AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Contexte

Invité
Jeu 26 Juil - 13:05
CONTEXTE DU FORUM
Histoire de l'établissement
Sei Gakuen est un établissement scolaire et un pensionnat situé dans la ville portuaire d'Otaru, sur l'île d'Hokkaidō au Japon. L'histoire de l'établissement n'intéresse généralement personne, puisqu'elle n'est pas très remplie. En effet, Sei Gakuen a été construit il y a une quarantaine d'années, ce qui ne fait pas beaucoup de choses à raconter. Dans les premiers temps, le pensionnat était plutôt tranquille et reconnu pour cela, puis durant les dix dernières années il a vécu de nombreux changements, sans vraiment que cela ne se remarque. L'arrivée d'un directeur nouveau après la retraite de l'ancien est évidemment la cause desdits changements. En effet, ce dernier s'est mit à accepter tous les élèves dans son établissement, même les cas les plus désespérés qu'aucune autre école ne désirait. Cela a commencé ainsi, puis peu à peu les élèves prenaient le contrôle de certaines choses, faisant la loi eux-même, sans qu'aucune sanction ne soit prise. Il y avait à l'époque quatre fortes têtes qui se faisaient la guerre entre eux pour savoir qui serait le ''boss'' de l'école. Deux garçons et deux filles. Évidemment cela n'a pas commencé comme une guerre des sexes, mais avec le temps ce détail s'est clarifié. L'école étant mixte, les filles étaient généralement entre elles et les garçons de leur côté, créant des tentions en plus des quatre principaux leaders de l'école. Chacun avait derrière lui un clan, un groupe d'autres élèves du même sexe avec les mêmes idéaux. On pourrait croire qu'avec leur départ, la guerre cesserait, mais les nouveaux élèves prenaient toujours part à ladite guerre, créant une boucle infinie. Le directeur laissait paisiblement tout cela arriver, sans jamais intervenir. Lorsqu'il y eut les premiers blessés graves, il étouffa l'affaire, gardant l'image de Sei Gakuen intacte. Puis les années passèrent, les incidents se multiplièrent, mais à chaque fois il semblait qu'un miracle se produise, pour que personne ne remarque rien à l'extérieur. L'influence importante du mystérieux directeur aidait beaucoup à ces ''miracles'' qui permettaient à l'établissement de rester ouvert et populaire. Ainsi, dans la ville, les rumeurs étaient nombreuses sur l'établissement de Sei Gakuen, mais personne ne pouvait clairement dire ce qui s'y passait. Seuls les anciens élèves des dix dernières années pouvaient savoir et en parler distinctement. La plupart des nouveaux élèves arrivaient donc sans se douter de rien. C'est donc ainsi que Sei devint ce qu'il est aujourd'hui. Une école et un pensionnat qui attire peu l'attention, mais qui est tout de même connu dans la ville d'Otaru pour cacher quelques mystères.

Clarification : la guerre des sexes
Bien que la "guerre" qui se livrait à l'époque entre les élèves de Sei Gakuen n'était pas précisément une guerre des sexes, c'est aujourd'hui le cas. Les quatre groupes principaux, surnommés affectueusement entre eux les Mercury, les Jupiter, les Saturn et les Neptunes, ont tous leurs propres idéaux et suivent tous un chef différent. Bien que les deux groupes de chaque sexe s'opposent principalement à ceux du sexe opposé, ils ne sont pas pour autant en bonne entente et généralement se font aussi la guerre entre eux. Les Mercury regroupent les garçons les plus violents et les plus agressifs de l'établissement, tout ceux qui peuvent et veulent mettre leur poing dans le visage d'une fille sont admis dans leurs rangs. Les Jupiter forment le second groupe masculin, beaucoup plus axé sur l'aspect mental que physique. Ils tourmentent les filles, mais préfèrent les briser à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Les Neptunes sont l'équivalent féminin des Mercury, des filles violentes et décidées, de qui il vaut mieux se méfier. Vous l'aurez deviné, les Saturn sont l'équivalent des Jupiter chez les filles. Elles s'amusent avec le coeur et l'esprit des garçons, pour mieux les blesser sans user de force physique. Malgré la guerre des sexes qui se livre entre les murs de l'établissement, beaucoup d'élèves préfèrent rester neutre ou tenter de faire la paix. Ils ont été surnommés les Moon. Au contraire, d'autres s'amusent de la guerre, sans vraiment vouloir intégrer un des quatre clans. Ils ne ressentent généralement pas de haine envers un sexe en particulier, ou préfèrent ne pas être associé à leur propre sexe, dans tous les cas ils aident à alimenter la guerre, sans vraiment être dans celle-ci. On les surnomme les Sun. Il n'y a que les quatre clans qui possèdent des chefs et sont considérés comme organisés. Les deux autres groupes ne font que séparer les élèves restant, mais ils ne sont pas considérés comme des clans et n'ont ni chef, ni organisation.
Pour une plus vaste description des différents groupes, ainsi qu'une description des autres groupes du forum, visitez ce sujet !

Informations sur la ville
Otaru est une ville portuaire d'environ 130 000 habitants située sur l'île d'Hokkaidō, au Japon. Elle se trouve donc en bordure de la mer et est traversée par un canal. Située près de Sapporo, la plus grande ville d'Hokkaidō, elle est souvent visitée par de nombreux touristes. Le climat est frais et sec en été, alors que les hivers sont généralement très froids et enneigés.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-