Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty]

Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:42
Je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je sais pas quoi faire. C'est un peu le principe de l'ennui, non ?
Je marchais dans les couloirs, prêt à aller vers la bibliothèque. Non pas que j'avais particulièrement envie de lire, à vrai dire, je n'avais jamais ouvert un roman de ma vie, mais c'était simplement pour pouvoir être tranquille pour consommer mes petits produits chéris, qui avaient tendance à ne pas améliorer mon état. Oui, j'aime la drogue et les bonbons, voilà tout. Donc j'allais à le bibliothèque pour être un peu tranquille.
J'entrouvrais légèrement la porte de la grande salle, cherchant des yeux un rayon ou un coin de la salle où je pourrais être le moins facile à remarquer possible. Mais malheureusement, tout les coins étaient occupés. J'haussai les épaules. Tant pis. J'allais trouver une place normale, et m'occuper selon les circonstances.
Je cherchais donc une des rares places libres, la plus retirée possible des autres personnes et de quelques surveillants. Je trouvais rapidement mon bonheur. Une petite table au fond de la salle, cachée par quelques rayons de documentaires, déjà occupée par un garçon qui s'occupait sur un jeu vidéo, à ce que je voyais. Tiens, moi aussi, j'étais assez adicte aux jeux vidéos. Mais, hélas, j'avais pas pensé à les emmener là.  
Il n'y avait personne d'autre. Cool. J'allais m'assoir. Je choisis la chaise tout près du garçon, qui, manifestement, ne m'avais pas vu. Un sourire aux lèvres, je le regardais. Il ne me remarquait toujours pas. Manifestement, il devait être absorbé par son jeu. Pendant un moment, je pensa à lui faire mal, ou à l'empêcher de s'occuper tranquille. Mais ça, malheureusement, ce n'était drôle qu'avec les filles. Dommage. Ah mais tiens, je pensais à un truc qui était très captivant pour moi, que ce soit avec une fille ou un garçon. Un sourire gourmand apparut sur mes lèvres. Oh la. Je sens que mes pulsions de nymphomane vont reprendre le dessus. Intérieurement, ça me faisait rire de me voir comme ça. C'est pas de ma faute si j'ai un trouble psychologique. Après, faut savoir si lui, ce garçon à côté de moi, il peut accepter de me ressentir, s'il est complètement soumis et souffre-douleur.... Ou s'il est plus compliqué à attraper.  Il était mignon, en plus.
Je montai sur la table, assis sur mes genoux, les mains posées sur ceux ci, fixant le garçon, toujours en souriant. Lui, il me regardait pas. Ne m'avait il toujours pas vu ?
Je continuais à le regarder. Je m'avançais un peu plus, pour finalement me trouver juste derrière l'ordinateur du garçon. Je penchais ma tête au dessus de l'écran. Il regardait toujours son écran, et pas moi. Amusant. Je me penchais encore un peu plus... Je posai mes mains des deux côtés de l'ordinateur, me levais un peu plus et embrassais le garçon en souriant comme un enfant à qui on aurait donné une sucette.
Finalement, je me reculai et attendait une réaction. Sans prononcer un mot, en quelques secondes, je m'étais bien amusé, et ce n'était sûrement pas fini.

[HRP : Si ça ne te vas pas, dis le moi, je suis prêt à recommencer :)
Et je sais, c'est très court, mais bon. Désolé, j'ai du mal à commencer les Rp's. >.<  ]
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:49
Une journée comme les autres. Sûrement. Je me suis réveillé à six heures, et comme tout élève normal, je me suis préparé : certains y voir comme un style bizarre, pour mes jeans serrés, mes chemises trop grandes, mes débardeurs, ou encore mes survets h/24. C'est vrai quoi, c'est pas comme si beaucoup de mecs portaient des slims noir et des débardeurs violets... Bref. Faut pas taper dans le luxe, par ce que je m'en fous beaucoup de mon apparence. Ce matin, c'était chemise blanche trop grande, remontée aux coudes, entrouverte par ce que je comptais rester cloîtré dans un coin de la bibliothèque toute la journée... Pour jouer à un jeu en ligne, donc pour frimer un peu avec mon perso qui a presque atteint le level ultime ; ou sinon j'irais sur le serveur admin avec un autre perso. Ça m'éclate. Quoi, vous pensiez que j'étais dérangé du cerveau ? Hu... Y avait exactement 24 fenêtres entre ma chambre et la bibliothèque. Trente trois marches. Le bibliothécaire, il porte les mêmes chaussures depuis le début de l'année. Il répète en moyenne au moins quatre «Silence!» par heure. Enfin bref. Tout ça pour dire que songeur, mallette d'ordinateur à la main, je suis allé à la bibliothèque.

Il était a peine huit heures. La bibliothèque venait d'ouvrir. Le monsieur du guichet devait se demander ce que je faisais, à force de me voir. Ben, je sais pas vraiment... Qu'est ce que je fais ? Je fais du sport. Le sport. Mon monde. Je m'enfuis dans les méandres de mes souvenirs. Je m'enfuis là où ils ne me rattraperont pas. Je m'enfuis là où je suis bon. Je m'enfuis de ce monde trop plein pour moi... Je rentre dans mon univers. Combien de temps a passé ? Deux heures trente quatre minutes. Une présence se fait ressentir près de moi. Je décidai vivement de l'ignorer. J'étais dans un passage important de l'intrigue, en plus... Je continuais mon jeu, sans relever la tête de mon écran : jusqu'au bout ! Et si faut, il va voir que je veux pas de lui, donc il va partir... Yeah. So... Illusion charnelle et éphémère, on dirait. Il s'approche. Pourquoi ai-je soudain envie d'avoir un bouclier ? Son souffle m'arrive dans la figure, comme un animal en manque de... Il m'empêche de voir l'écran; je ferme l'ordinateur avant qu'il ne me le casse. Déjà, pour cette simple raison, il allait morfler. J'attendais qu'il se retire, le fixant de mon œil noir et profond, qui voulait dire, apparemment pour les autres, casse toi ou tu meurs. Mais ... Il venait d'accomplir l'action d'un patron en manque de choses, il venait de copier l'Acte d'Elles... Inadmissible. Sur moi ? Je restais quelques secondes à revenir dans mes souvenirs, voyant de nouveau ces scènes qui me dégoûtent tellement. Je les hais. Je les hais tous.

Trois. J'ai pas envie, je te repousse.

Deux. Je m'approche, prêt à te donner mes adieux.

Un. Je suis debout, je te fixe, je suis près de toi.

Zéro. Uppercut. Crochet de gauche. Mise allongé sur la table. Main serrant peu à peu son cou. Tout ça rapidement et sûrement, me levant au passage. Je le maintenais en place avec mes mains, le fixant d'un regard meurtrier.

« N'ose plus jamais me toucher ne serait-ce qu'une fois sans y être invité, esprit nymphomane et démoniaque, fruit du démon macabre succombant trop facilement au désir charnel, au soupçon de plaisir que tant aiment avoir toucher, recommençant chaque jour plus fort sans autre objectif que revenir au précédent. » Peut être que la peur s'estompait : c'est vrai, quoi, je dis ça mais j'ai la chemise entrouverte car je crève de chaud. Bref. Je l'étranglais jusqu'à ce qu'il soit au bord du Gouffre sans fond. Je le relâchais peu après, m'essuyant la bouche de l'avant bras. Est-ce que ça servait vraiment de faire ça ? N'étais-je pas légèrement pitoyable ? Remarque, je peux toujours lui donner d'autres coups, à ce petit blondinet... J'étais debout face à lui, tandis qu'il était allongé de dos sur la table, commençant à se relever. Connard, salop, prostitué, démon, pensais-je toujours, comme si ça allait l'éloigner. Ce ne sont que des mots, après tout. Et les menaces... Bref, espérant qu'il aie compris ? Faudrait que je retourne sur mon ordinateur, moi ! La bibliothèque était silencieuse. Au pire, le bibliothécaire servirait à quelque chose une fois dans sa vie. Je tenais pas à me faire violer, par un inconnu. En fait, si Xi Wang me câline, c'est par ce qu'il me trouve «mignon»... Mais est-ce autre chose que cela ? Sont-ils tous basés sur le physique ? Ça voudrait dire que si il me trouve «mignon», les autres seront capables d'en dire autant ? ... Je veux pas devenir une peluche de service, sale merde...

« Et... Ne t'approche pas de moi non plus ! » dis-je en reculant d'un pas, les poings serrés. Au secours... Dans les jeux vidéos, dans les livres, dans tous, c'est pas écrit comment repousser des gens dans ces moments là...
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:08
[HRP : Ça me va parfaitement :) si tu ne me fais aucune remarque, alors je continue sur ma lancée.]

Le petit garçon tout mignon, c'est qu'il était pas content. Il me fixait d'un air perçant, glaçant et peu accueillant. Un peu tout le contraire du regard que moi, je lui offrais. Ses yeux sombres, confrontés aux miens, clairs et pétillants de vivacité. Bref. Ce garçon, je l'avais embrassé, et j'en étais très content. Satisfait parce que j'adorais ça, c'était agréable pour moi, mais aussi parce que pour l'instant, il n'avait rien fait pour me rejeter.
Mais son regard assassin me disait bien qu'il n'allait pas me laisser continuer longtemps.
Il s'approcha. Se leva, se mît debout face à moi. Et tout d'un coup... Je me reçus un coup violent au visage. Aie. Il m'allongea contre la table, et me saisit à la gorge, serrant de plus en ma gorge. J'avais du mal à respirer, mais je gardais un air réjoui. N'oublions pas que je ne suis pas seulement nymphomane, mais également sadique, et surtout, masochiste. Oui, vous n'êtes pas les premiers à vous demander si je ne suis pas un peu dérangé. Rien qu'un peu. En même temps, je n'ai jamais connu de bon exemple...

Dommage qu'il soit pas content. J'aurais pu tomber sur quelqu'un comme moi. Ou sur quelqu'un de soumis, que j'aurais pu faire souffrir en plus. Enfin, dans un sens, c'était bien comme ça. Un peu de résistance ne me ferait pas de mal. Je pourrais le pousser plus loin. On verra bien. En tout cas, il était en train de m'étrangler en prononçant toutes sortes d'insultes que je ne comprenais même pas. Heureusement qu'on était seuls, et que personne ne pouvait nous voir. Enfin, moi ça m'était égal. Mais bon, la situation avait quelque chose de comique pour moi. Bon, pour l'autre, ce devait pas être marrant du tout, mais c'est ça qui est drôle, justement.

Il recula enfin, me lâchant et murmurant une dernière fois qu'il voulait pas que je l'approche. Enfin, pourquoi le prendre si mal ? Ce n'est qu'un contact physique... J'aurais pu baver, ça aurait été pire, alors.
Enfin, à quoi étais je en train de penser ? Toujours un sourire candide sur mon visage, je le parcourus du regard, de la tête aux pieds. Maintenant qu'il était debout, je voyais tout son corps. Son T-Shirt blanc était léger, et ouvert sur le col. Bien. C'est qu'il était vraiment mignon ce petit garçon. Bon, j'ai rien à dire, je suis sûr que je suis plus petit que lui, mais bon...
Il portait un pantalon serré, très slim. Oh lala... En même temps, quand on porte des vêtements comme ça, comment veut on ne pas se faire agresser sexuellement ? Ahah. Après je sais pas, mais moi, ces vêtements là, ça me donnait encore plus envie de jouer avec lui.  
Il serra les poings, l'air furieux, limite paniqué.
Je ne vois pas ce qu'il y a de si... Horrible...? Bon, après, entre nous deux, je pense que c'est moi qui suis bizarre. De toute façon, je suis au dessus de lui. Je fais de lui ce que je veux, si tel est mon envie. Il sera mon jouet, mon sexfriend, mon esclave pour mes petits plaisirs de ce genre.
Je me suis toujours senti supérieur. C'est comme ça. Et là, ce petit garçon que je trouvais si mignon et attirant... Il avait beau ne pas se laisser faire, je ne le laisserais pas tranquille. Jusqu'à que j'aie ce que je recherche, ou même après. Ça m'amuse, alors bon... Il peut crier ou me repousser en m'étranglant, c'est pas ça qui m'empêchera de l'embrasser à nouveau.

J'étais donc à le regarder d'un air candide, en me frottant le cou, et en me léchant les lèvres, contrairement à lui qui se les était essuyées. Je passai ma main dans mes cheveux couleur laitue - je tenais cette expression de Sonata-chan -, et m'approchais de lui à nouveau, malgré son précédent avertissement.
Ses vêtements étaient vraiment hors du commun sur un garçon, en fait. Bon, moi, avec mes foulards roses bonbons et mes gilets assortis à mes cheveux, je n'étais pas moins étrange. Lui, il était mignon. Oui, je sais, je l'avais déjà dit, mais bon.
Près de lui, pour l'empêcher de m'étrangler de nouveau, je lui attrapa le poignet et le serra fort, le tordant pour le faire passer derrière sa tête. J'étais tout près à présent, il devait sentir mon souffle sur sa figure. Je posais de nouveau mes lèvres sur les siennes, le léchant légèrement au passage. Juste pour le fun. Après ça, je restais planté devant lui, un sourire particulièrement provocateur sur mon visage. Je n'avais pas peur de lui ni de ses coups, de toute façon, ça me procurait du plaisir, la douleur. Alors. Je m'en foutais, en fait.
J'étais prêt à continuer à coup sûr.
Je lui tirai la langue. -n'oublions pas que je l'avais touché avec-

- Tu es mignon pourtant... Ce serait dommage que je ne puisse pas profiter de toi.

J'avais dit ça normalement, plus pour moi même que pour lui, d'ailleurs, mais j'étais sûr qu'il l'avait entendu. Je ne savais même pas si je faisais ça par pure provocation, ou par simple amusement et immaturité. En tout cas, il est certain que je l'aimais bien, même si lui me détestait, à coup sûr. J'ai toujours eu un raisonnement simple sur mes relations. J'aime bien, j'aime, j'aime pas, je déteste, je méprise. Je n'en ai rien à faire de l'avis des autres. C'est le mien qui compte. C'est bien pour ça que lui, il n'allait rien pouvoir me dire pour que j'arrête.

- Au fait, c'est quoi ton petit nom, chéri ?

Le dernier mot n'était que pure provocation. J'avais en revanche envie de savoir son nom, tout de même, même si je me doutais bien qu'il ne me le dirait pas. Et puis, il allait de nouveau me frapper ou s'énerver, j'en étais presque sûr.
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:27

Cette tête bizarre souriait. Ok, je m'attendais à un raisonnement barge de sa part, mais de la sourire aux portes de la mort... Une fois dégagé de cet horrible individu, il se mît à me fixer comme si... Comme si j'étais un plat. Non mais, un plat quoi... Il aurait pu me traiter comme un animal, un humain comme les autres, pourtant, ce regard ressemblait à ceux que Père faisait aux femmes nues... Adieu. Encore ces maudites choses...

Je me trouvais dans un coin du couloir ; je n'avais qu'un short, et beaucoup d'égratignures. Je saignais encore. La pièce d'à côté était entrouverte, et la Curiosité poussait à bien des choses face aux traumatismes de la vie. Père me détestait. Il disait que c'était de ma faute si Maman est morte. Pourtant, je crois toujours que ça doit être vrai, si Père le dit. Père était presque toujours ivre quand il m'accordait de l'attention. Sinon, il m'ignorait. Ce jour là, pourtant, comme beaucoup de fois dans la semaine, je regardais dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Une nouvelle dame était dans la pièce, enlevant ses frêles vêtements de son corps formé comme Venus. Elle avait un visage fin, des yeux verts, de longs cheveux blonds. Elle montrait ses parties à Père comme si elle était un simple objet prêt à être toucher, de la nourriture prête à être dévorée. Un sourire éclairait ses traits, et elle exécutait une sorte de danse nuptiale, montant peu à peu dans les draps, déshabillant Père qui semblait aimer ce geste. Il était doux, fougueux, il la complimentait. Pourquoi pas moi ? Moi j'existe, aussi ! De mes yeux d'enfants, je voyais la scène comme une incompréhension totale. J'étais entré dans la pièce, timidement, à petits pas, les larmes aux yeux. « Pourquoi ...?» avais-je demandé, fixant les deux adultes qui ne me regardaient même pas. L'ombre d'un regard aurait été trop demandé. Je me suis mis à les haïr, ces femmes dégoûtantes. Je me suis mis à haïr tous ceux qui faisaient ÇA. Car moi, je me suis juré de pas leur ressembler. Jamais.

La salade s'approchait. Non... Encore ? Pourquoi ? Pourquoi ne le laisse-t-il pas tranquille ? Il en revoulait ? Que... Il s'était trop approché, me bloquant les poignets. Mais bordel de merde, pourquoi ? Il m'avait bloqué les poignets au dessus de ma tête, les tordant au passage. Ça ne m'affectait pas vraiment... Mais... Son souffle, ses manières, ses... Mon cœur s'accélérait. Ne pas céder à la panique. Se défendre. Je le détaillai en fronçant les sourcils. Tandis que mon style penchait sur l'Emo, le sien penchait sur le psychédélique et autre trucs louches. Saloperie... J'me mets à le détailler, moi ? Je perds la boule ou quoi ! Faut absolument que je me dégage de la... Le vert venait de m'embrasser. Une deuxième fois ? Ça lui avait pas suffit ? Je le fixais, plein de haine. Finalement, un crachat atterri sur son minois. Même si mes bras étaient bloqués, j'avais pas qu'eux pour me défendre. Totalement blasé.

Deuxième trou noir. Pourquoi ?
J'étais encore dans les couloirs de chez moi. Je me dirigeai vers la cuisine à pas de loup. Dans le salon, une femme venait d'entrer, accompagnée de mon père. Ils m'avaient vu. La dame afficha une expression horrible sur son visage. Elle avait lâché un cri « Quel hideux enfant ! ». C'est vrai... J'étais torse nu, des milliers de cicatrices et de croûtes ornant mon corps. J'avais des cheveux mi-longs, noirs et sales. Père n'avait pas acheté de shampoing, et Grand père était à l'hôpital depuis deux semaines. J'avais un œil au beurre noire et une cicatrice allant du front à ma joue d'un côté, des éclats de verre sur mon bras droit, et du sang dégoulinait d'une des blessures. Mon short était déchiré. La prostituée avait regardé mon Père, perplexe. Celui ci haussa les épaules et l'emmena dans sa chambre en l'embrassant. Ça me dégoûtait. Encore une fois, je n'étais qu'un monstre à leurs yeux.

Le martien restait devant moi, me tenant toujours, un air provoquant sur le visage. Je le hais déjà. Ces gens qui se croient tout permis... Il faut leur faire comprendre qu'ils ne sont pas le centre du monde, non ? Il me tira la langue. J'en pouvais déjà plus de ce morveux ! "- Tu es mignon pourtant... Ce serait dommage que je ne puisse pas profiter de toi. " Vas te pendre. Qu'as-tu osé dire ? Je me laisserai jamais faire ! Jamais. Garde tes dommages pour toi. Sale merde... « Salop. » Et hop, un coup de genoux dans la partie reproductrice. Qu'il aille se pendre, vraiment ! Je le fixais de mon œil noir, sans aucune vraie expression. Pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré que Xi Wang soit en face de moi. Lui, au moins, il m'écoutait. "- Au fait, c'est quoi ton petit nom, chéri ? " Tu veux encore des coups ? J'essayai de dégager mes poignets de là. C'est qu'elle était tenace, cette tâche. Puis, pour ce qui est question de taille, la nature m'a pas vraiment gâté.

« ... On t'a pas appris à se présenter avant de poser une question de ce genre, le brocolis ? ... »



HRP : Je ferais mieux au prochain post ~ !
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:20
Je souriais toujours, en regardant le garçon devant moi d'un air affamé. Oui. Affamé. Peut être avais je l'air fou, mais bon... On ne va pas se mentir, je sais que je le suis sûrement, en tout cas au moins un peu. Puis je m'avançais lentement, lui bloquant brutalement les poignets, et savourant cet instant où je lui soufflai sur son joli visage, avant de l'embrasser une deuxième fois. Je ne peux pas nier que j'aimais tout en ce moment, et ce n'était pas vraiment le fait de l'embrasser qui me rendait si joyeux, mais plutôt de voir ce petit visage tirer une expression à la fois surprise et haineuse ... Et oui... Le garçon était vêtu d'un simple chemise blanche, et d'un pantalon noir. Rien de plus simple. C'était attirant pour moi et mes pulsions louches, et à la fois très différent de ce que moi, je portais...
Alors que je lui murmurais des paroles purement provocantes en lui tirant la langue, je ne m'attendis pas à sentir un choc qui me fit tomber.
J'entendis l'insulte que marmonna le brun, alors qu'il venait tout juste de me frapper à l'entrejambe. Je souris. Et bien oui. J'aime souffrir, et honnêtement, cela ne représentait pas pour moi la pire douleur au monde. Ok, ça faisait mal. Ca me rendait encore plus enthousiaste qu'avant. Ma proie résistait, de un. Et de deux, j'aime souffrir. Alors bon... Oui. Je sais. Je suis quasiment complètement cinglé. Sadique de voir ma "victime" détester mes gestes, réjoui de la voir essayer de se défendre, masochiste de vouloir toujours souffrir plus, et complètement atteint du pêché de la luxure, qui me poussait à faire de telles choses du haut (ou plutôt du bas...) de mes quinze ans.
Alors que je me tortillais à genoux, toujours à tenir ses poignets, j'aperçus le regard noir que me lançait le garçon. Je le lui rendis par un sourire et un clin d'œil. Puis sans attendre, je lui murmura une question, lui demandant quel était son nom, en agrémentant ma phrase d'un petit surnom provocateur. Je le vis serrer les poings. Il tenta de se dégager. Je renforçai ma poigne en souriant.

« ... On t'a pas appris à se présenter avant de poser une question de ce genre, le brocolis ? ... »

Je me mis à rire doucement, un air gamin affiché sur le visage. Tout en continuant à le regarder et à rire, j'attrapai ses poignets bloqués de ma main gauche, les tordant dans son dos, avant de le rapprocher de moi de ma main droite, en l'attrapant par la taille. J'approchais ma bouche tout près de son oreille, en affichant un sourire malicieux. Je ne pouvais m'empêcher d'être amusé en voyant l'expression absolument médusée qu'il affichait. Pourquoi haïssait il les contacts à ce point...? Je n'en savais rien, et je m'en fichais. C'était comme avec les filles. Tout ce que je voulais, c'était soulager mes pulsions sadiques et nymphomanes. Rien de plus. Enfin... Bref. Cela ne m'aurait pas non plus gêné qu'il soit consentant à ce que je le touche. Mais ce n'était pas très grave... Il ne pouvait pas faire grand chose, aucun coup ne m'atteignait, moi qui était complètement masochiste et qui trouvait cela encore mieux qu'il tente de se défendre. Je lui murmura donc à l'oreille, toujours proche de lui :

- Me présenter ? Si tu veux... Moi c'est Nutty. Et toi, mon chou ?

J'étais suffisamment proche de lui pour sentir clairement les battements de son cœur, ainsi que les légers tremblements qui le parcouraient. J'étais tenté de l'embrasser à nouveau. Rien que pour voir sa réaction. Mais j'allais faire autre chose. Il fallait savoir varier les plaisirs pour que ce soit amusant, n'est ce pas...? Enfin, c'était en tout cas mon avis...
Toujours en lui tordant les bras dans le dos, je lui fis un croche-patte qui le fit tomber au sol. Dans ce coin là de la bibliothèque, nous étions seuls. Alors que je voyais son mignon petit visage me lancer un autre regard noir, je m'étendis sur lui sans vraiment me gêner, et lui volai un petit baiser. Et bien oui. Le troisième. Une question me vint à l'esprit. Avait il déjà embrassé quelqu'un avant moi...? Si oui, l'avait il fait de manière volontaire...? Si j'étais vraiment la première personne avec qui il avait des contacts comme ça, alors je lui avais en quelque sorte arraché son premier baiser de sorte... Enfin bon... Il ne fallait pas que j'aie des élans de gentillesse exagérée, non plus. Moi la première fois, ç'avait bien été mon cinglé de frère... Alors c'était quelque chose de bien quelconque, non...? En tout cas, de mon point de vue... Ou bien était ce moi qui n'était vraiment pas normal ?
Il pouvait me frapper avec ses jambes quand il le voulait. J'entrepris alors de changer légèrement de position. Toujours allongé sur lui, je passai ma jambe gauche sur sa jambe droite, avant de passer ma cheville sous sa jambe gauche. Et vice versa avec l'autre jambe. Voilà. Une jambe dessus, une jambe dessous, il ne pouvait plus rien faire, car je gardais néanmoins ses poignets dans mes mains. Je lui souris en le regardant dans les yeux, ses yeux qui me lançaient des éclairs, à quelques centimètres de son visage, avant de poser ma tête dans le creux de son cou.

- Pourquoi tu me laisses pas faire...? demandais-je d'un ton boudeur. Je ne mords pas pourtant...

HRP : Tu as dit que tu ferais mieux...! Oh la. Déjà que tu fais des trucs trois fois plus longs et mieux écrits que moi, alors là...0,0 enfin bref. J'espère que ça te convient x)
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:16
Cette sensation était tout bonnement horrible. La brume emplissait peu à peu mes yeux, les atroces images de mon enfance refaisaient surface. Je n'entendais plus rien. Seul les cris, le Plaisir de cette chose si dégoûtante qui a toujours hanté les méandres de mon esprit. Je ne voyais plus que l'ombre de mon bourreau... Cette cible à abattre. Toutes ces années d'arts martiaux n'allaient pas voler en éclats pour un brocolis... Ce voile de noirceur emplissait mon esprit, cette rancune, cette haine, ce désir de vengeance. Je ne pouvais pas. Ces baisers fermement repoussés par morsures ou bouche fermée, je fixais au loin d'un regard vide, totalement ailleurs. Prise numéro 1 : utiliser la force de son adversaire, en lui prenant les poignets avec ceux tenus. J'étais dégagé... Mais pas pour longtemps, car le brocolis fit en sorte de me faire tomber, se mettant sur moi... Je ne pus empêcher mon cœur de battre plus vite, ni mes mains se porter en croix sr mon torse, signe de défense inutile : il m'avait immobilisé... Désespéré. Anéanti par le passé.

« Monstre » avait répété mon père. « Assassin, meurtrier, tu ne devrais même pas vivre ! Tu as tué ma femme, espèce de déchêt. Tu le regretteras... » Des bouteilles sur lancées. C'est tout ce que j'ai gagné. Démon rageurs, psychopathes, on m'avait toujours vu en Enfer. Non en fait mon seul souhait était d'être tranquille, de disparaître. Je pris de l'élan en me balançant d'un côté à l'autre sur le sol : pour finalement me retrouver sur lui, un regard absolument pas humain le fixant.

« ...Et tu vas me faire quoi ? » lançais-je d'une voix glaciale, portant mes mains à son cou. Personne n'avait le droit. Personne. Je le fixais de ce regard vide, sans expression, impassible. De nouveau, des images me reviennent... Encore un trou noir... Saleté... Tandis que mes mains se resserraient peu à peu sur son cou, des images floues de mon enfance revenaient : « Est-ce que tu m'aimes un peu, Papi ? -Bien sûr fiston, sinon je ne t'aurais pas acheté cet ordinateur. - Pourquoi tu veux pas que j'habite chez toi alors... ? -C'est trop petit chez moi Kazuma...-Et pourquoi tu échanges pas de maison avec Papa …?- Ton père est malade tu le sais... -Ben les docteurs peuvent pas le soigner ? – Ton père est trop pauvre pour aller en cure, il a trop de dettes... »Bref. J'étais parti en courant, pour aller de rage, dépecer un petit animal encore vivant... Quoi c'est pas bien ? M'en fous j'ai jamais rien fait de bien. Après avoir laisser l'air manquer à ce pauvre « Nutty », et que les marques de mes mains étaient restées, -enfin surtout après que j'ai repris contact avec la réalité, je desserrais un peu mon étreinte : erreur ?


HRP : Minimum syndical. Je compléterais plus tard si j'ai le temps.
Invité
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:51
J'étais allongé de tout mon long sur le petit brun que je trouvais si mignon, lui chuchotant des mots d'amour dans l'oreille, aussi bien par provocation que par amusement. Comme si j'allais aimer un simple garçon dont je me servais pour passer mes désirs. D'ailleurs, ma victime avait l'air complètement dans les vapes, comme si plus aucun son et aucune vision ne lui parvenait d'autre que la simple sensation de mon corps sur le sien. Ah, c'était drôle... Pour moi. Pas pour lui. Enfin, j'imagine. Suis-je une personne horrible, ignoble, dégoûtante, repoussante ? Sûrement. Que puis-je y faire ? Rien. J'ai vécu sans amour, sans parents, éduqué par mes frères, qui sont tout aussi tordus que moi. L'un aime torturer les filles et ne ressent pas la douleur, l'autre est sadique aussi et m'a fait connaître le goût de la luxure alors que je n'avais que quatorze ans. Comment voulez vous que je sois normal ? J'aime la drogue, les jeux vidéos, les sucreries, le sexe et mon grand frère sadique et qui ne ressent pas la douleur. Tout est normal. Absolument. Oui, toutes ces choses sont ordinaires dans mon monde à moi. Je ne connais pas le monde du petit brun qui était actuellement en train de gémir sous mon poids et mes baisers. Mais bon, j'assume ma psychologie malsaine.
Alors que je caressais le cou et la joue de mon objet du bout des lèvres, celui ci me mordît violemment, ce qui me fit sursauter. Ah oui, vraiment ? Il continuais à me mordre, manière pour lui de repousser mes baisers et mon contact.
Tout d'un coup, le petit brun dont je ne connaissais pas le nom mais que je désirais tant me saisit les deux poignets, en me les tordant avec les siens, que je tenais fermement un centième de seconde plus tôt. Sans attendre plus, je me contentai de l'immobiliser de nouveau, tandis qu'il positionnait ses bras en croix, comme pour se défendre en vain de mes câlins et bisous. Il tremblait comme une feuille, j'avais tellement envie de le prendre et de lui faire tout le mal possible, rien que pour le voir trembler et gigoter encore plus... Au moment où j'allais de nouveau lui voler sa langue avec la mienne, je le sentis se basculer sur le côté.
En un quart de seconde, je me retrouvais par terre, sur le dos, et lui, sur moi. Il me fixait d'un regard d'une noirceur comparable à celle du néant. Limite pas humain. Me vouait-il donc une haine si féroce ? Pendant un instant, je me surpris à presque avoir peur.
Il porta ses mains à ma gorge, commençant à serrer, en me demandant d'une voix froide :
- Et tu vas me faire quoi ?
Que pouvais-je répondre ? Il m'étouffait. Bientôt, je sentis l'air me manquer véritablement. Peut être était je masochiste, mais il y a une grande différence entre aimer souffrir sans graves risques et entre mourir. Et là, je n'allais pas tarder à arrêter de vivre. L'air me manquait, essayer de respirer me brûlait les poumons, les mains de la personne qui avait été ma proie une minute auparavant me meurtrissait la gorge. Mon regard se fit fiévreux, tandis que je fixais le brun, qui me regardait toujours d'un air impassible et glacial. Tout d'un coup, ses yeux sombres s'écarquillèrent, et je le sentis desserrer son étreinte.
J'effectuai alors une petite roulade sur le côté, pour me retrouver libérer de son emprise. Je restais néanmoins allongé par terre, le souffle court, le regard vitreux, ma poitrine se soulevant à chacune de mes bruyantes respirations. Je ne me sentais pas très bien, disons... Pour ne pas dire que j'avais l'impression de n'avaler que du gaz toxique dans mes poumons. Je me tournais péniblement vers le garçon qui avait l'air complètement déconnecté de la réalité, et je murmurai :

- Où est le problème ? Quel est ton problème ?

Cette question n'avait pas été posée par provocation, mais par pure curiosité, ou d'incrédulité. Ce garçon me paraissait si étrange... Peut être que moi aussi, je lui paraissais complètement extravagant. Peut être même effrayant et ignoblement dégoûtant. Moi, il ne me paraissait tout simplement pas connecté à la société. Il ne voyait pas les choses comme moi, lui, elle, ou eux, mais à sa propre manière, et cela me paraissait très différent de ce que j'avais l'habitude de connaître.
Contenu sponsorisé
T'es mignon, je te veux pour moi ❤ [Kazuma & Nutty] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es une orange toi ? { KAZUMA }
» Amazing Stalker [PV Kazuma]
» « Meeting with a little dog? » ▬ Feat Kazuma ♪
» No puedo decirte no, y tú lo sabes (Kazuma)
» [ Rp Annulé ] Tu m'en veux, c'est ça ? [ Pv Mikase ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-