Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Attention, je mords !

Invité
Attention, je mords ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:13
Un nouveau jour se lève dans la chambre A4. Le soleil pénètre à peine dans la pièce tandis que j’ouvre les yeux. Dehors, le ciel est gris perle et menace de pleuvoir. La tête encore dans le brouillard je décide d’aller prendre une douche. Une fois toute propre je remonte dans ma chambre. Je déteste cette chambre. Je suis avec deux garçons et une fille du même groupe que moi. Heureusement d’ailleurs, je ne me serais pas imaginer une seconde d’être dans la même chambre que trois garçons. Mais moins j’ai de contact avec eux, mieux je me porte. Mais je dois bien avouer que les deux garçons sont totalement différents. Il y a Takeo … Takeo est comment dire ? Un pervers pas finis ? Je ne veux absolument pas avoir de contact avec ce gars. Il fait partis des Aristocrats et fais de lui mon ennemis. De toute façon, groupe neutre ou ennemis ou encore ami, les garçons son mes ennemis juré. Keel, je ne lui ai jamais parlé et je n’en ai pas franchement l’intention.

En retournant dans la chambre je m’installe à mon bureau avec de la musique dans les oreilles et espère pouvoir étudier un peu avant que les cours ne commencent. J’espère ainsi que personne ne viendra me parler. Ce n’est pas que je suis associable mais je HAIS les garçons ! La physique ne me dit rien, je prends donc mon bouquin de science naturel. Je sens l’agitation derrière moi qui commence à devenir de plus en plus importante. Je croise les doigts pour que personnes ne vienne. Je sers les points tellement forts que mes jointures blanchissent et mes ongles parfaitement manucuré se plantent dans la chair fine de mes mains. Mes dents sont elles aussi serrées et les font ainsi grincé d’un son à peine audible. Je retiens ma respiration, et plus rien, ils ont certainement dû descendre. Je suis au moins tranquille quelques minutes.
Je me concentre à nouveau sur ce qui est vraiment important, à savoir mes cours. Je tourne les pages, et les minutes s’enchaine. J’attendrais ainsi, jusqu’à ce que la sonnerie retentisse.

Un ancien souvenir me vient à l’esprit. Le souvenir d’un parc. Je jouais avec quelqu’un. Quelqu’un dont je ne me souviens plus. C’était un garçon. Il avait été la pour moi quand j’en avais besoin, puis un jour plus rien. Il avait déménagé sans même me prévenir. Je crois que c’est depuis ce jour que ma haine envers le sexe opposé est née. Le fait de m’avoir fait péter les plombs au lycée n’a fait que me raviver cette haine. Juste de remuer le couteau dans la plaie un peu plus. Les garçons, sont immature, ne maitrise pas leur coups, sont brute avec nous qui sommes si douces et c’est pour ça que je les hais.
Invité
Attention, je mords ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:56
La lumière du petit matin ne se gêna pas pour réveiller Keel. Le jeune garçon ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, mais se sentit déjà agacé de si bon matin par le soleil qui brillait fort, au dehors. Il le sentait à travers ses paupières closes. Encore somnolant, il rabattit sa couette sur sa tête en grognant légèrement. Il n'était pas prêt de de lever maintenant... Enfin bref.
Après quelques minutes (ou bien plus, qui sait..?) Keel se décida enfin à sortir sa tête de sa couette, et à risquer un regard à la chambre. Il se tourna lentement vers son réveil, qui indiquait huit heures et quart. Le jeune homme mît du temps à comprendre qu'il était quasiment en retard et qu'il fallait qu'il se prépare en vitesse. Émergeant péniblement de son lit en faisant tomber la quasi-totalité de sa couverture par terre, il se mît torse nu et jeta un coup d'œil autour de lui. Et bien... C'était étrange. Tout le monde était déjà parti...? Enfin... Étrange... Pas vraiment, vu l'heure qu'il était. Le blond prit rapidement un T-shirt noir dans son armoire, qu'il mît en pensant à autre chose. Puis un pantalon de la même couleur, ainsi que des chaussures également noires. Comme d'habitude... Keel se regarda quelques secondes seulement dans le miroir, et remit quelques unes de ses mèches blonds indisciplinées en place.
Après tout cela, il voulut prendre ses affaires et sortir en vitesse, mais aperçut qu'il y avait bien quelqu'un dans la chambre. Une fille. Ah, n'était ce pas Shiori...? Keel ne lui avait jamais parlé, mais il la reconnut à ses cheveux teints et ses ongles manucurés qui écrivaient tranquillement, tandis qu'elle travaillait. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Après tout, tout les autres étaient partis, et Keel n'avait fait aucun bruit depuis son réveil.
Le blond soupira légèrement. Que pouvait il lui dire ? Il n'avait pas forcément besoin de lui parler, mais en même temps, elle était sa camarade de chambre... Puis une question s'imposa dans l'esprit du jeune homme. Dans quel groupe était elle...? Peut être qu'elle était pacifique, tout simplement. Ou comme lui. En tout cas, il n'imaginait pas du tout une telle fille dans le groupe des Amazons. Alors elle pourrait aussi être des Mermaids. Mais bon... Keel secoua la tête. Depuis qu'il était au courant de cette histoire de guerre dans l'établissement et tout le bordel qui allait avec, il ne faisait que se poser des questions à chaque nouvelle rencontre, à chaque nouvelle personne qu'il voyait. De quel groupe est cette personne, est ce que peux vraiment lui faire confiance... et tout. Enfin bref, il fallait vraiment qu'il arrête de se tracasser. Il avait rejoint les Hecklers pour pouvoir être libre et tenter de faire quelque chose contre la guerre. Alors il avait juste à se comporter normalement, et essayer de faire comme s'il était dans un pensionnat normal ... Se faire des amis, si possible...
Keel remarqua que la jeune fille qui écrivait toujours, le dos tourné, et qui n'avait toujours pas l'air de l'avoir vu avait fait tomber un stylo par terre. Elle n'avait sûrement pas du s'en rendre compte... Pris par un élan de générosité, si je puis dire, le blond se pencha et ramassa la stylo, le tendant à Shiori en souriant légèrement.
- Tiens... Tu as fait tomber ton stylo.
Maintenant qu'il était devant la fille, et qu'elle l'avait vu, il ne pouvait plus se défiler, et devait au moins de présenter... Passant sa main dans ses cheveux, par habitude, le jeune homme continua donc de parler, sans attendre une quelconque réaction de la part de la jeune fille.
- Tu es... Shiori, c'est ça ? Moi c'est Keel, même si je pense que tu le savais déjà.
Après ces mots, Keel soupira. Bon, il s'était présenté en tentant d'être plutôt poli. Maintenant, il ne fallait pas qu'elle le prenne mal... Cela le rendrait de mauvaise humeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-