longtemps ? Je t'avais même pas remarqué en fait.

Il hésita un bref instant puis ajouta tout de même...

- Je m'appelle Takeo Dokku. Enchanté.

Invité
Un groupe dis-tu ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:55
Faire des connaissances est un moment plaisant. Pour l'heure, je me devais de rester impassible et attendre. Ce jeune homme semblait ne pas m'avoir vu. Dans la lune ? Sans doute. Il avait un casque qui diffusait de la musique que j'entendais presque tellement elle était forte; J'observais l'horizon pensant à tout et rien à la fois. Soupirant par la suite, j'attendais que le jeune homme fasse un premier pas en supposant qu'il le fasse. Après tout, il pouvait très bien m'ignorer et basta, s'en aller comme si de rien était. Le regard pensif, je ne le vis donc pas venir proche de moi. C'est seulement quand un tissu fin et doux vint me caresser timidement que je nota sa présence à côté de moi. Son regard parcourant ma personne, je le regardais en coin notant un peu son physique.
Pas très grand, mais pas petit pour autant, il semble avoir des atouts étonnant comme des yeux bleus qui doivent faire tomber les filles comme des mouches... plus une chevelure bleutée aussi. Couleur étrange, mais qui comme les yeux doit avoir son charme auprès des dames. Un dragueur ? Il en avait tout l'air...

«  Depuis cinq petites minutes dirions nous... Je suis discret à mes yeux donc il n'y a pas de mal... »

Bah quoi ? C'est pas tout le temps flatteur d'être traité de fantôme presque. Pour l'heure, je ne disais rien souriant un bref instant. Je vins à me détourner pour le regarder totalement puis j'écoutais ses dires.

«  Enchanté aussi... Moi c'est Taito. Taito Natsume... Heureux de te rencontrer... »

Souriant, je le regardais de bas en haut pour alors m'accroupir aussi comme lui cherchant quoi dire et quoi faire. Au fond, entre membres du même groupe, autant parler tranquillement. Je vins donc à sortir un paquet de cigarette et le lui tendre pour voir s'il en prendrait une. Une fois prise ou refusée, je vins à m'en allumer une priant qu'il ne soit pas contre l'odeur, puis je vins à parler m'appuyant contre le balcon.

«  Alors alors... t'es nouveau parait-il ? Tu veux savoir des trucs sur ici ? Je suis à ton écoute si tu veux... Après tout; entre gars du même groupe, on s'aide pas vrai ? Surtout les aristos... L'intelligence étant notre dada et non les muscles comme les bastards... »


Ricanant doucement, je me mis en tailleurs n'aimant pas plus que ça la position de la chaise. Je vins à prendre un peu de ce bâton de mort puis je recracha la fumée de plus belle.

«  .. Va falloir se serrer les coudes sous peu.... Enfin simple info... »
Contenu sponsorisé
Un groupe dis-tu ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-