Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Naissance d'un nouvel esclave ~

Invité
Naissance d'un nouvel esclave ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:20


NAISSANCE D'UN NOUVEL ESCLLAVE
Couloirs
______________________

Encore perdu dans les couloirs ! Pourtant Naoki reconnaissait que la même carcasse blanche et froide était composée de la même façon que les autres lycée du Japon. Les murs, les portes, les fenêtre, le panneau d'affichage... Tout lui était familier, ou presque. Sei avait un je-ne-sais-quoi en plus, quelque chose qui rendait le pensionnat singulier. Le jeune garçon, sac sur l'épaule, déplia son emploi du temps une énième fois. Il regarda sa montre. Un quart d'heure avant la fin de son premier cours, le temps de présenter le nouvel élève transféré. Ce n'était pas sa première rentrée au milieu d'un semestre, il s'était presque accoutumé à l'étiquette du nouveau auquel on pose toute sorte de questions. Celles qui revenaient le plus souvent étaient : « Tu viens d'où ? » « Tu as quel âge ? » « Tes parents font quoi dans la vie ? » « T'as une petite-amie ? » etc. Naoki avait des réponses préparées pour chacune d'elles, élaborées avec l'expérience. En revanche, cette fois il allait rester dans ce pensionnat jusqu'à la fin du semestre sans voir sa famille. Les rires de sa sœur lui manquait déjà.

Il soupira, et comme si Sei lui répondait, la cloche sonna. Mince ! Il avait loupé sa première heure de cours. Son deuxième cours était... Mais à cet instant son emploi du temps disparut. En courant, quelqu'un avait happé la feuille, tombée au sol. Lorsqu'il se baissa, il entendit le ton monter à l'angle du couloir. Une voix féminine lançait des menaces. Puis un objet lourd heurta un mur, le métal résonna. Le métal ?! Lourd ?! Naoki se précipita vers le bruit, il marcha sur sa feuille et la déchira sur son passage. Deux filles et trois garçons se faisaient face. Un morceau de mur manquait. Armées de battes de base-ball, les filles se lancèrent à nouveau sur leurs ennemis. Leurs victimes dressèrent leurs avant-bras en croix pour avoir une protection minimale. La différence de force était flagrante.

En quelques secondes, les garçons se retrouvèrent agonisant dans les couloirs, ils gémissaient de douleur. La plus petite des deux filles affichaient un sourire... effrayant qui signifiait sa victoire. Avant de pouvoir savourer cette dernière, l'autre remarqué enfin la présence du jeune homme pétrifié par le spectacle. Elle murmura quelque chose comme « Il en reste encore un... ». La petite fit volte-face en brandissant la batte. Le jeune garçon s'écarta de justesse.


- Si tu restes planté là tu vas mourir ici !

Mourir ?! Comment ça ?! Il venait d'arriver, qu'avait-il fait pour cela ? Était-ce parce qu'il était un témoin de cette bagarre ? Peu importait la raison, il lui fallait adopter la stratégie de la fuite. S'il posait encore problème dans ce lycée, il n'était pas certain de trouver un autre établissement acceptant son dossier. Les couloirs se remplissaient et les élèves s'écartaient sur leur passage. Personne ne se retourna. Naoki remercia la nature de l'avoir doté de grandes jambes qui lui permettaient de semer les plus rapides. Cependant, il fut propulsé lorsqu'il que la batte de base-ball entra en collision. La petite l'avait lancé avec une telle précision qu'elle avait atteint un point d'équilibre. Le sac du transféré se traîna sur plusieurs longueur. Lorsque ses poursuivantes arrivèrent à sa hauteur, il tendit l'un de ses jambes et elles tombèrent l'une sur l'autre. Profitant de cet incident provoqué, il se releva. Toutefois elles ne l'entendaient pas de la même manière et s'accrochèrent à lui et l'entraînèrent dans une lutte au sol. Il était fait comme un rat !

© Nao~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-