Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
U can see funny things in hallways.

Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:32
U can see funny things in hallways. Tumblr_m62cqy7uwj1roim3fo1_500
COFFEE ? FUCK OFF.
Déphasé. Il avait discuté avec ses parents jusque très tard dans la nuit. Ils n'avaient en rien considéré les décalages horaires, notamment entre le Japon et la France. Mais si gentil et aimant tellement sa famille, Kae n'avait rien dit. Il s'était juste couché à une heure dévastatrice. Deux ou trois heures de sommeil à tout casser. Les yeux rougis de fatigue, picotant légèrement et les bâillements incessant trahissaient grandement sa courte nuit. Beaucoup de personnes de sa classe pensaient qu'il était sorti la nuit dernière, faisant de nouveau un écart dans sa vie rationnelle, ou encore d'autres qui pensaient qu'il venait de passer le cap des drogues dures. No, no, no. Just leave me alone.
Il était 10h30, et Kae pensait qu'il allait mourir. Il lui fallait un café et une clope.

Ni une ni deux, il chopa son sac et se mit à déambuler dans les couloirs, à la recherche de la fameuse machine à café. Tout en la cherchant, il se roulait sa clope, grognant à moitié parce qu'il n'arrivait pas à s'organiser. Bref, un matin difficile quoi.
Puis le Saint-Graal apparut à l'angle du couloir. Kae aurait crié de joie tellement il était heureux. Il fouilla dans ses poches hâtivement, ayant au préalable caler sa clope derrière son oreille. Thanks God il avait tout juste assez pour un café. Puis un choix s'imposa à lui : café vanille ou café noisette. Argh. Il introduisit les pièces, fit son choix et...

*BIIIP*

La café coula. Certes. Mais sans gobelet. Kae ne réagit pas de suite. Il pensait que c'était une blague. Une énorme blague. Mais non, la machine venait bien de le troller. Il venait bien de se faire carotte un café. LE café du matin. En temps normal, il aurait eu un self control de malade et se serait résigné. Mais là non. Le manque de sommeil et l'impatience venaient de le mettre à bout. Dans un geste de rage et de désespoir, il se mit à cogner la machine avec des coups de pied et de poing.
Puis ayant évacué un peu, il posa son front contre la machine, épuisé.

La vie est trop horrible et injuste. En plus il n'y avait personne dans ce foutu couloir. Comment pouvait-il aller demander à quelqu'un de lui dépanner un café ? Putain, quelle journée de merde.
Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:29


U can see funny things in hallways ;
#009999   
     Dès qu'il avait posé le pied dans l'enceinte de l'établissement, Yashiro sentait déjà la grosse arnaque. Comment dire, un établissement qui accepte autant dans le positif que dans le négatif, sérieusement ? Dans tous les cas, il s'en était vaguement préoccupé durant deux micro secondes avant d'apercevoir une magnifique paires de fesses dans un jean bleu clair... Bien sûr, vous vous en doutez, il les avait suivies un bon bout de temps avant de se rendre compte qu'il s'était perdu. En même temps, c'est pas pour dire mais il est quand même géant ce bahut !
Bref. Notre rouquin national avait donc fait trois fois le tour de l'établissement - en changeant de couloir à chaque fois en plus, le mec trop doué quoi - avant d'arriver là où il devrait être, c'est-à-dire, sa nouvelle chambre. Bon, ça c'était fait. Puis, son premier réflexe fut d'ouvrir une belle bouteille de Vodka, - bah normal quoi !, - avant de la couler d'une traite. Oui oui, tranquille le mec, il se bourre le soir même dans son nouvel établissement... Mais ça c'est du Yashiro tout craché ! Je vous préviens immédiatement : la suite n'est pas plus glorieuse !
Un Yashiro bourré est un Yashiro encore plus con et grossier que d'habitude. Et il fallait savoir que dans son état normal, habituel, il était déjà à un haut stade de cynisme et d'humour mal placé. Un autre truc qu'il fallait savoir : son poker-face ne permettait absolument pas de savoir qu'il n'était pas sobre. Donc, il fallait chercher autre chose ! Eh ouais, carotte ! Mais généralement, il a de la chance et agit assez maladroitement pour que les gens comprennent qu'il est... euh... bah... pas dans son état normal, habituel. Bref, on saute. Néanmoins ce qui suit devrait vous éclairer...
Quand le coloré s'était réveillé. À poils, enfin presque. Dans un couloir vide, enfin presque. Au petit matin, enfin presque. Devinez sa réaction ? « Merde. Je crois que je me suis fait kidnapper par des martiens. ... Oh. Je crois que j'ai une gueule de bois. En plus. » Pour tout vous dire, il ne se sentait pas du tout con quand il s'était retrouvé face à un inconnu en se paumant encore une fois en tentant de retrouver sa chambre. Il tenta un petit sourire pour essayer d'effacer sa future réputation de pervers naissante - quoique c'était pas faux.

   - Bonjour... Euh... Est-ce que vous sauriez où se trouvent les chambres par hasard...?



Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54
U can see funny things in hallways. Funny-gif-friends-school-swim-laps-hallway
IT IS KNOWN.
Le front posé contre la machine, il aurait pu s'endormir dans cette position en ne pensant même pas à combien c'est inconfortable. Heureusement ou malheureusement, un jeune homme paumé le tira de ce possible repos. Lentement, le regard de Kae se tourna vers son interlocuteur. Il s'attendait à tout, sauf à ça.
Il est bien connu que le manque de sommeil provoque chez les individus des troubles de la vision. Mais à ce point-là. Qui aurait cru qu'un jour, à 10h30 dans les couloirs du bahut, Kae puisse voir débarquer un rouquin à moitié à poil en boxer superman – j'y tenais, et demander avec un petit sourire presque gêné où se trouvent les dortoirs. Bon en soi, deux choix s'offraient à lui : soit ce mec venait de se faire bizuter genre bien comme il faut, soit il était complètement taré. D'instinct Kae opta pour la deuxième hypothèse.

Il se redressa avec tout le mal du monde, passant sa main derrière sa tête en bâillant un peu. En fait, son cerveau essayait d'analyser la situation mais... échec. L'absence de prise de caféine le mettait out. Kae finit par se pincer l'arête du nez, il essayait de clarifier ce qu'il avait sous les yeux.

« Mec, qu'est-ce que tu fous à moitié à poil dans les couloirs à cette heure ? »

Il releva son regard vers le rouquin et secoua légèrement la tête de gauche à droite, comme si ce petit mouvement allait le réveiller un peu plus et lui permettrait de se rendre compte que ce mec n'est en fait que le fruit de son imagination.
Au final il fallait bien l'admettre, cette situation était bien réelle. Kae se pinça de nouveau l'arête du nez, cette fois en fronçant légèrement les sourcils. Bon ok, il était pas dans le meilleur de sa forme mais sa naturelle gentillesse était tout de même toujours là. Même si toutefois il ressemblait à une bombe à retardement qui allait exploser dans les secondes à suivre.

« Bon allez suis-moi, j't'y amène. »

Kae passa à côté de l'énergumène et lui empoigna l'avant-bras pour le traîner dans l'escalier, descendre un étage et bifurquer dans d'autres couloirs. Comment ce gars avait-il pu se paumer dans les couloirs du bâtiments des salles de cours alors que les dortoirs sont carrément à l'opposé ? Non, non, il devait cesser de se poser des questions pareilles, trop de choses bizarres sont arrivées aujourd'hui.

« Sinon, tu t'appelles comment ? »

Oui, fallait faire de la conversation, parce que dans le cas contraire, Kae commencerait à s'endormir en marchant et à foncer droit dans un mur. En fait, aider ce mec était une aubaine. On va dire que la première raison serait qu'il ait aidé quelqu'un, la deuxième qu'il pourrait justifier sa non-présence en cours grâce à la précédente et la troisième serait qu'il pourrait dormir. Un lit. Le fantasme. Kae aimait finalement la tournure que prenait les choses.
Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:13


U can see funny things in hallways ;
#009999   
     A vrai dire, s'il avait su que sa première soirée dans l'école allait se finir ainsi, Yashiro n'aurait certainement pas mis son boxer superman qu'il n'avait jamais porté encore. En fait, ce magnifique sous-vêtement était un cadeau venant tout droit de New York City de la part de son beau-père, et il s'était dit que quitte à le jeter autant le porter au moins une fois avant... Il n'en restait pas moins qu'il regrettait maintenant. Enfin, c'est toujours mieux que le string. Parce que, oui, il s'était déjà retrouvé en string une fois. Et c'était dans un gay-bar.

   - Mec, qu'est-ce que tu fous à moitié à poil dans les couloirs à cette heure ? Il secoue la tête, puis se pince l'arête du nez. Bon allez suis-moi, j't'y amène.

La question était pertinente en effet. Mais l'amnésie temporaire de Yashiro ne lui permettait pas encore de répondre ; il s'en souviendra probablement plus tard dans la journée, même si quelque part il était presque sûr que ça avait quelque chose à avoir avec sa beuverie d'hier soir. Yashiro aimait briser les règles après tout. Dans tous les cas, il se fit emporter par la poigne du jeune homme qui se trouvait face à lui. Ils descendirent des escaliers puis longèrent dans quelques couloirs. Le rouquin essaya d'imprimer les lieux qu'ils passaient dans sa tête.

   - Sinon, tu t'appelles comment ?
   - Shimizu. Shimizu Yashiro. Et toi ?

Il fallait bien qu'il sache le nom de son sauveur... et étrangement, il avait l'impression qu'il allait bien l'apprécier. Oh, et il fallait également que le borgne pense à lui donner quelque chose en remerciement ; puisqu'il lui semble que les cours avaient commencé là... non ? Yashiro ne rejoignait les classes que cet après-midi alors bon. Mais là, il avait surtout besoin d'une bonne douche et de vêtements. Et d'un boxer. Normal. Oui, il devait avoir un Calvin Klein gris qui trainait quelque part au fond de sa valise... quelque part... quelque part... *soupire*

   - Euh sinon... Bah merci. Il se gratte l'arrière du crâne avec un sourire idiot. Par contre, je sais pas trop comment te remercier alors... tu voudrais pas venir dans ma chambre ? Ambiguïté spotted. Attends, non, c'est trop bizarre dit comme ça... mais tu m'as compris, je pense.

Enfin, il avait pas l'air assez con pour ne pas comprendre en tout cas. Et puis le con entre eux, c'était Yashiro.



Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:05
U can see funny things in hallways. Marmot-o
I WANT TO BE A MARMOT.
La fatigue peut parfois amener à de drôles de comportements. Parfois on peut s'énerver pour un rien, dire de la merde et bien d'autres encore. Le symptôme de Kae fut celui de rire pour rien. Pour revenir à la source et comprendre le pourquoi du comment, il faut remonter au moment où le rouquin déclara son nom. Shimizu Yashiro. Jusque là, rien d'anormal hein : on est au Japon, donc un prénom japonais ne peut qu'être normal dans ces lieux. Seulement, le cerveau de Kae en décida autrement. Pour une raison inconnue, inexpliquée, il esquissa un petit rire, le retenant un peu en mettant sa main de libre devant se bouche. En soit, cette attitude le fatiguait lui-même. Accablant. Il partagea tout de même son identité avec le roux. Au final, c'était lui l'intrus ; c'était lui le Coréen au Japon. Drôle situation.

Sinon, aujourd'hui, il aurait été préférable que Kae ne soit pas blasé, ni fatigué. Non parce que ce que l'énergumène rousse lui faisait subir ressemblait à des combos de quiproquos. Effectivement, depuis quand est-ce qu'on propose à quelqu'un de le remercier en lui demandant de venir dans sa chambre de bute en blanc ? D'ailleurs, à ce moment-là, si Kae avait bu une quelconque boisson, il aurait tout recraché. Seulement, il n'en était rien et il n'y avait que l'air ici. Alors il s'étouffa en respirant de travers. Il toussa à plusieurs reprises sans pouvoir se contrôler. Pas non plus de façon super sonore et hardcore hein.
Enfin dans tous les cas, il finit par regarder le dit Yashiro avec de grands yeux bien ce dernier ait rectifié l'ambiguïté par la suite.

« Attends, non, c'est trop bizarre dit comme ça... mais tu m'as compris, je pense. »

« Haha ouais carrément bizarre même ! »

Kae finit par en rire. Il n'aimait pas spécialement les dettes sinon. Qu'il s'agisse d'en rembourser ou d'en recevoir. Il faisait toujours en sorte de s'en débarrasser le plus vite possible. Parce qu'à force de procrastiner, domaine dans lequel énormément de personnes excellent – Kae le premier, on accumule et meurt sous leurs poids. Bref, donc évidemment le Coréen allait accepter sans plus de blabla à cette proposition.

« On peut aller dans ta chambre si tu veux, de toute façon je sais pas si je vais avoir la force d'aller jusqu'à la mienne. »

Le jeune homme grimaça un peu. Il arrive très peu de fois, voire jamais, que Kae se montre aussi sans gêne. Il est d'habitude plutôt à cheval sur la politesse et tout, mais là, franchement, go fuck. Il avait juste envie de se poser quelque part. De préférence dans un lit et pioncer comme une marmotte, s'échouer comme une baleine sur la plage, faire l'étoile de mer et emmerder le monde.

Ils discutaient mais bon, le voyage allait bien prendre fin un jour ou l'autre non ? Kae regardait à gauche et à droite, les portes défilant toujours devant ses yeux. Vaguement, il tourna la tête vers son compagnon :

« Euh, au fait, c'est quoi le numéro de ta chambre Yashiro ? »

Non, parce qu'ils allaient pas s'amuser à faire et refaire les allées des différents étages hein. Pas qu'y en avait un en tenue bizarre et l'autre complètement déphasé mais si, un peu quand même. Kae esquissa un petit rire : la question était un peu ridicule et rendait la situation idiote. Effectivement, depuis tout à l'heure il trimbalait le rouquin à travers les couloirs mais sans avoir un point d'arrivée précis. Rooh, détail, détail.
Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:21


U can see funny things in hallways ;
#009999   
     Au lieu de répondre, Yashiro regarda autour de lui les numéros de chambre, et empoigna Kae pour l'entrainer en arrière avant d'arriver devant la B2. Il faudra éventuellement qu'il salue ses colocataires ce soir, et qu'il explique la présence de ses valises non-déballées sans lui. Mais avant tout, il tourna la poignée et fit rentrer son guide avant de refermer la porte, puis il viola le premier de ses trois bagages ; oui, il l'ouvrit délicatement avant de fouiller dedans et d'étaler ses vêtements partout - l'on pouvait observer des pyjamas classiques, en coton, uni ou rayé, souvent noir et éventuellement blanc, des chaussettes, des boxers, des serviettes de bains... le nécessaire d'hygiène et de maison quoi. Il en tira un sous-vêtement décent.

   - Mon lit est par-là, tu fais comme chez toi hein... Oh, je dois avoir plein de babioles dans le sac là, - oui le Vuitton blanc, - tu peux prendre ce que tu veux.

Enfin, il avait surtout des bouteilles d'alcool et des paquets de cigarette, mais il pouvait éventuellement trouver autre chose - il priait juste pour que ses préservatifs soient dans un autre sac. Bref. Il empoigna donc son boxer, une serviette de bain et des vêtements avant de s'enfermer dans la salle de bain... d'où il ressortit peu après une bonne douche et une bonne toilette. Habillé d'un t-shirt blanc imprimé 'I ♥ Moustache' et d'un pantalon beige, il rangea proprement ses affaires, en séparant les hauts des bas, et des sous-vêtements et pyjamas, puis mis son linge sale dans l'une des deux valises vidées - il s'en occupera plus tard. Oui bon hein, Yashiro n'a jamais fait l'hôte de sa vie, et la seule fois où il l'a fait... Bref.

   - Heu... Sinon t'as trouvé quelque chose d'intéressant ?

Tout sauf la boîte de durex à la fraise, par pitié... A ce moment, il fit un sourire nerveux bizarre, qui faisait plus expression figée crispée qu'autre chose. C'était limite s'il ne devait pas plutôt redouter que l'autre se fende la poire devant ses mimiques. Enfin, ça ne le dérangeait pas trop puisque c'était un guignol de nature - il faisait toujours le con. Le rouquin ne voulait juste pas se trimballer une réputation de pervers. Et il imagine que ça le fera encore moins si jamais Kae apprend que Yashiro est gay et masochiste. Ouais, vraiment pas compatible. Pourtant c'est un très bon coup... Et même s'il est masochiste, il reste quelqu'un de plutôt sensible, et peut être blessé en se faisant traiter de tous les noms...




Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:37
U can see funny things in hallways. Tumblr_mnhu8aS5it1rf4szvo1_400
THE MAGIC BAG.
La fatigue ralentissant ses réactions et sa compréhension des choses, Kae se retrouva en une fraction de secondes dans la chambre Yashiro. Celle-ci ne se trouvait pas loin de la sienne. En fait, le Coréen aurait très bien pu continuer un peu sa route et ainsi retrouver son lit. Mais attendez, économiser de l'énergie sur vingt mètres est une bonne raison pour se laisser entraîner comme ça. Du coup, Kae se tenait debout, à l'entrée, les valises de son hôte non-déballées trônant devant lui. Ce détail ne le dérangea pas plus que ça et son regard fatigué glissait sur les murs de la pièce, visitant à moitié le lieu.

Bon ensuite il fut inviter à aller s'échouer sur le lit de Yashiro, proposition qu'il ne rejeta évidemment pas. D'un pas zombiesque, il se dirigea vers le Saint-Graal et et s’affaissa dessus dans un grand soupir de soulagement. Kae s'étira longuement, les efforts de tantôt l'ayant lessivé.
Tandis que le rouquin déballait sa valise, celui-ci pointa son sac Louis Vuitton du doigt, lui informant qu'il devait y avoir quelques babioles dedans. Même si pas spécialement intéressé par le contenu de ce sac, le Coréen l'attrapa machinalement et commença à farfouiller dedans.

Alooooors. Kae extirpa de la caverne d'Ali Baba plusieurs flasques qu'il ouvrit pour sentir, chose qu'il n'aurait pas du : ça puait le rhum et autres alcools, peut-être même mélanges dont il ne voulait pas avoir la recette. Ensuite, il y avait d'autres cadavres de bouteilles, mais aussi des pleines. Une ou deux bières, la moitié d'une Vodka. Well, well. Il y trouva aussi plusieurs paquets de cigarettes. Ho. Sans se gêner, il en prit une et l'alluma, continuant ses fouilles archéologiques. Soudainement, sa main chopa un sachet. Il haussa un sourcil et sortit la trouvaille d'un coup.

« Qu'est-ce dooonc ? » se demanda-t-il en plissant les yeux.

Il agita la trouvaille avec précaution tout de même, intrigué. C'était un sac plastique avec des mini livres genre et d'autres choses aussi certainement, enfin d'après ce qu'il pouvait discerner. Dans un mouvement de curiosité, il fit une fausse manip', et le sac se déversa sur ses genoux, à moitié sur le lit et sur le sol. Perplexité complète puis énorme fou rire : ainsi jonchaient un peu partout des revues porno de toutes catégories, des préservatifs de toutes sortes et des jouets bizarres. Bon en temps normal, on n'en rit pas, on se barre en courant mais là c'était trop. Kae avait même failli s'étouffer en tirant une taffe sur sa clope.

Et Kae n'avait pas vu, mais Yashiro était revenu pile poil au moment où le drame avait eu lieu. Le Coréen se roulait sur le lit du rouquin, de rire et de fatigue. Finalement, il finit par se calmer et répondit à la question qu'on lui avait posé bien deux minutes plus tôt.

« Bah écoute, voilà quoi, les fouilles ont été géniales. »

Il disait cela en reprenant son souffle, parfois étouffant un rire, pointant le carnage qu'il avait fait. Il finit sa clope en position d'étoile de mer, les jambes se balançant dans le vide, puis se redressa tant bien que mal en s'aidant de ses bras. Il écrasa son mégot dans un cendrier de poche trouvé dans la caverne d'Ali Baba et fixa Yashiro un instant avant de sourire.

« J'en déduis que j'en connais un peu plus sur toi en ayant découvert tout ça ? »

Un léger rire, pas moqueur pour un sou, s'échappa de ses lèvres. Avouez que ça faisait un gros fail n'empêche, si jamais le rouquin avait cherché à donner une bonne image de lui. Enfin, dans le sens où la rencontre des deux hommes avaient été déjà peu communes, ceci ne pouvait pas être bien plus choquant.
Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:51


U can see funny things in hallways ;
#009999   
     Yashiro se massa la nuque. Comment dire... Il n'était pas gêné. Non, vraiment. Il n'était pas gêné. Si l'on devait décrire son état actuel... le bon mot serait 'rassuré'. Il s'était vraiment attendu à pire. Il lâcha un bon soupire en regardant l'autre se rouler sur son lit en se fendant littéralement la poire, puis se massa l'arête du nez. Oh putain, on vient pas d'inverser les rôles là ? Et puis zut. Qu'est-ce qu'il s'en foutait ! Au moins, il n'aura pas à jouer la comédie et, surtout, à voir l'expression de déception absolue sur le visage des gens par la suite.

   - Par contre, j'crois que les magazines ne sont pas à moi, il en choppe un et le feuillète vite-fait avant de blanchir en voyant le contenu, En fait, j'ai rien dit.

Bon, ça aurait pu être pire... Non, ça ne peut pas être pire. Il y avait absolument de tout. Dont trois-quart de revues gay, le quart restant contenant des numéros du bimensuel Be x Boy ainsi que du porno 'normal' (hétéro, quoi...). Non, ce qui était censé choquer, c'était les bidous SM qui étaient restés dans le sac. Les préservatifs, c'est déjà un grand classique quand on est du genre masculin, si vous voyez ce que je veux dire - même si dans le cas de Yashiro, l'usage était quelque peu différent... Il zieuta d'ailleurs sur l'une des boîtes qui jonchait sur le sol, vidé de son contenu, avant d'écarquiller les yeux et de les froncer.

   - Putaaain, j'ai oublié d'en racheter ! Ils sont tous périmés ceux-là, raaah !

Se sentant idiot, il imita le coréen et s'en alluma une avant de ranger son zippo. La cigarette, c'est pas très bon pour la santé physique, mais c'est très bon pour la santé morale... Il faut juste veiller à ne pas en abuser. Dans le cas de Yashiro, il ne s'en grillait une que rarement.

   - Bah écoute, y'a pas grand chose d'intéressant chez moi tu sais... Et puis tu sais l'essentiel : je suis roux, con et gay.

Bon, il n'était pas sûr que pour le dernier point l'autre ait compris. Mais il assumait de toute façon. Et à dire vrai, il s'en foutait royalement de son image maintenant. De toute façon, Yashiro n'avait jamais été doué pour garder des secrets - enfin, tant qu'ils ne soient pas importants et qu'ils ne concernent que lui. Il jeta un œil sur Kae, qui riait légèrement. D'ailleurs, il devait avouer que le coréen n'était pas mal... Et plus il le fixait, plus il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il se gratta le menton. Deux visages lui revenaient à l'esprit. Le premier, celui d'une femme. Le second, celui d'un homme. Le rouquin calquait surtout Kae sur celui de l'homme - plutôt normal, me diriez-vous. Mais la ressemblance avec celui de la femme était flagrante également.

   - ... Kae, t'aurais pas été mannequin ou chanteur ou un truc du genre ? Oh. Et est-ce que tu t'es déjà travesti ? La délicatesse c'est pour les tapettes.



Invité
U can see funny things in hallways. Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:16

U can see funny things in hallways. Tumblr_ly2llkXQC71r4vc5no1_500
OKAY, I ADMIT IT.
Il pensait s'être attendu à tout sauf à ça en fait. Le roux aurait pu mh disons être super gêné et s'enfuir en courant de sa chambre, pour ensuite fuir Kae comme la peste pour ne pas se remémorer ce moment-là mais non. Tout ce qui avait importé son hôte à ce moment-là fut la boîte de capotes périmés qui jonchait le sol. Le Coréen eut de nouveau un rire incontrôlable qui s'échappa de ses lèvres. Eh beh, quelle étrange rencontre il venait de faire.

Mais si seulement l'étrangeté de cette journée s'était arrêtée là. Kae s'était autorisé à prendre une des  bières trouvées dans le sac qu'il avait éventré et la sirotait tranquillement. Il était désormais très bien réveillé et pouvait maintenant regardé la chambre avec un peu plus de sérieux.

« ... Kae, t'aurais pas été mannequin ou chanteur ou un truc du genre ? Oh. Et est-ce que tu t'es déjà travesti ? »

Vous connaissez tous la caractéristique ô combien géniale du lama, n'est-ce pas ? Oui, voilà, celle de cracher. Eh bien Kae devint un lama. La gorgée qu'il venait de boire se retrouva par terre, ayant été expulsée en un magnifique geyser. Le brun avait tout de même la décence de ne pas cracher sa bière sur Yashiro. Et donc, en relevant vivement la tête tout en essuyant sa bouche avec le revers de sa main il lâcha un gros : « Pardon ?! ».
Wait, wait. Il leva les mains en l'air en signe de temps mort, un sourcil haussé. Just histoire qu'il puisse se remettre de cette action. C'était quoi ces questions ? Surtout la dernière en plus. Enfin, pour Kae, c'était plus la première qui l'interloquait davantage. Comment il savait ça lui ? Non, non, question primordiale : devait-il dire la vérité ? Il inspira et expira lentement, calmement.

« Bon euh ouais j'ai été chanteur mais plus danseur qu'autre chose. »

Kae marqua une pause. Plus ou moins longue, jetant un regard suspicieux à Yashiro. Non franchement, ça valait vraiment la peine de lui répondre là ?

« Et pour la deuxième question : non. » soupira-t-il. « Mais comment tu sais ça toi ? »

Le grand brun se pinça l'arête du nez en fermant les yeux. Franchement, c'était quoi ce karma aujourd'hui sérieux. C'est pas que ça le gênait que les gens connaissent, après tout ça avait été son but premier avant qu'il ne soit transféré à Sei et qu'il mette entre parenthèses son rêve. Peu de personnes aussi faisaient le lien de son nom avec celui de ses parents – plutôt renommés. Alors il n'y avait plus que deux solutions à cette question existentielle : soit Yashiro était un vieux stalker complètement taré, soit il – ou ses parents, avait déjà côtoyé le monde de la télévision ou du cinéma. N'empêche que ça rendrait le monde vaaachement petit du coup. Kae émit un petit rire.
Il entreprit de recommencer à boire sa bière. Avant de s'installer en tailleur sur le lit du rouquin, le Coréen ôta ses baskets qui rejoignirent les débris au sol.
Contenu sponsorisé
U can see funny things in hallways. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-